Putain j'ai les boules ...
Toutes mes condoléances à ta famille et on se retrouvera la haut ...
Que Dieu protège ta famille ...
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Dans quelques heures le virage sud et tous ses potes rendront un dernier hommage à notre ami Serge. Benoit sera présent pour déposer au nom de la branch une gerbe et pour rappeler combien il est à jamais dans nos coeurs.Pascale from Paris a écrit:Hommage rendu à Lescure demain. Banderole, photo, fleurs...
ontour a écrit:pour venir vous encourager je vais louper un Bordeaux - Lyon. Je sais je ne suis qu'un footix nationaliste
Arrivée le mercredi départ le lundi avion réservée et j'ai aussi réservé une chambre au formule 1 possibilité de partager la chambre pour partager les frais
Gate21 a écrit:Dans quelques heures le virage sud et tous ses potes rendront un dernier hommage à notre ami Serge. Benoit sera présent pour déposer au nom de la branch une gerbe et pour rappeler combien il est à jamais dans nos coeurs.Pascale from Paris a écrit:Hommage rendu à Lescure demain. Banderole, photo, fleurs...
Serge, merci de m'avoir contacté Samedi dernier et de m'avoir proposé que l'on se retrouve après le match. je garderai à jamais ton sourire...on a refait le match , on a refait la branch du sol au plafond, c'était très sympa et nos échanges très riches comme d'habitude.
RESPECT Mr SERGE et demain à l'heure du coup d'envoi je reprendrai avec encore plus d'intensité le YNWA en pensant à toi
Spéciale dédicace à Pascale, Mathilde, Coustau, Benoit et vous tous
RIP l'ami
franchement la ligue me plonge dans des abimes de perplexité ( la c'est la version super polie , je garde le reste pour moi ) ..................................................................................Gate21 a écrit:Gate21 a écrit:Dans quelques heures le virage sud et tous ses potes rendront un dernier hommage à notre ami Serge. Benoit sera présent pour déposer au nom de la branch une gerbe et pour rappeler combien il est à jamais dans nos coeurs.Pascale from Paris a écrit:Hommage rendu à Lescure demain. Banderole, photo, fleurs...
Serge, merci de m'avoir contacté Samedi dernier et de m'avoir proposé que l'on se retrouve après le match. je garderai à jamais ton sourire...on a refait le match , on a refait la branch du sol au plafond, c'était très sympa et nos échanges très riches comme d'habitude.
RESPECT Mr SERGE et demain à l'heure du coup d'envoi je reprendrai avec encore plus d'intensité le YNWA en pensant à toi
Spéciale dédicace à Pascale, Mathilde, Coustau, Benoit et vous tous
RIP l'ami
Malheureusement la ligue de football vient de refuser que l'hommage et la pose des gerbes se fassent dans l'enceinte même Chaban alors que le club des Girondins étaient ok. Honte d'être français par moment!!!
L'hommage aura tout de même lieu à l'exterieur du stade. La dépose de gerbes se fera derrière les tribunes du virage sud et aussi à la place où Serge a l'habitude de s'asseoir. La French Branch représenté par Benoit participera à cette hommage et remettra pour l'occasion une gerbe à la gloire de notre ami Serge avec un joli clin d'oeil.
A plus dans la soirée pour d'autres infos
YNWA
M'sieur l'marquis a écrit:Cette minute de silence on la fera à Hambourg !
Merci Benoit .