Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+62
mouri
Ici Anfield
MerseysideRed
crazyhorse
casa762
Birdman26
fuctbyflams
Rom141
LFC145
Redboy
pitou
bangbang2a
Steven_Gerrard93
Nakashendo
oliv06
Magikal974
tact
Boubou
reda-kun
didil77
hagen reds fan
Randy
rodofromparis
fatal
matlehulk
lfcna
Candy
torreskev9
Juice
Feriel
Emlyn Hughes
Golden Midfield
Buddy
Morgan
smurf
Mahiya
Mr All Sunday
liverbas
toinou LFC
Howa
Brittanyred
The Monk
humanbean
joul
Antoine
WeAreLiverpool
RUSH86
M'sieur l'marquis
Bugsy
zion-74
simon59
anfieldman
rikku
ian rush 94
VoN
Gian
SiiM
donovan
Julienggg le Cousserguois
aurel
Electro'
englishworks91
66 participants

    [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  rodofromparis Mar 10 Aoû - 16:18

    Mode modo=on
    Vous avez raison tous les deux puisque vous ne parlez pas de la même chose:
    - L'un défend un ajout de paramètres (nouveau pouvoir d'achat) dans la gestion d'une équipe
    - L'autre la possibilité de faire du FM sur ce topic: objectifs, possibilités d'achats, gestion du budget... (si vous ne voulez pas ramener Higuain à 100m£ ou Messi à 200m£, je ne vois pas l'inconvénient)

    Ça n'est pas contradictoire, vous pouvez continuer à débattre sur le sujet: les formations et les stratégies.

    Des fois j'ai l'impression que vous vous lisez pas avant de répondre...
    pfff
    Mode modo=off

    Sinon, lfcna, Lucas est à la base un milieu défensif. Voilà pourquoi la comparaison avec Alonso ne tenait pas 30 secondes: il joue au même poste que Mascherano, ce qui impliquait un changement par rapport à l'année précédente. Mais par rapport à l'année précédente aussi, l'équipe avait évoluée parce qu'on jouait différemment, plus penchés vers l'attaque. Un équilibre avec des milieux défensifs avait un sens.

    Pour le reste, si on a le choix donc, je ne vois pas Lucas comme remplaçant de Gerrard, mais éventuellement comme remplaçant de Poulsen (si toujours il arrive...)
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  matlehulk Mar 10 Aoû - 17:11

    rodofromparis a écrit:Mode modo=on
    Vous avez raison tous les deux puisque vous ne parlez pas de la même chose:
    - L'un défend un ajout de paramètres (nouveau pouvoir d'achat) dans la gestion d'une équipe
    - L'autre la possibilité de faire du FM sur ce topic: objectifs, possibilités d'achats, gestion du budget... (si vous ne voulez pas ramener Higuain à 100m£ ou Messi à 200m£, je ne vois pas l'inconvénient)

    Ça n'est pas contradictoire, vous pouvez continuer à débattre sur le sujet: les formations et les stratégies.

    Des fois j'ai l'impression que vous vous lisez pas avant de répondre...
    pfff
    Mode modo=off

    Sinon, lfcna, Lucas est à la base un milieu défensif. Voilà pourquoi la comparaison avec Alonso ne tenait pas 30 secondes: il joue au même poste que Mascherano, ce qui impliquait un changement par rapport à l'année précédente. Mais par rapport à l'année précédente aussi, l'équipe avait évoluée parce qu'on jouait différemment, plus penchés vers l'attaque. Un équilibre avec des milieux défensifs avait un sens.

