Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+64
johntoshack
Ici Anfield
adrien
Gef52
pitou
Nono
pablo
Luleroy
Marius
Redboy
groplutseb
Horakhty
kev-gerrard
adrien14
SiiM
dvd67
Number 8
Brittanyred
baby-liverpool
tact
thommo29
anassbennis
VikinGaulois
Ryo_Saeba
chris07
humanbean
Randy
deaunay
P-F
bryan-003
PHILDK
Jibung
Mr All Sunday
Mos Def 28
ontour
ZeZapatiste
Electro'
rebirth
fuctbyflams
Hostile
Stevi
Steven_Gerrard93
casa762
EL-NINO-30
smurf
englishworks91
torreskev9
WeAreLiverpool
M'sieur l'marquis
Feriel
pistachou78
kikinou
steventorres
rikku
Mam'Zelle Torres
Smash'
Kilkenny
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Grease Novia
LFC145
simon59
Rom141
Juice
68 participants

    [ PL ] Wigan - LFC

    avatar
    steventorres


    Messages : 61
    Date d'inscription : 13/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty lfc

    Message  steventorres Mar 9 Mar - 1:27

    désolé de vous contredire les gars mais on n'a pas la même équipe que l'an dernier. peut-être le meme effectif mais pas la meme equipe. deja alonso n'est pas comparable a Lucas que je trouve nuul dailleurs. certes aquilani posséde quelques qualités interessantes de relance il ne joue jamais la faute a benitez. l'année dernière en défense c'était aurelio et arbeloa sur les cotés, cette année c'est johnson insua. la défense centrale n'est jamais la même deux matchs de suite. dailleurs on ne connait pas les véritables titulaires à ce poste mis à part carra ( on hésite entre skrtel agger et kyrgiakos). riera qui jouait tous les matchs lan dernier ne joue plus aucun match cette année . on a plutot droit a du maxi .[ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Lol .ca fait donc 5 joueurs qui change ce qui représente la moitié de l'équipe. et avec des joueurs comme lucas ;insua ( nul defensivement); maxi titulaires à chaque match je ne vois pas ce qu'on peut espérer. et dire qu'on jouait le titre au début de saison

    BENITEZ OUT [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Affraid
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 1:37

    Ce qui m'inquiéte surtout c'est la relation Rafa-l'équipe. On remarquera que durant nos saisons précédentes surtout en CL, on gagnait nos matrchs graçe en partie à la stratégie de Rafa , cette saison les matchs qu'on a gagné sont très peu dus au coaching, mais à la combativité des joueurs sur certains matchs. ce qui est encore plus étrange c'est que sur certains matchs in refuse de se battre, alors que la saison passée c'était notre point fort. Faudrait qu'on m'explique!!!! Je comprend plus rien!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Suspect

    Je sais bien que toutes les équipes passent par la galère à un moment ou un autre de leur histoire, et il semble que se soit la notre, mais chez nous c'est toujours pire. On dirait qu'on a cette malédiction et la malchance qui nous poursuit infiniment. Franchement On a a été la meilleure équipe en PL la saison passée, même si on a pas gagné, comment devenir si mauvais d'un coup. On me dira c'est le foot les blessures, les autres équipes qui s'enrichissent, mais on était quand même sensé pourvoir se battre pour une quatrième place. On dirait que les joueurs eux mêmes n'y croient plus, plus en l'équipe, plus en Rafa et ça c'est le pire.

    Se serait ps la première fois qu'on se qualifie pas pour la CL, sous Houiller c'était arrivé. Mais bon c'est la vie comme ça les monsieurs de la FA seront comtents.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  thommo29 Mar 9 Mar - 1:42

    baby-liverpool a écrit:Qui va remotiver les troupes quand personne ne l'est, qui va révolter les troupes quand personne ne se révolte

    Pas Gerrard.
    C'est un bon capitaine quand ça va bien mais quand ça va mal et que l'on a besoin d'un leader, il est aux abonnés absents.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 1:49

    thommo29 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Qui va remotiver les troupes quand personne ne l'est, qui va révolter les troupes quand personne ne se révolte

    Pas Gerrard.
    C'est un bon capitaine quand ça va bien mais quand ça va mal et que l'on a besoin d'un leader, il est aux abonnés absents.

