Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+61
GakStyle
baby-liverpool
Jibung
humanbean
torreskev9
Ronan9
P-F
Stevi
YNWA1892
LFC145
Pascale from Paris
fencerdam
Ici Anfield
aurel
Ricky
Virtual Jon67
This is Anfield
hagen reds fan
bangbang2a
Rom141
kevin5192
englishworks91
VikinGaulois
Magikal974
tact
Steven_Gerrard
liverpool_celtic
Bugsy
SiiM
El Zhar
iriepopo
Owen0412
VoN
reda-kun
Anfield_44
Antoine
Luleroy
casa762
matlehulk
peterbeardsley98
Jepigepo
anis liverpool
REDDINGUE
ZeZapatiste
Morgan
PHILDK
fuctbyflams
Candy
M'sieur l'marquis
Juice
Feriel
rikku
Gian
Steven_Gerrard93
kikinou
Lexclub
titus
toinou LFC
Mr All Sunday
simon59
WeAreLiverpool
65 participants

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Anfield_44 Jeu 4 Nov - 23:01

    Ah oui non c'est clairement pas une référence ce match, on a beaucoup subi en première période. Beaucoup d'imprécisions, de déchets techniques. Mais on a pu compter sur un grand gerrard, très grand ce soir même
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  rikku Jeu 4 Nov - 23:02

    kikinou a écrit:merci benitez d'avoir acheté dossena et revendu a napoli , il nous fait deux passes décisives !
    qui eut cru qu'il nous ferait gagner un match un jour !
    pour le reste , ben on a fait un match de merde , sans entrain sans envie ....

    c'est Aronica qui est à chaque fois fautif , pas Dossena .
    bangbang2a
    bangbang2a


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Porto Vecchio - Corse

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  bangbang2a Jeu 4 Nov - 23:03

    Faut signaler aussi un enorme public qui a chanté tres fort pendant tout le match, j'en avais des frissons et ca faisait un moment que j'avais pas vu une telle ambiance !!
    fan fan fan fan
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:03

    rikku a écrit:
    kikinou a écrit:merci benitez d'avoir acheté dossena et revendu a napoli , il nous fait deux passes décisives !
    qui eut cru qu'il nous ferait gagner un match un jour !
    pour le reste , ben on a fait un match de merde , sans entrain sans envie ....

    c'est Aronica qui est à chaque fois fautif , pas Dossena .

    sur le dernier c'est clairemen dossena .
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  WeAreLiverpool Jeu 4 Nov - 23:03

    casa762 a écrit:Shelvey, Gerrard, Spearing, Ecclaston, Carragher, Johnson...
    On a dis une équipe Anglaise? Very Happy

    KONCHESKY ^^
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  hagen reds fan Jeu 4 Nov - 23:04

    une superbe victoire un captain des grand jours quel joueurs ce gerrard

    un proprio qui montre sa joie
    un coach qui montre ses emotions
    une deuxieme mi temps de folie
    et surtout de l'envie dans cette deuxieme periode, de toute l'equipe 3 match de suite 3 victoire ca sent meilleur pour le moral et la confiance

    un bon resultat la qualif se rapproche tout comme le haut du championnat de pl
    allez les reds faite nous vibrer,c'est pour des match comme ca qu'ont vous supportent de tout notre coeur


    Dernière édition par hagen reds fan le Jeu 4 Nov - 23:05, édité 1 fois
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  VikinGaulois Jeu 4 Nov - 23:04

    Dossena ne s'est jamais plaint et s'est toujours battu sur le terrain...même s'il jouait pas très bien, il a toujours eu l'esprit de combat.

    This is Anfield
    This is Anfield


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  This is Anfield Jeu 4 Nov - 23:05

    Trop bon ça !!!
    On a 3 points d'avance sur le steaua et 5 sur napoli et utrecht autrement dit encore un match nul et on est qualifié
    avec une différence de but de +5 lol! lol! lol!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  casa762 Jeu 4 Nov - 23:06

    WeAreLiverpool a écrit:
    casa762 a écrit:Shelvey, Gerrard, Spearing, Ecclaston, Carragher, Johnson...
    On a dis une équipe Anglaise? Very Happy

    KONCHESKY ^^

    j'oublie qu'il est Anglais lui ^^

    J'éspére que pour le cota c'est bon là ? ^^
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  rikku Jeu 4 Nov - 23:07

    kikinou a écrit:
    rikku a écrit:
    kikinou a écrit:merci benitez d'avoir acheté dossena et revendu a napoli , il nous fait deux passes décisives !
    qui eut cru qu'il nous ferait gagner un match un jour !
    pour le reste , ben on a fait un match de merde , sans entrain sans envie ....

    c'est Aronica qui est à chaque fois fautif , pas Dossena .

    sur le dernier c'est clairemen dossena .

