Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+62
mouri
Ici Anfield
MerseysideRed
crazyhorse
casa762
Birdman26
fuctbyflams
Rom141
LFC145
Redboy
pitou
bangbang2a
Steven_Gerrard93
Nakashendo
oliv06
Magikal974
tact
Boubou
reda-kun
didil77
hagen reds fan
Randy
rodofromparis
fatal
matlehulk
lfcna
Candy
torreskev9
Juice
Feriel
Emlyn Hughes
Golden Midfield
Buddy
Morgan
smurf
Mahiya
Mr All Sunday
liverbas
toinou LFC
Howa
Brittanyred
The Monk
humanbean
joul
Antoine
WeAreLiverpool
RUSH86
M'sieur l'marquis
Bugsy
zion-74
simon59
anfieldman
rikku
ian rush 94
VoN
Gian
SiiM
donovan
Julienggg le Cousserguois
aurel
Electro'
englishworks91
66 participants

    [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Electro' Mar 20 Juil - 15:38

    Ma grosse question se porte sur Johnson.
    Suis-je le seul a le trouver en dessous de toute l'équipe ?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Antoine Mar 20 Juil - 15:42

    Electro' a écrit:Ma grosse question se porte sur Johnson.
    Suis-je le seul a le trouver en dessous de toute l'équipe ?
    Oui ! [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Icon_cheers J'adore ce type, c'est un des meilleurs latéraux du championnat !
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Gian Mar 20 Juil - 16:06

    Electro' a écrit:Ma grosse question se porte sur Johnson.
    Suis-je le seul a le trouver en dessous de toute l'équipe ?

    Je ne sais pas. Mais je suis pas tout à fait d'accord. Offensivement, il est très précieux. Il est capable de déborder, de centrer et de marquer. Et pour moi, c'est très important car ça qu'on a un côté droit de qualité et en plus, ça permet à l'ailier droit de rentrer dans la surface et créer du surnombre dans la surface adverse. En gros, il me fait un peu penser à Ramos. Même si défensivement il est très perfectible, Johnson a fait ses preuves l'année dernière. Mais malheureusement , il s'est raté sur deux matches ( si je me rappel bien), mais ça ne ne lui a pas empêché de faire une bonne saison à Liverpool. Il a également fait une coupe du monde honorable comparé aux autres défenseurs anglais.

    Donc pour moi, c'est un pion essentiel de notre équipe. Mais je comprend qu'on puisse le critiquer. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 583712
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Electro' Mar 20 Juil - 16:20

    Gian a écrit:
    Electro' a écrit:Ma grosse question se porte sur Johnson.
    Suis-je le seul a le trouver en dessous de toute l'équipe ?

    Je ne sais pas. Mais je suis pas tout à fait d'accord. Offensivement, il est très précieux. Il est capable de déborder, de centrer et de marquer. Et pour moi, c'est très important car ça qu'on a un côté droit de qualité et en plus, ça permet à l'ailier droit de rentrer dans la surface et créer du surnombre dans la surface adverse. En gros, il me fait un peu penser à Ramos. Même si défensivement il est très perfectible, Johnson a fait ses preuves l'année dernière. Mais malheureusement , il s'est raté sur deux matches ( si je me rappel bien), mais ça ne ne lui a pas empêché de faire une bonne saison à Liverpool. Il a également fait une coupe du monde honorable comparé aux autres défenseurs anglais.

    Donc pour moi, c'est un pion essentiel de notre équipe. Mais je comprend qu'on puisse le critiquer. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 583712

    A part quelques matchs ou il était "on fire", je me souviens surtout d'un Johnson a l'attaque, toujours a faire le crochet de trop qui nous faisait perdre le ballon. En défense il s'est quand même fait enrhumer pas mal de fois, provocant pas mal d'actions dangereuses. Je l'aimais bien au début, mais j'attends beaucoup plus d'un type qui est censé être le meilleur latéral droit d'angleterre ..
    Concernant sa CDM justement je l'ai trouvé passablement mauvais [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 16458
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Gian Mar 20 Juil - 16:49

    Electro' a écrit:
    Gian a écrit:
    Electro' a écrit:Ma grosse question se porte sur Johnson.
    Suis-je le seul a le trouver en dessous de toute l'équipe ?

