Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+66
mouri
nicothie
M'sieur l'marquis
liverpool93
baby-liverpool
greg
liverbas
torreskev9
Ricky
Virtual Jon67
RUSH86
PHILDK
Paulska
Rom141
smurf
Pascale from Paris
Gian
Anfield_44
billyglou
SiiM
humanbean
Anaidni
ramzi
Bugsy
loveunited
ZeZapatiste
WeAreLiverpool
LFC145
samfandesreds
adrien14
iriepopo
Marius
Jibung
matlehulk
Electro'
toinou LFC
Brittanyred
Scous Willy
Hostile
adrien
kikinou
pilou59
Juice
Wilyrah
Feriel
Ant
regisl.f.c.
Otzi
francoise
Redboy
Kilkenny
zion-74
Buddy
reda-kun
LUIS10
solidarnoscouser
joker13
ian rush 94
simon59
Lolo'
casa762
Jepigepo
VoN
thommo29
pitou
Loverpool92
70 participants

    FA Cup : Reading vs Liverpool

    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Buddy Sam 2 Jan - 22:23

    Paulska a écrit:Mauvaise aussi parce que se réjouir qu'un adversaire est blessé parce que notre defense n'est pas assez "bonne" , c'est dommage .. :/
    Premièrement j'ai pas dis que j'étais content mais soulagé, il y tout de même nuance. Deuxièmement, Lennon est un joueur que j'adore. Ca ne me viendrait pas à l'idée de me réjouir d'une de ses blessures, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses, sa blessure nous arrangeait.

    D'ailleurs, ça n'a pas grand rapport avec le sujet actuel, mais je serais Benitez, je serais prêt à mettre le paquet pour Lennon, quitte à vendre Dossena, Degen, Babel, Voronin et d'autres pour financer en partie son achat... C'est un très bon ailier droit, de la catégorie que dont je parlais dans les topics de la rubrique transferts. Il est jeune (à peine 22 ans), anglais et a surtout une ENORME marge de progression. C'est le type de joueur qu'il nous manque en ce moment dans l'effectif depuis le départ de Peanuts de Pennant, et ça me coûte de le dire...
    Et puis avec son nom il est destiné à venir chez nous prendre le #7 laissé vacant depuis un bon moment...
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Paulska Sam 2 Jan - 22:33

    Buddy a écrit:
    Paulska a écrit:Mauvaise aussi parce que se réjouir qu'un adversaire est blessé parce que notre defense n'est pas assez "bonne" , c'est dommage .. :/
    Premièrement j'ai pas dis que j'étais content mais soulagé, il y tout de même nuance. Deuxièmement, Lennon est un joueur que j'adore. Ca ne me viendrait pas à l'idée de me réjouir d'une de ses blessures, j'ai juste dit qu'en l'état actuel des choses, sa blessure nous arrangeait.

    D'ailleurs, ça n'a pas grand rapport avec le sujet actuel, mais je serais Benitez, je serais prêt à mettre le paquet pour Lennon, quitte à vendre Dossena, Degen, Babel, Voronin et d'autres pour financer en partie son achat... C'est un très bon ailier droit, de la catégorie que dont je parlais dans les topics de la rubrique transferts. Il est jeune (à peine 22 ans), anglais et a surtout une ENORME marge de progression. C'est le type de joueur qu'il nous manque en ce moment dans l'effectif depuis le départ de Peanuts de Pennant, et ça me coûte de le dire...
    Et puis avec son nom il est destiné à venir chez nous prendre le #7 laissé vacant depuis un bon moment...

