Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

+52
Buddy
massalia27
Gerrard100
Hilal
liverbas
baby-liverpool
Manu-23
humanbean
fatal
Number 8
Liverbird
hagen reds fan
SnicKer
Anfield_44
charley
Mos Def 28
VikinGaulois
Otzi
WeAreLiverpool
torreskev9
lfcmatt
casa762
Hostile
rodofromparis
The Monk
Mael
fuctbyflams
StevenTheBest
Gian
taidit
Bugsy
Spencer
rikku
Melding
steventorres
M'sieur l'marquis
Brittanyred
thommo29
VoN
Feriel
Juice
smurf
LFC145
simon59
pitou
matlehulk
solidarnoscouser
Antoine
Vince
Rom141
ZeZapatiste
PHILDK
56 participants

Birmingham - Liverpool (PL)

baby-liverpool
    baby-liverpool

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 Empty Re: Birmingham - Liverpool (PL)

Message  baby-liverpool Dim 4 Avr - 19:27

je ne vois pas ce que certains repprochent à gerrard sur ce match, il étais le meilleur joueur et a tout tenté, il était conserné aujourd'hui, on ne peut pas le lui repprocher ça. Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 Suspect N gog a manqué l'inmancable, mais au moins il aura tout essayé aussi, ce n'est pas de sa faute si il est loin du niveau de Torres. la tête de Gerrard sur la sortie de Torres est compréhensible, mais c'est sur qu'il n'aurait pas du le faire. Aparament Torres est encore blessé, et il est très important donc si il loupe encore des matchs ça va nous difficulter la tache. Je pense que c'est plus par rapport à ça. Encore une fois on peine contre les équipes anti football, ce n'est pas nouveau, l'arrivée de janovic va nous faire du bien je pense.
    je crois qu'on a dit goodbay à Torres aujourd'hui et franchement comment lui en vouloir, durant ces années içi il a tout donné, il aurait dit selon certaines souces qu'il en avait marre de se battre pour la quatrième place chaque année et pour un joueur de son envergure ça se comprend. J'espère juste qu'il partira dans les règles de l'art, et qu'iltiendra ses promesses c'est à dire ne jouer pour aucune autre équipe anglaise.
    Gerrard je pense qu'il restera son réveil et son engagement ces derniers matchs sont du positif. Il se sent bien plus conserné. ce qui m'inquiéte chez lui cette année c'est son manque de communication, il ne parle jamais dans la presse c'est soit mash, soit carra, mais on ne l'entend pas beaucoup. Est ce un signe je ne sais pas, mais je pense qu'il va plus rester. Même si il part comment lui en vouloir, il passe 12 années au club, il donne tout, et à part une CL il ne gagne rien, alors que des joueurs en dessous de sa classe ont plus de trophées que lui. D'autres seraient deja partis depuis longtemps à sa place, on en a un bon exemple, malgré son salaire.
    Bugsy
    Bugsy

Message  Bugsy Dim 4 Avr - 19:29

matlehulk a écrit:
    Bugsy a écrit:Bah si ça t'énerve, c'est ton problème. Il ne fallait pas tronquer la phrase. Si je dis que c'est indéniable, c'est un peu exagéré, mais statistiquement, comme je l'ai dit ci-dessus, si tu gardes Torrès sur le terrain, tu as plus de chances.

lol! j'aime beaucoup la réponse. Tu as raison ! C'est mon problème. Surtout que je sais que tu utilises l'expression comme ça. Mais c'était plutôt un énervement général sur ce type de formules...bref.

Bugsy a écrit:
    On est d'accord sur le fait que la rentrée de Babel a énormément rapporté. Mais j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si Ngog était associé à Torrès.

On peut reprocher à l'équipe d'avoir manqué de réalisme aujourd'hui, mais par contre, Ngog ne s'est pas battu plus que les autres. Les mecs se sont battus, mais ont malheureusement péché à la finition.

