Jepigepo a écrit:Birdman26 a écrit:C'est bien Poulsen, je m'excuse mais à mon âge...
la fougue de la jeunesse...
Au final j'apprécie Poulsen... sincèrement...grâce à lui tous les autres joueurs ont un côté surdoué
bien vu
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Jepigepo a écrit:Birdman26 a écrit:C'est bien Poulsen, je m'excuse mais à mon âge...
la fougue de la jeunesse...
Au final j'apprécie Poulsen... sincèrement...grâce à lui tous les autres joueurs ont un côté surdoué
ZeZapatiste a écrit:T'as réussi à trouver une personne sur le forum qui le défend ? Bravo !Kronos a écrit:Quand au débat Poulsen/Lucas, il n'y a tellement pas photo en terme d'investissement et d'apport sur le terrain que je n'peux m'empêcher de croire que ceux qui défendent le premier le font par volonté de casser le second !
Petit HS pour te signaler qu'on écrit "Au temps pour moi", quand on fait une erreur.Kronos a écrit:Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
Je suis d'accord avec Kikinou: sans ces changements (Gerrard et Lucas entrés en cours de jeu) on n'avait pas de jeu, on était incapables d'aligner des passes et on faisait peur tellement on était lents et amorphes, au point tel que les napolitains ressemblaient au meilleur Inter de l'époque Mourinho. Même si ça a déjà été dit beaucoup de fois ici, on n'a aucune profondeur dans le squad.Mr All Sunday a écrit:kikinou a écrit:replaçons les choses dans leur contexte , sans les bévues défensives de naples , on etait battus à plate couture .
Elles sont provoqué ses fautes défensives, Gerrard sur le 1er but joue au mort de faim, gros pressing à la base, 3e but pareil, gros pressing, Lucas surgi et arrache le ballon, enfin j'veux dire on a provoqué notre chance quand même, c'est pas comme si les italiens nous avaient sorti des ballons qu'on avait juste à poussé dans le but.
rodofromparis a écrit:Petit HS pour te signaler qu'on écrit "Au temps pour moi", quand on fait une erreur.Kronos a écrit:Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
rodofromparis a écrit:Petit HS pour te signaler qu'on écrit "Au temps pour moi", quand on fait une erreur.Kronos a écrit:Autant pour moi, t'as raison. En même temps, si certains étaient sceptiques au départ, et y en avait, il a réussi à mettre tout le monde d'accord quoi, il est horriblement mauvais !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi