Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+57
benoit
Gian
Buddy
P-F
WeAreLiverpool
hagen reds fan
Vince
Luleroy
morientes198
Anti-glazer
ZeZapatiste
pitou
Viva Viveros
joker13
VoN
solidarnoscouser
liverpool93
baby-liverpool
Ricky
LFC145
Lénaïc
Electro'
regisl.f.c.
Ici Anfield
Grease Novia
VikinGaulois
rodofromparis
RUSH86
hugo8
simon59
Hostile
Juice
sam1284
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
humanbean
Emlyn Hughes
Smash'
Kilkenny
Brittanyred
Bugsy
Nakashendo
toinou LFC
Mael
thommo29
Manu-23
Macca
nicothie
casa762
Birdman26
liverbas
Ryo_Saeba
Candy
rikku
Feriel
Ant
Mr All Sunday
61 participants

    Dilemme !!!!!

    Sondage

    Alors

    [ 73 ]
    Dilemme !!!!! - Page 9 Vote_lcap72%Dilemme !!!!! - Page 9 Vote_rcap [72%] 
    [ 28 ]
    Dilemme !!!!! - Page 9 Vote_lcap28%Dilemme !!!!! - Page 9 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 101
    Sondage clos
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 22:40

    LFC145 a écrit:Va te faire soigner si y a un footix ici c'est bien toi...

    Je parlais d'Erwan pour valider tes propos.
    Mais je n'en attendais pas tant !
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 22:40

    Brittanyred a écrit:
    LFC145 a écrit:Puis va a Liverpool et tu verras le nombre de gens qui preferent voir chelsea champion...

    Oui, mais moi la seule chose qui m'intéresse c'est de voir Liverpool champion. On perd de l'énergie dans la haine gratuite et stupide contre United, et on se trompe d'objectif. Etre dans la haine c'est être contrôlé psychologiquement par United.

    Je ne pense pas que les joueurs pensent comme ça, ils sont pas tous comme le frère neuneu. Maintenant c'est clair qu'il faut soutenir son équipe avant tout autre chose.
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Luleroy Mer 5 Mai - 0:35

    Kilkenny a écrit:
    Et un amateur de football qui souhaite le sacre d'une équipe sans âme façonnée avec des pétro-dollars soviétiques, juste pour ne pas montrer qu'il n'a pas su faire mieux que son rival, tu peux le comprendre? Moi pas.

    Didier, je sais que tu n'aimes pas les Londoniens et en particulier Chelsea mais j'apprecie pas trop la façon de dire les choses. Entre 1997 et 2003, le club a fini entre la 3eme et la 6eme place ce qui est plutot bien et avec l'arrivée d'Abramovich, cela a été un moyen pour changer de dimension et d'avoir des objectifs plus haut en misant sur des jeunes (Cech, Joe Cole, Robben), des joueurs qui n'étaient pas des grandes stars (Ferreira, Carvalho, Essien, Drogba) et sur les joueurs qui étaient presents (Terry, Gallas, Bridge, Makélélé, Lampard, Gudjohnsen). On dirait que du jour au lendemain, il a renvoyé tous les anciens et il a acheté que des nouveaux. Perso, Manchester City est pire que nous. Tu comprendras mon opinion par rapport à cela.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Mer 5 Mai - 0:55

    Je suis assez d'accord avec Ludovic, faut pas voir tout en noir. J'aimais bien Chelski avant que Abramovitch achète le club mais je dois dire que c'est quand même des pétrodollars, de l'argent illégal qui ont permis d'acheter toutes ses stars même si il y avait déjà une bonne équipe en 2003. Mais au final, je déteste quand même les Blues et leur club sans âme! Dilemme !!!!! - Page 9 Lol Dilemme !!!!! - Page 9 421804 Dilemme !!!!! - Page 9 721612

    5 European Cups and 18 Leagues thats what we call history... Dilemme !!!!! - Page 9 839106 Dilemme !!!!! - Page 9 154442 Dilemme !!!!! - Page 9 154442 Dilemme !!!!! - Page 9 154442
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Mer 5 Mai - 12:53

    Luleroy a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Et un amateur de football qui souhaite le sacre d'une équipe sans âme façonnée avec des pétro-dollars soviétiques, juste pour ne pas montrer qu'il n'a pas su faire mieux que son rival, tu peux le comprendre? Moi pas.

