Dernière édition par Stevi le Dim 11 Avr - 17:54, édité 1 fois
+59
Antoine
thommo29
fatal
SnicKer
Gerrard100
liverpool93
hagen reds fan
Ricky
Virtual Jon67
pablo
baby-liverpool
liverbas
Ici Anfield
casa762
Otzi
Stevi
fencerdam
Buddy
Electro'
MerseysideRed
Rom141
StevenTheBest
Anfield_44
sam1284
benitezzz
Jibung
Hostile
ptitdjoss
samfandesreds
RUSH86
MrGeGe
Gian
rikku
Feriel
englishworks91
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Mael
taidit
Randy
Redboy
LFC145
VoN
Nakashendo
Jepigepo
joker13
Bugsy
ZeZapatiste
Manu-23
matlehulk
smurf
simon59
humanbean
solidarnoscouser
Spencer
Golden Midfield
Isa
Juice
pitou
63 participants
liverpool-fulham
Stevi- Messages : 237
- Message n°181
Re: liverpool-fulham
Bon en même temps quand Thierry Roland a dit jeudi que nous finirions 4ème cette saison je savais que c'était foutu
Dernière édition par Stevi le Dim 11 Avr - 17:54, édité 1 fois
Otzi- Messages : 197
- Message n°182
0-0 = 0 point, la seule solution pour éviter des matchs comme en ce moment ...
Jibung- Messages : 597
- Message n°183
0 0 au coup de sifflet ils sont capables de lever les bras ces fulhamiens
taidit- Messages : 73
- Message n°184
et voila! pas ligue des champions l'année prochaine!
casa762- Messages : 854
- Message n°185
Ces putaines de cottegers ! ils gardent la balle au poteau de corner, ils viennent joué le 0 - 0 . des vrai merdes !
Dernière édition par casa762 le Dim 11 Avr - 17:55, édité 1 fois
Jibung- Messages : 597
- Message n°186
Otzi a écrit:0-0 = 0 point, la seule solution pour éviter des matchs comme en ce moment ...
Pas con.
Juice- Messages : 1281
- Message n°187
Hormis la ligue des champions , c'est notre avenir qui me fais peur .
Regardez Portsmouth ...
Regardez Portsmouth ...
- Message n°188
Ouais enfin de l'autre coté on a pas fait grand chose pour changer la donne non plus ..casa762 a écrit:C'est putaine de cottegers ! ils gardent la balle au poteau de corner, ils viennent joué le 0 - 0 . des vrai merdes !
rikku- Messages : 1120
- Message n°189
Notre seul espoir ? que le " BIG THREE " ne lâchent aucun points face à City et Totenham .
casa762- Messages : 854
- Message n°190
t'as encore de l'espoir toi ?rikku a écrit:Notre seul espoir ? que le " BIG THREE " ne lâchent aucun points face à City et Totenham .
humanbean- Messages : 436
- Message n°191
loin de moi l'envie de cracher sur Rafa mais cette fois-ci il a clairement déconné, soit tu choisi de garder des créateurs dans le jeu (Aquilani) pour apporter du danger, soit tu les changes mais à ce moment là tu changes de tactique aussi et tu joues en contre en laissant Fullham venir et créer des espaces. Putain ça m'énerve de louper la LDC sur un 0-0 contre ces mous du bulbe de Fullham!
Stevi- Messages : 237
- Message n°192
casa762 a écrit:C'est putaine de cottegers ! ils gardent la balle au poteau de corner, ils viennent joué le 0 - 0 . des vrai merdes !
Ben si on est pas capables au bout de 90 mn d'attaque/défense de marquer une seule fois contre de vrais merdes on est quoi nous ?
Ici Anfield- Messages : 415
- Message n°193
casa762 a écrit:C'est putaine de cottegers ! ils gardent la balle au poteau de corner, ils viennent joué le 0 - 0 . des vrai merdes !
C'est assez logique qu'ils viennent jouer le 0-0, ce qui est de la merde depuis 9 mois c'est notre saison, tant en terme de jeu que de résultat ...
Back in 2003, espérons que l'on ne fera pas la même erreur ....
