Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+66
Manu-23
Electro'
pitou
nicothie
Number 8
Candy
TOTOFF21
dsj57150
Stevi
matlehulk
fatal
tact
hagen reds fan
Redboy
momo125
lou-nissart-8
Lifeguard
Hostile
LFC145
Mr All Sunday
RUSH86
billyglou
SnicKer
WeAreLiverpool
LuckyL
iriepopo
rebirth
englishworks91
StevenTheBest
VoN
thommo29
VikinGaulois
Redknapp
sam1284
Ronan9
Antoine
Mael
Nakashendo
Jibung
zion-74
pablo
Ant
Bugsy
ZeZapatiste
kikinou
Gerrard100
liverpoolette
morientes198
solidarnoscouser
Melding
Juice
simon59
rodofromparis
torreskev9
baby-liverpool
jay_zen
Golden Midfield
casa762
Smash'
rikku
Gian
Feriel
taidit
Brittanyred
Viva Viveros
deaunay
70 participants

    Atletico madrid - liverpool

    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Ven 23 Avr - 12:25

    rodofromparis a écrit:
    Feriel a écrit:J'aimerai bien te croire et c'est ce que je pensais aussi mais c'est pas vraiment le cas depuis 2 saisons. C'est plutôt, "don't concede a goal means you have a good balance"... c'est vraiment triste comme plan de jeu mais bon on y croit et espérons que tout se passe bien à Anfield la semaine prochaine!
    Une question: tu parles de l'Atlético, là? Parce que la saison dernière Liverpool a été l'équipe qui a marqué le plus de buts de la PL. Et la meilleur différence de buts aussi!!

    Merci Rodo, j'avais oublié la référence ultime.
    casa762
    casa762


    Messages : 854
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  casa762 Ven 23 Avr - 12:32

    Le problème dans le système de bénirez, c est que tout le monde dois remplir ça part du contrat. Quand on a des joueurs de calibre mondial comme torres capable de marquer sans l aide de personnes, ou Alonso, on peut battre n importe qui. Mais quand on a un joueur coe Ngog devant, ça ce complique sacrement. Ça déséquilibre toute l équipe. Gerrard dois ce débrouiller un peu plus seul, maschzrano dois se charger de faire le jeu, et ce concentre moin sur la tache défensive. Ect... Du coup, c est tout le système qui est chamboule
    TOTOFF21
    TOTOFF21


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/02/2010

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  TOTOFF21 Ven 23 Avr - 13:59

    casa762 a écrit:Le problème dans le système de bénirez, c est que tout le monde dois remplir ça part du contrat. Quand on a des joueurs de calibre mondial comme torres capable de marquer sans l aide de personnes, ou Alonso, on peut battre n importe qui. Mais quand on a un joueur coe Ngog devant, ça ce complique sacrement. Ça déséquilibre toute l équipe. Gerrard dois ce débrouiller un peu plus seul, maschzrano dois se charger de faire le jeu, et ce concentre moin sur la tache défensive. Ect... Du coup, c est tout le système qui est chamboule
    Je suis tout a fait d'accord avec toi ca c'est bien vu un David Ngog ne vaut pas un Fernando Torres meme en petite forme
    Je trouvais que Steven etait pas mal devant justement pour aider David
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Candy Ven 23 Avr - 14:04

    Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus. Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et modérée.

    Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp, rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le seul match européen away où on avait joué clairement de manière "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Ensuite Ngog. Que de niaiseries écrites sur David Ngog. Il a apparement fait un mauvais match. Vraiment? A-t-on vu le même match? Je ne suis pas le plus grand spécialiste footballistique du forum, mais il faut peut-être analyser un peu plus le match d'hier. Est-ce qu'Ngog a un jeu pour jouer seul devant? Je ne pense pas. A mon avis, Ngog est meilleur quand il a un partenaire avec qui jouer devant. Avoir Gerrard en soutien ne l'aide pas vraiment. Mais je reviendrais sur Gerrard plus tard. A mon avis, dans un rôle d'attaquant solitaire (comme le 4-5-1 d'hier soir), je pense qu'un Crouch aurait été meilleur. Attendez de voir Ngog devant avec un partenaire comme Kuyt et je suis persuadé que vous verrez un autre Ngog.

    Mais pour revenir sur le match d'hier soir, je pense qu'il s'est beaucoup dépensé, a récupéré quelques bons ballons, mais après il n'avait pas (ou peu?) d'options pour faire évoluer l'action. Maintenant si certains ne veulent juger un attaquant "que" sur les buts qu'il marque ou sur les occasions qu'il se crée, alors OK, hier Ngog a fait un bon match de niveau Ligue 2. Après le football moderne, je ne pense pas du tout que ce soit cela. Un attaquant doit aussi participer au jeu, savoir jouer sur les côtés, savoir défendre et j'en passe. Etre un attaquant de nos jours, ce n'est plus trainer dans la surface et attendre le bon centre d'un de ses partenaires.