    Pour le reste, si on a le choix donc, je ne vois pas Lucas comme remplaçant de Gerrard, mais éventuellement comme remplaçant de Poulsen (si toujours il arrive...)

    je ne défends ni l'un ni l'autre (je me tape des joueurs qui ne sont pas là). On parle déjà des transferts partout (pouvoir d'achat ou FM, appelle ça comme tu veux), autant faire un topic FM LFC: objectifs, possibilités d'achats, gestion du budget à ce moment là, ça n'est plus la gestion sportive de l'équipe, si ? La question c'est : est-ce qu'on ne parle QUE des joueurs sous contrat actuellement dans ce topic ou pas ?
    pour ce qui est en rouge, tu vas t'amuser à taper sur ceux qui parlent uniquement de transferts foireux/improbables ? Sauf si ça semble pertinent ? La ligne est où ? Erwan l'a senti venir dès le début...
    Ou peut-on parler de stratégie avec les joueurs actuels uniquement ? Sans avoir de commentaires sur d'autres joueurs qui n'ont rien à voir avec Liverpool ? Parce que si la ligne n'est pas évidente pour tous, ça va partir dans tous les sens (cf post 88). Et je vous vois mal (les modos) vous amusez à faire le tri post par post. Tu sais très bien que si on commence à parler transfert ici, la limite du raisonnable et de la bonne intelligence ne durera pas longtemps. Si c'était le cas, ça ne me gênerai pas.

    Vivement le nouveau forum...

    P.S.: je lis toujours avant de répondre, et plutôt deux fois qu'une si on n'est pas d'accord avec moi. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 206652
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Feriel Mar 10 Aoû - 17:28

    Je suis pour qu'on achète un autre attaquant, un vrai attaquant de pointe pour qu'on ait plus de profondeur de banc mais je trouve qu'en attaque on a quand même le choix même pour jouer en 4-4-2 vous trouvez pas?
    On a Torres, Kuyt, Jovanovic, Babel ( son meilleur poste à la base est attaquant axial mais force est de constater que tout le monde l'a oublié... huh ), N'Gog, Pacheco (plus un attaquant de soutien ou un milieu offensif), Nemeth, Dalla Valle...(et j'en oublie peut être) on a le choix non?

    Et puis Crouch, Carton Cole ou peut être un autre attaquant rejoindra l'équipe d'ici là!
    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  lfcna Mar 10 Aoû - 20:29

    matlehulk a écrit:
    je ne défends ni l'un ni l'autre (je me tape des joueurs qui ne sont pas là). On parle déjà des transferts partout (pouvoir d'achat ou FM, appelle ça comme tu veux), autant faire un topic FM LFC: objectifs, possibilités d'achats, gestion du budget à ce moment là, ça n'est plus la gestion sportive de l'équipe, si ? La question c'est : est-ce qu'on ne parle QUE des joueurs sous contrat actuellement dans ce topic ou pas ?
    pour ce qui est en rouge, tu vas t'amuser à taper sur ceux qui parlent uniquement de transferts foireux/improbables ? Sauf si ça semble pertinent ? La ligne est où ? Erwan l'a senti venir dès le début...
    Ou peut-on parler de stratégie avec les joueurs actuels uniquement ? Sans avoir de commentaires sur d'autres joueurs qui n'ont rien à voir avec Liverpool ? Parce que si la ligne n'est pas évidente pour tous, ça va partir dans tous les sens (cf post 88). Et je vous vois mal (les modos) vous amusez à faire le tri post par post. Tu sais très bien que si on commence à parler transfert ici, la limite du raisonnable et de la bonne intelligence ne durera pas longtemps. Si c'était le cas, ça ne me gênerai pas.

    Vivement le nouveau forum...

    P.S.: je lis toujours avant de répondre, et plutôt deux fois qu'une si on n'est pas d'accord avec moi. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 206652
    Mon but c'est pas de faire du FM.

    Ou alors ici tout le monde se prend pour un joueur de FM. Simplement je remarque que souvent les posts se limitent à un schéma avec l'équipe type et les remplaçants éventuels. Mon idée c'était d'aller plus loin, de ne pas se limiter simplement à aligner les joueurs mais s'il fallait construire un plan de jeu, avec quels joueurs pour quels objectifs. Mais au final l'idée n'est pas d'arriver sur un débat "moi j'aurais plutot recruté tel joueur" mais vraiment sur un débat tactique.
    Et j'ai relu mon post, ça parle davantage de tactique que de transfert.

