Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+57
benoit
Gian
Buddy
P-F
WeAreLiverpool
hagen reds fan
Vince
Luleroy
morientes198
Anti-glazer
ZeZapatiste
pitou
Viva Viveros
joker13
VoN
solidarnoscouser
liverpool93
baby-liverpool
Ricky
LFC145
Lénaïc
Electro'
regisl.f.c.
Ici Anfield
Grease Novia
VikinGaulois
rodofromparis
RUSH86
hugo8
simon59
Hostile
Juice
sam1284
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
humanbean
Emlyn Hughes
Smash'
Kilkenny
Brittanyred
Bugsy
Nakashendo
toinou LFC
Mael
thommo29
Manu-23
Macca
nicothie
casa762
Birdman26
liverbas
Ryo_Saeba
Candy
rikku
Feriel
Ant
Mr All Sunday
61 participants

    Dilemme !!!!!

    Sondage

    Alors

    [ 73 ]
    Dilemme !!!!! - Page 5 Vote_lcap72%Dilemme !!!!! - Page 5 Vote_rcap [72%] 
    [ 28 ]
    Dilemme !!!!! - Page 5 Vote_lcap28%Dilemme !!!!! - Page 5 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 101
    Sondage clos
    avatar
    solidarnoscouser


    Messages : 248
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  solidarnoscouser Jeu 29 Avr - 17:48

    Electro' a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    Parce que tu crois qu'il aurait une once de doute ?
    NON AUCUN DOUTE (ni Rooney, ni Neville....)
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VoN Jeu 29 Avr - 18:05

    Je vais p-e aller a contre-sens de l'avis général...

    Je souhaite une victoire de Liverpool, ne serait-ce que pour l'honneur..Mais je dois bien avouer qu'une victoire me laisserait un gout amer aussi...Dans tout les cas, a sera un week-end bien pourri...
    joker13
    joker13


    Messages : 325
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Un coin perdu, en Suisse!

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  joker13 Jeu 29 Avr - 18:34

    solidarnoscouser a écrit:
    Electro' a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    Parce que tu crois qu'il aurait une once de doute ?
    NON AUCUN DOUTE (ni Rooney, ni Neville....)

    C'est bien pour ça que je ne veux en aucun cas brader ce match.

    Ces personnes sont tout sauf une référence pour moi, alors si on peut ne pas y ressembler alors tant mieux. Ne nous abaissons pas à leur niveau!
    Une défaite est toujours acceptable, à condition que, quelques soient les joueurs sur le terrain, ces derniers donnent tout pour l'honneur et l'amour du maillot.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Jeu 29 Avr - 18:40

    VoN a écrit:Dans tout les cas, a sera un week-end bien pourri...

    Même si les Reds et Sunderland gagnent, que City et Villa font un nul et que les Spurs perdent? lol!

    rodofromparis a écrit:
    Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.

    anti-Liverpool, Ferguson, il l'est surtout pour la rivalité et la quête des titres, Liverpool étant naturellement l'équipe à battre depuis qu'il est en charge de United. D'où sa fameuse "fuckin' perch". En revanche, humainement, c'est faux. Gerrard l'a intéressé. Son meilleur joueur est scouse, même si c'est un Toffee. Il a engagé un ancien joueur des Reds qui a bien démoli Utd dans le passé (Owen), et, cerise sur le gâteau, il s'entendait comme cul et chemise (sans doute un exemple d'entente entre deux managers à ce niveau) avec Gerard Houllier.

    Shankly lui-même cassait du sucre sur le dos des Toffees à longueur d'année, mais s'entendait super bien avec eux, et notamment Dixie Dean (excusez du peu!)
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Jeu 29 Avr - 18:57

    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.

    anti-Liverpool, Ferguson, il l'est surtout pour la rivalité et la quête des titres, Liverpool étant naturellement l'équipe à battre depuis qu'il est en charge de United. D'où sa fameuse "fuckin' perch". En revanche, humainement, c'est faux. Gerrard l'a intéressé. Son meilleur joueur est scouse, même si c'est un Toffee. Il a engagé un ancien joueur des Reds qui a bien démoli Utd dans le passé (Owen), et, cerise sur le gâteau, il s'entendait comme cul et chemise (sans doute un exemple d'entente entre deux managers à ce niveau) avec Gerard Houllier.
    Ah, ça, je me suis bien gardé d'utiliser le mot "humainement" ou "personnellement"!! J'ai beaucoup de respect pour l'entraîneur, certes, mais il reconnu comme étant anti-liverpudlian , ce qui ne veut pas dire anti-scouser. Nuance!!! Wink

    Dilemme !!!!! - Page 5 27615
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  casa762 Jeu 29 Avr - 20:12

    Si une équipe mérite d'avoir le record de championnat aujourd'hui, c'est bien united.
    C'est pas comme si on avait été dans la course au titre chaque année depuis 1990.
    Ils ont été bien meilleur, ils méritent ce record si il y arrive.

