Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+67
casa762
Lolo'
julien
Jepigepo
solidarnoscouser
joker13
pablo
matlehulk
zion-74
Ici Anfield
tact
benitezzz
LFC145
pierre88
iriepopo
baby-liverpool
momo125
Redknapp
Anfield_44
englishworks91
WeAreLiverpool
Manu-23
adrien14
Wilyrah
P-F
thommo29
Jibung
chris07
samfandesreds
The Walrus
Stevi
Otzi
Mr All Sunday
jlb21
Aurege
Gian
VoN
Hostile
Feriel
manu
Electro'
Bugsy
Gerrard100
liverbas
Randy
Redboy
Rom141
reda-kun
Dexter69
Buddy
Loverpool92
Pascale from Paris
simon59
toinou LFC
Crag_Hack
Mahiya
torreskev9
humanbean
Marius
kikinou
RUSH86
groplutseb
Brittanyred
steventorres
rikku
pitou
ian rush 94
71 participants

    Aston Villa VS Liverpool

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Aston Villa VS Liverpool Empty Aston Villa VS Liverpool

    Message  ian rush 94 Dim 27 Déc - 21:43

    -------------------Reina---------------------------
    johnson-----agger------carragher----------insua

    lucas-------------------------------aurelio
    -----aquilani-------------------------
    kuyt-----------------
    -------------gerrard--------------
    ----------------torres----------------------
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pitou Dim 27 Déc - 21:59

    c'est bibi qui fait la sms letter , je vais essayer d'etre meilleur que la dernière fois Wink
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  rikku Dim 27 Déc - 22:06

    -----------------------Reina----------------------
    Johnson--------Agger---------Carragher----------Insua
    ---------------Lucas--------------------------------
    -------------------------Aquilani-----------------
    --kuyt---------------------------------------Aurelio
    ---------------------Gerrard-----------------------
    -------------------------Torres----------------------

    Sub : n'GoG , Skrtel , Pacheco , Babel ( Si Rétabli ) , Cavalieri , Benayoun


    Dernière édition par rikku le Lun 28 Déc - 1:42, édité 1 fois
    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool Empty lfc

    Message  steventorres Dim 27 Déc - 23:55

    -------------reina----------------
    johnson---carra----agger---insua--
    -------lucas-----aquilani---------
    benayoun----gerrard-----aurelio--
    --------------torres---------------
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Lun 28 Déc - 1:07

    C'est un peu un match de coupe d'Europe avant l'heure.
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  groplutseb Lun 28 Déc - 9:55

    Aston Villa VS Liverpool 154442 Ce match est capital et comme le dit Brittanyred c'est la coupe d'europe avant l'heure Aston Villa VS Liverpool 27615
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  RUSH86 Lun 28 Déc - 10:03

    Aston Villa VS Liverpool 154442 C'est surtout un véritable test grandeur nature sur notre état de forme...
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  kikinou Lun 28 Déc - 11:21

    demain , il faudra jouer sans se poser de question , sans stress ( je sais facile a dire) , car si on calcule
    on se freine et on va encore se crisper .
    La clé sera la sérénité de la défense et surtout son implication , il va falloir redoubler de vigilance et de sérieux ! chaque ballon sera important .
    pour ce qui est de l'attaque mon petit ( non pas kiki pffffff Aston Villa VS Liverpool 952791 ) doigt me dit que torrés va se tirer les doigts ( petits aussi ? ) du cul demain et qu'il plantera .
    demain ca n'est pas la victoire ou la mort , mais pas loin , car ce match donnera le ton de la seconde partie de championnat , car selon notre performance demain , ou on va commencer à faire peur a toutes les autres équipes , ou on leur fera ( au mieux ) pitié .
    who dares wins!
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Marius Lun 28 Déc - 12:12

    Si on marque le premier but il faut surtout que l'on ne retombe pas dans notre travers de reculer et s'en contenter parce qu'on s'en sort jamais dans ce cas là, d'autant que Villa c'est pas des taches
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  humanbean Lun 28 Déc - 12:22

    Les villains se sont pris un bon 3 zéro dans les dents contre Fabregas (bon ok, il y avait 10 autres types il paraît). Sachant que Liverpool ont pas trop été trop mauvais l'espace d'une mi-temps contre les gunners ça peut être encourageant. Moi je dis tout va se jouer au mental. Et qui dit mental dit Stevie.

