Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+57
benoit
Gian
Buddy
P-F
WeAreLiverpool
hagen reds fan
Vince
Luleroy
morientes198
Anti-glazer
ZeZapatiste
pitou
Viva Viveros
joker13
VoN
solidarnoscouser
liverpool93
baby-liverpool
Ricky
LFC145
Lénaïc
Electro'
regisl.f.c.
Ici Anfield
Grease Novia
VikinGaulois
rodofromparis
RUSH86
hugo8
simon59
Hostile
Juice
sam1284
matlehulk
Julienggg le Cousserguois
humanbean
Emlyn Hughes
Smash'
Kilkenny
Brittanyred
Bugsy
Nakashendo
toinou LFC
Mael
thommo29
Manu-23
Macca
nicothie
casa762
Birdman26
liverbas
Ryo_Saeba
Candy
rikku
Feriel
Ant
Mr All Sunday
61 participants

    Dilemme !!!!!

    Sondage

    Alors

    [ 73 ]
    Dilemme !!!!! - Page 8 Vote_lcap72%Dilemme !!!!! - Page 8 Vote_rcap [72%] 
    [ 28 ]
    Dilemme !!!!! - Page 8 Vote_lcap28%Dilemme !!!!! - Page 8 Vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 101
    Sondage clos
    VikinGaulois
    VikinGaulois


    Messages : 528
    Date d'inscription : 14/01/2010

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  VikinGaulois Lun 3 Mai - 12:34

    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des
    calculs pathétiques.

    Donc tu esperes que Chelsea perdra le championnat, alors qu'ils ont été en tete pendant une longue partie de celui-ci, et qu'ils ont bien mérité de le gagner, juste pour faire chier tous ceux qui souhaitent voir perdre Manchester?

    Mouais... Dilemme !!!!! - Page 8 Icon_scratch
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Lun 3 Mai - 13:14

    N"importe quoi vraiment,il faut que chelsea soit champion et c'est tout.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Lun 3 Mai - 13:52

    Hoot a écrit:
    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des
    calculs pathétiques.

    Donc tu esperes que Chelsea perdra le championnat, alors qu'ils ont été en tete pendant une longue partie de celui-ci, et qu'ils ont bien mérité de le gagner, juste pour faire chier tous ceux qui souhaitent voir perdre Manchester?

    Mouais... Dilemme !!!!! - Page 8 Icon_scratch

    C'est du masochisme là mais grave! :langue: :loaught:
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  simon59 Lun 3 Mai - 15:50

    Hoot a écrit:
    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des
    calculs pathétiques.

    Donc tu esperes que Chelsea perdra le championnat, alors qu'ils ont été en tete pendant une longue partie de celui-ci, et qu'ils ont bien mérité de le gagner, juste pour faire chier tous ceux qui souhaitent voir perdre Manchester?

    Mouais... Dilemme !!!!! - Page 8 Icon_scratch

    Je crois plutôt qu'il en a marre de ceux qui disent "laissons nous face à chelsea pour qu'ils soient champion et pas United..
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ricky Lun 3 Mai - 18:34

    Chelsea champion !!! Dilemme !!!!! - Page 8 812533
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Buddy Lun 3 Mai - 23:19

    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des calculs pathétiques.

    Où est la fierté de voir Manchester 2e quand on est 7e? C'est ca votre joie de fan de Liverpool?

    La fierté, c'est de ne considérer que ses propres résultats, pour jouer la première place, et de pouvoir se dire "We are Liverpool". Actuellement, ca serait plutôt "We are a bunch of losers relying on Chelsea to beat Manchester, and us too".

    Un fan de Liverpool qui souhaite un sacre national (qui plus est encore plus symbolique que d'ordinaire) de Manure, c'est... Dilemme !!!!! - Page 8 421804

    Je ne pourrai jamais te comprendre.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 0:05

    baby-liverpool a écrit:faut comprendre les gens après une saison ou tout est contre nous y compris quand on fait de notre mieux, on ne peut être que négatif. mais Mumu aurait réagit parreil, et beaucouop d'autres. la nature humaine est ainsi faite.