    Didier, je sais que tu n'aimes pas les Londoniens et en particulier Chelsea mais j'apprecie pas trop la façon de dire les choses. Entre 1997 et 2003, le club a fini entre la 3eme et la 6eme place ce qui est plutot bien et avec l'arrivée d'Abramovich, cela a été un moyen pour changer de dimension et d'avoir des objectifs plus haut en misant sur des jeunes (Cech, Joe Cole, Robben), des joueurs qui n'étaient pas des grandes stars (Ferreira, Carvalho, Essien, Drogba) et sur les joueurs qui étaient presents (Terry, Gallas, Bridge, Makélélé, Lampard, Gudjohnsen). On dirait que du jour au lendemain, il a renvoyé tous les anciens et il a acheté que des nouveaux. Perso, Manchester City est pire que nous. Tu comprendras mon opinion par rapport à cela.

    Man City a été obligé de faire comme chelsea, mu et tant d'autres, se vendre pour survivre. Deja que le foot est mort en partie grace a ce genre de pratiques, alors si tout les clubs feront parreil, ce qui est fort probable, le foot sera définitivement mort. Je mets ma main à couper que Abra quand il en aura assez ne remboursera pas la grosse dette de chelsea, et là malheureusement pour eux, de gros problèmes risqueront de commencer, vous verez. C'est pour ca que la benze de Liverpool doit etre négociée de gacon intelligente, etz éviter si possible de se faire acheter par ce genre de personage style les émirates de city ou les russes de chelsea. Mieux faut prendre plus de temps pour éviter les mauvaises surprises plus tard.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Antoine Mer 5 Mai - 14:05

    Tout a fait d'accord. Y a qu'a voir Pompey...
    Luleroy
    Luleroy


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Massy

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Luleroy Mer 5 Mai - 17:26

    baby-liverpool a écrit:
    Luleroy a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Et un amateur de football qui souhaite le sacre d'une équipe sans âme façonnée avec des pétro-dollars soviétiques, juste pour ne pas montrer qu'il n'a pas su faire mieux que son rival, tu peux le comprendre? Moi pas.

    Didier, je sais que tu n'aimes pas les Londoniens et en particulier Chelsea mais j'apprecie pas trop la façon de dire les choses. Entre 1997 et 2003, le club a fini entre la 3eme et la 6eme place ce qui est plutot bien et avec l'arrivée d'Abramovich, cela a été un moyen pour changer de dimension et d'avoir des objectifs plus haut en misant sur des jeunes (Cech, Joe Cole, Robben), des joueurs qui n'étaient pas des grandes stars (Ferreira, Carvalho, Essien, Drogba) et sur les joueurs qui étaient presents (Terry, Gallas, Bridge, Makélélé, Lampard, Gudjohnsen). On dirait que du jour au lendemain, il a renvoyé tous les anciens et il a acheté que des nouveaux. Perso, Manchester City est pire que nous. Tu comprendras mon opinion par rapport à cela.

    Man City a été obligé de faire comme chelsea, mu et tant d'autres, se vendre pour survivre. Deja que le foot est mort en partie grace a ce genre de pratiques, alors si tout les clubs feront parreil, ce qui est fort probable, le foot sera définitivement mort. Je mets ma main à couper que Abra quand il en aura assez ne remboursera pas la grosse dette de chelsea, et là malheureusement pour eux, de gros problèmes risqueront de commencer, vous verez. C'est pour ca que la benze de Liverpool doit etre négociée de gacon intelligente, etz éviter si possible de se faire acheter par ce genre de personage style les émirates de city ou les russes de chelsea. Mieux faut prendre plus de temps pour éviter les mauvaises surprises plus tard.

    Je disais Manchester City pire que nous pour 2 choses, d'abord parce que sur les dernieres années depuis leur retour en pl en 2002/2003, leur meilleure place était 8eme et que c'était pas de manière réguliere (des saisons où ils ont fini vers la 15eme place) et ensuite il y a très peu de joueurs titulaires qui étaient dans l'équipe avant l'arrivée des émirats. Regarde la composition du match de ce soir et compte le nombre de titulaires qui joue depuis au moins 2 saisons au club, ce chiffre est de 2 voire maximum 3 sur 11 joueurs (je comptabilise qu'ils sont à City avant le marché d'hiver de 2008/2009).
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  simon59 Mer 5 Mai - 18:26

