torreskev9 a écrit:PHILDK a écrit:hORMIS les 20 dernières minutes le match fut vraiment ennuyeux
quels dechets techniques de nos reds ?
ce qui m'a vraiment plu
La hargne de notre captain
sa joie sur les buts (a t'on retrouvé steevie)
la joie aussi de notre président et notre fameux public
le reste NO COMMENT
place maintenant aux "VAGUES BLEUES"
Ca va être chaud contre le rouleau-compresseur mais j' ai hate d' y être.
Comme par hasard, je loupe les victoires mais je suis là quand on fait des contre-performances
Je suis content pour stevie, le premier but est le symbole de son état d' esprit.
Pour moi, il est le meilleur joueur que liverpool n' ait jamais eu.
Je ne pense pas que des joueurs comme daghlish , rush ou keegan ont été aussi décisif .
On ne peut même pas compter le nombre de fois où il nous a sauvé.
Dommage qu' il n' a pas eu son ballon d' or en 2001 ou 2005 dire que iniesta va l' avoir alors qu' il a raté toute la saison avec le barça. C'est franchement n' importe quoi ! Pourquoi ne pas donner le Ballon d' or à sneijder, milito ( qui a été exclu de la liste, quelle honte !) ou à xavi à la rigueur.
Si Henry veut crier de joie le plus souvent, il n' a qu' à recruter des joueurs qui puissent entourer gerrard comme llorente,coentrao,lassana diarra,navas ou mata.
Dans tous les cas, notre captain est vraiment génial excepté lampard,inzaghi. Aucun joueur n' est aussi régulier que lui.
The "Captain" Steven restera une légende des "Reds" à jamais !!! Un joueur hors du commun et fidèle à ses valeurs.