Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+57
benoit
Gian
Buddy
P-F
WeAreLiverpool
hagen reds fan
Vince
Luleroy
morientes198
Anti-glazer
ZeZapatiste
pitou
Viva Viveros
joker13
VoN
solidarnoscouser
liverpool93
baby-liverpool
Ricky
LFC145
Lénaïc
Electro'
regisl.f.c.
Ici Anfield
Grease Novia
VikinGaulois
rodofromparis
RUSH86
hugo8
simon59
Hostile
Juice
sam1284
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
humanbean
Emlyn Hughes
Smash'
Kilkenny
Brittanyred
Bugsy
Nakashendo
toinou LFC
Mael
thommo29
Manu-23
Macca
nicothie
casa762
Birdman26
liverbas
Ryo_Saeba
Candy
rikku
Feriel
Ant
Mr All Sunday
61 participants

    Dilemme !!!!!

    Sondage

    Alors

    [ 73 ]
    Dilemme !!!!! - Page 4 Vote_lcap72%Dilemme !!!!! - Page 4 Vote_rcap [72%] 
    [ 28 ]
    Dilemme !!!!! - Page 4 Vote_lcap28%Dilemme !!!!! - Page 4 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 101
    Sondage clos
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 15:56

    L'objectif des Reds est simple : meilleure équipe, meilleure pelouse, meilleur stade, meilleurs fans, meilleurs chants, meilleurs musique d'ambiance, meilleur entraineur, meilleurs déplacements, meilleures finales jouées, meilleurs trophées, meilleur trophy cabinet, meilleure direction (!), meilleurs résultats, meilleure attaque, meilleure défense, et meilleur état d'esprit.

    Pour être les meilleurs, et ne pas décrocher de cet état d'esprit qui a fait la force des Reds, il faut gagner contre Chelsea.
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ici Anfield Mer 28 Avr - 15:58

    Même si j'en accepte l'opprobe et la mesquinerie, ma position sera la même qu'en mai 1995

    Pour rappel aux plus jeunes, dernier match, le Blacburn de King Kenny vient à Anfield avec un point d'avance (ou deux ?) sur ManU. Au final, bien qu'ayant ouvert le score, les Rovers sont battus mais champion car ManU fait match nul à West Ham je crois.

    Et donc pour la seconde fois de ma vie, je suivrai un match des Reds sans espérer une victoire de leur part.
    De toute manière, malheureusement, je crois que l'équipe actuelle sans Torres est médiocre et que Chelsea ne devrait pas avoir trop de difficultés à nous battre. Et puis même une victoire ne nous apportera pas la LDC.

    Quant au record, ce n'est pas cela qu'il s'agit, mais plutôt de voir un homme mu par la hainte de LFC arriver à ses fins : un 19 ème titre (record), quatre d'affiilée (record).
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ici Anfield Mer 28 Avr - 16:01

    Brittanyred a écrit:L'objectif des Reds est simple : meilleure équipe, meilleure pelouse, meilleur stade, meilleurs fans, meilleurs chants, meilleurs musique d'ambiance, meilleur entraineur, meilleurs déplacements, meilleures finales jouées, meilleurs trophées, meilleur trophy cabinet, meilleure direction (!), meilleurs résultats, meilleure attaque, meilleure défense, et meilleur état d'esprit.

    Pour être les meilleurs, et ne pas décrocher de cet état d'esprit qui a fait la force des Reds, il faut gagner contre Chelsea.

    Je ne suis pas d'accord, quand t'es plus champion depuis 20 ans tu peux pas dire que ton objectif c'est d'être le meilleur partout .... C'est un mythe. L'ère Moores, le crédo était l'empathie, la tradition et le foklore et avec les yanks c'est la rentabilité.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 16:13

    Ici Anfield a écrit:
    Je ne suis pas d'accord, quand t'es plus champion depuis 20 ans tu peux pas dire que ton objectif c'est d'être le meilleur partout .... C'est un mythe.

    C'était aussi un mythe en 1963, avec un dernier titre remontant à 1947. Pourtant, l'homme à la barre des Reds visait les étoiles, et une équipe invincible sauf par des martiens. On connait la suite.

    Quant à la haine des autres, elle passe loin derrière l'avenir et la réussite de l'équipe.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 16:40

    Brittanyred a écrit:
    Ici Anfield a écrit:
    Je ne suis pas d'accord, quand t'es plus champion depuis 20 ans tu peux pas dire que ton objectif c'est d'être le meilleur partout .... C'est un mythe.

    C'était aussi un mythe en 1963, avec un dernier titre remontant à 1947. Pourtant, l'homme à la barre des Reds visait les étoiles, et une équipe invincible sauf par des martiens. On connait la suite.

