Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

+52
Buddy
massalia27
Gerrard100
Hilal
liverbas
baby-liverpool
Manu-23
humanbean
fatal
Number 8
Liverbird
hagen reds fan
SnicKer
Anfield_44
charley
Mos Def 28
VikinGaulois
Otzi
WeAreLiverpool
torreskev9
lfcmatt
casa762
Hostile
rodofromparis
The Monk
Mael
fuctbyflams
StevenTheBest
Gian
taidit
Bugsy
Spencer
rikku
Melding
steventorres
M'sieur l'marquis
Brittanyred
thommo29
VoN
Feriel
Juice
smurf
LFC145
simon59
pitou
matlehulk
solidarnoscouser
Antoine
Vince
Rom141
ZeZapatiste
PHILDK
56 participants

Birmingham - Liverpool (PL)

PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Birmingham - Liverpool  (PL) Empty Birmingham - Liverpool (PL)

Message  PHILDK Ven 2 Avr - 14:34

Dans quel état de fraicheur seront nos Reds apres 1 h de jeu a 10 à Lisboa
    plus le temps de cogiter
    faudra s'attendre à un gros combat avec bien entendu une victoire au final
    Attack Attack Attack
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Birmingham - Liverpool  (PL) Empty Re: Birmingham - Liverpool (PL)

Message  ZeZapatiste Ven 2 Avr - 15:37

Birmingham, bonne surprise du début de saison, et en forme vraiment inégale en ce moment. 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites ce mois-ci en PL, avec une élimination en Cup (contre Pompey). A nous de saisir notre chance et ne pas les laisser espérer après 4 matches sans victoire.
    Attention, équipe très difficile à domicile : invaincus depuis le 26/09 contre Bolton, avec des matches contre Arsenal, City, Chelsea, ManU et Tottenham notamment.
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Ven 2 Avr - 16:02

Equipe très bonne à domicile, mais je fais confiance à Rafa et aux joueurs pour ne pas perdre des points à Birmingham
    Vince
    Vince

Message  Vince Ven 2 Avr - 17:19

Plus d'alternative possible pour Rafa. Il faut jouer l'attaque et prendre des risques maintenant; des risques mesurés certes mais des risques quand même. Quand on voit le calendrier, je pense qu'on a encore un bon coup à jouer par rapport à nos conccurents directs pour la 4ème place.
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Ven 2 Avr - 17:49

Je nous vois mal aller gagner la-bas. Ils font beaucoup de matches nuls, peuvent gagner.
    A nous de prouver qu'on peut aussi faire des déplacements qui rapportent des points !
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Ven 2 Avr - 18:58

L'état de fraîcheur physique sera un élément très important. Au niveau mental, pas de souci je pense = c'est un "must win game" et la défaite contre Benfica est plus qu'honorable compte tenu des circonstances.
    Maxi sera là et va nous apporter son excellent timing dans les passes et sa qualité première : ne quasiment jamais perdre le ballon.
    Quant au fantômatique Aquilani, je ne crois pas que l'on puisse compter sur lui. Sa blessure semble être du même style que celle qui l'a vu arriver blessé chez nous. Je crois bien que ce sera une saison quasi blanche...
    Dans l'état de performance actuel de Masch, on peut (on doit) sûrement faire l'impasse de deux milieux récupérateurs et aller de l'avant comme contre Sunderland. De toute façon le sans faute obligatoire à 90/100 % pour espérer, alors plus de calculs à faire. Ce qui me chagrine un peu, c'est de jouer après les autres et ça c'est soit tout bon, soit tout mauvais au niveau moral.
    Rafa peut-il se servir de ce match pour remanier la défense en raison de l'absence d'Insua au retour de jeudi ? Dans ce cas de figure qui serait pas mal pour roder une nouvelle énième défense de la saison, qui mettre à gauche ?
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Ven 2 Avr - 19:47

Johnson--Carragher---Kyrgiakos--Agger
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Ven 2 Avr - 19:56

Je ne vois pas pourquoi Insua ne jouerait pas ce match...comme il ne jouera pas le prochain, autant l'exploiter un max. Si Agger se plante à gauche dimanche, je ne vous raconte pas...Sad

Sinon, SMS letter pour ceux qui en ont besoin
    solidarnoscouser

Message  solidarnoscouser Ven 2 Avr - 20:41

matlehulk a écrit:Je ne vois pas pourquoi Insua ne jouerait pas ce match...comme il ne jouera pas le prochain, autant l'exploiter un max. Si Agger se plante à gauche dimanche, je ne vous raconte pas...Sad

