Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+66
mouri
nicothie
M'sieur l'marquis
liverpool93
baby-liverpool
greg
liverbas
torreskev9
Ricky
Virtual Jon67
RUSH86
PHILDK
Paulska
Rom141
smurf
Pascale from Paris
Gian
Anfield_44
billyglou
SiiM
humanbean
Anaidni
ramzi
Bugsy
loveunited
ZeZapatiste
WeAreLiverpool
LFC145
samfandesreds
adrien14
iriepopo
Marius
Jibung
matlehulk
Electro'
toinou LFC
Brittanyred
Scous Willy
Hostile
adrien
kikinou
pilou59
Juice
Wilyrah
Feriel
Ant
regisl.f.c.
Otzi
francoise
Redboy
Kilkenny
zion-74
Buddy
reda-kun
LUIS10
solidarnoscouser
joker13
ian rush 94
simon59
Lolo'
casa762
Jepigepo
VoN
thommo29
pitou
Loverpool92
70 participants

    FA Cup : Reading vs Liverpool

    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  RUSH86 Dim 3 Jan - 16:35

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 Ce qui me navre le plus, c'est le manque d'envie. On peut être mauvais, rater des passes, se prendre des buts, mais ne pas se sortir les doigts, c'est la fin de tout. Et c'est la FA cup !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  kikinou Dim 3 Jan - 16:45

    bon , c'est bien ce que je redoutais , on a gagné contre villa avec un gros coup de fion, pas parce qu'on jouait bien ... on n'est pas capables d'être réguliers , et d'enchainer deux victoires consécutives ..... on va hélas se trainer comme ça jusque la fin de la saison , voyons les choses en face .J'aimerais entendre au moins une fois rafa dire " on joue mal " . Je suis passablement fatigué de lire a chaque fois sur l'offal " on en veut , on travaille dur ... " . Je ne vois que 11 branleurs sur le terrain , je suis ok pour qu'on se prenne un 4-0 contre n'importe qui en se battant , en donnant tout . Mais un 1-1 contre reading , désolé les filles mais ça ne passe pas . Insua n'est absolumment pas au niveau , il se fait sans cesse dépasser , il est a la ramasse , je suis effaré de le voir a chaque fois titulaire . Aurélio a du mal à revenir , et , de plus n'a pas l'air impliqué du tout.Kuyt , est combattif mais s'empale a chaque fois contre la défense , et en bout de course n'a plus le jus nécessaire dans le dernier geste . Gerrard , pour moi pense trop a l'afrique du sud .... torrés c'est comme un fusil de précision , pas de balle , pas de shoot ... un mélange de suffisance , d'arrogance et d'apathie .On n'est plus en course pour le titre , alors a quoi bon se carboniser alors que la coupe du monde arrive bientot . Le pire c'est que rafa va se faire dégager a cause d'une bande de branleurs .Ce qui m'enerve c'est qu'on est capable de bien jouer , quand on voit la prestation contre mumu cette année , qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a plus de fond de jeu , quand on le veut vraiment , on le retrouve , donc la clé , c'est l'envie et ça personne ne peut le leur donner . un petit remplacement de tous les cadres par l'equipe de l'academy pendant un ou deux matchs ca leur fera du bien ..... 
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  simon59 Dim 3 Jan - 18:21

    kikinou a écrit:bon , c'est bien ce que je redoutais , on a gagné contre villa avec un gros coup de fion, pas parce qu'on jouait bien ... on n'est pas capables d'être réguliers , et d'enchainer deux victoires consécutives ..... on va hélas se trainer comme ça jusque la fin de la saison , voyons les choses en face .J'aimerais entendre au moins une fois rafa dire " on joue mal " . Je suis passablement fatigué de lire a chaque fois sur l'offal " on en veut , on travaille dur ... " . Je ne vois que 11 branleurs sur le terrain , je suis ok pour qu'on se prenne un 4-0 contre n'importe qui en se battant , en donnant tout . Mais un 1-1 contre reading , désolé les filles mais ça ne passe pas . Insua n'est absolumment pas au niveau , il se fait sans cesse dépasser , il est a la ramasse , je suis effaré de le voir a chaque fois titulaire . Aurélio a du mal à revenir , et , de plus n'a pas l'air impliqué du tout.Kuyt , est combattif mais s'empale a chaque fois contre la défense , et en bout de course n'a plus le jus nécessaire dans le dernier geste . Gerrard , pour moi pense trop a l'afrique du sud .... torrés c'est comme un fusil de précision , pas de balle , pas de shoot ... un mélange de suffisance , d'arrogance et d'apathie .On n'est plus en course pour le titre , alors a quoi bon se carboniser alors que la coupe du monde arrive bientot . Le pire c'est que rafa va se faire dégager a cause d'une bande de branleurs .Ce qui m'enerve c'est qu'on est capable de bien jouer , quand on voit la prestation contre mumu cette année , qu'on ne vienne pas me dire qu'on n'a plus de fond de jeu , quand on le veut vraiment , on le retrouve , donc la clé , c'est l'envie et ça personne ne peut le leur donner . un petit remplacement de tous les cadres par l'equipe de l'academy pendant un ou deux matchs ca leur fera du bien .....

    j'aime bien ton post,je te trouve juste un peu dur avec kuyt,pour moi il est un des seul à surnagé en ce moment avec Reina par exemple.Sinon d'accord avec toi surtout sur l'idée de Rafa,qui devrait frappé le point sur la table comme on dit(peut être qu'il le fait en privé,dans les vestiaires),mais en public en conf' sa serait plus marquant!
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  greg Dim 3 Jan - 18:23

    moi je dit la clef de l'equipe comme d'habitude insua et lucas ça c'est du bon deux lads avec un coeur gros comme une maison des gars qui v'ont de l'avant au combat du jeux avec une vivacité extreme qui mouille le maillot enfin deux joueurs qui v'ont nous sortir de la situation ou ont n'est des buteurs en puissances une qualité de jeux exceptionnel que meme les clubs de D2 n'ant voudrai pas enfin deux joueurs qui ne s'ervent a rien
    désormais maintenant si ces deux la sont toujours dans l'effectif et bien ont n'attaquera nos matchs a 9 contre 11 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Ant Dim 3 Jan - 19:25

    reading/lfc v burnley

    on vera bien ?

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442

    Samedi 23 Janvier 2010
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Kilkenny Dim 3 Jan - 20:00

    liverbas a écrit:IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIR
    Je me demande comment on peut arriver à sortir un joueur du lot (dans un sens ou dans l'autre) sur le match qu'on a vu hier. Suspect
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  baby-liverpool Dim 3 Jan - 20:11

    Ce qui choque dans ce match plus que le résultat comme tout le monde l'a deja souligné, c'est le manque d'envie. Je n'aime pas dire ça, mais si un joueur ne se sent plus conserné par le club qu'il parte, il y a en a beaucoup d'autres qui donneraient tout pour être à sa place, on aura pas de mal à lui trouver de remplacent.
    Gerrard montre parfois de l'envie, mais il pense trop a ce fichu mondial, que Capello ne le séléctionne pas, ça sera positif pour tout le monde, y compris pour lui, peut etre que ne pas cotoyer certaines mauvaises influences lui fera le plus grand bien, et comme ça sa seule priorité sera le club. Idem pour ceratins autres joueurs (Torres, Mascherano, etc).
    On ne peut pas souhaiter qu'un joueur n'aille pas au mondial, et je peux comprendre que se soit important pour eux, mais quand même le mondial n'est que dans 6 mois. Enfin pour certains ne pas etre séléctionné pour ce genre de compétition ne peut leur faire que du bien...
    Comme l'a dit Kikinou, on est capable de bien jouer qu'on ne me dise pas le contraire (on l'a bien vu contre mumu) mais quand on est pas conserné et on ne bouge pas, on n'a rien. Contre Villa, même si on a pas fait le match de notre vie, on gagne le match grâce à notre envie (c'est ça qui me fait espèrer un bon résultat contre Tottenham).
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverpool93 Dim 3 Jan - 20:52

    J'me pose une question : les joueurs ne sont plus motivés c'est un fait .