    Quant à la haine des autres, elle passe loin derrière l'avenir et la réussite de l'équipe.
    Soyons dans le détail: est-ce qu'il a dit sa phrase en 63 ou après avoir tout gagné?

    Et je ne "hais" personne. Pour hair il faut avoir aimé, j'ai jamais aimé ManU. Je ne les supporte pas, c'est mes adversaires, je ne les aime pas particulièrement.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mer 28 Avr - 16:44

    rodofromparis a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Il faut que je me rappelle de celle-là quand l'un des forumeurs demande à casser la jambe d'un adversaire. Je ne cautionne pas, mais il parait que Shanks l'a fait...

    Elle devait être peu emm******* madame Shankly.
    Je place Amélie avant Liverpool (quand même).


    Tu parlais de "latinisation" tu entends quoi par là Rodo ?
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 16:54

    matlehulk a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Il faut que je me rappelle de celle-là quand l'un des forumeurs demande à casser la jambe d'un adversaire. Je ne cautionne pas, mais il parait que Shanks l'a fait...

    Elle devait être peu emm******* madame Shankly.
    Je place Amélie avant Liverpool (quand même).


    Tu parlais de "latinisation" tu entends quoi par là Rodo ?

    Que les Gringos ne peuvent plus être tranquille nulle part! :loaught:

    Quant à la latinisation, pour l'île de Bretagne, elle a eu lieu il y a deux mil ans. lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 16:58

    Brittanyred a écrit:

    Quant à la latinisation, pour l'île de Bretagne, elle a eu lieu il y a deux mil ans. lol!

    Avec Rodo, nous avons d'ailleurs vu quelques traces de fortification de cette époque à Cardiff. Ca bosse dur la culture lors des déplacements!
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 17:09

    matlehulk a écrit:Tu parlais de "latinisation" tu entends quoi par là Rodo ?
    D'amener le fait de supporter le football à des excès de sentiments qui mènent à la haine, et des fois à des crimes. Ce n'est pas une exclusivité "latine" (italienne, espagnoles, latino-américaine...), les anglais était des précurseurs dans la matière, mais si en Angleterre ils ne sont pas guéris, au moins ils se soignent.

    Ce que des fois on appelle simplement "stupidité" et qui est malheureusement si lié au football... Dilemme !!!!! - Page 4 Icon_sad
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 17:42

    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:Tu parlais de "latinisation" tu entends quoi par là Rodo ?
    D'amener le fait de supporter le football à des excès de sentiments qui mènent à la haine, et des fois à des crimes. Ce n'est pas une exclusivité "latine" (italienne, espagnoles, latino-américaine...), les anglais était des précurseurs dans la matière, mais si en Angleterre ils ne sont pas guéris, au moins ils se soignent.

    Ce que des fois on appelle simplement "stupidité" et qui est malheureusement si lié au football... Dilemme !!!!! - Page 4 Icon_sad

    Plus j'y réfléchi, plus je trouve que les hommes sont également cons partout.

    Une seule différence, notoire, plus on s'approche du Cercle Arctique, moins on prévient avant de cogner, alors qu'à l'inverse, plus on s'approche de l'Equateur plus on fait tout un cinoche, ce qui n'empêche pas de cogner à la fin. C'est en apparence plus maîtrisé dans le nord, mais ca n'empêche pas les débordements. Par contre, je pense qu'on y affronte plus naturellement les problèmes pour tenter de les régler.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Mer 28 Avr - 18:08

    rodofromparis a écrit:
    Hoot a écrit:Après, meme sans laisser filer le match au sens propre, on peut livrer un match superbe ( ironique), comme le dernier face a l'atletico et perdre quand meme et se le faire reprocher pendant longtemps par certains qui pensent qu'on l'aurait fait expres Dilemme !!!!! - Page 4 866994
    Non, ça s'est tricher. Je ne peux pas cautionner.
    Non tu n'as pas du me comprendre. Je disais que si l'équipe joue mal, sans essayer de fausser la rencontre, mais faire un match du niveau de celui de Fratton Park de cette année, qui pour moi est le pire, ou encore celui de l'Atletico, avec un tir cadré de toute la rencontre, Liverpool peut perdre ce match.

    Et se faire reprocher à tort d'avoir fausser le match...
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Mer 28 Avr - 18:14

    Ryo_Saeba a écrit:Faire reposer les cadres en vue de la finale et donner du temps de jeu à des jeunes serait un bon compromis pour jouer ce match à fond.
    Ce qui reviens à fausser le match... comme McCarthy l'a fait cette année contre United, avec les Wolves...
    faut voir ce qu'il a pris dans la gueule...
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Kilkenny Mer 28 Avr - 19:46

    Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  simon59 Mer 28 Avr - 20:03

    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    ALORS SA SI FERGIE NOUS FAIT SA JE SUIS VRAIMENT DÉGOUTE CE N'EST PAS DIGNE DU GRAND ENTRAINEUR QU'IL EST/SERAIT....

    lol!
    regisl.f.c.
    regisl.f.c.