Sinon, SMS letter pour ceux qui en ont besoin

C'est un point de vue qui se tient, notamment pour ne pas donner trop d'indications à Benfica pour jeudi soir. C'est là qu'on voit qu'un club ne doit pas bâtir un effectif avec des joueurs trop souvent blessés (Aurelio) à moins qu'ils soient un niveau très au dessus (Torres). Au moins avec Arbeloa, on avait un arrière de métier polyvalent qui pouvaient jouer des deux côtés et qui a su tenir sa place également en défense centrale. Ce qu'il faut pour construire, c'est tout de même un minimum de joueurs aptes physiquement à assumer les calendriers proposés.
    Mon interrogation quant à la mise en place d'une nouvelle défense dimanche après-midi dans l'optique d'une préparation pour l'Europe League était aussi motivée par mon souhait de voir Kyrgia revenir dans le groupe et notamment jeudi soir. Car si nous avons fait globalement une belle prestation, notamment en termes de solidarité et de bloc, nous avons énormément souffert sur les ballons aériens et c'est la maladresse de Benfica qui nous a fait passer l'obstacle. Dans ce contexte, l'énorme abattage dans le secteur aérien de Kyrgia aurait été très positif.
    pitou
    pitou

Message  pitou Ven 2 Avr - 20:47

et pourquoi pas une défense à 3?

agger----soto----carra

-----lucas---mascherano

---------gerrard-------

benayoun------------kuyt

----------ngog----------

---------torres---------

avec ngog en target man et torres qui profite des espaces
    simon59
    simon59

Message  simon59 Ven 2 Avr - 21:20

pitou a écrit:et pourquoi pas une défense à 3?

agger----soto----carra

-----lucas---mascherano

---------gerrard-------

benayoun------------kuyt

----------ngog----------

---------torres---------

avec ngog en target man et torres qui profite des espaces

je la snes pas à 3 la déf! 4 me semble etre le bon nombre.
    après je sais pas qui faut t'il reposer ou non..Ce qui est sur c'est que babel et maxi doivent jouer!
    LFC145

Message  LFC145 Ven 2 Avr - 22:16

Insua,Babel et Rodriguez doivent etre titulaires,faut faire reposer certains pour le retour en coupe d'europe.Ca donnera du temps de jeu aux suspendus et a l"argentin pas qualifié.
    smurf
    smurf

Message  smurf Ven 2 Avr - 22:53

solidarnoscouser a écrit:L'état de fraîcheur physique sera un élément très important. Au niveau mental, pas de souci je pense = c'est un "must win game" et la défaite contre Benfica est plus qu'honorable compte tenu des circonstances.
    Maxi sera là et va nous apporter son excellent timing dans les passes et sa qualité première : ne quasiment jamais perdre le ballon.
    Quant au fantômatique Aquilani, je ne crois pas que l'on puisse compter sur lui. Sa blessure semble être du même style que celle qui l'a vu arriver blessé chez nous. Je crois bien que ce sera une saison quasi blanche...
    Dans l'état de performance actuel de Masch, on peut (on doit) sûrement faire l'impasse de deux milieux récupérateurs et aller de l'avant comme contre Sunderland. De toute façon le sans faute obligatoire à 90/100 % pour espérer, alors plus de calculs à faire. Ce qui me chagrine un peu, c'est de jouer après les autres et ça c'est soit tout bon, soit tout mauvais au niveau moral.
    Rafa peut-il se servir de ce match pour remanier la défense en raison de l'absence d'Insua au retour de jeudi ? Dans ce cas de figure qui serait pas mal pour roder une nouvelle énième défense de la saison, qui mettre à gauche ?
    Carra---Kyrgiakos---Agger---Johnson

Je pense que jeudi on aura ça, mais dimanche c'est sur qu'Insua jouera, évidemment.

