Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+64
johntoshack
Ici Anfield
adrien
Gef52
pitou
Nono
pablo
Luleroy
Marius
Redboy
groplutseb
Horakhty
kev-gerrard
adrien14
SiiM
dvd67
Number 8
Brittanyred
baby-liverpool
tact
thommo29
anassbennis
VikinGaulois
Ryo_Saeba
chris07
humanbean
Randy
deaunay
P-F
bryan-003
PHILDK
Jibung
Mr All Sunday
Mos Def 28
ontour
ZeZapatiste
Electro'
rebirth
fuctbyflams
Hostile
Stevi
Steven_Gerrard93
casa762
EL-NINO-30
smurf
englishworks91
torreskev9
WeAreLiverpool
M'sieur l'marquis
Feriel
pistachou78
kikinou
steventorres
rikku
Mam'Zelle Torres
Smash'
Kilkenny
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Grease Novia
LFC145
simon59
Rom141
Juice
68 participants

    [ PL ] Wigan - LFC

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Brittanyred Mar 9 Mar - 12:10

    La vie extra-sportive peut influencer un joueur (Kuyt il y a deux ans) mais ca reste à voir en ce qui concerne Gerrard. Ou le contre-coup du procès? Je n'y crois pas du tout. Même Terry se révolte après un petit coup de mou, pour une histoire qui a fait plus de remous médiatique que Gerrard.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  M'sieur l'marquis Mar 9 Mar - 12:14

    kikinou a écrit:c'est marrant on peut dire ce qu'on veut match apres match sur lucas qui se défonce a chaque match , dés qu'on effleur gerrard ( qui ne branle rien depuis le début de la saison ) , on trouve ca moyen ! pour moi la critique est justifiée , ca n'est pas de gaieté de coeur que je critique gerrard , mais il porte une part de responsabilité

    D'accord avec toi, il mérite de faire un petit tour sur le banc ... mais dans beaucoup de commentaires, on dirait qu'il faut l'éradiquer purement et simplement, comme si c'était de la mauvaise graine.

    J'ai vu le match de l'Angleterre mercredi dernier et pour moi il était l'un des meilleurs sur le terrain, avec particulièrement une distribution et une lecture du jeu fantastique.
    N'oublions pas qu'il revient aussi de blessure et que depuis il a beaucoup joué.
    De l'avis unanime il était en train de retrouver ( enfin) son meilleur niveau.

    Quand on gagne c'est toujours la Gerrard-Torres dépendance et quand on perd c'est de leurs fautes.

    L'année dernière je crois qu'ils n'ont joué ensemble que moins de quinze matchs. Et pourtant ...

    C'est le collectif pour moi.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  casa762 Mar 9 Mar - 12:15

    Brittanyred a écrit:La vie extra-sportive peut influencer un joueur (Kuyt il y a deux ans) mais ca reste à voir en ce qui concerne Gerrard. Ou le contre-coup du procès? Je n'y crois pas du tout. Même Terry se révolte après un petit coup de mou, pour une histoire qui a fait plus de remous médiatique que Gerrard.
    Le moral de Gerrard est bas a cause justement des resultats du club.
    A l'arrivé des américain, tout le monde pensait qu'on allait entré dans une nouvelles air.
    Recruté des joueurs comme Torres chaque saison. Malheureusement c'est le contraire qui c'est passé, et on se retrouve obligé de vendre ( Alsonso ).
    Gerrard sent que la fin approche pour lui et qu'il n'aura surement jamais la PL dans son palmares.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 12:42

    M'sieur l'marquis a écrit:
    kikinou a écrit:c'est marrant on peut dire ce qu'on veut match apres match sur lucas qui se défonce a chaque match , dés qu'on effleur gerrard ( qui ne branle rien depuis le début de la saison ) , on trouve ca moyen ! pour moi la critique est justifiée , ca n'est pas de gaieté de coeur que je critique gerrard , mais il porte une part de responsabilité

    D'accord avec toi, il mérite de faire un petit tour sur le banc ... mais dans beaucoup de commentaires, on dirait qu'il faut l'éradiquer purement et simplement, comme si c'était de la mauvaise graine.