    Plus que n'importe qui, il va falloir compter sur notre capitaine mardi soir...
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 28 Déc - 13:02

    Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 28 Déc - 13:07

    ma compo :

    ------------------Torres-------------------------------

    Benayoun-------- Gerrard------------ Kuyt


    ----------- Lucas-------- Aquilani


    Aurelio- Skrtel - Agger - Johnson


    --------------Reina
    Mahiya
    Mahiya


    Messages : 351
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Belgique

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Mahiya Lun 28 Déc - 14:21

    Il va falloir tout donner sur ce match!! La donne sera différente que lors du match aller, cette fois, les Villains auront la pression car ils savent ce qu'il y aura en jeu lors de match. Alors que les Reds sont meilleurs lorsqu'ils sont au pied du mur!
    Je crois beaucoup en une victoire de Liverpool, espérons un meilleur parcours pour la 2ème partie de saison!!

    C'est quand même rageant de voir que les 3 prétendants au titre ne sont pas si brillants que ça. On aurait pu prétendre au titre, je croyais vraiment que cette saison allait être notre saison, je peux aisément comprendre la déception de certains joueurs (même s'ils sont responsables de cet échec) Aston Villa VS Liverpool 540961

    Sinon ben Aston Villa VS Liverpool 154442 Aston Villa VS Liverpool 154442 Aston Villa VS Liverpool 154442
    Crag_Hack
    Crag_Hack


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 37

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Crag_Hack Lun 28 Déc - 14:26

    Hello Boy's, Je partage vos impressions c'est vraiment LE match à gagner, encore plus que les autres.

    J'ai bien l'impression que cette année le trio de tête sera bien dur à aller chercher et j'ai donc salué la branlée à Highbury comme il se doit, avec une deuxième période des londoniens de toute beauté.

    Le commentateur a également parlé d'une suspension d'Ashley Young contre nous suite à un jaune contre les Gunners.

    Ca sent bon le match crispant au résultat incertain, mathématiquement une victoire là haut nous ferait un bien fou !! Aston Villa VS Liverpool 154442 Aston Villa VS Liverpool 154442 Aston Villa VS Liverpool 154442
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  toinou LFC Lun 28 Déc - 14:40

    torreskev9 a écrit:Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !

    pitoyable ... Aston Villa VS Liverpool 952791 Aston Villa VS Liverpool 738211
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  simon59 Lun 28 Déc - 14:42

    toinou LFC a écrit:
    torreskev9 a écrit:Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !

    pitoyable ... Aston Villa VS Liverpool 952791 Aston Villa VS Liverpool 738211

    J'aillais le dire tu as été plus rapide que moi Aston Villa VS Liverpool Icon_wink.
    Sinon effectivement on doit gagner! Match capital!
    Aston Villa VS Liverpool 154442
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Pascale from Paris Lun 28 Déc - 14:51

    torreskev9 a écrit:Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !
    Aston Villa VS Liverpool 699241 Lamentable ! Pour info, içi c'est un forum relatif à LFC : on a des valeurs ! Pas toi apparement......Demande toi si ta place est içi !
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Marius Lun 28 Déc - 14:58

    Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL Aston Villa VS Liverpool Affraid .
    Pour revenir sur le plongeon et sans vouloir le défendre, si N'Gog plonge pas et qu'on prend 2/1 chez nous par Birmingham vous vous seriez vraiment senti mieux?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Lun 28 Déc - 15:04

    Marius a écrit:Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL Aston Villa VS Liverpool Affraid .
    Pour revenir sur le plongeon et sans vouloir le défendre, si N'Gog plonge pas et qu'on prend 2/1 chez nous par Birmingham vous vous seriez vraiment senti mieux?

    Ce n'est pas une question de résultat ou de lâche soulagement personnel. On ne plonge pas, c'est tout.
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Marius Lun 28 Déc - 15:10

    Brittanyred a écrit:
    Marius a écrit:Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL Aston Villa VS Liverpool Affraid .
    Pour revenir sur le plongeon et sans vouloir le défendre, si N'Gog plonge pas et qu'on prend 2/1 chez nous par Birmingham vous vous seriez vraiment senti mieux?

    Ce n'est pas une question de résultat ou de lâche soulagement personnel. On ne plonge pas, c'est tout.
    Sur ce point on est d'accord même si on sait que notre capitaine est plutot coutumier du fait
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  toinou LFC Lun 28 Déc - 15:32

    Marius a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Marius a écrit:Faudrait gagner pour enchainer avec les Spurs qui sont notre prochain match de PL Aston Villa VS Liverpool Affraid .
    Pour revenir sur le plongeon et sans vouloir le défendre, si N'Gog plonge pas et qu'on prend 2/1 chez nous par Birmingham vous vous seriez vraiment senti mieux?