    Maintenant si la politique du forum est de cloisonné tous les sujets pas de soucis, je créerais un topic spécial au moi de juin prochain, voir dès décembre.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  torreskev9 Mar 10 Aoû - 20:54

    Je te comprends matlehulk mais il est parfois difficile de parler de la stratégie sans de parler d' achat de joueurs pour changer de système comme pour le post de lfcna.Mais le mien et celui de feriel vont plutôt dans rumeurs de transferts. Je vais quand même essayer de faire un effort pour que mon message correspond bien au sujet. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Icon_wink
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  simon59 Mar 10 Aoû - 22:52

    Pour changer un peu de sujet...
    Aquaman.Si c'est un 8 ?
    Il jouerait au côté de lucas? avec gerrard devznt?

    je comprends paz trop la nouvelle compo qui se dessine...Cole à gauche? J'espère qu'avec le salaire qu'on lui a donné pour qu'il vienne il sera titulaire!

    Qui en arrière gauche titulaire?
    En défense axial: agger-Skrtel c'est complémentaire?

    Je reviens de vacance et j'ai pas trop suivi les matchs de préparation...d'où mes nombreuses interrogations...
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mr All Sunday Mar 10 Aoû - 23:54

    D'après les amicaux et matchs EL, une constante se dégage;

    Reina
    Johnson - Carra - _____ - _____
    Lucas - Gerrard
    _____ - Cole - Jova
    _____

    Mais franchement rien n'est sur vu qu'il manque les mondialistes, rien ne dis que le système ne va pas évolué, il va falloir attendre 2-3 matchs en championnat pour voir.
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Randy Mer 11 Aoû - 3:31

    Mr All Sunday a écrit:D'après les amicaux et matchs EL, une constante se dégage;

    Reina
    Johnson - Carra - _____ - _____
    Lucas - Gerrard
    _____ - Cole - Jova
    _____

    Mais franchement rien n'est sur vu qu'il manque les mondialistes, rien ne dis que le système ne va pas évolué, il va falloir attendre 2-3 matchs en championnat pour voir.

    Et manifestement, s'il garde ce système qui a aussi mes faveurs, c'est Torres (Ngog au premier match), Kuyt (lui, on s'en fiche que ce soit son match de reprise, il est ON 52 sem/52), Agger et Aurelio dans les trous. Un peu problématique pour Aurélio qui a très peu joué depuis 1 an le début de la prépa. Même s'il est sur le départ, j'aimerais qu'on laisse Insua titulaire sur ce premier match.
    Morgan
    Morgan


    Messages : 316
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Hauts de Seine

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Morgan Mer 11 Aoû - 9:50

    Randy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:D'après les amicaux et matchs EL, une constante se dégage;

    Reina
    Johnson - Carra - _____ - _____
    Lucas - Gerrard
    _____ - Cole - Jova
    _____

    Mais franchement rien n'est sur vu qu'il manque les mondialistes, rien ne dis que le système ne va pas évolué, il va falloir attendre 2-3 matchs en championnat pour voir.

    Et manifestement, s'il garde ce système qui a aussi mes faveurs, c'est Torres (Ngog au premier match), Kuyt (lui, on s'en fiche que ce soit son match de reprise, il est ON 52 sem/52), Agger et Aurelio dans les trous. Un peu problématique pour Aurélio qui a très peu joué depuis 1 an le début de la prépa. Même s'il est sur le départ, j'aimerais qu'on laisse Insua titulaire sur ce premier match.
    J'aime autant mettre Kelly dans ce cas
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 11 Aoû - 11:53

    Morgan a écrit:
    Randy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:D'après les amicaux et matchs EL, une constante se dégage;

    Reina
    Johnson - Carra - _____ - _____
    Lucas - Gerrard
    _____ - Cole - Jova
    _____

    Mais franchement rien n'est sur vu qu'il manque les mondialistes, rien ne dis que le système ne va pas évolué, il va falloir attendre 2-3 matchs en championnat pour voir.

    Et manifestement, s'il garde ce système qui a aussi mes faveurs, c'est Torres (Ngog au premier match), Kuyt (lui, on s'en fiche que ce soit son match de reprise, il est ON 52 sem/52), Agger et Aurelio dans les trous. Un peu problématique pour Aurélio qui a très peu joué depuis 1 an le début de la prépa. Même s'il est sur le départ, j'aimerais qu'on laisse Insua titulaire sur ce premier match.
    J'aime autant mettre Kelly dans ce cas

    Pas à gauche...

    Si Aurélio n'est pas prêt, alors autant mettre Agger à gauche, avec un axe Carra-Skrtl (Kelly?), et Johnson à droite.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  torreskev9 Mer 11 Aoû - 14:16

    Pour les matchs contre les petites équipes , voici ma compo :
    ----------------------------------Reina------------------------
    Johnson---------Carragher ou Skrtel -------------Agger--------Aurelio-------

    ------------------ Aquilani---------Poulsen-------------

    Kuyt------------------Gerrard-----------Joe Cole------

    -----------------------Torres--------------

    La même compo que la saison dernière mais lucas serait sur le banc , joe cole et poulsen remplacerait respectivement benayoun et mascherano.On a vu que le tandem mash-lucas ne fonctionnait pas très bien , ce sont deux milieux defensifs donc il vaut mieux mettre un poulsen ou lucas avec un milieu relayeur comme aquilani ou gerrard. Il ne faut pas faire les erreurs de domenech [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 699241 qui alignait deux milieux defensifs: diarra et toulalan. Gerrard peut être derrière torres si il retrouve sa forme d' il y' a 2 ans mais si ce n' est pas le cas vaut mieux le faire reculer d' un cran. On a pas d' ailier percutant et très rapide contrairement aux membres du big four donc je préfère mettre joe cole à gauche que dans l'axe. On n' est pas assez à l' aise en contre-attaque où on se fait souvent avoir par la lenteur de nos défenseurs notamment carra ou insua donc joe serait sur un côté et il pourrait repiquer dans l' axe comme robben ou messi et nous planter un petit but [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 39673
    Pour pertuber l' adversaire , on peut très bien mettre aquilani,gerrard ou joe cole en 9 et demi et instaurer une rotation entre lucas et poulsen si les 2 sont aptes à jouer.
    Mais si au bout de la 65ème minute, on ne mène pas au score,il faudrait rentrer un jovanovic à la place d' aquilani , fonctionner en 4-4-2 avec kuyt et torres en pointe, jovanovic à gauche et joe cole à droite, gerrard redescendra d' un cran .
    Contre les gros ( de chelsea à everton ) :
    Je pense qu' il faut muscler un maximum notre milieu de terrain pour gagner beaucoup de ballon tout en mettant deux attaquants pour marquer le maximum de buts donc je préconise cette formation :


    ------------------------------Reina----------------------------------------------

    Johnson-------------Carra ou Skrtel------------Agger-----------Aurelio-------------

    -----------------------Poulsen------------Gerrard----------------

    Maxi---------------------------------------------------------------------Joe Cole


    ------------------ -----Kuyt------------------------Torres

    En cas de blessure de torres ou pour le faire souffler, je propose de revenir avec une seule pointe ou de mettre un 4-4-2 avec jova et kuyt. N' gog pourrait être titulaire mais seulement contres des équipes comme wigan,stoke ou west ham. Le problème si on aligne torres,jovanovic,kuyt et joe cole, c' est le repli défensif donc je préfère mettre maxi pour soulager johnson au lieu de titulariser jovanovic
    Lorsqu'on mène ou que des défenseurs sont cuits, on pourrait faire rentrer maxi pour conserver le maximum de ballon et babel qui est rapide et peut s' appliquer sur les centres même si cela lui arrive pas souvent. [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 938314
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  simon59 Mer 11 Aoû - 15:24

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Morgan a écrit:
    Randy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:D'après les amicaux et matchs EL, une constante se dégage;

    Reina
    Johnson - Carra - _____ - _____
    Lucas - Gerrard
    _____ - Cole - Jova
    _____

    Mais franchement rien n'est sur vu qu'il manque les mondialistes, rien ne dis que le système ne va pas évolué, il va falloir attendre 2-3 matchs en championnat pour voir.

    Et manifestement, s'il garde ce système qui a aussi mes faveurs, c'est Torres (Ngog au premier match), Kuyt (lui, on s'en fiche que ce soit son match de reprise, il est ON 52 sem/52), Agger et Aurelio dans les trous. Un peu problématique pour Aurélio qui a très peu joué depuis 1 an le début de la prépa. Même s'il est sur le départ, j'aimerais qu'on laisse Insua titulaire sur ce premier match.
    J'aime autant mettre Kelly dans ce cas

    Pas à gauche...

    Si Aurélio n'est pas prêt, alors autant mettre Agger à gauche, avec un axe Carra-Skrtl (Kelly?), et Johnson à droite.

    et insua il existe plus?
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Gian Mer 11 Aoû - 15:32

    simon59 a écrit:

    et insua il existe plus?

    Pas pendant les grands match.
    Je dis ça parce que je pense qu'il faut que Insua regagne de la confiance et dans un grand match il risque de se trouer et là, il sera définitivement grillé.
    Il faut le lancer dans les petits match, qu'il gagne en confiance et encore plus en expérience.
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mahiya Mer 11 Aoû - 15:38

    Gian a écrit:
    Pas pendant les grands match.
    Je dis ça parce que je pense qu'il faut que Insua regagne de la confiance et dans un grand match il risque de se trouer et là, il sera définitivement grillé.
    Il faut le lancer dans les petits match, qu'il gagne en confiance et encore plus en expérience.

    +1000

    Insua a été titulaire car Aurelio a été blessé pendant une grosse partie de la saison. La transition réserviste-titulaire a été trop brutale, et ça l'a complètement grillé la saison passée. Il faut vraiment recruter quelqu'un d'autre à son poste et il doit être la 3ème solution. Mais bon vu la fréquence des blessures d'Aurelio, il aura du temps de jeu convenable pour son age.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Feriel Mer 11 Aoû - 15:41

    simon59 a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Morgan a écrit:
    Randy a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:D'après les amicaux et matchs EL, une constante se dégage;

    Reina
    Johnson - Carra - _____ - _____
    Lucas - Gerrard
    _____ - Cole - Jova
    _____

    Mais franchement rien n'est sur vu qu'il manque les mondialistes, rien ne dis que le système ne va pas évolué, il va falloir attendre 2-3 matchs en championnat pour voir.

    Et manifestement, s'il garde ce système qui a aussi mes faveurs, c'est Torres (Ngog au premier match), Kuyt (lui, on s'en fiche que ce soit son match de reprise, il est ON 52 sem/52), Agger et Aurelio dans les trous. Un peu problématique pour Aurélio qui a très peu joué depuis 1 an le début de la prépa. Même s'il est sur le départ, j'aimerais qu'on laisse Insua titulaire sur ce premier match.
    J'aime autant mettre Kelly dans ce cas

    Pas à gauche...

    Si Aurélio n'est pas prêt, alors autant mettre Agger à gauche, avec un axe Carra-Skrtl (Kelly?), et Johnson à droite.

    et insua il existe plus?

    Insua n'a même plus de squad number depuis une semaine, il va quitter le club... si il ne trouve pas de club il jouera en reserves je pense.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  torreskev9 Mer 11 Aoû - 16:18

    Il vaut mieux qu' il parte, la saison qui l' a fait a été (je préfère pas renter dans les détails) [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Suspect , il était constamment pris de vitesse mais en même temps, c' est vrai qu' il est passé de réserviste à titulaire donc je ne lui en veux pas trop.Donc pour moi, il y' a 3 solutions : transfert mais le problème, c' est qu' il demande un salaire un peu élevé ,un prêt avec option d' achat ou il va faire un petit tour en réserve.Personne comme milieu gauche n' est assez bon défensivement pour le couvrir .Entre ces 3 solutions, je préfère la première puis la seconde solution.Si aurelio se blesse, on met soit darby ou johnson à gauche.
    avatar
    The Monk


    Messages : 272
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  The Monk Mer 11 Aoû - 20:21

    Mahiya a écrit:
    Gian a écrit:
    Pas pendant les grands match.
    Je dis ça parce que je pense qu'il faut que Insua regagne de la confiance et dans un grand match il risque de se trouer et là, il sera définitivement grillé.
    Il faut le lancer dans les petits match, qu'il gagne en confiance et encore plus en expérience.

