Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+66
mouri
nicothie
M'sieur l'marquis
liverpool93
baby-liverpool
greg
liverbas
torreskev9
Ricky
Virtual Jon67
RUSH86
PHILDK
Paulska
Rom141
smurf
Pascale from Paris
Gian
Anfield_44
billyglou
SiiM
humanbean
Anaidni
ramzi
Bugsy
loveunited
ZeZapatiste
WeAreLiverpool
LFC145
samfandesreds
adrien14
iriepopo
Marius
Jibung
matlehulk
Electro'
toinou LFC
Brittanyred
Scous Willy
Hostile
adrien
kikinou
pilou59
Juice
Wilyrah
Feriel
Ant
regisl.f.c.
Otzi
francoise
Redboy
Kilkenny
zion-74
Buddy
reda-kun
LUIS10
solidarnoscouser
joker13
ian rush 94
simon59
Lolo'
casa762
Jepigepo
VoN
thommo29
pitou
Loverpool92
70 participants

    FA Cup : Reading vs Liverpool

    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  joker13 Ven 1 Jan - 19:34

    francoise a écrit:j'ai rien sur france 4 ni sur le sateliteni sur la tnt il y a plus belle la vie tu parles !!!!!

    Je sais que les Reds nous manque, mais attendons encore 24h, et la on sera sur de voir le match!
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  regisl.f.c. Ven 1 Jan - 19:41

    joker13 a écrit:
    francoise a écrit:j'ai rien sur france 4 ni sur le sateliteni sur la tnt il y a plus belle la vie tu parles !!!!!

    Je sais que les Reds nous manque, mais attendons encore 24h, et la on sera sur de voir le match!
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    Et oui, c'est demain le match et pas aujourd'hui FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 938314 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Lol FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 866994
    francoise
    francoise


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 63
    Localisation : a l'est de liverpool

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  francoise Ven 1 Jan - 19:44

    petard oui on est que vendredi......
    avec toutes ces fetes on ne sais plus quel jour on est
    donc c'est normal il faut attendre encore un peu mais au moins je sais que le match est sur france 4
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 908208 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 194689 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 154442
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  regisl.f.c. Ven 1 Jan - 19:48

    francoise a écrit:petard oui on est que vendredi......
    avec toutes ces fetes on ne sais plus quel jour on est
    donc c'est normal il faut attendre encore un peu mais au moins je sais que le match est sur france 4
    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 908208 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 194689 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 154442
    On mettra ça sur le compte de la fatigue!!!!!!!!!! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 839106 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 154442 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 69184
    Lolo'
    Lolo'


    Messages : 42
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Localisation : Dijon

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Lolo' Ven 1 Jan - 19:51

    J'aurai plutot di de l'alcool ! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 938314 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    francoise
    francoise


    Messages : 32
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 63
    Localisation : a l'est de liverpool

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  francoise Ven 1 Jan - 19:59

    l'alcool non je n'en bois pas une goutte ....
    donc la fatigue ou altzeimer ?????
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  regisl.f.c. Ven 1 Jan - 20:02

    Lolo' a écrit:J'aurai plutot di de l'alcool ! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 938314 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    J'ai voulu rester diplomate! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Lol FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 866994
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Ant Sam 2 Jan - 2:42

    cavelerie

    degan______skertel_____agger______insua

    benayoun_______aquilani_____lucas______aurelio

    ngog______torres

    subs : gerrard, kuyt, kyriagos, carra, spearing, pecacho

    1-0 pour les reds ! torres

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Feriel Sam 2 Jan - 3:12

    solidarnoscouser a écrit:Bien vu pour Lucas : il faut absolument le préserver non pas physiquement car il me semble très très solide, mais "pénalement" en vue de Tottenham. Car s'il est absent contre les Spurs, je vois mal Stevie assurer à nouveau un gros boulot défensif et Aquilani me semble incapable d'assurer ce rôle en PL.
    Bonne nouvelle pour nous, le match sera télévisé sur France 4.
    Il faut également se servir de Reading pour voir comment réorganiser la défense avec l'absence confirmée de Johnson pour un bon moment. La tendance serait à Darby ou Kelly (au fait, où en est-il au niveau blessure ?). Pour ma part, je préfèrerai que Jamie retrouve des automatismes d'arrière droit et que la paire Skrtel et Agger soit renouvelée pour les prochains matchs de championnat.
    Cavalieri à la place de Pepe sûrement... Pour qu'il goûte à la victoire en tant que titulaire.

