Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+61
GakStyle
baby-liverpool
Jibung
humanbean
torreskev9
Ronan9
P-F
Stevi
YNWA1892
LFC145
Pascale from Paris
fencerdam
Ici Anfield
aurel
Ricky
Virtual Jon67
This is Anfield
hagen reds fan
bangbang2a
Rom141
kevin5192
englishworks91
VikinGaulois
Magikal974
tact
Steven_Gerrard
liverpool_celtic
Bugsy
SiiM
El Zhar
iriepopo
Owen0412
VoN
reda-kun
Anfield_44
Antoine
Luleroy
casa762
matlehulk
peterbeardsley98
Jepigepo
anis liverpool
REDDINGUE
ZeZapatiste
Morgan
PHILDK
fuctbyflams
Candy
M'sieur l'marquis
Juice
Feriel
rikku
Gian
Steven_Gerrard93
kikinou
Lexclub
titus
toinou LFC
Mr All Sunday
simon59
WeAreLiverpool
65 participants

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  matlehulk Jeu 4 Nov - 23:48

    Le niveau de jeu est meilleur que depuis le début de saison je trouve.

    Mais surtout, de l'envie !!! Meireles avant de s'endormir pendant une heure, il en voulait, Ngog, Spearing en ont voulu tout le match. Les 3 remplaçants idem.
    Johnson a fait son meilleur match de la saison.

    ça fait plaisir de voir des joueurs qui en veulent. Si ça n'est pas du football total, tant pis ! Tant que ça se bat, ça me va !

    fan
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:49

    matlehulk a écrit:Le niveau de jeu est meilleur que depuis le début de saison je trouve.

    Mais surtout, de l'envie !!! Meireles avant de s'endormir pendant une heure, il en voulait, Ngog, Spearing en ont voulu tout le match. Les 3 remplaçants idem.
    Johnson a fait son meilleur match de la saison.

    ça fait plaisir de voir des joueurs qui en veulent. Si ça n'est pas du football total, tant pis ! Tant que ça se bat, ça me va !

    fan


    haaaa on dirait de la poésie polonaise tanksasbasamvaaaaa !!
    le geste que j'ai préféré ce soir , c'est le tacle de lucas sur dossena sur le 3eme but de gerrard , et qui envoie litteralement voler dossena lol!
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Ici Anfield Jeu 4 Nov - 23:50

    Un seul intérêt dans ce match, Stevie's back : de la volonté, du dynamique, de la réussite !

    Perso, l'EL, rien à foutre, mais une bonne occasion de jeu pour les deux jeunes. Cela dit la compo du début était ubuesque (Poulsen / Spearing / Meireless / Shelvey). You're having a laugh, Roy !!!

    Et une victoire qui mettra sûrement un peu de feel good feeling à Melwood !

    Et puis, ce John Henry, on lui donnerait le bon Dieu sans confession (et c'est un réformé qui vous le dit !!!), hein !

    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Anfield_44 Jeu 4 Nov - 23:52

    Le hattrick de Mister Gerrard:
    http://bit.ly/aWv28S


    Dernière édition par Anfield_44 le Jeu 4 Nov - 23:53, édité 1 fois
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  kikinou Jeu 4 Nov - 23:52

    Ici Anfield a écrit:Un seul intérêt dans ce match, Stevie's back : de la volonté, du dynamique, de la réussite !

    Perso, l'EL, rien à foutre, mais une bonne occasion de jeu pour les deux jeunes. Cela dit la compo du début était ubuesque (Poulsen / Spearing / Meireless / Shelvey). You're having a laugh, Roy !!!

    Et une victoire qui mettra sûrement un peu de feel good feeling à Melwood !

