Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+67
casa762
Lolo'
julien
Jepigepo
solidarnoscouser
joker13
pablo
matlehulk
zion-74
Ici Anfield
tact
benitezzz
LFC145
pierre88
iriepopo
baby-liverpool
momo125
Redknapp
Anfield_44
englishworks91
WeAreLiverpool
Manu-23
adrien14
Wilyrah
P-F
thommo29
Jibung
chris07
samfandesreds
The Walrus
Stevi
Otzi
Mr All Sunday
jlb21
Aurege
Gian
VoN
Hostile
Feriel
manu
Electro'
Bugsy
Gerrard100
liverbas
Randy
Redboy
Rom141
reda-kun
Dexter69
Buddy
Loverpool92
Pascale from Paris
simon59
toinou LFC
Crag_Hack
Mahiya
torreskev9
humanbean
Marius
kikinou
RUSH86
groplutseb
Brittanyred
steventorres
rikku
pitou
ian rush 94
71 participants

    Aston Villa VS Liverpool

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Lun 28 Déc - 23:25

    reda-kun a écrit:Je vais peut être exagérer mais c'est pour moi l'un des matchs les plus importants de notre histoire car si défaite il y aura on on augmentera nos chances de dire adieu à la LDC et à nos meilleurs joueurs à la fin de la saison et on pourra doucement mais surement devenir un Leeds ou un Nottingham Forest en puissance ... Bon c'est vrai que c'est un scenario catastrophe mais je sens que ce match sera un vrai tournaant pour nous

    Il y a un risque, et l'on ne peut te donner entièrement tort. Malgré tout, j'ai en tête la cinquième place de 2003. Deux ans après, il y avait Istanbul.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pitou Lun 28 Déc - 23:45

    en même temps je pense pas que tant de joueurs que ça s'en iront : aquilani vient d'arriver , ça m'étonnerais...
    mascherano pourquoi pas
    skrtel/agger/carra pas de souci ils resteront
    aurelio why not
    johnson/insua pas de souci non plus ils resteront
    lucas restera
    gerrard reste à voir , il perdra tout mon respect si c'est le cas (même s'il n'en a rien à foutre )
    kuyt/benayoun son des piliers de ce club et je les voit bien rester jusqu'au bout
    torres aime le club , ce sont juste ces putains de journalistes qui veulent monter leur équipe de folie pour se taper la sègue devant un réal /un barça ou un MU avec une équipe de (leur) rèves

    ngog restera car il gagne de plus en plus de temps de jeu
    riera j'en sait rien , même si je vois pas un grand club s'intérréser à lui (en tout cas un club qui joue la CL)
    continuons : darby/kelly resteront s'ils ont du temps de jeu
    reina , il s'éclate avec nous , ça se voit il est en confiance je vois pas qu'est ce qui pourrait le faire partir
    voronin/babel pourrait partir mais à la limite ça on s'en fout (ou presque)

    Donc je vois pas pourquoi on s'affole autant maintenant je me plante peut être complètement sur certains joueurs en les voyants plus attacher au club que ce qu'ils ne sont
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  reda-kun Mar 29 Déc - 0:23

    pitou a écrit:en même temps je pense pas que tant de joueurs que ça s'en iront : aquilani vient d'arriver , ça m'étonnerais...
    mascherano pourquoi pas
    skrtel/agger/carra pas de souci ils resteront
    aurelio why not
    johnson/insua pas de souci non plus ils resteront
    lucas restera
    gerrard reste à voir , il perdra tout mon respect si c'est le cas (même s'il n'en a rien à foutre )
    kuyt/benayoun son des piliers de ce club et je les voit bien rester jusqu'au bout
    torres aime le club , ce sont juste ces putains de journalistes qui veulent monter leur équipe de folie pour se taper la sègue devant un réal /un barça ou un MU avec une équipe de (leur) rèves

    ngog restera car il gagne de plus en plus de temps de jeu
    riera j'en sait rien , même si je vois pas un grand club s'intérréser à lui (en tout cas un club qui joue la CL)
    continuons : darby/kelly resteront s'ils ont du temps de jeu
    reina , il s'éclate avec nous , ça se voit il est en confiance je vois pas qu'est ce qui pourrait le faire partir
    voronin/babel pourrait partir mais à la limite ça on s'en fout (ou presque)