    Autant pour moi , je croyais que c'était encore une fois Aronica qui s'était fait prendre le ballon .
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Virtual Jon67 Jeu 4 Nov - 23:08

    pour pas faire la fine bouche je vais dire que j'ai adoré les 25 dernieres minutes, sinon pour faire bref, certains joueurs n'ont pas leurs place a pool et ne l'auront jamais Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 16458
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  WeAreLiverpool Jeu 4 Nov - 23:08

    casa762 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:
    casa762 a écrit:Shelvey, Gerrard, Spearing, Ecclaston, Carragher, Johnson...
    On a dis une équipe Anglaise? Very Happy

    KONCHESKY ^^

    j'oublie qu'il est Anglais lui ^^

    J'éspére que pour le cota c'est bon là ? ^^

    Ouais la c'est bon allez j'go au pieux demain faut être en forme Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 583712
    Magikal974
    Magikal974


    Messages : 51
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Magikal974 Jeu 4 Nov - 23:08

    J'ai beaucoup aimé la joie de Mr.Henry lors des buts de Gerrard et lors des tentatives de Ngog , Stevie et Meireles. Un président nouveau dans le foot et qui est autant impliqué, ça me plait !
    Steven_Gerrard
    Steven_Gerrard


    Messages : 58
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Steven_Gerrard Jeu 4 Nov - 23:08

    fuctbyflams a écrit:
    Steven_Gerrard a écrit:C'est notre match référence pour cette saison, We are back fan

    J'irai peut être pas jusque là, y a eu des déchets en masse

    Oui c'est vrai, mais je parlais en terme de grinta, c'est peut être ça qui nous manquait jusque là. Espérons que ça va libérer l'équipe, car on la sentait crispée tout au long du match, jusqu'à ce que Stevie surgisse.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:09

    WeAreLiverpool a écrit:
    casa762 a écrit:
    WeAreLiverpool a écrit:
    casa762 a écrit:Shelvey, Gerrard, Spearing, Ecclaston, Carragher, Johnson...
    On a dis une équipe Anglaise? Very Happy

    KONCHESKY ^^

    j'oublie qu'il est Anglais lui ^^

    J'éspére que pour le cota c'est bon là ? ^^

    Ouais la c'est bon allez j'go au pieux demain faut être en forme Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 583712

    le cota c'est un italien ? Wink
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  rikku Jeu 4 Nov - 23:09

    Magikal974 a écrit:J'ai beaucoup aimé la joie de Mr.Henry lors des buts de Gerrard et lors des tentatives de Ngog , Stevie et Meireles. Un président nouveau dans le foot et qui est autant impliqué, ça me plait !

    C'est sur que c'est mieux que de voir les 2 ricains qui viennent pour faire semblant d'aimer le sport ....
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Bugsy Jeu 4 Nov - 23:09

    VikinGaulois a écrit:Dossena ne s'est jamais plaint et s'est toujours battu sur le terrain...même s'il jouait pas très bien, il a toujours eu l'esprit de combat.


    Manchester, Real Madrid... Allez, il est pardonné! Very Happy
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  WeAreLiverpool Jeu 4 Nov - 23:10

    Je répète je persiste et je signe que Konchesky est solide Johnson a fait la différence une défense en nette amélioration Poulsen mauvais Spearing moyen Shelvey pas mal disponible N'Gog aussi Meireles bien disponible mais il doit persister dans le dernier geste et Jovanovic qui a fait un bon match il a fait des débordements et des bons centres Wink
    Gerrard au dessus du lot Wink
    Et on a vu que Lucas bouffait Poulsen
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Gian Jeu 4 Nov - 23:12

    5 milieux centraux... et Jova qui sort, ça a payé finalement :langue: lol!
    englishworks91
    englishworks91


    Messages : 297
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  englishworks91 Jeu 4 Nov - 23:14

    Bonne grinta de la part de nos joueurs ça fait plaisir !

