Ca fait plusieurs qu'il manque, j'espère qu'à force ça va rentrer !
+52
Buddy
massalia27
Gerrard100
Hilal
liverbas
baby-liverpool
Manu-23
humanbean
fatal
Number 8
Liverbird
hagen reds fan
SnicKer
Anfield_44
charley
Mos Def 28
VikinGaulois
Otzi
WeAreLiverpool
torreskev9
lfcmatt
casa762
Hostile
rodofromparis
The Monk
Mael
fuctbyflams
StevenTheBest
Gian
taidit
Bugsy
Spencer
rikku
Melding
steventorres
M'sieur l'marquis
Brittanyred
thommo29
VoN
Feriel
Juice
smurf
LFC145
simon59
pitou
matlehulk
solidarnoscouser
Antoine
Vince
Rom141
ZeZapatiste
PHILDK
56 participants
Birmingham - Liverpool (PL)
Anfield_44- Messages : 208
- Message n°121
Re: Birmingham - Liverpool (PL)
Dommage Maxi...
fuctbyflams- Messages : 366
- Message n°122
je vais casser ma tv je crois ....
Gian- Messages : 1548
- Message n°123
Babel a fait le mauvais choix en tirant, la remise en retrait aurait été mieux.
- Message n°124
NGOG
The Monk- Messages : 272
- Message n°125
Horrible.
- Message n°126
DAAAAMNNN, I'm about to cry!!!
casa762- Messages : 854
- Message n°127
Voilà pourquoi on gagne pas ! babel, Lucas, inusa, ngog... Nos titulaire en force...
Anfield_44- Messages : 208
- Message n°128
ngog quand ça veut pas, ça veut pas !
+1 pour le cassage collectif d'ordis/télés !
+1 pour le cassage collectif d'ordis/télés !
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°129
Nos titulaires qui se créent plus d'occaz que lorsque Torres et Bena étaient sur le terraincasa762 a écrit:Voilà pourquoi on gagne pas ! babel, Lucas, inusa, ngog... Nos titulaire en force...
pitou- Messages : 1456
- Message n°130
ZeZapatiste a écrit:Nos titulaires qui se créent plus d'occaz que lorsque Torres et Bena étaient sur le terraincasa762 a écrit:Voilà pourquoi on gagne pas ! babel, Lucas, inusa, ngog... Nos titulaire en force...
+1 ngog a donné un putain d'élan à l'équipe depuis ça rentrée
de plus c'est maxi qui en vendange une belle que ngog lui offre sur un plateau et aquilani qui nous en sort une déjà au fond de maxi , mais bon ngog c'est plus facile à critiquer
Dernière édition par pitou le Dim 4 Avr - 17:54, édité 1 fois
- Message n°131
Quel gâchis...
rikku- Messages : 1120
- Message n°132
j'ai pas loupé grand chose je crois ...
- Message n°133
c'est dur de garder ces nerfs en se moment
Hostile- Messages : 557
- Message n°134
Ce manque de réalisme...
SnicKer- Messages : 12
- Message n°135
J'ai rarement vécu une fin de match aussi frustrante...
hagen reds fan- Messages : 181
- Message n°136
bravo rafa quel coaching, je suis d'accord il faut reposer tout le monde un moment ou un autre
ngog bonne rentree mais c'etait pas torres qui fallait sortir du moins pas si tot
ngog a vendanger au moins 3 but torres en aurais mis au moins 1
mais bon voila on pouvait se relancer et mettre la pression et la on se retrouve larguer de nouveau oublier pas on a un match en plus que les autres
si on se fait sortis par benfica rafa aura tout gagné
ngog bonne rentree mais c'etait pas torres qui fallait sortir du moins pas si tot
ngog a vendanger au moins 3 but torres en aurais mis au moins 1
mais bon voila on pouvait se relancer et mettre la pression et la on se retrouve larguer de nouveau oublier pas on a un match en plus que les autres
si on se fait sortis par benfica rafa aura tout gagné
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°137
Bon, bah, on a intérêt à gagner à Benfica pour justifier la sortie de Torrès.
Ca n'a absolument aucun sens, je ne m'explique le choix de Rafa, Torrès est un attaquant confirmé qui peut faire la différence à tout moment, contrairement à Ngog.
La rentrée de Ngog a été un scandale: une seule passe réussie, aucun duel gagné, et il a vendangé trois occasions évidentes de but.
Cela peut aussi empoisonner le vestiaire: Gerrard, médusé, qui se gratte la tête, Torrès renfrogné, les autres devaient aussi se poser des questions...
Gerrard a été notre meilleur joueur aujourd'hui! Ses passes étaient lumineuses et il a largement pris ses responsabilités! Ca fait vachement plaisir!
La course pour la troisième place commence sérieusement à se compromettre...
Ca n'a absolument aucun sens, je ne m'explique le choix de Rafa, Torrès est un attaquant confirmé qui peut faire la différence à tout moment, contrairement à Ngog.
La rentrée de Ngog a été un scandale: une seule passe réussie, aucun duel gagné, et il a vendangé trois occasions évidentes de but.
Cela peut aussi empoisonner le vestiaire: Gerrard, médusé, qui se gratte la tête, Torrès renfrogné, les autres devaient aussi se poser des questions...
Gerrard a été notre meilleur joueur aujourd'hui! Ses passes étaient lumineuses et il a largement pris ses responsabilités! Ca fait vachement plaisir!
Liverbird- Messages : 98
- Message n°138
Feriel a écrit:casa762 a écrit:C'est quoi ce public de merde? depuis quand on siffle tout les joueurs en Angleterre?
C'est clair que c'est un drôle de public, j'ai jamais aimé les fans de Birmingham City. Ils sont très bizarre, ils huent tout le monde sans raison !