    De toute facon, avec le match de ce soir, et nôtre forme actuelle, je voit pas comment, même si on le veut, on va gagné contre Chelsea.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 0:37

    Si les joueurs, après un tel effort et une telle désillusion, sont capables de battre Chelsea, je leur tire mon chapeau. C'et maintenant très compromis, car ils seront physiquement cuits, mais il y a encore de l'espoir.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Ven 30 Avr - 0:58

    rodofromparis a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.

    anti-Liverpool, Ferguson, il l'est surtout pour la rivalité et la quête des titres, Liverpool étant naturellement l'équipe à battre depuis qu'il est en charge de United. D'où sa fameuse "fuckin' perch". En revanche, humainement, c'est faux. Gerrard l'a intéressé. Son meilleur joueur est scouse, même si c'est un Toffee. Il a engagé un ancien joueur des Reds qui a bien démoli Utd dans le passé (Owen), et, cerise sur le gâteau, il s'entendait comme cul et chemise (sans doute un exemple d'entente entre deux managers à ce niveau) avec Gerard Houllier.
    Ah, ça, je me suis bien gardé d'utiliser le mot "humainement" ou "personnellement"!! J'ai beaucoup de respect pour l'entraîneur, certes, mais il reconnu comme étant anti-liverpudlian , ce qui ne veut pas dire anti-scouser. Nuance!!! Wink

    Dilemme !!!!! - Page 5 27615

    j'ai du respect pour l'entrainuer, pas pour la personne, ces théories de complot constantes m'exaspèrent, c'est pas comme si Mu n'avais jamais été avantagé par l'arbitrage, surtout cette saison. Puis il se permet d'insulter tout le monde sous pretexte qu'il est ferguson (après les idots, imbéciles lancés à ince ou à d'autres entraineurs, puis le typical german, ca fait un peu beaucoup, ca montre que le respect et le fair play il connait pas). Enfin bref je m'e fiche après tout, les années ne l'ont pa épargné Dilemme !!!!! - Page 5 Lol Monsieur ferguson n'est fair play que quand il gagne, et il nous gave avec le fair play britanique Dilemme !!!!! - Page 5 Sleep . Si rafa ferait parreil il se feraot incendier, ié s'est fait incendier pour des choses certes pas réglo, mais moins graves.
    Alors oui en mon humble conviction je suis sure que si il se trouvait à la meme place que nous il se serait laissé aller contre chelsea, rien que pour nous faire ch.... Ce qui ne veut pas dire qu'on doive faire parreil, mais étant donné les circonstances je nous vois faire au mieux un nul contre chelsea, ce qui devrait permettre a chelsea de rester devant grace a la différence de buts. ce soir je ne pense pas que les joueurs soient au top moralement, surtout après tellement d'efforts inutiles et pour voir passer une équipe qui ne nous a pas tellement été supérieure. néanmois, si on perd ou fait match nul, il va nous accuser, je m'y attend.
    Ce qui fait rire c'est que la plupart de ses joueurs détestent tout ce qui est scouser(dont tout habitant de liverpool), comme le reste de l'angleterre, et porutant leur meilleur joueur est scouser et les deux meilleurs joueurs de l'équipe nationale sont scouseurs, si tout ceci n'est pas irronique.
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Ven 30 Avr - 1:03

    Puis Ferguson domine beaucoup de choses...
    Chez lui, il recrute qui il veut et a un budget illimité, pas comme d'autres, il a la presse a ses pieds, pas comme d'autres, il n'a pas a subir la pression abusive que subissent certains, il sait bien manipuler, disons que ca lui facilite grandement la tache, même si ca lui enlève pas son talent. A la place de Rafa je ne pense pqas qu'il aurait fait beaucoup mieux avec les moyens a disposition.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  simon59 Ven 30 Avr - 17:40

    baby-liverpool a écrit:Puis Ferguson domine beaucoup de choses...
    Chez lui, il recrute qui il veut et a un budget illimité, pas comme d'autres, il a la presse a ses pieds, pas comme d'autres, il n'a pas a subir la pression abusive que subissent certains, il sait bien manipuler, disons que ca lui facilite grandement la tache, même si ca lui enlève pas son talent. A la place de Rafa je ne pense pqas qu'il aurait fait beaucoup mieux avec les moyens a disposition.