    Le proprio à fond sur chaque buts, Gerrard aux anges, Anfield qui chante comme un soir de LDC.

    Que demande le peuple ?

    Bah peut être un peu moins de déchets.. C'est fou comme un international comme Johnson peut avoir une aussi mauvaise qualité de passe ! Beaucoup de déchets techniques et un manque cruel de tranchant devant le but. Ngog, Meireles, Shelvey ou encore d'autres avaient l'occasions d'égaliser mais en vain. Manque d'efficacité qui ne nous a pas coûté chère ce soir mais attention dimanche !

    Sinon j'ai bien aimé les changements de Roy. Assez tôt dans la partie, ça change ! Puis dés qu'on a joué en masse devant il y avait un nombres de possibilités qui peut donner des ailes à des joueurs créatifs comme Gerrard, Meireles ou Shelvey..
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Ricky Jeu 4 Nov - 23:15

    j'entends à la radio dans la voiture que liverpool est mené 1-0.
    j'arrive à 15 mn de la fin j'allume mon écran et je vois dans l'instant le but de gerrard ! puis les 2 autres ! fantastique gerrard ! notre cap'tain est vraiment revenu au top et montre la voie à toute l'équipe, une victoire contre chelsea et notre championnat va vraiment démarrer. espérons que le nouveau proprio nous porte chance.

    fan fan fan fan fan
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  aurel Jeu 4 Nov - 23:21

    On n'est peut-être plus l'équipe capable de gagner la CL d'il y a quelques années, on est très mal en point sportivement, l'avenir reste incertain...
    Mais les nuits d'Anfield restent exceptionnelles et ça a beau n'être que la petite coupe d'Europe, ce soir c'était magique.
    Certes, le jeu a été pauvre la majeure partie du match, mais ce scénario m'a rappelé nos belles récentes heures en CL. Put*** que c'est bon.

    Gerrard n'est peut-être pas aussi régulier que par le passé, moins tranchant parfois, mais quel impact ce soir! Sa capacité à tirer l'équipe vers le haut, à rendre ses partenaires meilleurs et plus volontaires est incroyable.

    Ce n'est peut-être pas la perf' référence cette saison en terme de jeu, mais c'est ce genre de match qui contribue à forger une équipe, à la souder et à lui donner confiance en elle.

    Naples nous a posé de gros problèmes, avec une équipe très bien organisée, crétive et dotée de joueurs talentueux et intelligents. Lavezzi et Cavani, par leur appels, leur vivacité et leur capacité à échanger leurs positions nous ont fait mal. Ceci dit, la défense centrale a relativement bien tenu le choc, assez peu aidée par Poulsen qui n'a pas su jouer son rôle de protecteur. Voir le Danois jouer relativise les critiques qui sont souvent faites à Lucas.
    Et c'est encourageant, parce qu'après avoir su tenir face au physique des attaquants de Bolton, les DC ont su contenir la vivacité de Naples.

    Les latéraux ont apporté de bonnes solutions, Konchesky toujours à bon escient, Johnson fait un bon retour, plus brouillon que son alter ego à gauche, mais tranchant dans ses montées.
    Au milieu, Poulsen et Spearing ont eu du mal à se positionner en phase défensive, débordés dans la largeur par les montées de Maggio et Dossena, et gênés par le mouvement des attaquants. Spearing a toutefois su être un relayeur sobre et relativement efficace au milieu de terrain, offrant une bonne solution de repli mais peinant pour allonger le jeu. Les quelques tentatives de Poulsen en ce sens ont été des échecs.

    Devant, Shelvey a été assez catastrophique, enchainant les mauvais choix et les erreurs techniques. Jova a bien joué sur la première MT, tentant souvent de déborder, bien aidé par les espaces laissés par Maggio. N'Gog a fait du N'Gog: disponible, précieux dos au but, mais pas assez tranchant pour faire la différence ni assez fort pour tenir seul la ligne d'attaque.

    Incroyable la différence entre les deux MT. Je ne sais pas si c'est du au seul Gerrard, ou si RH a su trouver les mots, mais c'était assez édifiant. Ceci dit, Naples semble avoir pioché physiquement après l'heure de jeu. Mention spéciale (hormis Stevie) pour Lucas, auteur d'une rentrée pleine de combativité, qui a tranché avec l'apathie de Poulsen.