    Ce n'est pas une question de résultat ou de lâche soulagement personnel. On ne plonge pas, c'est tout.
    Sur ce point on est d'accord même si on sait que notre capitaine est plutot coutumier du fait
    Il y a une différence entre : " bon allez il a plonger , c'est rare je prends " pendant un match et " gerrard fait nous ton plongeon favoris pour qu'on remonte au classement " avant le match .
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Marius Lun 28 Déc - 15:40

    Je me fais l'avocat du diable alors qu'il peut se défendre seul.
    Je pense qu'il veut dire que si on gagne comme ça un match si important ça le dérange pas vraiment.
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Loverpool92 Lun 28 Déc - 16:07

    Le meilleur moyen de gagner ce match, est de se mettre en "mode Champions League" ... des années précédentes !

    Un gros bloc équipe compact, peu de prise de risque en 1ère mi-temps, on procède par contre, et jouer un peu au physique, et surtout jouer un jeu basé essentiellement sur un jeu de passes rapides et directes, quitte à tenter quelques longs ballons.

    Villa va pencher pour un jeu direct également pour trouver rapidement la puissance et la taille de Carew ou Heskey et la vitesse de Gabby. Je pense qu'en l'absence de Mascherano pièce essentielle de la récupération, on devrait pencher pour une défense très basse (Agger-Skrtel) avec le soutien de 2 milieux défensifs pour l'occasion (Lucas-Aquilani qui ce dernier jouera aussi le rôle de relayeur). Et vu nos difficultés défensives récurrentes, je pencherais pour des côtés à vocation défensives (à gauche : Insua-Aurélio, à droite : Carragher-Johnson).

    Au lieu de chercher à étouffer d'entrée l'équipe adverse, je préfèrerais qu'on soit patients, disciplinés et qu'on puissent profiter des opportunités de contrevia la vitesse de Nando, les seconds ballons de Gerrard, ou les centres de Johnson et Aurélio !

    Voici ma compo :

    25.Reina

    23.Carragher - 37.Skrtel - 5.Agger - 22.Insua

    21.Lucas - 4.Aquilani

    2.Johnson - 8.Gerrard - 12.Aurélio

    9.Torres
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Buddy Lun 28 Déc - 16:55

    Pascale from Paris a écrit:
    torreskev9 a écrit:Vu notre situation, c' est l' un des match les plus importants de notre saison il faudra le gagner par tous les moyens,même un plongeon de gerrard à la dernière minute pour avoir un péno me ferait plaisir .Mais attention aux villans qui restent sur arsenal que je commence à apprécier et qui j' espère privera mu d'un 19 ème titre car la saison prochaine ,on sera là !
    Aston Villa VS Liverpool 699241 Lamentable ! Pour info, içi c'est un forum relatif à LFC : on a des valeurs ! Pas toi apparement......Demande toi si ta place est içi !

    Toujours est-il que ça ferait de lui un bon supporter mancunien...

    Pour ce qui est du match, le onze le plus capable de battre Villa sera sans doute le suivant :

    Reina, Johnson, Carragher, Agger, Aurelio, Lucas, Aquilani, Benayoun, Gerrard, Kuyt, Torres.
    Substitutes : Cavalieri, Skrtel, Spearing, Babel, N'Gog, Pacheco.

    COME ON YOU REDS !!!

    Aston Villa VS Liverpool 27615
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  kikinou Lun 28 Déc - 19:59

    stevie-g a écrit:Le meilleur moyen de gagner ce match, est de se mettre en "mode Champions League" ... des années précédentes !

    Un gros bloc équipe compact, peu de prise de risque en 1ère mi-temps, on procède par contre, et jouer un peu au physique, et surtout jouer un jeu basé essentiellement sur un jeu de passes rapides et directes, quitte à tenter quelques longs ballons.

    Villa va pencher pour un jeu direct également pour trouver rapidement la puissance et la taille de Carew ou Heskey et la vitesse de Gabby. Je pense qu'en l'absence de Mascherano pièce essentielle de la récupération, on devrait pencher pour une défense très basse (Agger-Skrtel) avec le soutien de 2 milieux défensifs pour l'occasion (Lucas-Aquilani qui ce dernier jouera aussi le rôle de relayeur). Et vu nos difficultés défensives récurrentes, je pencherais pour des côtés à vocation défensives (à gauche : Insua-Aurélio, à droite : Carragher-Johnson).

