Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+38
Juice
Nakashendo
Ruz
matlehulk
Isa
ZeZapatiste
simon59
solidarnoscouser
Kilkenny
LFC145
Autumn319
rafa la bamba
baby-liverpool
StevenTheBest
rodofromparis
RUSH86
Feriel
VoN
Bugsy
Mael
Gerrard100
Ant
Ronan9
M'sieur l'marquis
GakStyle
rikku
casa762
Candy
torreskev9
MrGeGe
thommo29
Gian
Novq
Mr All Sunday
MerseysideRed
taidit
Electro'
Randy
42 participants

    Barclays rescues Liverpool

    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Mael Mer 14 Avr - 17:54

    matlehulk a écrit:Idem que simon59 !
    D'ailleurs sur cette rubrique de l'EquipeTV, que je regarde parfois, ils parlaient toujours de Liverpool et des 3 premiers + de celui qui avait la 4e place (souvent Tottenham ou city donc).

    Sur la reprise via Barclay, je me pose la question de l'intérêt que peut y trouver la banque. L'intérêt financier bien sûr, le seul qui puisse intéresser une banque. Redorer le blason liverpuldien, quel que soit son rayonnement, me paraît aussi peu probable que ma prochaine coupe afro. affraid
    La question est donc : combien vont-ils prendre au passage et quelle(s) poche(s) ça viendra ? Supporters ? Repreneur ? Transferts de joueurs ?
    ca, on va pas tarder à le savoir !!! comme on dit, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne !!! espérons juste que cette reprise (quand il y aura) ne nous fasse pas plus perdre que les yankees !!!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  simon59 Mer 14 Avr - 17:58

    matlehulk a écrit:Idem que simon59 !
    D'ailleurs sur cette rubrique de l'EquipeTV, que je regarde parfois, ils parlaient toujours de Liverpool et des 3 premiers + de celui qui avait la 4e place (souvent Tottenham ou city donc).

    Sur la reprise via Barclay, je me pose la question de l'intérêt que peut y trouver la banque. L'intérêt financier bien sûr, le seul qui puisse intéresser une banque. Redorer le blason liverpuldien, quel que soit son rayonnement, me paraît aussi peu probable que ma prochaine coupe afro. affraid
    La question est donc : combien vont-ils prendre au passage et quelle(s) poche(s) ça viendra ? Supporters ? Repreneur ? Transferts de joueurs ?


    Je me suis posé la même question.
    Peut-être cela a un lien avec le fait que Barclays soit le sponsor de la Pl et qu'il ne veule pas voir un des grands "produits" (Liverpool) dévalué...
    Ou tout simplement ils espèrent des bénéfices..



    OU ALORS les dirigants de la Barclays sont des fans de'Pool et veulent revoir Pool Sitting on Top of the World! lol!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Juice Mer 14 Avr - 18:00

    D'un coté , la moitié des fans de football anglais sont pour Liverpool ( Je sais plus ou j'ai vu ca ) donc forcément , financièrement ca représente beaucoup pour Barclay , Liverpool est très rentable en Angleterre .
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  matlehulk Mer 14 Avr - 18:10

    Juice a écrit:D'un coté , la moitié des fans de football anglais sont pour Liverpool ( Je sais plus ou j'ai vu ca ) donc forcément , financièrement ca représente beaucoup pour Barclay , Liverpool est très rentable en Angleterre .

    Sauf que le club souffre d'un sacré déficit ! D'où l'intervention de Barclays.

    @simon59 : les bénéfices ils en espèrent c'est sûr, mais ils vont les trouver où ????
    (le premier qui répond dtc subira les foudres de mon courroux lol! )
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Juice Mer 14 Avr - 18:12

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:D'un coté , la moitié des fans de football anglais sont pour Liverpool ( Je sais plus ou j'ai vu ca ) donc forcément , financièrement ca représente beaucoup pour Barclay , Liverpool est très rentable en Angleterre .

    Sauf que le club souffre d'un sacré déficit ! D'où l'intervention de Barclays.