    Bref, un résultat très précieux pour la qualif, un scénario excellent pour le moral des troupes, mais qui ne doit pas occulter le fait que dans le jeu, on s'est fait balader une mi-temps par une équipe joueuse.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  ZeZapatiste Jeu 4 Nov - 23:37

    Sans les buts de Gerrard, l'analyse aurait été un peu différente.
    Néanmoins :
    - La défense n'a pas tant subi que ça, surtout en seconde mi-temps. A part le but que l'on offre, je nous ai trouvé plutôt solides face à leur vivacité, même Konchesky.
    - Spearing est un excellent récupérateur, un chien qui ne lâche rien. Dommage que derrière il ait une mauvaise qualité de passe.
    - Poulsen encore une fois inutile. Faisons bref
    - Shelvey commence très bien le match, mais il a vraiment baissé de niveau, surtout sur la fin du match où le changement n'était plus possible.
    - N'Gog love Même s'il est loin d'être le plus efficace, sa combativité et son assurance (oui oui !) fait très plaisir à voir. Clairement MOTM pour moi.
    - Dommage qu'on n'ait pas exploité un peu mieux les CPA.
    - ENFIN RH nous sort un coaching précoce qui s'est avéré gagnant. Jovanovic en a fait les frais même s'il n'avait pas été trop mal. Toutefois j'ai bien cru qu'on allait se mettre à jouer le 1-1 en voyant Lucas entrer.
    - Meireles gagnerait vraiment a être plus organisateur du jeu, je trouve qu'il se disperse un peu trop, et qu'il n'a pas la qualité (ou la confiance ?) pour le faire.
    - Au moins 3 ou 4 fois on s'est retrouvés embouteillés sur l'aile droite en deuxième mi-temps avec Johnson, Gerrard, Meireles et souvent un quatrième, alors qu'on n'avait qu'un joueur et demi dans la surface. A revoir d'ici dimanche, j'espère que RH l'aura noté.
    - Eccleston a clairement du ballon. S'il arrive à faire sa décision une fois qu'il a perforé la défense, il pourra vraiment nous apporter quelque chose.
    - Pour finir, les équipes italiennes sont toujours égales à elles-mêmes : mention plongeon pour Cavani (carton jaune de Johnson), mention Bilic pour Aronica, mention blessé de guerre pour De Sanctis (sur le but... quelle magnifique imitation du vieillard boîteux !)

    Une victoire est bonne pour la confiance. M'enfin ce n'est pas avec ce match que l'on peut s'enflammer non plus, contrairement à Bolton. Quoiqu'il en soit, on sait qu'on est capables de revenir dans un match, et c'est précieux.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:40

    replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  REDDINGUE Jeu 4 Nov - 23:41

    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .

    Arrête de faire ton "rabat joie" , putain on à gagné , j'avais le score, et Steven le maestro nous a fait un triplé, bref que du bonheur....
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:44

    la question n'est pas de faire son rabat-joie , bien sur que je suis content , mais on n'a pas progressé d'un iota au niveau du jeu ... c'est tout , pas de quoi en faire une omelette .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 23:44

    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .

    sans la tête renversée de Poulsen, ils ne marquent pas non plus les italiens.
    :langue:

    Beaucoup de choses ont été dites sur ce match, mais quel plaisir de voir de l'envie. Particulièrement chez Gerrard !


    Dernière édition par matlehulk le Jeu 4 Nov - 23:46, édité 1 fois
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  REDDINGUE Jeu 4 Nov - 23:46

    kikinou a écrit:la question n'est pas de faire son rabat-joie , bien sur que je suis content , mais on n'a pas progressé d'un iota au niveau du jeu ... c'est tout , pas de quoi en faire une omelette .

    Tu rajoutes deux tranches de Bacon à tes oeufs et celà fait un super petit déjeuner poue demain !
    LOL
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:46

    ok on a été super bons , pas une passe ratée , le match parfait , désolé me suis gourré de chaine , je matais une archive de l'ogc nice lol!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:47

    REDDINGUE a écrit:
    kikinou a écrit:la question n'est pas de faire son rabat-joie , bien sur que je suis content , mais on n'a pas progressé d'un iota au niveau du jeu ... c'est tout , pas de quoi en faire une omelette .

    Tu rajoutes deux tranches de Bacon à tes oeufs et celà fait un super petit déjeuner poue demain !
    LOL

    ben c'est malin j'ai faim maintenant c'est balo lol!

    Contenu sponsorisé


    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 7 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:04