    Je ne sais pas. Mais je suis pas tout à fait d'accord. Offensivement, il est très précieux. Il est capable de déborder, de centrer et de marquer. Et pour moi, c'est très important car ça qu'on a un côté droit de qualité et en plus, ça permet à l'ailier droit de rentrer dans la surface et créer du surnombre dans la surface adverse. En gros, il me fait un peu penser à Ramos. Même si défensivement il est très perfectible, Johnson a fait ses preuves l'année dernière. Mais malheureusement , il s'est raté sur deux matches ( si je me rappel bien), mais ça ne ne lui a pas empêché de faire une bonne saison à Liverpool. Il a également fait une coupe du monde honorable comparé aux autres défenseurs anglais.

    Donc pour moi, c'est un pion essentiel de notre équipe. Mais je comprend qu'on puisse le critiquer. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 583712

    A part quelques matchs ou il était "on fire", je me souviens surtout d'un Johnson a l'attaque, toujours a faire le crochet de trop qui nous faisait perdre le ballon. En défense il s'est quand même fait enrhumer pas mal de fois, provocant pas mal d'actions dangereuses. Je l'aimais bien au début, mais j'attends beaucoup plus d'un type qui est censé être le meilleur latéral droit d'angleterre ..
    Concernant sa CDM justement je l'ai trouvé passablement mauvais [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 16458
    Ah bon, moi je trouvais qu'il était pas mal à la coupe du monde pourtant ( cf : le premier match). Durant cette saison j'ai trouvé qu'il apportait quand même comparé à Arbeloa ( faut dire que c'est un joueur que je ne porte pas spécialement dans mon coeur). Enfin, c'est ce que je pense. On l'a payé trop cher, c'est sur. Mais je pense qu'au final , sportivement, on a fait une très bonne affaire. Et j'en suis sûr, qu'il sera encore plus fort la saison prochaine.
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  joul Mar 20 Juil - 17:00

    perso je le trouve bon Johnson ! un gros apport offensif même si c'est pas ce qu'on demande en premier a un defenseur qui nous donne un (tres) bon couloir droit ! les latéraux avec le profil de glen (bon en defense et porté sur l'attaque) sont chers parce qu'ils sont rares et qu'ils apportent un vrai plus a une equipe ! (dani alves au barça; ramos méme si il a fini en DC au real; maicon...) c'est pour moi un excellent investissement et je apprécie énormément !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Brittanyred Mar 20 Juil - 17:23

    Johnson est moyen défensivement, et excellent offensivement.

    Arbeloa représentait exactement l'inverse.

    Un clonage en vue? lol!
    Howa
    Howa


    Messages : 215
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Howa Mar 20 Juil - 17:29

    Dur dur de faire une compo avec des joueurs pouvant jouer devant (soutien) ET sur les ailes, et meme dans l'axe.. Je crois qu'Hodgson va tester tout le monde un peu partout.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  toinou LFC Mar 20 Juil - 17:47

    --------------torres--------------
    ------------------joe cole--------
    jova----------gerrard--------kuyt
    -------Masch/Aquilani/Lucas------
    ?---------agger---carra--jhonson
    --------------reina--------------

    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  liverbas Mar 20 Juil - 17:56

    JOHNSON a eté plutot nul lors du dernier mondial et moyen sur sa saison derniere, mais nous devons le garder et le mettre en concurrence serieuse avec un prochain renfort sur son coté, cela le boostera car il a des qualités certaines, je rejoins ceux qui pensent qu'il est moyen defensivement et pas mal offensivement, il doit travailler son secteur defaillant et ce sera un des meilleurs lateraux d'europe a ne pas en douter vu son age

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 154442 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 154442 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 154442 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 154442 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 17369 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 410879
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mr All Sunday Mar 20 Juil - 18:07

    Ce qui est pas mal c'est qu'on a presque tout les postes doublés (quelque soit le système) hormis le poste d'arrière gauche.

    4-4-2

    ____________Reina____________

    Johnson__Skrtel___Agger__????

    Maxi_Mascherano_Gerrard_Riera

    ________Kuyt______Torres_____


    _____________Cava_____________

    Darby__Carragher___Kelly__????

    Cole___Lucas___Aquilani___Babel

    _____N'gog(Rémy?)__Jova________


    4-3-3

    ____________Reina____________

    Johnson__Skrtel___Agger__????

    _Mascherano_Gerrard_Aquilani_ => peut importe le sens du triangle

    ____Kuyt____Torres____Jova____


    _____________Cava_____________

    Darby__Carragher___Kelly__????

