Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+66
mouri
nicothie
M'sieur l'marquis
liverpool93
baby-liverpool
greg
liverbas
torreskev9
Ricky
Virtual Jon67
RUSH86
PHILDK
Paulska
Rom141
smurf
Pascale from Paris
Gian
Anfield_44
billyglou
SiiM
humanbean
Anaidni
ramzi
Bugsy
loveunited
ZeZapatiste
WeAreLiverpool
LFC145
samfandesreds
adrien14
iriepopo
Marius
Jibung
matlehulk
Electro'
toinou LFC
Brittanyred
Scous Willy
Hostile
adrien
kikinou
pilou59
Juice
Wilyrah
Feriel
Ant
regisl.f.c.
Otzi
francoise
Redboy
Kilkenny
zion-74
Buddy
reda-kun
LUIS10
solidarnoscouser
joker13
ian rush 94
simon59
Lolo'
casa762
Jepigepo
VoN
thommo29
pitou
Loverpool92
70 participants

    FA Cup : Reading vs Liverpool

    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Rom141 Sam 2 Jan - 20:33

    Et moi qui avait vraiment cru Rafa qui disait qu'il prenait la cup au serieux... FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 560519
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Pascale from Paris Sam 2 Jan - 20:34

    Le résumé du match indique sur la page d'accueil du site que le replay aura lieu le 12 janvier ???? info ou intox ?

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 583712
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  toinou LFC Sam 2 Jan - 20:37

    On ne peut pas blamer RAFA sur ce match , c'est clairement les joueurs qui sont en faute ! insua je suis désolé mais faut qu'il arrete de manger au macdo , il met un temps au démarrage , c'est incroyable ! Et cette facon de balancer tout devant , vous allez quand même pas dire que c'est une stratégie de RAFA ?

    Un petit mois sans être payé ferait le plus grand bien à certains !
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  casa762 Sam 2 Jan - 20:38

    Si c'étais pour faire joué des gars qui ne voulaient pas être sur le terrain, autant mettre l'academy de liverpool sur le terrain... On aurait eu au moin plus de combat.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Sam 2 Jan - 20:38

    match médiocre les 4 de derrière ont pour moi été archi nul dans le sens ou ils n'ont fait que balancer sans réfléchir , alors kick and rush c'est peut être le spirit mais ça fais plus avancer!

    darby a montré de belles choses , insua n'aurait pas du faire plus d'une mi temps , pour nous mais surtout pour lui (bien qu'il faut reconnaitre que sa qualité de centre est remarquable)

    lucas à , contrairement à d'habitude, été mauvais défensivement mais intelligents dans ses transmissions de balle

    gerrard plante un but mais a été comme lucas pour moi , dépassé défensivement et pas trop mal dans ses passes

    (et encore quand ils avaient le ballon ces deux là)

    aurelio n'a pas fait un bon match mais c'est pour moi en grande partie à cause d'insua ,contraignant aurelio à vouloir faire les 2 boulots : milieu de coté et suppléer son compère insua

    kuyt , de l'envie mais on a vu mieu

    ngog n'a pas toujours été heureux dans ces choix

    torres s'est beaucoup battu mais était trop esseulé (c'est clair que ça va plus vite de balancer mais après faut que torres se démerde tout seul...)

    aquilani a vraiment été quelconque et benayoun a quelque peu dynamisé le jeu tant qu'on a posé le ballon , et on ne l'a plus revu sur la fin

    electro je vois pas ce qu'on peut reprocher à rafa sur ce match ; il a fait de bons changements (en tout cas ceux que je pense la plupart d'entre nous attendaient) maintenant le changer pour faire un électrochoc (si je peux me permettre ^^) sur les 4-5 premiers matchs et puis ensuite s'enfoncer sur ceux qui suivent....je vois pas trop l'intéret...


    à noter aussi le terrain de merde aujourd'hui qui peut influencer aujourd'hui.... même si ça n'explique pas tout
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pilou59 Sam 2 Jan - 20:41

    je susi entièrement d'accord que les joueurs manquent d'envie !!
    des joueurx tels insua ou fabio aurélio qui prennent totalement l'eau face a des joueurs jouant le maintien en championship il faudrait vraiment leur remettre la tete sur les épaules en les privant de tout leur luxe pck des joueurs comme ceux kon a vu sur le terrain ne peuvent pas se permettre de rentrer en aston martin dans leur villa de luxe !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 2 Jan - 20:44

    Pascale from Paris a écrit:Le résumé du match indique sur la page d'accueil du site que le replay aura lieu le 12 janvier ???? info ou intox ?