    Au lieu de chercher à étouffer d'entrée l'équipe adverse, je préfèrerais qu'on soit patients, disciplinés et qu'on puissent profiter des opportunités de contrevia la vitesse de Nando, les seconds ballons de Gerrard, ou les centres de Johnson et Aurélio !

    Voici ma compo :

    25.Reina

    23.Carragher - 37.Skrtel - 5.Agger - 22.Insua

    21.Lucas - 4.Aquilani

    2.Johnson - 8.Gerrard - 12.Aurélio

    9.Torres


    merci , ça fait vraiment plaisir de lire , il y a des moments comme ça ou on a seulement envie de dire
    MERCI
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  torreskev9 Lun 28 Déc - 20:11

    Je soutiens Liverpool depuis 2001 et l' époque avec owen , gerrard ,houiller et c' est PAS PRES DE CHANGER par contre ce qui m' inquiète c' est le supposé départ de torres si il n' y a pas de qualif à la LDC la saison prochaine et le possible départ de gerrard pour seulement 40 M.J y crois pas trop mais bon ... Qu' en pensez- vous ? Et pour le plongeon de gerrard, je voulais juste dire que peut importe comment on obtient les 3 pts, but en campeur de kuyt ou grâce à l' exclusion d' un joueur d' aston villa mais on doit et va gagner ce match !Come on liverpool ! et ne me parler pas de supporter mu ! Même si on gagne probablement pas le titre , je ve que chelsea ( même si drogba m' énerve ) ou arsenal gag ne ce titre mais pas ces bouffons de mu
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Loverpool92 Lun 28 Déc - 20:14

    kikinou a écrit:
    stevie-g a écrit:Le meilleur moyen de gagner ce match, est de se mettre en "mode Champions League" ... des années précédentes !

    Un gros bloc équipe compact, peu de prise de risque en 1ère mi-temps, on procède par contre, et jouer un peu au physique, et surtout jouer un jeu basé essentiellement sur un jeu de passes rapides et directes, quitte à tenter quelques longs ballons.

    Villa va pencher pour un jeu direct également pour trouver rapidement la puissance et la taille de Carew ou Heskey et la vitesse de Gabby. Je pense qu'en l'absence de Mascherano pièce essentielle de la récupération, on devrait pencher pour une défense très basse (Agger-Skrtel) avec le soutien de 2 milieux défensifs pour l'occasion (Lucas-Aquilani qui ce dernier jouera aussi le rôle de relayeur). Et vu nos difficultés défensives récurrentes, je pencherais pour des côtés à vocation défensives (à gauche : Insua-Aurélio, à droite : Carragher-Johnson).

    Au lieu de chercher à étouffer d'entrée l'équipe adverse, je préfèrerais qu'on soit patients, disciplinés et qu'on puissent profiter des opportunités de contrevia la vitesse de Nando, les seconds ballons de Gerrard, ou les centres de Johnson et Aurélio !

    Voici ma compo :

    25.Reina

    23.Carragher - 37.Skrtel - 5.Agger - 22.Insua

    21.Lucas - 4.Aquilani

    2.Johnson - 8.Gerrard - 12.Aurélio

    9.Torres


    merci , ça fait vraiment plaisir de lire , il y a des moments comme ça ou on a seulement envie de dire
    MERCI

    T'es d'accord avec mon point de vue Aston Villa VS Liverpool Lol ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  kikinou Lun 28 Déc - 21:24

    ben oui Aston Villa VS Liverpool Lol
    Dexter69
    Dexter69


    Messages : 112
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Localisation : Lyon

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Dexter69 Lun 28 Déc - 21:28

    les 3 points sinon rien...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  reda-kun Lun 28 Déc - 23:04

    Je vais peut être exagérer mais c'est pour moi l'un des matchs les plus importants de notre histoire car si défaite il y aura on on augmentera nos chances de dire adieu à la LDC et à nos meilleurs joueurs à la fin de la saison et on pourra doucement mais surement devenir un Leeds ou un Nottingham Forest en puissance ... Bon c'est vrai que c'est un scenario catastrophe mais je sens que ce match sera un vrai tournaant pour nous

    Contenu sponsorisé


    Aston Villa VS Liverpool Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:02