Ce qu'il faudrait arrêter, c'est de penser que si on critique les minots et qu'on défend les stars, on est un mauvais supporter... Je comprends qu'on ait de l'affection pour Ngog, mais il ne faut pas exagérer ses faits d'arme, ni minimiser les actions de certains joueurs juste parce qu'ils sont antipathiques.

Ngog et Torres, j'attends ça aussi avec impatience ! ça n'est quasiment jamais arrivé (en Cup cette année je crois?) et ça pourrait être très intéressant, avec Babel et Maxi sur les ailes soutenus par Mascherano et Gerrard. PAs sûr que Rafa soit prêt à mettre 2 attaquants comme ça par contre. Pas sûr non plus que Ngog puisse enchaîner des tas de matches de 90 minutes. Et puis après, on est un peu juste pour les changer. Il resterait Pacheco.

Sur le côté supporter, je ne dis pas qu'on est mauvais si on critique les uns et supporte les autres, chacun ses opinions. Par contre, ceux qui s'acharnent sans cesse sur les mêmes quelle que soit leur performance et sont insultants (pas critiques donc), ils ont des ressources plus limitées que d'autres en terme de tolérance et de solidarité pour le dire poliment.

Ngog est un remplaçant moyen, qui fait son boulot. Il a une marge de progression importante, et c'est là-dessus qu'il faut capitaliser. Sûr que maintenant, il n'a pas sa place comme titulaire sur toute une saison.

On est globalement d'accord. Mais je me suis quand même attelé à argumenter, même si certains peuvent penser que c'était infondé ou pas, c'est pour ça que ton post m'a fait réagir à chaud!
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Dim 4 Avr - 19:33

Match au niveau de notre saison, c'est à dire plus que moyen.
    Concernant les changements, idem.
    Et concernant le résultat, on peut facilement critiquer les attaquants (Babel et N'Gog) et je n'ai pas été le dernier à le faire à plusieurs occasions, mais aujourd'hui, la seule responsabilité repose sur la défense : Pathétique et incroyable sur l'égalisation !
    Hilal

Message  Hilal Dim 4 Avr - 19:37

Hey guys, Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 583712

Et voila qu'on se retrouve de plus en plus loin de notre 4ème place qualificative au CL de la saison prochaine...c'est vrai qu'il faut jamais baisser les bras, mais bon, il faut être réaliste aussi: avec 5 matches restants il faut qu'on ait vraiment de la chance pour qu'on puisse la récupérer, avec Tottenham et Man City qui sont plus favorable que nous, sans parler d'Aston Villa qui a joué un match de moins. cry
    Pour moi le changement Torres/N'Gog était plutôt pour protéger El Nino et éviter une blessure qui l'empêche de jouer le match retour du EL. N'Gog est largement au dessous du niveau exigé d'un attaquant des Reds. Bien qu'il bouge bien, il demande le ballon, mais ne fait pas grande chose avec. c'est vrai qu'il a marqué qlq buts cette saison(4 ou 5 je crois), mais c'étaient des cadeaux offerts par les autres LEDs.
    On a besoin de grands changement dans l'équipe pour la saison prochaine: un attaquant de haut niveau, un milieu de terrain qui pourra remplacer le grand vide laissé par le magnifique Alonso. Aquilani est un bon effectif mais il est trop fragile. Il n'a pas vraiment eu la chance de montrer de quoi est-il capable tout à cause des blessures répétitives. Je me demande s'il va pouvoir s'imposer un jour sur le terrain. scratch
    Au niveau de la défence, des fautes de positionnement nous coûtent trop cher: Insua qui couvre à droite (on voit bien 5 joueurs à droite) et puis, 10 secs après, Lee Boyer se retrouve tout seul face à Reina [heureusement qu'il a mal controlé son balon!!]. De la même façon, l'action de but de Birmingham, personne ne couvrait l'arrière droite et Ridgewell en a bien profité. Benitez doit trouver la formule nécessaire pour redonner la forme d'il y a deux ou 3 ans au niveau de la défence. Suspect

Bref, il faut apprendre de cette saison et revenir plus fort pour la saison prochaine.
    Sur ce, il nous reste que EL pour remplir notre tirelire et pouvoir engager le marché d'inter-saison comme il faut. Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 27615

Y N W A fan

Hilal Wink
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Dim 4 Avr - 19:39

Bugsy a écrit:
    On est globalement d'accord. Mais je me suis quand même attelé à argumenter, même si certains peuvent penser que c'était infondé ou pas, c'est pour ça que ton post m'a fait réagir à chaud!