    J'ai vu le match de l'Angleterre mercredi dernier et pour moi il était l'un des meilleurs sur le terrain, avec particulièrement une distribution et une lecture du jeu fantastique.
    N'oublions pas qu'il revient aussi de blessure et que depuis il a beaucoup joué.
    De l'avis unanime il était en train de retrouver ( enfin) son meilleur niveau.

    Quand on gagne c'est toujours la Gerrard-Torres dépendance et quand on perd c'est de leurs fautes.

    L'année dernière je crois qu'ils n'ont joué ensemble que moins de quinze matchs. Et pourtant ...

    C'est le collectif pour moi.

    rien de plus a ajoutter, Stevie a mal joué, mais est ce le seul? C'est trop facile de tout remettre sur lui quand on perd, on fait quoi des autres. Jusqu'à nouvel avis tous les meilleurs joueurs connaissent leur période de vide, Gerrard n'est pas différent, il est en train de connaitre la sienne. Je suis d'accord qu'il a ses responsabilités et tout, et plus que les autres, mais jusqu'à nouvel ordre les autres aussi en ont et qui a pris les siennes hier??? Personne, même Lucas on aurait dit qu'il était ailleurs. Si notre collectif aurait mieux joué, même en ayant un Gerrad en bas de forme, les choses se seraient passées autrement.
    On gagne en équipe on perd en équipe c'est trop facile de pointer un seul joueur.Je ne veux pas me faire l'avocate du diable, parc que en quelques sortes il est fautif, mais je trouve certains commentaires assez injustes en l'isolant. Comme l'ont été celles envers Lucas l'année passée.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 12:56

    pablo a écrit:Hier soir,j'ai eu la chance de m'endormir au quart d'heure de jeu.j'ai fais des reves magnifiques .des débordements ,des centres ,des reprises de volées,des 1.2 .controles de la poitrine ,des frappes en lucarnes,des jeunes filles magnifiques qui se caressaient en tribunes aux fils des exploits de leurs héros .ah!!! c'était chouette....

    merci les reds!!!!!!!

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 938314 [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 938314 Oh doux rêves...c'est vrai que ça me manque de voir nos Reds jouer au foot!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 721612 [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 154442
    avatar
    dvd67


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 51
    Localisation : selestat /alsace

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  dvd67 Mar 9 Mar - 13:00

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Affraid les prestations de gerrard sont incomprehensibles,je ne l'ai jamais vue aussi mauvais,il doit y avoir des problemes dans le groupe où avec l'entraineur!!!
    ils sont capables de faire des supers matchs(mancherster united -everton !!) et des non matchs comme hier ,reading,porthmouth,......
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 13:00

    Brittanyred a écrit:Gerrard ne peut pas être exceptionnel tout le temps. D'ailleurs, je trouve que la baisse de forme est équitable avec Torres cette saison.

    Il a fait quelques bonnes choses sur les derniers matchs, mais là, il est tombé au pire niveau que j'ai pu voir de lui. C'est dommage, mais c'est d'abord lui qui doit fulminer en voyant les images après le match. Surtout sa lenteur sur les contrôles et son manque d'anticipation.

    Le problème de l'équipe, c'est la pression, la peur, et, à la fin, l'enthousiasme.

    J'en revenais pas de le voir jouer ainsi, je pense aussi que c'est la pire prestation de sa carrière! Gerrard dès le début du match ou presque ratait 90% de ses passes, ses contrôles et il faisait une drôle de tête comme si il en revenait pas de ce qu'il lui arrivait... ça m'a marqué la tête qu'il faisait dès le début du match, il devait se dire : " mais pourquoi j'arrive plus à jouer normalement? qu'est ce qu'il m'arrive?je rate toutes mes passes c'est pas normal..." c'est ce que je voyais sur son visage, je suis vraiment triste de le voir dans cet état, c'est horrible de voir notre capitaine et le reste de l'équipe effondré! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 540961 [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 540961 [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 540961
    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 154442
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Feriel Mar 9 Mar - 13:05

    dvd67 a écrit:[ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Affraid les prestations de gerrard sont incomprehensibles,je ne l'ai jamais vue aussi mauvais,il doit y avoir des problemes dans le groupe où avec l'entraineur!!!
    ils sont capables de faire des supers matchs(mancherster united -everton !!) et des non matchs comme hier ,reading,porthmouth,......