    ____Lucas_____Cole_____????____ => idem

    __Babel___N'gog(Rémy?)__Riera__


    Notre banc aurait de la gueule par rapport à l'an passé.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Antoine Mar 20 Juil - 19:00

    Je continue a penser qu'il se passe un truc au club, j'ai l'impression que la saison qui arrive ne peut pas être pire que celle terminée.
    joul
    joul


    Messages : 89
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 33
    Localisation : villiers

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  joul Mar 20 Juil - 19:46

    je suis pressé de voir un match avec des bonhomme en rouge qui font trembler les filets !
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mahiya Mar 20 Juil - 19:54

    Il faut espérer que les blessures nous épargneront cette saison. Sinon je pense qu'on a de bonne chances de finir dans le top4 même si ManCity recrute du lourd.

    Concernant Johnson, je l'ai aussi trouvé assez mauvais pendant la CM2010. Il était responsable sur le but de Podolski (le 2-0). C'est vrai qu'offensivement il est bon et que ça coince défensivement. Heureusement au LFC, il y a Kuyt qui fait un boulot défensif fantastique!
    smurf
    smurf


    Messages : 265
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nîmes

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  smurf Mar 20 Juil - 22:00

    Mr All Sunday, dans ton équipe tu as oublié notre valeureux grec Kyrgiakos en défense!

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 154442 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 583712 [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 154442
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Morgan Mar 27 Juil - 13:56

    Brittanyred a écrit:----------------------------------Reina----------------------------

    Johnson-----------Skrtel/Carra----------Agger--------------- Ziegler???

    -----------------------------------Masch (Lucas)------------------

    --------------------------Gerrard (Aquilani)------------------------

    Kuyt (Maxi)-----------------------------------------------Jovanovic (Maxi)

    ---------------------------Cole (Aquilani)--------------------------

    ---------------------------------Torres (Kuyt ou Jovanovic)--------

    Bon j'étais venu pour afficher ma compo type mais il se trouve que tu as quasiment la même si ce n'est que je mettrais Skrtel à la place de Carragher et j'hesiterais à mettre Aquilani titulaire à la place de Jova. donc Cole à gauche... à voir ! [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 583712
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Buddy Mar 27 Juil - 17:48

    J'aimerais bien qu'on tente ce 4-3-3.

    4-3-3

    -----------------Torres-----------------
    ------J. Cole-------------Kuyt---------

    ------Gerrard----------Aquilani-------
    -------------------MD------------------

    LB-------Agger------Carra----Johnson

    ------------------Reina------------------
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Gian Mar 27 Juil - 17:52

    Buddy a écrit:J'aimerais bien qu'on tente ce 4-3-3.

    4-3-3

    -----------------Torres-----------------
    ------J. Cole-------------Kuyt---------

    ------Gerrard----------Aquilani-------
    -------------------MD------------------

    LB-------Agger------Carra----Johnson

    ------------------Reina------------------

    Pour moi ça serait la formation parfaite. On aurait tout nos meilleurs joueurs sur le terrain. Mais après faut voir si Roy voudra bien la mettre en place.
    Golden Midfield
    Golden Midfield


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Golden Midfield Mar 27 Juil - 18:00

    Gian a écrit:
    Buddy a écrit:J'aimerais bien qu'on tente ce 4-3-3.

    4-3-3

    -----------------Torres-----------------
    ------J. Cole-------------Kuyt---------

    ------Gerrard----------Aquilani-------
    -------------------MD------------------

    LB-------Agger------Carra----Johnson

    ------------------Reina------------------

    Pour moi ça serait la formation parfaite. On aurait tout nos meilleurs joueurs sur le terrain. Mais après faut voir si Roy voudra bien la mettre en place.
    En même temps, on a même plus le choix dans la compo pas difficile d'avoir la même que tout le monde [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Lol
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Emlyn Hughes Dim 1 Aoû - 16:13

