Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+113
fatal
Guigz
Anaidni
xavier
rafa la bamba
anis liverpool
Kilkenny
Magikal974
Cass'
fowler07
liverpool93
Ya2n35
berni
P-F
Menedpool
vivelesreds35
Smash'
Randy
rikku
Juice
MrGeGe
Buddy
gcgerrard
Khoba
Marie
VoN
rodofromparis
fencerdam
lemancunien
Horakhty
tikacry
lfcna
StevenTheBest
william57
simon
d9y
Rom141
Lubo
mouri
Emlyn Hughes
liverbas
liverpool_celtic
TomQ
Feriel
solidarnoscouser
Julienggg le Cousserguois
Redboy
Saintgerrardgerrard
peterbeardsley98
StereoLove
Marcoli
Vince
Gerrard100
toinou LFC
Anfield_44
ZeZapatiste
smurf
Howa
humanbean
joker13
Lolo'
Ryo_Saeba
Autumn319
Dave
casa762
Dexter69
lfcmatt
Bugsy
joul
NataleLFC
MerseysideRed
Mael
Mahiya
Ici Anfield
Snaycker
jessypjs
jek
hagen reds fan
GakStyle
sam1284
Rosba
Hostile
Nakashendo
Redknapp
steven amimer
morientes198
Owen0412
Stevi
Morgan
simon59
Manu-23
Mr All Sunday
Candy
Liv'
Antoine
billyglou
deaunay
Jepigepo
M'sieur l'marquis
Brittanyred
Ricky
The Monk
Paulska
VikinGaulois
torreskev9
WeAreLiverpool
benitezzz
Electro'
pitou
matlehulk
kikinou
reda-kun
Gian
117 participants

    Rumeurs de transferts

    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 3:14

    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal

    Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
    En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.

    Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson! Rumeurs de transferts - Page 29 583712
    Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus! Rumeurs de transferts - Page 29 583712 Rumeurs de transferts - Page 29 583712 fan

    Il n'a pas la nationalité britannique!
    C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).

    J'avais lu sur un site qu'il avait la nationalité britannique (anglaise ou galloise sans doute parce qu'écossais ou nord irlandais ça marche pas) en plus de l'australienne mais peut être était ce une erreur? De toute façon, il est considéré comme home grown player et c'est le plus important!

    En fait, j'avais raison, non seulement il est home grown player pour le critère que tu as donné (formé dans un club anglais) mais sa mère est Scouse donc il a bien la nationalité anglaise! :langue: guinness fan

    The game left a lasting impression on Jones, whose mother is Scouse.

    Despite playing for Australia, Jones counts as a homegrown player due to his mum being English and his dad having a British passport.

    He said: "Obviously with my mum being English, and my dad as well, I have a British passport. That helped me come over in the first place - and now it helps me with the new rules because I'm homegrown."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jones-reveals-kop-memories

    Mais bon, même si il avait pas été anglais il serait un homegrown player vu qu'il a été formé à Middlesbrough!


    Dernière édition par Feriel le Mer 18 Aoû - 16:07, édité 1 fois
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Bugsy Mer 18 Aoû - 3:28

    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel

    Ah bah, je pensais que c'était un joueur fictif, en le recrutant dans PES... Rumeurs de transferts - Page 29 Icon_scratch

    J'ai pas compris désolé... scratch

    Je l'avais sur PES, je ne croyais pas qu'il existait, je pensais qu'il faisait partie du lot des joueurs fictifs.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 3:31

    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:
    Bugsy a écrit:
    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel

    Ah bah, je pensais que c'était un joueur fictif, en le recrutant dans PES... Rumeurs de transferts - Page 29 Icon_scratch

    J'ai pas compris désolé... scratch

    Je l'avais sur PES, je ne croyais pas qu'il existait, je pensais qu'il faisait partie du lot des joueurs fictifs.

