Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+52
Buddy
massalia27
Gerrard100
Hilal
liverbas
baby-liverpool
Manu-23
humanbean
fatal
Number 8
Liverbird
hagen reds fan
SnicKer
Anfield_44
charley
Mos Def 28
VikinGaulois
Otzi
WeAreLiverpool
torreskev9
lfcmatt
casa762
Hostile
rodofromparis
The Monk
Mael
fuctbyflams
StevenTheBest
Gian
taidit
Bugsy
Spencer
rikku
Melding
steventorres
M'sieur l'marquis
Brittanyred
thommo29
VoN
Feriel
Juice
smurf
LFC145
simon59
pitou
matlehulk
solidarnoscouser
Antoine
Vince
Rom141
ZeZapatiste
PHILDK
56 participants

Birmingham - Liverpool (PL)

ZeZapatiste
    ZeZapatiste

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 Empty Re: Birmingham - Liverpool (PL)

Message  ZeZapatiste Lun 5 Avr - 1:08

C'est marrant comme il ressemble à Crespo.
    Mais un Crespo sans cheveux, quoi ! Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 Lol
    Buddy
    Buddy

Message  Buddy Lun 5 Avr - 1:24

N'Gog a vendangé comme pas deux. Trois occasions en or. Mis à part la première de la tête, je suis convaincu que Torres auraient mis les deux autres au fond, lui. En tout cas, ce qui est sûr c'est que avec El Niño notre pourcentage de chances de marquer aurait été bien plus élevé. Enfin, Rafa l'a sorti donc ça ne sert plus à rien de discuter de ça même si je trouve cette décision du coach juste à chier.

Quant à Insua, il est quand même très limité, et je suis sceptique sur son prétendu point fort qu'est le centre... Rien qu'aujourd'hui, il n'en a pas réussi un seul ! A l'heure actuelle il ferait un très bon remplaçant, mais il n'est pas encore au point pour être un titulaire indiscutable comme c'est le cas cette saison même si les blessures répétitives de Fabio comptent beaucoup là-dedans.
    C'est dans ces moments qu'on n'aurait pas dû cracher sur Abidal quand des rumeurs l'envoyaient chez nous...

Enfin, je finirai juste en disant que j'ai trouvé que Maxi a beaucoup apporté avec un brin de folie et de créativité qui nous manque très souvent. Seulement il ne peut pas être à droite et à gauche, c'est aussi là qu'on regrette de ne pas avoir choppé la Maloude lorsque Rafa s'intéressait à lui. Sans compter Walcott et aussi Turan dernièrement. Pour la énième fois, il nous faut un ailier de grande classe, si possible polyvalent. Une multitude de noms ont déja été cités mais avec ces putains de dirigeants de mes deux... Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 68087

Autre priorité de ce prochain mercato, faire le ménage dans le secteur administratif ! Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 185157

Et pour la quatrième place, j'y crois encore.

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 27615
    PHILDK
    PHILDK

Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

Message  PHILDK Lun 5 Avr - 9:05

Ce match nous laisse beaucoup de regrets
    dans le dernier 1/4 d heure on peut les atomiser et N GOG peut réaliser le Hat trick (mathieu Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 908208 Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 908208 )
    vraiment dommage Birmigham etait plus que prenable
    PS : ravi de te revoir Etienne
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Lun 5 Avr - 10:03

Je ne comprends pas comment Rafa peut justifier la sélection de Benayoun sous prétexte qu'il aurait besoin de jouer pour être en forme jeudi soir. De qui se moque-t-on ?
    N'ayant jamais été un grand défenseur de Babel, il faut reconnaître que depuis quelques matchs, il est en grosse progression et tant mieux.
    Il est même un de nos meilleurs attaquants (pas très malin en revanche Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 Icon_scratch ) et alors que nous jouons un match a gagner absolument, il ne le fait pas jouer.
    Autant, le remplacement de Torres par Ngog peut se justifier après le match à 10 contre 11 de Lisbonne, autant mettre un joueur (Benayoun) afin de le préparer physiquement pour le match suivant (Benfica), c'est aussi avouer que la PL on s'en tape !
    Rafa doit arrêter de couper les cheveux en quatre et aligner nos meilleurs joueurs sans se poser trop de questions, car nous n'avons plus de temps à perdre.
    Idem pour Lucas/Mascherano.
    Si le nombreux staff technique n'est pas capable de préparer nos joueurs correctement, si il n'est pas capable de les faire jouer en réserve pour les affûter à la fois physiquement et psychologiquement, alors Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 73020
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Lun 5 Avr - 11:43