    @simon59 : les bénéfices ils en espèrent c'est sûr, mais ils vont les trouver où ????
    (le premier qui répond dtc subira les foudres de mon courroux lol! )
    C'est bien ce que je sous entendais Barclays rescues Liverpool - Page 4 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Candy Mer 14 Avr - 18:14

    simon59 a écrit:[quote="Nakashendo"]Comme l'a dit Daniel Riolo (qui me semble s'en taper des finances tant que le beau jeu domine) en France c'est L'Equipe et Canal les rois, ils dictent le football et leurs paroles sont la vérité.

    Donc lorsque L'Equipe TV font une rubrique big four avec MU, Arsenal, Chelsea et... Tottenham, c'est une vérité (c'est un fait véridique datant du début de saison)

    J'ai entendu sur rmc daniel dire la même chose ok.
    Mais bon je comprends pas le rapport direct ?
    Canal a les droits donc il vende les équipes les plus "sexy" c'est normal,donc que cette année ils boudent liverpool un peu,l'année dernière ce n'était pas le cas.[/quote]

    En lisant ce genre de messages, j'ai l'impression que certains croient que c'est Canal qui choisit quels matchs seront décalés en Premier League pour être télévisés. Ce n'est pas du tout le cas. C'est d'abord Sky, ESPN, bref les chaines anglaises qui décident quels matchs seront décalés pour être télévisés. Et Canal se calque souvent là-dessus pour téléviser leurs matchs anglais.

    Les seuls matchs dont on peut éventuellement discuter sont ceux dont le coup d'envoi est à 15h.00 (heure anglaise) le samedi après midi, mais il n'y a souvent qu'une équipe du Big 4 (voire 2 maximum) qui joue à ce moment-là. Donc le choix est aussi limité pour montrer une affiche sexy le samedi à 15h.00 (heure anglaise).

    Ceci dit, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de matchs de Liverpool qui n'ont pas été télévisés cette saison. Le match contre Fulham en était un. Il n'y en a eu quelques autres, mais je doute qu'on arrive à 5 matchs non télévisés (sur une chaine ou une autre) de Liverpool cette saison.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  simon59 Mer 14 Avr - 18:59

    SwissCandy a écrit:
    simon59 a écrit:[quote="Nakashendo"]Comme l'a dit Daniel Riolo (qui me semble s'en taper des finances tant que le beau jeu domine) en France c'est L'Equipe et Canal les rois, ils dictent le football et leurs paroles sont la vérité.

    Donc lorsque L'Equipe TV font une rubrique big four avec MU, Arsenal, Chelsea et... Tottenham, c'est une vérité (c'est un fait véridique datant du début de saison)

    J'ai entendu sur rmc daniel dire la même chose ok.
    Mais bon je comprends pas le rapport direct ?
    Canal a les droits donc il vende les équipes les plus "sexy" c'est normal,donc que cette année ils boudent liverpool un peu,l'année dernière ce n'était pas le cas.

    En lisant ce genre de messages, j'ai l'impression que certains croient que c'est Canal qui choisit quels matchs seront décalés en Premier League pour être télévisés. Ce n'est pas du tout le cas. C'est d'abord Sky, ESPN, bref les chaines anglaises qui décident quels matchs seront décalés pour être télévisés. Et Canal se calque souvent là-dessus pour téléviser leurs matchs anglais.

    Les seuls matchs dont on peut éventuellement discuter sont ceux dont le coup d'envoi est à 15h.00 (heure anglaise) le samedi après midi, mais il n'y a souvent qu'une équipe du Big 4 (voire 2 maximum) qui joue à ce moment-là. Donc le choix est aussi limité pour montrer une affiche sexy le samedi à 15h.00 (heure anglaise).

    Ceci dit, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de matchs de Liverpool qui n'ont pas été télévisés cette saison. Le match contre Fulham en était un. Il n'y en a eu quelques autres, mais je doute qu'on arrive à 5 matchs non télévisés (sur une chaine ou une autre) de Liverpool cette saison.[/quote]

    A mais moi je ne le croit pas du tout.Je savais ce que tu bien de dire mais c'est toujours bien de le rappeler Barclays rescues Liverpool - Page 4 583712
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  simon59 Mer 14 Avr - 18:59

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:D'un coté , la moitié des fans de football anglais sont pour Liverpool ( Je sais plus ou j'ai vu ca ) donc forcément , financièrement ca représente beaucoup pour Barclay , Liverpool est très rentable en Angleterre .