    +1000

    Insua a été titulaire car Aurelio a été blessé pendant une grosse partie de la saison. La transition réserviste-titulaire a été trop brutale, et ça l'a complètement grillé la saison passée. Il faut vraiment recruter quelqu'un d'autre à son poste et il doit être la 3ème solution. Mais bon vu la fréquence des blessures d'Aurelio, il aura du temps de jeu convenable pour son age.

    Et je crois me souvenir que l'année dernière, contre Arsenal justement, Aurelio avait été très bon.
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  hagen reds fan Jeu 12 Aoû - 0:29

    gerrard sauve l'angleterre et on voit un gerrard hyper motive depuis la reprise de l'entrainement a liverpool quand on voit ses 2 buts avec l'angleterre on a hate d'en voir des comme ca avec liverpool
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Antoine Jeu 12 Aoû - 12:03

    Faut esperer qu'il continue sur cette lancée !
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  torreskev9 Jeu 12 Aoû - 12:16

    Il a marque de superbes buts , le premier d' un tir dont il a le secret et le second en solo en éliminant toute la défense adverse. C' est notre captain, the best of the world.Si on le met derrière torres, il pourra peut- être marque plus de buts qu' en 2008-2009 ! Comme je vais recuperer l' argent pour mash, je vais partager la moitié avec vous, le reste , j' investis pour ensuite acheter Liverpool et devenir son propriétaire a la place des yankees.
    :loaught: [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 859371
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  simon59 Jeu 12 Aoû - 15:02

    Feriel a écrit:
    simon59 a écrit:
    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Morgan a écrit:
    Randy a écrit:

    Et manifestement, s'il garde ce système qui a aussi mes faveurs, c'est Torres (Ngog au premier match), Kuyt (lui, on s'en fiche que ce soit son match de reprise, il est ON 52 sem/52), Agger et Aurelio dans les trous. Un peu problématique pour Aurélio qui a très peu joué depuis 1 an le début de la prépa. Même s'il est sur le départ, j'aimerais qu'on laisse Insua titulaire sur ce premier match.
    J'aime autant mettre Kelly dans ce cas

    Pas à gauche...

    Si Aurélio n'est pas prêt, alors autant mettre Agger à gauche, avec un axe Carra-Skrtl (Kelly?), et Johnson à droite.

    et insua il existe plus?

    Insua n'a même plus de squad number depuis une semaine, il va quitter le club... si il ne trouve pas de club il jouera en reserves je pense.

    d'accord! Alors il faut un latéral non?
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Antoine Jeu 12 Aoû - 22:26

    J'ai vu sur l'Echo que Skrtel était blessé. Des infos ?
    avatar
    didil77


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/12/2009

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  didil77 Ven 13 Aoû - 3:16

    _______________Reina________________
    Johnson____Carra_______Skrtel______Aurelio
    ________________Poulsen_____________
    ____________Gerrard_________________
    J.Cole___________________Jovanovic____
    __________Kuyt______Torres___________
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  reda-kun Ven 13 Aoû - 3:35

    J'ai remarqué que tout le monde mettait Jovanovic titulaire. Mais es ce qu'il a le niiveau ? Parce que sur ce qu'il a montré lors des matchs de preparation il est pas si bon que ça le p'tit serbe
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  matlehulk Ven 13 Aoû - 4:07

    Pour ceux que ça intéressent, le "team selector" est à nouveau disponible sur l'offal.
    http://www.liverpoolfc.tv/match/next-match/team-selector
    Par contre, il n'y a pas Aurelio dedans (???) alors qu'Itandje si... affraid
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  torreskev9 Mar 17 Aoû - 12:52

    Le match contre arsenal et celui contre rabotnicki a montré quelques indications.

    Malgré que le deal pour jovanovic a été éffectué avant son arrivée. Roy compte effectivement sur lui et une place de titulaire à part entière lui semble promise.