    Y'en a qui ont déjà la tête ailleurs , et les autres se croient tout permis !!

    Juste parce qu'ils ont servis le club dument , ils croient qu'ils peuvent se relacher et ne plus bosser comme avant !!

    Certes on les soutiendra jusqu'au bout , a jamais , quelque soit notre division . Mais on supporte Liverpool pas pour les matchs gagner !! On les supporte pour le Spirit , la hargne , le fait de ne jamais abandonner , de se battre jusqu'au bout !!

    Et je ne me demande pas si cela ils l'ont bien comprit ( le fait que YNWA ) et ils pensent faire ce qu'ils veulent , t'fason on est les meilleurs supporters du monde ... (j'sais pas si j'ai bien été clair )

    J'me demande pas si on doit leur faire comprendre qu'ils se doivent de se bouger !!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  kikinou Dim 3 Jan - 21:18

    shankly le disait " les supporters de liverpool sont loyaux " , ce qu'il voulait dire c'etait qu'ils soutenaient contre vents et marées , mais qu'en général quand ils manifestaient leur mauvaise humeur , c'etait justifié .
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Dim 3 Jan - 21:19

    Ant a écrit:reading/lfc v burnley

    on vera bien ?

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442

    Samedi 23 Janvier 2010

    Le replay contre reading c'est le 13 ou 14 janvier?
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Lolo' Dim 3 Jan - 21:40

    ian rush 94 a écrit:

    Le replay contre reading c'est le 13 ou 14 janvier?

    Le 12 janvier apparement
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Dim 3 Jan - 21:47

    Lolo' a écrit:
    ian rush 94 a écrit:

    Le replay contre reading c'est le 13 ou 14 janvier?

    Le 12 janvier apparement
    Le mardi 12 janvier FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Affraid , on joue les spurs dimanche 10 à 17h00 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Affraid
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Lolo' Dim 3 Jan - 21:50

    ian rush 94 a écrit:
    Lolo' a écrit:
    ian rush 94 a écrit:

    Le replay contre reading c'est le 13 ou 14 janvier?

    Le 12 janvier apparement
    Le mardi 12 janvier FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Affraid , on joue les spurs dimanche 10 à 17h00 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Affraid

    Euuh nan j'me suis planté, replay le 13 janvier à Anfield. FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 787523
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Dim 3 Jan - 21:53

    Lolo' a écrit:
    ian rush 94 a écrit:
    Lolo' a écrit:
    ian rush 94 a écrit:

    Le replay contre reading c'est le 13 ou 14 janvier?

    Le 12 janvier apparement
    Le mardi 12 janvier FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Affraid , on joue les spurs dimanche 10 à 17h00 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Affraid

    Euuh nan j'me suis planté, replay le 13 janvier à Anfield. FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 787523
    Le 12 ou le 13 sa n'a aucune importance mais on auraient du se passer de se replay FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 560519
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Ant Dim 3 Jan - 23:16

    ian rush 94 a écrit:
    Ant a écrit:reading/lfc v burnley

    on vera bien ?

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442

    Samedi 23 Janvier 2010

    Le replay contre reading c'est le 13 ou 14 janvier?

    http://www.liverpoolfrance.com/rencontres/fa-cup---reading-v-liverpool.html

    infos par ici !!!

    fan
    greg
    greg


    Messages : 204
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 54
    Localisation : dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  greg Lun 4 Jan - 0:21

    Kilkenny a écrit:
    liverbas a écrit:IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIR
    Je me demande comment on peut arriver à sortir un joueur du lot (dans un sens ou dans l'autre) sur le match qu'on a vu hier. FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Suspect
    y a pas que sur le match qu'ont n'a vu hier depuis le début de la saison lucas a eut ça chance comme peut de joueur l'ont eut sur l'air benitez maintenant ont voit ce qui donne aucune amelioration dans sont jeux si certain l'ont trouvé bon contre villa pas moi je pense que c'est plus de la pitié plutot qu'autre chose lui et insua n'ont rien a voir la dedans et aller pas me dire que le jour ou y v'ont faire un bon match tous le monde va crié la sauvegarde la poloche je la connait elle se fait sur une saison complete et pour l'instant certains de nos joueurs essais de reagir mais d'autre sont dans l'incapassité de hausser leur niveau de jeux dont lucas et insua et qui ont été souvent titulaire
    jamais benitez n'a fait ça a l'epoque du turn over ça ferait belle lurette que ces deux joueurs aurait prit la couverture sur le banc mais pourqu'oit y s'antete a les titulariser Y SUCE
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 0:49

