Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+57
benoit
Gian
Buddy
P-F
WeAreLiverpool
hagen reds fan
Vince
Luleroy
morientes198
Anti-glazer
ZeZapatiste
pitou
Viva Viveros
joker13
VoN
solidarnoscouser
liverpool93
baby-liverpool
Ricky
LFC145
Lénaïc
Electro'
regisl.f.c.
Ici Anfield
Grease Novia
VikinGaulois
rodofromparis
RUSH86
hugo8
simon59
Hostile
Juice
sam1284
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
humanbean
Emlyn Hughes
Smash'
Kilkenny
Brittanyred
Bugsy
Nakashendo
toinou LFC
Mael
thommo29
Manu-23
Macca
nicothie
casa762
Birdman26
liverbas
Ryo_Saeba
Candy
rikku
Feriel
Ant
Mr All Sunday
61 participants

    Dilemme !!!!!

    Sondage

    Alors

    [ 73 ]
    Dilemme !!!!! - Page 3 Vote_lcap72%Dilemme !!!!! - Page 3 Vote_rcap [72%] 
    [ 28 ]
    Dilemme !!!!! - Page 3 Vote_lcap28%Dilemme !!!!! - Page 3 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 101
    Sondage clos
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Mar 27 Avr - 23:17

    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Kilkenny a écrit:
    clap clap clap clap clap clap clap

    Si c'était qu'un championnat comme un autre gagné par Manshit... ça sera quand même leur 19eme et ils battront notre record qu'on a depuis au moins 25 ans je pense! Dilemme !!!!! - Page 3 Affraid Dilemme !!!!! - Page 3 540961 Et en plus de ça, ils établiront un nouveau record en Angleterre, 3 titres consécutifs... si ça c'est pas beau... Dilemme !!!!! - Page 3 421804 Dilemme !!!!! - Page 3 421804

    Détestes-tu Manchester plus que tu ne supportes Liverpool? 19ème et alors?Ils semblent en fin de cycle et les Glazer ne les aideront pas à se relever. Franchement, on s'en fout de Manchester, l'essentiel, c'est de limiter les dégâts en PL cette année en atteignant la fameuse 4ème place.

    Non, j'aime plus Liverpool que je ne déteste Manshit, encore heureux! Mais le seul fait de les imaginer devant nous m'est insupportable! Dilemme !!!!! - Page 3 540961 Dilemme !!!!! - Page 3 540961 Dilemme !!!!! - Page 3 421804

    Bah ça fait déjà un moment qu'en championnat ils sont devant nous. C'est dur mais ça passera. Imagine on perd contre Chelsea, puis que les Blues perdent contre Wigan... On aura tout perdu...

    Ce qui me laisse optimiste pour l'avenir c'est le semblant de déclin que connait Manure bien qu'ils jouent encore le titre cette saison encore... il y a une génération dorée qui va partir en retraite bientôt, Ferguson aussi... je doute qu'ils continuent à être aussi réguliers année après année!
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Juice Mar 27 Avr - 23:20

    @ Bugsy : C'est net , surtout si avec le temps on se rends compte que la 4ème place était jouable , ca serais affreux

    @ Feriel : Raison de plus pour jouer la 4ème place cette année , on sera largement capables l'année prochaine de revenir a niveau . Dilemme !!!!! - Page 3 583712
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  RUSH86 Mar 27 Avr - 23:27

    fan Perso je m'en fout de savoir si les cons en bleu ou les cons en rouge vont être champions. A partir du moment où on a cessé d'exister pour la course au titre qu'est ce que ça change ?y'a qu'en europa league qu'on a la main alors jouons ça à fond.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  casa762 Mer 28 Avr - 1:33

    Les scenario, classé des meilleurs au pire....

    A) 1er Chelsea, 4éme Liverpool
    B) 1er Man u, 4éme Liverpool
    C) 1er Chelsea, 4éme Tottenham
    D) 1er Man u, 4éme Tottenham
    E) 1er Chelsea, 4éme City
    F) 1er Manu, 4éme City ( le plus catastrophique de tous )
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mer 28 Avr - 1:41

    casa762 a écrit:Les scenario, classé des meilleurs au pire....