    Sauf que le club souffre d'un sacré déficit ! D'où l'intervention de Barclays.

    @simon59 : les bénéfices ils en espèrent c'est sûr, mais ils vont les trouver où ????

    (le premier qui répond dtc subira les foudres de mon courroux lol! )

    Je ne sais pas.Je m'interroge sur leur "possible arrivée".
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Kilkenny Mer 14 Avr - 19:49

    simon59 a écrit:
    matlehulk a écrit:Idem que simon59 !
    D'ailleurs sur cette rubrique de l'EquipeTV, que je regarde parfois, ils parlaient toujours de Liverpool et des 3 premiers + de celui qui avait la 4e place (souvent Tottenham ou city donc).

    Sur la reprise via Barclay, je me pose la question de l'intérêt que peut y trouver la banque. L'intérêt financier bien sûr, le seul qui puisse intéresser une banque. Redorer le blason liverpuldien, quel que soit son rayonnement, me paraît aussi peu probable que ma prochaine coupe afro. affraid
    La question est donc : combien vont-ils prendre au passage et quelle(s) poche(s) ça viendra ? Supporters ? Repreneur ? Transferts de joueurs ?


    Je me suis posé la même question.
    Peut-être cela a un lien avec le fait que Barclays soit le sponsor de la Pl et qu'il ne veule pas voir un des grands "produits" (Liverpool) dévalué...
    Ou tout simplement ils espèrent des bénéfices..



    OU ALORS les dirigants de la Barclays sont des fans de'Pool et veulent revoir Pool Sitting on Top of the World! lol!
    C'est plutôt ça la raison je pense.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  simon59 Mer 14 Avr - 20:02

    Kilkenny a écrit:
    simon59 a écrit:
    matlehulk a écrit:Idem que simon59 !
    D'ailleurs sur cette rubrique de l'EquipeTV, que je regarde parfois, ils parlaient toujours de Liverpool et des 3 premiers + de celui qui avait la 4e place (souvent Tottenham ou city donc).

    Sur la reprise via Barclay, je me pose la question de l'intérêt que peut y trouver la banque. L'intérêt financier bien sûr, le seul qui puisse intéresser une banque. Redorer le blason liverpuldien, quel que soit son rayonnement, me paraît aussi peu probable que ma prochaine coupe afro. affraid
    La question est donc : combien vont-ils prendre au passage et quelle(s) poche(s) ça viendra ? Supporters ? Repreneur ? Transferts de joueurs ?


    Je me suis posé la même question.
    Peut-être cela a un lien avec le fait que Barclays soit le sponsor de la Pl et qu'il ne veule pas voir un des grands "produits" (Liverpool) dévalué...
    Ou tout simplement ils espèrent des bénéfices..



    OU ALORS les dirigants de la Barclays sont des fans de'Pool et veulent revoir Pool Sitting on Top of the World! lol!
    C'est plutôt ça la raison je pense.
    Moi aussi.j'ai tout de suite penser à Canal avec le PSG,même si c'est un peu différent puisque Barclays n'est bien sur pas le diffuseur de la PL
    Rom141
    Rom141


    Messages : 395
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 34
    Localisation : Romorantin (41)

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Rom141 Mer 14 Avr - 20:27

    simon59 a écrit:
    matlehulk a écrit:Idem que simon59 !
    D'ailleurs sur cette rubrique de l'EquipeTV, que je regarde parfois, ils parlaient toujours de Liverpool et des 3 premiers + de celui qui avait la 4e place (souvent Tottenham ou city donc).

    Sur la reprise via Barclay, je me pose la question de l'intérêt que peut y trouver la banque. L'intérêt financier bien sûr, le seul qui puisse intéresser une banque. Redorer le blason liverpuldien, quel que soit son rayonnement, me paraît aussi peu probable que ma prochaine coupe afro. affraid
    La question est donc : combien vont-ils prendre au passage et quelle(s) poche(s) ça viendra ? Supporters ? Repreneur ? Transferts de joueurs ?