Ils huent N'Gog pour la simulation de l'aller.A leur sortie par exemple,Kuyt et Benayoun n'ont pas été sifflés.
- Message n°139
Bugsy a écrit:
Surtout la dernière passe pour Ngog...
matlehulk- Messages : 1621
- Message n°140
Torres n'a pas marqué, ni fait de passe décisive. Ngog ne fait pas pire...
Feriel- Messages : 1979
- Message n°141
pitou a écrit:j'aurais plutot sorti gerrard moi...
Ses passes et ses transversales de rêve, sa présence et sa combativité dans ce match ce n'est pas suffisant pour toi? Il a tout fait pour qu'on gagne ce match mais N'Gog a manqué de réalisme pur et dur...
Dommage pour ceux qui souhaitaient voir un triplé de N'Gog, il aurait pu le faire cet après-midi!
torreskev9- Messages : 479
- Message n°142
Je vous avais dit qu 'on allait pas gagner à birmingham même si on aurait mérité la victoire mais on a trop vendangé ( maxi et n' gog ), rafa a failli réussir son pari mais on perd encore des points, c fini pour la ldc, on en profite même pas quand nos rivaux perdent.Je dois le reconnaître sur ce match, torres n' a pas été bon et ne s' est pas crée d' occas tout comme benayoun par contre insua a fait un très bon match il pe quand il ,sans lui,on aurait perdu ce match, ça fait bizarre de m' entendre dire ça mais si il pe refaire ce genre de prestation plus souvent Un + à n'gog, insua, gerrard et johnson pour son apport offensif et - à torres et benayoun. Ca fait longtemps que je n' avais pas vu un match de cette qualité à l'extérieur ! Dommage qu' on a pas les 3 points au bout, il y' a des matchs nuls qui peuvent inquiétants, mais pas celui-là !
thommo29- Messages : 848
- Message n°143
Apparament, Torres avait une poche de glace sur le genou une fois sur le banc, ce qui explique peut-être en partie sa sortie. Ceci-dit, on a bien mieux joué une fois que Benitez a fait ses changements et on est passé tout près d'un énorme résultat, dommage!
Bugsy- Messages : 1379
- Message n°144
matlehulk a écrit:Torres n'a pas marqué, ni fait de passe décisive. Ngog ne fait pas pire...
Ah si si, Ngog fait pire, il rate minimum deux occasions immanquables. Torrès pesait en permanence sur la défense de Birmingham, ça m'étonnerait que Ngog eût fait mieux en subissant le même marquage. Rien que sur sa dernière action, juste avant de sortir, Torrès a montré à quel point il était précieux...
Number 8- Messages : 26
- Message n°145
Voilà pourquoi on gagne pas ! babel, Lucas, inusa, ngog... Nos titulaire
en force...
Jsuis D'accord sauf pour Babel. Il tente, il pousse, il provoque. Ragardez la magnifique course qu'il a fait, il a traverser tout le terrain pui a provoquer la faute ( imaginaire je l'avoue, mais on va pas s'en plaindre )
Je comprend plus Rafa. Je le voit out pour la saison prochaine.
Son amour pour les mauvais joueurs commence a me prendre bien la tete.
VikinGaulois- Messages : 528
- Message n°146
We deserved to win, we still can win the title...
pitou- Messages : 1456
- Message n°147
Bugsy a écrit:Bon, bah, on a intérêt à gagner à Benfica pour justifier la sortie de Torrès.
pas d'acord bugsy sur l'entrée de ngog
les 2 premières fois qu'il vendange c'est lui qui se bouge le cul tout seul au milieu pour faire vivre ce ballon , il passe , fait un appel , écarte le ballon puis se place au milieu pour recevoir un bon centre de johnson
ensuite tu dis une seule passe mais il envoie quand même babel au but entre 2 défenseurs (ou celui ci ne démarre pas) et offre 2 caviars à maxi qui la première fois tire dans aquilani puis tue une mouette à la seconde
et rien que là dedans ngog à plus apporté que torres dans toute l'heure qu'il a joué
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°148
Si effectivement Torres a un problème au genou (l'histoire de la poche de glace que je n'ai pas vu et pas entendu au commentaire), alors sa sortie est logique. Dans le cas contraire, à 5 matchs de la fin, son remplacement par Ngog est carrément suicidaire.
Pour autant, le match a été bon dans l'ensemble. On a un peu paniqué sur leur but au niveau placement... Et Maxi n'a pas été chanceux du tout.. Faut se reconcentrer pour jeudi et Benfica. Le week-end prochain devrait être difficile pour nos rivaux... alors même si on est plus proches de la 5ème/6ème place que de la 4ème, il faut y croire encore.
Pour autant, le match a été bon dans l'ensemble. On a un peu paniqué sur leur but au niveau placement... Et Maxi n'a pas été chanceux du tout.. Faut se reconcentrer pour jeudi et Benfica. Le week-end prochain devrait être difficile pour nos rivaux... alors même si on est plus proches de la 5ème/6ème place que de la 4ème, il faut y croire encore.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°149
Bugsy a écrit:Bon, bah, on a intérêt à gagner à Benfica pour justifier la sortie de Torrès.
Quatrième place! Sinon, je suis complètement d'accord avec toi!!
Hostile- Messages : 557
- Message n°150
Yep, vraiment magnifique!Gian a écrit:Bugsy a écrit:
Surtout la dernière passe pour Ngog...
Pour la sortie de Torres, je suis mitigé. Oui N'Gog s'est procuré trois grosses occasions mais si Torres avaient été à sa place ne les auraient-ils pas concrétiser? On peut retrourner la question en se demandant si Torres se seraient procurés ces occasions vu son match moyen. M'enfin maintenant on peut plus changer le résulta, faudra faire avec.