    A) 1er Chelsea, 4éme Liverpool
    B) 1er Man u, 4éme Liverpool
    C) 1er Chelsea, 4éme Tottenham
    D) 1er Man u, 4éme Tottenham
    E) 1er Chelsea, 4éme City
    F) 1er Manu, 4éme City ( le plus catastrophique de tous )

    Je vote pour l'un des deux premiers.
    Si MU nous passe devant, peut-être que nos cadres seront blessés (pas dans les cuisse, plutôt dans les go), et feront tout pour égaliser en mai 2011 et passer devant avant l'euro 2012...
    On les reprendra bientôt, on ne peut pas faire 15 saisons avec aussi peu de réussite...
    sam1284
    sam1284


    Messages : 188
    Date d'inscription : 08/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  sam1284 Mer 28 Avr - 1:42

    casa762 a écrit:Les scenario, classé des meilleurs au pire....

    A) 1er Chelsea, 4éme Liverpool
    B) 1er Man u, 4éme Liverpool
    C) 1er Chelsea, 4éme Tottenham
    D) 1er Man u, 4éme Tottenham
    E) 1er Chelsea, 4éme City
    F) 1er Manu, 4éme City ( le plus catastrophique de tous )

    en C je mettrai 1er chelsea, 4eme aston villa ( a pas oublier il sont en course pour la 4eme place comme nous)
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Mer 28 Avr - 1:52

    matlehulk a écrit:
    casa762 a écrit:Les scenario, classé des meilleurs au pire....

    A) 1er Chelsea, 4éme Liverpool
    B) 1er Man u, 4éme Liverpool
    C) 1er Chelsea, 4éme Tottenham
    D) 1er Man u, 4éme Tottenham
    E) 1er Chelsea, 4éme City
    F) 1er Manu, 4éme City ( le plus catastrophique de tous )

    Je vote pour l'un des deux premiers.
    Si MU nous passe devant, peut-être que nos cadres seront blessés (pas dans les cuisse, plutôt dans les go), et feront tout pour égaliser en mai 2011 et passer devant avant l'euro 2012...
    On les reprendra bientôt, on ne peut pas faire 15 saisons avec aussi peu de réussite...

    Tu parles des mancs? avec autant de réussite tu veux dire non?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 9:56

    Liverpool FC fans letters: Defeat to Chelsea wouldn’t be all bad

    Eux, ils peuvent pas être accusés de ne pas avoir le "spirit", si toujours une telle chose existe... Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_wink Dilemme !!!!! - Page 3 609994 Dilemme !!!!! - Page 3 787523
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  RUSH86 Mer 28 Avr - 10:26

    fan Pour Tommy SMITH en tout cas, le message est clair: laisser filer le match de Chelsea est une insulte pour le club !

    Stop insulting Liverpool FC over Sunday’s Chelsea game - Tommy Smith
    Apr 28 2010 Liverpool Echo

    I’VE been throwing one or two papers down in disgust (not the Echo, obviously) on reading claims that Liverpool might not try to beat Chelsea this Sunday.
    Okay, no-one likes to see United winning the league but no true Liverpool fan wants anyone to win the title other than Liverpool.
    To suggest the lads won’t want to win is an insult to the club and the supporters, because no one ever comes to Anfield and gets an easy ride. Not deliberately, anyway.
    If we beat Chelsea and United win the league then so be it. We’ve still won more European trophies than them so it’s not the end of the world.
    We’ve also got a slight chance yet of making fourth spot so we’ve lots to play for ourselves. Even if we didn’t, the approach would be the same.
    It’s always dangerous for fans of any club to start rejoicing in the failure of others rather than the success of their own team and our fans know that. Of course United are our deadliest rivals and we love seeing them lose. And vice versa. But that’s just a sideshow.
    Seeing Liverpool Football Club, which dominated everyone including United for decades, triumph is all that matters.
    Chelsea will be a tough game – but we’ll go all out to win it. Suggesting otherwise is ridiculous.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mer 28 Avr - 10:48

    rodofromparis a écrit:Liverpool FC fans letters: Defeat to Chelsea wouldn’t be all bad

