Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+67
casa762
Lolo'
julien
Jepigepo
solidarnoscouser
joker13
pablo
matlehulk
zion-74
Ici Anfield
tact
benitezzz
LFC145
pierre88
iriepopo
baby-liverpool
momo125
Redknapp
Anfield_44
englishworks91
WeAreLiverpool
Manu-23
adrien14
Wilyrah
P-F
thommo29
Jibung
chris07
samfandesreds
The Walrus
Stevi
Otzi
Mr All Sunday
jlb21
Aurege
Gian
VoN
Hostile
Feriel
manu
Electro'
Bugsy
Gerrard100
liverbas
Randy
Redboy
Rom141
reda-kun
Dexter69
Buddy
Loverpool92
Pascale from Paris
simon59
toinou LFC
Crag_Hack
Mahiya
torreskev9
humanbean
Marius
kikinou
RUSH86
groplutseb
Brittanyred
steventorres
rikku
pitou
ian rush 94
71 participants

    Aston Villa VS Liverpool

    Crag_Hack
    Crag_Hack


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 37

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Crag_Hack Mar 29 Déc - 23:34

    Eh bien dis donc, pas un match d'anthologie mais il fait un bien fou au classement! L'envie était là mais la qualité technique des joueurs est partie avec la neige. Le nombre de passes ratées était vraiment étonnant, mais bon le temps explique sans doute une majeure partie des erreurs techniques... qui n'ont pas touchées que les Reds, le but venant d'une passe ratée, d'une glissade et d'une relance taclée bizarrement par des joueurs de Villa!

    La match est gagné, espérons que ça booste la confiance, on va sans doute entendre pour la 12ème fois que la saison est lancée ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 29 Déc - 23:37

    tact a écrit:Sans un petit coup du sort(enfin favaurable!), on piétinnait.

    C'est le foot. Il faut savoir forcer la chance, ou être près à la prendre quand elle vient.

    Chelsea, hier, a attendu que Pantsil, qui défendait bien sur Drogba, soit blessé pour faire la différence. Ce qui est beau, c'est que les joueurs ont vraiment fait corps. C'était dur, laborieux, mais volontaire.
    avatar
    zion-74


    Messages : 44
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  zion-74 Mer 30 Déc - 0:06

    Cette victoire fait vraiment plaisir!!!!
    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442

    HS : Le dépit de crevoisier sur le but fait bien plaisir aussi! Lui qui n arrête pas de cracher sur Liverpool...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  matlehulk Mer 30 Déc - 0:24

    Pour ceux que ça intéresse, il y a un résumé de la rencontre sur itélé. Canal 16 sur la TNT, avec une bonne qualité d'image, ça change du streaming ! (c'est en boucle donc si vous loupez, attendez 10 minutes)
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Mer 30 Déc - 1:27

    Je suis relativement d'accord avec LFC145 sur Johnson. Certes, il participe à quelques bonnes attaques, quoique moins bien qu'en début de saison, mais en défense Arbeloa m'a laissé le souvenir d'un joueur beaucoup plus sûr. En espérant que sa blessure n'est pas grave et qu'il va progresser défensivement.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Feriel Mer 30 Déc - 1:51

    Redknapp a écrit:Merci à toi, Warnockie Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Lol



    Le pauvre Stephen, ça fait mal d'aider son ancienne équipe qu'il aime encore de cette façon là... Aston Villa VS Liverpool - Page 9 908208 Merci pour le coup de main Warnock et bonne chance pour la suite! Aston Villa VS Liverpool - Page 9 583712

    Sinon, qu'est ce qu'elle fait du bien cette victoire !!!!! Une bonne fin d'année 2009 pas terrible, mais qui nous redonne tous beaucoup d'espoir pour la suite !!
    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 759318 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 759318 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pablo Mer 30 Déc - 3:55

    ce soir,seule la victoire est belle.
    j'ai juste aperçu le match lors d'un diner débat avec des amis bien pensants, avant d'etre censuré a la 85°.merci adda.recréer une dynamique de victoire est peut etre le plus important,alors yes et au lit.


