baby-liverpool Dim 11 Avr - 18:18
Ici Anfield a écrit: Electro' a écrit: Juice a écrit:Lâchez l'arbitrage , on ne mérite ni cette 4ème place ni le titre , même Villa et Tottenham méritent plus que nous l'EL .
Vaut mieux pas que je parle de Rafa je risquerais de m'emporter .
Sauf que rien qu'avec les faits de jeux que j'ai cité on a perdu 4 voir 6 points.
Fais le compte au classement ..
C'est incroyable que l''on puisse faire ce genre de commentaires. On fait une saison de merde, il faut avoir la lucidité de le reconnaître. On a perdu une dizaine de matchs, bien sûr que l'on ne mérite pas pas la LdC .... Et on ne va même pas se qualifier pour l'UEFA !
On a pas fait le jeu pour la quatrième place c'est sur, mais bon on a plein de facteurs à prendre en compte, les ricains, les autres équupes qui s'enrichissent financièrement, la faiblesse de la squad, etc. On ne mérite pas, mais ça nous a appris une leçon à ne pas répeter, et je pense que on pourra la retrouver cette quatrième place. Une année en CL sans Liverpool ça va être chiant, mais au final ça peut représenter du bon, les joueurs auront envie de la retrouver. Ce match on avait tout en main pour le gagner, mais quand l'autre équipe achète des briques c'est dur de gagner plus qu 1-0, les équipes anti football liverpool a eu du mal, toujours. Je comprend pas pourquoi rafa n'a pas pris plus de risques, mais bon.
Je ne demande pas autant de fric que man city, maisquan d on regarde que pendant des anéées ils ont bettonné a 8 ème , 7ème place et qu'en une année ils sont en quatrième, on peut se poser des questions. Bien sur ils le méritent, mais c'est à nuancer.Il y a des années en arrière ils présentaient pas un meilleur football que le notre, le fric ne fait pas tout, mais il aide. Je pense que d'autres équipes auraient plus mérité que City, Totteham notament.