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 583712

    Ils disaient pareil sur France4, alors ça doit être la bonne date! Wink
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 62
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Jepigepo Sam 2 Jan - 20:45

    C' était un match de coupe...comme tout match de coupe , avec un "petit" qui se sort les tripes et un "grand" malmené...
    Le terrain ne favorisait pas le côté technique , mais ce n' est pas une excuse... Reading a imposé un jeu physique et là nous manquions de répondant...
    Par contre j' ai trouvé Darby assez bon , peut être le meilleur sur le terrain de par son envie de bien faire et son côté sérieux.. Lucas une bonne première mi-temps (excepté le but encaissé où il est fautif) , Torres et Kuyt se sont battus..

    Enfin ce que j'en dis...
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Sam 2 Jan - 20:47

    sinon moi petit m'a bien fait marrer

    "ha torres c'est sur il a l'habitude de les avoir derrière lui, il les a parfois enface , mais ici en angleterre il les a genéral derrière , et souvent très près" :loaught: :loaught:

    c'était peut être pas tout à fait ça mais ça restait dans l'esprit
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Bugsy Sam 2 Jan - 20:49

    pitou a écrit:
    lucas à , contrairement à d'habitude, été mauvais défensivement mais intelligents dans ses transmissions de balle

    Franchement, Mathieu, à part la superbe passe pour Gerrard en première mi-temps, je l'ai trouvé fantomatique. Absent défensivement (alors que c'est normalement son registre de prédilection), et invisible quand il s'agissait de porter le jeu vers l'avant.
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pilou59 Sam 2 Jan - 20:52

    effectivement darby a été très bon a mes yeux , il s'est battu énormément et la est le principal dans ces matchs piege
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Sam 2 Jan - 20:55

    Bugsy a écrit:
    pitou a écrit:
    lucas à , contrairement à d'habitude, été mauvais défensivement mais intelligents dans ses transmissions de balle

    Franchement, Mathieu, à part la superbe passe pour Gerrard en première mi-temps, je l'ai trouvé fantomatique. Absent défensivement (alors que c'est normalement son registre de prédilection), et invisible quand il s'agissait de porter le jeu vers l'avant.

    entièrement d'accord avec toi pour le coté défensif maintenant à chaque fois que le ballon passait par lui, quand on ne balançais pas quoi, il la donnait proprement et la plupart du temps vers l'avant (beaucoup moins en 2nd mi temps).

    c'est notemment lui qui change d'aile pour insua , avant que ce dernier ne la remette à gerrard sur le but ( je peux me tromper et le confondre avec kuyt mais j'en suis quasiment sur)
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Rom141 Sam 2 Jan - 20:56

    Ce que j'ai vu de la dernière demi heure c'est Reading qui nous à imposer le jeu anglais, jeu qu'on est plus capable de jouer depuis longtemps et là la différence de niveau était quasi-inexistante SAUF...
    quand on posait le ballon chose qu'on a quasiment pas fait (de ce que j'ai vu) mais c'est clairs que certains joueurs s'en branlaient surement du match et ça c'est dommage.
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Paulska Sam 2 Jan - 21:01

    pilou59 a écrit:effectivement darby a été très bon a mes yeux , il s'est battu énormément et la est le principal dans ces matchs piege

    En effet, il a montré ce qu'il avait dans le ventre, c'est bien pour un jeune qui a intégré l'equipe pro en décembre.
    Comparé au defenseur opposé, Insua ... Mais bon il été rude l'ailier !
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 2 Jan - 21:01

    pitou a écrit:

    electro je vois pas ce qu'on peut reprocher à rafa sur ce match ; il a fait de bons changements (en tout cas ceux que je pense la plupart d'entre nous attendaient) maintenant le changer pour faire un électrochoc (si je peux me permettre ^^) sur les 4-5 premiers matchs et puis ensuite s'enfoncer sur ceux qui suivent....je vois pas trop l'intéret...

    Ce que je dis c'est que pour moi c'est cet électrochoc qu'il faut. Non pas parce que Benitez est mauvais loin de la, mais je ne vois que ce moyen pour que les joueurs se remobilisent.