Je suis vraiment décu de ce match. On est pas bons a l'exterieur depuis un moment (cf:Wigan) et quand j'ai vu le match qu'on faisait, j'ai été surpris. On a fait un bon match, malheureusement, sans la réussite qu'on a parfois. N'gog qui rate, maxi aussi même si il est en train de devenir une pièce maitresse. On a vu un vrai Gerrard qui marque en plus un joli but ainsi qu'un Insua qui fait une jolie frappe dans le sol... Donc au niveau du jeu, rien d'alarmant, ce serait bien qu'on joue nos matches a l'exterieur comme ca... Par contre c'est une mauvaise opération pointde vue comptable. Faut esperer que City et Tootenham n'arriveront pas a battre les grosses cilyndrées de cette saison. Maintenant, à nous de gagner et d'enchainer les victoires. On joue que des équipes de bas de milieu/bas de tableau (à part chelsea), faut pas se manquer, même si ce sera dur.
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Lun 5 Avr - 12:15

ANG, Liverpool - Steve Nicol :"Cela me tue de voir Liverpool perde (EXCLU)
    Steve Nicol, l'ancien joueur d'Anfield qui a passé 14 ans au club, est revenu en exclusivité pour Goal.com sur la saison de Liverpool. Selon lui, les Reds ne sont pas assez bons pour décrocher la 4e place en championnat cette année.
    5 avr. 2010 11:16:00

Share
    Galerie photosZoom
    Steve Nicol New England Coach(Getty Images)
    Liens
    Equipes
    Liverpool
    Goal.com - Est-ce que ça vous fait mal de voir la saison difficile de Liverpool ?
    Steve Nicol : Oui, ça me tue de voir Liverpool perde. Évidemment. En tant que supporter de Liverpool, tout ce que vous voulez est de la réussite pour eux. Cela fait réellement très mal de les voir perdre, et cette saison a été particulièrement difficile.

Goal.com - Pensez vous que Liverpool puisse décrocher la 4e place à la fin de la saison, place qualificative pour les tours préliminaire de la Ligue des Champions ?
    Steve Nicol : Je ne crois pas que Liverpool terminera quatrième maintenant. Manchester City semblait un peu instable et je pense que s'ils n'avaient pas [Carlos] Tevez, ils n'auraient aucune chance. Mais s'il reste en forme, alors ils ont une grande opportunité. Ils sont dans la meilleure position actuellement.

Goal.com - Pensez vous que Tottenham a sa chance ?
    Steve Nicol : Tottenham ? Ils font un peu du surplace, mais ils sont une équipe qui est toujours capable de marquer des buts et de se créer des occasions. Avec Liverpool, on ne sait pas ce qu'il va se passer. Il y a une réelle irrégularité cette saison.

Goal.com : Selon vous, pour Liverpool n'a pas pu rivaliser avec les équipes du Big Four cette saison ?
    Steve Nicol : Le onze de départ. Comparée aux équipes en tête du championnat, l'équipe de Liverpool n'est pas assez bonne. Mis à part Pepe Reina, Jamie Carragher, Steven Gerrard et Fernando Torres, combien de joueurs seraient dans l'équipe de Chelsea ? Ou Manchester United ? Pas beaucoup. La saison dernière, l'équipe jouait son football, avec envie. Aujourd'hui, tout ça est parti.

Goal.com : Quels joueurs ont marqué, selon vous, l'histoire de Liverpool ?
    Steve Nicol : J'ai eu assez de chance pour voir deux grandes équipes. Quand j'ai rejoint le club, nous avions des personnes comme Graeme Souness, Kenny Dalglish, Ray Kennedy et Terry McDermott, ensuite, nous avions John Barnes, Peter Beardsley, Ian Rush. Il serait impossible de choisir juste un joueur comme étant le meilleur de l'histoire de Liverpool. Quant à Torres, je crois qu'il peut déjà être mentionné parmi ces joueurs. Son record est phénoménal et il a encore du temps. Il est déjà l'un des meilleurs aujourd'hui.