    Ceux qui subissent leur "nature humaine" manquent d'ambition. Ceux qui se battent contre leur "nature humaine" construisent de grandes choses.
    Ozzy64
    Ozzy64


    Messages : 294
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Across The Universe

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Ozzy64 Mar 4 Mai - 0:08

    Brittanyred a écrit:Ceux qui subissent leur "nature humaine" manquent d'ambition. Ceux qui se battent contre leur "nature humaine" construisent de grandes choses.
    Dilemme !!!!! - Page 8 16458

    Tu sais que tu fous les jetons parfois, Erwan !!!
    Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 0:11

    Buddy a écrit:
    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des calculs pathétiques.

    Où est la fierté de voir Manchester 2e quand on est 7e? C'est ca votre joie de fan de Liverpool?

    La fierté, c'est de ne considérer que ses propres résultats, pour jouer la première place, et de pouvoir se dire "We are Liverpool". Actuellement, ca serait plutôt "We are a bunch of losers relying on Chelsea to beat Manchester, and us too".

    Un fan de Liverpool qui souhaite un sacre national (qui plus est encore plus symbolique que d'ordinaire) de Manure, c'est... Dilemme !!!!! - Page 8 421804

    Je ne pourrai jamais te comprendre.

    Je ne suis pas contre Manchester, je suis pour Liverpool. J'ai laissé de côté la vaine querelle idiote entre le PSG et l'OM, ce n'est pas pour subir la même bêtise en Angleterre.

    Je reconnais la valeur de mes adversaires, quels qu'ils soient, comme savaient le faire Shankly et Paisley, entre autre. Je dois d'ailleurs souligner que rien de grand ne serait arrivé à Manchester sans Matt Busby, ancien joueur de... Liverpool. Lui et Paisley s'entendaient à merveille.

    Je n'exalterai jamais la haine mais l'amour, de Liverpool ou du football en général.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 0:15

    Ozzy64 a écrit:
    Brittanyred a écrit:Ceux qui subissent leur "nature humaine" manquent d'ambition. Ceux qui se battent contre leur "nature humaine" construisent de grandes choses.
    Dilemme !!!!! - Page 8 16458

    Tu sais que tu fous les jetons parfois, Erwan !!!
    Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264 Dilemme !!!!! - Page 8 110264

    "If you aim for the sky, you'll reach the ceiling. If you aim for the ceiling, you'll stay on the floor" a dit un prophète écossais adulé en Merseyside

    Pas de grande réussite sans grande ambition, si je peux reformuler plus clairement mon idée. Et la so-called "nature humaine" est souvent un frein, comme la paresse, le cynisme, le manque de courage.;.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 1:07

    Ma "nature humaine" c'est de considérer que l'être humain a un cerveau et peut s'en servir intelligemment.

    J'aimerais bien aussi que l'on en revienne à une certaine modération entre Manchester et Liverpool. Ceux qui tâchent leur pantalon dès qu'ils haïssent Manchester devraient mûrir à la vision de cette photo, où Matt Busby, ex joueur de Liverpool et grand manager de United, effectue un tour d'honneur avec Bob Paisley, manager de Liverpool. Qui aurait osé soutenir en face de Paisley que Busby était un "bouffon" aurait pris une raclée à l'ancienne, à mon humble avis.

    Dilemme !!!!! - Page 8 _9418210

    L'humour de Shankly sur ses adversaires me manque aussi en la matière. Au lieu d'être plein de fiel, je suis sûr qu'il aurait trouvé l'amorce d'une belle répartie bien ironique genre : "Aye, it took Manchester to sign a Liverpool player to win 5 championnship and a European Cup..."
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Bugsy Mar 4 Mai - 3:46

    Brittanyred a écrit:Ma "nature humaine" c'est de considérer que l'être humain a un cerveau et peut s'en servir intelligemment.

    J'aimerais bien aussi que l'on en revienne à une certaine modération entre Manchester et Liverpool. Ceux qui tâchent leur pantalon dès qu'ils haïssent Manchester devraient mûrir à la vision de cette photo, où Matt Busby, ex joueur de Liverpool et grand manager de United, effectue un tour d'honneur avec Bob Paisley, manager de Liverpool. Qui aurait osé soutenir en face de Paisley que Busby était un "bouffon" aurait pris une raclée à l'ancienne, à mon humble avis.

    Dilemme !!!!! - Page 8 _9418210

    L'humour de Shankly sur ses adversaires me manque aussi en la matière. Au lieu d'être plein de fiel, je suis sûr qu'il aurait trouvé l'amorce d'une belle répartie bien ironique genre : "Aye, it took Manchester to sign a Liverpool player to win 5 championnship and a European Cup..."