    Je ne crois pas que Fergie a un budget illimité.
    avatar
    Viva Viveros


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Viva Viveros Ven 30 Avr - 17:49

    Quand je vois ça, je me dis que la rivalité va bien trop loin.
    Certains préfèrent la déchéance (façon de parler) de leur Club et du rival, plutôt que la réussite des deux. Le nivellement par le bas n'a jamais fait partie de ma philosophie, penser : "Je ne veux pas être meilleur. Je veux qu'il soit moins bon." C'est tout à fait original.

    Allez, j'espère que Chelsea va nous mettre minable au prochain match.
    Ça serait trop bien. Et Allez Liverpool !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 21:50

    Viva Viveros a écrit:Quand je vois ça, je me dis que la rivalité va bien trop loin.
    Certains préfèrent la déchéance (façon de parler) de leur Club et du rival, plutôt que la réussite des deux. Le nivellement par le bas n'a jamais fait partie de ma philosophie, penser : "Je ne veux pas être meilleur. Je veux qu'il soit moins bon." C'est tout à fait original.

    That's the point! Tout à fait d'accord.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Electro' Ven 30 Avr - 22:03

    Brittanyred a écrit:
    Viva Viveros a écrit:Quand je vois ça, je me dis que la rivalité va bien trop loin.
    Certains préfèrent la déchéance (façon de parler) de leur Club et du rival, plutôt que la réussite des deux. Le nivellement par le bas n'a jamais fait partie de ma philosophie, penser : "Je ne veux pas être meilleur. Je veux qu'il soit moins bon." C'est tout à fait original.

    That's the point! Tout à fait d'accord.

    Finir 5 ème en laissant le titre a Mu ou 6 ème en perdant contre Chelsea sa change vraiment grand chose ?
    Si tout était encore entre nos mains je dirais pas, mais la faut juste un parcours de circonstances incroyables ..
    Ne me sortez pas l'excuse habituelle " t'as éteint ta télé a la mi-temps en 2005" ? C'est complètement hors contexte et avec des données catégoriquement différentes.
    Qu'on gagne ou non je ne vois pas en quoi cela changera notre situation.
    Alors empêcher Mu de gagner un titre, oui j'en suis.
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  pitou Ven 30 Avr - 22:22

    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Viva Viveros a écrit:Quand je vois ça, je me dis que la rivalité va bien trop loin.
    Certains préfèrent la déchéance (façon de parler) de leur Club et du rival, plutôt que la réussite des deux. Le nivellement par le bas n'a jamais fait partie de ma philosophie, penser : "Je ne veux pas être meilleur. Je veux qu'il soit moins bon." C'est tout à fait original.

    That's the point! Tout à fait d'accord.

    Finir 5 ème en laissant le titre a Mu ou 6 ème en perdant contre Chelsea sa change vraiment grand chose ?
    Si tout était encore entre nos mains je dirais pas, mais la faut juste un parcours de circonstances incroyables ..
    Ne me sortez pas l'excuse habituelle " t'as éteint ta télé a la mi-temps en 2005" ? C'est complètement hors contexte et avec des données catégoriquement différentes.
    Qu'on gagne ou non je ne vois pas en quoi cela changera notre situation.
    Alors empêcher Mu de gagner un titre, oui j'en suis.

    et donc tu dis quoi au gosse de 6 ans qui va au stade voir son équipe jouer pour la première fois mais qui les voit faire exprès de perdre?
    tu dis quoi à ceux qui vont bouffer du riz pendant deux mois pour pousser leur équipe dans un gros match et qui voient 11 imposteurs sur le terrain??

    "désolé mais fallait qu'on perde pour pas que le vilain voisin soit champion"
    on peut encore finir 4ème , c'est mince mais il y a un espoir, ce serait plus que con que les circonstances nous soient favorables et qu'on laisse cette 4eme place par ce qu'on a pas voulu que mumu nous passe devant.

    et puis tout donner à chaque match pour gagner reste la moindre des choses si les joueurs aiment ne serait ce qu'un peu ce maillot.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Electro' Ven 30 Avr - 22:25

    pitou a écrit:
    Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Viva Viveros a écrit:Quand je vois ça, je me dis que la rivalité va bien trop loin.
    Certains préfèrent la déchéance (façon de parler) de leur Club et du rival, plutôt que la réussite des deux. Le nivellement par le bas n'a jamais fait partie de ma philosophie, penser : "Je ne veux pas être meilleur. Je veux qu'il soit moins bon." C'est tout à fait original.