    C'est réctifié alors :)

    fan
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  RUSH86 Sam 2 Jan - 22:36

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 Franchement par moment on s'est fait bouger par une équipe qui a joué avec ses moyens. Quant aux joueurs, certains ne méritent pas d'évoluer à LFC.
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Lolo' Sam 2 Jan - 23:23

    Je ne suis pas sur que le probleme vienne vraiment de Rafa, au vu du match de ce soir, je n'suis pas sur que de balancer les ballons de la sorte soit une tactique de Rafa. On voit clairement que les joueurs ne sont pas motivés, il n'y a aucune envie, personne ne se bat, meme Gerrard qui est l'âme de cette équipe il semblait ne pas vouloir jouer au foot O.o
    Bon apres on pourrait considerer que le probleme vient de Rafa à cause de l'ambiance, que Rafa n'arrive pas a motiver ses troupes pour jouer, peut etre qu'il auraient besoin d'un mec qui les poussent vraiment, un mec qui a du caractère.
    Il faut voir ce que ça donnera une fois le mercato fini en esperant voir arriver de bonnes recrues. Si les nouvelles recrues ne changent pas les choses, le cas Rafa devra etre traité avc plus d'importance. Meme si il coûte plus cher de le virer que de le garder.
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Lolo' Sam 2 Jan - 23:32

    RUSH86 a écrit:FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 Franchement par moment on s'est fait bouger par une équipe qui a joué avec ses moyens. Quant aux joueurs, certains ne méritent pas d'évoluer à LFC.

    Sans vouloir etre méchant, Reading méritait de gagner ce match apres la prestation pitoyable de nos Reds... Ils devaient comprendre quand meme qu'ils jouaient mieux a terre plutot qu'en balancant devant ! C'est un monde ça quand meme, on se rend compte qu'on fait de la merde et quand on a la solution pour se creer des occasions, on continu a faire de la merde ! D'ailleurs je me suis fais engeuler par ma mere parce que je crieer devant la télé FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 938314
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Sam 2 Jan - 23:58

    Gian a écrit:

    Le "spirit" qu'apporterait un entraineur je n'y crois pas, pour moi aucun entraineur ne l'amène. L'entraineur apporte avant tout un fond de jeu, une méthode de travail. Et pour moi ça prouve qu'on idéalise peut être un peu trop Rafa ( que j'apprécie même si je le tacle souvent).
    Puis des fois il faut prendre des risques, car on avance pas non plus. Il y'a forcément un bon entraineur, il n'y' a pas que Benitez, J.M, Wenger ... il y'en a beaucoup dont nous ne connaissons pas le nom. Et si Rafa devait partir je ne pense pas que se serait la fin du monde. Rafa aa fait un bon travail en gagnant la C1, et si il devait partir , il remplacerait surement Pellegrini ( un bon entraineur qui pourquoi pas remplacerait Rafa), donc pas au de chômage pour lui.

    j'idolatre pas rafa j'essaye juste de voir quel entraineur libre à aujourd'hui pourrait remplacer rafa , j'en vois pas( kenny à la limite mais je crois que ça tient plus du fantasme) tu me dis mourinho ou wenger et je te suis mais ils ne pourront pas venir en cours de saison pour remplacer rafa.

    Après il existe de bons entraineurs je suis d'accord avec toi électro sur le marché aujourd'hui , mais je sais pas si à vouloir faire un électrochoc en remplaçant rafa on ne soit pas perdant au final car je pense pas qu'ils pourront faire mieux que bénitez à ajourd'hui , sur 2 ou 3 matchs peut être mais après ce coup de fouet je pense pas que ça changera grand chose

    On parle après du fait que les joueurs ne sont plus motivé et là dedans rafa à certainement sa part de responsabilité mais je trouve bizare que personne ici ne relève la responsabilité de sammy lee. On louait l'an dernier (à juste titre certainement) son impact sur ce groupe , qui lui donnait une rage de vaincre , de ne rien lacher... qu'en est t'il aujourd'hui??
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Gian Dim 3 Jan - 0:43

    j'idolatre pas rafa
    Je n'ai pas dis ça , je dis juste que parfois j'ai l'impression qu'on idéalise Rafa en référence à une phrase. Dis comme ça c'est sortie de son contexte FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 583712
    "est ce qu'un autre entraineur amènera à liverpool le fond de jeu nécéssaire, le spirit " C'est en référence à cette phrase que j'ai dit ça car je pense que le "spirit" était déjà présent car s'est ancré dans le club. Very Happy

    tu me dis mourinho ou wenger

    Je n'ai pas dis ça j'ai dit qu'il n'y pas que eux comme entraineurs, il y'en a pas mal dans le monde mais qu'ils ne sont pas connus.