    D'ou mon argument, il n'est pas capable de le faire, mais tu vois quelqu'un dans l'équipe capable de le faire actuellement? Moi pas, on peut toujours changer de capitaine et essayer de trouver quelqu'un d'autre, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 1:51

    baby-liverpool a écrit:
    thommo29 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Qui va remotiver les troupes quand personne ne l'est, qui va révolter les troupes quand personne ne se révolte

    Pas Gerrard.
    C'est un bon capitaine quand ça va bien mais quand ça va mal et que l'on a besoin d'un leader, il est aux abonnés absents.

    D'ou mon argument, il n'est pas capable de le faire, mais tu vois quelqu'un dans l'équipe capable de le faire actuellement? Moi pas, on peut toujours changer de capitaine et essayer de trouver quelqu'un d'autre, mais à mon avis ça ne changera pas grand chose.

    Facile ! Carra, le capitaine naturel de l'équipe mais bon il ne lui reste que quelques années chez nous! [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 2:31

    baby-liverpool a écrit:Ce qui m'inquiéte surtout c'est la relation Rafa-l'équipe. On remarquera que durant nos saisons précédentes surtout en CL, on gagnait nos matrchs graçe en partie à la stratégie de Rafa , cette saison les matchs qu'on a gagné sont très peu dus au coaching, mais à la combativité des joueurs sur certains matchs. ce qui est encore plus étrange c'est que sur certains matchs in refuse de se battre, alors que la saison passée c'était notre point fort. Faudrait qu'on m'explique!!!! Je comprend plus rien!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Suspect

    Je sais bien que toutes les équipes passent par la galère à un moment ou un autre de leur histoire, et il semble que se soit la notre, mais chez nous c'est toujours pire. On dirait qu'on a cette malédiction et la malchance qui nous poursuit infiniment. Franchement On a a été la meilleure équipe en PL la saison passée, même si on a pas gagné, comment devenir si mauvais d'un coup. On me dira c'est le foot les blessures, les autres équipes qui s'enrichissent, mais on était quand même sensé pourvoir se battre pour une quatrième place. On dirait que les joueurs eux mêmes n'y croient plus, plus en l'équipe, plus en Rafa et ça c'est le pire.

    Se serait ps la première fois qu'on se qualifie pas pour la CL, sous Houiller c'était arrivé. Mais bon c'est la vie comme ça les monsieurs de la FA seront comtents.

    Au fait, en 2004/2005 on était bien 5eme mais on a pu jouer les premiers tours préliminaires de la CL la saison suivante parce qu'on était champions d'Europe! Mais sinon on aurait été en Coupe Uefa. [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 583712
    avatar
    dvd67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 51
    Localisation : selestat /alsace

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  dvd67 Mar 9 Mar - 4:01

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Icon_sad on a vu un triste spectacle a wigan ,passes ratées,deficits physiques etc....
    cette saison risque de finir a nouveau par une page blanche!!
    un entraineur qui a fait son temps,un capitaine qui veut voir ailleurs et torres qui est souvent blèssé et qui cour apres sa forme de l'année derniere,voila le triste bilan que l'on peut tirer ce soir !
    j'avais le même bilan il y a 2 mois [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Affraid
    SiiM
    SiiM


    Messages : 109
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  SiiM Mar 9 Mar - 6:29

    Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu un peu vos commentaires. Autant dire que Gerrard a été plus que pitoyable... Il faudrait le foutre un peu sur le banc et donner le capitanat a Kuyt ou Masch ou Carra'. De toute facon c'est la seule façon d'éviter le gouffre. Nan mais ça me dégoutes, on parle pas de maintient pour le titre mais pour la 4eme place... Cette saison c'est vraiment une saison NOIRE ! Et vivement qu'elle se finissent avec peut-être une Europa League a notre actif ce qui pourrait être déjà pas mal. Moi je m'attends au pire ce mercato, au départ de Torres/Gerrard déjà, puis pourquoi pas encore nous dépouiller... Pourquoi pas ouais... Mais je gardes la tête haute ! Chaque équipe de foot a un peu sa " saison noire " et n'arrive pas forcement a être bon. Mais la grande question est ....