    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442




    Pour toi quand je te lis le meilleur buteur devrait etre milieu defensif.... on a pas la meme conception du foot, tu ferais mieux de t'en prendre a ceux a qui tu leche le cul... gerrard et torres... qui lorsqu'ils sont un peu meilleurs sont hommes du match!!!!!! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 699241
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 0:53

    greg a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    liverbas a écrit:IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIR
    Je me demande comment on peut arriver à sortir un joueur du lot (dans un sens ou dans l'autre) sur le match qu'on a vu hier. FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Suspect
    y a pas que sur le match qu'ont n'a vu hier depuis le début de la saison lucas a eut ça chance comme peut de joueur l'ont eut sur l'air benitez maintenant ont voit ce qui donne aucune amelioration dans sont jeux si certain l'ont trouvé bon contre villa pas moi je pense que c'est plus de la pitié plutot qu'autre chose lui et insua n'ont rien a voir la dedans et aller pas me dire que le jour ou y v'ont faire un bon match tous le monde va crié la sauvegarde la poloche je la connait elle se fait sur une saison complete et pour l'instant certains de nos joueurs essais de reagir mais d'autre sont dans l'incapassité de hausser leur niveau de jeux dont lucas et insua et qui ont été souvent titulaire
    jamais benitez n'a fait ça a l'epoque du turn over ça ferait belle lurette que ces deux joueurs aurait prit la couverture sur le banc mais pourqu'oit y s'antete a les titulariser Y SUCE


    A mon avis si il y a un joueur qui suce ces derniers temps c'est torres... vu le match face aux wolves et face a Villa..... enfin jdis ca jdis rien...
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Rom141 Lun 4 Jan - 3:39

    Pourquoi tu dit qu'il suce en fait ?
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Lun 4 Jan - 7:50

    Virtual Jon67 a écrit:
    greg a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    liverbas a écrit:IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIR
    Je me demande comment on peut arriver à sortir un joueur du lot (dans un sens ou dans l'autre) sur le match qu'on a vu hier. FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Suspect
    y a pas que sur le match qu'ont n'a vu hier depuis le début de la saison lucas a eut ça chance comme peut de joueur l'ont eut sur l'air benitez maintenant ont voit ce qui donne aucune amelioration dans sont jeux si certain l'ont trouvé bon contre villa pas moi je pense que c'est plus de la pitié plutot qu'autre chose lui et insua n'ont rien a voir la dedans et aller pas me dire que le jour ou y v'ont faire un bon match tous le monde va crié la sauvegarde la poloche je la connait elle se fait sur une saison complete et pour l'instant certains de nos joueurs essais de reagir mais d'autre sont dans l'incapassité de hausser leur niveau de jeux dont lucas et insua et qui ont été souvent titulaire
    jamais benitez n'a fait ça a l'epoque du turn over ça ferait belle lurette que ces deux joueurs aurait prit la couverture sur le banc mais pourqu'oit y s'antete a les titulariser Y SUCE


    A mon avis si il y a un joueur qui suce ces derniers temps c'est torres... vu le match face aux wolves et face a Villa..... enfin jdis ca jdis rien...
    Même a 50% de ses moyens torres apporte a un moment des matchs, il n'a pas besoin de sucer Rafa FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 908208
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Lun 4 Jan - 8:42

    Pas brillants les derniers posts FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 560519 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 560519
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverbas Lun 4 Jan - 9:42

