kikinou a écrit:bon ben j'ai modifié ma réservation , du coup je décolle de roissy le 5 novembre a 21h20 .
je vais envoyer la facture a la cgt .
Avec nous
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
kikinou a écrit:bon ben j'ai modifié ma réservation , du coup je décolle de roissy le 5 novembre a 21h20 .
je vais envoyer la facture a la cgt .
kikinou a écrit:avec vous dans le zinc ou avec vous la facture a la cgt ?
de plus j'ai réservé une piaule au cocoon avec le beau pére , ca va etre rock'n roll
Ant a écrit:au coccoon il y 3 lits twin le reste ces des doubles !
rouquinho a écrit:Savez vous quelles sont les conditions pour se faire rembourser un billet avec easy jet lorsque l'on prend l'assurance annulation ?
Il n'y a pas grand chose d'expliqué sur le site ...
en fait je me demande si je ne vais pas prendre directement un nouveau billet pour le vol du vendredi soir avec l'assurance annulation quitte à me le faire rembourser si le vol du samedi est maintenu.
Et à l'inverse si le vol du samedi est annulé pour cause de grève on peut se faire rembourser son billet mais au moins je pourrais partir le vendredi soir !!
rouquinho a écrit:en fait je ne l'ai pas prise pour le samedi, mais j'ai envie de prendre un vol pour le vendredi soir avec l'assurance tout en gardant celui du samedi matin au cas ou il serait maintenu. Au cas ou il serait maintenu je pourrais me faire rembourser celui du vendredi
Ca me coute aussi cher de prendre un nouveau vol le vendredi que de faire un changement de vol c'est pour cela que je me tâte
titus a écrit:rouquinho a écrit:en fait je ne l'ai pas prise pour le samedi, mais j'ai envie de prendre un vol pour le vendredi soir avec l'assurance tout en gardant celui du samedi matin au cas ou il serait maintenu. Au cas ou il serait maintenu je pourrais me faire rembourser celui du vendredi
Ca me coute aussi cher de prendre un nouveau vol le vendredi que de faire un changement de vol c'est pour cela que je me tâte
A mon avis Alex annule tout et reste au Havre tu verras quand même le match, mais au black café c'est aussi bien je te chanterai le YOU'LL NEVER WALK ALONE si tu veux
kikinou a écrit:rouquinho a écrit:Savez vous quelles sont les conditions pour se faire rembourser un billet avec easy jet lorsque l'on prend l'assurance annulation ?
en fait je me demande si je ne vais pas prendre directement un nouveau billet pour le vol du vendredi soir avec l'assurance annulation quitte à me le faire rembourser si le vol du samedi est maintenu.
Et à l'inverse si le vol du samedi est annulé pour cause de grève on peut se faire rembourser son billet mais au moins je pourrais partir le vendredi soir !!
il faut télécharger le formulaire et le remplir ... ca sera long pour etre remboursé. mais si tu as pris l'assurance au moins tu seras sur d'etre remboursé .
kikinou a écrit:titus a écrit:rouquinho a écrit:en fait je ne l'ai pas prise pour le samedi, mais j'ai envie de prendre un vol pour le vendredi soir avec l'assurance tout en gardant celui du samedi matin au cas ou il serait maintenu. Au cas ou il serait maintenu je pourrais me faire rembourser celui du vendredi
A mon avis Alex annule tout et reste au Havre tu verras quand même le match, mais au black café c'est aussi bien je te chanterai le YOU'LL NEVER WALK ALONE si tu veux
ha ouais la c'est sur que ca mérite réflexion
titus a écrit:rouquinho a écrit:en fait je ne l'ai pas prise pour le samedi, mais j'ai envie de prendre un vol pour le vendredi soir avec l'assurance tout en gardant celui du samedi matin au cas ou il serait maintenu. Au cas ou il serait maintenu je pourrais me faire rembourser celui du vendredi
Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon hé ben ce sera samedi si la grève est levée ou ça ne sera pas! Impossible de prendre le vol du vendredi soir...
Pascale from Paris a écrit:kikinou a écrit:rouquinho a écrit:Savez vous quelles sont les conditions pour se faire rembourser un billet avec easy jet lorsque l'on prend l'assurance annulation ?
il faut télécharger le formulaire et le remplir ... ca sera long pour etre remboursé. mais si tu as pris l'assurance au moins tu seras sur d'etre remboursé .
Tiens, clic sur conditions générales en bas de la page, tu trouveras toutes les conditions pour pouvoir te faire rembourser un billet
https://www.easyjet4insurance.com/mawl/inside/ezy/fr?actionName=homenavigation_documentSingleTrip
rouquinho a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon hé ben ce sera samedi si la grève est levée ou ça ne sera pas! Impossible de prendre le vol du vendredi soir...
ressayes moi c'est passé ;-)
rouquinho a écrit:il faut que je trouve un hôtel pour le vendredi soir maintenant, vous avez des bonne adresses les zamis ?
Pascale from Paris a écrit:rouquinho a écrit:il faut que je trouve un hôtel pour le vendredi soir maintenant, vous avez des bonne adresses les zamis ?
http://www.booking.com/hotel/gb/dolbyhotel.html?aid=309857;label=hotel-222202;sid=e83862b0b5ee9878fa7abc27bb45c660;checkin=2010-11-05;checkout=2010-11-06
Essaye le Dolby, ils sont supers sympas, petit-déjeuner face à l'eau ...
kikinou a écrit:Pascale from Paris a écrit:rouquinho a écrit:il faut que je trouve un hôtel pour le vendredi soir maintenant, vous avez des bonne adresses les zamis ?
http://www.booking.com/hotel/gb/dolbyhotel.html?aid=309857;label=hotel-222202;sid=e83862b0b5ee9878fa7abc27bb45c660;checkin=2010-11-05;checkout=2010-11-06
s'il reste que des piaules pour trois personnes et que tu es seul , vas y réserve , je peux annuler ma réservation de mon coté et on s'arrange aprés si ca peut te dépanner .
rouquinho a écrit:kikinou a écrit:Pascale from Paris a écrit:rouquinho a écrit:il faut que je trouve un hôtel pour le vendredi soir maintenant, vous avez des bonne adresses les zamis ?
s'il reste que des piaules pour trois personnes et que tu es seul , vas y réserve , je peux annuler ma réservation de mon coté et on s'arrange aprés si ca peut te dépanner .
merci les gars !!
non je ne suis pas seul kikinou je suis avec ma femme mais merci en tout cas
Julienggg le Cousserguois a écrit:Ben nous v'la bien arrangés! il y a maintenant une grève générale du 02 au 06 novembre...
http://easyjet.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3974
kikinou a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Ben nous v'la bien arrangés! il y a maintenant une grève générale du 02 au 06 novembre...
http://easyjet.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3974
ben c'est simple , ou je pars ou je finis en garde a vue