matlehulk a écrit:Ben nous !On s'engraisse nous.
Ok pour nous deux. Ce resto là ou un autre d'ailleurs, samedi ou dimanche...
tout pareil !
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
matlehulk a écrit:Ben nous !On s'engraisse nous.
Ok pour nous deux. Ce resto là ou un autre d'ailleurs, samedi ou dimanche...
Pascale from Paris a écrit:titus a écrit:kikinou a écrit:Ant a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/restaurant-to-open-at-anfield
que penser vous de ca ?
ça a l'air tip top ça mr preeeesiiiiident !
enfin c'est mon avis a deux balles , mais ça m'emballe !!!!
Non non je suis du même avis que toi sa a l'air pas mal du tout
Le lieu est tentant mais :
Ce restaurant appartient-il au club ou à un proprio indépendant ? En gros qui engraisse-t-on en mangeant dans ce lieu ?
thommo29 a écrit:Pascale from Paris a écrit:titus a écrit:kikinou a écrit:Ant a écrit:http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/restaurant-to-open-at-anfield
que penser vous de ca ?
ça a l'air tip top ça mr preeeesiiiiident !
enfin c'est mon avis a deux balles , mais ça m'emballe !!!!
Non non je suis du même avis que toi sa a l'air pas mal du tout
Le lieu est tentant mais :
Ce restaurant appartient-il au club ou à un proprio indépendant ? En gros qui engraisse-t-on en mangeant dans ce lieu ?
Le club.
On s'aperçoit une nouvelle fois que la construction du nouveau stade approche à grands pas!
Personnellement, au match je préférerai toujours manger de la vrai nourriture de stade plutôt que d'aller manger dans un restau à l'aspect un peu trop commercial.
Paris Charles de Gaulle (Terminal 2B) à Liverpool Dép. samedi 6 novembre 2010 10:10 Arr. samedi 6 novembre 2010 10:35 L’enregistrement ferme samedi 6 novembre 2010 09:30 <table class="viewBookingFlightButtons"> <tr> <td class="FlightButtonPadding"> </td> <td class="CheckFlightStatusButton"> Vérifier le statut d'un vol </td> <td class="CheckInOnlineButton"> Carte d'embarquement </td> </tr> </table> | Ajouter l’option Speedy Boarding Ajouter des bagages Ajouter des équipements de sport Transférer sur un autre vol Changer le nom d'un passager |
mardi 9 novembre 2010 | |
17:50 Liverpool à Paris Charles de Gaulle (Terminal 2B) Dép. mardi 9 novembre 2010 17:50 Arr. mardi 9 novembre 2010 20:15 L’enregistrement ferme mardi 9 novembre 2010 17:10 |
3 visitesAnt a écrit:pour le changement de nom sur le vol il y a des frais !
combien de visites ?
a+
morientes198 a écrit:Je viens de recevoir un mail de Ryanair comme quoi l'horaire de mon vol aller avait changé : le dimanche 7 novembre à 16h30 au lieu de 9h initialement !!!! jamais vu ça
Impossible de passer par Ryanair du coup...
J'arrive donc le samedi matin avec la plupart d'entre vous avec EasyJet au départ de Paris. Heureusement, le prix n'était pas trop cher.
Retour le lundi soir sur Paris.
Quelqu'un passerait-il en voiture par Poitiers pour monter sur Paris ?
Ant a écrit:morientes198 a écrit:Je viens de recevoir un mail de Ryanair comme quoi l'horaire de mon vol aller avait changé : le dimanche 7 novembre à 16h30 au lieu de 9h initialement !!!! jamais vu ça
J'arrive donc le samedi matin avec la plupart d'entre vous avec EasyJet au départ de Paris. Heureusement, le prix n'était pas trop cher.
besoin de 2 nuit alors ?
Ant a écrit:morientes198 a écrit:Je viens de recevoir un mail de Ryanair comme quoi l'horaire de mon vol aller avait changé : le dimanche 7 novembre à 16h30 au lieu de 9h initialement !!!! jamais vu ça
besoin de 2 nuit alors ?
Salut Alex ça y est te voilà enfin arrivé sur le forumrouquinho a écrit:Mon premier message sur le forum, il était temps !!
Un grand merci à toi Ant, tu gères comme d'hab'
Salut rouquin te voilà enfin arriver sur notre forum, mais ouvre un nouveau topic pour te présenter a tout le monde ne soit pas timide mon petit chatteddyj a écrit:Salut Alex ça y est te voilà enfin arrivé sur le forumrouquinho a écrit:Mon premier message sur le forum, il était temps !!
rouquinho a écrit:Mon premier message sur le forum, il était temps !!
rouquinho a écrit:ok ok j'y vais de ce pas !!!!
kikinou a écrit:rouquinho a écrit:ok ok j'y vais de ce pas !!!!
merde tu as joué dans " chéri j'ai rétréci les gosses " ?
rouquinho a écrit:kikinou a écrit:rouquinho a écrit:ok ok j'y vais de ce pas !!!!
merde tu as joué dans " chéri j'ai rétréci les gosses " ?
kikinou déjà un supporter des reds à 21 mois ... en même temps je ne lui ai pas laissé le choix
Brittanyred a écrit:Ca s'appelle de l'embrigadement dans la Red Army... Herr General
kikinou a écrit:j'ai recu un mail de zizi jette qui m'informe que le vol est repoussé de 10 mn .
bon ben je crois que j'ai gagné le temps nécessaire pour une camomille .