LFC145- Messages : 555
- Message n°194
Embetant de voir des equipes venir betonner surtout que Benitez contre ca est toujours ou du moins souvent impuissant face a ca...Je crois que la c1 c"est fini!
- Message n°195
Félicitations Rafa , le seul homme qui admet ses erreurs mais qui refait les mêmes chaque semaine .
Jepigepo- Messages : 1656
Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord
- Message n°196
Stevi a écrit:Bon en même temps quand Thierry Roland a dit jeudi que nous finirions 4ème cette saison je savais que c'était foutu
Cela me rassurre sur un point... il a également dit que la France serait championne du monde
liverbas- Messages : 216
- Message n°197
ca va etre tres difficile de garder certains joueurs sans ligue des champions, la saison prochaine ne s'annonce pas tres bien,j'en ai bien peur, mais pour moi le titre reste l'objectif principal et nous erons toujours la derrriere nos REDS
MrGeGe- Messages : 72
- Message n°198
match nul volé... la haine 77% de possessions de balle et ça passe pas c pas possible...
et la danseuse de n gog devant qui fait rien balle au pied il est temps de recruté des vrais attaquants pour remplacé Torres.
manque de réussite
trop blazé...
ça va allé... vivement le prochain match... esperant que Torres sera là...
city gagne 3-1 à la mi temps...
et la danseuse de n gog devant qui fait rien balle au pied il est temps de recruté des vrais attaquants pour remplacé Torres.
manque de réussite
trop blazé...
ça va allé... vivement le prochain match... esperant que Torres sera là...
city gagne 3-1 à la mi temps...
Dernière édition par MrGeGe le Dim 11 Avr - 17:57, édité 1 fois
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°199
Rahhhhh une CL sans les Reds, ça n'est pas une CL !!
Ce match nul m'agace !
Ce match nul m'agace !
croisons les doigts !Notre seul espoir ? que le " BIG THREE " ne lâchent aucun points face à
City et Totenham .
Feriel- Messages : 1979
- Message n°200
Même avant ce match, que l'on gagne ou pas j'avais très peu d'espoir qu'on soit en CL la saison prochaine et en voyant Mancity gagner maintenant, il n'y plus aucune chance on peut dire même si mathématiquement c'est possible! ça se voyait dans le match des Reds today qu'ils n'y croyaient pas et qu'au final une victoire à Anfield contre les Cottagers ça n'aurait servi à rien, on avait l'impression qu'ils pensaient que c'était joéu d'avance...
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°201
Manu-23 a écrit:gagner la PL l'année prochaine nous rapportera beaucoup plus
et si on peut pas se passer financierement parlant de la CL une année c'est quon est vraiment pauvres !!!
Manchester City mérite sa 4eme place. Nous pas.
On aura qu'a rebondir l'année prochaine
Mouais mériter c'est sur, mais bon contrairement é nous ils ont eu une sacrée aide quand même, deja ils ont une bien meilleure équipe sur le papier que nous, il y a pas à dire, vivement l'année prochaine. Par contre en CL pas sur qu'ils fassent long étant donné leur manque d'expérience. La quatrième place est perdue depui longtemps de toute façon pour ceux qui ne le sauraiet pas. Une année sans CL va nous permttre de concentrer toutes nos forces et PL, si on maintient notre équipe de base et arrive à avoir deux trois joueurs intéressants pourquoi pas, de toute façon on reviendra dans les quatres prmiers on a pas le choix.
Nakashendo- Messages : 118
- Message n°202
Fulham a beau jouer le 0-0, il y avait moyen avec plus d'envie.
Les joueurs n'en veulent pas de la CL
Les joueurs n'en veulent pas de la CL
pablo- Messages : 287
- Message n°203
face a une équipe regroupée ,il faut changer de rythme et créer des décalages sur les cotés.nous en avons été incapables.la 4° place s'éloigne.
Virtual Jon67- Messages : 437
- Message n°204
bon ben rien a retenir.... seule satisfaction, que man u perd le fil en cette fin de saison...
Electro'- Admin
- Message n°205
D'un autre coté si on avait un arbitrage favorable comme certaines équipes, la LDC serait deja moins loin ..
Je me souviens du but de ireland contre nous en position de hors jeu j'étais en face, la je vois adebayor qui plonge et qui obtient un penalty ..