    Quel a été la chose, ou la décision, ou la conséquence ou je ne sais quoi qui a plongé ceci dans l'équipe ?

    J'attends vos hypotheses avec plaisir !

    Bonne journée a tous.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  M'sieur l'marquis Mar 9 Mar - 8:13

    Tout le monde est fâché ? Tout le monde, non ! Un petit village résiste toujours à la mauvaise humeur ambiante.
    Ce n'est que du foot et il y a vraiment des choses plus importantes, comme se retrouver à Lille, chanter et espérer, encore et encore.

    Comme souvent après une défaite, chacun y va de son avis; mais la seule certitude est que nous avons été absolument inexistants hier soir.
    La faute à qui ? Tout le monde : joueurs en premier, qui se sont montrés pathétiques et qui l'ont payé le prix fort en étant humiliés par soit-disant plus faible qu'eux mais aussi l'entraineur qui au soir de la 29ème journée !!!! et cela malgré les malheurs, n'a toujours pas trouvé son équipe.
    Alors bien sûr Gerrard n'a pas été bon et ce matin j'ai comme l'impression qu'après avoir réglé le problème Lucas, certains ont trouvé une nouvelle tête de turc. Soit; je crois aussi qu'un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal. Mais s'il vous plait, n'oubliez pas tout ce qu'il nous a apporté depuis des années et ce qu'il continuera à nous donner jusqu'à la fin de sa carrière.

    Nos problèmes ne sont pas liés à un joueur ou un autre. C'est l'équipe qui ne se trouve pas. Aucun équilibre, ni physique , ni collectif. Aucun enthousiasme, une lenteur exaspérante dans la transmission du ballon et un déchet technique désespérant.
    Et pourtant, si nos joueurs sont mauvais, j'aimerais bien que, ceux qui les voient partir à la fin de saison, m'expliquent pour quelles raisons les plus grands clubs d'Europe voudraient les signer à prix d'or ?

    Pour moi la seule certitude est que nous n'avons pas d'équipe car nos joueurs ont perdu confiance en eux, en leurs partenaires et peut-être aussi (je ne l'espère pas) en leur entraineur.
    Chaque match sera difficile jusqu'à la fin de la saison et prenons garde à ne pas baisser les bras avant le dernier coup de sifflet.
    Notre effectif est fait de champions. Ils se doivent de relever la tête jeudi soir. Ils sont blessés dans leur amour propre et Liverpool n'est jamais meilleur que dans ce genre de situation.

    Aujourd'hui (presque) tout est perdu sauf l'honneur. Enfin, il va falloir le prouver !
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  adrien14 Mar 9 Mar - 8:17

    J'ai une question:

    Pensez vous qu'il serait mieux de laisser tomber la Ligue Europa pour se concentrer sur la PL ou bien de jouer les 2 à fond au risque d'être perdant sur les 2 tableaux ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  kikinou Mar 9 Mar - 8:48

    M'sieur l'marquis a écrit:Tout le monde est fâché ? Tout le monde, non ! Un petit village résiste toujours à la mauvaise humeur ambiante.
    Ce n'est que du foot et il y a vraiment des choses plus importantes, comme se retrouver à Lille, chanter et espérer, encore et encore.

    Comme souvent après une défaite, chacun y va de son avis; mais la seule certitude est que nous avons été absolument inexistants hier soir.
    La faute à qui ? Tout le monde : joueurs en premier, qui se sont montrés pathétiques et qui l'ont payé le prix fort en étant humiliés par soit-disant plus faible qu'eux mais aussi l'entraineur qui au soir de la 29ème journée !!!! et cela malgré les malheurs, n'a toujours pas trouvé son équipe.
    Alors bien sûr Gerrard n'a pas été bon et ce matin j'ai comme l'impression qu'après avoir réglé le problème Lucas, certains ont trouvé une nouvelle tête de turc. Soit; je crois aussi qu'un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal. Mais s'il vous plait, n'oubliez pas tout ce qu'il nous a apporté depuis des années et ce qu'il continuera à nous donner jusqu'à la fin de sa carrière.