    Et puis, ce John Henry, on lui donnerait le bon Dieu sans confession (et c'est un réformé qui vous le dit !!!), hein !


    mouais le seul point sur lequel je vous contredirai cher maître , c'est au niveau religieux de mr henry , la nonne a côté de lui n'avait pas l'air
    trés catholique et encline à éviter le pêché ( et c'est un athée qui vous le dit )
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  casa762 Jeu 4 Nov - 23:56

    Avec Rafa on disait qu'on étais plus une équipe de coupe que de PL ( la CL )
    Avec Roy, c'est pareil, sauf que tout ce joue un niveau en dessous...
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Ici Anfield Jeu 4 Nov - 23:58

    kikinou a écrit:
    Ici Anfield a écrit:Un seul intérêt dans ce match, Stevie's back : de la volonté, du dynamique, de la réussite !

    Perso, l'EL, rien à foutre, mais une bonne occasion de jeu pour les deux jeunes. Cela dit la compo du début était ubuesque (Poulsen / Spearing / Meireless / Shelvey). You're having a laugh, Roy !!!

    Et une victoire qui mettra sûrement un peu de feel good feeling à Melwood !

    Et puis, ce John Henry, on lui donnerait le bon Dieu sans confession (et c'est un réformé qui vous le dit !!!), hein !


    mouais le seul point sur lequel je vous contredirai cher maître , c'est au niveau religieux de mr henry , la nonne a côté de lui n'avait pas l'air
    trés catholique et encline à éviter le pêché ( et c'est un athée qui vous le dit )

    Henry fait un sans faute depuis le début, tant sur le fond que sur la forme. Il y a bc de PR dans tout ça, mais la manière dont ils pris le club, leur histoire avec les reds socks le savoir faire déployé à L4 depuis un mois inspire le respect et génère une grande espérance (pour moi, en tout cas !) ...

    Ca fait 2 ans que je me répète, en disant que le vrai enjeu est off the field et que le reste est résiduel, et je continue de le penser. C'est en coulisse que se joue l'avenir de LFC ...

    C'est le moyen terme qui compte !!!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  ZeZapatiste Jeu 4 Nov - 23:59

    Anfield_44 a écrit:Le hattrick de Mister Gerrard:
    http://bit.ly/aWv28S
    Beau boulot de Lucas sur le 3è but, j'avais pas fait gaffe ! Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 765331
    fencerdam
    fencerdam


    Messages : 147
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 55
    Localisation : entre Orléans et Anfield

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  fencerdam Ven 5 Nov - 0:33

    même si le jeu est loin d'être parfait, au moins maintenant il y en a !
    ça essaie de pousser, d'organiser, même si ça ne bouge encore pas assez
    au moins on est en mesure de revenir, là où souvent avant, on ne pouvait espérer mieux que 0-0, et dès qu'on prenait un but, rien ne se passait pour autant
    à l'extérieur je ne sais pas ce que cela aurait donné, mais a anfield, on commence à mettre vraiment du jeu
    c'est brouillon, inachevé globalement, mais il y a des instants de vrai jeu
    on s'est donnés une chance de marquer, de revenir au score, de l'emporter
    et là on l'a fait !
    ça ne marchera surement pas tout le temps, mais on re-sait le faire, et pour l'instant on y arrive
    alors je savoure ces 3 victoires de rang, conscient des imperfections, mais heureux d'espérer vraiment et de vibrer à nouveau
    c'mon reds !!!!!!
    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 27615 fan tifo youpi
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Feriel Ven 5 Nov - 0:42

    kevin5192 a écrit:J'ai loupé l'heure de jeu, j'arrive et je vois Gerrard planté un hat-trick !! C'est trop bon ça !
    Si ce Steven joue samedi, il va bouffer du blues !
    Ca fait bien plaisir de voir une telle hargne de notre capitaine Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712

    Pareil!! cheers Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712 guinness fan
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Pascale from Paris Ven 5 Nov - 0:46

    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .

    plusone

    Mais ça fait du bien et surtout c'est la réponse de la bergère aux loups !
    J'ai eu peur Naples, la meilleure réponse ; c'est celle du terrain !

    Mathilde pour la première fois a senti une ambiance électrique dans Pool aujourd'hui, ce qui a été lu sur les forums anglais est vrai ; environ 250 ultras napolitains ont attaqué nos bobbies ...Depuis bien longtemps on avait pas vu de tels mouvements dans les tribunes et la sortie du stade a été disons houleuse pour faire soft !