Goal.com France est sur Facebook

Je suis tout à fait d' accord avec lui et c' est pour ça que des lucas,insua,n'gog,benayoun,maxi,skrtel,aurelio n' ont rien à faire à liverpool si le club veut jouer le titre la saison prochaine.
    Smash'
    Smash'

Message  Smash' Lun 5 Avr - 12:21

Benayoun n'a rien à faire à Liverpool? A t'il oublié la saison qu'il a fait l'an passé? Et que sans lui on aurait pas lutter pour le titre je pense...

Maxi vient d'arriver, et il est pas mauvais, même si c'est pas un joueur de classe mondiale pour autant...
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 12:22

M'sieur l'marquis a écrit:
    Si le nombreux staff technique n'est pas capable de préparer nos joueurs correctement, si il n'est pas capable de les faire jouer en réserve pour les affûter à la fois physiquement et psychologiquement, alors Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 73020

Oui, mais le banc n'est pas étoffé et le départ de Riera n'arrange pas les choses. Je ne vois pas comment Rafa peut se passer de Benayoun remplaçant ou titulaire.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 12:30

torreskev9 a écrit:
    Goal.com : Selon vous, pour Liverpool n'a pas pu rivaliser avec les équipes du Big Four cette saison ?
    Steve Nicol : Le onze de départ. Comparée aux équipes en tête du championnat, l'équipe de Liverpool n'est pas assez bonne. Mis à part Pepe Reina, Jamie Carragher, Steven Gerrard et Fernando Torres, combien de joueurs seraient dans l'équipe de Chelsea ? Ou Manchester United ? Pas beaucoup.

£€$

Je suis tout à fait d' accord avec lui et c' est pour ça que des lucas,insua,n'gog,benayoun,maxi,skrtel,aurelio n' ont rien à faire à liverpool si le club veut jouer le titre la saison prochaine.

Qui paye?

Simple constat : les deux plus grosses progressions de la décennie sont Chelsea et City = $£€
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 12:36

Mis à part Pepe Reina, Jamie Carragher, Steven Gerrard et Fernando Torres, combien de joueurs seraient dans l'équipe de Chelsea ? Ou Manchester United ?

Il oublie quand même Mascherano, voir Johnson et Kuyt. Quelques postes posent problème, mais surtout le banc.

Quand City sort Adebayor, c'est Santa Cruz qui rentre. Et quand SWP sort, c'est Bellamy... Pour Chelsea c'est pire : Anelka sort... pour Drogba.

Pour l'instant, l'an prochain, Torres sortira pour, au choix : Jovanovic ou N'Gog. Le problème est financier.
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 12:41

Financièrement, Liverpool c'est la cinquième place. Faire deuxième l'an passé était une vraie perf' vu le budget. A chaque fois que l'équipe a fini devant Arsenal ou Chelsea je le lis comme une performance. Finir 4e ou 5e équivaut au niveau financier de Liverpool. Au-delà, c'est un miracle. En-dessous, là, pour moi, c'est une contre-performance.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis

Message  M'sieur l'marquis Lun 5 Avr - 12:49

Brittanyred a écrit:
    M'sieur l'marquis a écrit:

Oui, mais le banc n'est pas étoffé et le départ de Riera n'arrange pas les choses. Je ne vois pas comment Rafa peut se passer de Benayoun remplaçant ou titulaire.

A aucun moment je ne critique pas Benayoun qui est un excellent joueur et je suis ravi de le voir retrouver le squad. En revanche, je crois qu'il est meilleur en supersub qu'en titulaire.
    Ce qui m'agace, c'est qu'alors que Babel montre des progrès, Rafa le sort pour mettre Yossi qui n'a rien d'un ailier gauche.
    Pour moi il y a quatre raisons plausibles :
    - Babel est fatigué - peu probable après son expulsion
    - Benayoun est en super forme - Il a donné la réponse hier sur le terrain
    - Babel a été sanctionné pour son expulsion - Est-ce vraiment le bon moment ? J'en doute !
    - Rafa a voulu préparer Yossi pour Benfica. OK, c'est son choix et je le respecte (mais je ne le comprends pas). Le résultat ne lui donne pas raison et il doit en assumer les conséquences, c'est à dire une volée de bois vert.
    LFC145

Message  LFC145 Lun 5 Avr - 12:54

Insua desolé mais il ne reussit rien sur le terrain,il sait meme pas faire une touche,ca arrive toujours sur un adversaire!Vivement jeudi et que ca bouge que Benitez trouve la bonne tactique sinon saison blanche de nouveau et ca peut pas durer!
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 12:56

M'sieur l'marquis a écrit:je crois qu'il est meilleur en supersub qu'en titulaire.