    Et puis je n'ai pas dis qu'il fallait à tout prix saquer Rafa, je dis juste que si ça se fait, il y'aura des solutions et qu'il y'a une vie après! Wink
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  humanbean Dim 3 Jan - 3:09

    Là Rafa n'est pas à blâmer. Il y a effectivement eu un match où j'ai pesté sur l'entraineur parce qu'il avait fait un coaching qui n'avait pas de sens mais cette fois-ci c'est le contraire.

    Et puis ça m'agace qu'on dise que "l'ère Rafa" doit se terminer et que "istanbul" c'est du passé. Benitez c'est pas juste Istanbul hein, c'est aussi le type qui nous a maintenu dans le big four avec Chelsea, Arsenal et ManU (soit 3 prétendant chaque année au titre de PL ou à la victoire en C1) et qui nous à amené l'année dernière à une place de premier loupée à un poil de cul contre un ManU qui a été en finale de C1 et avec un joker du nom de Cristiano Ronaldo, donc c'est pas rien!

    Donc bon, je veux bien qu'on peste sur l'entraineur parce que faut toujours trouver une tête sur qui taper mais ces derniers matchs Benitez a fait de bons choix (il a presque foutu le XI type contre une équipe de Championchip donc vous voulez quoi d'autres?). Clairement aujourd'hui il s'agit d'un problème d'effectif:
    Kuyt ne joue pas à sa place, Torres ne peut pas faire de miracle tous les jours en pointe dans les arrêts de jeux, Aquilani ne connait pas la PL, Darby a 12 ans, Ngog en a 15, Insua a 10 kilo à perdre et Lucas est aveugle. Sans compter Aurelio qui bosse pour deux et un Benayoun qui ne peut pas non plus créer de miracle en 10min de jeu.

    Alors oui on peut peut-être blâmer Benitez pour certains "choix" de recrutement, ce qui se joue sur le long-terme, mais en attendant on ne peut absolument remettre en cause sa bonne foi et son talent. Alonso n'est pas le seul responsable de la prodigieuse saison de l'année dernière!
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Rom141 Dim 3 Jan - 3:12

    Je sais meme pas si je vais matter le match contre les spurs j'ai peur de pleurer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Icon_sad
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Virtual Jon67 Dim 3 Jan - 4:13

    Rom141 a écrit:Je sais meme pas si je vais matter le match contre les spurs j'ai peur de pleurer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Icon_sad


    si t'arrive pas a trouver la motivation a regarder pool jouer, change de club!!!!
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Rom141 Dim 3 Jan - 4:45

    Rien à voire avec la motivation, le fait est que regarder un mauvais match des reds me fends le coeur autant qu'il me le réchauffe lors d'un bon match, ce que je voulais seulement dire, c'est que je crains la défaite, mais encore une fois, c'est Liverpool donctout est possible... Je vais donc bien sur regarder le match si Canal daigne le rediffuser !
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Bugsy Dim 3 Jan - 5:11

    humanbean a écrit:Là Rafa n'est pas à blâmer. Il y a effectivement eu un match où j'ai pesté sur l'entraineur parce qu'il avait fait un coaching qui n'avait pas de sens mais cette fois-ci c'est le contraire.

    Et puis ça m'agace qu'on dise que "l'ère Rafa" doit se terminer et que "istanbul" c'est du passé. Benitez c'est pas juste Istanbul hein, c'est aussi le type qui nous a maintenu dans le big four avec Chelsea, Arsenal et ManU (soit 3 prétendant chaque année au titre de PL ou à la victoire en C1) et qui nous à amené l'année dernière à une place de premier loupée à un poil de cul contre un ManU qui a été en finale de C1 et avec un joker du nom de Cristiano Ronaldo, donc c'est pas rien!