    Ah ok ! :loaught: :loaught:
    Menedpool
    Menedpool


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Menedpool Mer 18 Aoû - 5:55

    Le Mileyvski j'en ai une vague image de quand il avait 17-18 ans, je me souviens de lui lorsque il a disputé le mondialito 2005 aux Pays-Bas (Où il y avait Messi, Fabregas, Mikel, et El Zhar entre autres) ou il avait impressioné en effet, ce qui lui avait valu une comparaison au futur Ibrahimovic...Bon après, plus revu sauf sur manager mais bon ça sa compte pas :)
    Si on le choppe pour pas trop cher, ça pourrait le faire peut-être, renforcer notre secteur offensif, même si, je suis assez surpris (c'est vrai que j'ai pas toujours pensé du bien de lui...mais bon seuls les c** ne change pas d'avis comme on dis:)) et satisfait des progès de N'Gog, qui semble avoir le profil (sauf que Mileyvski a l'air nettement plus...démenageur à mon goût)
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mer 18 Aoû - 9:08

    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel

    C'est vrai que c'est bête de ne pas avoir recruter Bellamy. Tous les grands clubs le voulaient. L'AC Milan, le Real, Barcelone, le Bayern et j'en passe. On a raté l'affaire du siècle.

    Finalement c'est le "grand" Cardiff City qui a recruté Bellamy. Cardiff va jouer la promotion autour de son joueur vedette!

    + sérieusement, tu crois vraiment que Bellamy est "la" recrue qu'il nous manquait. Moi aussi j'ai aimé son apport lors de son passage chez nous, mais il est en fin de carrière. Il nous aurait apporté quelque chose sur une, voire deux saisons. Le fait que peu de clubs de renom le voulaient est aussi un signe. Alors ne regrettons pas son "non-recrutement".
    Guigz
    Guigz


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/06/2010

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Guigz Mer 18 Aoû - 9:24

    SwissCandy a écrit:Finalement c'est le "grand" Cardiff City qui a recruté Bellamy. Cardiff va jouer la promotion autour de son joueur vedette!
    City voulait s'en séparer mais ne voulait pas qu'il joue pour un club de Premier League. Direction la League One et Cardiff. Et ne pas recruter Bellamy, je suis, comme SwissCandy, pas convaincu qu'on y perde !!
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mer 18 Aoû - 9:39

    Selon Goal.com, Babel serait sur le point de rejoindre Wolfsburg.

    Babel à Wolfsburg?

    Goal.com indique que la soure est le Mirror.
    Antoine
    Antoine


    Messages : 558
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Localisation : Cergy, France

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Antoine Mer 18 Aoû - 12:07

    Championship, pas league one Guigz Very Happy...
    Hier soir sur Twitter, Babel avait l'air très surpris de cette rumeur et s'en moque complètement apparemment.
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 13:14

    SwissCandy a écrit:
    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Von Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-prepare-bid-for-8m-dutch-international

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/psv-willing-to-sell-ola-toivonen-to-liverpool-for-right-price

    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff

    Edit : c'est Van Wolfswinkel

    C'est vrai que c'est bête de ne pas avoir recruter Bellamy. Tous les grands clubs le voulaient. L'AC Milan, le Real, Barcelone, le Bayern et j'en passe. On a raté l'affaire du siècle.

    Finalement c'est le "grand" Cardiff City qui a recruté Bellamy. Cardiff va jouer la promotion autour de son joueur vedette!

    + sérieusement, tu crois vraiment que Bellamy est "la" recrue qu'il nous manquait. Moi aussi j'ai aimé son apport lors de son passage chez nous, mais il est en fin de carrière. Il nous aurait apporté quelque chose sur une, voire deux saisons. Le fait que peu de clubs de renom le voulaient est aussi un signe. Alors ne regrettons pas son "non-recrutement".

    Comme si le fait que de grands clubs le veulent ou pas signifie quelque chose! On s'en moque éperdument! Bellamy pourrait faire 2, 3 belles saisons chez nous et aura l'envie de se rattraper après son passage controversé qu'il a eu chez nous et pour moi il reste l'un des meilleurs joueurs offensifs de la PL, désolé si tu le trouve pas assez bon mais il a largement le niveau et je le mettrais même titulaire côté gauche à la place de Jovanovic, même si j'aime beaucoup ce dernier. Bellamy a largement le niveau et il l'a prouvé les dernieres saisons et en plus c'est un fan des Reds et ça, ça motive encore plus !!! Et puis comme l'ont signalés pas mal de forumeurs Mancity fait tout pour l'empêcher d'aller chez un concurrent direct en PL, donc la seule solution qu'il avait si il voulait jouer en Angleterre (à part jouer dans un club de milieu de tableau vu qu'il n'a pas trop le choix) c'est de jouer pour un de ses clubs de coeur en attendant de quitter Shitty!