    Ah maintenant Lucas, ce brave Lucas. Si un commerçant de jeux voulait créer un jeu de fléchette, on pourrait lui proposer de mettre la photo de Lucas au centre de la cible et je suis certain que certains forumeurs s'empresseraient d'aller l'acheter.

    Plus sérieusement, qu'attendez-vous de Lucas? Qu'il succède à Alonso? Qu'il soit le nouveau Gerrard? Il n'a pas le même rôle, ouvrez les yeux! Hier il a fait un super match. D'ailleurs, si on ne compte pas l'action du but annulé de Benayoun, Lucas a été à l'origine de notre meilleure occasion du match en lançant Gerrard peu avant la mi-temps, action que le "magnifique" Gerrard a vendangé. (Je reviendrais sur Gerrard plus tard) Après si vertains attendent que Lucas fasse celà 10 fois lors de chaque match, je répète, vous vous trompez, car Lucas a un rôle plus défensif (ou moins créatif qu'un Alonso). Ceci dit Lucas a énormément progressé depuis le début de la saison et personne ne l'a souligné. Honnêtement, ça me ferait plaisir qu'il se fasse sa place dans l'équipe du Brésil cet été et que la Séléçao fasse un beau parcours.

    OK, je vais aborder le sujet Gerrard. Quand on voit comment Lucas s'est fait incendié cette saison, je suis épaté comment on peut encore admiré Gerrard en ce moment. Notre capitaine est en train de faire une des ses pires saisons sous le maillot rouge. OK, ila joué certains matchs en étant diminué, je veux bien l'admettre, mais putain, Gerrard est sensé être un des meilleurs joueurs au monde, un candidat au Ballon d'Or chaque année. Et que voit-on de match en match? Un Gerrard qui se traine sur les terrains où, hormis certains (trop rares) éclairs où on se mets à espérer revoir le Gerrard habituel, il traine son mal-être sur les terrains.

    Gerrard est un joueur magnifique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Gerrard a porté notre équipe pendant plusieurs saisons (presque à lui tout seul) et je lui en suis reconnaissant. Mais cette saison, ça ne va pas comme il le souhaite. Certaines rumeurs persistants font état d'une différence d'opinion entre lui et Rafa. Est-ce fondé? Je ne sais pas, mais je ne serais pas surpris que ce soit le cas. A-t-il des reproches à faire à Rafa? C'est aussi possible. La dernière rumeur en date est qu'il a quitté le foyer familial après la rumeur que sa femme le trompe avec un joueur de Derby County. Est-ce pour cela qu'il traine son spleen sur les terrains? Honnêtement, les chances de revoir le grand Gerrard de nouveau sous le maillot de Liverpool sont très mince à mon avis.

    Finalement pour donner mon opinion sur le match d'hier soir, je dirais simplement qu'on a contrôlé le match sans pourtant se créer d'actions tranchantes. En revanche l'Atletico a su être réaliste et s'est crée les actions les plus tranchantes. Le résultat d'hier soir n'hypothèque aucunement nos chances de qualification. Bien au contraire, je pense qu'une bonne soirée européenne à Anfield saura boosté notre équipe et la pousser vers la qualification.

    Un dernier mot sur l'arbitrage hier soir. J'ai trouvé l'arbitre très passif en laissant justement trop d'actions litigieuses se prolonger. J'espère qu'au retour, on aura un arbitre qui saura tenir mieux le match.
    Gian
    Gian


    Messages : 1548
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Gian Ven 23 Avr - 14:27

    SwissCandy a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus. Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et modérée.

    Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp, rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le seul match européen away où on avait joué clairement de manière "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Ensuite Ngog. Que de niaiseries écrites sur David Ngog. Il a apparement fait un mauvais match. Vraiment? A-t-on vu le même match? Je ne suis pas le plus grand spécialiste footballistique du forum, mais il faut peut-être analyser un peu plus le match d'hier. Est-ce qu'Ngog a un jeu pour jouer seul devant? Je ne pense pas. A mon avis, Ngog est meilleur quand il a un partenaire avec qui jouer devant. Avoir Gerrard en soutien ne l'aide pas vraiment. Mais je reviendrais sur Gerrard plus tard. A mon avis, dans un rôle d'attaquant solitaire (comme le 4-5-1 d'hier soir), je pense qu'un Crouch aurait été meilleur. Attendez de voir Ngog devant avec un partenaire comme Kuyt et je suis persuadé que vous verrez un autre Ngog.

    Mais pour revenir sur le match d'hier soir, je pense qu'il s'est beaucoup dépensé, a récupéré quelques bons ballons, mais après il n'avait pas (ou peu?) d'options pour faire évoluer l'action. Maintenant si certains ne veulent juger un attaquant "que" sur les buts qu'il marque ou sur les occasions qu'il se crée, alors OK, hier Ngog a fait un bon match de niveau Ligue 2. Après le football moderne, je ne pense pas du tout que ce soit cela. Un attaquant doit aussi participer au jeu, savoir jouer sur les côtés, savoir défendre et j'en passe. Etre un attaquant de nos jours, ce n'est plus trainer dans la surface et attendre le bon centre d'un de ses partenaires.

