pablo a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:kikinou a écrit:Pascale from Paris a écrit:On va positiver, demain jour de grève, aucun vol au départ de Paris ET Toulouse n'est annulé !
Et EasyJet a modifié son message en annoncant peu de perturbations ...Ca devrait aller pour tout le monde !
Aucun "casse-coui****" ne devraient subir les foudres de Manu, Juliengg, Mathieu et ma petite personne ! Quoique ...Faut voir ...Faut évacuer le stress ...
pascale , j'ai frôlé l'arrêt cardiaque , j'avais commencé à lire vol paris et toulouse annulés ....
cependant il semblerait qu'ils bloquent les accés aux aéroports ....
bon ben si tout roule et vole je suis sur paris vers 10h30 . des volontaires pour servir de guide aux pécores de province ?
Ca vient de me remettre en tête ce qu'il s'était passé quand des *** voulaient nous empêcher de rentrer au lycée l'année de mon bac. Il y avait déjà Cédric en plus, le défonçage de chaîne humaine, ça nous rappellera le bon vieux temps!
je suis parti ce matin de nantes vers le soleil.qques cgtistes bloquaient l arrivee de l aeroport.maintenant ,ils sechent sur les par buffles de ma polo.allez les rouges....
En même temps, on doit être à Toulouse-Blagnac à 6h! Ma main à couper qu'ils seront pas encore levés...