    D'après ce qu'a dit Rafa sur le site officiel, Kelly sera de retour dans 2 semaines ainsi que El Zhar. Riera par contre sera disponible normalement la semaine prochaine! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Feriel Sam 2 Jan - 3:16

    Buddy a écrit:Casa762 -> C'est pas en se reposant qu'Aquilani va acquérir du match fitness ! Ce match contre Reading est l'occasion pour lui d'améliorer sa condition physique. Et pour moi il faut mettre une équipe quasiment de titulaires. On est out de la LDC, de la League Cup, et en PL c'est mort pour le sacre, on va devoir s'accrocher à la 4ième place. Donc cette FA Cup est loin d'être secondaire, surtout cette saison !

    Sinon je mettrais Carra titulaire. En l'absence de Gerrard, il faut un patron, et même si Kuyt en a l'allure, je préfère quand même Carragher pour le leadership. Torres, Gerrard, Lucas et Benayoun qui a l'air complètement cramé, au repos. Agger et Insua pareil, surtout que l'Argentin joue énormément depuis le début de saison. Et Reina sur le banc pour pouvoir voir un peu Cavalieri et laisser Pepe se reposer même si pour un gardien ça n'a l'air de rien...

    ----------N'Gog---Pacheco---------
    Riera----Aquilani--Spearing----Kuyt
    Aurelio---Skrtel---Carragher---Kelly
    -------------Cavalieri---------------

    COME ON YOU REDS !!!

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 27615

    Je ne vois pas Pacheco débuter pour ma part... La FA Cup est un objectif important pour nous cette saison et elle a beaucoup de valeur en Angleterre, ne l'oublions pas! C'est pas la Coupe du Roi ou la Coupe d'Italie voyons...
    Quant à Riera et Kelly, ils sont encore blessés malheureusement.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Feriel Sam 2 Jan - 3:31

    Bon, je vais me lancer aussi et faire ma petite compo :

    -------------------------------Cavalieri------------------------------

    ---Darby/Degen --- Carragher ---- Skrtel ----------------Insua--


    --------------------Spearing--------Aquilani-------------------------

    --Kuyt-----------------------------------------------Aurélio/Benayoun

    -----------------------N'Gog-------Voronin-------------------------

    Subs : Gulacsi, Darby/Degen, Kyrgiakos, Lucas, Aurélio/Benayoun/Dossena, Pacheco, Torres.


    Compo assez inédite mais qui fera l'affaire j'en suis sûre !! Je pense que Dossena pourrait démarrer côté gauche (plutôt ailier gauche, vu qu'il est plutôt bon offensivement).

    Autre possibilité, voir Carragher démarrer à droite et la paire Skrtel/Kyrgiakos en défense centrale (pas de Agger, faut le reposer et de préférence le garder pour les matchs de PL et Europa League et gros matchs en FA Cup si on se qualifie).

    J'ai mis ce que je pense le plus juste possible pour ce match, je pense que ça sera cette configuration là et cette liste de joueurs.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  casa762 Sam 2 Jan - 5:02

    Feriel a écrit:
    Buddy a écrit:Casa762 -> C'est pas en se reposant qu'Aquilani va acquérir du match fitness ! Ce match contre Reading est l'occasion pour lui d'améliorer sa condition physique. Et pour moi il faut mettre une équipe quasiment de titulaires. On est out de la LDC, de la League Cup, et en PL c'est mort pour le sacre, on va devoir s'accrocher à la 4ième place. Donc cette FA Cup est loin d'être secondaire, surtout cette saison !