    Ah maintenant Lucas, ce brave Lucas. Si un commerçant de jeux voulait créer un jeu de fléchette, on pourrait lui proposer de mettre la photo de Lucas au centre de la cible et je suis certain que certains forumeurs s'empresseraient d'aller l'acheter.

    Plus sérieusement, qu'attendez-vous de Lucas? Qu'il succède à Alonso? Qu'il soit le nouveau Gerrard? Il n'a pas le même rôle, ouvrez les yeux! Hier il a fait un super match. D'ailleurs, si on ne compte pas l'action du but annulé de Benayoun, Lucas a été à l'origine de notre meilleure occasion du match en lançant Gerrard peu avant la mi-temps, action que le "magnifique" Gerrard a vendangé. (Je reviendrais sur Gerrard plus tard) Après si vertains attendent que Lucas fasse celà 10 fois lors de chaque match, je répète, vous vous trompez, car Lucas a un rôle plus défensif (ou moins créatif qu'un Alonso). Ceci dit Lucas a énormément progressé depuis le début de la saison et personne ne l'a souligné. Honnêtement, ça me ferait plaisir qu'il se fasse sa place dans l'équipe du Brésil cet été et que la Séléçao fasse un beau parcours.

    OK, je vais aborder le sujet Gerrard. Quand on voit comment Lucas s'est fait incendié cette saison, je suis épaté comment on peut encore admiré Gerrard en ce moment. Notre capitaine est en train de faire une des ses pires saisons sous le maillot rouge. OK, ila joué certains matchs en étant diminué, je veux bien l'admettre, mais putain, Gerrard est sensé être un des meilleurs joueurs au monde, un candidat au Ballon d'Or chaque année. Et que voit-on de match en match? Un Gerrard qui se traine sur les terrains où, hormis certains (trop rares) éclairs où on se mets à espérer revoir le Gerrard habituel, il traine son mal-être sur les terrains.

    Gerrard est un joueur magnifique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Gerrard a porté notre équipe pendant plusieurs saisons (presque à lui tout seul) et je lui en suis reconnaissant. Mais cette saison, ça ne va pas comme il le souhaite. Certaines rumeurs persistants font état d'une différence d'opinion entre lui et Rafa. Est-ce fondé? Je ne sais pas, mais je ne serais pas surpris que ce soit le cas. A-t-il des reproches à faire à Rafa? C'est aussi possible. La dernière rumeur en date est qu'il a quitté le foyer familial après la rumeur que sa femme le trompe avec un joueur de Derby County. Est-ce pour cela qu'il traine son spleen sur les terrains? Honnêtement, les chances de revoir le grand Gerrard de nouveau sous le maillot de Liverpool sont très mince à mon avis.

    Finalement pour donner mon opinion sur le match d'hier soir, je dirais simplement qu'on a contrôlé le match sans pourtant se créer d'actions tranchantes. En revanche l'Atletico a su être réaliste et s'est crée les actions les plus tranchantes. Le résultat d'hier soir n'hypothèque aucunement nos chances de qualification. Bien au contraire, je pense qu'une bonne soirée européenne à Anfield saura boosté notre équipe et la pousser vers la qualification.

    Un dernier mot sur l'arbitrage hier soir. J'ai trouvé l'arbitre très passif en laissant justement trop d'actions litigieuses se prolonger. J'espère qu'au retour, on aura un arbitre qui saura tenir mieux le match.

    On est pas obligé d'aimer la tactique de Rafa. Hier, on a fait un non match, c'est frustrant. Comment à ce niveau on peut ne pas cadrer un seul tir ou n'avoir aucun corner? On voit que la tactique ne marche pas... faudrait il pas essayer de la changer au lieu de la garder? Non, juste une question. D'accord, on a toujours eu des tactiques "frileuses" mais a un moment ça sature. Puis , tout le monde a le droit d'être moins bon, et il faut le relever. Cette année Rafa est "moins bon " niveau tactique, je n'ai pas peur de le dire. Je sens déjà les remarques du genre : " quand on gagne Rafa est bon, et quand on perd il est "nul". D'accord il a gagné la C1... mais il connait une année de coup de mou ( ce qui arrive à tout le monde)... où est le mal dans le fait de le relever? Bon c'est vrai qu'il y'a des manières dont le fait de le dire...

    Ngog n'est pas fait pour jouer seul car il n'a pas la vitesse pour. Okay, mais ne fallait il pas l'associer à quelqu'un d'autre? Peut-être. On peut quand même se poser ce genre de questions quand on voit le match d'hier.

    Lucas , je suis totalement d'accord pour moi c'est sur qu'il ne remplacera pas un Xabi ( faudrait que pour une fois pour toute on arrête d'en parler et qu'on avance) . Lucas est un milieu défensif avant tout, et faudrait que plein de gens le comprenne. Il a ses qualités et ses défauts. Il fait ce qu'il sait faire défendre.

