Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

+96
Ronan9
génération54
silverian
Macca
tact
Shamolin
Aurege
scouse r
toinou LFC
Marie
Grease Novia
Stockalone
pitou
Ryo_Saeba
rafa la bamba
ZiLP
Gate21
adrien
rebirth
Randy
mouri
Fabien
greg
WeAreLiverpool
stéphane
Hostile
Gerrard100
Spencer
VoN
paco17
lfcmatt
englishworks91
Anti-glazer
RUSH86
Guillaume
EL-NINO-30
jay_zen
Lobkowicz
baby-liverpool
benoit
Ici Anfield
francoise
Melding
Candy
fencerdam
Jepigepo
rikku
hxxdshxkxrs
simon59
LFC145
PHILDK
pablo
xavier
thommo29
julien
franye78
Lifeguard
Jerem Photographe
kikinou
Lénaïc
crazyhorse
M'sieur l'marquis
smurf
ZeZapatiste
Christophe42
Smash'
Feriel
joker13
Gian
Julienggg le Cousserguois
Stevi
Mr All Sunday
Mael
adrien14
groplutseb
Marius
Kilkenny
Juice
liverbas
Naboleon24
morientes198
Ant
P-F
Bugsy
jlb21
in memoriam
Vince
Brittanyred
regisl.f.c.
Pascale from Paris
billy
Virtual Jon67
llaniliverpudlian
dudule91 le serbe
matlehulk
ontour
100 participants

un grand malade .....

paco17
    paco17

un grand malade ..... - Page 8 Empty Re: un grand malade .....

Message  paco17 Mar 20 Avr - 8:29

3 / 0 contre les Hammers un grand malade ..... - Page 8 174315
    je suis persuadé que les Reds ont gagné pour toi et en pensant à toi un grand malade ..... - Page 8 Icon_wink
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Mar 20 Avr - 8:59

C'est incroyable tous ces hommages de tant de supporters.
    Ce genre d'images devrait être diffusée bien plus pour montrer ce que sont les vrais supporters, où qu'ils soient en France.

Tu étais vraiment un grand Serge. Pas qu'en tant que supporter, en tant qu'homme aussi. Les témoignages sont incroyablement nombreux et tu as marqué chacun de ceux qui t'ont croisé.

Pas de doute que tu chantais "David en français" en te marrant bien hier soir, avec un maillot 24 et une écharpe rouge à drapeau tricolore. Footix nationaliste !
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Mar 20 Avr - 9:26

Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard, ou un clin d'oeil de Serge, mais en raison de la fermeture des aéroports, le LFC doit utiliser le train pour se rendre à Madrid. Son périple devrait faire escale par Paris ... puis Bordeaux !!!
    Gate21
    Gate21

Message  Gate21 Mar 20 Avr - 9:50

Merci à tous ceux qui étaient hier soir au Rush. Merci à Ant pour ce chaleureux hommage rendu avant le coup d'envoi. C'était très émouvant!!!

RIP & YNWA
    génération54

Message  génération54 Mar 20 Avr - 13:09

Ne pas poster sur le forum de Liverpool aurait été faire injure à Serge !

Serge était notre guide , à mon fils et moi-même, dans nos déplacements pour encourager les Girondins de Bordeaux mais nous connaissions son amour pour Liverpool !

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Athènes en février dernier et son attachement à Liverpool a bien failli nous "coûter" quelques ennuis devant l'Acropole . Une photo de lui avec le tee-shirt et l'écharpe de Liverpool tendu est sur le forum des Girondins ; une belle tranche de fou-rire pour cette photo !

Les définitions des mots "amitié" ou "supporter" se résume en un seul nom : SERGE !...

Il est difficile d'imaginer notre vie de supporter sans toi .

Samedi après le match à Chaban, nous avons porté les gerbes chez sa soeur qui est à l'image de Serge, une personne magnifique.
    Merci à vous, amis de Liverpool, de l'hommage rendu à notre ami Serge .
    Les supporters des Reds de Liverpool et des Marine et Blanc des Girondins de Bordeaux sont à jamais unis en mémoire de Serge.

