Plusieurs équipes? Faites vos jeux, rien ne va plus... (c'est le cas de le dire)
France et Cameroun?
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
Je pense que Wenger ne parlait pas uniquement des equipes où il y a ses propres joueurs. De plus, il doit avoir des antennes un peu partout et, spécialement sur cette équipe d'Angleterre. Ce ne doit pas être trop difficle pour lui s'il veut avoir des infos.ZeZapatiste a écrit:Cameroun et Pays-Bas, je pense plutôt.
Lénaïc, il me semblait bien qu'il n'y avait pas d'Anglais jouant à Arsenal (depuis que Walcott n'a pas été finalement retenu)
rodofromparis a écrit:Après avoir entendu beaucoup de choses concernant la participacion en Coupe du Monde, je propose de réduire les places des nations européennes, et de donner une place de plus pour l'Amérique du Sud.
Je l'ai dit: c'était une blague. Par contre, bel article sur FFT.com sur la réussite des équipes sudaméricaines en cette Coupe du Monde.Brittanyred a écrit:rodofromparis a écrit:Après avoir entendu beaucoup de choses concernant la participacion en Coupe du Monde, je propose de réduire les places des nations européennes, et de donner une place de plus pour l'Amérique du Sud.
He Ho le Sudiste, je te rappelle que les éliminatoires d'AmSud regroupent 10 équipes pour 4 qualifiés. C'est même moins que la Concacaf! Il manque pas d'air notre Don Rodo de la Pampa du forum... En 2006, sur quatre demi-finalistes, quatre européens. Et on ne nous a pas augmenté le nombre de sélections européennes en CM.
rodofromparis a écrit:Je l'ai dit: c'était une blague. Par contre, bel article sur FFT.com sur la réussite des équipes sudaméricaines en cette Coupe du Monde.Brittanyred a écrit:rodofromparis a écrit:Après avoir entendu beaucoup de choses concernant la participacion en Coupe du Monde, je propose de réduire les places des nations européennes, et de donner une place de plus pour l'Amérique du Sud.
He Ho le Sudiste, je te rappelle que les éliminatoires d'AmSud regroupent 10 équipes pour 4 qualifiés. C'est même moins que la Concacaf! Il manque pas d'air notre Don Rodo de la Pampa du forum... En 2006, sur quatre demi-finalistes, quatre européens. Et on ne nous a pas augmenté le nombre de sélections européennes en CM.
South America rules the World
Ce n'est pas une raison du tout!! Les équipes brésiliennes et argentines sont formées presque exclusivement par des joueurs européens.Brittanyred a écrit:Je pense que les Européens, après une longue saison, sont totalement chaos de se retrouver en hiver et que cela tire plus que d'ordinaire sur leur organisme. Ca n'explique pas tout, vu le nombre de sud-américains qui jouent en Europe, mais je pense que c'est plus dur que d'habitude. Même problème en rugby chaque année.
Platini transporté à l’hôpital
Michel Platini a fait un malaise ce vendredi en Afrique du Sud et a dû être conduit à l’hôpital.
Crise cardiaque pour Michel Platini ? Alors qu’il dinait ce vendredi à Johannesburg, l’ancien meneur des Bleus et de la Juve a été victime d’un
malaise. Il semblerait qu’il s’agisse d’une crise cardiaque d’après notre confrère du Daily Mirror, présent sur place. Ce qui est certain, c’est que Platini a été transporté en urgence à l’hôpital le plus proche. Il serait toutefois conscient au moment d’écrire ces lignes. Michel Platini est âgé de 55 ans.
Sport24.com
ZeZapatiste a écrit:C'était un malaise vagal... J'en fais environ toutes les 2 semaines, y'a rien de grave du tout. Pas de quoi faire la une de n'importe quel journal (hein Infosport ?)
96% de bonnes décisions
La FIFA a annoncé que les arbitres de la Coupe du Monde 2010 avaient
pris 96% de bonnes décisions.
La commission des arbitres de la FIFA a rendu son verdict sur le niveau
de l'arbitrage lors de la Coupe du Monde 2010. Selon cette étude, les
arbitres du Mondial sud-africain ont pris 96% de bonnes décisions. «Ce
sont des faits et non des opinions», a précisé l'instance
dirigeante.
Et ils ont fait leur calcul comment?pitou a écrit:
96% de bonnes décisions
La FIFA a annoncé que les arbitres de la Coupe du Monde 2010 avaient
pris 96% de bonnes décisions.
La commission des arbitres de la FIFA a rendu son verdict sur le niveau
de l'arbitrage lors de la Coupe du Monde 2010. Selon cette étude, les
arbitres du Mondial sud-africain ont pris 96% de bonnes décisions. «Ce
sont des faits et non des opinions», a précisé l'instance
dirigeante.
NA!:
Je te repose la question (mais peut-être ne connas-tu pas la réponse), comment a été fait le calcul?pitou a écrit:c'étais juste pour montrer que 2-3 erreurs d'arbitrages auront suffit à donner une mauvaise image de l'arbitrage dans cette coupe du monde alors que dans l'ensemble c'étais pas mal
pitou a écrit:eh bien (c'est une supposition) : le bleu met la balle en touche , touche accordée contre les bleus , bonne décision, le but refusé contre les anglais mauvaise décision.
je vois pas comment on peut faire autrement?
Stevi a écrit:Après cette compétition désastreuse pour l'arbitrage ils osent publier des chiffres qui ne veulent rien dire, franchement, en plus 4% d'erreur c'est énorme.
si tu veut steph ce qui me chagrine le plus ce n'est pas le probleme du pourcentage d'erreur c'est qu'au niveau de la video elle est la sur ecran geant pour tous le monde le but refusé a la englandStevi a écrit:Après cette compétition désastreuse pour l'arbitrage ils osent publier des chiffres qui ne veulent rien dire, franchement, en plus 4% d'erreur c'est énorme.