kikinou a écrit:houlaaa elle a eu chaud !
je vais lui demander, peut être qu'elle n'est pas contre
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
kikinou a écrit:houlaaa elle a eu chaud !
Julienggg le Cousserguois a écrit:Ben nous v'la bien arrangés! il y a maintenant une grève générale du 02 au 06 novembre...
http://easyjet.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3974
kikinou a écrit:j'ai réservé dans le meme hotel que vous , au cas ou elle changerait d'avis
ps pour les greves , en partant le vendredi on trouvera bien une solution , d'autant qu'on est plusieurs a partir de paris roissy
pour moi c'est reculer pour mieux sauter car il faut que je puisse monter a paris
mais bon le mouvement a l'air de s'essoufler ( ils savent les gars que la loi a été voté ? et aprés ils se disent défenseurs de la démocratie ..... )
Pascale from Paris a écrit:kikinou a écrit:j'ai réservé dans le meme hotel que vous , au cas ou elle changerait d'avis
ps pour les greves , en partant le vendredi on trouvera bien une solution , d'autant qu'on est plusieurs a partir de paris roissy
pour moi c'est reculer pour mieux sauter car il faut que je puisse monter a paris
mais bon le mouvement a l'air de s'essoufler ( ils savent les gars que la loi a été voté ? et aprés ils se disent défenseurs de la démocratie ..... )
Elle est votée mais pas promulguée, et Debré a déclaré prendre son temps ...quand on sait que ce n'est pas un fan de Sarko ..et un proche de Chirac ...Y a de quoi laisser de la place à quelques grèves et manifs !
kikinou a écrit:j'ai réservé dans le meme hotel que vous , au cas ou elle changerait d'avis
Julienggg le Cousserguois a écrit:rouquinho a écrit:Julienggg le Cousserguois a écrit:Bon hé ben ce sera samedi si la grève est levée ou ça ne sera pas! Impossible de prendre le vol du vendredi soir...
ressayes moi c'est passé ;-)
Non mais c'est une question de pouvoir être physiquement à Paris le vendredi soir
kikinou a écrit:visiblement les " moments forts " de la gréve seront le 4 et le 6....
Electro' a écrit:Je sens que la nuit de Samedi va envoyer du gros gros bois
Julienggg le Cousserguois a écrit:Electro' a écrit:Je sens que la nuit de Samedi va envoyer du gros gros bois
Ouais mais faudrait décoller! Si j'ai bien suivi tu pars avec nous de Toulouse le samedi matin?
kikinou a écrit:franchement je prie pour qu'on puisse tous partir !!!!!!!!!!!
Electro' a écrit:Idem, cela me paraitrait très bizarre de voir un low cost en grève.
Pascale from Paris a écrit:Sauf que ...les mouvements des 4 et 6 novembre sont toujours d'actualité et inclueraient les contrôleurs aériens et personnels au sol dont Easyjet a besoin
Je commence même à m'en faire pour mon vol de vendredi soir
J'en connais une qui est bien contente de s'envoler ce soir .....
Pascale from Paris a écrit:Sauf que ...les mouvements des 4 et 6 novembre sont toujours d'actualité et inclueraient les contrôleurs aériens et personnels au sol dont Easyjet a besoin
Je commence même à m'en faire pour mon vol de vendredi soir
J'en connais une qui est bien contente de s'envoler ce soir .....