    Dernière édition par pablo le Mer 30 Déc - 11:43, édité 1 fois
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Randy Mer 30 Déc - 7:30

    pablo a écrit:... lors d'un diner ébat avec des amis bien pensants
    La classe... Je comprends qu'ils aient éteint la TV alors... Ce genre de soirée nécessite une concentration totale... Aston Villa VS Liverpool - Page 9 194689
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  ian rush 94 Mer 30 Déc - 9:54

    zion-74 a écrit:Cette victoire fait vraiment plaisir!!!!
    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442

    HS : Le dépit de crevoisier sur le but fait bien plaisir aussi! Lui qui n arrête pas de cracher sur Liverpool...
    Je suis entiérement d'accord avec toi, sa ma fait également plaisir qu'il ferme sa gueule se c...... et puis qu'est ce qu'il a fait a liverpool personne sen souvient même moi j'avais oublié qu'il avait fait un bref passage en tant qu'assitant d'HOULLIER; Aston Villa VS Liverpool - Page 9 421804
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  simon59 Mer 30 Déc - 10:41

    Moi comme d'autres j'aimerais apporter un bémol.
    Okay on a gagné un match super important,avec un super Torres Aston Villa VS Liverpool - Page 9 39673.
    Mais il ne faut pas oublier que c'est villa qui a eu plus de véritables occasions.Il ya eu le tirede Downing,Carew et sa tête juste à côté et Agbonlahor avec un tir sauvé par Pepe,qui a fait un super match Aston Villa VS Liverpool - Page 9 39673.
    On a eu de la chance,pour une fois cette saison tant mieux.
    Gerrrard revient bien,c'est important pour l'équipe mais On a quand même une équipe qui n'arrive pas beaucoup à construire,qui a du mal a se projeté vers l'avant en enchainant les passes..Aquilani avait l'air perdu,bon on va dire c'est parce qu'il doit s'adapter mais bon.
    Victoire certes mais n'oublions pas les lacunes...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pitou Mer 30 Déc - 10:51

    Brittanyred a écrit:Je suis relativement d'accord avec LFC145 sur Johnson. Certes, il participe à quelques bonnes attaques, quoique moins bien qu'en début de saison, mais en défense Arbeloa m'a laissé le souvenir d'un joueur beaucoup plus sûr. En espérant que sa blessure n'est pas grave et qu'il va progresser défensivement.

    je l'ai quand même trouvé en progrès sur ce match , ça n'a pas toujours été flagrant mais à 2-3 reprises ils nous à fait un gros retour pour rattraper un ballon qu'il avait perdu par un gros tacle

    sinon entièrement d'accord avec vous sur les derniers matchs?
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  groplutseb Mer 30 Déc - 11:15

    Victoire très importante hier soir c'est bon pour le moral et pour la suite du championnat et ça ma fais bien plaisir pour ces deux gros c... de Canal+ Aston Villa VS Liverpool - Page 9 699241 franchement c'était abusé derrière ma télé je rigolais bien quand notre el nino nous marque le but de la victoire Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 44276
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  joker13 Mer 30 Déc - 11:23

    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:Je suis relativement d'accord avec LFC145 sur Johnson. Certes, il participe à quelques bonnes attaques, quoique moins bien qu'en début de saison, mais en défense Arbeloa m'a laissé le souvenir d'un joueur beaucoup plus sûr. En espérant que sa blessure n'est pas grave et qu'il va progresser défensivement.

    je l'ai quand même trouvé en progrès sur ce match , ça n'a pas toujours été flagrant mais à 2-3 reprises ils nous à fait un gros retour pour rattraper un ballon qu'il avait perdu par un gros tacle

    sinon entièrement d'accord avec vous sur les derniers matchs?

    Johnson a toujours été considéré comme moyen défensivement. Après son très bon début de championnat, j'attendais bcp de voir le premier vrai test contre Chelsea au Bridge qui s'était relativement bien passé. Dès lors, il fallait plutot considérer Johnson comme un latéral offensif qui doit nous permettre de faire la différence contre les petites équipes, ces satanés nuls qui nous ont coûtés le titre l'an dernier, contrairement à Arbeloa qui, bien qu'étant très solide derrière, ne laissera pas des souvenirs impérissables sur les feuilles de statistiques dans notre club.
    Dans un premier temps, il a rempli ce rôle à merveille, exposant tout de même énormément la défense centrale (la méforme de Carra y est un peu due), surtout qu'Insua est relativement offensif également.

