Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+61
GakStyle
baby-liverpool
Jibung
humanbean
torreskev9
Ronan9
P-F
Stevi
YNWA1892
LFC145
Pascale from Paris
fencerdam
Ici Anfield
aurel
Ricky
Virtual Jon67
This is Anfield
hagen reds fan
bangbang2a
Rom141
kevin5192
englishworks91
VikinGaulois
Magikal974
tact
Steven_Gerrard
liverpool_celtic
Bugsy
SiiM
El Zhar
iriepopo
Owen0412
VoN
reda-kun
Anfield_44
Antoine
Luleroy
casa762
matlehulk
peterbeardsley98
Jepigepo
anis liverpool
REDDINGUE
ZeZapatiste
Morgan
PHILDK
fuctbyflams
Candy
M'sieur l'marquis
Juice
Feriel
rikku
Gian
Steven_Gerrard93
kikinou
Lexclub
titus
toinou LFC
Mr All Sunday
simon59
WeAreLiverpool
65 participants

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  REDDINGUE Ven 5 Nov - 15:10

    torreskev9 a écrit:
    PHILDK a écrit:hORMIS les 20 dernières minutes le match fut vraiment ennuyeux
    quels dechets techniques de nos reds ?
    ce qui m'a vraiment plu
    La hargne de notre captain
    sa joie sur les buts (a t'on retrouvé steevie)
    la joie aussi de notre président et notre fameux public
    le reste NO COMMENT

    place maintenant aux "VAGUES BLEUES" affraid affraid

    Ca va être chaud contre le rouleau-compresseur mais j' ai hate d' y être.
    Comme par hasard, je loupe les victoires mais je suis là quand on fait des contre-performances wall wall

    Je suis content pour stevie, le premier but est le symbole de son état d' esprit.
    Pour moi, il est le meilleur joueur que liverpool n' ait jamais eu. Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 27615 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 27615 love love love
    Je ne pense pas que des joueurs comme daghlish , rush ou keegan ont été aussi décisif .

    On ne peut même pas compter le nombre de fois où il nous a sauvé. clap tifo tifo

    Dommage qu' il n' a pas eu son ballon d' or en 2001 ou 2005 dire que iniesta va l' avoir alors qu' il a raté toute la saison avec le barça. C'est franchement n' importe quoi ! Pourquoi ne pas donner le Ballon d' or à sneijder, milito ( qui a été exclu de la liste, quelle honte !) ou à xavi à la rigueur.

    Si Henry veut crier de joie le plus souvent, il n' a qu' à recruter des joueurs qui puissent entourer gerrard comme llorente,coentrao,lassana diarra,navas ou mata.

    Dans tous les cas, notre captain est vraiment génial excepté lampard,inzaghi. Aucun joueur n' est aussi régulier que lui.

    The "Captain" Steven restera une légende des "Reds" à jamais !!! Un joueur hors du commun et fidèle à ses valeurs.
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Virtual Jon67 Ven 5 Nov - 15:54

    par contre poulsen on peut pas le renvoyer pour noël???
    Lucas m'a l'air d'être a point dorénavant!!!!

    Come on all red's!!!
    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 44276 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442
    REDDINGUE
    REDDINGUE


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/09/2010
    Age : 57
    Localisation : MERCEY LE GRAND ( 25 )

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  REDDINGUE Ven 5 Nov - 15:59

    Virtual Jon67 a écrit:par contre poulsen on peut pas le renvoyer pour noël???
    Lucas m'a l'air d'être a point dorénavant!!!!

    Come on all red's!!!
    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 44276 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 154442

    POULSEN ! Une énigme ! Pas bon du tout , pas intégré , pas motivé, pas impliqué , à qui veux-tu l'envoyer pour faire un "cadeau empoisonné" à Noël !!!
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jibung Ven 5 Nov - 18:28

    J'ai pas lu les dernières pages, je prendrai le temps après mais Shelvey quelle déception, je pensais pas que c'était un ailier déjà mais il a absolument rien montré de bon.
    Bon pour STEVIE Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 as usual Very Happy
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Antoine Ven 5 Nov - 18:38

    Shelvey a été un des meilleurs hier soir.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  toinou LFC Ven 5 Nov - 18:58

    Antoine a écrit:Shelvey a été un des meilleurs hier soir.