    Donc bon, je veux bien qu'on peste sur l'entraineur parce que faut toujours trouver une tête sur qui taper mais ces derniers matchs Benitez a fait de bons choix (il a presque foutu le XI type contre une équipe de Championchip donc vous voulez quoi d'autres?). Clairement aujourd'hui il s'agit d'un problème d'effectif:
    Kuyt ne joue pas à sa place, Torres ne peut pas faire de miracle tous les jours en pointe dans les arrêts de jeux, Aquilani ne connait pas la PL, Darby a 12 ans, Ngog en a 15, Insua a 10 kilo à perdre et Lucas est aveugle. Sans compter Aurelio qui bosse pour deux et un Benayoun qui ne peut pas non plus créer de miracle en 10min de jeu.

    Alors oui on peut peut-être blâmer Benitez pour certains "choix" de recrutement, ce qui se joue sur le long-terme, mais en attendant on ne peut absolument remettre en cause sa bonne foi et son talent. Alonso n'est pas le seul responsable de la prodigieuse saison de l'année dernière!

    On est d'accord! Wink
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Dim 3 Jan - 8:32

    Baeaucoup de joueurs hier ne se sont pas montrés dignes de porter ce maillot , Rafa a assuré on ne peux pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu , la si on arrive pas battre les 20ème de seconde divison ( Ni même a les dominer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Affraid ) c'est qu'on est tombé bien bas . Vraiment c'était ennuyeux , pas de jeu , pas de spirit ( Ou presque ) , pas de mouvements ..Le néant et d'ailleurs je crois que même si Alonso était la ca changerais rien . La plupart ont la tête en juin , certains ont même surement la tête ailleurs ..

    Torres et Gerrard au dessus du lot , comme d'habitude , mais c'est tout ..
    Honte aux joueurs qui , en plus de ne pas avoir gagné n'ont montré presque aucune envie .
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pilou59 Dim 3 Jan - 12:05

    Juice a écrit:Baeaucoup de joueurs hier ne se sont pas montrés dignes de porter ce maillot , Rafa a assuré on ne peux pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu , la si on arrive pas battre les 20ème de seconde divison ( Ni même a les dominer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Affraid ) c'est qu'on est tombé bien bas . Vraiment c'était ennuyeux , pas de jeu , pas de spirit ( Ou presque ) , pas de mouvements ..Le néant et d'ailleurs je crois que même si Alonso était la ca changerais rien . La plupart ont la tête en juin , certains ont même surement la tête ailleurs ..

    Torres et Gerrard au dessus du lot , comme d'habitude , mais c'est tout ..
    Honte aux joueurs qui , en plus de ne pas avoir gagné n'ont montré presque aucune envie .

    Certes Gerrard et Torres sont au dessus du lot mais ça n'est pas tout ...des joueurs comme Darby ou N'gog ont pour moi livrés une bonne prestation , d'accord , ils leur manquent un peu d'expérience mais ils font parti de l'avenir du lfc du haut de leur jeune age , bravo a ces 2 mecs la !
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Dim 3 Jan - 12:15

    pilou59 a écrit:
    Juice a écrit:Baeaucoup de joueurs hier ne se sont pas montrés dignes de porter ce maillot , Rafa a assuré on ne peux pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu , la si on arrive pas battre les 20ème de seconde divison ( Ni même a les dominer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Affraid ) c'est qu'on est tombé bien bas . Vraiment c'était ennuyeux , pas de jeu , pas de spirit ( Ou presque ) , pas de mouvements ..Le néant et d'ailleurs je crois que même si Alonso était la ca changerais rien . La plupart ont la tête en juin , certains ont même surement la tête ailleurs ..