    Messages : 156
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 66
    Localisation : Pierre-Bénite

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  regisl.f.c. Mer 28 Avr - 20:12

    Pour ma part, il faut essayer de gagner ce match comme tous les autres tout simplement!!!!!! Après, wait and see! Dilemme !!!!! - Page 4 Icon_cheers
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Mer 28 Avr - 20:26

    simon59 a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    ALORS SA SI FERGIE NOUS FAIT SA JE SUIS VRAIMENT DÉGOUTE CE N'EST PAS DIGNE DU GRAND ENTRAINEUR QU'IL EST/SERAIT....

    lol!

    Je dirais simplement que ça confirmerai tout le bien qu'on pense de lui et toute sa reconnaissance et respect qu'il a envers Liverpool FC! Dilemme !!!!! - Page 4 938314 Dilemme !!!!! - Page 4 938314
    Dilemme !!!!! - Page 4 721612


    Dernière édition par Feriel le Mer 28 Avr - 20:32, édité 1 fois
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Electro' Mer 28 Avr - 20:29

    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    Parce que tu crois qu'il aurait une once de doute ?
    Lénaïc
    Lénaïc


    Messages : 162
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 48
    Localisation : Charente-Maritime puis Hauts-de-Seine

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Lénaïc Mer 28 Avr - 20:47

    Est-il Impossible d'imaginer que Liverpool n'aura même pas à réfléchir et a se demander quelle attitude adopter tout simplement parce qu'il seront battus par une équipe meilleure qu'elle ?

    Car si on regarde bien la situation du championnat avant cette journée, la seule équipe qui est réellement les cartes en main pour atteindre son objectif, c'est le Chelsea FC. S'il gagnent leurs 2 derniers matchs ils ont champions. (et pi cé tout!!)

    Alors que MU doit compter sur un faux-pas des Blues, Liverpool gagner ses 2 derniers matchs et espérer un petit miracle pour la 4eme place, il n'y a que Chelsea qui soit sur de son fait en gagnant.

    C'est pour cela que j'ai du mal a comprendre ce débat. Si Liverpool perd dimanche, il ne faudra pas forcément chercher une quelconque tricherie ou un quelconque relâchement, il faudra peut-être simplement se dire qu'ils sont tombés sur meilleurs qu'eux ce jour-là.

    Même un Liverpool motivé et volontaire n'est pas du tout sur de l'emporter vu la qualité de l'équipe adverse. Et si je vois que les Reds ont perdu, je ne penserai pas à un arrangement mais je me dirai , avant tout, que Chelsea l'a certainement plus mérité que Liverpool.


    fan fan fan
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mer 28 Avr - 21:51

    J"ai beau réflechir, pour la premiere fois de ma vie je ne souhaiterais pas une victoire de Liverpool dimanche.Aider l'autre ivrogne qui deteste LFC non merci!A signaler que bruce l'entraineur de Sunderland est un pro fergie.Et la personne ne se demande si Sunderland jouera a fond,etrange....Moi je suis sur que Sunderland va laisser filer.

    Au lieu de parler de Liverpool on pourrait parler de Sunderland!
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Kilkenny Mer 28 Avr - 21:54

    Electro' a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    Parce que tu crois qu'il aurait une once de doute ?
    Ben t'as pas l'impression d'avoir une once d'hésitation à lui ressembler en faisant pareil.

    Moi je dis ça, je dis rien hein....
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ricky Mer 28 Avr - 22:02

    vu comme ils se sont fait voler deux ans de suite en CL et surtout qu'ils respectent plus liverpool que que MU, ils méritent d'être champions.
    je ne pleurerai pas s'ils gagnent chez nous et je voudrais bien voir la tête des haineux (fer cul sonne, neuneu ville et nez roux) !!!
    Dilemme !!!!! - Page 4 823514
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Mer 28 Avr - 22:52

    Ferguson, neville, etc hésiteraient pas j'en mettrait ma main à couper, connaissant le personnage, mais rien que pour montrer qu'on est plus honnetes qu'eux ont doit faire tout le possible pour gagner. Meme si je pense que le meilleur résultat qu'on fera sera un nul, étant donné les circonstances. Chelsea a eu une semaine pour préparer le match, nous en en aura 2 jours, ca peut faire une immense différence. De plus apès leur 7-0 il sont en pleine bourre, et voudront surement pas rater cette occasion d'etre champions. Mais connaissant ferguson si cella arrive il va nous accuser, j'en suis sure.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mer 28 Avr - 22:56

    Mais qu'on demande plutot a Sunderland de jouer a fond...On a le match le plus important de la saison demain de notre coté.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Mer 28 Avr - 23:15

    Ce qui a été dit sur les 18 titres qui nous mettent une pression c'est plus interessant.