    Donc je vois pas pourquoi on s'affole autant maintenant je me plante peut être complètement sur certains joueurs en les voyants plus attacher au club que ce qu'ils ne sont
    Si il s'en va je ne croirai plus à la beauté du football ...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Rom141 Mar 29 Déc - 0:50

    S'il s'en va ça craint mais ne plus croire en la beauté du football c'est exageré. Beaucoup de joueurs ont passés leur carrière dans leur club de coeur, si Gerrard s'en va ça voudra tout simplement dire que LFC n'est pas (complètement) son club de coeur mais cela dit je pense que si heuresement
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Brittanyred Mar 29 Déc - 1:11

    Keegan est parti pour Hambourg, Ray Clemence pour les Spurs, Rush pour la Juve, MacManaman pour le Real... depuis quand un joueur n'est plus libre d'aller où il veut? C'est beau de rester toute sa vie dans le même club, mais celà ne constitue en rien une obligation morale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux comprendre (mais regretter) les choix d'Owen ou d'Alonso récemment.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  kikinou Mar 29 Déc - 2:09

    Brittanyred a écrit:Keegan est parti pour Hambourg, Ray Clemence pour les Spurs, Rush pour la Juve, MacManaman pour le Real... depuis quand un joueur n'est plus libre d'aller où il veut? C'est beau de rester toute sa vie dans le même club, mais celà ne constitue en rien une obligation morale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux comprendre (mais regretter) les choix d'Owen ou d'Alonso récemment.

    le probléme serait plus une question de contexte qu'une question de simple départ ...
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Redboy Mar 29 Déc - 9:16

    Ma team:
    -------------------Reina------------------
    Johnson-----Skrtel------Agger-----Aurelio
    ------------Lucas-------Aquilani----------
    Kuyt-------------Gerrard--------Benayoun
    ------------------Torres--------------------
    Subs: Cavalieri, Carragher, Insua, Spaering, Pacheco, Babel, N'gog

    Je suis pas trop pour jouer avec 6 défeneurs et 2 milieux défensifs en laissant gerrard et Torres seul trouver la solution... De plus je trouve pas sa une bonne idée de mettre insua et carragher sur les coté pour contré la vitesse d'Agbonlahor et young! De plus benayoun et kuyt abatte un travail défensif trés important avec un pressing haut, les mettre sur le banc pour les remplacer par johnson (qui a pas l'habitude du poste) et Aurelio qui serait tout aussi bon un cran plus bas serait se mettre en position inferieur de plus le message en voyer serait "bon allez ls gars ce soir on est pas favori on joue tous derriere et on verrouille..." Faut pas oublier qu'on veut les 3pts (je pense) alors autant aller les chercher! Sinon avec Aquilani, Gerrard, Lucas, Torres, Aurelio, Kuyt et Benayoun je pense qu'on aura le qualité technique suffisante pour conserver le ballon et les faires courir..
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Randy Mar 29 Déc - 9:40

    Ma compo:
    -------------------Reina------------------
    Johnson-----Carragher------Agger-----Aurélio
    ------------Lucas-------Aquilani----------
    Kuyt-------------Gerrard--------Benayoun
    ------------------Torres--------------------


    Rafa semble avoir fait son choix pour sa défense, même si elle n'est pas encore parfaite (et dommage pour Skertl Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Icon_sad ). Cela dit, tant que Pepe est comme ça, tout ira...
    Vu qu'Aqua sait/ose tacler et que son jeu de passe est pas mauvais, l'axe peut rester avec SG devant lui (bien que j'aurais préféré l'inverse...)
    Ce match va donner !!!
    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 368491
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  liverbas Mar 29 Déc - 11:01

    Brittanyred a écrit:Keegan est parti pour Hambourg, Ray Clemence pour les Spurs, Rush pour la Juve, MacManaman pour le Real... depuis quand un joueur n'est plus libre d'aller où il veut? C'est beau de rester toute sa vie dans le même club, mais celà ne constitue en rien une obligation morale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux comprendre (mais regretter) les choix d'Owen ou d'Alonso récemment.