    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442




    Pour toi quand je te lis le meilleur buteur devrait etre milieu defensif.... on a pas la meme conception du foot, tu ferais mieux de t'en prendre a ceux a qui tu leche le cul... gerrard et torres... qui lorsqu'ils sont un peu meilleurs sont hommes du match!!!!!! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 699241

    je pense que ton cerveau est troublé, qui te parle de meilleur buteur, es tu si aveugle pour ne pas voir que LUCAS n'apporte strictement rien a notre jeu, si ce n'est que le ralentir, je m'en tape qu'il marque ou pas, c'est pas son role, quant a STEVEN et TORRES, eux ont maintes et maintes fois prouvés qu'ils sont de tres grands joueurs meme s'ils sont en baissse en ce moment, le rendement de l'equipe s'en ressens d'ailleurs, LUCAS ne fait aucune unanimité, C'EST CLAIR POUR TOUT LES JOURNALISTES SPECIALISES, a chaque match televisé , il en prend plein la gueule et c'est parfaitement justifié, je ne l'ai vu faire qu'un bon match et je l'ai dis d'ailleurs, mais c'etait un feu de paille, si tu veux mon avis, BENI qui l'a fait venir ne veut pas perdre la face avec lui, c'est pour cette raison qu'il insiste ,croyant encore a un miracle, il va droit dans le mur s'il ne le sort pas immediatement, le retour de MASCHERANO sera decisif pour son eviction , du moins je l'espere,il faut vendre ce tartuffe et vite
    sur le match de READING, peu de REDS ont ete bons, mais LUCAS c'est recurant , il a plus l'habitude d'etre mauvais que bon, le pjeune DARBY me plait beaucoup, il entre bien dans le moule ,son integration est assez rapide, un joueur en devenir
    essaies desormais d'avoirune analyse beaucoup plus poussée sur LUCAS, et au prochain match, concentre toi sur son jeu et tu trouveras la lumiere.....................eteinte helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    a l'avenir , sois aussi un peu plus poli avec moi, je ne leche le cul a personne , et je n'autorise personne a me faire de telles reflexions, OK?
    JE RESTE POLI AVEC TOUS LES FORUMISTES TANT QU'ILS SONT POLIS EUX MEME

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 410879
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 10:05

    liverbas a écrit:
    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442


    Pour toi quand je te lis le meilleur buteur devrait etre milieu defensif.... on a pas la meme conception du foot, tu ferais mieux de t'en prendre a ceux a qui tu leche le cul... gerrard et torres... qui lorsqu'ils sont un peu meilleurs sont hommes du match!!!!!! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 699241

    je pense que ton cerveau est troublé, qui te parle de meilleur buteur, es tu si aveugle pour ne pas voir que LUCAS n'apporte strictement rien a notre jeu, si ce n'est que le ralentir, je m'en tape qu'il marque ou pas, c'est pas son role, quant a STEVEN et TORRES, eux ont maintes et maintes fois prouvés qu'ils sont de tres grands joueurs meme s'ils sont en baissse en ce moment, le rendement de l'equipe s'en ressens d'ailleurs, LUCAS ne fait aucune unanimité, C'EST CLAIR POUR TOUT LES JOURNALISTES SPECIALISES, a chaque match televisé , il en prend plein la gueule et c'est parfaitement justifié, je ne l'ai vu faire qu'un bon match et je l'ai dis d'ailleurs, mais c'etait un feu de paille, si tu veux mon avis, BENI qui l'a fait venir ne veut pas perdre la face avec lui, c'est pour cette raison qu'il insiste ,croyant encore a un miracle, il va droit dans le mur s'il ne le sort pas immediatement, le retour de MASCHERANO sera decisif pour son eviction , du moins je l'espere,il faut vendre ce tartuffe et vite
    sur le match de READING, peu de REDS ont ete bons, mais LUCAS c'est recurant , il a plus l'habitude d'etre mauvais que bon, le pjeune DARBY me plait beaucoup, il entre bien dans le moule ,son integration est assez rapide, un joueur en devenir
    essaies desormais d'avoirune analyse beaucoup plus poussée sur LUCAS, et au prochain match, concentre toi sur son jeu et tu trouveras la lumiere.....................eteinte helas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    a l'avenir , sois aussi un peu plus poli avec moi, je ne leche le cul a personne , et je n'autorise personne a me faire de telles reflexions, OK?
    JE RESTE POLI AVEC TOUS LES FORUMISTES TANT QU'ILS SONT POLIS EUX MEME