    That's the point! Tout à fait d'accord.

    Finir 5 ème en laissant le titre a Mu ou 6 ème en perdant contre Chelsea sa change vraiment grand chose ?
    Si tout était encore entre nos mains je dirais pas, mais la faut juste un parcours de circonstances incroyables ..
    Ne me sortez pas l'excuse habituelle " t'as éteint ta télé a la mi-temps en 2005" ? C'est complètement hors contexte et avec des données catégoriquement différentes.
    Qu'on gagne ou non je ne vois pas en quoi cela changera notre situation.
    Alors empêcher Mu de gagner un titre, oui j'en suis.

    et donc tu dis quoi au gosse de 6 ans qui va au stade voir son équipe jouer pour la première fois mais qui les voit faire exprès de perdre?
    tu dis quoi à ceux qui vont bouffer du riz pendant deux mois pour pousser leur équipe dans un gros match et qui voient 11 imposteurs sur le terrain??

    "désolé mais fallait qu'on perde pour pas que le vilain voisin soit champion"
    on peut encore finir 4ème , c'est mince mais il y a un espoir, ce serait plus que con que les circonstances nous soient favorables et qu'on laisse cette 4eme place par ce qu'on a pas voulu que mumu nous passe devant.

    et puis tout donner à chaque match pour gagner reste la moindre des choses si les joueurs aiment ne serait ce qu'un peu ce maillot.

    Je relève pas Pitou, tu fais parti de la force obscure Dilemme !!!!! - Page 5 938314 Dilemme !!!!! - Page 5 80191

    Non je dis ça car au final on pourrait remplir 40 pages sur ce sujet.
    Je comprend ceux qui pensent comme toi, essayez de comprendre le notre ! Dilemme !!!!! - Page 5 609994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 22:43

    Je n'arrive tout simplement pas à imaginer un supporter de Liverpool, ni dans le stade ni devant sa télé, en train de chanter pour encourager son équipe à perdre. C'est grotesque.
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  ZeZapatiste Ven 30 Avr - 22:47

    Electro' a écrit:Finir 5 ème en laissant le titre a Mu ou 6 ème en perdant contre Chelsea sa change vraiment grand chose ?
    Ca change une certaine somme à la fin de la saison (dans notre situation, chaque million est précieux), et c'est une question de fierté. Chose qui j'espère n'a pas disparue. Peut-être qu'on ne détiendra plus le record provisoirement, mais au moins on sera digne !
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Ven 30 Avr - 22:48

    Pour ce fameux match Danmark-Suède, j'étais pour le Danmark, j'espérais une victoire, et dans le cas d'un 2-2 inattendu, j'aurais été très amusé de voir l'Italie éliminée. Et c'est ce qui s'est produit. Mais jamais je n'aurais espéré dès le début du match voir le Danmark faire un nul contre la Suède, avec une énorme rivalité (un match aussi important qu'un Liverpool-Chelsea!)
    Anti-glazer
    Anti-glazer


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Anti-glazer Sam 1 Mai - 3:29

    Si Chelsea gagne ce match, que vous ayez lever le pied ou non, et donc la PL par extension, et bien soit, c'est qu'ils l'auront mérités, et qu'à un moment, on aura merdéquelque part, pour être champion, mieux vaut s'assurer de ne pas remettre notre sort entre les mains du rival historique sur qui on a
    tant craché l'an passé qui plus est. Chelsea seront de beaux champions, leurs statistiques face au membre du Big Four est ahurissante, et pour Manchester, bah « Oh mon dieu, après avoir perdu Ronaldo et Tevez, en plus d'avoir eu une défense décimé une bonne partie de la saison, nous avons finis seulement deuxième, et quand je regarde les trois dernières années, nous n'avons gagné que trois minable championnats et une LdC ... ». Moi, je serais
    fière de mon équipe et de mon club, on aura tout donné, fais des faux pas plus qu'évitable certes, mais notre parcours sera quoi
    qu'il arrive plus qu'honorable au vu des circonstances. Après, le dix-neuvième titre, bouarf, si c'est pas cette année, ce sera celle d'après, et si c'est pas non plus celle d'après, bah dans deux ans … On finira bien par le décrocher ce dix-neuvième titre hein. Tout comme vous. Le foot est fait de cycle; Il fut un temps au fond pas si lointain où, des profondeurs du classement où on étaient plongés, on vous regardez écrasaient l'Angleterre et triomphaient en Europe. Et puis, ce fut notre tour, et demain, un autre cycle commencera. La roue tourne, et on verra bien. Qu'on gagne ou pas, on restera de très loin la meilleure équipe anglaise de ces vingts dernière année, et surtout, un club dont je suis fière de l'attitude, donc je pense que la terre continuera de tourner :)