    ALONZO est un mauvais exemple, il n'a pas été formé au club, c'est donc different en matiere de valeur morale, les autres que tu cites sont simplement des legendes qui ne se comparent pas, c'est mon point de vue, ALONZO n'est pas et ne sera jamais une legende pour nous, mais je te rejoins parfaitement sur le fait que n'importe quel joueur doit partir s'il le veut , les legendes se fondent sur l'acquis, son depart serait un aboutissement de carriere en fait, il ne faut jamais perdre d'esprit qu'un joueur est un employé d'entreprise qui peut etre muté a tout instant, alors il faut respecter son choix et ne jamais l'oublier pour ce qu'il nous a apporté, mais ca LIVERPOOL sait tres bien le faire
    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 17369 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 410879
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pitou Mar 29 Déc - 11:56

    Brittanyred a écrit:Keegan est parti pour Hambourg, Ray Clemence pour les Spurs, Rush pour la Juve, MacManaman pour le Real... depuis quand un joueur n'est plus libre d'aller où il veut? C'est beau de rester toute sa vie dans le même club, mais celà ne constitue en rien une obligation morale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux comprendre (mais regretter) les choix d'Owen ou d'Alonso récemment.

    que gerrard se casse en 2005 après la finale de CL encore je comprends et je respecte , il a envie de voir autre chose, il part en laissant le club sur une victoire ou même l'an dernier en disant " j'en ai assez fait je veux voir autre chose" comme l'a fait alonso , ok pas de souci ça je comprends tout à fait

    Mais s'il part juste parce qu'on est plus en CL pour une année , alors qu'il s'érige en symbole depuis des années en super captain qui n'abandonne jamais, qui est toujours là quand ça va pas , moi ça me fout les boules.

    J'ai toujours en mémoire les joueurs qui sont restés à la juve lors de la descente du club en D2 , les buffon , trézéguet , del piero , eux aussi ils pouvaient partir , jouer la CL dans n'importe quel club au monde , et pourtant ils sont restés.

    Encore une fois ce n'est pas le fait que gerrard se casse qui me dégouterait mais le fait qu'il parteen laissant le club dans la merde , l'air de dire "liverpool n'est plus assez bien pour moi , démerdez vous" , tous les joueurs ont leur part de responsabilité dans la saison qu'on fait actuellement et partir serait pour moi se soustraire à cette responsabilité.
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Gerrard100 Mar 29 Déc - 12:57

    Villa sera privé d'Ashley Young,suspendu!!!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Bugsy Mar 29 Déc - 13:02

    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:Keegan est parti pour Hambourg, Ray Clemence pour les Spurs, Rush pour la Juve, MacManaman pour le Real... depuis quand un joueur n'est plus libre d'aller où il veut? C'est beau de rester toute sa vie dans le même club, mais celà ne constitue en rien une obligation morale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux comprendre (mais regretter) les choix d'Owen ou d'Alonso récemment.

    que gerrard se casse en 2005 après la finale de CL encore je comprends et je respecte , il a envie de voir autre chose, il part en laissant le club sur une victoire ou même l'an dernier en disant " j'en ai assez fait je veux voir autre chose" comme l'a fait alonso , ok pas de souci ça je comprends tout à fait

    Mais s'il part juste parce qu'on est plus en CL pour une année , alors qu'il s'érige en symbole depuis des années en super captain qui n'abandonne jamais, qui est toujours là quand ça va pas , moi ça me fout les boules.

    J'ai toujours en mémoire les joueurs qui sont restés à la juve lors de la descente du club en D2 , les buffon , trézéguet , del piero , eux aussi ils pouvaient partir , jouer la CL dans n'importe quel club au monde , et pourtant ils sont restés.