    C'est un peu HS je vous le concède, mais bon !
    On a pas été bon, je suis d'accord avec Manu, mais la victoire, la quasi qualif est particulièrement savoureuse après Naples ....
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  LFC145 Ven 5 Nov - 0:57

    Victoire importante qui nous laisse en tete de la poule.Poulsen a été decevant et Johnson doit mieux faire: ok il obtient un penalty et il a failli marquer mais trop de déchets dans son jeu.

    Des jeunes ont joués,pas evident pour Shelvey qui promet bcoup cependant et Spearing n'a rien laché.Gerrard a prouvé qu"il etait toujours présent,un triplé magique qui nous sauve.

    Lucas que je ne trouve pas assez bon pour LFC a fait une bonne entrée et grace a sa volonté on marque un 3éme but.A noter que les mafieux italiens ont joués avec leur equipe type contrairement a nous et qu'on avait des joueurs bléssés comme Agger et Kuyt donc on va pas faire la fine bouche mais y a du travail pour Hodgson...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Mr All Sunday Ven 5 Nov - 1:29

    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .

    Elles sont provoqué ses fautes défensives, Gerrard sur le 1er but joue au mort de faim, gros pressing à la base, 3e but pareil, gros pressing, Lucas surgi et arrache le ballon, enfin j'veux dire on a provoqué notre chance quand même, c'est pas comme si les italiens nous avaient sorti des ballons qu'on avait juste à poussé dans le but.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Feriel Ven 5 Nov - 1:34

    LFC145 a écrit:Victoire importante qui nous laisse en tete de la poule.Poulsen a été decevant et Johnson doit mieux faire: ok il obtient un penalty et il a failli marquer mais trop de déchets dans son jeu.

    Des jeunes ont joués,pas evident pour Shelvey qui promet bcoup cependant et Spearing n'a rien laché.Gerrard a prouvé qu"il etait toujours présent,un triplé magique qui nous sauve.

    Lucas que je ne trouve pas assez bon pour LFC a fait une bonne entrée et grace a sa volonté on marque un 3éme but.A noter que les mafieux italiens ont joués avec leur equipe type contrairement a nous et qu'on avait des joueurs bléssés comme Agger et Kuyt donc on va pas faire la fine bouche mais y a du travail pour Hodgson...

    Et on a joué avec plusieurs milieux centraux qui n'ont pas joué à leurs postes comme Shelvey en ailier et Meireles parfois en milieu droit! affraid
    YNWA1892
    YNWA1892


    Messages : 111
    Date d'inscription : 11/09/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  YNWA1892 Ven 5 Nov - 2:14

    le premier et 3ème but de Gerrard Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 642315

    ainsi que l'intervention parfaite de Lucas :guitare:

    je rappelle qu'on a joué avec "l'equipe B" contre une exellente équipe de Napoli qui a joué avec tous ses titulaires...

    tout ceci promet pour l'avenir...

    YNWA Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 27615 fan
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  fuctbyflams Ven 5 Nov - 8:05

    C'est marrant de lire on avait des joueurs blessés, c'est pas déjà le cas depuis 2ans ça? :langue:
    peterbeardsley98
    peterbeardsley98


    Messages : 167
    Date d'inscription : 14/03/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  peterbeardsley98 Ven 5 Nov - 8:26

    fencerdam a écrit:même si le jeu est loin d'être parfait, au moins maintenant il y en a !
    ça essaie de pousser, d'organiser, même si ça ne bouge encore pas assez
    au moins on est en mesure de revenir, là où souvent avant, on ne pouvait espérer mieux que 0-0, et dès qu'on prenait un but, rien ne se passait pour autant
    à l'extérieur je ne sais pas ce que cela aurait donné, mais a anfield, on commence à mettre vraiment du jeu
    c'est brouillon, inachevé globalement, mais il y a des instants de vrai jeu
    on s'est donnés une chance de marquer, de revenir au score, de l'emporter
    et là on l'a fait !
    ça ne marchera surement pas tout le temps, mais on re-sait le faire, et pour l'instant on y arrive
    alors je savoure ces 3 victoires de rang, conscient des imperfections, mais heureux d'espérer vraiment et de vibrer à nouveau
    c'mon reds !!!!!!
    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 27615 fan tifo youpi

    sa fait plaisir d'enchainer les victoires et surtout de retrouver THE CAPTAIN a son vrai niveau Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712
    Stevi
    Stevi