C'est pour ça que je dis que j'aime bien. ça change du quatuor magique :

- Lucas ne sert à rien
    - Rafa doit dégager
    - Insua est à chier
    - Ngog est nul

C'est un peu le top des remarques non argumentées quand on en gagne pas. Le développer de temps à autres est pas mal...
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 4 Avr - 19:39

Pourtant il faut qu'il comprenne que contre ces petites équipes anti football il n'a pas le choix., et qu'il faut arreter de mettre deux MD, contre des équipes comme MU ou chelsea, je peut comprendre qu'il veuille renforcer le millieu, mais contre ces équipes anti football, il faut au maximum jouer l'attaque. On a pas fait un mauvais match, mais c'est clair que la défense est inquiétane à chaque fois elle se prend des buts de débutants. Il faut la renforcer pour l'année prochaine, se sera une de nos priorités avec l'achat d'un vrai aillier.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 20:24

C'est un résultat frustrant, et pourtant aussi bon que : Man Utd, Chelsea et Arsenal. Birmingham demeure donc invaincu à domicile.

Ce sera dur pour les Reds, et le classement risque de ressembler au classement du porte-monnaie (de plus en plus de toute façon)

Johnson est super en attaque, mais devrait aussi regarder derrière (quoique, Ridgewell est un défenseur et un milieu aurait du suivre)

J'espère que Torres n'a pas grand chose. La glace sur le genou, vu le problème qu'il a eu, ca ne rend pas serein.

En gros c'est frustrant, mais l'équipe n'a plus grand chose à voir avec celle fantomatique de l'automne dernier.

Encore 5 matchs. C'est parce que c'est dur que c'est passionnant. Wink

Come on Reds!

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 27615
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Dim 4 Avr - 20:28

Il faut pas non plus prendre ce match comme un drame!!
    On a bien joué et on s'est procurré quelques belles occasions mais encore une fois le problème c'est le réalisme.Sinon la défense hormis Carragher n'était pas terrible.On s'est fait prendre comme des débutants.Le but est un peu à l'image des attaques typiques de Birmingham:Carragher occupé avec Jerome,on met la pression sur Insua qui perds le ballon et cherche à le récupérer.Soto essaye de rattraper le coup et ca occupe pratiquement tous les joueurs et Johnson n'a pas le choix et doit replonger dans l'axe ou il y a personne.On n'arrive pas à récupérer le ballon alors qu'on est en supériorité numérique et on se fait prendre sur un centre.
    En fait Insua nous apporte beaucoup offensivement mais il a encore beaucoup de choses a apprendre offensivement.
    Concernant Rafa,franchement je le trouve difficilement criticable.
    D'ailleurs il est très lucide dans son interview.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 20:31

Je dois préciser que Ridgewell a déjà fait le coup plusieurs fois cette saison. Il joue bien le coup aussi. Quand on joue mal, c'est aussi l'autre qui joue bien. Et McFadden joue admirablement le coup aussi. Quelle classe dans ce match de sa part.
    LFC145

Message  LFC145 Dim 4 Avr - 20:51

Bon alors match a l'image de cette saison,On gache des occasions,on encaisse un but largement évitable,On joue contre une equipe qui defend a 11 dans son camp en jouant a domicile...je comprends pkoi personne ou presque va gagner a Birmingham!C"est pas du foot ca...

Benitez moi pas comprendre coaching a lui;Babel aurait du jouer d"entrée car il est suspendu jeudi,la sortie de Torres?

