+64
johntoshack
Ici Anfield
adrien
Gef52
pitou
Nono
pablo
Luleroy
Marius
Redboy
groplutseb
Horakhty
kev-gerrard
adrien14
SiiM
dvd67
Number 8
Brittanyred
baby-liverpool
tact
thommo29
anassbennis
VikinGaulois
Ryo_Saeba
chris07
humanbean
Randy
deaunay
P-F
bryan-003
PHILDK
Jibung
Mr All Sunday
Mos Def 28
ontour
ZeZapatiste
Electro'
rebirth
fuctbyflams
Hostile
Stevi
Steven_Gerrard93
casa762
EL-NINO-30
smurf
englishworks91
torreskev9
WeAreLiverpool
M'sieur l'marquis
Feriel
pistachou78
kikinou
steventorres
rikku
Mam'Zelle Torres
Smash'
Kilkenny
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Grease Novia
LFC145
simon59
Rom141
Juice
68 participants
[ PL ] Wigan - LFC
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°31
Re: [ PL ] Wigan - LFC
Et donc Lille - Liv'Pool aussi
torreskev9- Messages : 479
- Message n°32
Je suis tout a fait d' accord avec solidaroscouser.On a souvent du mal face aux smalls teams . Donc pour ce genre de match, torres est indispensable et je vais encore créer des problèmes mais n' gog n' a clairement pas le niveau pour Liverpool et encore moins en tant que remplaçant de torres ! C' est en partie ça les causes de la mini chute du club au classement. Torres en 16 matchs a fait gagner plus de points que n' gog et sans lui, viser l' Europa league serait un exploit voir ses buts contre villa,blackburn,bolton,west ham .
torreskev9- Messages : 479
- Message n°33
Euh désole la ldc et sans lui , on serait derrière Birmingham au classement
pistachou78- Messages : 5
- Message n°34
Ouai gars !!! c pour ca je suis trop content ce soir je vais pouvoir le voir pour une fois devt ma télé ! Par contre je ne savais pas que c'etait jusqu au 25. Sinon savez-vous si Kelly peut-etre titulaire en ARD et le jeune prodige Pacheco pur une entree ?
englishworks91- Messages : 297
- Message n°35
Starting XI : Reina, Johnson, Carra, Agger,Insua, Lucas, Mascherano, Kuyt, Gerrard, Benayoun, Torres
Compo quasi type
Compo quasi type
rikku- Messages : 1120
- Message n°36
Aquilani qui ne démarre toujours pas , c'est quand même navrant de l'avoir acheté cet été , on aurait pu attendre qu'il se remette de sa blessure , en Italie il aurait plus vite jouer je pense .
Enfin bon là c'est surement la compo qu'on aura jusqu'à la fin de la saison si tout se passe bien .
Enfin bon là c'est surement la compo qu'on aura jusqu'à la fin de la saison si tout se passe bien .
smurf- Messages : 265
- Message n°37
Euh tu l'a eu où ta compo??englishworks91 a écrit:Starting XI : Reina, Johnson, Carra, Agger,Insua, Lucas, Mascherano, Kuyt, Gerrard, Benayoun, Torres
Compo quasi type
Liverpool: Reina, Mascherano, Carragher, Kyrgiakos, Insua, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Johnson, Agger, Babel, Ngog, Aquilani, Riera.
offal
kikinou- Messages : 2113
- Message n°38
rikku a écrit:Aquilani qui ne démarre toujours pas , c'est quand même navrant de l'avoir acheté cet été , on aurait pu attendre qu'il se remette de sa blessure , en Italie il aurait plus vite jouer je pense .
il a signé pour trois ans , et explosera la saison prochaine . rafa ne l'a pas acheté pour cette saison ....
EL-NINO-30- Messages : 63
- Message n°39
bonsoir les zamis!
live-foot.net n'as pas bcp de liens pour le match de ce soir donc si vous en avez faite passer merci d'avance
comeee on
live-foot.net n'as pas bcp de liens pour le match de ce soir donc si vous en avez faite passer merci d'avance
comeee on
casa762- Messages : 854
- Message n°40
smurf a écrit:Euh tu l'a eu où ta compo??englishworks91 a écrit:Starting XI : Reina, Johnson, Carra, Agger,Insua, Lucas, Mascherano, Kuyt, Gerrard, Benayoun, Torres
Compo quasi type
Liverpool: Reina, Mascherano, Carragher, Kyrgiakos, Insua, Maxi, Gerrard, Lucas, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Johnson, Agger, Babel, Ngog, Aquilani, Riera.
offal
Je préfére la 2éme compo
- Message n°41
kikinou a écrit:rikku a écrit:Aquilani qui ne démarre toujours pas , c'est quand même navrant de l'avoir acheté cet été , on aurait pu attendre qu'il se remette de sa blessure , en Italie il aurait plus vite jouer je pense .
il a signé pour trois ans , et explosera la saison prochaine . rafa ne l'a pas acheté pour cette saison ....