    La baisse des salaires c'est bien utopique, tout les gros clubs se jeteraient sur nous pour nous prendre des joueurs du XI type.

    Maintenant voila, a ceux qui sont contre le départ de Rafa, j'aimerai qu'ils m'expliquent quelle est la solution qui concrètement nous permettrait de nous relancer.
    Moi c'est le départ de Rafa. Je pense qu'il faut arreter de regarder derrière nous, le passé c'est le passé, istanbul même si sa restera toujours dans nos mémoires c'est du passé.

    Il vient toujours un temps ou on doit se séparer de quelque chose pour le bien d'une autre chose.
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  toinou LFC Sam 2 Jan - 21:07

    Je viens de penser à quelque chose , insua qui a clairement montré aujourd'hui qu'il n'avait pas le physique ( le talent ok ) pour jouer en premier league va sans doute encore être titulaire face à un certain AARON LENNON que j'ai vu jouer le week end dernier , il est phénoménale , il a gagné en intelligence de jeu ce qui était sa seule lacune ! En gros si RAFA met insua on a de gros soucis à se faire pour le big match against the spurs ...
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pilou59 Sam 2 Jan - 21:08

    Paulska a écrit:
    pilou59 a écrit:effectivement darby a été très bon a mes yeux , il s'est battu énormément et la est le principal dans ces matchs piege

    En effet, il a montré ce qu'il avait dans le ventre, c'est bien pour un jeune qui a intégré l'equipe pro en décembre.
    Comparé au defenseur opposé, Insua ... Mais bon il été rude l'ailier !
    En effet insua a prit carrément la flote face a ce bonhomme super bon avec un nom imprononcable
    Et au passage , en tant que polonais je tenais a vous faire remarquer la belle performance de l'attaquant polonais , lui aussi , de reading
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Paulska Sam 2 Jan - 21:13

    pilou59 a écrit:
    Paulska a écrit:
    pilou59 a écrit:effectivement darby a été très bon a mes yeux , il s'est battu énormément et la est le principal dans ces matchs piege

    En effet, il a montré ce qu'il avait dans le ventre, c'est bien pour un jeune qui a intégré l'equipe pro en décembre.
    Comparé au defenseur opposé, Insua ... Mais bon il été rude l'ailier !
    En effet insua a prit carrément la faute face a ce bonhomme super bon avec un nom imprononcable
    Et au passage , en tant que polonais je tenais a vous faire remarquer la belle performance de l'attaquant polonais , lui aussi , de reading

    Oui, Rasiak plusone
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Sam 2 Jan - 21:14

    Electro' a écrit:
    pitou a écrit:

    electro je vois pas ce qu'on peut reprocher à rafa sur ce match ; il a fait de bons changements (en tout cas ceux que je pense la plupart d'entre nous attendaient) maintenant le changer pour faire un électrochoc (si je peux me permettre ^^) sur les 4-5 premiers matchs et puis ensuite s'enfoncer sur ceux qui suivent....je vois pas trop l'intéret...

    Ce que je dis c'est que pour moi c'est cet électrochoc qu'il faut. Non pas parce que Benitez est mauvais loin de la, mais je ne vois que ce moyen pour que les joueurs se remobilisent.

    La baisse des salaires c'est bien utopique, tout les gros clubs se jeteraient sur nous pour nous prendre des joueurs du XI type.

    Maintenant voila, a ceux qui sont contre le départ de Rafa, j'aimerai qu'ils m'expliquent quelle est la solution qui concrètement nous permettrait de nous relancer.
    Moi c'est le départ de Rafa. Je pense qu'il faut arreter de regarder derrière nous, le passé c'est le passé, istanbul même si sa restera toujours dans nos mémoires c'est du passé.

    Il vient toujours un temps ou on doit se séparer de quelque chose pour le bien d'une autre chose.

    l'électrochoc ok mais après... est ce qu'un autre entraineur amènera à liverpool le fond de jeu nécéssaire, le spirit ,est ce qu'il tiendra le vestiaire comme le fait bénitez , aura t'il les épaules pour tenir la pression qui pèsera sur lui? Est ce que cet électrochoc aura vraiment lieu?

    je ne parle pas d'istambul ni de ça qu'a fait bénitez avant , je pense juste qu'on a beaucoup plus de chances de perdre que de gagner en remplaçant bénitez
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Paulska Sam 2 Jan - 21:18

    je ne parle pas d'istambul ni de ça qu'a fait bénitez avant , je pense juste qu'on a beaucoup plus de chances de perdre que de gagner en remplaçant bénitez