Quand a Insua il est vraiment mais vraiment pas bon et....C"EST UN FAIT!Desolé pour celui qui aime pas mais la j'en peux plus!

Sinon le corse t'es de retour?Bastia,Liverpool...c'est la misere cette saison!C"etait mieux en 1978 [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif[/img]
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Dim 4 Avr - 21:01

LFC145 a écrit:Bon alors match a l'image de cette saison,On gache des occasions,on encaisse un but largement évitable,On joue contre une equipe qui defend a 11 dans son camp en jouant a domicile...je comprends pkoi personne ou presque va gagner a Birmingham!C"est pas du foot ca...

Benitez moi pas comprendre coaching a lui;Babel aurait du jouer d"entrée car il est suspendu jeudi,la sortie de Torres?

Quand a Insua il est vraiment mais vraiment pas bon et....C"EST UN FAIT!Desolé pour celui qui aime pas mais la j'en peux plus!

Sinon le corse t'es de retour?Bastia,Liverpool...c'est la misere cette saison!C"etait mieux en 1978 Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 Lol

C'est surtout ton opinion...
    La mienne aussi d'ailleurs. :langue:
    Un fait est différent d'une opinion ou d'un point de vue. Et celui qui n'aime pas s'appelle Mathieu, si jamais tu veux développer au-delà d'une ligne Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 583712
    LFC145

Message  LFC145 Dim 4 Avr - 21:07

Ecoute man,j'ai vu tous les matchs de la saison et Insua est clairement a la ramasse!C"est le plus faible de la team.Il est toujours debordé,tarde a se replacer,n'apporte pas grand chose offensivement,bon ok il a mis un but contre arsenal dans la saison mais depuis?Le desert.

Mon Pere est pire que Moi et trouve que c'est "une cloche""qu"est ce que ca fait a Liverpool ca,meme a Tarbes j'en voudrai pas"!Nan franchement il nous faut un vrai arriere gauche,match apres match c"est pareil trop c'est trop!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Dim 4 Avr - 21:26

Je suis le seul à trouver que le match d'Insua était plutôt bon ? Ainsi que celui de Carra finalement (que j'ai oublié dans le MOTM d'ailleurs). Il a souvent couvert sa défense, Bena n'était pas souvent là pour l'aider à défendre. A part ses quelques fautes et 2 ou 3 passes ratées, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Au contraire, je trouve qu'il est plus serein qu'avant et qu'il prend de l'importance dans le jeu.

Quand a Insua il est vraiment mais vraiment pas bon et....C"EST UN
    FAIT!Desolé pour celui qui aime pas mais la j'en peux plus!
    On verra bien ce que ça donnera jeudi sans lui, mais je ne suis pas sûr qu'on s'en sorte mieux que lorsqu'il est là. Je dis ça, je ne dis rien...
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 4 Avr - 21:37

ZeZapatiste a écrit:Je suis le seul à trouver que le match d'Insua était plutôt bon ? Ainsi que celui de Carra finalement (que j'ai oublié dans le MOTM d'ailleurs). Il a souvent couvert sa défense, Bena n'était pas souvent là pour l'aider à défendre. A part ses quelques fautes et 2 ou 3 passes ratées, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Au contraire, je trouve qu'il est plus serein qu'avant et qu'il prend de l'importance dans le jeu.

cf mes MOTM Wink , j'ai aussi trouvé insua solide aujourd'hui , sans grand génie ni devant ni derrière mais tout à fait correct

après c'est vrai qu'insua ça reste pas le standing mondial au poste d'AG mais ça ne reste que sa première saison en tant que titulaire,et on est forcé de constater qu'il a énormément progressé depuis le début de saison et il nous a fait plusieurs match de très grande classe

et puis insua c'est un peu notre domenech , quand on a besoin de se défouler on sais qui trouver ^^
    Gian
    Gian