Serge, partout et toujours, tu nous accompagneras ...

Kat
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Mar 20 Avr - 13:49

Très bel hommage des girondains, stéphanois et autres supporters et les membres de la FB rendu à ce grand Monsieur.
    R.I.P
    Fabien
    Fabien

Message  Fabien Mar 20 Avr - 14:33

Merci pour ces belles photos tres emouvantes
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Mer 21 Avr - 1:37

De retour de Liverpool après 3-4 jours vraiment chargés en émotion.

En arrivant samedi à Liverpool, je ne pouvais m'empêcher de penser que Serge allait forcément apparaître à un moment ou à un autre au coin d'une rue ou à la sortie d'un pub. Ce n'est qu'en début de soirée en regardant pendant une bonne demie heure le soleil se coucher tout doucement sur la Mersey que j'ai commencé à réaliser qu'il était parti là-haut.
    Je regrette maintenant énormément le fait de ne pas avoir pu plus discuter avec lui l'an passé pour le match contre Newcastle, la seule fois où j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer.

Je tiens maintenant à féliciter les filles, Mathilde, Pascale et Camélia pour tout ce qu'elles ont fait pour rendre hommage à Serge à Liverpool. De la bannière pour le match aux messages laissés sur le mur à côté du Cavern en passant par la chanson des Fugees au pub le dimanche soir, une nouvelle fois un grand bravo pour tout! un grand malade ..... - Page 8 642315 un grand malade ..... - Page 8 642315 un grand malade ..... - Page 8 642315

Merci aussi à Damien Plessis pour sa gentillesse et sa disponibilité et à tous les autres qui ont rendu hommage d'une manière ou d'une autre à Serge.

La rencontre du guitariste sur Mathew Street hier soir qui a entonné un magnifique YNWA pour Serge restera pour moi comme un moment inoubliable. C'est là que j'ai vraiment pu réaliser que les gens de Liverpool quels qu'ils soient (des joueurs à un musicien de rue) étaient vraiment des personnes extraordinaires! un grand malade ..... - Page 8 642315

Bravo aussi à Gate et Benoît pour l'organisation de l'hommage à Bordeaux, à tous les Bordelais et aux supporters stéphanois pour leurs hommages respectifs. Merci au passage pour toutes les photos.

You'll never walk alone Serge!

un grand malade ..... - Page 8 27615 un grand malade ..... - Page 8 27615 un grand malade ..... - Page 8 27615
    Ronan9
    Ronan9

Message  Ronan9 Mer 21 Avr - 23:47

De retour de Liverpool, pour la première fois sans Serge, je dois avouer que cela a été très difficile comme pélerinage.
    La promenade le long du Albert Dock , la visite d'Andfield dans un silence, un p..... de silence, alors que dans ce stade où il avait l'habitude de chanter, de partager et de rêver, je me suis contenté de pleurer. Le reste n'est que le reste et vient après...
    ------------------------------------------------------------------------------
    "Que dites-vous?... C'est inutile?... Je le sais!
    Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès!
    Non! non!, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile!
    Qu'est-ce que c'est que tous ceux-là! Vous êtes mille?
    Ah! je vous reconnais, tous mes vieux ennemis!
    Le Mensonge?
    Tiens, tiens! -Ha! ha! les Compromis,
    Les Préjugés, les Lâchetés!...
    Que je pactise?
    Jamais, jamais! -Ah! te voilà, toi la Sottise!
    Je sais bien qu'à la fin vous me mettrez à bas;
    N'importe : je me bats!je me bats!je me bats!
    Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose!
    Arrachez! Il y a malgré vous quelque chose
    Que j'emporte; et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu
    Mon salut balaiera largement le seuil bleu,
    Quelque chose que sans un pli, sans une tache,

J'emporte malgré vous,
    et c'est...

C'est?...

Mon panache.

Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand. Acte V, scène 6

----------------------------------------------------------------------------

Salut my friend,
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Jeu 22 Avr - 19:26

Je m'étais absenté quelques temps du forum, et la je reviens et j'apprends ca un grand malade ..... - Page 8 16458

Je suis en marge de vous, car je ne le connaissais pas en dehors du forum, mais de par ses messages, on voyait que c'était un passionné. Je me souviens de sa sig, elle m'avait marqué dès la première fois que je l'ai lue, et elle prend tout son sens, malheureusement.