    Messages : 237
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 54
    Localisation : Ceret (66)

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Stevi Ven 5 Nov - 9:37

    YNWA1892 a écrit:le premier et 3ème but de Gerrard Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 642315

    je rappelle qu'on a joué avec "l'equipe B" contre une exellente équipe de Napoli qui a joué avec tous ses titulaires...

    tout ceci promet pour l'avenir...

    YNWA Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 27615 fan

    Non non, ce n'était pas l'équipe B...
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Morgan Ven 5 Nov - 9:38

    Morgan a écrit:J'espère qu'on ne va pas s'emmerder devant notre écran... C'est souvent le cas ces derniers temps et quoi qu'on dise.

    Je rebondis sur mes propos d'hier :

    Je ne me suis clairement pas ennuyé hier soir et je propose ainsi qu'on mette l'equipe A' en championnat lol!

    Du mouvement, de l'envie malgrè un Gerrard qui paraissait nonchalant avant ses trois buts !

    On en redemande!!!
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  tact Ven 5 Nov - 10:36

    Enorme le premier but du capitaine Very Happy
    Sinon, déja vu jouer 5 minutes lors d'un match précédent, j'aimerai bien revoir Eccleston, parcequ'il bouge au moins!
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  PHILDK Ven 5 Nov - 10:45

    hORMIS les 20 dernières minutes le match fut vraiment ennuyeux
    quels dechets techniques de nos reds ?
    ce qui m'a vraiment plu
    La hargne de notre captain
    sa joie sur les buts (a t'on retrouvé steevie)
    la joie aussi de notre président et notre fameux public
    le reste NO COMMENT

    place maintenant aux "VAGUES BLEUES" affraid affraid


    Anfield_44
    Anfield_44


    Messages : 208
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Localisation : Nantes

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Anfield_44 Ven 5 Nov - 11:03

    Le twitter de la femme d'Henry: http://twitter.com/linda_pizzuti
    Y'a surement une part de comm' là dedans , mais c'est agréable à voir !
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Morgan Ven 5 Nov - 11:07

    Anfield_44 a écrit:Le twitter de la femme d'Henry: http://twitter.com/linda_pizzuti
    Y'a surement une part de comm' là dedans , mais c'est agréable à voir !

    J'ai la douce impression qu'on va en entendre beaucoup parler de cette fameuse Linda.
    A la voir dans les tribunes aux cotés d'Henry, elle fait un peu Call girl.. mais bon.. Ne dis-je pas tout haut ce que vous pensez tout bas ? Very Happy
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  matlehulk Ven 5 Nov - 11:19

    Je l'ai trouvé jeune par rapport à son mari, mais pas p*** (Salma Hayek non plus quand on la voit à Rennes d'ailleurs)
    :langue:

    Si on en entend parler parce qu'elle veut faire de bonnes actions du côté de la Mersey, no problemo.
    Pour ses formes, on s'en tape. Il y a assez de WAG comme ça.
    P-F
    P-F


    Messages : 976
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : A Lyon physiquement mais le coeur et l'âme à Liverpool...

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  P-F Ven 5 Nov - 11:24

    Perso, je trouve que c'est de mieux en mieux depuis quelques matches! on se trouve mieux, du mieux au niveau de notre solidité défensive, de l'envie! bref me suis presque régalé devant la seconde mi temps proposé par nos reds! et sinon, y'a pas à dire, ces temps ci, N'Gog devant plutôt que Torres, c'est autre chose...

    fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Feriel Ven 5 Nov - 11:39

    Linda: Anfield really is special

    Linda Pizzuti, the wife of NESV's principal owner John W Henry, has enthused on Twitter about her very first visit to Anfield to see a match after watching Steven Gerrard spark a stunning second-half comeback against Napoli at Anfield last night.


