Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+61
GakStyle
baby-liverpool
Jibung
humanbean
torreskev9
Ronan9
P-F
Stevi
YNWA1892
LFC145
Pascale from Paris
fencerdam
Ici Anfield
aurel
Ricky
Virtual Jon67
This is Anfield
hagen reds fan
bangbang2a
Rom141
kevin5192
englishworks91
VikinGaulois
Magikal974
tact
Steven_Gerrard
liverpool_celtic
Bugsy
SiiM
El Zhar
iriepopo
Owen0412
VoN
reda-kun
Anfield_44
Antoine
Luleroy
casa762
matlehulk
peterbeardsley98
Jepigepo
anis liverpool
REDDINGUE
ZeZapatiste
Morgan
PHILDK
fuctbyflams
Candy
M'sieur l'marquis
Juice
Feriel
rikku
Gian
Steven_Gerrard93
kikinou
Lexclub
titus
toinou LFC
Mr All Sunday
simon59
WeAreLiverpool
65 participants

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  simon59 Dim 7 Nov - 0:13

    Jepigepo a écrit:
    Birdman26 a écrit:C'est bien Poulsen, je m'excuse mais à mon âge... Very Happy

    la fougue de la jeunesse...

    Au final j'apprécie Poulsen... sincèrement...grâce à lui tous les autres joueurs ont un côté surdoué

    :loaught: bien vu Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 583712
    avatar
    Kronos


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Kronos Dim 7 Nov - 2:08

    ZeZapatiste a écrit:
    Kronos a écrit:Quand au débat Poulsen/Lucas, il n'y a tellement pas photo en terme d'investissement et d'apport sur le terrain que je n'peux m'empêcher de croire que ceux qui défendent le premier le font par volonté de casser le second !
    T'as réussi à trouver une personne sur le forum qui le défend ? Bravo !


    Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  rodofromparis Dim 7 Nov - 13:29

    Kronos a écrit:Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
    Petit HS pour te signaler qu'on écrit "Au temps pour moi", quand on fait une erreur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 583712
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  rodofromparis Dim 7 Nov - 13:38

    Mr All Sunday a écrit:
    kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .

    Elles sont provoqué ses fautes défensives, Gerrard sur le 1er but joue au mort de faim, gros pressing à la base, 3e but pareil, gros pressing, Lucas surgi et arrache le ballon, enfin j'veux dire on a provoqué notre chance quand même, c'est pas comme si les italiens nous avaient sorti des ballons qu'on avait juste à poussé dans le but.
    Je suis d'accord avec Kikinou: sans ces changements (Gerrard et Lucas entrés en cours de jeu) on n'avait pas de jeu, on était incapables d'aligner des passes et on faisait peur tellement on était lents et amorphes, au point tel que les napolitains ressemblaient au meilleur Inter de l'époque Mourinho. Même si ça a déjà été dit beaucoup de fois ici, on n'a aucune profondeur dans le squad.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Mr All Sunday Dim 7 Nov - 13:45

    rodofromparis a écrit:
    Kronos a écrit:Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
    Petit HS pour te signaler qu'on écrit "Au temps pour moi", quand on fait une erreur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 583712

    Je me souvient d'un examen, où j'ai posé la question aux 2 profs (de français) qui surveillaient, ils ont pas réussi à se mettre d'accord xD on peut écrire les 2, perso je trouve que "autant pour moi" semble plus logique, maintenant ça reste à l'appréciation de chacun.
    avatar
    Kronos


    Messages : 29
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Kronos Dim 7 Nov - 15:30

    rodofromparis a écrit:
    Kronos a écrit:Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
    Petit HS pour te signaler qu'on écrit "Au temps pour moi", quand on fait une erreur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi

    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 583712


    Au temps pour moi :p

    Contenu sponsorisé


    Liverpool Fc - Napoli [Europa League] - Page 10 Empty Re: Liverpool Fc - Napoli [Europa League]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57