Tout à fait d'accord.

Mais le départ de Riera complique tout. Et Rafa a peut-être vu Benayoun au niveau de Babel à l'entrainement.

Personnellement, je pensais mordicus que Babel commencerait. Cela dit, Yossi n'a pas été mauvais. Mais pas meilleur, c'est un fait.

Juste pour le goût de taquiner, je trouve que Babel aussi est meilleur en supersub... lol!
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Lun 5 Avr - 13:00

LFC145 a écrit:Vivement jeudi et que ca bouge que Benitez trouve la bonne tactique sinon saison blanche de nouveau et ca peut pas durer!

J'ai déjà entendu ce refrain quelque part... Arsenal? lol!
    LFC145

Message  LFC145 Lun 5 Avr - 13:17

Ouais mais arsenal c'est pas un geant en europe comme Liverpool!
    Pour Riera on a clairement besoin de lui,pour une fois que Benitez l"escuse...
    torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Lun 5 Avr - 14:09

Il nous manque de la tune pour recruter mais c pas les 2 yankees qui vont nous les passer Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 68087 Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 68087 Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 721612 Rafa s' est beaucoup planté sur le recrutement contairement à ferguson et on est en train de le payer.De plus, il fait des changements tactiques bidon et joue trop défensif à l' extérieur du coup, on ne gagne pas.Sur ce match, il fait sortir torres alors qu'il a 10 fois plus de marquer même sans être en super forme .La première chose à faire c de virer les yankees et ensuite rafa ! Par exemple, au lieu de sortir 35 m sur un silva, il les fait pour riera et benayoun, il sort 20 m sur aquilani qu'il ne fait même pas jouer et j' en passe si torres se casse parce que rafa part, ça ve dire qu' il n' aime pas ce club autant qu' il le dit. Je n' oublie pas istanbul mais il est en train de pourrir le club.Ca ne peut pas continuer comme ça , il faut donc prendre des changements radicaux, je verrais bien mourinho nous rejoindre car il a déja tout gagné en angleterre et en italie, il a donc une forte expérience et rafa se casser à la juve,à mon avis un club comme le real ne lui conviendrait pas
    ced11111

Message  ced11111 Lun 5 Avr - 15:02

Bonjour, ça fait des années que je viens sur ce forum, pour prendre des nouvelles sur le club de mon coeur, et suivre les débats d'après matchs dans la victoire comme dans la défaite. Mais là je doit dire que j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez rabaisser benayoun à ce niveau après tout ce qu'il a fait pour nous. Benayoun pour moi est un titulaire indiscutable au même titre que gerrard ou torres, Capable de marquer des buts, même les plus diffiçiles, de faire des assists, de dribler un ou plusieurs adversaires (sans trébucher sur le ballon comme d'autres), de débloquer la situation dans les pires moments.Il se blesse quelques semaines (ce qui pour moi était aussi grave que perdre gerrard ou torres) et à son retour on le compare à Babel j'ai du mal à comprendre.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Lun 5 Avr - 15:37

J'ai pas pus voir le match en entier, mais juste dégouté des occasions raté, et surtout du but encaissé, aie aie aie, qu'est ce que c'est que ça, omg, c'est pas permis de se prendre un but pareil ... on se consolera comme on peux en se disant qu'aucun gros n'a gagné chez eux, mais bon c'est 2 points de perdu dans la course à la 4e place =s

Super dessus aussi pour Maxi, j'ai vraiment de la peine pour lui le pauvre il arrive pas a le mettre son putain de but Sad
    fatal
    fatal

Message  fatal Lun 5 Avr - 16:10

LFC145 a écrit:Ouais mais arsenal c'est pas un geant en europe comme Liverpool!
    Tout a fait d'acord avec toi Liverpool c'est l'histoire on peut pas le comparer à Arsenal ou bien chelsea, Moi je vois RIera Aquilani Aurélio titulaure induscutable!! à la place de kuyt lucas et Insua et une autre chose il faut vierer Ngog Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 Lol
    Antoine
    Antoine