    Linda has been staying in Liverpool all week and after announcing on Tuesday via her Twitter account that she's "Enjoying time in Liverpool. Great Italian restaurant last night, touring Anfield today, & exploring this cool city when I can," she followed up by asking the LFC fans following her on Twitter to help her prepare for Thursday night's Europa clash by providing her with some song recommendations on Wednesday night by tweeting: "Studying up in the Anfield songbook to prepare for my first LFC match tomorrow night-can't wait! Aside from YNWA, what songs should I learn?"

    Throughout the game Linda and her husband looked enthralled by the action on the pitch and the atmosphere off it and judging by her Tweets after the game, the Kop certainly made its mark on the lady from Boston.

    "Wow! Anfield really is a special place!"she tweeted after the final whistle. "Fantastic match (certainly heard the Gerrard song!) with first class and very fun supporters. The "You're not singing anymore" chant at the muted Napoli fans once we pulled ahead was a highlight...and finally experiencing the famous Kop. Hearing, seeing, and feeling the massive force, spirit, and fun of it is incredible. Thank you for all of the song recommendations, sounds like "The Fields of Anfield Road" is my next lesson."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/linda-anfield-really-is-special

    C'est clair que c'était marrant le "You're not singing anymore" envers les supporters de Naples! J'ai adoré ce moment à la fin du match! :loaught: :langue: :loaught:
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Ronan9 Ven 5 Nov - 13:02

    Feriel a écrit:Linda: Anfield really is special

    Linda Pizzuti, the wife of NESV's principal owner John W Henry, has enthused on Twitter about her very first visit to Anfield to see a match after watching Steven Gerrard spark a stunning second-half comeback against Napoli at Anfield last night.


    Linda has been staying in Liverpool all week and after announcing on Tuesday via her Twitter account that she's "Enjoying time in Liverpool. Great Italian restaurant last night, touring Anfield today, & exploring this cool city when I can," she followed up by asking the LFC fans following her on Twitter to help her prepare for Thursday night's Europa clash by providing her with some song recommendations on Wednesday night by tweeting: "Studying up in the Anfield songbook to prepare for my first LFC match tomorrow night-can't wait! Aside from YNWA, what songs should I learn?"

    Throughout the game Linda and her husband looked enthralled by the action on the pitch and the atmosphere off it and judging by her Tweets after the game, the Kop certainly made its mark on the lady from Boston.

    "Wow! Anfield really is a special place!"she tweeted after the final whistle. "Fantastic match (certainly heard the Gerrard song!) with first class and very fun supporters. The "You're not singing anymore" chant at the muted Napoli fans once we pulled ahead was a highlight...and finally experiencing the famous Kop. Hearing, seeing, and feeling the massive force, spirit, and fun of it is incredible. Thank you for all of the song recommendations, sounds like "The Fields of Anfield Road" is my next lesson."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/linda-anfield-really-is-special

    C'est clair que c'était marrant le "You're not singing anymore" envers les supporters de Naples! J'ai adoré ce moment à la fin du match! :loaught: :langue: :loaught:


    Elle est bien cette petite... Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 642315
    Le virus d'Anfield est passé par là. :loaught:
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  torreskev9 Ven 5 Nov - 14:12

    casa762 a écrit:Avec Rafa on disait qu'on étais plus une équipe de coupe que de PL ( la CL )
    Avec Roy, c'est pareil, sauf que tout ce joue un niveau en dessous...


    plusone Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 583712

    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  humanbean Ven 5 Nov - 14:19

    N'gog a eu 2 grosses occasions (dont une grâce à un caviar de Poulsen), couplé à celle de Mereiles. C'est un manque de réussite mais qui rend tout de même la prestation du reste de l'équipe satisfaisante pour ce qui est du "pré-stevie-hat-trick".