    Après, je vais pas me la jouer donneuse de leçon, parce que c'est facile de parler et de faire la fière fan du spirit et du fair play quand on est ps dans une
    situation comme la votre (par exemple, je me rappelle que durant la période où Chelsea balayaient tout sur son passage, les fans mancs disaient « Putain, quand je pense qu'ils vont gagner la PL ces chiens, pfff, je préférerais encore Liverpool, eux au moins c'est un club historique », et puis l'an dernier, au moment où ça semblaient se jouer entre vous et les russes, ce fut « Je préfère cent fois Chelsea aux Scousers » ….). Donc même si j'ai un avis dessus, je sais pas comment je réagirais si j'étais dans votre cas, en espérant avoir la mentalité de la majorité ici.

    Après ceux qui ont le plus à perdre, c'est vous. Il me semble que certains de vos joueurs ont un avenir incertain, donc je suis pas sur d'entendre leur coach dire « bon, les mecs, ce match, on va le perdre » les motive à rester, idem pour votre image, quand on veut se faire racheter (bande de veinards !!!!!! vous vos 'ricains propriétaires vous ont laché la grappe. Bah tiens, je préférerais ça à un dix-neuvième titre moi …), on essaie d'avoir l'image la plus classe et la plus Bisounours possible, surtout que Liverpool a une image assez classe de spirit et de
    combativité, faudrait pas gacher ça, donc si vous voulez lever le pied sur le match, ce que je pourrais « comprendre » dans le sens où les déclarations de la plupart de nos joueurs doivent pas donner beaucoup envie aux
    scousers, bah soyez discret, un titre, ma foie, bouarf, ça se perd et ça s'obtient, mais une mauvaise image, ça peut durer longtemps et faire beaucoup plus de dégat que de se faire passer devant.

    Comme dit, moi, je m'en fous au fond, si vous levez le pied, bah c'est qu'on ce sera pas donné les moyens d'avoir ce foutu titre, mais qu'importe le week end sportif, je serais toujours 100% fière de mon club. En espérant que pour vous aussi. Un jour, peut être, vous nous dépasserez à nouveau, et alors certains supporters de la Mersey aigris nous regarderons de haut. Tant que mon club n'est pas tombé bas, ça me va.

    -Wahow, mon premier roman sur le forum adverse !-
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Sam 1 Mai - 11:47

    Rien a foutre du match de demain,Je veux nous voir gagner uniquement si Sunderland gagne mais comme ces derniers joueront pas a fond cause bruce et que personne en parle...
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  morientes198 Sam 1 Mai - 12:09

    LFC145 a écrit:Rien a foutre du match de demain,Je veux nous voir gagner uniquement si Sunderland gagne mais comme ces derniers joueront pas a fond cause bruce et que personne en parle...

    Le match Sunderland / MU se joue après LFC / Chelsea donc ça va être difficile de savoir ce que tu veux Dilemme !!!!! - Page 5 Lol
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Luleroy Sam 1 Mai - 12:27

    Si on est pas champion, ça sera Manchester, quelle logique, ça veut dire qu'on aura raté plusieurs matches et il faut pas chercher loin, c'est les défaites contre les outsiders comme Tottenham, City 2 fois, Aston Villa et Everton et sur 4 défaites après avoir ouvert le score. Si on est à cette place, c'est qu'on a bien geré les gros matches (Manchester, Arsenal) avec des victoires à la clef.
    Si je considere les Reds comme un club du big four, on va gagner, si je les vois comme un outsider, on va perdre donc c'est mieux comme un club du big four qui n'a pas eu de chance cette saison et que si il y avait pas toutes ces blessures et un Gerrard à son niveau, ils auraient pas été loin du titre (si The Special One le dit, c'est que c'est vrai).
    Mais comme on a perdu beaucoup de points contre leurs concurrents, ils vont pas nous faire de cadeaux alors que Manchester, de leur coté, très peu.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Bugsy Sam 1 Mai - 19:41