Message  Antoine Lun 5 Avr - 16:47

Je comprend pas non plus le prebleme avec Maxi et Benayoun ??
    Maxi EST un joueur de classe mondiale. Vous vous souvenez pas de la coupe du monde 2006 ? C'était le meilleur argentin. Ce type a une qualité technique hors norme. Hier, sans lui, ca aurait été dur. C'est juste dommage que Mascherano ne jouait pas car ils s'entendent super bien sur le terrain. Après, il marque pas, c'est con.
    Benayoun, pareil, super niveau, que ce soit technique ou dans le placement et la finition. Ce que j'aurais tendance a lui reprocher, c'est de pas tenter sa chance de loin...
    Je suis persuadé que l'on a de très bons éléments mais on arrive pas a trouver la bonne combinaison. Faut ésperer que ca viendra.
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Lun 5 Avr - 17:26

Tomkins dit mieux que moi ce que je pense du changement...

When people email, text and Tweet me that Rafa was definitely wrong to take off Torres at Birmingham, I ask "how do you know?"

Watch Birmingham highlights>>
    There's a chance that this wonderful striker, who was clearly tired and not really in the game, could have pulled a rabbit out of the hat, as he did at Villa.

There's also a chance that he might not - as was the case at Wigan, when he stayed on and missed good chances.

And there's a chance that, given he was clearly leggy after a tough shift in Portugal, and given his problems this season (not to mention how injuries occur more readily to tired, over-stretched players), he might have pulled a muscle.

Then where would we be?

Now, those who think Rafa was 100 per cent wrong fail to see such alternatives.

There's also an alternative where Torres stays on, improves, plays a blinder, but the team lose; what would it have been blamed on then? As at Wigan, Gerrard played in central midfield, so it couldn't have been that.

But there would no-doubt be some 'simple' explanation proffered.

Don't get me wrong, I'm not saying taking off Torres was the right - or should I say, 'obvious' - thing to do. However, unless you can rewind time and play the game with every alternative scenario, we'll never know.

At least at Wigan, when he missed four really good openings, Torres was getting the chances. You could see him maybe popping one in.

At St Andrews it was surely no coincidence that the fresh legs of Ngog helped the Reds carve out their best openings. To say "Torres would have scored if he'd still been on" is to ignore that the chances weren't coming when he was.

Yes, Ngog missed them, but the time to worry about strikers is when they're not getting the chances. After all, you need to be creating them, either as a team or as individuals, to even hope of scoring.

Let's be clear: Ngog, still only 20, is a very promising young player; one who showed maturity and intelligence in almost everything he did against Birmingham. Vitally, he never hid, despite the boos from the home fans.

Video: The game in five moments>>

He missed a header as soon as he came on, but it was a very good effort that was inches past the post. He then curled a shot wide, almost identical to the one Torres missed in the first half against Sunderland last week. And he missed a one-on-one, as Torres did in Portugal, and as all strikers do.

But it was Ngog's pace, and freshness, that allowed him to 'make' these chances happen. He also created openings for others, and despite not scoring for a while, his goals-per-minute ratio remains excellent for a youngster learning the game (indeed, it's excellent in general).

Anyone who regularly watches the Reserves can see he's head and shoulders above that level, and almost always scores, last season and this. Of course, if he had yet to play in the first-team, everyone would look at his massive superiority at that level and say "he has to be in the first team".

Liverpool played their best football after the change, and suddenly things started to happen. As I said, Torres could have repeated what he did at Villa Park; but also, what happened at Wigan, or what happened when he limped out of games.

But what winds me up is the certainty of those who know something is wrong. Everything with them is definite, set, pre-determined.

Maybe life is easier this way; but keeping an open mind is very different from sitting on the fence.

These are presumably the people who said Nani would never make it at Man United, or that after two years on the periphery, Malouda would never come good at Chelsea.

Indeed, I can easily name 20 of the Premiership's best players who were either written off in their first year or two as a player, or who, at the age of 20, weren't even good enough for the top flight, let alone a top club. But maybe it takes imagination to sense that players will develop?

(Another example: in his early 20s, Sami Hyypia was rejected by the mighty Oldham Athletic.)

Ignorance can be wilful, or it can be natural; after all, we can't know everything, or even be remotely expected to.

Personally speaking, I try to arm myself with as many facts as possible, to avoid being ignorant of the issues at hand. I played the game to a decent level, and come from a footballing background. And I spent a good few years as a regular at Anfield.

I watch games, read books, listen to interviews, undertake research and analysis and speak to hundreds of fans each week. Mostly it makes me realise just how much there is that I will never know.