    Sinon je mettrais Carra titulaire. En l'absence de Gerrard, il faut un patron, et même si Kuyt en a l'allure, je préfère quand même Carragher pour le leadership. Torres, Gerrard, Lucas et Benayoun qui a l'air complètement cramé, au repos. Agger et Insua pareil, surtout que l'Argentin joue énormément depuis le début de saison. Et Reina sur le banc pour pouvoir voir un peu Cavalieri et laisser Pepe se reposer même si pour un gardien ça n'a l'air de rien...

    ----------N'Gog---Pacheco---------
    Riera----Aquilani--Spearing----Kuyt
    Aurelio---Skrtel---Carragher---Kelly
    -------------Cavalieri---------------

    COME ON YOU REDS !!!

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 27615

    Je ne vois pas Pacheco débuter pour ma part... La FA Cup est un objectif important pour nous cette saison et elle a beaucoup de valeur en Angleterre, ne l'oublions pas! C'est pas la Coupe du Roi ou la Coupe d'Italie voyons...
    Quant à Riera et Kelly, ils sont encore blessés malheureusement.

    J'ai mis cette compo en pensant que le match contre Tottenham se jouais 3 jours plus tars.
    8 jours de repos sa suffira pour faire joué plus de titulaire pour ce match de FA cup.
    Wilyrah
    Wilyrah


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Mtp (34) & Drôme

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Wilyrah Sam 2 Jan - 11:11

    L'an dernier ou y'a deux ans, on pouvait voir la FA Cup sur internet, sur le site de FR4. Je ne sais pas si cette option est toujours valable, mais cela peut-être sympa pour ceux qui n'ont pas la TNT Wink
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Sam 2 Jan - 11:26

    Pour ma part et pour compenser le manque de créativité en milieu de terrain et au niveau de Carra ( Qui apporte pas autant que Johnson ou Kelly offensivement ) je jouerais un 4-4-2

    -------------------------Cavalieri-----------------------

    Carra----------Skrtel------------Agger----------Aurélio

    Kuyt-----------Masch-----------Lucas------------Yossi

    -----------------Ngog------------Babel------------------

    Subs : Reina , Torres , Gerrard , Aquilani , Insua , Kyrgiakos , El Zhar
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 2 Jan - 11:50

    Juice a écrit:Pour ma part et pour compenser le manque de créativité en milieu de terrain et au niveau de Carra ( Qui apporte pas autant que Johnson ou Kelly offensivement ) je jouerais un 4-4-2

    -------------------------Cavalieri-----------------------

    Carra----------Skrtel------------Agger----------Aurélio

    Kuyt-----------Masch-----------Lucas------------Yossi

    -----------------Ngog------------Babel------------------

    Subs : Reina , Torres , Gerrard , Aquilani , Insua , Kyrgiakos , El

    Zhar

    toi tu préfèrerais pas trop faire tourner?
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Sam 2 Jan - 11:57

    Non ,vu notre position en PL vaut mieux jouer jouer cette coupe et essayer de pas finir trop mal . Avec nos cadres sur le banc pour réduire le risque de blessure et la fatigue je pense que ca devrais aller niquel .
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pitou Sam 2 Jan - 12:04

    d'accord avec juice et puis notre équipe a pas trop eu le temps d'apprendre à jouer ensemble , avec les blessures et tout ce qu'on connait , mettre l'équipe type pourrait être un moyen de continuer à construire un vrai bloc
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  joker13 Sam 2 Jan - 12:18

    Par contre Mascherano est suspendu les amis!

    Les suspensions font effet pour toutes les compétitions domestiques. Aux vues de l'adversaire, c'est tant mieux, même si je pense qu'il va nous manquer cruellement contre Tot'ham.
    Et en plus, je ne sais pas s'il est remis de sa blessure contractée sur son tacle de toute manière, mais j'en doute.

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Juice Sam 2 Jan - 12:41

    joker13 a écrit:Par contre Mascherano est suspendu les amis!

    Les suspensions font effet pour toutes les compétitions domestiques. Aux vues de l'adversaire, c'est tant mieux, même si je pense qu'il va nous manquer cruellement contre Tot'ham.
    Et en plus, je ne sais pas s'il est remis de sa blessure contractée sur son tacle de toute manière, mais j'en doute.

