je crois qu'on a dit goodbay à Torres aujourd'hui et franchement comment lui en vouloir, durant ces années içi il a tout donné, il aurait dit selon certaines souces qu'il en avait marre de se battre pour la quatrième place chaque année et pour un joueur de son envergure ça se comprend. J'espère juste qu'il partira dans les règles de l'art, et qu'iltiendra ses promesses c'est à dire ne jouer pour aucune autre équipe anglaise.
Gerrard je pense qu'il restera son réveil et son engagement ces derniers matchs sont du positif. Il se sent bien plus conserné. ce qui m'inquiéte chez lui cette année c'est son manque de communication, il ne parle jamais dans la presse c'est soit mash, soit carra, mais on ne l'entend pas beaucoup. Est ce un signe je ne sais pas, mais je pense qu'il va plus rester. Même si il part comment lui en vouloir, il passe 12 années au club, il donne tout, et à part une CL il ne gagne rien, alors que des joueurs en dessous de sa classe ont plus de trophées que lui. D'autres seraient deja partis depuis longtemps à sa place, on en a un bon exemple, malgré son salaire.