Repose en paix, Ontour.
    flooa
    flooa

Message  flooa Jeu 22 Avr - 20:40

Je n'ai pas eu internet depuis un bout de temps, je ne pouvais m'empêcher d'écrire un mot sur toi. Plus jamais un déplacement à Liverpool ne sera pareil, ta passion envers les girondins et les reds est pour moi un exemple. Je n'oublierais jamais ce jour de l'an à liverpool et d'autre moment passé avec toi et les membres de la FB. Je perds mes mots, des larmes et frissons m'envahissent, la mémoire est plus forte que les mots

Repose en paix Serge, à jamais dans nos mémoires ! YNWA

un grand malade ..... - Page 8 154442 un grand malade ..... - Page 8 540961
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris Sam 24 Avr - 21:50

De Liverpool, j'avais commencé à écrire un mot ...et puis ....envolé dans les méandres de la toile .....dans les méandres des étoiles....

Beaucoup de témoignages émouvants ici comme ailleurs ...

Pour l'heure c'est bien trop tôt pour moi...trop d'anecdotes, de larmes, de fous rires ....

Tu me manques énormément Serge, tu manques a énormément de monde ...Rien ne sera plus jamais pareil ...mais on s'efforcera quelques gitans (es) et moi à te rendre fier de nous !

RIP Serge un grand malade ..... - Page 8 706298 un grand malade ..... - Page 8 39673 un grand malade ..... - Page 8 154442
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris Sam 24 Avr - 23:18

génération54 a écrit:Ne pas poster sur le forum de Liverpool aurait été faire injure à Serge !

Serge était notre guide , à mon fils et moi-même, dans nos déplacements pour encourager les Girondins de Bordeaux mais nous connaissions son amour pour Liverpool !

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Athènes en février dernier et son attachement à Liverpool a bien failli nous "coûter" quelques ennuis devant l'Acropole . Une photo de lui avec le tee-shirt et l'écharpe de Liverpool tendu est sur le forum des Girondins ; une belle tranche de fou-rire pour cette photo !

Les définitions des mots "amitié" ou "supporter" se résume en un seul nom : SERGE !...

Il est difficile d'imaginer notre vie de supporter sans toi .

Samedi après le match à Chaban, nous avons porté les gerbes chez sa soeur qui est à l'image de Serge, une personne magnifique.
    Merci à vous, amis de Liverpool, de l'hommage rendu à notre ami Serge .
    Les supporters des Reds de Liverpool et des Marine et Blanc des Girondins de Bordeaux sont à jamais unis en mémoire de Serge.

Serge, partout et toujours, tu nous accompagneras ...

Kat

Une de celles là Kat ? j'en ai une deuxième avec l'écharpe tournée de l'autre côté ..... Il avait vidé son appareil sur mon Pc .......

un grand malade ..... - Page 8 P1000910
    génération54

Message  génération54 Dim 25 Avr - 9:41

oui ! ... cette photo résume la passion de Serge !
    un autre grand fou rire fut celle avec les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!! . ....................Serge a demandé à Florian de lui faire une photo et 2 chiens sont arrivés et nous avons beaucoup chambré Serge sur l'effet produit sur les 2 cabots !!!
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris Dim 25 Avr - 13:26

ontour a écrit:Alors que j'aurais pu être dans anfield pour le derby, je suis dans le train de retour d'une soirée a pool pour fêter l'anniversaire de Mathilde
    hier soir certains ne me croyaient quand je leur ai dit que mon hôtel était lime street et ma chambre Virgin train. Ils m'ont pris pour un fou ou pour un extraterestre. Non je ne suis aucun des deux.