    Dilemme !!!!! - Page 8 642315 Dilemme !!!!! - Page 8 642315 Dilemme !!!!! - Page 8 642315 Dilemme !!!!! - Page 8 642315

    Et même, plus récemment, celui qui nous a "remis sur les rails" en Europe, Gérard Houllier, était un ami de Ferguson, avec qui il n'hésitait pas à parler vin ou "share a beevy", de temps en temps.
    Pourquoi aimer un club devrait-il forcément signifier en haïr un autre?
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 8:30

    Brittanyred a écrit:Ma "nature humaine" c'est de considérer que l'être humain a un cerveau et peut s'en servir intelligemment.

    Tu avais bon jusqu'à cerveau...dommage.
    @MJ : une petite relecture des posts d'Erwan révèle qu'il souhaite voir Liverpool gagner, et s'ils ne sont pas champions peu importe.
    Il existe une position entre détester tout ce qui sort de Manchester et vouloir les voir sacrer...
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mar 4 Mai - 9:44

    matlehulk a écrit:Tu avais bon jusqu'à cerveau...dommage.
    @MJ : une petite relecture des posts d'Erwan révèle qu'il souhaite voir Liverpool gagner, et s'ils ne sont pas champions peu importe.
    Il existe une position entre détester tout ce qui sort de Manchester et vouloir les voir sacrer...
    Je savais bien qu'il était vivant!!! T'as des news d'Elvis...? Dilemme !!!!! - Page 8 859371
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Grease Novia Mar 4 Mai - 12:00

    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:Tu avais bon jusqu'à cerveau...dommage.
    @MJ : une petite relecture des posts d'Erwan révèle qu'il souhaite voir Liverpool gagner, et s'ils ne sont pas champions peu importe.
    Il existe une position entre détester tout ce qui sort de Manchester et vouloir les voir sacrer...
    Je savais bien qu'il était vivant!!! T'as des news d'Elvis...? Dilemme !!!!! - Page 8 859371

    La preuve de ce qu'à dit Matt vient d'arriver : avoir un cerveau oui, sans servir intelligement...
    MERCI l'Argentin, tu viens d'aider la science !


    Gentil Rodo Gentil... :langue:
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  rodofromparis Mar 4 Mai - 12:05

    Grease Novia a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:Tu avais bon jusqu'à cerveau...dommage.
    @MJ : une petite relecture des posts d'Erwan révèle qu'il souhaite voir Liverpool gagner, et s'ils ne sont pas champions peu importe.
    Il existe une position entre détester tout ce qui sort de Manchester et vouloir les voir sacrer...
    Je savais bien qu'il était vivant!!! T'as des news d'Elvis...? Dilemme !!!!! - Page 8 859371

    La preuve de ce qu'à dit Matt vient d'arriver : avoir un cerveau oui, sans servir intelligement...
    MERCI l'Argentin, tu viens d'aider la science !


    Gentil Rodo Gentil... :langue:
    scratch
    "S'en servir", tu veux dire Dilemme !!!!! - Page 8 787523
    Grease Novia
    Grease Novia


    Messages : 260
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Grease Novia Mar 4 Mai - 12:37

    rodofromparis a écrit:
    Grease Novia a écrit:
    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:Tu avais bon jusqu'à cerveau...dommage.
    @MJ : une petite relecture des posts d'Erwan révèle qu'il souhaite voir Liverpool gagner, et s'ils ne sont pas champions peu importe.
    Il existe une position entre détester tout ce qui sort de Manchester et vouloir les voir sacrer...
    Je savais bien qu'il était vivant!!! T'as des news d'Elvis...? Dilemme !!!!! - Page 8 859371

    La preuve de ce qu'à dit Matt vient d'arriver : avoir un cerveau oui, sans servir intelligement...
    MERCI l'Argentin, tu viens d'aider la science !


    Gentil Rodo Gentil... :langue:
    scratch
    "S'en servir", tu veux dire Dilemme !!!!! - Page 8 787523

    enfoiré ! iPhone et son écriture intuitive !!! Grrr


    quant à toi avec tes sÉcondes hein ! Chut !


    Enfin, c'est depuis qu'on m'a fêlé le nez, j'ai un peu de mal ! Tu vois ce que je veux dire !?