    Tout a fait, et est ce que quelqu'un est dispo avec la même sens infuse que Rafa .. ?
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Rom141 Sam 2 Jan - 21:20

    Ques que je donnerais pour savoir ce qu'il se passe dans la tête des joueurs avant, pendant, et après les matchs...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Electro' Sam 2 Jan - 21:25

    pitou a écrit:

    l'électrochoc ok mais après... est ce qu'un autre entraineur amènera à liverpool le fond de jeu nécéssaire, le spirit ,est ce qu'il tiendra le vestiaire comme le fait bénitez , aura t'il les épaules pour tenir la pression qui pèsera sur lui? Est ce que cet électrochoc aura vraiment lieu?

    Tu crois pas que n'importe quel nouvel entraineur avec un bon niveau ne ferait pas mieux que Benitez actuellement ?
    Parce que moi personnellement vu le jeu qu'on développe et vu la situation, le fond du gouffre on en est pas vraiment loin.
    S'il arrive pas a nous qualifier pour la CL on le sera.


    Dernière édition par Electro' le Sam 2 Jan - 21:27, édité 1 fois
    iriepopo
    iriepopo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Montpellier

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  iriepopo Sam 2 Jan - 21:25

    On s'est fait complètement dominer dans l'aggréssivité, l'envie, l'attaque du ballon, le jeu aérien, bref la base du jeu anglais. Et dire que Benitez avait mis la grosse équipe. Le problème c'est que Insua, Lucas et Aurelio font parti de la grosse équipe... On a aucune percution sur les côtés sauf quand Torres s'exile sur un côté pour quelques actions, mais du coup il n'est plus dans l'axe. Kuyt joue contre nature, à droite. Ce n'est pas un dribleur, ni un mec rapide heuresement il se bat, mais c'est un avant centre, pas un ailier genre Ashley Young ou Lennon. Ce genre de profil nous manque mais peut-être que Pacheco le remplira d'ici quelques temps.
    J'ai bien aimé l'application et la volonté du jeune Darby. Tout ça n'est pas très rassurant avant les gros matchs qui arrivent
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Sam 2 Jan - 21:25

    Pour faire court : +1 pour Darby. Je pense qu'il supplantera Glen, en étant moins offensif et en assurant + défensivement.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Gian Sam 2 Jan - 21:31

    pitou a écrit:
    Electro' a écrit:
    pitou a écrit:

    electro je vois pas ce qu'on peut reprocher à rafa sur ce match ; il a fait de bons changements (en tout cas ceux que je pense la plupart d'entre nous attendaient) maintenant le changer pour faire un électrochoc (si je peux me permettre ^^) sur les 4-5 premiers matchs et puis ensuite s'enfoncer sur ceux qui suivent....je vois pas trop l'intéret...

    Ce que je dis c'est que pour moi c'est cet électrochoc qu'il faut. Non pas parce que Benitez est mauvais loin de la, mais je ne vois que ce moyen pour que les joueurs se remobilisent.

    La baisse des salaires c'est bien utopique, tout les gros clubs se jeteraient sur nous pour nous prendre des joueurs du XI type.

    Maintenant voila, a ceux qui sont contre le départ de Rafa, j'aimerai qu'ils m'expliquent quelle est la solution qui concrètement nous permettrait de nous relancer.
    Moi c'est le départ de Rafa. Je pense qu'il faut arreter de regarder derrière nous, le passé c'est le passé, istanbul même si sa restera toujours dans nos mémoires c'est du passé.

    Il vient toujours un temps ou on doit se séparer de quelque chose pour le bien d'une autre chose.

    l'électrochoc ok mais après... est ce qu'un autre entraineur amènera à liverpool le fond de jeu nécéssaire, le spirit ,est ce qu'il tiendra le vestiaire comme le fait bénitez , aura t'il les épaules pour tenir la pression qui pèsera sur lui? Est ce que cet électrochoc aura vraiment lieu?

    je ne parle pas d'istambul ni de ça qu'a fait bénitez avant , je pense juste qu'on a beaucoup plus de chances de perdre que de gagner en remplaçant bénitez