    C'est pas l'affaire du siècle mais pour le back-up idéal pour Torres et qui peut jouer milieu offensif sur les ailes, je pense pas qu'il y a mieux au niveau de la qualité et du prix! Donc dans notre cas ça sera une super affaire et j'en serais plus que ravie, même plus heureux de le voir signer chez nous que Joe Cole, c'est pour dire! Il a toute les qualités requises et c'est le joueur idéal pour nous, fait pour ce club!

    J'ai vraiment du mal à comprendre ta façon de voir les choses et comment tu raisonnes... d'ailleurs, je ne suis presque jamais d'accord avec toi! affraid :langue: :loaught:
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 18 Aoû - 13:18

    Feriel a écrit:On est intéressé par l'international nééerlandais Van Wolfswinkel et Toivonen l'international suédois d'origine finlandaise. Je préfère le second, et vous?

    Pour le football je ne sais pas, mais pour la prononciation le second serait préférable...
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 18 Aoû - 14:25

    Feriel a écrit:
    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff
    Feriel a écrit:
    Il a toute les qualités requises et c'est le joueur idéal pour nous, fait pour ce club!

    T'iras dire ça à Riise! Rumeurs de transferts - Page 29 721612

    Sans rire, entre le salaire qu'il demanderait, plus le nombre de joueurs à vocation offensive que l'on a déjà, il n'y a pas de quoi regretter de l'avoir laissé signer à Cardiff. Si en plus il lui reprenait l'envie de jouer à un golf un peu spécial à l'entraînement, ça risque de poser problème dans ton groupe...
    Ce qui m'étonne le plus, c'est que toi qui suit tout les résultats de LFC des mini-poussins à la réserve :langue: , tu regrettes qu'on ait pas signé un attaquant qui volerait la place (et empêcherait ainsi l'éclosion), d'un jeune comme N'gog, Pacheco, Dalla Valle, ou autres Amoo...
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Candy Mer 18 Aoû - 14:42

    Feriel a écrit:Comme si le fait que de grands clubs le veulent ou pas signifie quelque chose! On s'en moque éperdument! Bellamy pourrait faire 2, 3 belles saisons chez nous et aura l'envie de se rattraper après son passage controversé qu'il a eu chez nous et pour moi il reste l'un des meilleurs joueurs offensifs de la PL, désolé si tu le trouve pas assez bon mais il a largement le niveau et je le mettrais même titulaire côté gauche à la place de Jovanovic, même si j'aime beaucoup ce dernier. Bellamy a largement le niveau et il l'a prouvé les dernieres saisons et en plus c'est un fan des Reds et ça, ça motive encore plus !!! Et puis comme l'ont signalés pas mal de forumeurs Mancity fait tout pour l'empêcher d'aller chez un concurrent direct en PL, donc la seule solution qu'il avait si il voulait jouer en Angleterre (à part jouer dans un club de milieu de tableau vu qu'il n'a pas trop le choix) c'est de jouer pour un de ses clubs de coeur en attendant de quitter Shitty!

    C'est pas l'affaire du siècle mais pour le back-up idéal pour Torres et qui peut jouer milieu offensif sur les ailes, je pense pas qu'il y a mieux au niveau de la qualité et du prix! Donc dans notre cas ça sera une super affaire et j'en serais plus que ravie, même plus heureux de le voir signer chez nous que Joe Cole, c'est pour dire! Il a toute les qualités requises et c'est le joueur idéal pour nous, fait pour ce club!

    J'ai vraiment du mal à comprendre ta façon de voir les choses et comment tu raisonnes... d'ailleurs, je ne suis presque jamais d'accord avec toi! affraid :langue: :loaught:

    Feriel arrow MP
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 15:46

    Les rumeurs sur Konchesky reviennent! On a Aurélio comme arrière gauche, Darby et Kelly. Je pense que c'est suffisant mais peut être pas assez. Et puis Agger (même si il est pas bon comme arrière), Wilson peuvent jouer à cette position même si ils sont moyens à ce poste. Insua n'a plus de number squad, il est sur la liste des transferts et devrait surement jouer pour la reserve. Dommage, j'aimerai bien qu'il reste, en plus il est home grown player!