    Dilemme !!!!! - Page 8 206652
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Feriel Mar 4 Mai - 12:49

    matlehulk a écrit:
    Brittanyred a écrit:Ma "nature humaine" c'est de considérer que l'être humain a un cerveau et peut s'en servir intelligemment.

    Tu avais bon jusqu'à cerveau...dommage.
    @MJ : une petite relecture des posts d'Erwan révèle qu'il souhaite voir Liverpool gagner, et s'ils ne sont pas champions peu importe.
    Il existe une position entre détester tout ce qui sort de Manchester et vouloir les voir sacrer...

    Tu t'adresses à moi ou à Buddy? :langue:
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  baby-liverpool Mar 4 Mai - 15:55

    Brittanyred a écrit:
    baby-liverpool a écrit:faut comprendre les gens après une saison ou tout est contre nous y compris quand on fait de notre mieux, on ne peut être que négatif. mais Mumu aurait réagit parreil, et beaucouop d'autres. la nature humaine est ainsi faite.

    Ceux qui subissent leur "nature humaine" manquent d'ambition. Ceux qui se battent contre leur "nature humaine" construisent de grandes choses.

    C'est facile de dire ça quand tous est avec nous, toutes les circonstances, fric, chance une grande équipe, etc. Mais quand tu dois te limiter à pas de fric, un banc limité et des joueurs moyens, c'est autre chose. Des miracles ça arrive, mais jamais sur la longue durée.
    D'accord on peut etre intelligent etc, etc c'est comme ça que doit etre considérée la nature humaime, benitez n'est pas stupide que je sache, pourtant il est dans une condition qui ne l'avantage pas. Autrement c'est bien plus facile a dire qu'à faire de sortir ça. Dans la normalité des choses c'est comme ça que l'ont devrait agir, et je suis d'acccord c'est tomber bien bas de souhaiter que MU perde.
    Mais il faut aussi savoir faire preuve de compréhension et de compassion ça aussi c'est la nature humaine.
    Kilkenny
    Kilkenny
    Admin


    Messages : 965
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Rives de seine...

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Kilkenny Mar 4 Mai - 21:29

    Buddy a écrit:
    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des calculs pathétiques.

    Où est la fierté de voir Manchester 2e quand on est 7e? C'est ca votre joie de fan de Liverpool?

    La fierté, c'est de ne considérer que ses propres résultats, pour jouer la première place, et de pouvoir se dire "We are Liverpool". Actuellement, ca serait plutôt "We are a bunch of losers relying on Chelsea to beat Manchester, and us too".

    Un fan de Liverpool qui souhaite un sacre national (qui plus est encore plus symbolique que d'ordinaire) de Manure, c'est... Dilemme !!!!! - Page 8 421804

    Je ne pourrai jamais te comprendre.
    Et un amateur de football qui souhaite le sacre d'une équipe sans âme façonnée avec des pétro-dollars soviétiques, juste pour ne pas montrer qu'il n'a pas su faire mieux que son rival, tu peux le comprendre? Moi pas.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mar 4 Mai - 21:38

    De toute facon c united qui a lancé le foot buisness et en a bien profité...
    Apres ca a bougé dans differents clubs mais chelsea n'est pas pire quand on parle de tunes!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 21:52

    Kilkenny a écrit:
    Buddy a écrit:
    Brittanyred a écrit:J'espère que Chelsea va concéder un nul contre Wigan, histoire de rappeler à tous que pour rester devant Manchester il faut gagner les titres à leur place, et ne pas rentrer dans des calculs pathétiques.

    Où est la fierté de voir Manchester 2e quand on est 7e? C'est ca votre joie de fan de Liverpool?

    La fierté, c'est de ne considérer que ses propres résultats, pour jouer la première place, et de pouvoir se dire "We are Liverpool". Actuellement, ca serait plutôt "We are a bunch of losers relying on Chelsea to beat Manchester, and us too".

    Un fan de Liverpool qui souhaite un sacre national (qui plus est encore plus symbolique que d'ordinaire) de Manure, c'est... Dilemme !!!!! - Page 8 421804

    Je ne pourrai jamais te comprendre.
    Et un amateur de football qui souhaite le sacre d'une équipe sans âme façonnée avec des pétro-dollars soviétiques, juste pour ne pas montrer qu'il n'a pas su faire mieux que son rival, tu peux le comprendre? Moi pas.

