+59
Antoine
thommo29
fatal
SnicKer
Gerrard100
liverpool93
hagen reds fan
Ricky
Virtual Jon67
pablo
baby-liverpool
liverbas
Ici Anfield
casa762
Otzi
Stevi
fencerdam
Buddy
Electro'
MerseysideRed
Rom141
StevenTheBest
Anfield_44
sam1284
benitezzz
Jibung
Hostile
ptitdjoss
samfandesreds
RUSH86
MrGeGe
Gian
rikku
Feriel
englishworks91
WeAreLiverpool
Mr All Sunday
Mael
taidit
Randy
Redboy
LFC145
VoN
Nakashendo
Jepigepo
joker13
Bugsy
ZeZapatiste
Manu-23
matlehulk
smurf
simon59
humanbean
solidarnoscouser
Spencer
Golden Midfield
Isa
Juice
pitou
63 participants
liverpool-fulham
Feriel- Messages : 1979
- Message n°91
Re: liverpool-fulham
Aquilani qui s'éclate depuis le début du match à faire des gestes techniques de toute beauté mais faudrait penser à marquer d'abord hein!
Gian- Messages : 1548
- Message n°92
Johnson faudrait quand même faire des passes par moments
StevenTheBest- Messages : 127
- Message n°93
merci pour les liens
Allez les Reds
Allez les Reds
- Message n°94
Belle récupération de N'Gog dans le camp de Fulham mais c'est toujours la dernière passe qui manque...
Juice- Messages : 1281
- Message n°95
On arrive a jouer et construire , mais devant c'est le néant ...
- Message n°96
N'ayant pas pu regarder la première demi-heure, je l'ai suivi sur eurosport.fr, et j'ai failli avaler ma langue en lisant ce lapsus:
- Les Reds Devils sont très présents dans la surface adversaire mais pour le moment Fulham ne
craque pas après un quart d'heure de jeu.
- Message n°97
On a entendu des "Bobby for England" je crois bien de la part des Cottagers.
samfandesreds- Messages : 68
- Message n°98
StevenTheBest a écrit:N'ayant pas pu regarder la première demi-heure, je l'ai suivi sur eurosport.fr, et j'ai failli avaler ma langue en lisant ce lapsus:
- Les Reds Devils sont
très présents dans la surface adversaire mais pour le moment Fulham ne
Rom141- Messages : 395
- Message n°99
Juice a écrit:On arrive a jouer et construire , mais devant c'est le néant ...
Comme par hasard quand Torres n'est pas là !!!
- Message n°100
Ouaip , par contre nos supporters on les entends pas .
Sinon il nous faut un Benayoun et un Kuyt , au plus vite ..
Sinon il nous faut un Benayoun et un Kuyt , au plus vite ..
- Message n°101
C'est ce que je sous entendaisRom141 a écrit:Juice a écrit:On arrive a jouer et construire , mais devant c'est le néant ...
Comme par hasard quand Torres n'est pas là !!!
Je dis pas que Ngog est mauvais , mais a part ses contrôles de la poitrine on a rien vu de sa part .
VoN- Messages : 416
- Message n°102
Juice a écrit:On arrive a jouer et construire , mais devant c'est le néant ...
Exactement...On est bon, maus pas dans les 20 derniers mètres..
Nakashendo- Messages : 118
- Message n°103
Je retire ce que j'ai dis sur N'Gog, je me suis trompé je pense. J'étais encore sur la déception de Birmingham. Cet après-midi, avec un bon finisseur à côté de lui ça pourrait faire mal car on a l'impression qu'il attire le ballon tel un aimant. Aquilani respire la classe, il est magnifique à voir jouer mais malheureusement pas décisif. Mascherano est comme d'habitude, monstrueux.
Sinon Fulham est inoffensif en cette première période, pourvu que ça reste ainsi en seconde et qu'on se créer un peu plus d'occasion devant car on a la balle mais on en fait rien.
Sinon Fulham est inoffensif en cette première période, pourvu que ça reste ainsi en seconde et qu'on se créer un peu plus d'occasion devant car on a la balle mais on en fait rien.
LFC145- Messages : 555
- Message n°104
Il manque vraiment un trés bon attaquant en l"absence de El Nino.Babel et Maxi doivent plus etre décisifs aussi.
MerseysideRed- Messages : 180
- Message n°105
Je regrette que nos redmens n'aient pas encore marqué, j'espère que cela ne nous coutera pas trop cher d'ici la fin du match... Sinon je nous ai trouvé combatifs, avec de l'envie. Aquilani est vraiment très fort y a rien dire là dessus il techniquement largement au dessus de lucas (qui néanmoins joue de mieux en mieux), Agger fait du bon boulot et même si Glen a parfois du mal à lâcher le ballon maintient le pressing sur la défense. Je trouve que Gerrard fait aussi du bon boulot, ses passes sont terribles, et même si Maxi gâche une occasion, il cavale et se démène. Seuls bémols Babel que je trouve moyen et Ngog vraiment mauvais sans être gratuit, il rate des contrôles pourtant si simples...