    Torres et Gerrard au dessus du lot , comme d'habitude , mais c'est tout ..
    Honte aux joueurs qui , en plus de ne pas avoir gagné n'ont montré presque aucune envie .

    Certes Gerrard et Torres sont au dessus du lot mais ça n'est pas tout ...des joueurs comme Darby ou N'gog ont pour moi livrés une bonne prestation , d'accord , ils leur manquent un peu d'expérience mais ils font parti de l'avenir du lfc du haut de leur jeune age , bravo a ces 2 mecs la !
    Ngog je trouve n'a pas fait grand chose par rapport a son habitude , contrairement a Darby qui a fait son job
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Ricky Dim 3 Jan - 12:17

    à la vue du match contre reading on peut être inquiet de la prestation de l'équipe (je ne l'ai jamais vue aussi pitoyable). mais les joueurs ont déjà démontrés qu'ils pouvaient se remotiver (match contre MU après la défaite contre lyon). les prochains matches de championnat seront cruciaux, si le club ne maintient pas le contact, on va vers une démotivation de l'équipe, avec des joueurs qui auront la tête tournée vers un transfert et là malheureusement il faudra sans doute se séparer de Bénithez, (que j'adore pourtant) Mourinho serait alors l'homme de la situation (même si le personnage est moins sympa).
    en attendant, victoire impérative contre les Spurs !
    Paulska
    Paulska


    Messages : 155
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Pas De Calais

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Paulska Dim 3 Jan - 12:18

    pilou59 a écrit:
    Juice a écrit:Baeaucoup de joueurs hier ne se sont pas montrés dignes de porter ce maillot , Rafa a assuré on ne peux pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu , la si on arrive pas battre les 20ème de seconde divison ( Ni même a les dominer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Affraid ) c'est qu'on est tombé bien bas . Vraiment c'était ennuyeux , pas de jeu , pas de spirit ( Ou presque ) , pas de mouvements ..Le néant et d'ailleurs je crois que même si Alonso était la ca changerais rien . La plupart ont la tête en juin , certains ont même surement la tête ailleurs ..

    Torres et Gerrard au dessus du lot , comme d'habitude , mais c'est tout ..
    Honte aux joueurs qui , en plus de ne pas avoir gagné n'ont montré presque aucune envie .

    Certes Gerrard et Torres sont au dessus du lot mais ça n'est pas tout ...des joueurs comme Darby ou N'gog ont pour moi livrés une bonne prestation , d'accord , ils leur manquent un peu d'expérience mais ils font parti de l'avenir du lfc du haut de leur jeune age , bravo a ces 2 mecs la !

    Chui tout a fait d'accord avec toi Pierre, mais quand on s'appelle Liverpool, on se doit d'avoir des titulaires (& même un banc) avec un niveau plus élevé quand même ..
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Ricky Dim 3 Jan - 12:23

    pilou59 a écrit:
    Juice a écrit:Baeaucoup de joueurs hier ne se sont pas montrés dignes de porter ce maillot , Rafa a assuré on ne peux pas lui en vouloir il a fait ce qu'il a pu , la si on arrive pas battre les 20ème de seconde divison ( Ni même a les dominer FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Affraid ) c'est qu'on est tombé bien bas . Vraiment c'était ennuyeux , pas de jeu , pas de spirit ( Ou presque ) , pas de mouvements ..Le néant et d'ailleurs je crois que même si Alonso était la ca changerais rien . La plupart ont la tête en juin , certains ont même surement la tête ailleurs ..

    Torres et Gerrard au dessus du lot , comme d'habitude , mais c'est tout ..
    Honte aux joueurs qui , en plus de ne pas avoir gagné n'ont montré presque aucune envie .

    Certes Gerrard et Torres sont au dessus du lot mais ça n'est pas tout ...des joueurs comme Darby ou N'gog ont pour moi livrés une bonne prestation , d'accord , ils leur manquent un peu d'expérience mais ils font parti de l'avenir du lfc du haut de leur jeune age , bravo a ces 2 mecs la !