    J'ai trouvé Poulsen et Spearing très limite. Poulsen est 2 fois coupable sur le but de Napoli. La première raison c'est qu'il est mal placé sur la première tête, du coup il oblige Carra à monter et ainsi découvrir l'axe. Sur la deuxième on sait ce que ça donne. Pour Spearing je l'ai trouvé constamment perdant sur les duels. Normal aux vues de sa petite taille mais Mash était pas bien grand non plus (bon, loin de moi l'envie de les comparer pour l'instant).

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai trouvé N'gog très bon même si il a peiné dans le dernier geste. Je pense néanmoins qu'il gagne en assurance et je suis bien heureux qu'il sorte indemne du gros tacle de l'autre boucher!

    Jovanovic ne s'est à mon avis illustré que lors des 3 ou 4 premières fois où il a eu le ballon puis plus rien. Bon coaching de Woy sur le coup, il fait rentrer Stevie qui a réussi ce que l'on sait, et il sort Jovanovic qui a été une bonne partie du temps invisible.

    Après j'ai été un peu surpris de voir Eccleston rentrer, surtout qu'après on a vu Mereiles se décaler sur le flan droit, ce qui a le dont de m'agacer...
    Lucas aussi a fait une très bonne rentrée, il est clairement au dessus de Poulsen.

    Bonne perf de Carra, Konchesky et Johnson (en attaque) et un peu déçu par Kyrgiakos. Certes il n'est pas coupable sur le but mais il a fait quelques erreurs de jugement assez grossières, notamment de placement et puis d'agressivité; on a une phase de jeu ou il laisse un joueur avancer avec le ballon sans l'attaquer, du coup l'italien a pleinement le temps d'armer sa frappe. (Bon je crois que Reina l'a un peu engueulé après, il s'est sans doute repris).

    A noter que l'on commence à constater une constante: les victoires. Et ce même si l'équipe joue mal. C'est sans aucun doute la meilleure chose qui puisse arriver actuellement. Des victoires dégueulasses, mais des victoires. Si on gagne 1-0 contre Chelsea grâce à un penalty ce dimanche, je signe directe.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  torreskev9 Ven 5 Nov - 15:03

    PHILDK a écrit:hORMIS les 20 dernières minutes le match fut vraiment ennuyeux
    quels dechets techniques de nos reds ?
    ce qui m'a vraiment plu
    La hargne de notre captain
    sa joie sur les buts (a t'on retrouvé steevie)
    la joie aussi de notre président et notre fameux public
    le reste NO COMMENT

    place maintenant aux "VAGUES BLEUES" affraid affraid

    Ca va être chaud contre le rouleau-compresseur mais j' ai hate d' y être.
    Comme par hasard, je loupe les victoires mais je suis là quand on fait des contre-performances wall wall

    Je suis content pour stevie, le premier but est le symbole de son état d' esprit.
    Pour moi, il est le meilleur joueur que liverpool n' ait jamais eu. Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 27615 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 27615 love love love
    Je ne pense pas que des joueurs comme daghlish , rush ou keegan ont été aussi décisif .

    On ne peut même pas compter le nombre de fois où il nous a sauvé. clap tifo tifo

    Dommage qu' il n' a pas eu son ballon d' or en 2001 ou 2005 dire que iniesta va l' avoir alors qu' il a raté toute la saison avec le barça. C'est franchement n' importe quoi ! Pourquoi ne pas donner le Ballon d' or à sneijder, milito ( qui a été exclu de la liste, quelle honte !) ou à xavi à la rigueur.

    Si Henry veut crier de joie le plus souvent, il n' a qu' à recruter des joueurs qui puissent entourer gerrard comme llorente,coentrao,lassana diarra,navas ou mata.

    Dans tous les cas, notre captain est vraiment génial excepté lampard,inzaghi. Aucun joueur n' est aussi régulier que lui.

    Contenu sponsorisé


    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 8 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51