    Nos problèmes ne sont pas liés à un joueur ou un autre. C'est l'équipe qui ne se trouve pas. Aucun équilibre, ni physique , ni collectif. Aucun enthousiasme, une lenteur exaspérante dans la transmission du ballon et un déchet technique désespérant.
    Et pourtant, si nos joueurs sont mauvais, j'aimerais bien que, ceux qui les voient partir à la fin de saison, m'expliquent pour quelles raisons les plus grands clubs d'Europe voudraient les signer à prix d'or ?

    Pour moi la seule certitude est que nous n'avons pas d'équipe car nos joueurs ont perdu confiance en eux, en leurs partenaires et peut-être aussi (je ne l'espère pas) en leur entraineur.
    Chaque match sera difficile jusqu'à la fin de la saison et prenons garde à ne pas baisser les bras avant le dernier coup de sifflet.
    Notre effectif est fait de champions. Ils se doivent de relever la tête jeudi soir. Ils sont blessés dans leur amour propre et Liverpool n'est jamais meilleur que dans ce genre de situation.

    Aujourd'hui (presque) tout est perdu sauf l'honneur. Enfin, il va falloir le prouver !


    je suis en partie d'accord avec toi .
    Le souci , c'est qu'un capitaine a des DEVOIRS , et , au moment ou il faut montrer l'exemple , être en premiere ligne et encourager les joueurs ,
    même avec des coups de gueule , gerrard fait tout le contraire . Il marche quand il faut courir , il recule quand il faut avancer ....
    Je ne suis pas du genre à tirer sur l'ambulance , mais je ne supporte pas la fumisterie , et pour moi gerrard est un fumiste .
    Pourquoi gerrard échapperait il à la critique ? Pour ce qu'il a donné au club ? Jusqu'à nouvel ordre il porte encore les couleurs de liverpool , alors il porte aussi ses valeurs , et donc il ne mérite pas de traitement de faveur .
    Hier le naufrage a été collectif , et le capitaine était le premier a sauter dans la chalouppe !
    kev-gerrard
    kev-gerrard


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 32
    Localisation : levallois perret /hauts de seine

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty wigan-torres

    Message  kev-gerrard Mar 9 Mar - 9:27

    quelqu'un pourrait arreter de dire a torres qu'il arrete de dribller car franchement ce n'est pas un dribbleur et puis benitez il faut qu'il arrete avec son 4231 ca ne marche plus il faut qu'il un 442 en losange genre bordeaux gerrard derriere les attaquants qui sont kuyt et torres,a droite maxi ,a gauche benayoun ,seul recuperateur mascherano,et la defense johnson-carragher-skrtel(ou kyriakos)-fabio aurelio
    Horakhty
    Horakhty


    Messages : 67
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 49
    Localisation : Alsace

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Horakhty Mar 9 Mar - 9:43

    adrien14 a écrit:J'ai une question:

    Pensez vous qu'il serait mieux de laisser tomber la Ligue Europa pour se concentrer sur la PL ou bien de jouer les 2 à fond au risque d'être perdant sur les 2 tableaux ?
    Il faut jouer l'Europa League à fond, c'est la seule chance de finir l'année sur une bonne note.

    Je pense que l'on a perdu la quatrième place, sans jouer, lors de la victoire de Man. City à Chelsea.

    On est à notre place à la 6 - 7ème place, malheureusement, même si l'on espère tous accrocher un meilleur classement
    avatar
    groplutseb


    Messages : 254
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 41
    Localisation : bourg en bresse

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  groplutseb Mar 9 Mar - 9:56

    Le match d'hier était pas très joli la prestation de nos reds était horrible mais ce qui ma le plus choqué pendant ce match c'est ne pas pouvoir faire un contrôle propre ne pas ce faire 2 passes de suite perdre des ballons dans l'axe pas de mouvement autour du porteur ne pas arrivé à joué de l'avant pendant tout le match le nombre de ballon que nous avons donné à Wigan c'est énorme et le but est le parfait exemple Kuyt éssai de sortir le ballon proprement mauvais relançe et but j'espère voir nos reds jeudi en meilleur forme [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 154442 [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 44276 [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 27615
    avatar
    Redboy


    Messages : 126
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Redboy Mar 9 Mar - 10:06