Je me rapelle tout simplement la saison dernière de mon premier déplacement a anfield après mon opération au restau je me suis retrouvé en face d'une personne et de sa fille que je ne connaissais que par une arrivée fracassante sur le forum pour demander comment faire pour des places. Son attention a mon égart dans une période difficile pour moi m'avait très touché et prouvé que la french branch n'en déplaise a une personne est une grande famille. C'est comme un adhèrent qui pour le deplacement a Lyon a fait un détour pour en récupérer un autre en rade de voiture.

A deux reprises, cette même personne, alors que je risquais me trouver a la rue m'a gentillement proposé de m'heberger pour une nuit sans hésiter.
    Dans le sud-ouest on acceuille pas facilement les gens je le reconnais mais quand on donne notre confiance aux gens on les acceuille a bras ouvert.
    Par contre quand des personnes vous rendent service on n'hésite pas une seconde chaque fois que c'est possible de rendre service et de faire plaisir.

De venir a Liverpool que pour l'anniversaire de Mathilde tout comme faire le déplacement au fin fond de la normandie etait ma manière de vous remercier a toutes les deux
    No comment ..si ce n'est pour dire qu'il n'a pas dormi dans Lime street ...mais dans notre chambre .....Supers Salopes ontour or on tour un grand malade ..... - Page 8 Icon_wink
    Grease Novia
    Grease Novia

Message  Grease Novia Dim 25 Avr - 13:30

ontour a écrit:Alors que j'aurais pu être dans anfield pour le derby, je suis dans le train de retour d'une soirée a pool pour fêter l'anniversaire de Mathilde
    hier soir certains ne me croyaient quand je leur ai dit que mon hôtel était lime street et ma chambre Virgin train. Ils m'ont pris pour un fou ou pour un extraterestre. Non je ne suis aucun des deux.

Je me rapelle tout simplement la saison dernière de mon premier déplacement a anfield après mon opération au restau je me suis retrouvé en face d'une personne et de sa fille que je ne connaissais que par une arrivée fracassante sur le forum pour demander comment faire pour des places. Son attention a mon égart dans une période difficile pour moi m'avait très touché et prouvé que la french branch n'en déplaise a une personne est une grande famille. C'est comme un adhèrent qui pour le deplacement a Lyon a fait un détour pour en récupérer un autre en rade de voiture.

A deux reprises, cette même personne, alors que je risquais me trouver a la rue m'a gentillement proposé de m'heberger pour une nuit sans hésiter.
    Dans le sud-ouest on acceuille pas facilement les gens je le reconnais mais quand on donne notre confiance aux gens on les acceuille a bras ouvert.
    Par contre quand des personnes vous rendent service on n'hésite pas une seconde chaque fois que c'est possible de rendre service et de faire plaisir.

De venir a Liverpool que pour l'anniversaire de Mathilde tout comme faire le déplacement au fin fond de la normandie etait ma manière de vous remercier a toutes les deux

A la relecture de tes mots, Sergio, les larmes montent. Jamais aucun compliment, aucun mot ne pourra être à la hauteur de ce que tu étais, et es toujours dans mon cœur.

Jamais je n'oublierais mes 18 ans à Liverpool avec toi, jamais je n'oublierai que maman a voulu scier/devisser avec un tire-bouchon les barreaux de notre chambre pour que tu y rentres (la porte d'entrée aura fait
    l'affaire finalement). Jamais j'oublierai ça.

Rest In Paradise mon Sergio (mon Jean-Jacques), je t'aime

Mathilde (ta Ginette-Crevette)
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris Dim 25 Avr - 14:45

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/live-blog-reds-arrive-in-madrid

Extrait de l'offal ......clin d'oeil ......à 9h49......
    The Walrus
    The Walrus

Message  The Walrus Mar 27 Avr - 22:29

C'est Pitou qui m'a apprit la nouvelle il y a 2 semaines. Ayant eu quelques problèmes avec mon pc, je ne pouvais malheureusement poster avant.

Je ne connaissais pas Serge, enfin je ne lui ai jamais parlé du moins, et pourtant...
    Je ne sais pas vraiment quoi dire par rapport à cette nouvelle, à part que je suis sous le choc évidemment. Je n'imagine pas à quel point cela doit être douloureux pour sa famille, ses proches, mais également les membres du forum et de la FB qui le cotoyaient régulièrement.