    Si cela met une pression sur les joueurs actuels, cela veut dire que Liverpool n'est actuellement qu'une équipe d'outsider, et non de champions.
    Cela veut aussi dire que Liverpool avec ces joueurs, ne peut prétendre a etre "la meilleure équipe au monde, la plus forte, etc..." si elle est envahie par une quelconque pression.
    Après, si conquérir un record de titres c'est plus important que d'en conserver un, dans ce cas, ne peut meme pas prétendre à essayer d'etre parmi les meilleurs équipes de sa catégorie. Dans ce cas aussi, faut perdre les 10 championnats suivants, on s'occupera de les remonter après. Au moins, on jouera sans cette pression dans ce cas la...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Jeu 29 Avr - 8:27

    Kilkenny a écrit:
    Electro' a écrit:
    Kilkenny a écrit:Juste une question à tous ceux qui en appelent à l'union sacrée anti-United:
    si, à notre place, Ferguson se permettait la même chose, vous en penseriez quoi?



    Et ne venez pas me dire que ce serait un gros connard ou je ne sais quoi d'autre, je serais foutu de croire que vous vous payez ma tronche.

    Parce que tu crois qu'il aurait une once de doute ?
    Ben t'as pas l'impression d'avoir une once d'hésitation à lui ressembler en faisant pareil.

    Moi je dis ça, je dis rien hein....
    Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Kilkenny Jeu 29 Avr - 15:59

    rodofromparis a écrit:Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.
    Vouloir égaler son palmarès est une chose, être disposé à utiliser des moyens douteux dont on est d'ailleurs même pas sûr qu'il les utiliserait en est une autre.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Kilkenny Jeu 29 Avr - 16:03

    LFC145 a écrit:Mais qu'on demande plutot a Sunderland de jouer a fond...On a le match le plus important de la saison demain de notre coté.
    Pas faux.
    D'ailleurs, si on laisse filer volontairement notre ultime (et aussi infime, certes) chance de jouer la champions league la saison prochaine et que, dans le même temps, United n'est pas champion, on aura l'air de quoi?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Jeu 29 Avr - 16:10

    Kilkenny a écrit:
    rodofromparis a écrit:Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.
    Vouloir égaler son palmarès est une chose, être disposé à utiliser des moyens douteux dont on est d'ailleurs même pas sûr qu'il les utiliserait en est une autre.
    Qu'est-ce qui est douteux? donner du temps de jeu aux jeunes? MERDE!! Ils ont le droit de jouer, eux aussi!!!

    Que ce soit clair: j'ai jamais dit que je voulais pas gagner, j'ai jamais dit qu'il fallait marquer des buts contre Pepe: j'ai dit que ça ne me dérangerait pas de perdre. Ce qui est complétement différent.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Kilkenny Jeu 29 Avr - 16:22

    rodofromparis a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    rodofromparis a écrit:Ca ne me dérangerait pas de lui ressembler aussi dans les titres qu'il a gagné depuis qu'il est arrivé chez les Mancs. Cela me donne du respect pour l'entraîneur, pas de l'amour inconditionnel pour l'anti-liverpudlian qu'il est.
    Vouloir égaler son palmarès est une chose, être disposé à utiliser des moyens douteux dont on est d'ailleurs même pas sûr qu'il les utiliserait en est une autre.
    Qu'est-ce qui est douteux? donner du temps de jeu aux jeunes? MERDE!! Ils ont le droit de jouer, eux aussi!!!

    Que ce soit clair: j'ai jamais dit que je voulais pas gagner, j'ai jamais dit qu'il fallait marquer des buts contre Pepe: j'ai dit que ça ne me dérangerait pas de perdre. Ce qui est complétement différent.
    Toi, oui!!! Mais tout le monde ne raisonne pas comme toi.
    Faire jouer des jeunes parce que, saison foutue pour saison foutue, autant en profiter autrement, soit.
    Lâcher volontairement le match pour truquer le résultat final, non.
    liverpool93
    liverpool93


    Messages : 86
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 31
    Localisation : Bobigny

    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  liverpool93 Jeu 29 Avr - 16:52

    Même avis que Rodo ( si tu me permets ) , ça ne me ferait pas mal ou me dérangerai plus que sa de perdre le match

    Contenu sponsorisé


    Dilemme !!!!! - Page 4 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:25