    Je me suis posé la même question.
    Peut-être cela a un lien avec le fait que Barclays soit le sponsor de la Pl et qu'il ne veule pas voir un des grands "produits" (Liverpool) dévalué...
    Ou tout simplement ils espèrent des bénéfices..



    OU ALORS les dirigants de la Barclays sont des fans de'Pool et veulent revoir Pool Sitting on Top of the World! lol!

    Ca serait énorme
    Christophe42
    Christophe42


    Messages : 300
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Saint-Etienne

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Christophe42 Jeu 15 Avr - 1:07

    Trouvé ca :

    Porthsmouth en faillite, Manchester United
    condamné à assumer la dette de 826 millions d'euros de son propriétaire
    Malcolm Glazer... L'élite du football anglais subit la crise financière
    de plein fouet. Et ce n'est pas fini. Selon la presse britannique, Tom
    Hicks et George Gillett, les propriétaires du club de football de
    Liverpool, ont mandaté Barclays Capital, la filiale de banque d'affaires
    de Barclays pour vendre le club. «Ce n'est pas une surprise quand on
    connaît leur philosophie à l'égard de Liverpool, affirme Vincent
    Chaudel, responsable du département sport d'Ineum Consulting. Ils n'ont
    clairement pas envie d'investir la moindre livre dans le club; le
    considérant comme ce que l'on pourait appeler en termes de marketing,
    une «vache à traire»».

    Devant la pression mise par les créanciers du club - Royal Bank of
    Scotland réclame le paiement de 100 millions de livres (113 millions
    d'euros) - et la montée en puissance d'un club comme Manchester City qui
    pourrait jouer les troubles-fête au sein du «Big Four» (Chelsea,
    Manchester United, Arsenal, Liverpool), Liverpool n'a pas d'autres choix
    que de réagir. «Si Liverpool veut suivre le rythme sportif de leurs
    concurrents anglais, espagnols et allemands, ils doivent disposer d'un
    stade de plus de 50.000 places», déclare Vincent Chaudel. Si le projet a
    été suspendu en raison de la crise financière, Liverpool aurait reçu
    l'autorisation de construire un nouveau stade de 73.000 places à Stanley
    Park pour remplacer celui d'Anfield d'une capacité de 42.000 places.

    Les propriétaires en veulent 565 millions d'euros

    Depuis leur arrivée à Liverpool, les deux investisseurs sont très
    contestés tant par les supporters des «Reds» que par les créanciers du
    club. Outre des résultats sportifs moyens, ils ont surtout fait exploser
    la dette du club, qui culmine actuellement à 237 millions de livres
    (268 millions d'euros). «A l'instar de Manchester United, Liverpool est
    un club rentable, qui génére beaucoup d'argent. Mais cet argent ne sert
    qu'à éponger les dettes de leurs propriétaires. Ce qui constitue un
    sérieux handicap pour leurs investissements sportifs. », poursuit
    Vincent Chaudel.

    Sixième au classement de la Premier League - l'équivalent de la Ligue 1
    en Angleterre - et donc non qualifié pour la prochaine Ligue des
    Champions, Liverpool déçoît à nouveau cette saison. «Liverpool fait face
    à un triple handicap : un propriétaire qui n'investit pas, un stade
    trop petit et des résultats sportifs décevants. Si le club continue dans
    cette voie-là, il va se trouver en grande difficulté. La fin de saison
    sera en ce sens un vrai tournant. Ils doivent terminer dans les quatre
    premiers», conclut Vincent Chaudel.

    Les deux propriétaires du club ont donc compris qu'il était temps de
    réaliser une importante plus-value. Ils espèrent tirer de la vente de
    Liverpool, qu'ils ont acheté 217 millions de livres (245 millions
    d'euros) en 2007, 500 millions de livres (566 millions d'euros).
    Toutefois, en trois ans, la valeur de la livre a nettement chuté : en
    2007, une livre valait un peu moins de 1,50 euro. Aujourd'hui, elle vaut
    à peine plus d'1,13 euro.