Enfin,
Enfin,
humanbean- Messages : 436
- Message n°106
Niveau statistiques y'a pas photo, on est largement au dessus. 42% de l'action se passe dans la partie du terrain de Fullham, 34% au milieu de terrain et 24% dans la notre. On a une dizaine de tire alors qu'ils ont qu'un seul tire.
Ah mon avis tout se passe bien mais on a besoin d'un tueur devant, je vois bien torres ou kuyt rentrer à la 60eme!
Ah mon avis tout se passe bien mais on a besoin d'un tueur devant, je vois bien torres ou kuyt rentrer à la 60eme!
pitou- Messages : 1456
- Message n°107
bonne première mi temps cette aprem , on a vu un très bon agger en ARG , un bon johnson aussi , carra et kyrgiakos pas assez concentrés par moments
maschérano est vraiment énorme aujourd'hui! gerrard trop transparent, babel et maxi sont vraiment pas mal sur les cotés
après ngog est trop éffacé on dirait qu'il n'ose pas
aquilani est vraiment pas mal mais il la joue trop facile et perds des ballons vraiment bêtement
peut être que faire dessendre gerrard et monter aquilani nous apporterai plus d'allant offensif
pour finir on tape sur ngog en faisant la comparaison avec torres mais je n'ai pas beaucoup plus stevie aujourd'hui moi....
maschérano est vraiment énorme aujourd'hui! gerrard trop transparent, babel et maxi sont vraiment pas mal sur les cotés
aquilani est vraiment pas mal mais il la joue trop facile et perds des ballons vraiment bêtement
peut être que faire dessendre gerrard et monter aquilani nous apporterai plus d'allant offensif
pour finir on tape sur ngog en faisant la comparaison avec torres mais je n'ai pas beaucoup plus stevie aujourd'hui moi....
- Message n°108
Torres n'est pas sur la feuille de matchhumanbean a écrit:Niveau statistiques y'a pas photo, on est largement au dessus. 42% de l'action se passe dans la partie du terrain de Fullham, 34% au milieu de terrain et 24% dans la notre. On a une dizaine de tire alors qu'ils ont qu'un seul tire.
Pour ma part une entrée de Benayoun a la place de Babel & de Kuyt a la place de N'gog .
Nakashendo- Messages : 118
- Message n°109
StevenTheBest a écrit:N'ayant pas pu regarder la première demi-heure, je l'ai suivi sur eurosport.fr, et j'ai failli avaler ma langue en lisant ce lapsus:
- Les Reds Devils sont très présents dans la surface adversaire mais pour le moment Fulham ne
Lors d'un match en poule de LdC contre la Fiorentina ou Debrecen, je ne sais plus, le seul commentateur de Foot+ a appelé Liverpool ainsi pendant tout le match.
- Message n°110
p'tain et il est payé pour dire ce genre de c*nneries, en plus !Nakashendo a écrit:StevenTheBest a écrit:N'ayant pas pu regarder la première demi-heure, je l'ai suivi sur eurosport.fr, et j'ai failli avaler ma langue en lisant ce lapsus:
Lors d'un match en poule de LdC contre la Fiorentina ou Debrecen, je ne sais plus, le seul commentateur de Foot+ a appelé Liverpool ainsi pendant tout le match.
MerseysideRed- Messages : 180
- Message n°111
pitou a écrit:bonne première mi temps cette aprem , on a vu un très bon agger en ARG , un bon johnson aussi , carra et kyrgiakos pas assez concentrés par moments
Il ne court peut être pas beaucoup mais ses passes désorientent la défense de Fulham.
samfandesreds- Messages : 68
- Message n°112
Stade vide ou quoi?
LFC145- Messages : 555
- Message n°113
C"est les vendeanges de nouveau,abusé!
- Message n°114
Ça sent le but d'Aqua tout ca
pitou- Messages : 1456
- Message n°115
qui a dit que ngog était mauvais balle au pied?? :)
- Message n°116
Incroyable de vendanger autant ..
Anfield_44- Messages : 208
- Message n°117
On commence à pousser, mais devant on a vraiment du mal c'est clair
- Message n°118
Stevie G très bon dans ce match, des passes lumineuses et Aquilani est partout et fait tout très bien sauf vendange trop devant! Il faut marquer absolument et arrêter de faire comme si c'était l'entraînement!!
humanbean- Messages : 436
- Message n°119
'tain pourquoi ça rentre pas...! >
Gian- Messages : 1548
- Message n°120
Une entrée de Kuyt en pointe serrait pas mal, vu que l'on est entrain de pousser!