Feriel a écrit:Gerrard100 a écrit:Feriel a écrit:Gerrard100 a écrit:Reds close on Jones deal
Ca veut dire que Cavalieri est a vendre?
En tous cas cela permettera de libérer une place dans la liste des 25 pour un joueur étranger.
Exactement c'est ça l'idée! Ce n'est pas le fait que Cavalieri n'a pas le niveau mais plutôt pour gagner une place de home grown player! Je trouve que c'est un mercato très intelligent de la part de Roy Hodgson!
Brad Jones doit avoir le même niveau que Cavalieri, voir meilleur et c'est un australien qui a la nationalité britannique! On est gagnant une fois de plus!
Il n'a pas la nationalité britannique!
C'est juste qu'il a été formé 3 ans avant l'age de 17 ans dans un club britannique (boro ?).
J'avais lu sur un site qu'il avait la nationalité britannique (anglaise ou galloise sans doute parce qu'écossais ou nord irlandais ça marche pas) en plus de l'australienne mais peut être était ce une erreur? De toute façon, il est considéré comme home grown player et c'est le plus important!
En fait, j'avais raison, non seulement il est home grown player pour le critère que tu as donné (formé dans un club anglais) mais sa mère est Scouse donc il a bien la nationalité anglaise!
The game left a lasting impression on Jones, whose mother is Scouse.
Despite playing for Australia, Jones counts as a homegrown player due to his mum being English and his dad having a British passport.
He said: "Obviously with my mum being English, and my dad as well, I have a British passport. That helped me come over in the first place - and now it helps me with the new rules because I'm homegrown."
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jones-reveals-kop-memories
Mais bon, même si il avait pas été anglais il serait un homegrown player vu qu'il a été formé à Middlesbrough!
Dernière édition par Feriel le Mer 18 Aoû - 16:07, édité 1 fois