Message  Gian Dim 4 Avr - 21:41

pitou a écrit:
    ZeZapatiste a écrit:Je suis le seul à trouver que le match d'Insua était plutôt bon ? Ainsi que celui de Carra finalement (que j'ai oublié dans le MOTM d'ailleurs). Il a souvent couvert sa défense, Bena n'était pas souvent là pour l'aider à défendre. A part ses quelques fautes et 2 ou 3 passes ratées, on ne peut pas lui reprocher grand chose. Au contraire, je trouve qu'il est plus serein qu'avant et qu'il prend de l'importance dans le jeu.

cf mes MOTM Wink , j'ai aussi trouvé insua solide aujourd'hui , sans grand génie ni devant ni derrière mais tout à fait correct

après c'est vrai qu'insua ça reste pas le standing mondial au poste d'AG mais ça ne reste que sa première saison en tant que titulaire,et on est forcé de constater qu'il a énormément progressé depuis le début de saison et il nous a fait plusieurs match de très grande classe

et puis insua c'est un peu notre domenech , quand on a besoin de se défouler on sais qui trouver ^^

Je suis pas tellement d'accord avec la dernière phrase. Faut dire qu'Insua n'a pas fait de super match, et il était normal de le constater et de le relever. Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 Icon_wink
    Il est jeune et progressera surement par la suite. Le seul truc que je trouve bien chez lui ( pour l'instant) , c'est que lui au moins il centre. Mais bon, c'est pas un procès du joueur...

Dernière édition par Gian le Dim 4 Avr - 21:45, édité 1 fois
    LFC145

Message  LFC145 Dim 4 Avr - 21:43

Carra bon ok mais Insua?On doit pas voir les memes matchs...
    Pour Jeudi il faut mettre a mon avis Carra a sa place mais bon ce n'est que mon avis.
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Dim 4 Avr - 21:46

A tous les coups demain,les journalistes vont nous inventer des rumeurs de départ de Torrès!! Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 952791
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 4 Avr - 21:48

Gian a écrit:
    pitou a écrit:

Je suis pas tellement d'accord avec la dernière phrase. Faut dire qu'Insua n'a pas fait de super match, et il était normal de le constater et de le relever. Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 Icon_wink
    Il est jeune et progressera surement pas la suite. Le seul truc que je trouve bien chez lui ( pour l'instant) , c'est que lui au moins il centre. Mais bon, c'est pas un procès du joueur...

c'étais surtout en rapport avec ce qui se disait dans on est pas couché hier soir, sinon je suis d'accord avec toi :)

on tire quand même à boulets rouges sur insua ce soir alors que si on s'est fait chier à mort en première mi temps et que (pour une fois) le but ne vient pas de son coté
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Dim 4 Avr - 21:52

pitou a écrit:
    Gian a écrit:
    pitou a écrit:

Il est jeune et progressera surement pas la suite. Le seul truc que je trouve bien chez lui ( pour l'instant) , c'est que lui au moins il centre. Mais bon, c'est pas un procès du joueur...

c'étais surtout en rapport avec ce qui se disait dans on est pas couché hier soir, sinon je suis d'accord avec toi :)

on tire quand même à boulets rouges sur insua ce soir alors que si on s'est fait chier à mort en première mi temps et que (pour une fois) le but ne vient pas de son coté
    Le but au contraire vient de son coté.Il perd la balle et déséquilibre l'équipe.Le problème c'est qu'il perd la balle trop souvent.Cependant je trouve qu'il a beaucoup progresser cette année défensivement et apporte pas mal offensivement.Si ca continue il va etre l'un des meilleurs arrières gauches dans 2-3 ans
    pitou
    pitou

Message  pitou Dim 4 Avr - 21:55

Gerrard100 a écrit:
    pitou a écrit:
    Gian a écrit:
    pitou a écrit:

Le but au contraire vient de son coté.Il perd la balle et déséquilibre l'équipe.Le problème c'est qu'il perd la balle trop souvent.Cependant je trouve qu'il a beaucoup progresser cette année défensivement et apporte pas mal offensivement.Si ca continue il va etre l'un des meilleurs arrières gauches dans 2-3 ans

mouais , des centres t'es auras toujours, quelque soit le niveau de ton défenseur latéral, des erreurs de marquage comme celle là sont très évitables
    Gerrard100
    Gerrard100