    Désolé d'être frustré par cette prestation de notre part. Je préfère perdre en ayant montré quelque chose sur le terrain, que de perdre sur un non-match.
    J'espère qu'au retour on jouera normalement. Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 583712

    PS: Mon message n'est pas dans l'esprit une agression ou quelque de ce genre Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Icon_wink .
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  morientes198 Ven 23 Avr - 14:43

    Je suis d'accord sur de nombreux points, SwissCandy. J'ai toujours pensé que n'gog ne pouvait pas jouer seul devant en 4 5 1 (ndrl mes messages précédents). Lucas n'est pas le plus à critiquer sur le match d'hier et je pense qu'il a pas mal progressé depuis le début de l'année mais je préfèrerai de loin que Gerrard remplace Lucas et mettre Aquilani titulaire si on doit jouer en 4 5 1. Ok pour Gerrard également.

    Cependant, je ne suis pas d'accord sur la tactique de Benitez d'hier. Sur les autres matches, on ne peut rien dire car on a gagné en ayant bien controlé ces matches. Seulement là, bien qu'ayant "controlé" ce match, on encaisse un but par mal chance au bout de 9 minutes!! Sa tactique avec une seule pointe n'était pas faite pour aller marquer (1 tir seulement!). On sait tous qu'un 1-0 à l'extérieur n'est pas un bon résultat alors pourquoi en rester là??? surtout que l'Athletico peut en marquer un ou deux de plus et là ça aurait été (quasi) impossible (car we are liverpool). Je ne dis pas que cette tactique est foireuse, loin de là, mais seulement lorqu'il y a toujours 0-0 ou qu'on mène, ou mieux encore, lors d'un match retour ayant pris l'avantage à domicile! Pour moi, Benitez aurait dû changer un petit truc à la mi-temps (4 4 2 avec Kuyt N'gog devant par exemple).


    Dernière édition par morientes198 le Ven 23 Avr - 15:00, édité 1 fois
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Number 8 Ven 23 Avr - 14:51

    Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques
    sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match
    depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus.
    Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et
    modérée. Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de
    réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique
    "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même
    manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même
    manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp,
    rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée
    (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs
    européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le
    seul match européen away où on avait joué clairement de manière
    "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de
    Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de
    la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos
    classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous
    voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Ensuite Ngog.
    Que de niaiseries écrites sur David Ngog. Il a apparement fait un
    mauvais match. Vraiment? A-t-on vu le même match? Je ne suis pas le plus
    grand spécialiste footballistique du forum, mais il faut peut-être
    analyser un peu plus le match d'hier.... etc

    Effectivement t'est vraiment pas le plus grand spécialsite footbalistique du forum...

    "Ngog est fort, On a jouer exactement de la meme maniere que contre le Réal la saison passée, Gerrard est mauvais, on ne peut pas blamer Lucas..." Waw t'en sort des bétise toi quand meme hein !
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  rodofromparis Ven 23 Avr - 14:57

    Number 8 a écrit:
    Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques
    sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match
    depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus.
    Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et
    modérée. Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de
    réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique
    "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même
    manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même
    manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp,
    rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée
    (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs
    européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le
    seul match européen away où on avait joué clairement de manière
    "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de
    Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de
    la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos
    classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous
    voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Ensuite Ngog.
    Que de niaiseries écrites sur David Ngog. Il a apparement fait un
    mauvais match. Vraiment? A-t-on vu le même match? Je ne suis pas le plus
    grand spécialiste footballistique du forum, mais il faut peut-être
    analyser un peu plus le match d'hier.... etc

    Effectivement t'est vraiment pas le plus grand spécialsite footbalistique du forum...

    "Ngog est fort, On a jouer exactement de la meme maniere que contre le Réal la saison passée, Gerrard est mauvais, on ne peut pas blamer Lucas..." Waw t'en sort des bétise toi quand meme hein !
    Si c'est pour dire ça, il vaudrait mieux ne rien dire. On n'est pas ici pour chercher l'embrouille sinon pour parler de Liverpool et du footbal. Agreed?

    Alors si tu as des arguments, tu as le droit de les exprimer. Deux lignes pour traiter quelqu'un de "bête" sans arguments derrière c'est un peu léger.
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Number 8 Ven 23 Avr - 15:04

    Bah quand on pousse un coup de gueule il faut savoir s'attendre aux critiques.
    J'ai aussi vu que tu pensait que l'on devrais vendre Steven gerrard... Franchement si c'etait pas sur un forum je dirais ce q'un vrai Scouser devrai dire
    face a ce genre d'idées..

    Les gens oublient vite les joueurs qui ont fait rever. Gerrard, Ronaldo , Henry, Ronaldinho récement ( qui a su se reprendre ). Arriver a un stade on oublie leurs actes.
    Et puis je pense qu'on devrai d'abort vendre les mpauvais éléments, plutot que de s'attaquer au capitaine.

    Mais bon... il faut de tout dans un club j'imagine...