    Surtout que Stevie G était très bon avec les Three Lions il y a quelques jours... je crois que le fait de porter le maillot rouge le fait presque déprimé... je sais j'exagère mais on a l'impression que c'est cela... [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 738211
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  thommo29 Mar 9 Mar - 13:07


    Steven Gerrard could face FA charge over apparent V-sign at referee



    • Liverpool captain appeared to make gesture after yellow card
    • Rafael Benítez says incident was 'too far away' to see



    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Steven-Gerrard-001

    The Liverpool captain, Steven Gerrard, appears to gesture at referee Andre Marriner during his side's Premier League defeat to Wigan. Photograph: Nigel French/Empics Sport


    Steven Gerrard, could face a Football Association investigation after he appeared to flash a V-sign at the referee Andre Marriner during Liverpool's 1-0 defeat at Wigan Athletic last night.

    The England midfielder was booked in the 81st minute of the Premier League match at the DW Stadium following a challenge from behind on James McCarthy, and replays of the incident suggested that Gerrard, the Liverpool captain, had gestured towards Marriner as well as mouthing an obscenity at the official.

    Marriner did not notice the gesture but the FA may decide that Gerrard, who captained England in their 3-1 friendly victory over Egypt last week, has a case to answer.
    Liverpool's manager, Rafael Benítez, speaking after the game, insisted he had not seen the incident. "I don't know, I was too far away," he said.


    guardian.co.uk
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  casa762 Mar 9 Mar - 13:07

    La vrai bonne nouvelle, c'est que maintenant les Americain vont être obligé de mettre la main a la poche pour gardé les cadres de l'équipe et attiré d'autre joueurs pour ne pas se laissé tombé dans le milieu de tableau.

    Faire signé des gars comme Villa et Turan par exemple ( qui sont pas non plus des habitué de la CL ), réussir a gardé Mascherano et Torres...
    On pourra ce concentré sur la Pl et pourquoi pas la remporté.
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  solidarnoscouser Mar 9 Mar - 13:09

    Pas grand chose à rajouter... tout le monde a le blues. La 4ème place étant devenue très, très hypothétique maintenant, ce n'est pas simplement le bilan catastrophique au niveau sportif de cette année qui me rend triste mais surtout l'inquiétude pour les 2/3 ans à venir...
    Plombés par les dettes, absents dès le départ de la LC l'an prochain, dépassés dorénavant en qualité d'effectif par les trois autres mais aussi City et Tottenham, l'objectif de regagner le championnat me paraît tout à fait illusoire à très court terme. Alors ? Torres, Gerrad, Masch, Benayoun et autres vont sûrement être très sollicités pour aller voir ailleurs. Si leur départ peut être un soulagement financier, comment rebâtir une équipe compétitive sur des ruines ? Sans injection d'argent (injection massive) j'ai bien peur qu'une période de grand sommeil se pointe à l'horizon... Les deux défaites initiales contre Tottenham et Villa en août ont plombé toute la saison et c'est tout l'effectif qui joue résigné devant la chronique d'un sort annoncé. Décidément, p... de lundi soir (et dire qu'on remet ça contre Portsmouth la semaine prochaine).
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  casa762 Mar 9 Mar - 13:10

    [quote="thommo29"]

    Steven Gerrard could face FA charge over apparent V-sign at referee
    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 938314 n'importe quoi ! Il fais signe a l'arbitre " c'est seulement la 2éme faute "....
    Qu'est ce qu'il faut pas entendre
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  VikinGaulois Mar 9 Mar - 13:15

    C'est la FA tout craché, ca... on dit rien sur Bosingwa qui écrase clairement le dos de Benayoun, mais un v-sign, on enquete...
    avatar
    Nono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Nono Mar 9 Mar - 13:35

    Gerrard ne prend plus aucune responsabilité sur le terrain, il abandonne totalement son rôle de capitaine et aucun autre joueur n'a sa carrure (Torrès étant blessé).
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  pitou Mar 9 Mar - 13:53

    pas vu le match mais je viens de voir ça :


    Angleterre Liverpool-Benitez: "Aucune intelligence dans le jeu"