Message  Gerrard100 Dim 4 Avr - 22:01

pitou a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    pitou a écrit:
    Gian a écrit:
    pitou a écrit:

mouais , des centres t'es auras toujours, quelque soit le niveau de ton défenseur latéral, des erreurs de marquage comme celle là sont très évitables
    Oui mais son erreur attire Soto,Gerrard et Lucas a gauche pour défendre et n'arrive pas a prendre le ballon.Johnson est obligé de plonger dans l'axe pour couvrir.Maxi est trop loin(il fait peut une erreur aussi).Le problème est donc plus la perte du ballon, l'équipe ne s'attendait pas à cela et on n'a pas su se réorganiser.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Message  ZeZapatiste Dim 4 Avr - 22:05

LFC145 a écrit:Carra bon ok mais Insua?On doit pas voir les memes matchs...
    Parce qu'à force tout le monde se focalise sur ses ratés, en oubliant totalement ce qu'il peut faire de bien. Sauf sur ses 2 ou 3 matches où il a été excellent. Il partait de très loin en début de saison, maintenant il est beaucoup moins fébrile qu'avant. Bien sûr il n'est pas génial, mais sa progression sur l'année est énorme !
    massalia27
    massalia27

Message  massalia27 Dim 4 Avr - 22:25

j'ai vu le match et j'etais mais alors , depité ! De voir rafa sortir torres alors que meme s'il n'a pas fais un bon match un attaquant de ce niveau peut marquer a nimporte quel instant ! Encore il aurait été remplacé par un bon attaquant .. mais la Ngog Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 560519 Il a trois occas' ENORME , meme pas capable d'en collé une Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 540961 il n'est meme pas non plus capable de faire une passe precise . mais qu'est-ce qu'il fout la !! Apres point noir aussi pour G.johson ou on se demande ou il est sur le but et pour krygiakos, son duo avec Cara n'est vraiment pas rassurant , comparé a agger ! maintenant faire tourner l'equipe en championnat alors qu'on est meme pas assuré de jouer la ligue des champions l'année prochaine .. je ne sais pas si c'etait la bonne solution ! Je voulais aussi souligné le bon match de gerrard , ca commencait a me manquer :)

Maintenant ils n'ont plus le droit a l'erreur et il va falloir enchainer les victoires si on veut la LDC car CITY et totenham on un plus gros calendrier , et c'est encore possible , surtout pour les reds!!
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 22:26

LFC145 a écrit:
    Pour Jeudi il faut mettre a mon avis Carra a sa place mais bon ce n'est que mon avis.

Mascherano jouera sans doute à la place d'Insua.

Moi j'ai bien aimé Insua, qui n'est certes pas le meilleur à son poste, mais qui vaut bien Warnock. De toute façon, pour avoir mieux, il faut aligner les lingots, ou que l'Academy sorte un nouveau Carragher (sachant qu'il faut déjà rattraper le retard sur Arsenal de ce point de vue, voir même Manchester)

Pour ce qui est de Babel, je pensais qu'il commencerait d'entrée, mais j'ai compris pourquoi Rafa a mis Benayoun : il a peu joué après sa blessure, et a justement besoin de rythme avant Benfica. Un match entier c'était trop, et c'est là que Babel entre en piste. Les deux étant plus ou moins au même niveau actuellement, cela ne changeait pas grand chose question premier choix pour ce match important.

C'est quand même une bonne performance collective trois jours après un match européen très éprouvant. Le talent c'est bien, mais sans l'envie et le foncier, c'est presque inutile à ce niveau.