    Eux, ils peuvent pas être accusés de ne pas avoir le "spirit", si toujours une telle chose existe... Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_wink Dilemme !!!!! - Page 3 609994 Dilemme !!!!! - Page 3 787523

    Oui mais leur postulat de départ est erroné : "Liverpool are not going to finish in the top four and that’s certain; so there is no need to bust a gut to beat Chelsea in our next Premiership game." That's certain, c'est comme "c'est un fait", ou pire "être à 120%", c'est souvent mal utilisé...et ça rend beaucoup de papiers intéressants bien moins crédibles.
    A partir de là, comme le disent nos amis joueurs de foot, ce qui suis est un peu bancal intellectuellement parlant (pas qu'ils soient stupides, mais juste que le raisonnement logique s'appuie sur quelque chose de faux). Quand bien même ce serait vrai, on se pose alors la question de savoir si ce qui compte le plus est l'amour du club ou la haine de l'adversaire, quand bien même cette dernière influence l'amour propre du club. Mais je préfère nous voir taper Chelsea, quelles que soient les conséquences, qui ne seront que provisoire (united ne tiendra pas jusqu'à la prochaine coupe du monde devant nous, j'en suis persuadé pour ce que ça vaut).
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 11:27

    matlehulk a écrit:Oui mais leur postulat de départ est erroné : "Liverpool are not going to finish in the top four and that’s certain; so there is no need to bust a gut to beat Chelsea in our next Premiership game." That's certain, c'est comme "c'est un fait", ou pire "être à 120%", c'est souvent mal utilisé...et ça rend beaucoup de papiers intéressants bien moins crédibles.
    A partir de là, comme le disent nos amis joueurs de foot, ce qui suis est un peu bancal intellectuellement parlant (pas qu'ils soient stupides, mais juste que le raisonnement logique s'appuie sur quelque chose de faux).
    J'ai envie de te dire qu'étant donné le concours de circonstances nécessaire pour qu'on finisse en 4ème position, cela devient de l'illusion, qu'on pourra garder jusqu'au bout si on le veut, mais qui a des chances très minces de se réaliser: à 2 journées de la fin, avec 2 points en moins et un match en plus que Tottenham, avec Villa et City devant nous en points avec ce dernier qui a encore un match à jouer... il faut avoir envie d'espérer!! Mais bon, c'est des supporteurs comme nous qui parlent, et pas un journaliste.
    matlehulk a écrit:Quand bien même ce serait vrai, on se pose alors la question de savoir si ce qui compte le plus est l'amour du club ou la haine de l'adversaire, quand bien même cette dernière influence l'amour propre du club. Mais je préfère nous voir taper Chelsea, quelles que soient les conséquences, qui ne seront que provisoire (united ne tiendra pas jusqu'à la prochaine coupe du monde devant nous, j'en suis persuadé pour ce que ça vaut).
    Après ça rentre dans le domaine des bien-pensants, des idéologues d'un football pur et rempli de bonnes idées et plein d'idéaux. Domaine dont je ne fais pas partie. Dilemme !!!!! - Page 3 185157

    Et si je peux me permettre, ta persuasion a autant de valeur que le "that's certain" du scouser ci-dessus... Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 11:32

    matlehulk a écrit:
    rodofromparis a écrit:Liverpool FC fans letters: Defeat to Chelsea wouldn’t be all bad

    Eux, ils peuvent pas être accusés de ne pas avoir le "spirit", si toujours une telle chose existe... Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_wink Dilemme !!!!! - Page 3 609994 Dilemme !!!!! - Page 3 787523