And even if I did have a flawless knowledge of the game, there will always be aspects of a manager's job that no-one but he himself, and his closest staff members, will be aware of: injuries, budgetary issues, attitudes in training, stamina levels, concerns in the players' personal lives or with their general confidence, and myriad other details that affect, in some way or other, each and every performance.

All clubs monitor players scientifically these days. But as fans, we cannot. Perhaps we think we know more, because we are told more: but often it's a cluttered, contradictory message from outsiders, who may well also be out of touch.

In this sense, I am aware of my ignorance. I am also aware that my own ideas about football have never been tested in the real arena, where things can go wrong through no fault of your own.

LFCCTV: Maxi v Blues>>

Therefore, I write with respect when analysing the methods of top managers, not with the delusions that I know better.

But the problem with truly ignorant people is that, paradoxically, they think they know best.

Ben Goldacre, scientist, author and myth-debunker, gives a wonderful explanation of the Dunning-Kruger Effect, which deals with this very phenomenon.

"...one of my favourite psychology papers: 'How Difficulties in Recognising One's Own Incompetence Lead to Inflated Self-Assessments' by Justin Kruger and David Dunning. They noted that people who are incompetent suffer a dual burden: not only are they incompetent, but they may also be too incompetent to assay their own incompetence, because the skills which underlie an ability to make a correct judgement are the same as the skills required to recognise a correct judgement."

In other words, ignorant and incompetent people are not only unable to recognise true skill in others, they also have an inflated idea of their own ability - because they have no way of knowing that they don't know better!

These are the people that say "I could do that job. How hard can it be?" Because, of course, if you don't know how hard something really is, you will of course think it's not that difficult.

Now, much of the fun of being a football fan is making judgements on every last issue. This is undeniably a key part of what makes supporters tick.

But we also need humility, over the fact that we are viewing through a fog. At best, we might only have 50 per cent of the facts: we may see what's going on out on the pitch (although we don't have Prozone and other technical wizardry to help analyse movements), but not the other issues mentioned earlier.

But even then, the top managers are at the summit because they, and their staff, can analyse things better than we can. They view football on a higher level. It doesn't mean they're always right; but equally, it often means that a lot of criticism is just noise in the dark.

Just as I can watch a game of chess with a knowledge of all the moves the pieces can make - therefore I 'understand chess' - I do not know any of the strategies.

I could watch chess for two hours a couple of times a week for the rest of my life, and never get close to appreciating the subtleties; after all, the grand masters have been playing six, seven, eight hours a day since they were knee-high to grasshoppers. They've studied under experts. They think in a different way to us mere mortals.

If someone says to me "I think the manager got that wrong", that seems like a fair expression of opinion, even if it's an opinion undermined by a lack of all the facts.

But if someone says "he was definitely wrong" or "he's lost the plot" (usually said by people who've never once grasped a plot), that, to me, is the ultimate expression of ignorance.
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Lun 5 Avr - 17:34

fatal a écrit:
    Tout a fait d'acord avec toi Liverpool c'est l'histoire on peut pas le comparer à Arsenal ou bien chelsea, Moi je vois RIera Aquilani Aurélio titulaure induscutable!! à la place de kuyt lucas et Insua et une autre chose il faut vierer Ngog Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 Lol

A la place de Kuyt ????
    affraid affraid affraid affraid
    Le même Kuyt qui a tenu l'équipe quasiment à lui tout seul, qui a fait mal aux défenses et aux milieux, revenant aider en défense, qui a marqué des buts décisifs alors qu'il n'était pas l'attaquant de pointe, quand Gerrard & Torres étaient blessés ou blessés ou fantomatiques ? Insua est souvent très moyen, Lucas n'est pas le meilleur du monde à son poste, et on a des avis différents sur chacun, mais vouloir virer Kuyt !!!