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hodgson-to-make-3m-bid-for-full-back

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-to-make-3m-move
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 18 Aoû - 15:54

    Feriel a écrit:Les rumeurs sur Konchesky reviennent! On a Aurélio comme arrière gauche, Darby et Kelly. Je pense que c'est suffisant mais peut être pas assez. Et puis Agger (même si il est pas bon comme arrière), Wilson peuvent jouer à cette position même si ils sont moyens à ce poste. Insua n'a plus de number squad, il est sur la liste des transferts et devrait surement jouer pour la reserve. Dommage, j'aimerai bien qu'il reste, en plus il est home grown player!

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hodgson-to-make-3m-bid-for-full-back

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-to-make-3m-move

    Alors là, faut que tu m'éclaires sur deux points :
    - Comment ça se fait que tu trouves Agger "pas bon comme arrière" Rumeurs de transferts - Page 29 16458 Rumeurs de transferts - Page 29 16458 Rumeurs de transferts - Page 29 16458
    - Comment tu sais que Wilson est moyen en arrière gauche? Tu l'as vu joué à ce poste?

    Rumeurs de transferts - Page 29 583712
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 15:55

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Feriel a écrit:
    Mais ça serait bête de pas recruter Bellamy je trouve... pfff
    Feriel a écrit:
    Il a toute les qualités requises et c'est le joueur idéal pour nous, fait pour ce club!

    T'iras dire ça à Riise! Rumeurs de transferts - Page 29 721612

    Sans rire, entre le salaire qu'il demanderait, plus le nombre de joueurs à vocation offensive que l'on a déjà, il n'y a pas de quoi regretter de l'avoir laissé signer à Cardiff. Si en plus il lui reprenait l'envie de jouer à un golf un peu spécial à l'entraînement, ça risque de poser problème dans ton groupe...
    Ce qui m'étonne le plus, c'est que toi qui suit tout les résultats de LFC des mini-poussins à la réserve :langue: , tu regrettes qu'on ait pas signé un attaquant qui volerait la place (et empêcherait ainsi l'éclosion), d'un jeune comme N'gog, Pacheco, Dalla Valle, ou autres Amoo...

    Non, il ne volerait pas la place des ces jeunes là, on a besoin d'un bon back-up pour Torres et puis il est assez polyvalent devant. Wink Regardes tous les autres grands clubs du Top 6 en Angleterre, ils ont tous 2, 3 attaquants de renom et nous? Pas grand monde même si on a Kuyt, Jovanovic qui peut jouer devant et puis Babel qu'on a rarement fait jouer en attaquant de pointe alors que c'est son meilleur poste. Je veux toujours voir N'Gog, Pacheco, Nemeth avoir du temps et ils en auront. Mais faut avoir de la profondeur dans le banc et des joueurs expérimentés et de qualité qui ont fait leurs preuves. Rumeurs de transferts - Page 29 583712 Ce qu'il nous faut c'est un bon mélange de joueurs expérimentés et de jeunes, je ne suis pas pour qu'il y ait trop de jeunes ou trop de joueurs pré-retraités! :langue: Rumeurs de transferts - Page 29 583712 fan
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 15:58

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Feriel a écrit:Les rumeurs sur Konchesky reviennent! On a Aurélio comme arrière gauche, Darby et Kelly. Je pense que c'est suffisant mais peut être pas assez. Et puis Agger (même si il est pas bon comme arrière), Wilson peuvent jouer à cette position même si ils sont moyens à ce poste. Insua n'a plus de number squad, il est sur la liste des transferts et devrait surement jouer pour la reserve. Dommage, j'aimerai bien qu'il reste, en plus il est home grown player!