En tout cas je tiens à saluer Serge tout d'abord pour la manière dont il vivait sa passion. C'était un véritable aventurier ( référence à un de ses anciens pseudos ) qui faisait tout son possible pour supporter de la meilleur façon les Reds et les Girondins. Vraiment, un supporteur comme lui, c'est très rare.

Toutes mes condoléances.
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris

Message  Pascale from Paris Mar 4 Mai - 12:52

http://furania-photos.fr/img.php?id_img=2896

Hommage des Lensois à Sainté un grand malade ..... - Page 8 642315 un grand malade ..... - Page 8 642315
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Mar 4 Mai - 13:46

J'étais au stade. J'ai vu la banderole mais le temps de prendre une photo elle était déjà tombée (de plus j'étais mal placé pour en prendre une bonne). Vraiment très bien cet hommage.
    (Dans un esprit plus futile, la sono du stade qui diffuse Les Corons, sympathique aussi)
    LeelooDallas
    LeelooDallas

Message  LeelooDallas Mar 4 Mai - 20:04

LeelooDallas
    LeelooDallas

Message  LeelooDallas Mar 4 Mai - 20:06

Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Mar 4 Mai - 20:52

Voici la banderole qui sera déployé à Marcel Picot demain soir... avec l' accord de l' AFC un grand malade ..... - Page 8 642315 et de l' ASNL (une équipe juste bonne à donner des coups de pied dans un ballon...)

Pas sur que je tienne le coup longtemps... Matt je compte sur toi, fidèle slovène...

un grand malade ..... - Page 8 Serge10
    un grand malade ..... - Page 8 Url%5D
    Grease Novia
    Grease Novia

Message  Grease Novia Mar 4 Mai - 20:54

Reviens à ma mémoire le souvenir d'un après match à Saint-Michel, à Paris.
    Ginette boit un Mojito, il y a de la menthe dedans.
    L'alcool monte et je ris, toi, en mode Jean-Jacques, tu me colles des bouts de menthe dans les mains, et tu me dis de bien regarder, que ce n'est pas de la menthe. "Ils ont du mettre un truc chelou à la place." Je ris, comment ça tu dis "chelou" ?! Et à toi de répondre très naturellement : "Je t'apprends à conduire la roulotte. Tu m'apprends le langage manouche. Je suis un bon élève hein ?!"

Ce soir j'ai envie d'un Mojito. Juste pour revoir les yeux fermés, ce superbe moment passé.

Tchine Tchine Mon Ami
    un grand malade ..... - Page 8 583712
    lfcmatt
    lfcmatt

Message  lfcmatt Mer 5 Mai - 14:36

Jepigepo a écrit:Voici la banderole qui sera déployé à Marcel Picot demain soir... avec l' accord de l' AFC un grand malade ..... - Page 8 642315 et de l' ASNL (une équipe juste bonne à donner des coups de pied dans un ballon...)

Pas sur que je tienne le coup longtemps... Matt je compte sur toi, fidèle slovène...

un grand malade ..... - Page 8 Serge10
    un grand malade ..... - Page 8 Url%5D
    Superbe Fréd !
    Normalement, la bache sera placé au dessus d'un escalier, entrée 12, coté droit (tribune Schuth) avec la caméra TV.
    lfcmatt
    lfcmatt

Message  lfcmatt Mer 5 Mai - 21:33

Voici l'hommage que moi et Fréd avons rendu à Serge lors de Nancy-Le Mans. Moment très émouvant quand le speaker annonce une minute de silence en mémoire d'un enfant d'un délégué de l'ASNL décédé. Je n'ai pu m'empêcher de penser à notre Sergio un grand malade ..... - Page 8 Icon_sad avec la bâche, là, à 5 mètres devant nous...un grand malade ..... - Page 8 Dscn9410
    un grand malade ..... - Page 8 Dscn9411
    Un grand merci à Fréd et aux AFC de Nancy pour leur aide
    un grand malade ..... - Page 8 154442
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Sam 15 Mai - 3:13

1 mois...
    un grand malade ..... - Page 8 70139

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 4:44