    Dernière édition par Number 8 le Ven 23 Avr - 15:32, édité 2 fois
    nicothie
    nicothie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 42
    Localisation : Fully, Suisse

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  nicothie Ven 23 Avr - 15:10

    Ben moi j'ai vu un bon match compte tenu du fait que l'affiche opposait le 7ème du championnat d'angleterre contre le 10ème du championnat espagnol...
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  matlehulk Ven 23 Avr - 15:16

    Number 8 a écrit:
    Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques
    sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match
    depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus.
    Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et
    modérée. Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de
    réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique
    "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même
    manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même
    manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp,
    rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée
    (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs
    européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le
    seul match européen away où on avait joué clairement de manière
    "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de
    Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de
    la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos
    classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous
    voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Ensuite Ngog.
    Que de niaiseries écrites sur David Ngog. Il a apparement fait un
    mauvais match. Vraiment? A-t-on vu le même match? Je ne suis pas le plus
    grand spécialiste footballistique du forum, mais il faut peut-être
    analyser un peu plus le match d'hier.... etc

    Effectivement t'est vraiment pas le plus grand spécialsite footbalistique du forum...

    "Ngog est fort, On a jouer exactement de la meme maniere que contre le Réal la saison passée, Gerrard est mauvais, on ne peut pas blamer Lucas..." Waw t'en sort des bétise toi quand meme hein !

    Il a au moins le mérite d'argumenter. Ngog fait un match moyen pour moi, et c'est ce que je retrouve dans le post de SC (SwissCandy et non superconnard).
    Globlalement, je suis d'accord avec SC sauf un point sur Gerrard. Ok il fait une saison vraiment en-dessous de ses possibilités, mais hier, pour la première fois depuis longtemps, peut-être la première fois cette année (2010), il est allé chercher la balle, et s'est battu un minimum. Mais ça ne suffit pas, pas pour un joueur comme Gerrard (classe mondiale, capitaine...).
    Le match n'est pas contrôlé contrôlé, le terrain glissant et la chaleur importante ont dû peser sur les deux équipes. En face ils n'étaient pas franchement terribles non plus.
    Ce qui est le plus étonnant est qu'on ne parle pas de la défense. On perd 1-0 sur un but foireux, et personne ou presque ne parle de la défense ! Quand un attaquant peut frapper la balle deux fois de suite dans les 6m sans être contré, il y a quand même un gros problème en défense centrale, non ?

    P.S.: quand je juxtapose SC pour swisscandy et superconnard (personnage d'Omar & Fred), ça n'est pas une attaque contre lui, juste un jeu de mots foireux inspirés par ces deux lettres. Il est très gentil swisscandy en plus.
    Number 8
    Number 8


    Messages : 26
    Date d'inscription : 20/12/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Number 8 Ven 23 Avr - 15:18

    Liverpool
    0 tirs cadrés
    0 Corners
    4 hors jeu
    7 fautes

    Atletico
    3 Tirs cadrés
    3 Corners
    5 Hors jeu
    4 Fautes
    1 But

    Nan mais faut etre serieu les gars... Si ca c'est un bon match pour liverpool... 18 ligues, 5 CL et habituer au Big Four...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  baby-liverpool Ven 23 Avr - 15:27

    SwissCandy a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus. Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et modérée.

    Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp, rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le seul match européen away où on avait joué clairement de manière "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Ensuite Ngog. Que de niaiseries écrites sur David Ngog. Il a apparement fait un mauvais match. Vraiment? A-t-on vu le même match? Je ne suis pas le plus grand spécialiste footballistique du forum, mais il faut peut-être analyser un peu plus le match d'hier. Est-ce qu'Ngog a un jeu pour jouer seul devant? Je ne pense pas. A mon avis, Ngog est meilleur quand il a un partenaire avec qui jouer devant. Avoir Gerrard en soutien ne l'aide pas vraiment. Mais je reviendrais sur Gerrard plus tard. A mon avis, dans un rôle d'attaquant solitaire (comme le 4-5-1 d'hier soir), je pense qu'un Crouch aurait été meilleur. Attendez de voir Ngog devant avec un partenaire comme Kuyt et je suis persuadé que vous verrez un autre Ngog.

    Mais pour revenir sur le match d'hier soir, je pense qu'il s'est beaucoup dépensé, a récupéré quelques bons ballons, mais après il n'avait pas (ou peu?) d'options pour faire évoluer l'action. Maintenant si certains ne veulent juger un attaquant "que" sur les buts qu'il marque ou sur les occasions qu'il se crée, alors OK, hier Ngog a fait un bon match de niveau Ligue 2. Après le football moderne, je ne pense pas du tout que ce soit cela. Un attaquant doit aussi participer au jeu, savoir jouer sur les côtés, savoir défendre et j'en passe. Etre un attaquant de nos jours, ce n'est plus trainer dans la surface et attendre le bon centre d'un de ses partenaires.

    Ah maintenant Lucas, ce brave Lucas. Si un commerçant de jeux voulait créer un jeu de fléchette, on pourrait lui proposer de mettre la photo de Lucas au centre de la cible et je suis certain que certains forumeurs s'empresseraient d'aller l'acheter.