    Je vais pas en rajouter sur le match d'hier, mais par contre je crois pas qu'il y ai de choix a faire entre l'une ou l'autre competition! si liverpool est pas capable de jouer sur deux tableaux c'est pas la peine de viser la 4e place...Sinon Gerrard a été pourrie et nonchalant, on est d'accord mais se jeter sur lui en disant que c'est un capitaine de merde que quand l'equipe va mal il est pas la etc... c'est moyens surtout quand on voit le nombre de fois ou il nous a remis sur les rails (istambul 2005, olympiakos 2005, west ham 2006 final cup!...) donc bon il est passé a coté comme quasiment tout le monde. et puis c'est a l'entraineur de motivé ses troupes aussi!
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Marius Mar 9 Mar - 11:05

    kev-gerrard a écrit:quelqu'un pourrait arreter de dire a torres qu'il arrete de dribller car franchement ce n'est pas un dribbleur et puis benitez il faut qu'il arrete avec son 4231 ca ne marche plus il faut qu'il un 442 en losange genre bordeaux gerrard derriere les attaquants qui sont kuyt et torres,a droite maxi ,a gauche benayoun ,seul recuperateur mascherano,et la defense johnson-carragher-skrtel(ou kyriakos)-fabio aurelio
    Désolé le poste d'entraineur est pas encore vacant. Vu le match d'hier c'est plus les joueurs que Rafa qui sont à blammer je pense
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  LFC145 Mar 9 Mar - 11:14

    Il est plus que temps de se debarasser de Benitez,trop c"est trop...nuls en premier league,éliminés rapidement des 2 coupes nationales dont une fois par reading [img]/users/1111/10/89/18/smiles/16458.gif[/img] ,3éme en ligue des champions...

    Sa tactique est inneficace:charniere Carra Le Grec les deux manquent de rapidité bon sang!Masch arriere droit pour plus tard le changer,un milieu defensif si tu veux le faire reculer tu le fais jouer en arriere central mais pas sur le coté,exemple avec Toulalan a Lyon.

    Le recrutement laisse songeur:on perd Arbeloa et Alonso que Benitez a eté incapable de retenir pour prendre un arriere droit a 20 millions plus un italien encore plus onéreux qui joue quasiment jamais et qui est arrivé blessé de plus.Et il persiste avec Insua et Lucas qui sont 2 poids pour l"equipe.

    Vu les blessures de Torres,on a besoin d'un attaquant et qui rafa engage t'il?Un Maxi Rodriguez qui n'apporte rien de bon,invisible meme.Babel n'a quasiment jamais sa chance alors que lui ou Riera ne pourraient pas faire pire que l'argentin.

    Enfin Gerrard parait cuit et c'est incomprehensible!Trop c'est trop il faut du changement et changer rapidement en commencant par les 2 guignols ricains...
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Luleroy Mar 9 Mar - 11:15

    thommo29 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Qui va remotiver les troupes quand personne ne l'est, qui va révolter les troupes quand personne ne se révolte

    Pas Gerrard.
    C'est un bon capitaine quand ça va bien mais quand ça va mal et que l'on a besoin d'un leader, il est aux abonnés absents.

    Thommo, imagine que Ferdinand ne joue pas la coupe du monde ou manque une partie, ça sera Gerrard qui sera capitaine sauf si Capello change d'avis. Penses tu qu'il peut avoir les épaules solides pour assumer ce role au jour d'aujourd'hui ?
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  kikinou Mar 9 Mar - 11:17

    c'est marrant on peut dire ce qu'on veut match apres match sur lucas qui se défonce a chaque match , dés qu'on effleur gerrard ( qui ne branle rien depuis le début de la saison ) , on trouve ca moyen ! pour moi la critique est justifiée , ca n'est pas de gaieté de coeur que je critique gerrard , mais il porte une part de responsabilité
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  LFC145 Mar 9 Mar - 11:19

    Gerrard on dirait un autre joueur,il est affreux cette saison!Je pense qu'Aquilani meriterait d'etre titulaire,on l"a payé une fortune pour quoi apres tout?
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  PHILDK Mar 9 Mar - 11:21

