Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+22
Stockalone
PHILDK
pablo
teddyj
rouquinho
thommo29
titus
julien
greg51
Julienggg le Cousserguois
Brittanyred
Pascale from Paris
morientes198
Virtual Jon67
lubodu25
smurf
Rosba
kikinou
Electro'
Jepigepo
matlehulk
Ant
26 participants

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  matlehulk Lun 8 Nov - 22:13

    Une petite photo pour attendre un peu les autres et le CR...
    https://www.facebook.com/photo.php?pid=5248690&l=043a98ff00&id=536629826
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Brittanyred Lun 8 Nov - 22:42

    Arrivé sans problème en basse bretagne, après 5350 km en 12 jours dans 7 pays différents, ouf. Accueil tonique avec le Déluge à Lorient goût "bienvenue à la maison".

    Dans le ferry de Douvres, je me suis retrouvé à 3h du matin avec la Flemish Branch en bus et plusieurs autres voitures! Le ferry était en rouge... 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 27615 fan

    Ils sont 450 membres dans cette branche... Sommes-nous juste en-dessous?

    Très très très heureux d'avoir revu des têtes connues et d'en avoir croisé des nouvelles! Bisou à tous.
    Stockalone
    Stockalone


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Paris/Auxerre

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Stockalone Jeu 11 Nov - 13:33

    Encore un excellent weekend à Liverpool, un de plus Very Happy

    Encore une fois félicitations pour l'organisation cheers Toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes de la branch et de revoir les anciens. Weekend marqué par le beau geste de Mathilde pour les enfants, son émotion après le match et par ce supporter anglais qui offre gratuitement sa place dans le Kop à ma copine (qui n'avait pas de place pour le match) plutot que le vendre au noir. La classe à l'anglaise!

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 642315


    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 27615 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 27615 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 27615
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  matlehulk Jeu 11 Nov - 18:35

    Vendredi 18h30
    J’embarque Sarah pour un covoiturage jusqu’à Rouen (excuse pour évoquer le site covoiturage.fr, bien pratique ! Wink) et bien sûr la douce et belle Amélie, direction l’oise. Beau-papa nous accueille et nous amènera le lendemain à l’aéroport. Bonne idée de ne pas avoir pris le train, nous aurions été gêné par les blocages contre le train nucléaire et le RER était en travaux vers CDG le samedi. Et là j’ai dit…anecdote !

    Samedi
    7h : départ pour l’aéroport. Aucune route n’est bloquée finalement. On arrive tranquillement. Du coup, on prend un café et…on attend Julienggg ! Le ptit aveyronais est dans l’avion le plus en retard (90% sont à l’heure) de tout le terminal.

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 P1030810


    10h : Quelques temps et quelques membres de la French Branch plus tard, on embarque direction Liverpool. Avec Pierre-Yves, on se marre en disant que Kuyt a repris l’entraînement ce matin et qu’il pourrait revenir sur la feuille de match. Comme on est à fond, on propose même qu’il joue tout le match…ahahah ! Arrivé chez John, chacun va retrouver son hôtel, nous c’est direction l’université, près de laquelle vit notre couchsurfer indien, Rajat (petite pub encore pour le www.couchsurfing.org, dont un petit guide est en cours de préparation).
    L’après-midi nous laisse le temps de manger un ptit bout, de se balader et de rencontrer le traditionnel mec bourré qui fait copain-copain avec ma pomme.
    Le soir : Le resto n°2 de chez Carra est pas mal, la French Branch occupe 2 grandes tables. Pas mal de nouvelles têtes et trop de nouveaux prénoms, je ne crois pas en avoir retenu plus de 2… Wink Les plats arrivent et c’est si bon que certains en pleurent.
    Quelques verres au « flagadan » comme dit le breton, et nous rentrons après une petite balade. Les amateurs de camomille seront plus prolixe sur la vie de nuit ! Quel plaisir de retrouver des têtes connues et d’en découvrir d’autres. Amélie a découvert les traditions vestimentaires liverpuldiennes du samedi soir, ainsi qu’un moyen simple de repérer les françaises dans la rue au mois de novembre : elles ont un manteau ! Wink

    Dimanche
    Réveil tardif et double whooper (miam !) pour le début de journée, puis direction Anfield !!! Rien que d’approcher du stade, ça fait quelque chose. Quelques photos, les yeux des enfants à la remise des sésames…magique ! Encore bravo à Mathilde ! Merci à Ant et à ceux qui ont aidé à ce déplacement, mention spéciale à Manu qui avait bien tout « préviou » et n’a pas perdu les places en route ! Wink
    Direction Anfield Road Lower, pour la première entrée d’Amélie dans Anfield. Un moment magique pour tous les deux, plein d’émotions aussi. On assiste à l’échauffement, sous le soleil couchant, à quelques rangs de Manu et son beau-papa, et qui arrive sur la pelouse sous les ovations d’Anfield ? Kuyt ! Incroyable qu’il soit là…et il s’entraîne avec les titulaires ! Le stade se remplit de rouge et les joueurs font leur entrée pour le match. Et là… « You’ll never walk alone »…dans Anfield. Que d’émotions qui refont surface, que de souvenirs, qui se mélangent en ces instants uniques. Je pense à ceux qui sont là, Amélie à mes côtés, la Branch un peu partout, les enfants ; aussi à ceux qui ne sont pas là…