    Oui mais leur postulat de départ est erroné : "Liverpool are not going to finish in the top four and that’s certain; so there is no need to bust a gut to beat Chelsea in our next Premiership game." That's certain, c'est comme "c'est un fait", ou pire "être à 120%", c'est souvent mal utilisé...et ça rend beaucoup de papiers intéressants bien moins crédibles.
    A partir de là, comme le disent nos amis joueurs de foot, ce qui suis est un peu bancal intellectuellement parlant (pas qu'ils soient stupides, mais juste que le raisonnement logique s'appuie sur quelque chose de faux). Quand bien même ce serait vrai, on se pose alors la question de savoir si ce qui compte le plus est l'amour du club ou la haine de l'adversaire, quand bien même cette dernière influence l'amour propre du club. Mais je préfère nous voir taper Chelsea, quelles que soient les conséquences, qui ne seront que provisoire (united ne tiendra pas jusqu'à la prochaine coupe du monde devant nous, j'en suis persuadé pour ce que ça vaut).

    Combien d'entre eux avaient éteint leur poste en 2005 à la mi-temps?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mer 28 Avr - 11:54

    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:Oui mais leur postulat de départ est erroné : "Liverpool are not going to finish in the top four and that’s certain; so there is no need to bust a gut to beat Chelsea in our next Premiership game." That's certain, c'est comme "c'est un fait", ou pire "être à 120%", c'est souvent mal utilisé...et ça rend beaucoup de papiers intéressants bien moins crédibles.
    A partir de là, comme le disent nos amis joueurs de foot, ce qui suis est un peu bancal intellectuellement parlant (pas qu'ils soient stupides, mais juste que le raisonnement logique s'appuie sur quelque chose de faux).
    J'ai envie de te dire qu'étant donné le concours de circonstances nécessaire pour qu'on finisse en 4ème position, cela devient de l'illusion, qu'on pourra garder jusqu'au bout si on le veut, mais qui a des chances très minces de se réaliser: à 2 journées de la fin, avec 2 points en moins et un match en plus que Tottenham, avec Villa et City devant nous en points avec ce dernier qui a encore un match à jouer... il faut avoir envie d'espérer!! Mais bon, c'est des supporteurs comme nous qui parlent, et pas un journaliste.
    matlehulk a écrit:Quand bien même ce serait vrai, on se pose alors la question de savoir si ce qui compte le plus est l'amour du club ou la haine de l'adversaire, quand bien même cette dernière influence l'amour propre du club. Mais je préfère nous voir taper Chelsea, quelles que soient les conséquences, qui ne seront que provisoire (united ne tiendra pas jusqu'à la prochaine coupe du monde devant nous, j'en suis persuadé pour ce que ça vaut).
    Après ça rentre dans le domaine des bien-pensants, des idéologues d'un football pur et rempli de bonnes idées et plein d'idéaux. Domaine dont je ne fais pas partie. Dilemme !!!!! - Page 3 185157

    Et si je peux me permettre, ta persuasion a autant de valeur que le "that's certain" du scouser ci-dessus... Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_wink

    Bien sûr ! Mais c'est personnel et j'insiste là-dessus et ai conscience de sa faible valeur en tant que possibilité, et jamais une vérité. Et s'il y a bien quelque chose sur laquelle je suis vigilant dans mes propos c'est ça.

    Sur le côté idéal, tu y vas un peu fort. Vouloir voir son équipe gagner, c'est quand même assez basique. J'ai tout de même l'impression que ceux que ça gêne le plus sont les plus anciens (pas uniquement, ceux qui ont plus vécu la période de rivalité la plus importante entre les deux clubs. Ceux qui sont supporters depuis 15 ans ou moins l'ont peut-être moins vécu "directement" et voient cette rivalité d'un autre oeil. Pour faire la parallèle (un peu foireux, car plus médiatique que sportif, mais je n'ai pas beaucoup mieux), c'est comme les supporters parisiens et marseillais d'aujourd'hui vs ceux de la première moitié des années 90.
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Mer 28 Avr - 12:10

    Carra a dit l'autre jour, on ne se souvient que des titres. Personne ne se souvient qu'en 2005 on est 5e.