    Reste que depuis quelques temps (depuis ses problèmes d'infirmerie en résumé), il n'est plus aussi tranchant vers l'avant, et moins sûr à l'arrière, ce qui nous donne une mauvaise passe pour lui en ce moment. Mais le fait est qu'on a personne pour le remplacer: Carra à droite c'est quand même pas ça, Degen est encore plus offensif que Johnson et n'a aucune intelligence de jeu, et Darby, on l'a vu contre la Fiorentina (pas seulement sur son erreur), est encore trop tendre pour briguer cette place. Du coup on a un Johnson, pas au mieux de sa forme physique, mais certainement égalements psychique, qui doit se farcir tous les matches, et dans cette situation, ça finit très souvent par une blessure, dont on attend avec impatience des nouvelles.

    Pour le match de hier soir, je l'ai pas vu (Merci Hostile), mais dieu que ces trois points font du bien!

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  tact Mer 30 Déc - 11:27

    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:Je suis relativement d'accord avec LFC145 sur Johnson. Certes, il participe à quelques bonnes attaques, quoique moins bien qu'en début de saison, mais en défense Arbeloa m'a laissé le souvenir d'un joueur beaucoup plus sûr. En espérant que sa blessure n'est pas grave et qu'il va progresser défensivement.

    je l'ai quand même trouvé en progrès sur ce match , ça n'a pas toujours été flagrant mais à 2-3 reprises ils nous à fait un gros retour pour rattraper un ballon qu'il avait perdu par un gros tacle

    sinon entièrement d'accord avec vous sur les derniers matchs?
    C'est étonnant ce joueur, il est capable de faire de supers matchs et d'autres trés moyen, j'avais déja remarqué ça avec l'Angleterre meme si il était majoritairement bon. Il doit énormément macher au moral. Sa fragilité défensive est quand meme inquiétante meme si hier il a été plutot pas mal.
    Sinon, je comprends pas trop, Aurelio est quand meme bien superieur à Insua? Le brésilien n'est pas revenu au top physiquement?
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  solidarnoscouser Mer 30 Déc - 11:29

    Salut à toutes et tous.
    Si l'habitude de l'an dernier d'arracher les victoires dans le temps additionnel revient, alors oui on peut espérer un retour dans le top 4.
    Equipe très volontaire et motivée je trouve. La preuve paradoxalement se trouve dans les quelques engueulades qu'on a pu voir entre les joueurs (Reina, Bena...) ce qui à mon sens montre l'envie et la rage retrouvées.
    Sur le plan individuel, j'ai vraiment du souci avec Jonhson que je trouve trop sinusoïdal dans son jeu. Il peut être très incisif par moments et puis totalement absent à d'autres, et ça ce n'est pas bon pour un arrière latéral.
    Quant à Aquilani.... pour moi il a été transparent (battu dans presque tous les duels, passes vers l'avant vouées presque systématiquement à l'échec, quelques passes latérales ou transversales réussies... c'est trop peu.. Je ne sais trop quoi en dire sinon que son arrivée annoncée a me semble-t-il boosté Lucas qui depuis quelques matchs a grandement progressé en qualité de jeu (notamment des passes vers l'avant et non plus latérales) tout en gardant ses qualités de combattant.
    Fernando a été très zen, très calme tout au long d'un match où il n'a presque rien pu faire et il marque... Aurait-il compris qu'il ne sert à rien de perdre toute sa concentration à râler et pester comme il l'a fait trop souvent...
    Insua a été bon (alors que je ne suis absolument pas fan de ce joueur dans son rôle défensif) globalement (même s'il a été souvent perdu en première mi-temps et suppléé plusieurs fois par Agger) mais en contre-attaque il a été percutant et notre côté gauche (comme contre Wolves) a été d'un bon apport offensif.
    Et puis nous avons LE gardien qu'il faut qui prend à mon sens une place grandissante dans l'équipe et est devenu un vrai leader sportif du groupe.
    Ne négligeons pas Reading et puis à nous la revanche contre les Spurs.
    Meilleure année possible pour vous et vos proches.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  LFC145 Mer 30 Déc - 11:36

    Insua comme Johnson font soit des matchs bidon soit des bons matchs,ca depend.Mais il nous faut des lateraux réguliers et rapidement.Johnson est blessé;on en saura plus ce soir.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  liverbas Mer 30 Déc - 12:02

    Gian a écrit:
    benitezzz a écrit:petit H.S ms lucas ne joue t'il pas mieux avec de la neige Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Icon_scratch Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Lol

    Chacun son avis sur Lucas, peut être que t'as raison. J'ai mon avis sur Lucas mais je préfère ne pas le donner.