    Puis 90 minutes incroyables. Kuyt pour Torres, puis Meireles, toujours pour l’espagnol. On peut voir les deux buts de près, et on chante encore et encore...les fans des Blues, situés à l’opposé de notre tribune, ne peuvent pas se faire entendre plus de 5 secondes consécutives. Le Kop reprend immédiatement un chant qui replace leur réussite récente dans la perspective historique de notre palmarès national et continental, chanson apprise avant le départ par Amélie, et parfaitement chantée à Anfield. De même que FOAR, la chanson de Torres ou les fameux Rings of Fire. Lorsque Ngog fait son entrée, ovationné par Anfield, il a l’incroyable gentillesse de ne pas inscrire son triplé, malgré les encouragements de quelques membres de la French Branch, afin de ne pas dévaloriser la performance de Torres, en mal de confiance. Il ira même jusqu’à se faire faucher alors qu’il part au but. Vivement qu’il vienne en équipe de France !
    Un superbe YNWA pour terminer ce moment incroyable à Anfield, avec une superbe ambiance. D’un point de vue personnel, ce match permet d’améliorer mes stats en tant que spectateur IRL : 3 matches, 3 victoires, 5 buts pour, aucun contre. Seul bémol, Ngog n’a pas marqué cette fois-ci ! Wink
    Après le match, direction le Sandon pour quelques verres. On prolongera avec quelques uns (perdant les autres en route) jusqu’à Matthew Street au Cavern, très sympa avec un bon musicien sur scène. Puis Il Forno, bonne cuisine, mais un peu trop copieuse pour nos organismes fatigués par tant d’émotions. Donc direction dodo pour les jeunes mariés !

    Lundi
    Un dernier tour en ville sous une pluie terrible, avec English breakfast dans un kebab ! Enfin un restaurant méditéranéen pour Amélie, mais un endroit où il y avait des kebabs. Pas mauvais du tout puis un détour via Liverpool One où l’on croise Alex & Estelle, des havrais bien sympathiques que nous n’avons pas beaucoup quitté du week-end.
    A l’aéroport, on retrouve quelques têtes connues, dont Stéphane et Guillaume qui ont fait une petite frayeur à tout le monde en embarquant juste juste. Un dernier coucou à tout le monde et retour à la maison après avoir recroisé beau-papa .

    Le reste, c’est de la littérature…
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Brittanyred Jeu 11 Nov - 18:48

    matlehulk a écrit: D’un point de vue personnel, ce match permet d’améliorer mes stats en tant que spectateur IRL : 3 matches, 3 victoires, 5 buts pour, aucun contre.

    Ah mais là je dis attention : un petit manque de concentration et tu tombes à 1,66 buts par match. Mind you, I'm still at two! 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 721612
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  kikinou Jeu 11 Nov - 19:49

    j'ai pas vomi lol!
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  morientes198 Jeu 11 Nov - 22:33

    Brittanyred a écrit:
    matlehulk a écrit: D’un point de vue personnel, ce match permet d’améliorer mes stats en tant que spectateur IRL : 3 matches, 3 victoires, 5 buts pour, aucun contre.

    Ah mais là je dis attention : un petit manque de concentration et tu tombes à 1,66 buts par match. Mind you, I'm still at two! 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 721612

    moi je suis à 5 matches, 5 victoires !! 9 buts pour, 1 contre.cheers :langue: je demande donc officiellement à la FB à ce que je sois accrédité d'un billet à chaque fois que je voudrais me déplacer lol!

    sinon, pour info, lorsqu'on était au flanagan le dimanche soir (moi, benjamin, loic et lily), on a rencontré la branch de Norvège. Il y avait un fan qui s'est gentillement foutu de notre gueule lorsque je lui ai dit qu'on était 400 dans notre branch. Il m'a répondu qu'ils étaient plus de 36000 et encore il était pas sur lol!
    ce même fan nous a montré ses beaux tatouages de liverpool : un grand livebird qui prend toute la moitié de son dos, les 5 étoiles avec leur date sur un bras, liverpool et ynwa sur l'autre, justice for the 96 sur le ventre,...c'était impressionnant affraid
    Ant
    Ant
    Admin


    Messages : 1779
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 55
    Localisation : St Ouen dans le Neuf Trois

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Ant Ven 12 Nov - 0:40

    on a des amis dans la branche norvege qui resemble a kuyt mais il n'a pas des tatooages comme ca !

    quand il parle de 36000 c'est plustot tous le scandinave et pas forcement le norvege mais qui sait ?

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 583712 fan 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 721612
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Brittanyred Ven 12 Nov - 2:59

    Ant a écrit:
    quand il parle de 36000

    J'ai demandé à des Norvégiens devant le Kop, que je ne pouvais pas rater avec leur accent, et la réponse fut : approximativement 30 000 fans qui payent leur cotisation, mais vraisemblablement le double en réalité rien que pour la Norvège.
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Brittanyred Ven 12 Nov - 3:01

    morientes198 a écrit:
    moi je suis à 5 matches, 5 victoires !! 9 buts pour, 1

    Tu nous écrases pour la différence de but, mais je garde la main pour le ratio de buts par match. :langue:

    Contenu sponsorisé


    2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea - Page 10 Empty Re: 2e déplacement groupé 2010-11 - LFC v Chelsea

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:20