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    Ah ...Dans ce cas je titulariserais Gerrard et le ferais sortir a l'heure de jeu contre Aquaman FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 328302
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  pilou59 Sam 2 Jan - 13:37

    Je pense qu'il vaudrait mieux commencer le match sans nos cadres puis
    suivant le score du match , les faire rentrer ou non , en cas de nul a
    la 60e faire rentrer torres ou gerrard ou en cas de 2-0 pour nous faire
    rentrer d'autres joueurs ne figurant pas dans les titulaires habituels !
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  kikinou Sam 2 Jan - 13:46

    visiblement , c'est comme l'an dernier , visible sur www.france4.fr
    super suis au boulot cet aprés mid FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 68087
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Sam 2 Jan - 13:49

    En effet, visible sur Fr4 :-)

    Je pense qu'Aquilani sera sur le banc et rentrera si besoin, comme en Carling Cup.

    Voilà, c'était mon 1er message sur ce nouveau forum, parce que ça fait 3 semaines que j'allais sur l'ancien et y avait rien qui disait que ça avait changé ! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Lol
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Feriel Sam 2 Jan - 14:17

    Juice a écrit:Pour ma part et pour compenser le manque de créativité en milieu de terrain et au niveau de Carra ( Qui apporte pas autant que Johnson ou Kelly offensivement ) je jouerais un 4-4-2

    -------------------------Cavalieri-----------------------

    Carra----------Skrtel------------Agger----------Aurélio

    Kuyt-----------Masch-----------Lucas------------Yossi

    -----------------Ngog------------Babel------------------

    Subs : Reina , Torres , Gerrard , Aquilani , Insua , Kyrgiakos , El Zhar



    Babel !! Complètement oublié celui là !! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Affraid Il pourrait jouer milieu droit à la place de Kuyt, pourquoi pas ou sinon en avant centre aux côtés de N'Gog.
    El Zhar est blessé l'ami ainsi que Masch bien evidemment (blessé + suspendu). FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    Wilyrah
    Wilyrah


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Mtp (34) & Drôme

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Wilyrah Sam 2 Jan - 14:44

    Hostile
    Hostile


    Messages : 557
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Fribourg/Suisse

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Hostile Sam 2 Jan - 14:46

    Une compo dans le genre m'irait assez:

    ---------------------Cavalieri---------------------
    Darby--------Skrtel-Kyrgiakos--------Aurélio
    ----------Spearing/Plessis----Aquilani----------
    Kuyt---------------Pacheco---------------Babel
    -----------------------N'gog-----------------------

    Subs: Reina, Agger, Degen, Lucas, Benayoun, Gerrard, Torres.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  simon59 Sam 2 Jan - 16:45

    Hostile a écrit:Une compo dans le genre m'irait assez:

    ---------------------Cavalieri---------------------
    Darby--------Skrtel-Kyrgiakos--------Aurélio
    ----------Spearing/Plessis----Aquilani----------
    Kuyt---------------Pacheco---------------Babel
    -----------------------N'gog-----------------------

    Subs: Reina, Agger, Degen, Lucas, Benayoun, Gerrard, Torres.

    il me plait aussi,dommage qu'il n'y est personne pour suppléer Kuyt..
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Sam 2 Jan - 16:56

    Le match est sold-out !!! FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712 FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712
    avatar
    Scous Willy


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/01/2010

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Scous Willy Sam 2 Jan - 17:07

    Est-ce que quelqu'un sait où je opeux regarder le match en ligne svp ?
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  adrien Sam 2 Jan - 17:09

    Si tu es chez neuf/SFR ou Free, tu peux regarder la TV en ligne, dont Fr4 :-)

    Pour ceux qui sont chez neuf/SFR, ouvrez ça sous VLC :
    http://80.118.196.229:8080/pctv_france_4
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  joker13 Sam 2 Jan - 17:10

    Scous Willy a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où je opeux regarder le match en ligne svp ?

    Salut, regarde 5 posts plus haut.

    Et passe par la case présentation dans la section appropriée!

    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 583712

    Contenu sponsorisé


    FA Cup : Reading vs Liverpool - Page 2 Empty Re: FA Cup : Reading vs Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:03