    J'ai bien aimé l'envie de Gerrard, qu'il se donne et ça c'est bien mentalement.

    On gagne enfin grâce à un but en fin de match ( ça faisait longtemps) , ça va redonner le moral, un avantage psychologique.

    Puis pour Aquilani, son but est de jouer de l'avant, il le fait. Il perd la balle ( souvent même) , faudra s'y habituer, quand on joue vers l'avant on perd forcément la balle par moment. Mais c'est déjà pas mal pour une recrue. Il va s'améliorer avec du temps de jeu, j'en suis persuadé.


    POURQUOI NE DONES TU PAS TON AVIS SUR LUCAS??????????????????????????????????????
    ETRANGE TOUT DE MEME, MOI JE DIS CE QUE JE RESSENS AVEC N'IMPORTE QUEL JOUEUR, C'EST LE DROIT DU FAN
    HIER J'AI TROUVE LUCAS TRES MAUVAIS, JE PENSAIS QUE LE MATCH PRECEDENT ETAIT PORTEUR D'ESPOIR, MAIS NON IL EST RETOMBE DANS SES TRAVERS, PAS DE LUTTE OU TRES PEU, MAUVAISE RELANCE, PASSE APPROXIMATIVE, PERTE DE BALLON DANS L'AXE, PAS BON QUOI, MAIS IL N'ETAIT PAS LE SEUL


    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 17369 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 410879
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Jepigepo Mer 30 Déc - 12:25

    2 victoires , 2 clean sheet , cela faisait longtemps... alors critiquer la défense, ça me fait marrer..

    Il parait que Yossi et Lucas ont joué... j' attends la rediffusion car sur le direct je ne les pas vu... Peut être ai-je confondu Yossi avec Aquilani , qui aurait , selon certaines sources, été présent hier... L' explication , à mon avis.. les Vilans jouaient un vrai 4-4-2 alors que Liverpool jouait un 4-3-2-1
    3 milieux ( Aquilani - Benayoun - Luca ) seuls face aux 4 milieux de Villa ...infériorité numérique... Gerrard - Kuyt en intermédiaire et Torres seul en pointe..

    Pas de transition entre le milieu et l' attaque...les seules actions viennent soit de ballons expédiés directement des lignes arrières ( Johnson - Agger - Insua ) soit de perte de balle des Vilans... du déchet au milieu , prévisible dans cette configuration... Nos 3 milieux ont été transparents , pauvres , mais ce n' est pas une critique...ils ne pouvaient faire autrement ( sauf , bémol , dans le duel physique..ils sont légers légers..) Kuyt n' a eu que très peu de ballons exploitables..Gerrard s'il ne décrochait pas... n' aurait rien eu à jouer.. Torres s' essoufle tout seul à courir de droite à gauche..copie à revoir... dans un vrai 4-4-2

    Match sous la neige... 3 points à la sortie...

    Qu' importe le flocon pourvu qu' on ait l' ivresse...
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Loverpool92 Mer 30 Déc - 13:40

    Je suis très surpris de lire que Lucas " a été très mauvais hier", parce que je trouve qu'il a été une des bonnes surprises de ce match, et il confirme sa progression entrevue depuis un bon mois ... ça devrait éclater aux yeux de tout le monde, enfin chachun pense ce qu'il veut. Il a montré beaucoup d'agressivité, de sang froid, il joue plus intelligemment en ne se précipitant de moins en moins, il monte et percute de plus en plus également. Il a vraiment travaillé pour deux hier, et pour ça je le félicite grandement car Aquilani est complètement passé à travers son match. Tout n'a pas été parfait pour Lucas, encore du déchet dans ses passes, et un peu limité dans sa vision du jeu mais je lui mettrais un bon 7/10 pour sa prestation d'ensemble d'hiersoir. Je tiens à dire que je ne lui faisais pas de cadeaux à Lucas en debut de saison, en le critiquant sans cesse, de temps en temps quelques petites insultes sortaient de ma bouche Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Icon_sad , et voulant systèmatiquement un départ de Lucas au plus vite mais depuis au moins un mois, il fais de gros efforts et aide bien l'équipe même si tout n'est pas encore parfait, je suis très satisfait de ses efforts.

    Pour en revenir au match en lui même, j'ai lu sur certains sites et forums (autres que le notre Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Icon_wink ) qu'ils considéraient la victoire du LFC comme un "hold-up" ... je ne sais pas si j'ai vu le même match mais avoir 3-4 occasions dans le match et ne rien faire pendant les 3/4 du match, je n'appelle pas ça "We should have won" Mr O'Neill !