    Un pote vient de me ressortir une partie d'une interview de Torrès après son départ de l'Atléti:

    But Torres admits that dishonourable episode propelled him towards the exit. 'Yes, that was a key day, maybe the day that I was finally convinced to leave,' he admitted in a thoughtful interview.
    'After losing 6-0 and seeing the way it happened, after seeing all the fans, who had always been right behind their team but now weren't, I was really hurt. A team that's used to winning just doesn't go through an experience like that.
    'At all clubs, the fans really hate their rivals and keep an eye on their results. But one of the problems we always had at Atletico was that the fans were too focused on Real Madrid; that was symbolic of our bad times.
    'When you're not achieving anything, you focus on your rivals and hope they lose. But you reach the point where you think it's time we
    looked at our results and left Real Madrid alone.
    'If your fans want you to lose, it's a sign that your team has nothing to play for. And when that dawns on you, it hurts.'
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Sam 1 Mai - 19:47

    Bugsy a écrit:Un pote vient de me ressortir une partie d'une interview de Torrès après son départ de l'Atléti:

    But Torres admits that dishonourable episode propelled him towards the exit. 'Yes, that was a key day, maybe the day that I was finally convinced to leave,' he admitted in a thoughtful interview.
    'After losing 6-0 and seeing the way it happened, after seeing all the fans, who had always been right behind their team but now weren't, I was really hurt. A team that's used to winning just doesn't go through an experience like that.
    'At all clubs, the fans really hate their rivals and keep an eye on their results. But one of the problems we always had at Atletico was that the fans were too focused on Real Madrid; that was symbolic of our bad times.
    'When you're not achieving anything, you focus on your rivals and hope they lose. But you reach the point where you think it's time we
    looked at our results and left Real Madrid alone.

    'If your fans want you to lose, it's a sign that your team has nothing to play for. And when that dawns on you, it hurts.'
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Electro' Sam 1 Mai - 21:47

    Victoire de city 3-1 face aux villans.
    Victoire également de Tottenham 1-0.
    That's definitively over.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Dim 2 Mai - 1:31

    Non pas forcément...

    faut que City et Tottenham perdent leurs deux derniers matchs de championnat... et qu'ils fassent un nul lors de leur match en retard...

    et que nous, on gagne nos deux matchs...
    Dilemme !!!!! - Page 5 Sleep
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Dim 2 Mai - 1:32

    Electro' a écrit:Victoire de city 3-1 face aux villans.
    Victoire également de Tottenham 1-0.
    That's definitively over.

    mathématiquement non. Du moins pas encore. On verra ce dimanche après-midi.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Dim 2 Mai - 2:12

    Hoot a écrit:Non pas forcément...

    faut que City et Tottenham perdent leurs deux derniers matchs de championnat... et qu'ils fassent un nul lors de leur match en retard...

    et que nous, on gagne nos deux matchs...
    Dilemme !!!!! - Page 5 Sleep

    Que de conditions... et il y en a qui y croient encore! Dilemme !!!!! - Page 5 938314 Dilemme !!!!! - Page 5 16458
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Dim 2 Mai - 2:37

    Feriel a écrit:
    Hoot a écrit:Non pas forcément...

    faut que City et Tottenham perdent leurs deux derniers matchs de championnat... et qu'ils fassent un nul lors de leur match en retard...

    et que nous, on gagne nos deux matchs...
    Dilemme !!!!! - Page 5 Sleep

    Que de conditions... et il y en a qui y croient encore! Dilemme !!!!! - Page 5 938314 Dilemme !!!!! - Page 5 16458

    Il y en a qui espèrent que ça puisse se produire...que leur équipe gagne, grapille des places au classement...Oui, rions d'eux !
    D'autres supportent l'entraineur ou encore des joueurs remplaçants qui ne sont "pas Torres" (pour citer quelques couilloneries), sont-ce des crétins ?
    Autant je ne vois pas tout en rose (mais alors pas du tout !), autant je trouve ça triste de moquer des supporters du même club que soi qui garde espoir, sans forcément perdre raison, pour un scénario qui nous servirait.
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Bugsy Dim 2 Mai - 2:50

    C'est drôle, on demande de la "compréhension" de la part de ceux qui y croient, mais on ne manque pas de se foutre de leur gueule à la moindre occasion.

    Contenu sponsorisé


    Dilemme !!!!! - Page 5 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:35