    Certainement pas . Il a été sans doute le plus généreux, mais il a raté énormément de choses.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Feriel Ven 5 Nov - 20:35

    Jibung a écrit:J'ai pas lu les dernières pages, je prendrai le temps après mais Shelvey quelle déception, je pensais pas que c'était un ailier déjà mais il a absolument rien montré de bon.
    Bon pour STEVIE Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 as usual Very Happy

    Un peu normal, il n'est pas du tout ailier! Il est plutôt milieu relayeur ou milieu offensif! Sinon, je l'ai trouvé très bon aussi hier soir par sa générosité et son envie!
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jepigepo Ven 5 Nov - 20:52

    Paul le Poulpsen est de retour... lol!
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  baby-liverpool Ven 5 Nov - 20:58

    Jibung a écrit:J'ai pas lu les dernières pages, je prendrai le temps après mais Shelvey quelle déception, je pensais pas que c'était un ailier déjà mais il a absolument rien montré de bon.
    Bon pour STEVIE Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 as usual Very Happy

    N'oublie pas qu'il n'a que 18 ans, et encore une marge énorme de progression, il me rapelle un peu stevie à ses débuts, beaucoup d'envie et de hargne, mais peut etre encore un peu faible physiquement, mais si je devrais parier sur un des jeunes, ce sera sur lui, je pense qu'il mérite ça chance et même si il n'a pas été aussi bon qu'il y a deux semaines, il mérite des opportunités, je ne demande pas encore de faire de lui un titulaire indispenseble, mais le faire jouer des débuts, ou fin de matchs ou des matchs d'EL pourrait deja contribuer à lui faire gagner de l'expérience.

    Stevie n'est pas devenu bon en un match,oui il avait du talent, mais les matchs il a du les jouer pour apprendre, surtout u'à ces débuts pour ceux qui s'en souviennet il avait beaucoup trop d'énergie, et avait du mal à la canaliser parfois, lui donnant pas mal de cartons en début de carrière.

    Enfin pour le match d'hier, ce n'était aps le sommum, et dimanche uil faudra faire mieux, mais iél y avait un semblant de jeu, un fond de jeu et des occasions, malgréà des décgets techniques, mais la motivation, envie des joueurs était là, et surtout on commence à jouer comme une vrai équiupe ce qui n'étais pas le cas il y a un mois.

    Certes il y a beaucoup de travail, mais on commence à gagner de ce coté là.

    Pour Stevie oui MOTM, il revient lentement à son niveau, espéroins qu'il continue.
    aurel
    aurel


    Messages : 119
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  aurel Ven 5 Nov - 21:09

    baby-liverpool a écrit:
    Jibung a écrit:J'ai pas lu les dernières pages, je prendrai le temps après mais Shelvey quelle déception, je pensais pas que c'était un ailier déjà mais il a absolument rien montré de bon.
    Bon pour STEVIE Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 as usual Very Happy

    N'oublie pas qu'il n'a que 18 ans, et encore une marge énorme de progression, il me rapelle un peu stevie à ses débuts, beaucoup d'envie et de hargne, mais peut etre encore un peu faible physiquement, mais si je devrais parier sur un des jeunes, ce sera sur lui, je pense qu'il mérite ça chance et même si il n'a pas été aussi bon qu'il y a deux semaines, il mérite des opportunités, je ne demande pas encore de faire de lui un titulaire indispenseble, mais le faire jouer des débuts, ou fin de matchs ou des matchs d'EL pourrait deja contribuer à lui faire gagner de l'expérience.