    Liverpool-Benitez: Aucune intelligence dans le jeuLundi soir, Liverpool a cédé sur le terrain de Wigan (1-0), en match décalé de la 29e journée de Premier League, et reste 6e au classement, alors qu'un succès aurait permis aux Reds de réintégrer le quatuor de tête. Pour Rafael Benitez, l'entraîneur espagnol, sa formation a réagi trop tard en seconde période. "Nous n'avons pas eu la bonne attitude et, même si nous avons travaillé dur en seconde période, nous n'avons montré aucune intelligence dans le jeu. Nous n'avons rien fait en première période. C'est difficile à expliquer car nous avions préparé ce match avec sérieux", a déclaré Benitez en conférence de presse.

    http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201010/liverpool-benitez-aucune-intelligence-dans-le-jeu_273112.html?popup

    j'ai rarement entendu parler bénitez comme ça , en espérant une vraie remise en cause
    Jibung
    Jibung


    Messages : 597
    Date d'inscription : 29/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Jibung Mar 9 Mar - 17:32

    Bon qu'on joue à l'envers ça arrive, foirer des passes, ne pas être dans le rythme, manquer de précision ça me fait pas trop peur car on sait qu'au prochain match les joueurs sont capables de se reprendre mais la passivité défensive c'était n'importequoi, courir n'importe comment avec le ballon okay mais pour presser, ça mon cul ! c'était du délire, sérieux hier Wigan on auraient cru qu'ils avaient 3 ballons d'or tellement on se faisait balladé. Comparé à l'adversaire qu'est ce que c'était lent, manque d'envie ?, abandon de l'entraineur ?, mauvais produit ? je sais pas mais y'avait 11 tracteurs qui défendaient hier !
    Bon maintenant je comprends pas bien les gens qui se foutent de voir partir Torres et Gerrard, c'est pas comme si RB avait fait quelquechose depuis 5 ans pour se défaire de cette dépendance, et comme si on pouvait compter sur les jeunes qu'il a formé... Franchement sans Masch (le meilleur hier), Torres et Gerrard, c'est même pas le top 10 qu'on jouera, et la tactique de Benitez ne permets pas de se passer de ces joueurs là. Si eux se barrent, RB se barrent, les espagnols se barrent et qu'est ce qui reste ? un club paré pour la D2 anglaise. Ce qu'a construit Rafa est insuffisant.
    J'attends Jeudi pour savoir si tout les joueurs sauront prendre leurs dernière chance pour peut être sauver la saison. Quand on regarde le classement ça craint mais j'espere toujours cette période de fin d'hiver / début de printemps qui nous réussi plutôt bien depuis quelques années. C'est encore jouable.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  simon59 Mar 9 Mar - 18:04

    je pense que vous avez a peu près tout dit.
    En regardant le match hier soir j'étais dégouté,j'me disais pff je perds mon temps la.mais j'ai continué comme toujours en espérant quelque chose,hier sa n'est pas venu,espérons que jeudi il y est une réaction!
    Gerrard est pas bon a l'image de l'équipe,c'est vrai qu'il ne fait pas une bonne saison,peut-être sa pire depuis le début de sa carrière et sa se ressent dans l'équipe clairement...
    Bon j'espère juste que c'est juste une mauvaise passe et que l'on ne finira pas sportivement comme le Psg...
    Gef52
    Gef52


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Chaumont

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Gef52 Mar 9 Mar - 18:31

    Cette 4ème place ou la victoire de l'europa; si cela n'est pas atteint, le club risque de s'éfondrer..
    L'argent manquera, certains joueurs partiront, city se renforcera..
    Ce ne sera plus le titre qu'on visera, mais la champion's league..
    Tout risque de vite tourner dans un engrenage diabolique pour nous. Cette saison risque de changer l'histoire du club à tout jamais si un de nos deux objectifs n'est pas atteint...
    Je pense malheureusement que la 4ème place est perdue; l'histoire de notre club pourrait donc s'écrire jeudi soir et surtout le 18 mars..


    Come on, You'll Never Walk Alone [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 154442
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  adrien Mar 9 Mar - 18:50

    kev-gerrard a écrit:quelqu'un pourrait arreter de dire a torres qu'il arrete de dribller car franchement ce n'est pas un dribbleur
    Je suis bien d'accord !! Enfin, il peut dribbler, mais on lui demande de marquer, boudel !!!


    et puis benitez il faut qu'il arrete avec son 4231 ca ne marche plus il faut qu'il un 442 en losange genre bordeaux
    Je suis bien d'accord, version 2 !!! Notre 4231 est complètement grillé !! Il est sans surprise, pour moi il marche seulement avec des gens ambitieux et peu fou comme Alonso, ou même Aquilani, dont j'ai aimé les prestations.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  humanbean Mar 9 Mar - 19:23

    Les projets de Stevie l'année dernière c'était de: gagner la PL et faire un bon mondial l'année d'après.