    On a eu moins d'occasions de buts aussi franches, mais on a eu plus de facilités à trouver des espaces dans leur défense qu'eux dans la nôtre si ce n'est à partir du long ballon qui a surpris Carragher et qui a permis à Agbonlahor d'enfin se réveiller à la 70ème minute et ce qui a permis aux joueurs de Villa de se révolter de la domination ou plutôt du contrôle assez aisé des Reds. J'ai vu un match équilibré entre 2 équipes qui cherchaient avant tout à bien contrôlé sa partie de terrain avant de tenter de prendre le dessus sur l'autre.Chose faite à tour de rôle mais on a plus maîtrisé qu'eux.

    Sinon voici les stats qui parlent assez bien d'elles-mêmes :

    Aston Villa
    Liverpool

    Shots (on Goal)

    9(4)

    15(4)

    Fouls

    13

    11

    Corner Kicks

    8

    10

    Offsides

    0

    1

    Time of Possession

    42%

    58%

    Yellow Cards

    1

    1

    Red Cards

    0

    0

    Saves

    3

    4
    Pour la prestation de l'équipe, je mettrais un très bon 7/10 ! On a retrouvé certaines vertus indispensables pour retrouver le vrai Liverpool : solidité, agressivité, puissance et volonté de bien faire ! Même si à certains moments par l'intermédiaire d'erreurs individuelles, on s'est mis quelques peu en dangers, dans l'ensemble c'était solide.

    Mes notes persos:
    Reina 8

    Johnson 5,5 - Carragher 7,5 - Agger 6,5 - Insua 5,5

    Aquilani 5 - Lucas 7

    Kuyt 6,5 - Gerrard 7,5 - benayoun 6

    Torres 7
































    Wilyrah
    Wilyrah


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Mtp (34) & Drôme

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Wilyrah Mer 30 Déc - 14:14

    Et après, la presse parle de hold-up ou de "contre le cours du jeu"... 
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Gian Mer 30 Déc - 14:17

    liverbas a écrit:
    Gian a écrit:
    benitezzz a écrit:petit H.S ms lucas ne joue t'il pas mieux avec de la neige Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Icon_scratch Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Lol

    Chacun son avis sur Lucas, peut être que t'as raison. J'ai mon avis sur Lucas mais je préfère ne pas le donner.

    J'ai bien aimé l'envie de Gerrard, qu'il se donne et ça c'est bien mentalement.

    On gagne enfin grâce à un but en fin de match ( ça faisait longtemps) , ça va redonner le moral, un avantage psychologique.

    Puis pour Aquilani, son but est de jouer de l'avant, il le fait. Il perd la balle ( souvent même) , faudra s'y habituer, quand on joue vers l'avant on perd forcément la balle par moment. Mais c'est déjà pas mal pour une recrue. Il va s'améliorer avec du temps de jeu, j'en suis persuadé.


    POURQUOI NE DONES TU PAS TON AVIS SUR LUCAS??????????????????????????????????????
    ETRANGE TOUT DE MEME, MOI JE DIS CE QUE JE RESSENS AVEC N'IMPORTE QUEL JOUEUR, C'EST LE DROIT DU FAN
    HIER J'AI TROUVE LUCAS TRES MAUVAIS, JE PENSAIS QUE LE MATCH PRECEDENT ETAIT PORTEUR D'ESPOIR, MAIS NON IL EST RETOMBE DANS SES TRAVERS, PAS DE LUTTE OU TRES PEU, MAUVAISE RELANCE, PASSE APPROXIMATIVE, PERTE DE BALLON DANS L'AXE, PAS BON QUOI, MAIS IL N'ETAIT PAS LE SEUL


    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 17369 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 410879

    Je donne pas mon avis parce que pour moi , le débat avec Lucas est une histoire sans fin. Personnellement je ne suis pas vraiment fan. Il a du talent certes, mais n'arrive pas à l'exprimer. Je vais peut être paraitre sévère mais il m'arrive parfois à chercher dans des match Lucas parce que je ne le vois pas du tout. Il a sa place dans l'équipe mais dans le futur, dans l'immédiat je trouve que c'est pas encore du "grand Lucas" et pourtant je déteste pas ce joueur , je l'aime bien mais sur le terrain je n'arrive pas à accrocher.