Pour dimanche je vois bien :

--------------------Reina------------------
    Johnson ---Carragher---Agger---Insua
    ------Mascherano------Gerrard---------
    Maxi--------------Kuyt------------Babel
    -------------------Torres-------------------
    Juice

Message  Juice Sam 3 Avr - 0:32

+1 concernant ta compo Smurf , faut préserver Aquilani pour le retour contre Benfica , je le mettrais sur le banc
    Si on arrive a se mettre rapidement a l'abri , faut aussi sortir Gerrard et Torres qui enchainent les matchs et ont besoin de repos .
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Sam 3 Avr - 0:58

LFC145 a écrit:Insua,Babel et Rodriguez doivent etre titulaires,faut faire reposer certains pour le retour en coupe d'europe.Ca donnera du temps de jeu aux suspendus et a l"argentin pas qualifié.

Tout à fait!! J'ai pensé exactement la même chose! C'est somme toute logique!!

Maxi et Babel sur les ailes, Kuyt ou Benayoun derrière Torres et Gerrard - Masch au milieu et c'est parfait pour moi! Birmingham - Liverpool  (PL) 154442
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Sam 3 Avr - 2:09

Feriel a écrit:
    LFC145 a écrit:Insua,Babel et Rodriguez doivent etre titulaires,faut faire reposer certains pour le retour en coupe d'europe.Ca donnera du temps de jeu aux suspendus et a l"argentin pas qualifié.

Tout à fait!! J'ai pensé exactement la même chose! C'est somme toute logique!!

Maxi et Babel sur les ailes, Kuyt ou Benayoun derrière Torres et Gerrard - Masch au milieu et c'est parfait pour moi! Birmingham - Liverpool  (PL) 154442

je ne dirais pas mieux
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Sam 3 Avr - 4:06

smurf a écrit:
    Carra---Kyrgiakos---Agger---Johnson

Johnson a gauche peut être une alternative c'est vrai (on l'a vu dans les matchs de pré-saison) mais je pense que c'est du gâchis! On le laisse à droite pour qu'il nous apporte sa percussion et son réel impact sur son meilleur côté, à sa meilleure position! On aura besoin de lui dans les phases offensives pour marquer ce fameux but! Donc je préfère qu'on le laisse là où il est!
    Quant au côté gauche, j'ai pensé à Aurélio mais il est très incertain pour jeudi prochain et on a vendu Dossena... De plus, Kelly qui aurait pu être une bonne alternative est blessé jusqu'à la fin de la saison et Darby qui a joué pas mal de fois à gauche est prêté...un autre jeune Scouser, Threlfall l'est aussi mais bon il aurait jamais joué ce match, d'ailleurs il n'est pas qualifié il me semble.
    Le meilleur choix pour moi est de mettre Carra à gauche (position qu'il connait bien pour y avoir joué pendant quelques saisons) et donc Agger - Kyrgiakos au centre. Sinon, la 2eme solution c'est Agger à gauche et Carra- Kyrgiakos au centre!

les deux meilleures solutions : (match Benfica à Anfield)

Johnson ------- Kyrgiakos- Agger -------- Carragher

ou

Johnson ------- Kyrgiakos ---Carragher ---- Agger

Qu'en pensez vous? Birmingham - Liverpool  (PL) 154442 Birmingham - Liverpool  (PL) 154442 Birmingham - Liverpool  (PL) 154442
    Juice

Message  Juice Sam 3 Avr - 4:09

La seconde , quitte a avoir un arrière gauche moyen autant qu'il puisse encore suivre le rythme Birmingham - Liverpool  (PL) 721612
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Sam 3 Avr - 14:12

Moi je dis que Agger faut le faire jouer à côté de Torres, il à raté sa vocation avec cette technique Birmingham - Liverpool  (PL) Icon_cheers
    Il est plutôt rapide, technique, contrairement à Carra, donc je le vois plus jouer sur un couloir, en tout cas sur un match, et puis defensivement ce serait pas pire qu' Insua, faut bien avouer.
    Feriel
    Feriel

Message  Feriel Sam 3 Avr - 18:15

Pour en revenir au match de Birmingham, j'espère qu'on va assurer demain et qu'on jouera très offensif!!
    Come on Reds! fan
    VoN
    VoN

Message  VoN Sam 3 Avr - 19:02

On doit gagner, il faut y croire..Défaite de Tottenham aujourd'hui, il faut en profiter!Man Shity va probablement gagner (0-4 pour city après 20min..)..

COME ONE REDS! Il faut gagner pour continuer d'y croire!
    thommo29
    thommo29

Message  thommo29 Sam 3 Avr - 21:36

Birmingham est invaincu à domicile depuis Septembre et Man U, Chelsea et Arsenal s'y sont déjà cassé les dents, donc méfiance. Cependant, si l'on joue comme on l'a fait contre Sunderland, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'imposer à St Andrews!