    Donc la saison dernière il s'est donné comme un cochon, la PL a été ratée de très peu et vu les déboires du début
    de cette saison-ci, je pense bien que Gerrard n'a plus d'yeux que pour briller en équipe nationale. C'est con mais ça me semble
    assez logique, de plus si on regarde ce que Stevie a fait contre l'Égypte dernièrement....

    Toujours est-il que même si c'est les joueurs à mon avis qui ont plombé le match et les résultats, ça reste entre les mains de Benitez:
    Ce dernier a affirmé son mécontentement dans la presse ce qui constitue un grand changement et la première grande étape pour une reprise
    des troupes.
    La deuxième chose à faire c'est soit recruter des nouveaux joueurs (ce que l'on ne peut pas faire pour le moment), soit donner plus de chance à ceux
    qui ont la rage: Aquilani, Pacheco, Babel, Riera, Torres (si il a la rage mais je soutient que le laisse en pointe devant tout seul ça sert à rien). Avec ça on espérerait pas un miracle mais je suis sûr qu'on présentera au moins un jeu plus agréable jusqu'à la reprise totale de confiance!
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  LFC145 Mar 9 Mar - 20:03

    On se demande ce que fait Benitez quand meme.Y a aucun jeu,on arrive pas a defendre,il maitient des joueurs nullissimes et donne jamais sa chance a Babel.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Ici Anfield Mar 9 Mar - 20:27

    LFC145 a écrit:On se demande ce que fait Benitez quand meme.Y a aucun jeu,on arrive pas a defendre,il maitient des joueurs nullissimes et donne jamais sa chance a Babel.

    Mêrme si je fais partis des récents désenchantés du Benitezisme, je pense qu'on ne peut pas lui reprocher quelque chose. Il a mis une équipe sexy sur le papierqui aurait dû écraser Wigan, et en revanche les joueurs ont été, comme on dit chez moi, nuls nuls nuls !
    Seuls Reina et Torres échappent à la critique .... Le niveau de jeu actuel de Gerrard et de Carragher est alarmant. Ils ont lâché, ça saute aux yeux, pour eux aussi le plan quiquennal de Rafa est fini ...

    Time to move on, Rafa n'est pas le seul fautif, loin de là, mais encore une fois, à l'image de la saison, on ne peut qu'être frappé par son impuissance à peser sur les événements.

    Tout le monde s'accorde à dire que ce fut une grosse erreur de donner un an de plus à un Houllier à la dérive. Ne faisons pas la même erreur deux fois, ce serait alors une faute !
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Ici Anfield Mar 9 Mar - 20:33

    M'sieur l'marquis a écrit:
    kikinou a écrit:c'est marrant on peut dire ce qu'on veut match apres match sur lucas qui se défonce a chaque match , dés qu'on effleur gerrard ( qui ne branle rien depuis le début de la saison ) , on trouve ca moyen ! pour moi la critique est justifiée , ca n'est pas de gaieté de coeur que je critique gerrard , mais il porte une part de responsabilité

    D'accord avec toi, il mérite de faire un petit tour sur le banc ... mais dans beaucoup de commentaires, on dirait qu'il faut l'éradiquer purement et simplement, comme si c'était de la mauvaise graine.

    J'ai vu le match de l'Angleterre mercredi dernier et pour moi il était l'un des meilleurs sur le terrain, avec particulièrement une distribution et une lecture du jeu fantastique.
    N'oublions pas qu'il revient aussi de blessure et que depuis il a beaucoup joué.
    De l'avis unanime il était en train de retrouver ( enfin) son meilleur niveau.

    Quand on gagne c'est toujours la Gerrard-Torres dépendance et quand on perd c'est de leurs fautes.

    L'année dernière je crois qu'ils n'ont joué ensemble que moins de quinze matchs. Et pourtant ...

    C'est le collectif pour moi.