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 410879

    c'est l'hôpital qui se fou de la charité ou quoi. Tu parle de politesse toi qui insulte et qui fait des allusions. . Jtai dis que ton cerveau était troublé ??? Alors tu est un ancien je respecte. Mais nen abuse pas.. jsuis pas ton voisin ou ton frère.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Lun 4 Jan - 11:07

    Avoir besoin de citer les journalistes spécialisés pour se donner du crédit, c'est un bon manque de libre arbitre ou d'arguments ça ! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Lol

    Contre Reading je l'ai pas trouvé plus mauvais que ça, il a intercepté quelques ballons, fait des passes correctes, je lui reproche juste un peu un mauvais marquage en 2e période.

    Vu le niveau général des 10 autres, pas de quoi s'enflammer ; se servir de ce match pour discréditer Lucas est une preuve d'acharnement, pas d'analyse.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverbas Lun 4 Jan - 12:44

    [decidement vous ne comprenez rien de rien, l'avenir me donnera raison, ne vous inquietez pas , je saurai m'en rappeler et vous remettre devant la realité et non la fiction, car la vous faite preuve de mauvaise foi evidente, votre but essentiel est de contredire certains forumistes, alors je vous invite a aller sur d'autres forums specialement etablis pour cela, je ne repondrai plus a vos remarques, je ne les regarderai meme pas, alors ne vous fatiguez pas a poster sur le sujet L'U CAZZU, c'est tout de meme incroyable que chaque fois que je parle de ce joueur, vous tombez dans un delire que seuls vous meme pouvez comprendre

    j'en appelle aux administrateurs de ce forum;si les choses ne changent pas dans l'avenir concernant certains individus qui se sentent les maitres du monde sur ce forum et repondent de maniere desobligeante a mes posts, je QUITTERAI DEFINITIVEMENT CELUI CI que j'occupe depuis quelques annees, a mon grand regret
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 410879
    Loverpool92
    Loverpool92


    Messages : 173
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Nanterre

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Loverpool92 Lun 4 Jan - 12:48

    Dynamique de succès rompu par une pathétique prestation de l'équipe, d'autant plus que Rafa a aligné les meilleurs pour ce match. Par contre, ce choix tactique d'évoluer en 4-4-2 avec Nando et N'Gog est incompréhensible vu nos difficultés à garder le ballon et notre fragilité défensive. Il a cassé volontairement les efforts fournis par les joueurs dans le 4-2-3-1. Mise à part la faillite du schéma tactique, on a a usé et abusé d'un jeu direct parfois trop direct avec de longs ballons pour les 2 attaquants, ça a mis en confiance Reading qui utilise bien ce style de jeu et l'on a bien car il nous ont essentiellement mis en difficulté sur CPA, même si la vitesse de McAnuff nous a aussi grandement déstabilisé. Peu de joueurs ont bien joués, si ce n'est Nando, Kuyt, Gerrard, et Darby.

    Mes notes persos :

    Reina 7.5

    Darby 6.5 - Skrtel 5 - Carragher 5.5 - Insua 3

    Kuyt 6.5 - Gerrard 6.5 - Lucas 5.5 - Aurélio 6

    Torres 6.5 - Ngog 5.5

    Note moyenne de 5.8

    Bon bah espérons un 6/6 avant le déplacement périlleux contre Arsenal, sachant qu'on a un calendrier assez favorable si ce n'est ce big match face aux Spurs !!!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Lun 4 Jan - 13:24

    liverbas a écrit:[decidement vous ne comprenez rien de rien, l'avenir me donnera raison, ne vous inquietez pas , je saurai m'en rappeler et vous remettre devant la realité et non la fiction, car la vous faite preuve de mauvaise foi evidente, votre but essentiel est de contredire certains forumistes, alors je vous invite a aller sur d'autres forums specialement etablis pour cela, je ne repondrai plus a vos remarques, je ne les regarderai meme pas, alors ne vous fatiguez pas a poster sur le sujet L'U CAZZU, c'est tout de meme incroyable que chaque fois que je parle de ce joueur, vous tombez dans un delire que seuls vous meme pouvez comprendre

    j'en appelle aux administrateurs de ce forum;si les choses ne changent pas dans l'avenir concernant certains individus qui se sentent les maitres du monde sur ce forum et repondent de maniere desobligeante a mes posts, je QUITTERAI DEFINITIVEMENT CELUI CI que j'occupe depuis quelques annees, a mon grand regret
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 17369 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 410879