    Encore une fois ce n'est pas le fait que gerrard se casse qui me dégouterait mais le fait qu'il parteen laissant le club dans la merde , l'air de dire "liverpool n'est plus assez bien pour moi , démerdez vous" , tous les joueurs ont leur part de responsabilité dans la saison qu'on fait actuellement et partir serait pour moi se soustraire à cette responsabilité.

    On n'en est de toutes façons pas encore là! Wink
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Bugsy Mar 29 Déc - 13:17

    Sur le portail, il y a erreur, on parle de match le mercredi 29. J'ai cru jusqu'à aujourd'hui que le match était pour demain! Wink
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  pitou Mar 29 Déc - 13:21

    Bugsy a écrit:
    pitou a écrit:
    Brittanyred a écrit:Keegan est parti pour Hambourg, Ray Clemence pour les Spurs, Rush pour la Juve, MacManaman pour le Real... depuis quand un joueur n'est plus libre d'aller où il veut? C'est beau de rester toute sa vie dans le même club, mais celà ne constitue en rien une obligation morale. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux comprendre (mais regretter) les choix d'Owen ou d'Alonso récemment.

    que gerrard se casse en 2005 après la finale de CL encore je comprends et je respecte , il a envie de voir autre chose, il part en laissant le club sur une victoire ou même l'an dernier en disant " j'en ai assez fait je veux voir autre chose" comme l'a fait alonso , ok pas de souci ça je comprends tout à fait

    Mais s'il part juste parce qu'on est plus en CL pour une année , alors qu'il s'érige en symbole depuis des années en super captain qui n'abandonne jamais, qui est toujours là quand ça va pas , moi ça me fout les boules.

    J'ai toujours en mémoire les joueurs qui sont restés à la juve lors de la descente du club en D2 , les buffon , trézéguet , del piero , eux aussi ils pouvaient partir , jouer la CL dans n'importe quel club au monde , et pourtant ils sont restés.

    Encore une fois ce n'est pas le fait que gerrard se casse qui me dégouterait mais le fait qu'il parteen laissant le club dans la merde , l'air de dire "liverpool n'est plus assez bien pour moi , démerdez vous" , tous les joueurs ont leur part de responsabilité dans la saison qu'on fait actuellement et partir serait pour moi se soustraire à cette responsabilité.

    On n'en est de toutes façons pas encore là! Wink

    I hope so! Aston Villa VS Liverpool - Page 2 583712
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Electro' Mar 29 Déc - 13:32

    Gerrard100 a écrit:Villa sera privé d'Ashley Young,suspendu!!!

    Énorme nouvelle !
    Bon il reste encore Agbonlahor mais c'est déjà ça :guitare:
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  ian rush 94 Mar 29 Déc - 13:35

    Electro' a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Villa sera privé d'Ashley Young,suspendu!!!

    Énorme nouvelle !
    Bon il reste encore Agbonlahor mais c'est déjà ça :guitare:
    Young ou pas il faut gagner pour se raprocher du quatuor de tête
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Electro' Mar 29 Déc - 13:36

    Merci du conseil Suspect lol!
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  ian rush 94 Mar 29 Déc - 13:37

    Electro' a écrit:Merci du conseil Suspect lol!
    De rien c'est gratuit Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Lol
    avatar
    manu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  manu Mar 29 Déc - 14:11

    Match hyper important, c'est même un véritable tournant. Si on gagne, on pourra de nouveau espérer pour la C1. En revanche, en cas de nouvelle défaite, on rentrerait clairement dans le rang et la deuxième partie de saison risque d'être bien longue...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  simon59 Mar 29 Déc - 14:45

    ian rush 94 a écrit:
    Electro' a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Villa sera privé d'Ashley Young,suspendu!!!

    Énorme nouvelle !
    Bon il reste encore Agbonlahor mais c'est déjà ça :guitare:
    Young ou pas il faut gagner pour se raprocher du quatuor de tête

    heskey est incertain,Careaw a sa place.
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091228_234712_gros-test-pour-liverpool.html

    Question: Est ce que le fait d'avoir joué samedi et eux dimanche est important pour ce match? puisque la les matchs s'enchaînent,au niveau de la fatigue?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Feriel Mar 29 Déc - 17:25

    simon59 a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    Electro' a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Villa sera privé d'Ashley Young,suspendu!!!