    En 2020, personne ne se souviendra de notre classement cette saison, mais de l'équipe qui sera championne. Donc si Manchester gagne (en partie grace a notre victoire contre Chelsea), tout le monde s'en souviendra...cette idée me fait réfléchir a plusieurs fois avant d'imaginer Liverpool jouer le match contre Chelsea Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_scratch

    D'autres paramètres entre en compte, aussi...joueravant la CDM (certains veulent du temps de jeu : Lucas, Insua, Babel...), l'éventuelle finale de EL où il ne faut pas etre blessé, etc...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 12:12

    matlehulk a écrit:Bien sûr ! Mais c'est personnel et j'insiste là-dessus et ai conscience de sa faible valeur en tant que possibilité, et jamais une vérité. Et s'il y a bien quelque chose sur laquelle je suis vigilant dans mes propos c'est ça.

    Sur le côté idéal, tu y vas un peu fort. Vouloir voir son équipe gagner, c'est quand même assez basique. J'ai tout de même l'impression que ceux que ça gêne le plus sont les plus anciens (pas uniquement, ceux qui ont plus vécu la période de rivalité la plus importante entre les deux clubs. Ceux qui sont supporters depuis 15 ans ou moins l'ont peut-être moins vécu "directement" et voient cette rivalité d'un autre oeil. Pour faire la parallèle (un peu foireux, car plus médiatique que sportif, mais je n'ai pas beaucoup mieux), c'est comme les supporters parisiens et marseillais d'aujourd'hui vs ceux de la première moitié des années 90.
    J'adoooooooooore voir mon équipe gagner, pas de doute là-dessus. Mais dès le moment où je vois qu'on a rien fait depuis une bonne vingtaine d'années (sans compter cette saison pourri de chez pourri, la pire depuis un bon moment qui est tombée juste après la meilleur de l'histoire) et que notre adversaire le plus tenace a eu besoin de 15 ans pour nous rattraper, et 2 matchs de plus pour nous dépasser... bein, je préfère les voir passer à travers!!

    Je fais pareil pour River-Boca (j'ai bien fêté les buts des équipes brésiliennes contre les bosteros en Libertadores) ou Argentine-Brésil (j'ai gueulé comme propres les buts français en finale de CdM 98, même si je n'avais aucune affinité avec les Zidane & co)

    Et ta différentiation est intéressante: ancienne vs nouvelle génération? peut-être. Ou latinisation exacerbée du support sportif... digne d'une thèse universitaire!! Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 12:19

    RUSH86 a écrit:fan Pour Tommy SMITH en tout cas, le message est clair: laisser filer le match de Chelsea est une insulte pour le club !

    Stop insulting Liverpool FC over Sunday’s Chelsea game - Tommy Smith
    Apr 28 2010 Liverpool Echo

    I’VE been throwing one or two papers down in disgust (not the Echo, obviously) on reading claims that Liverpool might not try to beat Chelsea this Sunday.
    Okay, no-one likes to see United winning the league but no true Liverpool fan wants anyone to win the title other than Liverpool.
    To suggest the lads won’t want to win is an insult to the club and the supporters, because no one ever comes to Anfield and gets an easy ride. Not deliberately, anyway.
    If we beat Chelsea and United win the league then so be it. We’ve still won more European trophies than them so it’s not the end of the world.
    We’ve also got a slight chance yet of making fourth spot so we’ve lots to play for ourselves. Even if we didn’t, the approach would be the same.
    It’s always dangerous for fans of any club to start rejoicing in the failure of others rather than the success of their own team and our fans know that. Of course United are our deadliest rivals and we love seeing them lose. And vice versa. But that’s just a sideshow.
    Seeing Liverpool Football Club, which dominated everyone including United for decades, triumph is all that matters.
    Chelsea will be a tough game – but we’ll go all out to win it. Suggesting otherwise is ridiculous.

    Tommy Smith a raison.

    Le sport sans esprit sportif, non merci.
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Grease Novia Mer 28 Avr - 12:22

    Supportrice de LIVERPOOL FC, les résultats de mon club passent avant tout. Que l'on arrête avec ce record, je pense que c'est un fardeau pour tout le monde.