    J'espère pour nous et pour lui que la coupe du monde va être le déclic et montrera ce qu'il vaut, car j'en suis sur il vaut mieux que ce qu'il montre actuellement.Et en plus d'un point de vue technique il est pas mauvais. J'ai envie de voir un Lucas qui fait des transversales ( il sait les faire), un Lucas qui tente des tir de loin ( c'est un bon tireur ), un Lucas qui aille de l'avant ( il peut le faire) que de voir un Lucas timide qui essaye de ne pas faire des erreurs au lieu de jouer.

    Et c'est pareil pour plusieurs joueurs: Insua, Babel etc. Ils ont du talent mais n'arrivent pas à l'exprimer.
    Pour l'instant que N'gog semble franchir petit à petit les étapes.

    Et après, la presse parle de hold-up ou de "contre le cours du jeu"...

    Pour une fois la presse n'a pas tout à fait tord car Villa a eu les occasions les plus franches durant tout le match, et à la fin du match ils pressaient énormément tandis que nous contre le cours du jeu, on marque.


    Dernière édition par Gian le Mer 30 Déc - 14:23, édité 2 fois
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Loverpool92 Mer 30 Déc - 14:18

    Exact, c'est pou ça que j'ai mis les stats, et puis il n'y avait même pas besoin de stats pour voir que Liverpool a produit "quelque chose".

    Je te jure, je ne sais pas ce qu'ils ont bu ou fumé sur ces sites là Aston Villa VS Liverpool - Page 9 866994
    julien
    julien


    Messages : 377
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  julien Mer 30 Déc - 14:30

    Salut les poulets,

    j'étais devant Canal hier. Franchement on a eu beaucoup de chance je trouve, le terme de hold-up est plutot bien placé ici, y'a pas de honte à le dire.
    On a jamais inquiété Friedel en dehors de la frappe de Gerrard en première pèriode. On a fait un match très moyen, très très moyen. L'équipe était coupée en deux et le milieu était en dessous du niveau qu'on pouvait éspérer. On a perdu trop de ballon. Tout le monde voulait voir Aquilani à l'oeuvre et bien il va avoir du boulot pour s'adapter au jeu anglais. J'ai trouver Crevoisier assez ignoble dans ces propos sur certains joueurs. Que Lucas et Aquilani est fait un match moyen je veux bien mais de la a leur casser du bois sur le dos comme il l'a fait c'est assez déplacé et de critiquer le système de jeu de Rafa aussi. Il a surement oublier qu'il a fait bien mieux lorsqu'il etait dans le staff et qu'apres tout hier, si on repartait avec 1 points en 4-5-1 on aurait pas cracher dessus.
    Alors Villa a eu des belles occasions entre la reprise de warnock, la tête de Carew, les 2 incusrions d'Agbonlahor et nous on plante aà la fin. Ca s'appel un gros Hold-Up mais c'est le jeu, c'est le foot. C'est un match qui peut faire énormément de bien et je suis content qu'on est pu gagner dans ces conditions. Ca va rebooster tout le monde. Reprouver aux joueurs qu'on peut gagner, subir, tenir et gagner. Le plus important maintenant va etre d'enchainer, mais cette victoire dépasse le gout des simple 3 points. La révolte est en cours
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Jepigepo Mer 30 Déc - 14:52

    stevie-g a écrit:
    Sinon voici les stats qui parlent assez bien d'elles-mêmes :

    Aston Villa
    Liverpool

    Shots (on Goal)

    9(4)

    15(4)

    Fouls

    13

    11

    Corner Kicks

    8

    10

    Offsides

    0

    1

    Time of Possession

    42%

    58%

    Yellow Cards

    1

    1

    Red Cards

    0

    0

    Saves

    3

    4


















    Toujours se méfier des stats... D' ailleurs sur certains sites elles sont différentes.... Même match , même public mais stats différentes... Va comprendre... ( shots on target : Vilans 7 Liverpool 9 off target Vilans 4 Liverpool 3 ) donc équilibre total..
    Et une équipe ayant la plus grande possession de balle ne signifie pas équipe dominatrice.. J'en connais qui peuvent aligner 75% de possession à jouer à la baballe avec les lignes arrières..

    Enfin ce que j'en dis...
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Loverpool92 Mer 30 Déc - 15:15

    Tout à fait d'accord avec toi, "Jepigepo", mais on a eu plus de corners et plus de tentatives de tirs qu'eux, ça prouve au moins qu'on a pas rien du fait du match et qu'on ne peut pas parler de hold-up au vu du match entier.