Le but avec le ballon de baudruche a sunderland, jamais un arbitre ne l'aurait validé contre mu chelsea et compagnie.
Vous me direz l'arbitrage s'équilibre, pas moi.
Je me souviens du but de ireland contre nous en position de hors jeu j'étais en face, la je vois adebayor qui plonge et qui obtient un penalty ..
Le but avec le ballon de baudruche a sunderland, jamais un arbitre ne l'aurait validé contre mu chelsea et compagnie.
Vous me direz l'arbitrage s'équilibre, pas moi.
- Message n°206
Lâchez l'arbitrage , on ne mérite ni cette 4ème place ni le titre , même Villa et Tottenham méritent plus que nous l'EL .
Vaut mieux pas que je parle de Rafa je risquerais de m'emporter .
Vaut mieux pas que je parle de Rafa je risquerais de m'emporter .
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°207
Temps de possession barcelonais... mais nous n'avons pas Messi...
Je ne suis pas fan d'Aquilani, mais dans ce match où l'on dominait outrageusement, je le trouvais à son avantage dans le jeu de passes. Son changement a entraîné une perte de créativité. Ngog a été très peu à son avantage lui... et la comparaison avec l'efficacité de Torres est terrible... Belle rentrée de Pacheco qui a vraiment une très belle technique. On aurait pu tuer le match dès la 3ème minute, ça me rappelle le match contre Stoke l'an dernier.
City gagne contre Birmingham et nous sommes clairement distancés. Dans un sens, il est presque préférable d'être hors course pour la CL dès aujourd'hui qu'à la dernière journée, car cela permettra peut-être d'accélérer les choses du côté business...
Je ne suis pas fan d'Aquilani, mais dans ce match où l'on dominait outrageusement, je le trouvais à son avantage dans le jeu de passes. Son changement a entraîné une perte de créativité. Ngog a été très peu à son avantage lui... et la comparaison avec l'efficacité de Torres est terrible... Belle rentrée de Pacheco qui a vraiment une très belle technique. On aurait pu tuer le match dès la 3ème minute, ça me rappelle le match contre Stoke l'an dernier.
City gagne contre Birmingham et nous sommes clairement distancés. Dans un sens, il est presque préférable d'être hors course pour la CL dès aujourd'hui qu'à la dernière journée, car cela permettra peut-être d'accélérer les choses du côté business...
Ricky- Messages : 440
- Message n°208
et si c'était voulu de la part du management et des joueurs de ne pas accrocher la 4ème place ?
n'obtenant pas de moyens pour recruter à cause de la dette énorme, la meilleure solution pourrait être de mettre en difficulté (un peu plus) les américains pour qu'ils soient obligés de vendre. cela permettrait aux nouveaux investisseurs d'arriver. ce scénario est peut être en accord avec eux et la banque.
cela parait étonnant, pourtant comment expliquer si peu d'envie dans ce match alors que la victoire était indispensable ???
n'obtenant pas de moyens pour recruter à cause de la dette énorme, la meilleure solution pourrait être de mettre en difficulté (un peu plus) les américains pour qu'ils soient obligés de vendre. cela permettrait aux nouveaux investisseurs d'arriver. ce scénario est peut être en accord avec eux et la banque.
cela parait étonnant, pourtant comment expliquer si peu d'envie dans ce match alors que la victoire était indispensable ???
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°209
Virtual Jon67 a écrit:bon ben rien a retenir.... seule satisfaction, que man u perd le fil en cette fin de saison...
Se qui pourrait joué en notre faveur, si Chelsea est déjà champion en venant chez nous, ils se donnerons peut-être pas à 100%, mais bon je crois qu'on viens de dire adieu à la c1, une fois de plus le coaching de Rafa me dépasse,a moins d'un incroyable concours de circonstance et qu'on accroche la 4e place sur le file, je crois que l'air Benitez prendra fin prochainement.
Randy- Messages : 102
- Message n°210
Au Standard Liège, d'aucuns ont attendu 25 ans (j'étais pas né lors de ce sacre de 1983), donc j'ai le temps, mais mieux vaudrait quand même le célébrer l'an prochain ce titresamfandesreds a écrit:ça fera 21 ans l'an prochain,ça commence à faire long...