    Plus sérieusement, qu'attendez-vous de Lucas? Qu'il succède à Alonso? Qu'il soit le nouveau Gerrard? Il n'a pas le même rôle, ouvrez les yeux! Hier il a fait un super match. D'ailleurs, si on ne compte pas l'action du but annulé de Benayoun, Lucas a été à l'origine de notre meilleure occasion du match en lançant Gerrard peu avant la mi-temps, action que le "magnifique" Gerrard a vendangé. (Je reviendrais sur Gerrard plus tard) Après si vertains attendent que Lucas fasse celà 10 fois lors de chaque match, je répète, vous vous trompez, car Lucas a un rôle plus défensif (ou moins créatif qu'un Alonso). Ceci dit Lucas a énormément progressé depuis le début de la saison et personne ne l'a souligné. Honnêtement, ça me ferait plaisir qu'il se fasse sa place dans l'équipe du Brésil cet été et que la Séléçao fasse un beau parcours.

    OK, je vais aborder le sujet Gerrard. Quand on voit comment Lucas s'est fait incendié cette saison, je suis épaté comment on peut encore admiré Gerrard en ce moment. Notre capitaine est en train de faire une des ses pires saisons sous le maillot rouge. OK, ila joué certains matchs en étant diminué, je veux bien l'admettre, mais putain, Gerrard est sensé être un des meilleurs joueurs au monde, un candidat au Ballon d'Or chaque année. Et que voit-on de match en match? Un Gerrard qui se traine sur les terrains où, hormis certains (trop rares) éclairs où on se mets à espérer revoir le Gerrard habituel, il traine son mal-être sur les terrains.

    Gerrard est un joueur magnifique, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Gerrard a porté notre équipe pendant plusieurs saisons (presque à lui tout seul) et je lui en suis reconnaissant. Mais cette saison, ça ne va pas comme il le souhaite. Certaines rumeurs persistants font état d'une différence d'opinion entre lui et Rafa. Est-ce fondé? Je ne sais pas, mais je ne serais pas surpris que ce soit le cas. A-t-il des reproches à faire à Rafa? C'est aussi possible. La dernière rumeur en date est qu'il a quitté le foyer familial après la rumeur que sa femme le trompe avec un joueur de Derby County. Est-ce pour cela qu'il traine son spleen sur les terrains? Honnêtement, les chances de revoir le grand Gerrard de nouveau sous le maillot de Liverpool sont très mince à mon avis.

    Finalement pour donner mon opinion sur le match d'hier soir, je dirais simplement qu'on a contrôlé le match sans pourtant se créer d'actions tranchantes. En revanche l'Atletico a su être réaliste et s'est crée les actions les plus tranchantes. Le résultat d'hier soir n'hypothèque aucunement nos chances de qualification. Bien au contraire, je pense qu'une bonne soirée européenne à Anfield saura boosté notre équipe et la pousser vers la qualification.

    Un dernier mot sur l'arbitrage hier soir. J'ai trouvé l'arbitre très passif en laissant justement trop d'actions litigieuses se prolonger. J'espère qu'au retour, on aura un arbitre qui saura tenir mieux le match.

    Sauf que contrairement à hier quand on a joué contre le barça en 2007 et contre chelsea en 2005 on avait eu un minimum d'occases et un minimum d'attaque, là rien du tout. de plus l'atletico, même si ça reste une bonne équipe n'est ni le FC Barcelone, ni chelsea, ils doievent être dixièmes de leur championnat actuellement, faut pas confondre. Après pour Lucas et Ngog je suis d'accord, mais ça enerve juste de voir un match de demi finale europééene se jouer de cette manière, on a eu une occasion franche c'est tout, contre le Barca on en avait eu bien plus il me semble et sans torres, l'atletico était pas en forme non plus et avec un peu plus de risques je pense qu'on aurait pu repartir avec un nul.
    Maintenent l'équipe avait l'air fatiguée, ce n'est pas une excuse, mais un constat, et on remarque que toutes les équipes qui se sont déplacées par la route ont perdu, je n'ai ni reconnu le barca mardi, et lyon étaitent quand même très en dessous aussi, étrange....
    Pour Gerrard, je suis d'accord, il et loin de son vrai niveau, mais tout joueur à ses mauvaises passes, et ses mauvaises saisons (henry, Ronaldinho, etc). Je suis d'accord il doit montrer l'exemple, et supporter ses coéquipiers, entraineurs, etc.et il ne le fait pas toujours, mais l'inverses est vrai aussi et il m semble qu'il ne bénéficie pas tellement de ce soutien. Enfin je crois qu'on est tous d'accord sur son niveau, mais si on avait de joueurs de plus haut niveau je pense que sa mauvaise phase aurait été moins visible. Mais bon c'est un problème qui traine depuis longtemnps aussi. Dans une équipe on se soutien mutuellement et il me semble que c'est plus à l'etraineur de créer cette dynamique, mais comme on le sait ça n'a jamais été une qualité de Rafa. Hier personne n'a été bon de toute façon, c'est trop facile de remettre la faute sur quelqu'un. Pour ma part je ne pense pas qu'il va partir, je vois plutot un masherano ou un torres
    1-0 ce n'est pas un score favorable, mais ça reste largement dans nos capacités de se qualifier, on l'a deja fait.
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  rodofromparis Ven 23 Avr - 15:29

    matlehulk a écrit:Il a au moins le mérite d'argumenter. Ngog fait un match moyen pour moi, et c'est ce que je retrouve dans le post de SC (SwissCandy et non superconnard).
    Et pourtant il lui ressemble, dis donc...