    Le dossier est loin d'être ficelé : Tom Hicks et George Gillett n'ont
    reçu pour l'instant qu'une offre de 118 millions de livres (133 millions
    d'euros) pour racheter 40% du capital, valorisant le club à moins de
    300 millions de livres (339 millions d'euros).

    Le Figaro économie
    http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=66816
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 15 Avr - 10:29

    Goldman Sachs (la banque la plus rentable du monde) sur le point de faire une offre ?
    C'est ce que prétend la BBC. En fait le problème est toujours le même : il y a beaucoup d'investisseurs potentiels, ce qui veut dire que Liverpool intéresse fortement et est donc rentable. Malheureusement tous ces investisseurs se heurtent au même problème qui est une surestimation du club par H et G.


    The American news agency Associated Press filed a report which says
    the Goldman Sachs proposal involved the owners
    of two US sports teams.

    The report doesn't name the owners involved but does report that the
    plan included Goldman Sachs taking a share in the club.

    It adds that the consortium was made up of other British and American
    banks as well as an Asian real estate developer.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  simon59 Jeu 15 Avr - 10:44

    Christophe42 a écrit:Trouvé ca :

    Porthsmouth en faillite, Manchester United
    condamné à assumer la dette de 826 millions d'euros de son propriétaire
    Malcolm Glazer... L'élite du football anglais subit la crise financière
    de plein fouet. Et ce n'est pas fini. Selon la presse britannique, Tom
    Hicks et George Gillett, les propriétaires du club de football de
    Liverpool, ont mandaté Barclays Capital, la filiale de banque d'affaires
    de Barclays pour vendre le club. «Ce n'est pas une surprise quand on
    connaît leur philosophie à l'égard de Liverpool, affirme Vincent
    Chaudel, responsable du département sport d'Ineum Consulting. Ils n'ont
    clairement pas envie d'investir la moindre livre dans le club; le
    considérant comme ce que l'on pourait appeler en termes de marketing,
    une «vache à traire»».

    Devant la pression mise par les créanciers du club - Royal Bank of
    Scotland réclame le paiement de 100 millions de livres (113 millions
    d'euros) - et la montée en puissance d'un club comme Manchester City qui
    pourrait jouer les troubles-fête au sein du «Big Four» (Chelsea,
    Manchester United, Arsenal, Liverpool), Liverpool n'a pas d'autres choix
    que de réagir. «Si Liverpool veut suivre le rythme sportif de leurs
    concurrents anglais, espagnols et allemands, ils doivent disposer d'un
    stade de plus de 50.000 places», déclare Vincent Chaudel. Si le projet a
    été suspendu en raison de la crise financière, Liverpool aurait reçu
    l'autorisation de construire un nouveau stade de 73.000 places à Stanley
    Park pour remplacer celui d'Anfield d'une capacité de 42.000 places.

    Les propriétaires en veulent 565 millions d'euros

    Depuis leur arrivée à Liverpool, les deux investisseurs sont très
    contestés tant par les supporters des «Reds» que par les créanciers du
    club. Outre des résultats sportifs moyens, ils ont surtout fait exploser
    la dette du club, qui culmine actuellement à 237 millions de livres
    (268 millions d'euros). «A l'instar de Manchester United, Liverpool est
    un club rentable, qui génére beaucoup d'argent. Mais cet argent ne sert
    qu'à éponger les dettes de leurs propriétaires. Ce qui constitue un
    sérieux handicap pour leurs investissements sportifs. », poursuit
    Vincent Chaudel.

    Sixième au classement de la Premier League - l'équivalent de la Ligue 1
    en Angleterre - et donc non qualifié pour la prochaine Ligue des
    Champions, Liverpool déçoît à nouveau cette saison. «Liverpool fait face
    à un triple handicap : un propriétaire qui n'investit pas, un stade
    trop petit et des résultats sportifs décevants. Si le club continue dans
    cette voie-là, il va se trouver en grande difficulté. La fin de saison
    sera en ce sens un vrai tournant. Ils doivent terminer dans les quatre
    premiers», conclut Vincent Chaudel.