Pour ceux qui veulent virer la moitié de l'équipe, l'entraineur et les dirigeants qui ne mettent pas 200M€ à chaque mercato, le Real a quelques places de socios dispos. lol! Oui, je sais, c'est facile ! Wink
    joker13
    joker13

Message  joker13 Lun 5 Avr - 17:42

torreskev9 a écrit:Il nous manque de la tune pour recruter mais c pas les 2 yankees qui vont nous les passer Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 68087 Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 68087 Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 721612 Rafa s' est beaucoup planté sur le recrutement contairement à ferguson et on est en train de le payer.De plus, il fait des changements tactiques bidon et joue trop défensif à l' extérieur du coup, on ne gagne pas.Sur ce match, il fait sortir torres alors qu'il a 10 fois plus de marquer même sans être en super forme .La première chose à faire c de virer les yankees et ensuite rafa ! Par exemple, au lieu de sortir 35 m sur un silva, il les fait pour riera et benayoun, il sort 20 m sur aquilani qu'il ne fait même pas jouer et j' en passe si torres se casse parce que rafa part, ça ve dire qu' il n' aime pas ce club autant qu' il le dit. Je n' oublie pas istanbul mais il est en train de pourrir le club.Ca ne peut pas continuer comme ça , il faut donc prendre des changements radicaux, je verrais bien mourinho nous rejoindre car il a déja tout gagné en angleterre et en italie, il a donc une forte expérience et rafa se casser à la juve,à mon avis un club comme le real ne lui conviendrait pas

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 952791

Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 421804
    VoN
    VoN

Message  VoN Lun 5 Avr - 17:42

matlehulk a écrit:
    fatal a écrit:

A la place de Kuyt ????
    Le même Kuyt qui a tenu l'équipe quasiment à lui tout seul, qui a fait mal aux défenses et aux milieux, revenant aider en défense, qui a marqué des buts décisifs alors qu'il n'était pas l'attaquant de pointe, quand Gerrard & Torres étaient blessés ou blessés ou fantomatiques ? Insua est souvent très moyen, Lucas n'est pas le meilleur du monde à son poste, et on a des avis différents sur chacun, mais vouloir virer Kuyt !!!

Pour ceux qui veulent virer la moitié de l'équipe, l'entraineur et les dirigeants qui ne mettent pas 200M€ à chaque mercato, le Real a quelques places de socios dispos. lol! Oui, je sais, c'est facile ! Wink

Je pense qu'il faisait de l'ironie, c'est pas possible autrement.. Birmingham - Liverpool  (PL) - Page 8 59640 ..Et c'est facile de dire Aurélio, Aquilani machin...Mais bon, il sont pas la pendant la moitié de la saison non plus, tu peux pas bâtir une équipe sur des éléments blessés un match sur deux!
    matlehulk
    matlehulk

Message  matlehulk Lun 5 Avr - 17:47

J'espère aussi !
    Malheureusement, tout le monde ne fait pas de l'ironie... :langue:
    simon59
    simon59

Message  simon59 Lun 5 Avr - 18:01

Ce match a quand même montré les limites de David N'Gog...
    Ce n'est pas pour le dénigré ou l'enfoncé mais bon je trouve ce joueur assez moyen.
    Certains ici se sont sans doute trop enflammés à son sujet,peut être étais-ce par ironie je ne sais pas mais en tout cas il a montré dimanche son incapacité à tuer le match alors qu'il a eu quand même 3 grosses occasions. Ce joueur est peut être prometteur,je le trouve limité,peu décisif...
    Après c'est pas pour faire de l'acharnement gratuit mais ce n'est pas la première fois qu'il rate ses occasions.Je pense que ce n'est pas un joueur pour Liverpool comme Insua et ce n'est pas parce qu'il est français que je serais plus indulgent ou plus sévère..Après on me dira il est jeune alors il progressera,en tout cas pour le moment comme notre latéral argentin il nous pénalise plus qu'il apporte...
    rikku
    rikku

Message  rikku Lun 5 Avr - 19:00

torreskev9
    torreskev9

Message  torreskev9 Lun 5 Avr - 19:49

matlehulk a écrit:
    fatal a écrit:
    Pour Riera on a clairement besoin de lui,pour une fois que Benitez l"eAscuse...

A la place de Kuyt ????

. A la place de kuyt,t ' es fou ou quoi !! Lui, contrairement a maxi, c' est un joueur de classe mondiale si tu le savais regarde son match a l' euro contre la France, son match contre l' inter en 2008 , everton et j' en passe.L ' équipe ne va pas bien mais c' est pour ça qu' on doit critiquer le monde ! Si tous les joueurs pouvaient se démener comme lui et avoir l' envie . Je n' aimerais pas que quelques joueurs mais seulement deux ou trois joueurs : insua, riera et prêter n' gog pendant 1 ou 2 saisons et faire plus confiance a pacheco

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov - 20:51