jlb21 a écrit:in memoriam a écrit:RIP mon Serge.
Tu peux nous préciser ça, s'il te plaît ?! C'est pour le moins inquiétant.
mp
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
jlb21 a écrit:in memoriam a écrit:RIP mon Serge.
in memoriam a écrit:jlb21 a écrit:in memoriam a écrit:RIP mon Serge.
mp
Brittanyred a écrit:in memoriam a écrit:jlb21 a écrit:in memoriam a écrit:RIP mon Serge.
mp
mp pour tout le monde alors!
in memoriam a écrit:Brittanyred a écrit:in memoriam a écrit:jlb21 a écrit:in memoriam a écrit:RIP mon Serge.
mp
Ecoute, je ne sais pas grand chose.
Je sais qu'il était sur Londres et que c'est là bas, que c'est arrivé.
Essayer de contacter ceux qui devaient passer le week end avec lui, ils en sauront un peu plus.
L'amie qui m'a prévénue était tellement sous le choc, que je n'ai pas tout saisi.
Si j'ai des infos, je tiendrai au courant, mais je crois que vous en aurez davantage, en voyant avec ceux qui sont sur place, et avec qui il devait passer le week end.
Bugsy a écrit:in memoriam a écrit:Brittanyred a écrit:in memoriam a écrit:jlb21 a écrit:
mp
Ecoute, je ne sais pas grand chose.
Je sais qu'il était sur Londres et que c'est là bas, que c'est arrivé.
Essayer de contacter ceux qui devaient passer le week end avec lui, ils en sauront un peu plus.
L'amie qui m'a prévénue était tellement sous le choc, que je n'ai pas tout saisi.
Si j'ai des infos, je tiendrai au courant, mais je crois que vous en aurez davantage, en voyant avec ceux qui sont sur place, et avec qui il devait passer le week end.
Attends, excuse moi, mais tu es qui précisément? Un membre de l'assoce? Parce que faut comprendre que débarquer juste pour donner une telle nouvelle, ça fait peur, et ça pousse à se poser des questions...
Effectivement ..Ant a écrit:le nom d'utilisiteur n'est pas tres approprié je pense ?
il est sur répondeur...liverbas a écrit:putain, il n'y a personne pour le joindre, c'est tres inquietant
Pascale from Paris a écrit:Je viens d'avoir sa famille.
RIP Serge !