    [quote="Luleroy, ça sera Gerrard qui sera capitaine ?[/quote]
    si il continue d'enchainer les prestations comme hier soir
    SG n'est pas pret de voir l'AF SUD
    pablo
    pablo


    Messages : 287
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : DINARD

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  pablo Mar 9 Mar - 11:26

    Hier soir,j'ai eu la chance de m'endormir au quart d'heure de jeu.j'ai fais des reves magnifiques .des débordements ,des centres ,des reprises de volées,des 1.2 .controles de la poitrine ,des frappes en lucarnes,des jeunes filles magnifiques qui se caressaient en tribunes aux fils des exploits de leurs héros .ah!!! c'était chouette....

    merci les reds!!!!!!!
    tact
    tact


    Messages : 48
    Date d'inscription : 21/12/2009
    Age : 35
    Localisation : Entre Nimes et Montpellier

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  tact Mar 9 Mar - 11:28

    Redboy a écrit:Je vais pas en rajouter sur le match d'hier, mais par contre je crois pas qu'il y ai de choix a faire entre l'une ou l'autre competition! si liverpool est pas capable de jouer sur deux tableaux c'est pas la peine de viser la 4e place...Sinon Gerrard a été pourrie et nonchalant, on est d'accord mais se jeter sur lui en disant que c'est un capitaine de merde que quand l'equipe va mal il est pas la etc... c'est moyens surtout quand on voit le nombre de fois ou il nous a remis sur les rails (istambul 2005, olympiakos 2005, west ham 2006 final cup!...) donc bon il est passé a coté comme quasiment tout le monde. et puis c'est a l'entraineur de motivé ses troupes aussi!
    Plutot daccord, Gerrard m'a toujours parru etre un joueur assez intelligent, je pense qu'il doit avoir des raisons pour afficher un tel comportement. Si l'équipe à un problème de mental, un leader peut l'aider mais un entraineur semble au moins aussi bien placé. Avec l'effectif qu'on a, des joueurs d'expérience et de carractère pour la plupart, je doute qu'un seul joueur puisse tout changer.Vu le comportement de l'ensemble des joueurs, ça ressemble plus à un abandon de l'entraineur. En tout cas, c'est bien moche à voir.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  PHILDK Mar 9 Mar - 11:30

    pablo a écrit:Hier soir,j'ai eu la chance de m'endormir au quart d'heure de jeu.j'ai fais des reves magnifiques .des débordements ,des centres ,des reprises de volées,des 1.2 .controles de la poitrine ,des frappes en lucarnes,des jeunes filles magnifiques qui se caressaient en tribunes aux fils des exploits de leurs héros .ah!!! c'était chouette....

    merci les reds!!!!!!!
    c'est quoi ta marque de bières !!
    moi je me suis endormi a partit de la 86 eme
    Marius
    Marius


    Messages : 182
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Lyon et Pezenas

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Marius Mar 9 Mar - 11:35

    Luleroy a écrit:
    thommo29 a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Qui va remotiver les troupes quand personne ne l'est, qui va révolter les troupes quand personne ne se révolte

    Pas Gerrard.
    C'est un bon capitaine quand ça va bien mais quand ça va mal et que l'on a besoin d'un leader, il est aux abonnés absents.

    Thommo, imagine que Ferdinand ne joue pas la coupe du monde ou manque une partie, ça sera Gerrard qui sera capitaine sauf si Capello change d'avis. Penses tu qu'il peut avoir les épaules solides pour assumer ce role au jour d'aujourd'hui ?
    Terry non plus [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Lol
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Brittanyred Mar 9 Mar - 11:41

    Gerrard ne peut pas être exceptionnel tout le temps. D'ailleurs, je trouve que la baisse de forme est équitable avec Torres cette saison.

    Il a fait quelques bonnes choses sur les derniers matchs, mais là, il est tombé au pire niveau que j'ai pu voir de lui. C'est dommage, mais c'est d'abord lui qui doit fulminer en voyant les images après le match. Surtout sa lenteur sur les contrôles et son manque d'anticipation.