    Énorme nouvelle !
    Bon il reste encore Agbonlahor mais c'est déjà ça :guitare:
    Young ou pas il faut gagner pour se raprocher du quatuor de tête

    heskey est incertain,Careaw a sa place.
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091228_234712_gros-test-pour-liverpool.html

    Question: Est ce que le fait d'avoir joué samedi et eux dimanche est important pour ce match? puisque la les matchs s'enchaînent,au niveau de la fatigue?

    Évidemment que ça l'est !! On a un jour de récupération de plus qu'eux, c'est déjà ça !! Ils n'ont pas Ashley Young, ce qui est un point très positif pour nous même si ce n'est qu'un seul joueur...on se souvient tous comment il avait martyrisé Insua sur son couloir gauche... de plus leur banc n'est pas vraiment top je trouve, donc il y a de fortes chances qu'on fasse quelque chose à Villa Park!
    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 27615 Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Hostile Mar 29 Déc - 19:58

    The Reds XI in full : Reina, Johnson, Carragher, Agger, Insua,
    Benayoun, Lucas, Aquilani, Kuyt, Gerrard, Torres. Subs: Cavalieri,
    Skrtel, Aurelio, Kyrgiakos, Babel, Ngog, Spearing.
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Randy Mar 29 Déc - 20:06

    Insua pour Aurélio, tant pis. Sinon squad conforme à mes attentes. Y'a plus qu'à voir ce que ça donne. Go Reds !!! Aston Villa VS Liverpool - Page 2 154442
    En somme ce 4-2-3-1 rime avec un 4-4-2, compo assez flexible donc. On peut les bouger...
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  rikku Mar 29 Déc - 20:10

    Pareil , c'est la compo que j'attendais de la part de Rafa mais pas que je voulais x)
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  VoN Mar 29 Déc - 20:11

    P*tain j'suis tendu!!!! Ce soir risque d'être un tournant de la saison, comme beaucoup de gens l'ont fait remarquer...J'ai l'impression dêtre avant la final de la C1....

    La défaite est interdite ce soir! Le match nul aussi! Seul la victoire est bonne a prendre...

    COME ON LIVERPOOL!!
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Gian Mar 29 Déc - 20:22

    Ah, je vais encore perdre 1h30 de révision... mais c'est pour la bonne cause! A partir de maintenant on entame les matches retours et les défaite et match nuls sont à bannir! Essayons de faire une bonne série de victoires pour sauver notre saison.
    avatar
    Aurege


    Messages : 50
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Aurege Mar 29 Déc - 20:26

    Je sors du boulot a la bourre je vais rater le début du match,fait ch***!!! J'espère vraiment qu'on ramènera un bon résultat de villa park ca va être tendu ce soir!!! bon match a tous et cooome on reds!!!!!! Aston Villa VS Liverpool - Page 2 27615
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  rikku Mar 29 Déc - 20:27

    Quelqu'un a un lien sopcast ? =)
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  jlb21 Mar 29 Déc - 20:33

    Juste pour le fun de la compo :

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Composition-5.php?mon_champ=angleterre%2Fpremier_league%2Fliverpool1.png&gardien=REINA&Defdroit=JOHNSON&Defcentdroit=CARRAGHER&Defcent=&Defcentgauche=AGGER&Defgauche=INSUA&Mildefdroit=&Mildefcentdroit=&Mildefcent=&Mildefcentgauche=&Mildefgauche=&Mildroit=&Milcentdroit=LEIVA&Milcent=&Milcentgauche=AQUILANI&Milgauche=&Milorgdroit=KUYT&Milorgcentdroit=&Milorgcent=GERRARD&Milorgcentgauche=&Milorggauche=BENAYOUN&Attdroit=&Attcentdroit=&Attcent=TORRES&Attcentgauche=&Attgauche=&Rempa=CAVALIERI&Rempb=F
    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Hostile Mar 29 Déc - 20:33


    Contenu sponsorisé


    Aston Villa VS Liverpool - Page 2 Empty Re: Aston Villa VS Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:22