A part une énorme chance pour Lee Bowyer c'est vraiment les Reds qui auraient pu marquer. Cela c'est vraiment joué à pas grand chose. Dommage, mais l'équipe s'est mise fréquemment en situation de marquer et les deux remplaçants ont apporté de la fraicheur sur la fin de match.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 22:31

ZeZapatiste a écrit:
    LFC145 a écrit:Carra bon ok mais Insua?On doit pas voir les memes matchs...
    Parce qu'à force tout le monde se focalise sur ses ratés, en oubliant totalement ce qu'il peut faire de bien. Sauf sur ses 2 ou 3 matches où il a été excellent. Il partait de très loin en début de saison, maintenant il est beaucoup moins fébrile qu'avant. Bien sûr il n'est pas génial, mais sa progression sur l'année est énorme !

Le problème, c'est surtout l'absence d'un bon Aurelio. Insua est un très bon second choix, qui est en train de s'aguerrir.

Aurelio va-t-il resigner? Sera-t-il là l'an prochain? Cela peut avoir son importance. Si Rafa ne peut pas recruter un joueur équivalent, il a tout intérêt à aguerrir Insua quoiqu'il arrive. On retombe sur les lingots.
    massalia27
    massalia27

Message  massalia27 Dim 4 Avr - 22:41

c'est vrai que fabio aurelio manque quand meme sur le cote gauche .. Mais pour moi le probleme vient surtout de l'attaque . Il devrait y avoir au moins 1 attaquant capable de marquer ou d'assurer correctement le remplacement de torres parce que la n'gog Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 16458 il n'arrive meme pas a concretisé ses occasions ! quand on voit que arsenal possede en doublure , eduardo , bedtner en doublure de van persie , arshavin ; chelsea , kalou " "drogba , anelka ; Man U macheda owen (meme s'il s'est bléssé) en doublure de berbatov et rooney , nous avec notre n'gog on va pas aller loin !
    Rom141
    Rom141

Message  Rom141 Dim 4 Avr - 22:45

Moi aussi j'y crois à cette 4ème place et il manque juste un poil petit quelque chose de millimètre pour qu' Ngog soit MOTM ce soir.

Pas évident faut dire contre une équipe très oportuniste, très bien organisé défensivement, pas dégeulasse techniquement, jouant sur un terrain de merde, bref l' archétype de l'équipe qui nous fait défault depuis un moment déja, ce n'est pas un mauvais nul, sauf comptable, et encore.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 4 Avr - 22:51

massalia27 a écrit:c'est vrai que fabio aurelio manque quand meme sur le cote gauche .. Mais pour moi le probleme vient surtout de l'attaque . Il devrait y avoir au moins 1 attaquant capable de marquer ou d'assurer correctement le remplacement de torres parce que la n'gog Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 16458 il n'arrive meme pas a concretisé ses occasions ! quand on voit que arsenal possede en doublure , eduardo , bedtner en doublure de van persie , arshavin ; chelsea , kalou " "drogba , anelka ; Man U macheda owen (meme s'il s'est bléssé) en doublure de berbatov et rooney , nous avec notre n'gog on va pas aller loin !

Qui paye? On est tous d'accord sur le manque de remplaçants d'un niveau brillant, mais quand Rafa fait sauter la banque sur des vrais bons joueurs, immédiatement l'équipe manque de couverture. Quand il est arrivé, il était très sobre, et a construit l'équipe sans joueur hors de prix, et en couvrant chaque poste. Mais pour passer au niveau supérieur, celui des vainqueurs de PL, il faut bien engager des joueurs comme Torres. Quand Rafa paye le prix, on voit qu'il ne signe plus que des joueurs en fin de contrat et libres (Maxi bonne pioche. Jovanovic on verra)
    fuctbyflams
    fuctbyflams

Message  fuctbyflams Dim 4 Avr - 23:10

pour oublier cette aprem

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 328302
    humanbean
    humanbean

Message  humanbean Lun 5 Avr - 0:55

fuctbyflams a écrit:

pour oublier cette aprem

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 7 328302

Ce mec a une telle explosivité, je suis à chaque fois impressionné! ça fait toujours plaisir pour le moral
    ce genre de vidéo, avoir un tel joueur dans l'équipe c'est toujours réconfortant!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 20:45