    Roy ne fait pas trop confiance aux jeunes de l' académie et préfère titulariser un agger sur le côté au lieu de mettre un darby.Les performances des jeunes contre mochengladbach ne l' ont sans doute pas rassuré. Pacheco qui a fait un très bon euro espoir n' aura vraisemblablement pas un temps de jeu important.

    Maxi ne sera qu' un simple remplaçant malgré sa polyvalence. Pour babel, je pense qu' il n' aura pas un temps de jeu conséquent. Si masherano reste, on aura deux milieux ou trois milieux axiaux sur le banc comme poulsen,lucas et aquilani . On aurait donc un banc à la hauteur à celui de man u ou arsenal au niveau des milieux

    Roy préfère mettre joe cole dans l' axe qui est son poste préféré au lieu que sur un côté. N' gog sera remplaçant mais aura droit un temps de jeu important que torres soit fit toute la saison ou pas.

    Il ne compte pas du tout sur insua qui n' a pas été titularisé ni même sur le banc.Il tire donc les conséquences des problèmes de la saison passée et c' est une bonne chose pour l' équipe [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 583712


    Le 4-4-1-1 qu' il utilisait avec fulham est sa préférance plutôt qu' un 4-2-3-1 de rafa ou un 4-3-3.

    lfcna
    lfcna


    Messages : 98
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 30

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  lfcna Mar 17 Aoû - 19:21

    Mais quand Benitez mettait Gerrard plus haut sur le terrain on ne jouait pas en 4-2-3-1 mais en 4-4-2 (4-4-1-1 à la limite.)

    Les schémas faits par la Premier League pour les matchs de championnat et par l'UEFA pour ceux de Champion's League était mauvais.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  toinou LFC Mar 17 Aoû - 20:03

    torreskev9 a écrit:Le match contre arsenal et celui contre rabotnicki a montré quelques indications.

    Malgré que le deal pour jovanovic a été éffectué avant son arrivée. Roy compte effectivement sur lui et une place de titulaire à part entière lui semble promise.

    Roy ne fait pas trop confiance aux jeunes de l' académie et préfère titulariser un agger sur le côté au lieu de mettre un darby.Les performances des jeunes contre mochengladbach ne l' ont sans doute pas rassuré. Pacheco qui a fait un très bon euro espoir n' aura vraisemblablement pas un temps de jeu important.

    Maxi ne sera qu' un simple remplaçant malgré sa polyvalence. Pour babel, je pense qu' il n' aura pas un temps de jeu conséquent. Si masherano reste, on aura deux milieux ou trois milieux axiaux sur le banc comme poulsen,lucas et aquilani . On aurait donc un banc à la hauteur à celui de man u ou arsenal au niveau des milieux

    Roy préfère mettre joe cole dans l' axe qui est son poste préféré au lieu que sur un côté. N' gog sera remplaçant mais aura droit un temps de jeu important que torres soit fit toute la saison ou pas.

    Il ne compte pas du tout sur insua qui n' a pas été titularisé ni même sur le banc.Il tire donc les conséquences des problèmes de la saison passée et c' est une bonne chose pour l' équipe [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 583712


    Le 4-4-1-1 qu' il utilisait avec fulham est sa préférance plutôt qu' un 4-2-3-1 de rafa ou un 4-3-3.


    Ou comment tirer des conclusions hâtives au bout d'un seul match de premier league .
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Mr All Sunday Mer 18 Aoû - 23:07

    Je sais pas pourquoi je pense à ça, mais, a-t-on déjà vu Torres & N'Gog en même temps sur la pelouse ? j'ai vraiment pas souvenir.
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  rikku Mer 18 Aoû - 23:34

    Mr All Sunday a écrit:Je sais pas pourquoi je pense à ça, mais, a-t-on déjà vu Torres & N'Gog en même temps sur la pelouse ? j'ai vraiment pas souvenir.

    Pas le souvenir non plus .

    Contenu sponsorisé


    [Equipe] Formations, stratégies et débats. - Page 4 Empty Re: [Equipe] Formations, stratégies et débats.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:49