    Donc sans aucun hésitation : jouons nos deux matchs a fond. Gagnons les !
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Mer 28 Avr - 12:26

    Après, meme sans laisser filer le match au sens propre, on peut livrer un match superbe ( ironique), comme le dernier face a l'atletico et perdre quand meme et se le faire reprocher pendant longtemps par certains qui pensent qu'on l'aurait fait expres Dilemme !!!!! - Page 3 866994
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 13:01

    Liverpool a déjà perdu assez de matchs cette saison. Une défaite lamentable contre Chelsea aidera le club à couler encore plus surement l'an prochain. Cela déstabiliserait l'équipe, qui deviendrait moins importante que les titres acquis ou ratés par United. Comprendre : quand on s'occupe des résultats de United plus que des nôtres, c'est qu'on tombe de plus en plus bas. Only the red shirt matters.

    Si l'équipe perd sans jouer contre Chelsea, on peut jeter toutes ces citations de Shankly à la poubelle :


    About the "This is Anfield" plaque:
    "It's there to remind our lads who they're playing for, and to remind
    the opposition who they're playing against."

    "I want to build a team that's invincible, so that they have to send a team from bloody Mars to beat us."

    "Fire in your belly comes from pride and passion in wearing the red shirt. We don't need to motivate players because each of them is responsible for the performance of the team as a whole. The status of Liverpool's players keeps them motivated."

    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."

    "My idea was to build Liverpool into a bastion of invincibility. Napoleon had that idea. He wanted to conquer the bloody world. I wanted Liverpool to be untouchable. My idea was to build Liverpool up and up until eventually everyone would have to submit and give in."

    "You only get out of the game what you put into it"
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  RUSH86 Mer 28 Avr - 13:13

    Brittanyred a écrit:Liverpool a déjà perdu assez de matchs cette saison. Une défaite lamentable contre Chelsea aidera le club à couler encore plus surement l'an prochain. Cela déstabiliserait l'équipe, qui deviendrait moins importante que les titres acquis ou ratés par United. Comprendre : quand on s'occupe des résultats de United plus que des nôtres, c'est qu'on tombe de plus en plus bas. Only the red shirt matters.

    Si l'équipe perd sans jouer contre Chelsea, on peut jeter toutes ces citations de Shankly à la poubelle :


    About the "This is Anfield" plaque:
    "It's there to remind our lads who they're playing for, and to remind
    the opposition who they're playing against."

    "I want to build a team that's invincible, so that they have to send a team from bloody Mars to beat us."

    "Fire in your belly comes from pride and passion in wearing the red shirt. We don't need to motivate players because each of them is responsible for the performance of the team as a whole. The status of Liverpool's players keeps them motivated."

    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."

    "My idea was to build Liverpool into a bastion of invincibility. Napoleon had that idea. He wanted to conquer the bloody world. I wanted Liverpool to be untouchable. My idea was to build Liverpool up and up until eventually everyone would have to submit and give in."

    "You only get out of the game what you put into it"

    fan parfaitement !
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 13:22

    Parfaitement ce que j'ai dit plus haut:

    "Après ça rentre dans le domaine des bien-pensants, des idéologues d'un football pur et rempli de bonnes idées et plein d'idéaux. Domaine dont je ne fais pas partie. Dilemme !!!!! - Page 3 185157 "
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 13:32

    Brittanyred a écrit:
    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Il faut que je me rappelle de celle-là quand l'un des forumeurs demande à casser la jambe d'un adversaire. Je ne cautionne pas, mais il parait que Shanks l'a fait...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 13:36

    rodofromparis a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Il faut que je me rappelle de celle-là quand l'un des forumeurs demande à casser la jambe d'un adversaire. Je ne cautionne pas, mais il parait que Shanks l'a fait...

    J'aurais plutôt retenu : "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 13:41

    rodofromparis a écrit:Parfaitement ce que j'ai dit plus haut:

    "Après ça rentre dans le domaine des bien-pensants, des idéologues d'un football pur et rempli de bonnes idées et plein d'idéaux. Domaine dont je ne fais pas partie. Dilemme !!!!! - Page 3 185157 "

    Le football est joué par des hommes et des femmes imparfaits par nature. Il n'est certainement pas pur. Pour autant, il doit tendre vers un état d'esprit positif.