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 N57496076937_6428

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 938314
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Candy Ven 23 Avr - 15:35

    Gian a écrit:On est pas obligé d'aimer la tactique de Rafa. Hier, on a fait un non match, c'est frustrant. Comment à ce niveau on peut ne pas cadrer un seul tir ou n'avoir aucun corner? On voit que la tactique ne marche pas... faudrait il pas essayer de la changer au lieu de la garder? Non, juste une question. D'accord, on a toujours eu des tactiques "frileuses" mais a un moment ça sature. Puis , tout le monde a le droit d'être moins bon, et il faut le relever. Cette année Rafa est "moins bon " niveau tactique, je n'ai pas peur de le dire. Je sens déjà les remarques du genre : " quand on gagne Rafa est bon, et quand on perd il est "nul". D'accord il a gagné la C1... mais il connait une année de coup de mou ( ce qui arrive à tout le monde)... où est le mal dans le fait de le relever? Bon c'est vrai qu'il y'a des manières dont le fait de le dire...

    Ngog n'est pas fait pour jouer seul car il n'a pas la vitesse pour. Okay, mais ne fallait il pas l'associer à quelqu'un d'autre? Peut-être. On peut quand même se poser ce genre de questions quand on voit le match d'hier.

    Lucas , je suis totalement d'accord pour moi c'est sur qu'il ne remplacera pas un Xabi ( faudrait que pour une fois pour toute on arrête d'en parler et qu'on avance) . Lucas est un milieu défensif avant tout, et faudrait que plein de gens le comprenne. Il a ses qualités et ses défauts. Il fait ce qu'il sait faire défendre.

    Désolé d'être frustré par cette prestation de notre part. Je préfère perdre en ayant montré quelque chose sur le terrain, que de perdre sur un non-match.
    J'espère qu'au retour on jouera normalement. Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 583712

    PS: Mon message n'est pas dans l'esprit une agression ou quelque de ce genre Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Icon_wink .

    Effectivement, c'est frustrant qu'on n'ait cadré aucun tir. Moi aussi, c'est une stat qui m'a énervé. Mais avant de mettre le blâme sur nos joueurs, peut-être pouvons nous aussi souligner la (très?) bonne solidité défensive de l'Atletico Madrid hier soir.

    Pour passer leur barrage défensif, il aurait fallu peut-être un exploit individuel ou une action de grande classe. On a failli y réussir en première mi-temps (but annulé de Bena et occas' en or pour Gerrard).

    Maintenant OK, Rafa a "raté" certains de ses choix tactiques cette saison. Certains de ses choix trop prudents nous ont couté des points. OK, parfois ça marche, parfois ça rate. Et malheureusement, il y a eu davantage de "ratés". Mais perso, j'ai toujours confiance en Rafa (même s'il m'énerve parfois) et je souhaiute qu'il continue avec nous.

    Number 8 a écrit:Effectivement t'est vraiment pas le plus grand spécialsite footbalistique du forum...

    "Ngog est fort, On a jouer exactement de la meme maniere que contre le Réal la saison passée, Gerrard est mauvais, on ne peut pas blamer Lucas..." Waw t'en sort des bétise toi quand meme hein !

    Comme Rodo te l'a écrit, j'ai au moins eu le mérite d'argumenter mes propos. Toi, avec tes 2-3 phrases, qu'est-ce que tu as expliqué? Que j'étais un nul? OK, soit, j'accepte, mais la prochaine fois, j'apprécierais que tu développes un peu +.

    Merci de te compréhension! Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 583712
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Candy Ven 23 Avr - 15:36

    rodofromparis a écrit:
    matlehulk a écrit:Il a au moins le mérite d'argumenter. Ngog fait un match moyen pour moi, et c'est ce que je retrouve dans le post de SC (SwissCandy et non superconnard).
    Et pourtant il lui ressemble, dis donc...

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 N57496076937_6428

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 938314

    lol!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Ven 23 Avr - 15:37

    nicothie a écrit:Ben moi j'ai vu un bon match compte tenu du fait que l'affiche opposait le 7ème du championnat d'angleterre contre le 10ème du championnat espagnol...