    Stevie n'est pas devenu bon en un match,oui il avait du talent, mais les matchs il a du les jouer pour apprendre, surtout u'à ces débuts pour ceux qui s'en souviennet il avait beaucoup trop d'énergie, et avait du mal à la canaliser parfois, lui donnant pas mal de cartons en début de carrière.

    Enfin pour le match d'hier, ce n'était aps le sommum, et dimanche uil faudra faire mieux, mais iél y avait un semblant de jeu, un fond de jeu et des occasions, malgréà des décgets techniques, mais la motivation, envie des joueurs était là, et surtout on commence à jouer comme une vrai équiupe ce qui n'étais pas le cas il y a un mois.

    Certes il y a beaucoup de travail, mais on commence à gagner de ce coté là.

    Pour Stevie oui MOTM, il revient lentement à son niveau, espéroins qu'il continue.

    Pour Shelvey, son match hier est quand même très décevant. J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours dans sa progression. A sa décharge, il a semblé géné par son positionnement sur l'aile droite.
    Il n'en demeure pas moins qu'il n'est jamais vraiment rentré dans le match, avec beaucoup de mauvais choix et des erreurs techniques assez effrayantes.
    Il est clair qu'il a un talent certain et qu''il doit continuer à travailler pour devenir peut-être un excellent joueur un jour. Mais pour le moment, difficile d'en faire ne serait-ce qu'un remplaçant régulier.
    La comparaison avec Spearing est intéressante. Je ne pense pas que ce dernier ait le potentiel pour devenir un très bon joueur, mais il est déjà capablede tenir son rôle sur le terrain et est à mon avis un bon remplaçant qui connait ses limites et reste sobre.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jepigepo Ven 5 Nov - 21:15

    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .

    désolé de te contredire ( une fois de plus , mon cher kikinou ) mais si nous marquons (effectivement) sur 3 bévues défensives (encore que sur 2 des 3 buts c'est à la hargne que cela se joue) , que dire du but napolitain offert sur un plateau par "Paul le Poulpsen"
    Le mec il est tout seul... il a tout son temps et il te fout un coup de boule ( Materazzi a du se retourner dans sa tombe ) digne d' un cadet 1ère année.. en retrait ..dans l' axe...
    Shelvey..Meireles...Spearing.. Poulsen.. le seul chevelu du groupe "ZZ pas Top"
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Virtual Jon67 Ven 5 Nov - 21:17

    il est clair que shelvey etait sacrement decevant... même s'il na que 18 ans faut pas abuser... eccleston n'est pas bcp plus agé...
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  GakStyle Ven 5 Nov - 21:21

    J'ai bien aimé l'entrée d'Ecclestone également.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jepigepo Ven 5 Nov - 21:22

    Virtual Jon67 a écrit:il est clair que shelvey etait sacrement decevant... même s'il na que 18 ans faut pas abuser... eccleston n'est pas bcp plus agé...

    plusone
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  baby-liverpool Ven 5 Nov - 21:30

    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .


    Je vous trouve dur quand même, alors certes, on est très loin du niveau 2006-2009, notre meilleure époque, ces 20 dernières années, mais dire qu'on a pas progressé depuis septembre est dur, c'est sévère quand même.

    1. Deja on se crée des occasions, ce qui n'étais pas le cas avant.

    2. On a un semblant de jeu, et les automatismes commencent à se mettre en place, alors certes je nuance et je dis qu'il reste encore beaucoup, beaucoup de travail, et qu'il faudra jouer autrement dimanche, mais il y a du progrès.

    3. Il y a de l^'envie quand même, alors certes c'est vrai que la rentrée de Gerrard a changé la donne et a reveillé l'équipe, mais même avant lui, des joueurs comme Meireles, Lucas, spearing, etc on en montré.

    4. Gerrard est encore loin de son vrai niveau, mais depuis le début de la saison, il est notre meiulleur joueur, et il commence peu à peu à le retrouver. Et N Gog il rpogresse de plus en plus, il a de l'avenir au club. Etant donné que je suis résignée sur Torres, je pense qu0'il sera notre futur attaquant, alors autant le faire jouer le plus possible.

