Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+62
mouri
Ici Anfield
MerseysideRed
crazyhorse
casa762
Birdman26
fuctbyflams
Rom141
LFC145
Redboy
pitou
bangbang2a
Steven_Gerrard93
Nakashendo
oliv06
Magikal974
tact
Boubou
reda-kun
didil77
hagen reds fan
Randy
rodofromparis
fatal
matlehulk
lfcna
Candy
torreskev9
Juice
Feriel
Emlyn Hughes
Golden Midfield
Buddy
Morgan
smurf
Mahiya
Mr All Sunday
liverbas
toinou LFC
Howa
Brittanyred
The Monk
humanbean
joul
Antoine
WeAreLiverpool
RUSH86
M'sieur l'marquis
Bugsy
zion-74
simon59
anfieldman
rikku
ian rush 94
VoN
Gian
SiiM
donovan
Julienggg le Cousserguois
aurel
Electro'
englishworks91
66 participants

    [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mr All Sunday Dim 10 Oct - 15:11

    Niveau de la tactique, vu qu'on a aucun vrai ailier, je reste dans l'idée qu'il faudrait testé au moins une fois, un 4 4 2 losange, avec Lucas en sentinelle devant la défense, Gerrard et Meireles à l'animation devant le blondinet, Joe Cole en 10 et une association de 2 attaquant devant vu qu'on en a 4 ou 5.
    Steven_Gerrard93
    Steven_Gerrard93


    Messages : 186
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Steven_Gerrard93 Dim 10 Oct - 16:20

    Mr All Sunday a écrit:Niveau de la tactique, vu qu'on a aucun vrai ailier, je reste dans l'idée qu'il faudrait testé au moins une fois, un 4 4 2 losange, avec Lucas en sentinelle devant la défense, Gerrard et Meireles à l'animation devant le blondinet, Joe Cole en 10 et une association de 2 attaquant devant vu qu'on en a 4 ou 5.

    C'est aussi le système adopté par ancelotti . Encore faut il que joe cole puisse déborder centrer , repiquer vers l'axe , de même pour le second attaquant
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  redman Lun 11 Oct - 0:08

    Je suis pas sur que Joe Cole ait toutes les qualités requises pour jouer en 10 . Je le vois mieux sur un côté où sa technique et sa vivacité font mal à l'adversaire. Sur un côté dans un 4-2-3-1 par exemple... Very Happy
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mr All Sunday Lun 11 Oct - 0:33

    L'ego de Joe lui dis quand même de joué dans l'axe.
    redman
    redman


    Messages : 139
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  redman Lun 11 Oct - 0:40

    Mr All Sunday a écrit:L'ego de Joe lui dis quand même de joué dans l'axe.
    Oui j'ai lu ça aussi, mais à un moment, il faudra lui dire la vérité...
    Redknapp
    Redknapp


    Messages : 60
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Marseille

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Redknapp Lun 11 Oct - 14:16

    Mr All Sunday a écrit:L'ego de Joe lui dis quand même de joué dans l'axe.

    Le problème c'est qu'on était bien au courant de ça avant de le recruter, il avait martelé dans la presse qu'il souhaitait jouer dans l'axe et qu'il signerait uniquement dans un club qui lui accorderait cette faveur.

    Contenu sponsorisé


    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 8 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:57