    Chiche ?
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Lun 4 Jan - 13:48

    stevie-g a écrit:

    Reina 7.5

    Darby 6.5 - Skrtel 5 - Carragher 5.5 - Insua 3

    Kuyt 6.5 - Gerrard 6.5 - Lucas 5.5 - Aurélio 6

    Torres 6.5 - Ngog 5.5

    Plutôt d'accord avec tes notes, j'aurais juste osé mettre 7 à Darby et 2.5 à Insua FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 569965
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Lun 4 Jan - 13:55

    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442

    relis bien ta façon de rediger ce poste, et explique moi comment on ne peut pas t'en vouloir de la façon dont tu parle de Lucas!!!! les derniers supporters du brésilien... ca veut dire quoi, tu sais si ces derniers temps je le defends autant c'est a cause de personne comme toi, qui ne voient que nos mauvais resultats par lui!!!!

    contre les wolves il a été enorme, contre Villa tres bon également, la on fait 1-1 c'est la fin du monde, c'est le seul joueur cette saison a enchainer autant de matchs... un ptit coup de fatigue contre reading?? certains sont bléssés 6 mois c'est pas grave parce qu'ils sont bons d'apres certains... lui cette saison?? nombre de bléssure? suspension?? j'aimerais bien qu'il y ait des stats comme au basket... aquilani fait 1 match et demi il est cuit, normal il est a court de match... tu veux mettre qui a la place?? Spearing?? pas certain qu'on y gagne au change, alors si tous les mecs qui sont si forts ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison...

    j'vais pas me fatiguer plus a chercher les posts ou tu a mis des reponses desobligeante a des personnes sur ce forum.... ca n'en vaut pas la peine, mais en appeler aux admins c'est du foutage de gueule... je te l'ai deja dis, jte respecte enormement, mais faut pas en profiter...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 569965
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  ian rush 94 Lun 4 Jan - 14:03

    Virtual Jon67 a écrit:
    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 154442

    relis bien ta façon de rediger ce poste, et explique moi comment on ne peut pas t'en vouloir de la façon dont tu parle de Lucas!!!! les derniers supporters du brésilien... ca veut dire quoi, tu sais si ces derniers temps je le defends autant c'est a cause de personne comme toi, qui ne voient que nos mauvais resultats par lui!!!!

    contre les wolves il a été enorme, contre Villa tres bon également, la on fait 1-1 c'est la fin du monde, c'est le seul joueur cette saison a enchainer autant de matchs... un ptit coup de fatigue contre reading?? certains sont bléssés 6 mois c'est pas grave parce qu'ils sont bons d'apres certains... lui cette saison?? nombre de bléssure? suspension?? j'aimerais bien qu'il y ait des stats comme au basket... aquilani fait 1 match et demi il est cuit, normal il est a court de match... tu veux mettre qui a la place?? Spearing?? pas certain qu'on y gagne au change, alors si tous les mecs qui sont si forts ne sont pas titulaires c'est qu'il y a une raison...

    j'vais pas me fatiguer plus a chercher les posts ou tu a mis des reponses desobligeante a des personnes sur ce forum.... ca n'en vaut pas la peine, mais en appeler aux admins c'est du foutage de gueule... je te l'ai deja dis, jte respecte enormement, mais faut pas en profiter...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 569965
    Je suis pas un fan de LUCAS mais sur les derniéres rencontres c'est pas le plus mauvais. Insua est catastrophique je sais pas pourquoi rafa s'entête a l'aligner dans le onze de départ FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Icon_scratch

    Contenu sponsorisé


    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 8 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 23:43