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hodgson-to-make-3m-bid-for-full-back

    http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-to-make-3m-move

    Alors là, faut que tu m'éclaires sur deux points :
    - Comment ça se fait que tu trouves Agger "pas bon comme arrière" Rumeurs de transferts - Page 29 16458 Rumeurs de transferts - Page 29 16458 Rumeurs de transferts - Page 29 16458
    - Comment tu sais que Wilson est moyen en arrière gauche? Tu l'as vu joué à ce poste?

    Rumeurs de transferts - Page 29 583712

    Agger défend bien y a pas de doute là dessus mais quand il joue arrière gauche il n'est pas bon pas en tant que défenseur mais en tant qu'arrière. Il prend pas son couloir et c'est normal ce n'est pas du tout un arrière. Quand on joue avec Agger, Skrtel et Carragher tous les 2 dans ce schéma tactique là, c'est comme si on avait qu'un latéral dans l'équipe. Et c'est bien dommage tu vois?

    Concernant Wilson, bien sur que je ne sais pas sa valeur réelle sur le terrain mais il n'a jamais joué en tant qu'arrière il me semble et d'après ce que j'ai lu, on compte le faire jouer à ce poste là en cas de besoin alors que c'est un pur défenseur central comme Hyypiä.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 18 Aoû - 16:14

    Feriel a écrit:
    Non, il ne volerait pas la place des ces jeunes là, on a besoin d'un bon back-up pour Torres et puis il est assez polyvalent devant. Wink Regardes tous les autres grands clubs du Top 6 en Angleterre, ils ont tous 2, 3 attaquants de renom et nous? Pas grand monde même si on a Kuyt, Jovanovic qui peut jouer devant et puis Babel qu'on a rarement fait jouer en attaquant de pointe alors que c'est son meilleur poste. Je veux toujours voir N'Gog, Pacheco, Nemeth avoir du temps et ils en auront. Mais faut avoir de la profondeur dans le banc et des joueurs expérimentés et de qualité qui ont fait leurs preuves. Ce qu'il nous faut c'est un bon mélange de joueurs expérimentés et de jeunes, je ne suis pas pour qu'il y ait trop de jeunes ou trop de joueurs pré-retraités! :langue:

    Je suis pour ce mélange aussi, mais je vois pas pourquoi Bellamy serait un meilleur back-up pour Torres que N'gog, Kuyt ou Jova...
    La profondeur de banc, avec nos moyens actuels, c'est plutôt à nous de la développer en faisant en sorte que les jeunes acquièrent de l'expérience, alors que si tu signes Bellamy, à je-ne-sais combien de milliers de £ la semaine, ton porte-feuille prend un sacré coup, et tu le fais jouer le maximum pour justifier son salaire...

    Feriel a écrit:
    Agger défend bien y a pas de doute là dessus mais quand il joue arrière gauche il n'est pas bon pas en tant que défenseur mais en tant qu'arrière. Il prend pas son couloir et c'est normal ce n'est pas du tout un arrière. Quand on joue avec Agger, Skrtel et Carragher tous les 2 dans ce schéma tactique là, c'est comme si on avait qu'un latéral dans l'équipe. Et c'est bien dommage tu vois?

    Honnêtement tu m'as perdu dans tes explications, entre tes "défenseur", "arrière" et latéral...
    affraid

    Feriel a écrit:
    Concernant Wilson, bien sur que je ne sais pas sa valeur réelle sur le terrain mais il n'a jamais joué en tant qu'arrière il me semble et d'après ce que j'ai lu, on compte le faire jouer à ce poste là en cas de besoin alors que c'est un pur défenseur central comme Hyypiä.


    On est d'accord, on l'a pas vu, donc on peut pas juger.
    Stevie a attaqué arrière droit (face à Ginola en plus), puis il a fait tous les postes du milieux (défensif, gauche, droite, central, relayeur, offensif...) et parfois second attaquant avec Torres. L'an dernier t'as Toulalan et M'bia qui ne se savait pas défenseurs centraux mais qui se sont révélés excellents en L1.
    Donc ne jamais dire qu'un joueur est un "pur central" ou "pur latéral", bien expliqué avec un peu d'intelligence de jeu du joueur, il peut s'adapter!

    Rumeurs de transferts - Page 29 583712
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Mer 18 Aoû - 16:25

    Feriel a écrit:
    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:
    Feriel a écrit:
    Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal

    Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
    En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.

    Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson! Rumeurs de transferts - Page 29 583712
    Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus! Rumeurs de transferts - Page 29 583712 Rumeurs de transferts - Page 29 583712 fan

    Il n'a pas la nationalité britannique!
    C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).

    J'avais lu sur un site qu'il avait la nationalité britannique (anglaise ou galloise sans doute parce qu'écossais ou nord irlandais ça marche pas) en plus de l'australienne mais peut être était ce une erreur? De toute façon, il est considéré comme home grown player et c'est le plus important!

    En fait, j'avais raison, non seulement il est home grown player pour le critère que tu as donné (formé dans un club anglais) mais sa mère est Scouse donc il a bien la nationalité anglaise! :langue: guinness fan

    The game left a lasting impression on Jones, whose mother is Scouse.

    Despite playing for Australia, Jones counts as a homegrown player due to his mum being English and his dad having a British passport.

    He said: "Obviously with my mum being English, and my dad as well, I have a British passport. That helped me come over in the first place - and now it helps me with the new rules because I'm homegrown."

    http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jones-reveals-kop-memories

    Mais bon, même si il avait pas été anglais il serait un homegrown player vu qu'il a été formé à Middlesbrough!

    Je ne l'avais jamais lu auparavant et je croyais fortemment qu'il n'était que Australien.Mais bon pas d'excuse,t'avais raison et je suis désolé. Rumeurs de transferts - Page 29 583712 Rumeurs de transferts - Page 29 583712
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mer 18 Aoû - 16:28

    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Mer 18 Aoû - 16:31


    Ce qui veut dire qu'on leur filerait 22 millions Suspect
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Gerrard100 Mer 18 Aoû - 16:33


    Apparemment Babel veut rester et en plus Bryan Ruiz est sur le point de signer a Séville.Donc il est plus que probable que cela ne se fasse pas.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Mer 18 Aoû - 16:45

    Babel and Diego transfer news

    "Roy Hodgson today confirmed that Diego Cavalieri looks set to leave Liverpool - but the boss dismissed speculation that Ryan Babel could move."
    Feriel
    Feriel


    Messages : 1979
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Feriel Mer 18 Aoû - 19:50

    Julienggg le Cousserguois a écrit:
    Feriel a écrit:
    Non, il ne volerait pas la place des ces jeunes là, on a besoin d'un bon back-up pour Torres et puis il est assez polyvalent devant. Wink Regardes tous les autres grands clubs du Top 6 en Angleterre, ils ont tous 2, 3 attaquants de renom et nous? Pas grand monde même si on a Kuyt, Jovanovic qui peut jouer devant et puis Babel qu'on a rarement fait jouer en attaquant de pointe alors que c'est son meilleur poste. Je veux toujours voir N'Gog, Pacheco, Nemeth avoir du temps et ils en auront. Mais faut avoir de la profondeur dans le banc et des joueurs expérimentés et de qualité qui ont fait leurs preuves. Ce qu'il nous faut c'est un bon mélange de joueurs expérimentés et de jeunes, je ne suis pas pour qu'il y ait trop de jeunes ou trop de joueurs pré-retraités! :langue:

    Je suis pour ce mélange aussi, mais je vois pas pourquoi Bellamy serait un meilleur back-up pour Torres que N'gog, Kuyt ou Jova...
    La profondeur de banc, avec nos moyens actuels, c'est plutôt à nous de la développer en faisant en sorte que les jeunes acquièrent de l'expérience, alors que si tu signes Bellamy, à je-ne-sais combien de milliers de £ la semaine, ton porte-feuille prend un sacré coup, et tu le fais jouer le maximum pour justifier son salaire...

    Feriel a écrit:
    Agger défend bien y a pas de doute là dessus mais quand il joue arrière gauche il n'est pas bon pas en tant que défenseur mais en tant qu'arrière. Il prend pas son couloir et c'est normal ce n'est pas du tout un arrière. Quand on joue avec Agger, Skrtel et Carragher tous les 2 dans ce schéma tactique là, c'est comme si on avait qu'un latéral dans l'équipe. Et c'est bien dommage tu vois?