    Le "spirit" qu'apporterait un entraineur je n'y crois pas, pour moi aucun entraineur ne l'amène. L'entraineur apporte avant tout un fond de jeu, une méthode de travail. Et pour moi ça prouve qu'on idéalise peut être un peu trop Rafa ( que j'apprécie même si je le tacle souvent).
    Puis des fois il faut prendre des risques, car on avance pas non plus. Il y'a forcément un bon entraineur, il n'y' a pas que Benitez, J.M, Wenger ... il y'en a beaucoup dont nous ne connaissons pas le nom. Et si Rafa devait partir je ne pense pas que se serait la fin du monde. Rafa aa fait un bon travail en gagnant la C1, et si il devait partir , il remplacerait surement Pellegrini ( un bon entraineur qui pourquoi pas remplacerait Rafa), donc pas au de chômage pour lui.
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Buddy Sam 2 Jan - 21:42

    En tout cas on peut pousser un gros OUF de soulagement que Lennon soit blessé pour la réception à Anfield de Tottenham... Parce que quand tu vois Insua se faire maltraiter par Jobi McAnuff, j'ose même pas imaginer l'horreur que ça aurait été contre la fusée anglaise... L'argentin se serait fait littéralement dévorer et on aurait eu droit à une journée portes ouvertes sur le couloir gauche de Reina...
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  reda-kun Sam 2 Jan - 21:58

    Buddy a écrit:En tout cas on peut pousser un gros OUF de soulagement que Lennon soit blessé pour la réception à Anfield de Tottenham... Parce que quand tu vois Insua se faire maltraiter par Jobi McAnuff, j'ose même pas imaginer l'horreur que ça aurait été contre la fusée anglaise... L'argentin se serait fait littéralement dévorer et on aurait eu droit à une journée portes ouvertes sur le couloir gauche de Reina...
    C'est une superbe nouvelle ça (on est vraiment diaboliques FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 721612 )
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Paulska Sam 2 Jan - 22:02

    reda-kun a écrit:
    Buddy a écrit:En tout cas on peut pousser un gros OUF de soulagement que Lennon soit blessé pour la réception à Anfield de Tottenham... Parce que quand tu vois Insua se faire maltraiter par Jobi McAnuff, j'ose même pas imaginer l'horreur que ça aurait été contre la fusée anglaise... L'argentin se serait fait littéralement dévorer et on aurait eu droit à une journée portes ouvertes sur le couloir gauche de Reina...
    C'est une superbe nouvelle ça (on est vraiment diaboliques FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 721612 )

    Mauvaise aussi parce que se réjouir qu'un adversaire est blessé parce que notre defense n'est pas assez "bonne" , c'est dommage .. :/
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  humanbean Sam 2 Jan - 22:03

    Encore une fois j'ai bien aimé la performance de Darby mais je suis persuadé que Johnson aurait été l'homme de la situation pour percuter sur les côtés (enfin, un côté...).
    On l'avait vu contre Birmingham et les autres match assez mou, Johnson était le seul à faire bouger le côté droit. Alors peut-être que Darby semble plus solide défensivement (ouais bon les cocos, c'était Reading hein!) mais en même temps il tente pas autant que Johnson, il prend moins de risque quoi.
    Le mieux serait d'avoir Darby comme joker de luxe quand on a un score à assurer par exemple.
    Là dans ce match le côté droit était mort parce qu'on a un Darby encore peu ou pas assez offensif et Kuyt qui se débrouille comme il peut à une place qui n'est pas la sienne! A gauche on en parle même pas, Fabio aurelio qui rattrape tant bien que mal les bourdes de Insua... L'idéal ça aurait été d'avoir Bena (et encore, je ne crois pas qu'il soit ailié de formation...) soutenu par aurelio derrière...

    Bref, vivement le mercato!
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  PHILDK Sam 2 Jan - 22:07

    On a évité le pire ce soir
    on a toujours ce manque de profondeur dans notre jeu
    sur les 2 derniers match on a du se procurer 2-3 occasions franches c'est trop peu. le LFC est triste a voir jouer actuellement parfois pitoyable et on crois tous au retour des Reds (enfin pas tous)
    on a une semaine pour eliminer la dinde et préparer le venue des SPURS (ça va être tendu comme d'hab)
    INSUA est à la ramasse depuis le début de saison et la il vient de toucher le fond malheureusement RAFA lui fait confiance il doit remettre aurelio comme l'an passé

    Contenu sponsorisé


    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 6 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:04