    Ah, j'avais oublié... c'est vrai que, comme les taureaux qui ne voient pas les couleurs, tu préfères le rouge et n'aime le bleu que lorsqu'il est sur fond blanc. lol!

    Je me fiche un peu du champion pour être franc. Je n'ai pas vu une équipe qui me fasse vraiment rêver. En général, j'espère que l'équipe qui a la meilleure attaque est récompensée par le titre. Liverpool l'an passé, Chelsea cette année. Mais DANS NOTRE INTERET, je pense qu'une victoire de Manchester nous mettrait enfin en face de la réalité. Il y a comme un déni dans l'air. Ils sont bien un grand club, et qui plus est le meilleur club des vingt dernières années. Pour repasser devant, il faudra marquer des buts contre Drogba, pas avec lui (image, car Gerrard n'a pas fait exprès). Ce n'est pas en faisant tout à l'envers que l'on risque d'être à nouveau champion.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 21:59

    LFC145 a écrit:De toute facon c united qui a lancé le foot buisness et en a bien profité...
    Apres ca a bougé dans differents clubs mais chelsea n'est pas pire quand on parle de tunes!

    Sur un autre topic, Rodo a expliqué que Liverpool fut le premier club de PL a porté un annonceur sur le maillot (Hitachi). En terme de business, vu l'histoire et le merchandising à l'export, je préfère faire profil bas en tant que fan des Reds.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mar 4 Mai - 22:14

    Ca n'a rien a voir avec united de notre coté!ils ont eté cotés en bourse et jamais aucun club avant eux ne l'avait eté...
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mar 4 Mai - 22:14

    Puis va a Liverpool et tu verras le nombre de gens qui preferent voir chelsea champion...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  matlehulk Mar 4 Mai - 22:30

    LFC145 a écrit:Puis va a Liverpool et tu verras le nombre de gens qui preferent voir chelsea champion...

    Mais oui footix de mes deux ! Vas à Liverpool ! Ce qui t'intéresse c'est un match contre MU dans le kop et pis c'est tout ! A peine 1h30 dans le musée en plus !
    Et tu n'as pas compris que capitaliste, c'est seulement le premier côté en bourse. Claquer des tonnes de blé dans des joueurs, avoir un sponsor, c'est du pipeau, ok ? Tu ne comprends déjà rien à l'économie ni au fonctionnement de Liverpool, alors t'es mignon, baisse d'un ton.

    Putain de chauve de merde...vraiment tous cons ! Quand comprendrez-vous qu'un seul élément peut tout retourner ? Que ça peut servir de généralité et qu'il est simple d'occulter ce qui ne nous arrange pas ?
    Hein ? Et ne t'amuses pas à répondre avec des arguments construits, espèce de dictateur de la soi-disant honnêteté intellectuelle. Tu crois être le meilleur supporter ? Que si on ne pense pas comme toi on n'a pas de spirit...? Pov'con


    AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! C'est vrai que ça fait du bien !

    Dilemme !!!!! - Page 8 421804 mince, ça m'est sorti tout seul
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mar 4 Mai - 22:31

    Va te faire soigner si y a un footix ici c'est bien toi...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 22:32

    LFC145 a écrit:Puis va a Liverpool et tu verras le nombre de gens qui preferent voir chelsea champion...

    Oui, mais moi la seule chose qui m'intéresse c'est de voir Liverpool champion. On perd de l'énergie dans la haine gratuite et stupide contre United, et on se trompe d'objectif. Etre dans la haine c'est être contrôlé psychologiquement par United.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  LFC145 Mar 4 Mai - 22:33

    Cette saison c'est pas possible de voir Liverpool champion alors autant garder notre record et on verra bien l'an prochain:!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Brittanyred Mar 4 Mai - 22:38

    LFC145 a écrit:Cette saison c'est pas possible de voir Liverpool champion alors autant garder notre record et on verra bien l'an prochain:!

    Je comprend bien ton raisonnement, je l'avais moi-même pendant un certain temps, et puis j'ai compris que c'était un cercle vicieux. Pour garder un record, il faut être positivement actif pour y arriver. Tout ce qui est négatif ou hors de contrôle n'est qu'une perte de temps pour un club comme Liverpool.

    Contenu sponsorisé


    Dilemme !!!!! - Page 8 Empty Re: Dilemme !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:23