    Les deux propriétaires du club ont donc compris qu'il était temps de
    réaliser une importante plus-value. Ils espèrent tirer de la vente de
    Liverpool, qu'ils ont acheté 217 millions de livres (245 millions
    d'euros) en 2007, 500 millions de livres (566 millions d'euros).
    Toutefois, en trois ans, la valeur de la livre a nettement chuté : en
    2007, une livre valait un peu moins de 1,50 euro. Aujourd'hui, elle vaut
    à peine plus d'1,13 euro.

    Le dossier est loin d'être ficelé : Tom Hicks et George Gillett n'ont
    reçu pour l'instant qu'une offre de 118 millions de livres (133 millions
    d'euros) pour racheter 40% du capital, valorisant le club à moins de
    300 millions de livres (339 millions d'euros).

    Le Figaro économie
    http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=66816

    Merci Barclays rescues Liverpool - Page 4 583712
    Bon analyse par Vincent Chaudel,j'avais déjà lu ses analyses sur la L1,il montre bien le problème.
    Randy
    Randy


    Messages : 102
    Date d'inscription : 11/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Wépion (Belgique)

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Randy Jeu 15 Avr - 15:59

    Selon l'echo, un investisseur "mystère" chinois serait sur la rampe, apportant en plus son soutien à Rafa pour qu'il reste Manager l'an prochain... Sinon tout est toujours flou en ce qui concerne la direction, la vente, Broughton et en plus à chaque jour sa version... Je crois qu'il vaut mieux laisser couler et voir dans une semaine (si ca suffit...) comment ca s'est passé, sinon y'a de quoi être Barclays rescues Liverpool - Page 4 73020

    In memoriam 04-15-1989 RIP Barclays rescues Liverpool - Page 4 154442
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 15 Avr - 18:11

    Oui j'ai lu cette histoire de chinois aussi. En fait c'est l'agent de Rafa qui en parle ... et tout ce que disent les agents, je m'en méfie.
    En plus, parler d'un chinois mystérieux, c'est encore moins crédible. Mais sait-on jamais !



    Liverpool boss Rafael Benitez intends to see out the
    rest of his contract, provided the club's financial situation allows
    it, according to his agent.
    "The intention of Benitez is to
    fulfil the contract he has until 2014," said Manuel Garcia Quilon. "But
    it's true the club is subject to fluctuations in their financial
    situation," he added, referring to the Reds' on-going need to pay off
    debt. "They could influence the future of the club, and therefore
    Benitez as well." Liverpool have £237m of
    outstanding loans with RBS and Wachovia banks, and have to repay £100m
    this year, although a deadline of July set by RBS has been delayed by
    six months. The club's owners, Americans Tom Hicks and George
    Gillett, are reported to be looking to sell the club for about £500m,
    with British Airways chief Martin Broughton being brought in to lead the
    search for a new buyer for the Anfield outfit. Garcia Quilon
    added that he knew of unnamed Chinese investors who were interested in
    buying the club and retaining Benitez as manager. "The Chinese
    have an interest because they have called Rafa and told him that their
    condition for buying the club is that he continues as coach," he told
    Spanish newspaper AS. Garcia Quilon said Benitez remained a
    potential candidate for some of the top jobs in Europe but that there
    had been no discussion about him leaving Anfield. The Liverpool
    boss has been linked with Juventus again this week, with the Serie A
    club reportedly having made him their number one target back in January,
    while it seems likely the Real Madrid post will become vacant again
    this summer. "For now [Real] Madrid have not made a move to sign
    him," said Garcia Quilon.
    avatar
    ououla


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  ououla Jeu 15 Avr - 20:11

    En fin une bonne nouvelle pour le futur du club coté financier... Reste mnt le coach Benitez s'il est encore enthousiaste et veut continuer à Liverpool ou changer d'air... La non qualification du club pour la prochaine champions league reste le grand soucis...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 16 Avr - 3:00

    L'intérêt de Barclays dans cette histoire est sa position de sponsor de la PL. Une PL avec un un club de Liverpool sain et compétitif est plus à leur avantage.