    Feriel a écrit:Je suis assez d'accord avec Ludovic, faut pas voir tout en noir. J'aimais bien Chelski avant que Abramovitch achète le club mais je dois dire que c'est quand même des pétrodollars, de l'argent illégal qui ont permis d'acheter toutes ses stars même si il y avait déjà une bonne équipe en 2003. Mais au final, je déteste quand même les Blues et leur club sans âme! Dilemme !!!!! - Page 9 Lol Dilemme !!!!! - Page 9 421804 Dilemme !!!!! - Page 9 721612

    5 European Cups and 18 Leagues thats what we call history... Dilemme !!!!! - Page 9 839106 Dilemme !!!!! - Page 9 154442 Dilemme !!!!! - Page 9 154442 Dilemme !!!!! - Page 9 154442

    argent illégal?

    Cela n'a pas été prouvé il me semble
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 5 Mai - 19:01

    simon59 a écrit:
    Feriel a écrit:Je suis assez d'accord avec Ludovic, faut pas voir tout en noir. J'aimais bien Chelski avant que Abramovitch achète le club mais je dois dire que c'est quand même des pétrodollars, de l'argent illégal qui ont permis d'acheter toutes ses stars même si il y avait déjà une bonne équipe en 2003. Mais au final, je déteste quand même les Blues et leur club sans âme! Dilemme !!!!! - Page 9 Lol Dilemme !!!!! - Page 9 421804 Dilemme !!!!! - Page 9 721612

    5 European Cups and 18 Leagues thats what we call history... Dilemme !!!!! - Page 9 839106 Dilemme !!!!! - Page 9 154442 Dilemme !!!!! - Page 9 154442 Dilemme !!!!! - Page 9 154442

    argent illégal?

    Cela n'a pas été prouvé il me semble

    Illégal est peut-être exagéré. Le problème se situe plutôt en amont, dans l'attribution des marchés. On a vu dans les 90's comment la compétition entre les oligarques, et leur lien étroit avec le pouvoir, pouvait poser problème d'un point de vue moral. Tout n'est pas clair dans la façon dont on été récupéré les entreprises d'Etat en ex-URSS. Il n'est pas impossible que les citoyens aient été dépossédé d'un bien acquis pour une misère par certains futurs millionnaires. Capitalisme sauvage, comme l'on dit. En aval, par contre, le pétrole est sur un marché concurrentiel mais très rentable. Je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie. Lorsque le puit est ouvert, il faut l'extraire. Dilemme !!!!! - Page 9 866994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 5 Mai - 23:44

    Une image qui donne le ton de la stupide rivalité malsaine entre mancuniens et scousers, exacerbée comme jamais depuis quelques années :

    Première image sur le Vieux Port après le titre des Marseillais. Ils célèbrent leur équipe me direz-vous. Que neni. La rengaine est : "Paris, Paris, on t'......."

    Voilà exactement ce vers quoi nous tendons entre Liverpool et Manchester. On finit par plus penser à "l'ennemi" qu'à soi-même. Et l'on ne s'en rend même plus compte.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Jeu 6 Mai - 1:10

    Brittanyred a écrit:Une image qui donne le ton de la stupide rivalité malsaine entre mancuniens et scousers, exacerbée comme jamais depuis quelques années :

    Première image sur le Vieux Port après le titre des Marseillais. Ils célèbrent leur équipe me direz-vous. Que neni. La rengaine est : "Paris, Paris, on t'......."

    Voilà exactement ce vers quoi nous tendons entre Liverpool et Manchester. On finit par plus penser à "l'ennemi" qu'à soi-même. Et l'on ne s'en rend même plus compte.

    Je ne fêterais jamais le prochain titre des Reds en insultant Manshit, au contraire je penserais plus du tout à eux et on les chambrera que quand on les jouera mais c'est tout! C'est stupide c'est sûr comme réaction! pfff
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Jeu 6 Mai - 11:31

    Luleroy a écrit:
    baby-liverpool a écrit:
    Luleroy a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    Et un amateur de football qui souhaite le sacre d'une équipe sans âme façonnée avec des pétro-dollars soviétiques, juste pour ne pas montrer qu'il n'a pas su faire mieux que son rival, tu peux le comprendre? Moi pas.