    Je cite à nouveau Shankly : "If you aim the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor".

    Il faut toujours viser haut, qu'il s'agisse de résultats ou de l'attitude adoptée.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 13:43

    Brittanyred a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Il faut que je me rappelle de celle-là quand l'un des forumeurs demande à casser la jambe d'un adversaire. Je ne cautionne pas, mais il parait que Shanks l'a fait...

    J'aurais plutôt retenu : "I was the best manager in the game and I should have won more. I didn't do anything in devious ways. I would fight you and break my wife's leg if I played against her, but I wouldn't cheat her."
    Je reformule alors: "J'aurai tout fait pour gagner sans tricher. Même te casser la gueule et péter la jambe de l'adversaire" Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_scratch
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 13:49

    Brittanyred a écrit:Le football est joué par des hommes et des femmes imparfaits par nature. Il n'est certainement pas pur. Pour autant, il doit tendre vers un état d'esprit positif.

    Je cite à nouveau Shankly : "If you aim the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor".

    Il faut toujours viser haut, qu'il s'agisse de résultats ou de l'attitude adoptée.
    J'ai toujours visé haut: je croyais au championnat cette année!!

    Mais bon, on se retrouve 7ème avec une bonne chance d'y rester. Sentiment très personnel: je ne me sentirai pas mieux si on a tout donné pour que ManU soit champion. Je me sentirai mieux si l'équipe a laissé son physique pour qu'on soit 4ème et en Ligue des Champions.

    Et j'ai l'impression que ce ne sera pas pour cette année... Dilemme !!!!! - Page 3 Icon_sad
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mer 28 Avr - 13:50

    Hoot a écrit:Après, meme sans laisser filer le match au sens propre, on peut livrer un match superbe ( ironique), comme le dernier face a l'atletico et perdre quand meme et se le faire reprocher pendant longtemps par certains qui pensent qu'on l'aurait fait expres Dilemme !!!!! - Page 3 866994
    Non, ça s'est tricher. Je ne peux pas cautionner.

    Par contre, il y a plein de jeunes qui attendent à se frotter à du football de haut niveau et plein de supporteurs qui ne demandent qu'à leur donner du temps de jeu... Dilemme !!!!! - Page 3 839106
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mer 28 Avr - 15:19

    Viser haut, c'est aussi vouloir voir les Reds dominer sur le terrain, au classement, dans le trophy cabinet, dans les rues, à la télé, sur internet et en moralité aussi. First is first, second is nothing. At all stages!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Candy Mer 28 Avr - 15:41

    Brittanyred a écrit:Viser haut, c'est aussi vouloir voir les Reds dominer sur le terrain, au classement, dans le trophy cabinet, dans les rues, à la télé, sur internet et en moralité aussi. First is first, second is nothing. At all stages!

    Justement si au palmarès des titres nationaux, on passe derrière Manchester, on ne sera "rien". lol!

    Grease Novia a écrit:Supportrice de LIVERPOOL FC, les résultats de mon club passent avant tout. Que l'on arrête avec ce record, je pense que c'est un fardeau pour tout le monde.

    Donc sans aucun hésitation : jouons nos deux matchs a fond. Gagnons les !

    Sinon, j'aime bien ce message. C'est vrai qu'on s'est longtemps "caché" derrière ces 18 titres. Voyant Manchester se rapprocher un peu plus chaque année, on pouvait encore les chambrer. Est-ce que cela nous mettait davantage de pression?

    En tout cas, si Manchester nous dépasssit, ça pourrait nous donner un nouvel objectif à atteindre. Ce serait peut-être un mal pour un bien.
    Ryo_Saeba
    Ryo_Saeba


    Messages : 364
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ryo_Saeba Mer 28 Avr - 15:42

    Faire reposer les cadres en vue de la finale et donner du temps de jeu à des jeunes serait un bon compromis pour jouer ce match à fond.

    Contenu sponsorisé


    Dilemme !!!!! - Page 3 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:23