    Alors oui, il faudra jouer mieux que ça pour etre dans le top 4, mais Rome ne s'est pas construite en un jour, alors si on continue à progresser dans ce sens, on verra bien ou ca va nous mener.

    5. Si on vise bas, on ira vers le bas, si on essaye de viser le plus haut possible, on montera. Je pen se aussi que pour l'instant il y a beaucoup d'incertitudes, mais tomber dans le négativisme profond n'aidera personne. Ce qu'il faut faire c'est que les joueurs se battent le plus possible, retrouvent l'envie et si on a deja ça, c'est deja un plus. La phase de jeu viendra après, il faut enchainer les victoires(meme de manière déguelasse), avant de commencer à bien jouer.

    6. Sous Rafa nos débuts étaient loin d'être glorieux aussi, c'est en commencant à accumuler les victoires, même de façon pas nette, qu'on a pu atteindre notre niveau de 2009. ici c'est la même chose, sauf que RH n'est pas la personne idéale, mais ça c'est un autre débat.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jepigepo Ven 5 Nov - 21:37

    La rentrée de Gerrard a montré une chose : la Gerrard dépendance

    A partir du moment où il est entré en jeu, toutes les balles devaient passer par lui...tout le monde s' en remettait à Stevie... Alors hier , il marque certes mais dépendre d' un seul joueur est très très "délicat"
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  MerseysideRed Ven 5 Nov - 22:10

    Jepigepo a écrit:La rentrée de Gerrard a montré une chose : la Gerrard dépendance

    A partir du moment où il est entré en jeu, toutes les balles devaient passer par lui...tout le monde s' en remettait à Stevie... Alors hier , il marque certes mais dépendre d' un seul joueur est très très "délicat"

    Ca n'est pas un phénomène nouveau, c'est clair que lorsque l'on compte dans ses rangs un joueurs de sa trempe, forcement qu'il n'est pas là ça s'en ressent.
    Et puis combien d'équipes peuvent se targuer de ne pas être dépendante de tel ou tel joueur?
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  GakStyle Ven 5 Nov - 22:16

    MerseysideRed a écrit:
    Jepigepo a écrit:La rentrée de Gerrard a montré une chose : la Gerrard dépendance

    A partir du moment où il est entré en jeu, toutes les balles devaient passer par lui...tout le monde s' en remettait à Stevie... Alors hier , il marque certes mais dépendre d' un seul joueur est très très "délicat"

    Ca n'est pas un phénomène nouveau, c'est clair que lorsque l'on compte dans ses rangs un joueurs de sa trempe, forcement qu'il n'est pas là ça s'en ressent.
    Et puis combien d'équipes peuvent se targuer de ne pas être dépendante de tel ou tel joueur?

    Arles Avignon...
    Ronan9
    Ronan9


    Messages : 409
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Ronan9 Ven 5 Nov - 23:54

    ITALIAN football fans were involved in fighting with Liverpool supporters last night after watching their side lose at Anfield.

    Around 40 Napoli supporters, some armed with sticks and with leather belts wrapped tightly around their knuckles, attacked a group of hooded Liverpool youths after the match.


    Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2010/11/05/fans-clash-on-streets-after-liverpool-fc-s-win-over-napoli-pics-video-100252-27605622/#ixzz14S2z3Im9

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  ZeZapatiste Sam 6 Nov - 0:06

    toinou LFC a écrit:
    Antoine a écrit:Shelvey a été un des meilleurs hier soir.