    Didier, je sais que tu n'aimes pas les Londoniens et en particulier Chelsea mais j'apprecie pas trop la façon de dire les choses. Entre 1997 et 2003, le club a fini entre la 3eme et la 6eme place ce qui est plutot bien et avec l'arrivée d'Abramovich, cela a été un moyen pour changer de dimension et d'avoir des objectifs plus haut en misant sur des jeunes (Cech, Joe Cole, Robben), des joueurs qui n'étaient pas des grandes stars (Ferreira, Carvalho, Essien, Drogba) et sur les joueurs qui étaient presents (Terry, Gallas, Bridge, Makélélé, Lampard, Gudjohnsen). On dirait que du jour au lendemain, il a renvoyé tous les anciens et il a acheté que des nouveaux. Perso, Manchester City est pire que nous. Tu comprendras mon opinion par rapport à cela.

    Man City a été obligé de faire comme chelsea, mu et tant d'autres, se vendre pour survivre. Deja que le foot est mort en partie grace a ce genre de pratiques, alors si tout les clubs feront parreil, ce qui est fort probable, le foot sera définitivement mort. Je mets ma main à couper que Abra quand il en aura assez ne remboursera pas la grosse dette de chelsea, et là malheureusement pour eux, de gros problèmes risqueront de commencer, vous verez. C'est pour ca que la benze de Liverpool doit etre négociée de gacon intelligente, etz éviter si possible de se faire acheter par ce genre de personage style les émirates de city ou les russes de chelsea. Mieux faut prendre plus de temps pour éviter les mauvaises surprises plus tard.

    Je disais Manchester City pire que nous pour 2 choses, d'abord parce que sur les dernieres années depuis leur retour en pl en 2002/2003, leur meilleure place était 8eme et que c'était pas de manière réguliere (des saisons où ils ont fini vers la 15eme place) et ensuite il y a très peu de joueurs titulaires qui étaient dans l'équipe avant l'arrivée des émirats. Regarde la composition du match de ce soir et compte le nombre de titulaires qui joue depuis au moins 2 saisons au club, ce chiffre est de 2 voire maximum 3 sur 11 joueurs (je comptabilise qu'ils sont à City avant le marché d'hiver de 2008/2009).

    C'est un peu antithétique de critiquer City quand on est fan de Chelsea Dilemme !!!!! - Page 9 Lol , surtout quand ils ont une poliique similaire. Alors certes Chelsea a peut etre fini a de meilleures places, mais c'étais aussi parce que d'origine ils avaient deja une situation financière plus stable que cellle de City. Sinon commemt auraient ils pu acheter Lampard, Cole, etc.
    Moi ce qui me fait peur c'est l'après, quand le russe partira, faut pas croire au monde des bisounours qu'il remboursera l'intégralité de la dette de Chelsea, peut etre une partie, mais ça dépassera pas la moitié et encore, je suis gentille. La dette de chelsea s'élève à pres de 700 millions d'euros, ce n'est pas rien. Soit deux fois plus que Liverpool Dilemme !!!!! - Page 9 Affraid , c'est pour cella que l'ont doit négocier la vente du club très intelligement et ne pas vendre à n'importe qui, je préfère le long terme, se construire peu à peu, quitte à attendre une ou deux années (bien sur avec les yanks qui se cassent), que la vitesse à laquelle city et chelsea se sont construites, ce n'est jamais bon pour l'avenir ça.
    On a bien vu que les yanks ont encore plus augmenté notre dette, alors qu'avant leur arrivée elle était deja énorme, et l'ont ils remboursée??
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  pitou Ven 7 Mai - 18:47

    Brittanyred a écrit:Une image qui donne le ton de la stupide rivalité malsaine entre mancuniens et scousers, exacerbée comme jamais depuis quelques années :

    Première image sur le Vieux Port après le titre des Marseillais. Ils célèbrent leur équipe me direz-vous. Que neni. La rengaine est : "Paris, Paris, on t'......."

    Voilà exactement ce vers quoi nous tendons entre Liverpool et Manchester. On finit par plus penser à "l'ennemi" qu'à soi-même. Et l'on ne s'en rend même plus compte.

    pas mieux!
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Ven 7 Mai - 19:54

    Bof...si eux dans la victoire, ils ont envie de penser à l'ennemi, c'est leur droit...c'est une connerie mais c'est leur droit.
    Après dans la victoire que je ne pense qu'a NOUS.

    Après, on pourra toujours venir nous dire qu'a Istanbul, on chantait : are you watching everton, are you watching manchester...

    Contenu sponsorisé


    Dilemme !!!!! - Page 9 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:33