    Pilou, je suis d'accord avec toi ces deux jeunes ont été très valeureux. Gerrard a été bon une mi-temps, l'autre il a été complètement transparent. Torrès aussi s'est bien battu, malgré les grandes chandelles qu'il recevait.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  torreskev9 Dim 3 Jan - 12:58

    Moi qui pensait que le match d' aston villa était le déclic... pitoyable. Regarder ce match a èté d' un ennui.Insua, tellement il m' énerve même si ça va vous choquez, j' aurais envie qu' il se blesse car il n' a rien à faire dans cette équipe et encore moins comme titulaire tout comme lucas.Au lieu de remettre aurelio à SON POSTE et de relancer babel ou riera, il s' entête à mettre insua.Autant benitez faisait des bons choix la saison dernière autant il accumulele les mauvais cette saison.A part torres qui a été irréprochable comme d' habitude kuyt et gerrard sinon le reste reina passif.
    Il n' y 'a aucun fond de jeu et carra et compagnie s' entête à dégager comme ils peuvent ,en envoyant des longs ballons au lieu DE POSER LE JEU et ne pas s' affoler.Guus Hiddink vient chez nous .Je rêve des joueurs de type vdv,sneijder ou ashley young ou lennon mais je crois qu' ils ne se réaliseront pas.Malgré tout, benitez est satisfait et ne parle pas de la mauvaise performance de ces joueurs.Quand on est pas bon, il faut le dire et un membre du big four doit être régulier comment peut on gagner contre mu et aston villa et perdre contre pompey.Il faut ramener des nouveaux joueurs et vite ! Avant je ne voyais pas la dépendance du duo gerrard-torres car l' équipe jouait bien mais là c'est trop !
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Kilkenny Dim 3 Jan - 13:03

    En arriver à souhaiter la blessure de certains joueurs. pfff pfff

    Ya des fois ou je me demande qui est tombé le plus bas entre les joueurs et les supporters.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Dim 3 Jan - 13:06

    Riera est blessé , Babel reviens a peine , Masch suspendu & blessé , Johnson blessé , normal aussi .

    Un gros manque de créativité , Masch aussi a manqué on a vu les carences de Gerrard et Lucas quand il s'agit de faire un gros boulot défensif .

    On dois vite retrouver notre 4-5-1 , Ngog c'est apparemment trop léger ,
    la stabilité viendras de la paire Mascherano-Aquilani , de la capacité a mieux se replacer de Johnson et de Fabio Aurélio qui dois vite retrouver son poste ou il excelle tant .
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  toinou LFC Dim 3 Jan - 13:10

    Kilkenny a écrit:En arriver à souhaiter la blessure de certains joueurs. pfff pfff

    Ya des fois ou je me demande qui est tombé le plus bas entre les joueurs et les supporters.

    C'est vrai que c'est absolument pitoyable d'en arriver là , ceci dit je suis d'accord sur son analyse tactique , faire redescendre aurelio et faire jouer de vrais ailiers à gauche ( comme à droite ... sorry kuyt ...)est une urgence , surtout que riera et babel seront tous deux disponibles contre tottenham !



    sinon , qu'est-ce que vous penseriez de ca :

    jhonson-agger-carra-aurelio
    kuyt-----gerrard----aqui(lucas)--riera(babel)
    ----------------benayoun-------------
    ------------------torres----------------


    benayoun s'entend super bien avec nando nottament avec ses petites passes dans l'intervalle . Franchement je trouve ca beaucoup plus solide et cohérent.

    ou : la même avec kuyt et torres en pointe en 4.4.2 avec benayoun à droite.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Dim 3 Jan - 13:13

    Avec le 4-4-2 on laisse trop d'espace , on perds automatiquement la bataille au milieu ( Contre Reading quand même ! J'imagine même pas contre un gros milieu genre Chelsea , on se ferais exterminer )
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  toinou LFC Dim 3 Jan - 13:17