    Je ne suis pas trop d'accord Marquis concernant le niveau de Gerrard. C'est vrai qu'il a longtemps joué blessé et que cela expliquait largement son niveau. Mais depuis plusieurs semaines, on sent qu'il a décroché et qu'il ne se bat plus. Je ne me souviens pas d"un match aussi mauvais de sa part depuis longtemps, dans le jeu que dans l'implication.

    Ca me rappelle une période en 2005 quand le rumeurs de transfert à Chelsea allaient bon train, qu'il sélectionnait ses matchs et qu'il supportait mal de voir Alonso être le patron technique de l'équipe ...
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  ZeZapatiste Mar 9 Mar - 22:03

    En fait je sais ce qu'il se passe : les Looney Toons ont défié des extra-terrestres au football pour conserver leur liberté, du coup les aliens ont cherché les meilleurs joueurs du monde pour pomper leur fluide footballistique dans un seul et unique ballon afin de remporter le match. Manque de bol c'est tombé sur Liverpool. Sauf que cette fois ils ne l'ont pas rendu. C'est la seule explication possibe que je vois.

    Bon, plus sérieusement, au vu des derniers matches et notamment celui d'hier, est-ce qu'on ne ferait pas mieux de donner le capitanat à Masch ? Visiblement Gerrard n'a pas la force mentale cette saison, et l'Argentin semble être le seul à avoir une grosse gniak, à essayer de porter le jeu (c'est le seul hier en fin de match à vraiment prendre le ballon et essayer d'orienter intelligemment), et à ne pas paraître perdu sur le terrain. De plus il joue quasiment tous les matches, même si on peut penser que les soucis de Stevie sont derrière lui. Enfin ça pourrait pencher dans la balance quant à une prolongation au club.
    Je ne veux pas taper sur Gerrard plus qu'un autre, mais pour son propre bien et celui de l'équipe je crois que ça reboosterait tout le monde en changeant le capitaine.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mar 9 Mar - 22:43

    Putain mais vous etes tous d'un pessimisme limite ca donne envie de déprimer. Cette saison c'est la cata je suis d'accord, mais on dirait que c'est la fin du monde pour vous et que rien ne reviendra jamais à la normale. Je vois les saisons à venir comme un renouveau on va voir qui reste et part, mais des fois ces choses comme celles ci sont nécessaires pour un renouveau et revenir en tete, regardez le barça de la fin des années 90 c'étais la cata aussi, et maintenant ou en sont ils, c'est une des meilleures équipes d'europe si ce n'est la meilleure. L'année prochaine sans CL etre une opportunité pour se replacer en PL, et vu qu'on aura sans doute que ça a jouer reconstruire l'équipe. Je prefère voir les choses comme ça, que commencer à déprimer, si tous les joueurs et supporters pensent comme vous on est pas sortis de l'auberge.
    je vous jure des gens plus dépriments que les français j'ai jamais vu!!!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Lol [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 859371
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Ici Anfield Mer 10 Mar - 0:00

    baby-liverpool a écrit:Putain mais vous etes tous d'un pessimisme limite ca donne envie de déprimer. Cette saison c'est la cata je suis d'accord, mais on dirait que c'est la fin du monde pour vous et que rien ne reviendra jamais à la normale. Je vois les saisons à venir comme un renouveau on va voir qui reste et part, mais des fois ces choses comme celles ci sont nécessaires pour un renouveau et revenir en tete, regardez le barça de la fin des années 90 c'étais la cata aussi, et maintenant ou en sont ils, c'est une des meilleures équipes d'europe si ce n'est la meilleure. L'année prochaine sans CL etre une opportunité pour se replacer en PL, et vu qu'on aura sans doute que ça a jouer reconstruire l'équipe. Je prefère voir les choses comme ça, que commencer à déprimer, si tous les joueurs et supporters pensent comme vous on est pas sortis de l'auberge.
    je vous jure des gens plus dépriments que les français j'ai jamais vu!!!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Lol [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 859371

    Hey, Babey Boy, t'as entendu parler de Hick et Gillet ? Ca suffit pas pour te mettre le moral à zéro ....Mais au moins, l'an passé,on a eu des résultats et 4 mois d'espérance, alors que maintenant on est nul, on perd, les joueurs s'en foutent, Rafa s'encroute dans ses incertaines certitudes et Hicks et Gillet sont là ...