    Certainement pas . Il a été sans doute le plus généreux, mais il a raté énormément de choses.
    Au début il était bon, mais il a vraiment baissé physiquement sur la fin. Fatalement il y était beaucoup moins. Pas grand chose à voir avec son talent en tout cas.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Bugsy Sam 6 Nov - 0:21

    En tout cas, il est très lent, il faudrait éviter à l'avenir de le mettre sur une aile. Ce serait comme faire jouer Alonso ailier.
    Birdman26
    Birdman26


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : Seine-et-Marne

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Birdman26 Sam 6 Nov - 11:34

    La passe en retrait de la tête est donnée pas Spearing et non par Poulsen
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jepigepo Sam 6 Nov - 12:02

    Birdman26 a écrit:La passe en retrait de la tête est donnée pas Spearing et non par Poulsen

    Il me semble que c'est le Poulpsen qui fait la tête .. Spearing est spectateur sur l'action

    Enfin il me semble...mais je peux me tromper..à mon âge mes yeux faiblissent...

    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  toinou LFC Sam 6 Nov - 12:22

    C'est bien l'horrible poulsen.
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jibung Sam 6 Nov - 12:44

    Feriel a écrit:
    Jibung a écrit:J'ai pas lu les dernières pages, je prendrai le temps après mais Shelvey quelle déception, je pensais pas que c'était un ailier déjà mais il a absolument rien montré de bon.
    Bon pour STEVIE Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 as usual Very Happy

    Un peu normal, il n'est pas du tout ailier! Il est plutôt milieu relayeur ou milieu offensif! Sinon, je l'ai trouvé très bon aussi hier soir par sa générosité et son envie!

    C'est bien ce qui me semblait, vu son gabarit déjà et puis vu que je ne l'avais jamais vu jouer, j'ai pas insisté, c'est un peu normal donc. Ca me rassure un peu.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  simon59 Sam 6 Nov - 12:52

    Jibung a écrit:
    Feriel a écrit:
    Jibung a écrit:J'ai pas lu les dernières pages, je prendrai le temps après mais Shelvey quelle déception, je pensais pas que c'était un ailier déjà mais il a absolument rien montré de bon.
    Bon pour STEVIE Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 642315 as usual Very Happy

    Un peu normal, il n'est pas du tout ailier! Il est plutôt milieu relayeur ou milieu offensif! Sinon, je l'ai trouvé très bon aussi hier soir par sa générosité et son envie!

    C'est bien ce qui me semblait, vu son gabarit déjà et puis vu que je ne l'avais jamais vu jouer, j'ai pas insisté, c'est un peu normal donc. Ca me rassure un peu.

    alors enfaite on a pléthore de milieux axiaux,mais assez peu d'ailiers finalement.
    avatar
    Kronos


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Kronos Sam 6 Nov - 17:52

    Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, à savoir une nette amélioration par rapport aux premiers matchs, même si il y a encore beaucoup de travail ! Quand au débat Poulsen/Lucas, il n'y a tellement pas photo en terme d'investissement et d'apport sur le terrain que je n'peux m'empêcher de croire que ceux qui défendent le premier le font par volonté de casser le second !
    Birdman26
    Birdman26


    Messages : 26
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Localisation : Seine-et-Marne

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Birdman26 Sam 6 Nov - 19:20

    Jepigepo a écrit:
    Birdman26 a écrit:La passe en retrait de la tête est donnée pas Spearing et non par Poulsen

    Il me semble que c'est le Poulpsen qui fait la tête .. Spearing est spectateur sur l'action

    Enfin il me semble...mais je peux me tromper..à mon âge mes yeux faiblissent...

    C'est bien Poulsen, je m'excuse mais à mon âge... Very Happy
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  ZeZapatiste Sam 6 Nov - 20:14

    Kronos a écrit:Quand au débat Poulsen/Lucas, il n'y a tellement pas photo en terme d'investissement et d'apport sur le terrain que je n'peux m'empêcher de croire que ceux qui défendent le premier le font par volonté de casser le second !
    T'as réussi à trouver une personne sur le forum qui le défend ? Bravo !
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Jepigepo Sam 6 Nov - 23:15

    Birdman26 a écrit:C'est bien Poulsen, je m'excuse mais à mon âge... Very Happy

    la fougue de la jeunesse...

    Au final j'apprécie Poulsen... sincèrement...grâce à lui tous les autres joueurs ont un côté surdoué

    Contenu sponsorisé


    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 9 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:51