    Honnêtement tu m'as perdu dans tes explications, entre tes "défenseur", "arrière" et latéral...
    affraid

    Feriel a écrit:
    Concernant Wilson, bien sur que je ne sais pas sa valeur réelle sur le terrain mais il n'a jamais joué en tant qu'arrière il me semble et d'après ce que j'ai lu, on compte le faire jouer à ce poste là en cas de besoin alors que c'est un pur défenseur central comme Hyypiä.


    On est d'accord, on l'a pas vu, donc on peut pas juger.
    Stevie a attaqué arrière droit (face à Ginola en plus), puis il a fait tous les postes du milieux (défensif, gauche, droite, central, relayeur, offensif...) et parfois second attaquant avec Torres. L'an dernier t'as Toulalan et M'bia qui ne se savait pas défenseurs centraux mais qui se sont révélés excellents en L1.
    Donc ne jamais dire qu'un joueur est un "pur central" ou "pur latéral", bien expliqué avec un peu d'intelligence de jeu du joueur, il peut s'adapter!

    Rumeurs de transferts - Page 29 583712

    Oui, c'est vrai mais bon Wilson on va pas s'amuser à le tester tout de même ! Very Happy Peut être en reserves oui mais trop en équipe première. Faut laisser les vrais arrières ou latéraux jouer comme Darby,Irwin et Kelly (qui en est devenu un très bon) appelle les comme tu veux ^^ Ce que je veux dire pour Agger c'est qu'il défend bien en arrière gauche mais n'apporte pas de plus, c'est comme si on avait une défense à 3 défenseurs et pas d'arrière gauche. Tu vois ce que je veux dire? Alors que quand il est défenseur central il peut mieux relancer et apporte du soutien à l'attaque. C'est pas le cas quand il est arrière gauche donc on est perdant. Rumeurs de transferts - Page 29 583712
    GakStyle
    GakStyle


    Messages : 156
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  GakStyle Mer 18 Aoû - 22:35

    Ce serait déjà pas mal que nos défenseurs défendent bien plutôt que d'attaquer moyennement, personnellement s'il n'apportait que très peu offensivement mais étaient en bétons derrière ça m'irait très bien.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Brittanyred Mer 18 Aoû - 23:23

    Feriel a écrit:Je pense que c'est suffisant mais peut être pas assez.

    Non, ne dis rien. Je sais, tu es Normand.
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  M'sieur l'marquis Jeu 19 Aoû - 9:45

    Dans le guardian du jour, au détour d'un article sur la situation de Mascherano :

    ... The manager also confirmed an interest in the PSV Eindhoven striker Ola Toivonen.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  rodofromparis Jeu 19 Aoû - 13:12

    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  VoN Jeu 19 Aoû - 14:54


    Roque Santa Cruz je signe tout de suite!Je l'aime bien et je pense qu'il pourrait nous apporter beaucoup, de plus si City le vend il ne devrait pas être trop chère vu qu'ils ont beaucoup trop de joueur sous contrat...e as

    Concernant Bridge je le trouve moyen, mais il pourrait être utile..Je doute que Aurelio fasse une saison complète a cause de ses blessures...Cela nous éviterait de mettre Agger a gauche ( je pense que c'est le plan de RH en cas de blessure de Aurelio, p-e je me trompe...) De plus on peut prévoir quelques blessures "normales" donc il ne serait pas de trop a mon avis, même si on a des jeunes latéraux plutôt prometteur!
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Electro' Jeu 19 Aoû - 15:29

    Santa Cruz j'en veux clairement pas.
    Ce joueur a fait une bonne saison dans sa carrière, je le trouve bien trop surcoté.
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Julienggg le Cousserguois Jeu 19 Aoû - 15:48

    Electro' a écrit:Santa Cruz j'en veux clairement pas.
    Ce joueur a fait une bonne saison dans sa carrière, je le trouve bien trop surcoté.

    plusone J'ai toujours attendu de voir ce joueur exploser complètement en Europe...puis au final rien!

    Par contre, Bridge, je serai pas contre dans le cas d'un dégraissage de City, mais il faut l'avoir au rabais, genre à la dernière minute du mercato pour 4-5 M£

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs de transferts - Page 29 Empty Re: Rumeurs de transferts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:50