Come on you Reds!

Birmingham - Liverpool  (PL) 154442 Birmingham - Liverpool  (PL) 154442 Birmingham - Liverpool  (PL) 154442
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 12:54

thommo29 a écrit:Birmingham est invaincu à domicile depuis Septembre et Man U, Chelsea et Arsenal s'y sont déjà cassé les dents, donc méfiance. Cependant, si l'on joue comme on l'a fait contre Sunderland, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'imposer à St Andrews!

Et l'on doit ajouter ces deux indications sur l'official, qui montrent bien l'ampleur de la tâche qui attend les Reds :

Birmingham are the only team that Liverpool have failed to beat in the Premier League under Rafa Benitez.

Apart from Fernando Torres (twice) only Sotirios Kyrgiakos has scored an away goal for Liverpool in the last four months of league football.

Come on Reds!

Birmingham - Liverpool  (PL) 27615
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Dim 4 Avr - 13:11

Sous Benitez, nous n'avions jamais gagné le lundi soir et pourtant, il y a quelques semaines nous avons étrillés un demi finaliste de la FA cup, alors le record de Birmingham contre nous Birmingham - Liverpool  (PL) 328302
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 13:36

M'sieur l'marquis a écrit:Sous Benitez, nous n'avions jamais gagné le lundi soir et pourtant, il y a quelques semaines nous avons étrillés un demi finaliste de la FA cup, alors le record de Birmingham contre nous Birmingham - Liverpool  (PL) 328302

Les augures ne sont pas bons, mais il nous reste la sage parole des glorieux aînés. Birmingham - Liverpool  (PL) 27615

Come on Reds!
    steventorres

Birmingham - Liverpool  (PL) Empty lfc

Message  steventorres Dim 4 Avr - 14:13

------------------------------torres---------------------------
    ---benayoun-------------------------------------------maxi--
    ----------------------------gerrard---------------------------
    ---------------mascherano-----------lucas-------------------
    --insua----------agger-----------kyrgiakos--------carragher--
    -----------------------reina----------------------------------

cela permettrait de faire reposer un peu johnson et de faire jouer un peu kyrgiakos pour qu'il reprenne quelques automatismes avant benfica. benayoun jouera aussi surement à gauche contre benfica , faut qu'il reprenne quelques automatismes aussi ca fait longtemps qu'ils ont pas joués. et puis un milieu à 3 pour faire reposer un peu masch en vue du match aller qu'il a fait et du match retour. avec une rentrée de kuyt et aquilani en cours de jeu à la place de gerrard torres si on mène.
    Melding
    Melding

Message  Melding Dim 4 Avr - 15:15

The Liverpool team in full: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Lucas, Gerrard, Rodriguez, Benayoun, Kuyt, Torres.
    Subs: Cavalieri, Agger, Aquilani, Babel, Ngog, Degen, Mascherano.
    rikku
    rikku

Message  rikku Dim 4 Avr - 15:16

The Liverpool team in full: Reina, Insua, Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Lucas, Gerrard, Rodriguez, Benayoun, Kuyt, Torres. Subs: Cavalieri, Agger, Aquilani, Babel, Ngog, Degen, Mascherano.

C'est un choix de faire jouer Benayoun à la place de Babel , car il lui faut du temps de jeu pour Jeudi ...
    steventorres

Birmingham - Liverpool  (PL) Empty lfc

Message  steventorres Dim 4 Avr - 15:26

benayoun va jouer en milieu de terrain offensif ou bien va-t-il se positionner à droite ?
    Spencer
    Spencer

Message  Spencer Dim 4 Avr - 15:31

Encore en lice en quarts de la Ligue Europa, Liverpool fait un peu tourner son effectif à Birmingham (16h00). Ainsi, Javier Mascherano a pris place sur le banc tout comme Daniel Agger. Pas qualifié en C3, Maxi Lopez va débuter tout comme les revenants Benayoun et Kyrgiakos. Le Français N'Gog est remplaçant.

Birmingham : Hart - Carr, Johnson, Dann, Ridgewell - Gardner, Ferguson, Bowyer, Fahey - Jerome, McFadden

Liverpool : Reina - Johnson, Carragher, Kyrgiakos, Insua - Benayoun, Gerrard, Lucas, Maxi Rodriguez - Torres, Kuyt

francefootball.fr

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 20:28