    Reina
    Johnson(Young/Kelly),Carragher(Skrtl),Agger,Aurelio(Young/Insua)
    Lucas(???)
    Aquilani,Gerrard
    Kuyt(Maxi),J.Cole(Jovanonvic/Babel)
    Torres(Jovanonvic/Kuyt/Ngog/Babel)

    une equipe capable de gagner la PL


    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Feriel Lun 2 Aoû - 20:13

    Emlyn Hughes a écrit:Reina
    Johnson(Young/Kelly),Carragher(Skrtl),Agger,Aurelio(Young/Insua)
    Lucas(???)
    Aquilani,Gerrard
    Kuyt(Maxi),J.Cole(Jovanonvic/Babel)
    Torres(Jovanonvic/Kuyt/Ngog/Babel)

    une equipe capable de gagner la PL



    Young a signé? huh Et où sont Darby et Spearing??? Tu mets Darby à la place de Young et Spearing à la place des ??? à côté de Lucas mais on devrait s'acheter un autre milieu défensif car Lucas et Spearing sont + des milieux centraux!
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  humanbean Lun 2 Aoû - 20:40

    Je me posais la question l'autre jour par rapport à Johnson: il vaudrait quoi en ailier droit?
    Non parce que la saison dernière il a marqué quelques buts (au moins 3 il me semble) a fait quelques passes décisives (sans être des centres), est très bon des deux pieds (est capable de très bien shooter au but du gauche comme du droit). Il n'est pas dégueulasse balle au pied non plus, et on ne cesse de se plaindre de son manque de rigueur défensive...

    Rafa refusait probablement de le voir comme tel au prix où il l'avait payé et surtout du fait qu'il était irrémédiablement cantonné à l'image du remplaçant d'Arbeola. Hodgson pourrait-il être tenté un jour ou l'autre si Darby ou Kelly montre de bonnes choses?
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  rikku Lun 2 Aoû - 21:22

    ------------------Reina-----------------
    Johnson------Skrtel----Agger-----Aurelio
    -----------Masch-------Gerrard----------
    ----Maxi------------------------Cole----
    -------------Kuyt------Torres-----------


    Subs : Babel , Jovanovic , Carragher , N'GoG , Aquilani
    Réserve : Lucas , Pacheco , Krygiakos , Wilson


    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Emlyn Hughes Mar 3 Aoû - 0:42

    Feriel a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:Reina
    Johnson(Young/Kelly),Carragher(Skrtl),Agger,Aurelio(Young/Insua)
    Lucas(???)
    Aquilani,Gerrard
    Kuyt(Maxi),J.Cole(Jovanonvic/Babel)
    Torres(Jovanonvic/Kuyt/Ngog/Babel)

    une equipe capable de gagner la PL



    Young a signé? huh Et où sont Darby et Spearing??? Tu mets Darby à la place de Young et Spearing à la place des ??? à côté de Lucas mais on devrait s'acheter un autre milieu défensif car Lucas et Spearing sont + des milieux centraux!
    Non mais apparament c'est en bonne voie , puis si on a parker et crouch
    on gagne la PL les doigts dans le nez


    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Feriel Mar 3 Aoû - 1:56

    Emlyn Hughes a écrit:
    Feriel a écrit:
    Emlyn Hughes a écrit:Reina
    Johnson(Young/Kelly),Carragher(Skrtl),Agger,Aurelio(Young/Insua)
    Lucas(???)
    Aquilani,Gerrard
    Kuyt(Maxi),J.Cole(Jovanonvic/Babel)
    Torres(Jovanonvic/Kuyt/Ngog/Babel)

    une equipe capable de gagner la PL



    Young a signé? huh Et où sont Darby et Spearing??? Tu mets Darby à la place de Young et Spearing à la place des ??? à côté de Lucas mais on devrait s'acheter un autre milieu défensif car Lucas et Spearing sont + des milieux centraux!
    Non mais apparament c'est en bonne voie , puis si on a parker et crouch
    on gagne la PL les doigts dans le nez



    Young, j'avais lu il y a quelques jours que c'était mort! LFC n'était plus intéressé et Young est parti se préparer avec Aston Villa. C'est fini la rumeur Young il me semble, je me souviens que c'est une piste abandonnée!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Brittanyred Ven 6 Aoû - 13:02

    Video tactique du boss sur le site de l'UEFA : http://fr.uefa.com/trainingground/tactics/formations/video/videoid=1449053.html?autoplay=true

    Hodgson et le 4-4-2
    Des équipes bien équilibrées où les milieux de terrain sont complémentaires, offrant ainsi un bon équilibre entre l'attaque et la défense.