    Le problème de l'équipe, c'est la pression, la peur, et, à la fin, l'enthousiasme.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  ontour Mar 9 Mar - 11:43

    steventorres a écrit:désolé de vous contredire les gars mais on n'a pas la même équipe que l'an dernier. peut-être le meme effectif mais pas la meme equipe. deja alonso n'est pas comparable a Lucas que je trouve nuul dailleurs. certes aquilani posséde quelques qualités interessantes de relance il ne joue jamais la faute a benitez. l'année dernière en défense c'était aurelio et arbeloa sur les cotés, cette année c'est johnson insua. la défense centrale n'est jamais la même deux matchs de suite. dailleurs on ne connait pas les véritables titulaires à ce poste mis à part carra ( on hésite entre skrtel agger et kyrgiakos). riera qui jouait tous les matchs lan dernier ne joue plus aucun match cette année . on a plutot droit a du maxi .[ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Lol .ca fait donc 5 joueurs qui change ce qui représente la moitié de l'équipe. et avec des joueurs comme lucas ;insua ( nul defensivement); maxi titulaires à chaque match je ne vois pas ce qu'on peut espérer. et dire qu'on jouait le titre au début de saison

    BENITEZ OUT [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Affraid

    justement il est à la recherche de quelqu'un pour lui porter les valises
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 11:57

    adrien14 a écrit:J'ai une question:

    Pensez vous qu'il serait mieux de laisser tomber la Ligue Europa pour se concentrer sur la PL ou bien de jouer les 2 à fond au risque d'être perdant sur les 2 tableaux ?

    Non, ce n'est sûrement pas la chose à faire, pas du tout! Il ne reste que 9 matchs de PL, je pense qu'ils peuvent se concentrer sur ces quelques matchs là plus 2 au moins d'Europa League, ce n'est rien! Et puis, la 4ème place est presque perdue, elle l'est potentiellement loin...faut être réaliste mais après ce n'est pas impossible qu'on finisse 4ème à la fin de la saison mais ça sera très difficile!
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  casa762 Mar 9 Mar - 11:58

    Sauf miracle, il est quasi certain qu'on sera pas en CL la saison prochaine.
    Reste a savoir qui va rester au club, qui va le dirigé, et qui va le présidé.
    Gerrard, Mascherano, Torres, Riera, Benitez, les américains....?
    Si City n'avait pas autant de moyen et d'ambition, cette saison aurait été un raté, mais rien de catastrophique.
    Maintenant le probléme, c'est que sans fric et sans les joueurs cité au dessus, je voix pas comment on va retrouvé cette place dans le big four.
    J'imagine que City va encore ce renforcé la saison prochaine.
    Clap de fin pour Liverpool ?
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 12:01

    M'sieur l'marquis a écrit:Tout le monde est fâché ? Tout le monde, non ! Un petit village résiste toujours à la mauvaise humeur ambiante.
    Ce n'est que du foot et il y a vraiment des choses plus importantes, comme se retrouver à Lille, chanter et espérer, encore et encore.

    Comme souvent après une défaite, chacun y va de son avis; mais la seule certitude est que nous avons été absolument inexistants hier soir.
    La faute à qui ? Tout le monde : joueurs en premier, qui se sont montrés pathétiques et qui l'ont payé le prix fort en étant humiliés par soit-disant plus faible qu'eux mais aussi l'entraineur qui au soir de la 29ème journée !!!! et cela malgré les malheurs, n'a toujours pas trouvé son équipe.
    Alors bien sûr Gerrard n'a pas été bon et ce matin j'ai comme l'impression qu'après avoir réglé le problème Lucas, certains ont trouvé une nouvelle tête de turc. Soit; je crois aussi qu'un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal. Mais s'il vous plait, n'oubliez pas tout ce qu'il nous a apporté depuis des années et ce qu'il continuera à nous donner jusqu'à la fin de sa carrière.

    J'en veux pas spécialement à Stevie mais j'en ai discuté avec une amie et on trouve tous les 2 qu'il n'est pas du tout heureux sur le terrain et ce depuis pas mal de temps, aurait-il des problèmes de vie conjugale? ça pourrait influencer sur sa vie professionnelle comme pour Henry vous ne croyez pas?
    C'est juste une hypothèse mais ça se voit qu'il va très mal... [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Icon_sad

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Wigan - LFC - Page 8 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:06