Oui d'accord on l'a acheté pour 3 ans , mais on aurait pu à la place prendre un joueur qui n'était pas blessé pour qu'il nous apporte plus que lui pour cette saison , et seulement l'acheter la saison suivante en espérant qu'il ne soit plus blessé .
Dernière édition par rikku le Lun 8 Mar - 20:31, édité 1 fois
WeAreLiverpool- Messages : 792
- Message n°42
WeAreLiverpool a écrit:http://www.generation-nt.com/free-alice-tv-canal-gratuit-actualite-972591.html
Match en clair sur C+Sport pour les abonnées Free et Alice et en plus jusqu'au 25
Voilà pour les liens
Feriel- Messages : 1979
- Message n°44
kikinou a écrit:rikku a écrit:Aquilani qui ne démarre toujours pas , c'est quand même navrant de l'avoir acheté cet été , on aurait pu attendre qu'il se remette de sa blessure , en Italie il aurait plus vite jouer je pense .
C'est pas 5 ans? Sinon bonne compo mais j'aurai aimé voir Kelly en arrière droit mais il n'est même pas sur le banc...Bizarre si avec tous les blessés qu'on a en défense il n'a pas sa chance, je me demande quand est ce qu'il va rejouer! Mascherano est pas mal côté droit mais c'est pas du tout son poste, j'espère qu'il sera aussi bon que d'habitude. Rafa préfère faire jouer le max de joueurs cadres même si ils jouent pas à leurs postes; d'après lui, les cadres sont plus rassurants que les autres joueurs peu importe où ils jouent! Vous partagez tous sa vision des choses?
- Message n°45
Feriel a écrit:
C'est pas 5 ans? Sinon bonne compo mais j'aurai aimé voir Kelly en arrière droit mais il n'est même pas sur le banc...Bizarre si avec tous les blessés qu'on a en défense il n'a pas sa chance, je me demande quand est ce qu'il va rejouer! Mascherano est pas mal côté droit mais c'est pas du tout son poste, j'espère qu'il sera aussi bon que d'habitude. Rafa préfère faire jouer le max de joueurs cadres même si ils jouent pas à leurs postes; d'après lui, les cadres sont plus rassurants que les autres joueurs peu importe où ils jouent! Vous partagez tous sa vision des choses?
Comme toi je me demande quand les jeunes vont avoir leur chance si on commence à faire jouer nos cadres à tous les postes . J'aimerais aussi bien voir Darby ou même Kelly jouer , car même s'ils ont moins d'expérience que Masch au niveau des matchs de Premier League , ils restent des vrais arrière droits et surtout prometteurs . C'est vraiment dommage , avec le retour de Johnson , on est plus près de les voir ...
- Message n°47
ça marche pas le liens!!
- Message n°48
EL-NINO-30 a écrit:
ça marche pas le liens!!
Trouve ton bonheur ici alors : http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=67099&part=sports
- Message n°49
rikku a écrit:EL-NINO-30 a écrit:
ça marche pas le liens!!
jte remercie
Trouve ton bonheur ici alors : http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=67099∂=sports
- Message n°50
Finalement il marche
Julienggg le Cousserguois- Messages : 759
- Message n°51
Grosse ambiance! Les aways sont en forme, on se croirait à Anfield!
- Message n°52
Poteau de Torres à la 7eme minute!
Steven_Gerrard93- Messages : 186
- Message n°53
Bonsoir
Svp personne n'a de liens hors sopcast qui ne marche pas chez moi .?
Svp personne n'a de liens hors sopcast qui ne marche pas chez moi .?
Stevi- Messages : 237
- Message n°54
N'Zogbia qu s'amuse avec Insua et Lucas qui provoque des CF à 20 mètres....la routine quoi !!!!
C'mon Reds men
C'mon Reds men
- Message n°55
Kikinou a écrit:
On aurait dû demander au Réal de nous rendre Alonso cette saison alors
Dernière édition par stevi le Lun 8 Mar - 21:34, édité 2 fois
Hostile- Messages : 557
- Message n°56
Superbe action de Benayoun, dommage qu'on arrive pas à concrétiser derrière...
- Message n°57
stevi a écrit:Feriel a écrit:
Tu as quoté la mauvaise personne, je n'ai pas écrit ça!
- Message n°58
On fait trop de mauvaises passes, Stevie G en rate pas mal...
- Message n°59
Feriel a écrit:stevi a écrit:Feriel a écrit:
Tu as quoté la mauvaise personne, je n'ai pas écrit ça!
Sorry c'est rectifié
- Message n°60
Qu'est ce qu'on ramasse comme biscotte, on ne va pas finir à 11