plus le temps de cogiter
faudra s'attendre à un gros combat avec bien entendu une victoire au final
Attack Attack Attack
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
matlehulk a écrit:Je ne vois pas pourquoi Insua ne jouerait pas ce match...comme il ne jouera pas le prochain, autant l'exploiter un max. Si Agger se plante à gauche dimanche, je ne vous raconte pas...
Sinon, SMS letter pour ceux qui en ont besoin
pitou a écrit:et pourquoi pas une défense à 3?
agger----soto----carra
-----lucas---mascherano
---------gerrard-------
benayoun------------kuyt
----------ngog----------
---------torres---------
avec ngog en target man et torres qui profite des espaces
Carra---Kyrgiakos---Agger---Johnsonsolidarnoscouser a écrit:L'état de fraîcheur physique sera un élément très important. Au niveau mental, pas de souci je pense = c'est un "must win game" et la défaite contre Benfica est plus qu'honorable compte tenu des circonstances.
Maxi sera là et va nous apporter son excellent timing dans les passes et sa qualité première : ne quasiment jamais perdre le ballon.
Quant au fantômatique Aquilani, je ne crois pas que l'on puisse compter sur lui. Sa blessure semble être du même style que celle qui l'a vu arriver blessé chez nous. Je crois bien que ce sera une saison quasi blanche...
Dans l'état de performance actuel de Masch, on peut (on doit) sûrement faire l'impasse de deux milieux récupérateurs et aller de l'avant comme contre Sunderland. De toute façon le sans faute obligatoire à 90/100 % pour espérer, alors plus de calculs à faire. Ce qui me chagrine un peu, c'est de jouer après les autres et ça c'est soit tout bon, soit tout mauvais au niveau moral.
Rafa peut-il se servir de ce match pour remanier la défense en raison de l'absence d'Insua au retour de jeudi ? Dans ce cas de figure qui serait pas mal pour roder une nouvelle énième défense de la saison, qui mettre à gauche ?
LFC145 a écrit:Insua,Babel et Rodriguez doivent etre titulaires,faut faire reposer certains pour le retour en coupe d'europe.Ca donnera du temps de jeu aux suspendus et a l"argentin pas qualifié.
Feriel a écrit:LFC145 a écrit:Insua,Babel et Rodriguez doivent etre titulaires,faut faire reposer certains pour le retour en coupe d'europe.Ca donnera du temps de jeu aux suspendus et a l"argentin pas qualifié.
Tout à fait!! J'ai pensé exactement la même chose! C'est somme toute logique!!
Maxi et Babel sur les ailes, Kuyt ou Benayoun derrière Torres et Gerrard - Masch au milieu et c'est parfait pour moi!
smurf a écrit:
Carra---Kyrgiakos---Agger---Johnson
thommo29 a écrit:Birmingham est invaincu à domicile depuis Septembre et Man U, Chelsea et Arsenal s'y sont déjà cassé les dents, donc méfiance. Cependant, si l'on joue comme on l'a fait contre Sunderland, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s'imposer à St Andrews!
M'sieur l'marquis a écrit:Sous Benitez, nous n'avions jamais gagné le lundi soir et pourtant, il y a quelques semaines nous avons étrillés un demi finaliste de la FA cup, alors le record de Birmingham contre nous