    Je confirme c'est facile de jouer à la passe à 10 Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Icon_biggrin
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  thommo29 Mer 30 Déc - 16:31

    Je vous trouve assez dur quand même. Certes, tout n'a pas été parfait mais il ne faut pas sous-estimé Villa qui était au passage invaincu à Villa Park depuis la première journée de la saison. Et franchement, on a pas été moins bon que Chelsea, Man U ou qu'Arsenal sans Fabregas quand ils les ont joué. On a battu une équipe largement meilleure que la nôtre depuis le début de la saison et on peut s'en satisfaire peu importe la manière.
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Loverpool92 Mer 30 Déc - 17:33

    thommo29 a écrit:Je vous trouve assez dur quand même. Certes, tout n'a pas été parfait mais il ne faut pas sous-estimé Villa qui était au passage invaincu à Villa Park depuis la première journée de la saison. Et franchement, on a pas été moins bon que Chelsea, Man U ou qu'Arsenal sans Fabregas quand ils les ont joué. On a battu une équipe largement meilleure que la nôtre depuis le début de la saison et on peut s'en satisfaire peu importe la manière.

    Je l'ai mis dans mon post Wink

    "Pour la prestation de l'équipe, je mettrais un très bon 7/10 ! On a
    retrouvé certaines vertus indispensables pour retrouver le vrai
    Liverpool : solidité, agressivité, puissance et volonté de bien faire !
    Même si à certains moments par l'intermédiaire d'erreurs individuelles,
    on s'est mis quelques peu en dangers, dans l'ensemble c'était solide."

    Il y a de quoi être satisfait et optimiste pour la suite !
    avatar
    manu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  manu Mer 30 Déc - 19:01

    Victoire importantissime qui nous relance complètement dans la course à la C1.
    Certes, c'est un petit hold up mais ne boudons pas notre plaisir, l'équipe a fait preuve de beaucoup de solidarité et c'est typiquement le genre de perf qui peut nous permettre de repartir pour de bon même si c'est clair qu'il va falloir montrer d'autres qualités dans le jeu.
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Lolo' Mer 30 Déc - 19:27

    On a surtout eu un Reina des grands soirs !
    Pour le cas Insua, il nous apporte beaucoup offensivement sur le coté gauche avec un Benayoun pas vraiment présent...
    Le plus gros soucis est le milieu de terrain, avec Lucas et Aquilani, impossible de creer du jeu, le bon plan serait de faire redescendre Gerrard en Mdf. C'est le probleme que l'on a depuis le debut de saison, on n'arrive pas a creer du jeu en partant de la défense, de relais entre la défense et l'attaque n'arrive pas à ce creer.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  casa762 Mer 30 Déc - 20:08

    j'ai vu le match en redif, apres avoir lu vos commentaire.
    Je m'atttendais a un match dominé par les vilans, un Aquilani pas trés inspiré...
    Je suis pas vraiment d'accord avec vous.
    J'ai trouvé la pair Lucas - Aquilani assez performante. Aquilani perd des ballon certe, mais oblige par sa technique et sa vision du jeu l'adversaire a reculé. Lucas - Aquilani deux fois titularisé, resultat, 2 clean sheet et deux victoire...

    Villa dangeureux? oui sur trois ocasion, 2 corner et une glissade de Carragher. dans le jeu, ils n'ont rien réussi a crée, et la pair de nôtre milieu n'y est pas étrangére.
    Offensivement, Aquilani libére Gerrard qui ne dois plus trop redescendre pour prend le jeu a son compte. On le voix au tpo depuis deux match.... comme par hazard.
    Lucas prend une tout autre dimension quand Mascherano n'est pas là.

    Un trés grand Inusa hier, qui mériterai d'être dans le top 3.
    Par contre, Kuyt et Benayoun sont trop peu influant dans le jeu offensif de l'équipe. Benayoun a raté quasi tout ce qu'il a entreprit.
    Kuyt a par moment fait de trés bonne pércé sur les ailes, mais pas assez encore. Malgrés tout il reste combatif, et c'est cette qualité là qui apporte le but.

    En tout cas, c'est de bonne augure pour la suite.
    A part biensur la longue bléssure de Johnson.

    Contenu sponsorisé


    Aston Villa VS Liverpool - Page 9 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:44