    Juice a écrit:Avec le 4-4-2 on laisse trop d'espace , on perds automatiquement la bataille au milieu ( Contre Reading quand même ! J'imagine même pas contre un gros milieu genre Chelsea , on se ferais exterminer )

    Je pense que c'est une grosse erreur que de se calquer sur la performance et le schéma tactique d'hier , vu l'envie proche du néant qu'ont montrés les joueurs.
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Dim 3 Jan - 13:19

    toinou LFC a écrit:
    Juice a écrit:Avec le 4-4-2 on laisse trop d'espace , on perds automatiquement la bataille au milieu ( Contre Reading quand même ! J'imagine même pas contre un gros milieu genre Chelsea , on se ferais exterminer )

    Je pense que c'est une grosse erreur que de se calquer sur la performance et le schéma tactique d'hier , vu l'envie proche du néant qu'ont montrés les joueurs.
    Ben oui mais ca aurais peut être fait la différence entre un 1-1 pourri et une victoire de justesse 1-0 ...
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  toinou LFC Dim 3 Jan - 13:27

    Juice a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    Juice a écrit:Avec le 4-4-2 on laisse trop d'espace , on perds automatiquement la bataille au milieu ( Contre Reading quand même ! J'imagine même pas contre un gros milieu genre Chelsea , on se ferais exterminer )

    Je pense que c'est une grosse erreur que de se calquer sur la performance et le schéma tactique d'hier , vu l'envie proche du néant qu'ont montrés les joueurs.
    ben oui mais ca aurais peut être fait la différence entre un 1-1 pourri et une victoire de justesse 1-0 ...

    Ca , on en sait rien ...
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Jibung Dim 3 Jan - 15:12

    J'ai vu le match hier, mais je pouvais pas poster, en tout cas tout d'accord avec ce que disait Emmanuel Petit. Les joueurs en avaient rien à foutre, navrant.
    liverbas
    liverbas


    Messages : 216
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 65
    Localisation : antisanti plus beau village de CORSE

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  liverbas Dim 3 Jan - 15:17

    lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  matlehulk Dim 3 Jan - 15:38

    Le problème avec Lucas et ses détracteurs, c'est que certains changent d'avis d'un match à l'autre, alors que l'organisation tactique change régulièrement.
    Peut-être que se modérer entre "c'est un nul qu'il dégage" le mardi et "il fait un super match, il est pas si mal que ça" le samedi et changer encore la semaine d'après, ça pourrait être pas mal.
    Quelques fois, notamment sur ce match, il n'est pas terrible, mais quand il n'est pas bon, il s'agit des matches où l'équipe dans son ensemble n'est pas bonne. Et hier, personne n'a fait un bon match, Gerrard compris.

    ça n'est pas toujours le meilleur joueur, on est d'accord, mais hier, ça n'est pas le plus mauvais : Insua et Aurelio sont complètement passés à côté de leur match, le premier de façon bien plus évidente.

    Mais je préfère déjà ton discours liverbas, qui reconnait à l'occasion un bon match du brésilien plutôt que ceux qui crachent leur haine pendant les matches.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Electro' Dim 3 Jan - 16:26

    liverbas a écrit:lucas ou plutot l'u cazzu go out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    merci a tous les journalistes qui ne comprennent pas ce que LUCAS fait a LIVERPOOL, a chaque match c'est dit et c'est tres clair, ce joueur n'a decidement rien a voir avec nous, hier encore , nous en avons eu la preuve flagrante , les derniers supporters du bresilien ont du comprendre definitivement, IL NE SERA JAMAIS BON CHEZ NOUS, C'EST CLAIRexcusez moi de revenir a mes premiers amours avec lui , mais c'etait intenable, je l'ai fais meme si je suis penible avec ca FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 859371
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 154442

    Quid des autres 9 fantômes sur le terrain ?

    Contenu sponsorisé


    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 7 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:51