    Rafa a tout d'un Kasparov quand il met la pression en expliquant qu'il lui faut l'argent pour trois ou quatre nouveaux joueurs. H&G doivent le maudire à chaque minute qui passe de les avoir mis devant leur responsabilité.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Ven 16 Avr - 7:52

    Brittanyred a écrit:L'intérêt de Barclays dans cette histoire est sa position de sponsor de la PL. Une PL avec un un club de Liverpool sain et compétitif est plus à leur avantage.

    Rafa a tout d'un Kasparov quand il met la pression en expliquant qu'il lui faut l'argent pour trois ou quatre nouveaux joueurs. H&G doivent le maudire à chaque minute qui passe de les avoir mis devant leur responsabilité.
    Tiens, nous sommes d'accord Barclays rescues Liverpool - Page 4 908208
    Il n'y a rien d'innocent dans les déclarations de Rafa et de son agent. Je pense aussi qu'en ce moment tout est calculé pour tenter de forcer la main des américains..
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  rodofromparis Ven 16 Avr - 10:39

    Liverpool FC est officiellement en vente, Broughton a accepté la présidence du club:

    Liverpool Football Club put up for sale by Tom Hicks and George Gillett
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  rikku Ven 16 Avr - 10:44

    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  rikku Ven 16 Avr - 10:46

    Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour trouver un propriétaire qui va pouvoir investir .
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  rikku Ven 16 Avr - 11:44

    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  ZeZapatiste Ven 16 Avr - 11:55

    Il me semble que tant qu'un club est en vente il ne peut pas recruter, non ?
    J'espère alors que cette situation ne durera pas...

    Enfin si on vend pour tomber de Charybde en Scylla...
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  casa762 Ven 16 Avr - 12:13

    j'aimerai quand même tiré mon chapeau aux deux charlot.
    Ils ont prouvé au monde entier que quand t'es riches, tu peux te permettre tout et n'importe quoi.
    Ils ont racheté Liverpool Fc pour pas un rond! et ils s'en sont mit plein les poches.
    Buissnessman par exellence.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  simon59 Ven 16 Avr - 12:22

    http://www.liverpoolfc.tv/eseason/News-and-Interviews/09-10/Martin-Broughto-18314.php3

    La première interview de Martin Broughton.
    J'ai rêvé ou il a dit: Yes, i am a Chelsea fan ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 16 Avr - 12:25

    L'info est passé à midi sur France Inter. La journaliste a parlé des "Reds" à vendre, sans même mentionner Liverpool. L'auditeur lambda n'y aura rien compris.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Brittanyred Ven 16 Avr - 12:27

    S'ils vendent et font un bénéfice énorme, tout en ayant endetté le club, ils se seront enrichis sans avoir fait progresser le club. Comme pour moi toute peine mérite salaire mais que l'inverse n'est pas moins vrai, je scruterai les infos des fans avertis afin de bien boycotter tout ce qui les concerne.
    torreskev9
    torreskev9


    Messages : 479
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Age : 32

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  torreskev9 Sam 17 Avr - 21:09

    matlehulk a écrit:
    Juice a écrit:D'un coté , la moitié des fans de football anglais sont pour Liverpool ( Je sais plus ou j'ai vu ca ) donc forcément , financièrement ca représente beaucoup pour Barclay , Liverpool est très rentable en Angleterre .

    Sauf que le club souffre d'un sacré déficit ! D'où l'intervention de Barclays.

    @simon59 : les bénéfices ils en espèrent c'est sûr, mais ils vont les trouver où ????
    (le premier qui répond dtc subira les foudres de mon courroux lol! )

    Mu et le real voir chelsea ont 4 fois plus de dettes que nous sauf qu' eux ils ont de les payer .
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Sam 17 Avr - 21:53

    Je ne vois pas le nouveau président accepter de s'investir dans la vente d'un club à un prix ridicule. Donc j'imagine qu'une des conditions de Broughton est que le prix de vente soit enfin en phase avec la vraie valeur du club.

    Contenu sponsorisé


    Barclays rescues Liverpool - Page 4 Empty Re: Barclays rescues Liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:46