    Cela me rappelle une certaine "good balance" prôné par son prédécesseur... lol!
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Electro' Dim 8 Aoû - 16:51

    fowler07 a écrit:j aimerais bien voir Gerrard joué un peu plus bas, et
    laissé Cole, plus en numéro 10, je pense que comme ca il pourra prendre
    plus le jeu a son compte au "pire" c est Cole qui le prends, donc je
    pense qu avec Cole au lieu de Benayoun, Gerrard seras plus libre sur le
    terrain, et il retrouvera son vrai niveau!!!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Juice Dim 8 Aoû - 19:38

    Pour ma part je pense que le 4-5-1 dois être conservé tant que notre banc n'est pas assez important

    -----------------------------------Reina-------------------------------------

    Johnson-------------Carra------------------------Agger--------------Aurélio

    ---------------------Lucas---------------------------------------------------

    ------------------------------------------------Gerrard----------------------

    Kuyt--------------------------------Cole--------------------------------Jova

    -------------------------------------Torres-----------------------------------

    Subs : Cavalieri , Skrtel , Aquilani , Maxi , Babel , Kelly , Shelvey .

    Pas de 4-3-3 pour ma part ,ca permet de garder des joueurs du niveau d'Aquilani ou Maxi sur le banc et d'apporter une réelle plus value en cas de remplacement .

    Je pense aussi que Lucas est désormais apte remplacer Mascherano , dans un role de pur milieu défensif , il apporterais d'ailleurs une meilleure assise dans le jeu aérien Et avec Stevie en milieu a tout faire je ne pense pas qu'on perde grand chose au change .

    Pour Kuyt j'ai longtemps hésité avec Maxi , mais étant donné que Glen monte beaucoup je trouve qu'il serais son parfait complément sur l'aile droite .

    Concernant la doublure de Torres , je donne les clés a Babel , un autre finisseur n'est pas spécialement nécessaire avec l'armada offensive qu'on possède , et il est pas si mauvais que ca notre Dutchmann , n'importe quelle équipe du big four vous le dira [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Icon_wink [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 908208

    Pour finir il nous reste encore des joueurs du calibre d'Ngog , Pacheco , Spearing ou même Kyrgiakos entre autres comme 3ème choix , la aussi je pense qu'on a pas de quoi se plaindre .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Brittanyred Dim 8 Aoû - 22:57

    Je regardais les bancs respectifs de Chelsea et United aujourd'hui, et c'est là, avant même de parler tactique, que les Reds ont un déficit. Pas énorme, mais réel tout de même. Sur chaque ligne (attaque-milieu-défense) les équipes du Big Two ont au moins un joueur supplémentaire de haut standing.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  torreskev9 Dim 8 Aoû - 23:29

    Juice a écrit:Pour ma part je pense que le 4-5-1 dois être conservé tant que notre banc n'est pas assez important

    -----------------------------------Reina-------------------------------------

    Johnson-------------Carra------------------------Agger--------------Aurélio

    ---------------------Lucas---------------------------------------------------

    ------------------------------------------------Gerrard----------------------

    Kuyt--------------------------------Cole--------------------------------Jova

    -------------------------------------Torres-----------------------------------

    Subs : Cavalieri , Skrtel , Aquilani , Maxi , Babel , Kelly , Shelvey . Poulsen va signer et peut- être crouch donc notre banc sera meilleur.

    Pas de 4-3-3 pour ma part ,ca permet de garder des joueurs du niveau d'Aquilani ou Maxi sur le banc et d'apporter une réelle plus value en cas de remplacement .

    Je pense aussi que Lucas est désormais apte remplacer Mascherano , dans un role de pur milieu défensif , il apporterais d'ailleurs une meilleure assise dans le jeu aérien Et avec Stevie en milieu a tout faire je ne pense pas qu'on perde grand chose au change .

    Pour Kuyt j'ai longtemps hésité avec Maxi , mais étant donné que Glen monte beaucoup je trouve qu'il serais son parfait complément sur l'aile droite .

    Concernant la doublure de Torres , je donne les clés a Babel , un autre finisseur n'est pas spécialement nécessaire avec l'armada offensive qu'on possède , et il est pas si mauvais que ca notre Dutchmann , n'importe quelle équipe du big four vous le dira [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Icon_wink [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 908208

    Pour finir il nous reste encore des joueurs du calibre d'Ngog , Pacheco , Spearing ou même Kyrgiakos entre autres comme 3ème choix , la aussi je pense qu'on a pas de quoi se plaindre .

    Contenu sponsorisé


    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 2 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:07