    Parce que la Barca des années 90, ça faisait pas 2O ans qu'il attendait un titre et qu'il était guidé à l'échaffaud par deux croque-profits ....
    " ... Liverpool Football Club is in the wrong hands"
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  fuctbyflams Mer 10 Mar - 0:03

    baby-liverpool a écrit:
    je vous jure des gens plus dépriments que les français j'ai jamais vu!!!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Lol [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 859371

    on est pas encore au niveau du psg [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 560519
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mer 10 Mar - 0:24

    Ici Anfield a écrit:
    baby-liverpool a écrit:Putain mais vous etes tous d'un pessimisme limite ca donne envie de déprimer. Cette saison c'est la cata je suis d'accord, mais on dirait que c'est la fin du monde pour vous et que rien ne reviendra jamais à la normale. Je vois les saisons à venir comme un renouveau on va voir qui reste et part, mais des fois ces choses comme celles ci sont nécessaires pour un renouveau et revenir en tete, regardez le barça de la fin des années 90 c'étais la cata aussi, et maintenant ou en sont ils, c'est une des meilleures équipes d'europe si ce n'est la meilleure. L'année prochaine sans CL etre une opportunité pour se replacer en PL, et vu qu'on aura sans doute que ça a jouer reconstruire l'équipe. Je prefère voir les choses comme ça, que commencer à déprimer, si tous les joueurs et supporters pensent comme vous on est pas sortis de l'auberge.
    je vous jure des gens plus dépriments que les français j'ai jamais vu!!!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Lol [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 859371

    Hey, Babey Boy, t'as entendu parler de Hick et Gillet ? Ca suffit pas pour te mettre le moral à zéro ....Mais au moins, l'an passé,on a eu des résultats et 4 mois d'espérance, alors que maintenant on est nul, on perd, les joueurs s'en foutent, Rafa s'encroute dans ses incertaines certitudes et Hicks et Gillet sont là ...

    Parce que la Barca des années 90, ça faisait pas 2O ans qu'il attendait un titre et qu'il était guidé à l'échaffaud par deux croque-profits ....
    " ... Liverpool Football Club is in the wrong hands"

    Oui mais bon ils vont bien finir par partir vu que le club ne leur apporte plus rien, et même si on est dans la m.. le renouveau peut faire du bien. je ne dis pas qu'on va gagner la PL dans l'imédiat u un titre,mais se reconstruire. On verra qui reste ou part, mais de toute façon on verra plus clair la saison prochaine. Ca sert à quoi de tirer des conclusions négatives, sans attendre!!! De toute façon des départs il y aura, mais des têtes nouvelles ça peut aider. Après sur les ricains je suis d'accord, il le font exprès je me le demande parfois [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Icon_scratch . Mais la ils vont etre obligés de faire quelqu chose ou partir ou mettre de l'argent sur la table au bout d'un moment les fans vont en avoir marre et j'ai peur que ça explose. J'espère que se sera la seconde, parce que foute de la'rgent sur la table il y a peu de chance. Tot ou tard ils von devoir faire un choix.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  baby-liverpool Mer 10 Mar - 0:35

    Puis je pense pas que les joueurs s'en foutent, ils n'y croient plus. C'est presque parreil m'en diront certain, mais la saison prochaine c'est soit on tente d'apprendre du passé et repartir sur de bonnes bases, soit on s'écroule, et je pense que on aura le bon sens de choisir la première solution. Me.. on est la meilleure équipe de PL la saison passée, même si on gagne pas, il doiut y avoir des explications plus profondes pour être aussi mauvais cette saison il y en a surement des extra sportives, j'ai jamais vu dans un club un écart aussi profond entre deux saisons. la saison prochaine pourra pas etre pire parce qu'il y aura du changement, c'est certain. Soit au niveau des joueurs, soit du staff.
    Comme si on était le premier club européen a ne pas avoir participé une année à la CL, milan a deja connu ça non?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Brittanyred Mer 10 Mar - 1:45

    fuctbyflams a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    je vous jure des gens plus dépriments que les français j'ai jamais vu!!!! [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Lol [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 859371

    on est pas encore au niveau du psg [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 560519

    Quel pessimisme. On peut toujours faire mieux pire. Je sens qu'on peut se dépasser pour y arriver. :loaught:

    Contenu sponsorisé


    [ PL ] Wigan - LFC - Page 9 Empty Re: [ PL ] Wigan - LFC

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:50