    Ca c'est une analyse froide et réaliste. Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 583712
    pitou
    pitou


    Messages : 1456
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 32

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  pitou Ven 23 Avr - 15:43

    D'accord en de très nombreux points avec notre SC nationnal ^^ donc je vais passer sur tous ces points pour éviter une redite

    j'ai trouvé ngog bon hier soir mais pas en tant que pur 9 qui chasse le but mais plutot comme celui qui orientait le jeu devant et qui permettait à tout le bloc de remonter (le nombre de bonnes déviations qu'il a fait de la tête a été assez hallucinant) , le problème reste pour moi que gerrard hier ne semblait pas avoir les jambes ( l'envie?) pour apporter le plus offensif qui aurait permis de faire la diff'... (et le problème c'est que sur cette saison c'est presque de coutume avec stevie G) , un attaquant supplémentaire (kuyt ou pacheco plutot que babel)

    j'ai trouvé que kuyt un peu à plat par rapport à ses derniers matchs, besoin de repos dirk?

    agger est aussi très bon à gauche , moins offensif qu'insua , mais intéréssant quand même
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Ven 23 Avr - 15:43

    Number 8 a écrit:Liverpool
    0 tirs cadrés
    0 Corners
    4 hors jeu
    7 fautes

    Atletico
    3 Tirs cadrés
    3 Corners
    5 Hors jeu
    4 Fautes
    1 But

    Nan mais faut etre serieu les gars... Si ca c'est un bon match pour liverpool... 18 ligues, 5 CL et habituer au Big Four...

    Puisque tu es si brillant, tu pourrais peut-être remplacer Domenech à la rentrée. Sérieux.

    Personne n'a vu un bon match! Même les Espagnols ont été décevants! C'est juste que les équipes jouent sur leur standard de la saison. Liverpool à l'exterieur ne vaut pas mieux, et attaquer à tout va sans tenir compte de ce fait établi c'est aller au casse-pipe, et tuer le match retour avant même qu'il ait lieu.
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  thommo29 Ven 23 Avr - 15:58

    Concernant N'Gog, personne n'a trouvé qu'il était amoindri sur ce match? Il a pris un coup en début de rencontre et après je l'ai vu souvent boîté et ayant du mal à se relever après des contacts. Le fait qu'il est incertain pour le match de Burnley ne me surprend donc pas vraiment. Pourtant pour moi, bien qu'esseulé il ne fait pas un mauvais match hier, il a bien tenu le ballon et en a chipé plusieurs.
    avatar
    morientes198


    Messages : 245
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  morientes198 Ven 23 Avr - 16:19

    thommo29 a écrit:Concernant N'Gog, personne n'a trouvé qu'il était amoindri sur ce match? Il a pris un coup en début de rencontre et après je l'ai vu souvent boîté et ayant du mal à se relever après des contacts. Le fait qu'il est incertain pour le match de Burnley ne me surprend donc pas vraiment. Pourtant pour moi, bien qu'esseulé il ne fait pas un mauvais match hier, il a bien tenu le ballon et en a chipé plusieurs.

    Certes il ne fait pas un mauvais match, disons qu'il a bien fait ce qu'il pouvait faire mais qu'il n'a pas pû en revanche se créer d'occasions. Avec Torres, à deux ou trois choses près, ça aurait été pareil sur l'ensemble du match sauf que "el nino" aurait eu un coup de génie ou deux pour marquer ce(s) but(s). N'gog (ou babel) n'a pas encore ce p'tit truc en plus et on ne peut pas trop le lui reprocher.


    Dernière édition par morientes198 le Ven 23 Avr - 16:20, édité 1 fois
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Bugsy Ven 23 Avr - 16:20

    Perso, je l'ai trouvé bon en déviation, et même en conservation de la balle... Comme Crouch à l'époque? Le problème, c'est que personne à coté de lui ne prenait l'espace ensuite...

    Je comprends mieux sa sortie maintenant, je pense que s'il était à 100%, Rafa l'aurait peut-être associé à Babel ou à Kuijt pour la fin...
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Electro' Ven 23 Avr - 19:32

    SwissCandy a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus. Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et modérée.

    Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp, rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le seul match européen away où on avait joué clairement de manière "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Daccord avec toi tout le long de ton post, sauf sur cette partie.
    Oui c'est le même schéma qui nous a permis de faire de gros matchs contre de grosses équipes, oui c'est ce schéma qui nous a permis de gagner, mais jamais de mon point de vue on a aligné cet attaquant aussi faible qu'est Ngog en comparaison avec les précédents pour former ce schéma.
    Tu mets Torres and co devant ça roule, pas Ngog.
    Donc non je ne suis pas daccord, Rafa aurait du changer de système en prenant en compte ce paramètre Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Icon_wink
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Bugsy Ven 23 Avr - 19:39

    Electro' a écrit:
    SwissCandy a écrit:Qu'est-ce que j'ai pu m'énerver en lisant certains messages pathétiques sur ce fil. Pour la première fois que je lis les messages d'un match depuis plusieurs mois, j'ai compris pourquoi je ne les lisais plus. Alors cette fois-ci, je vais essayer de répondre de manière calme et modérée.

    Par où commencer? Bon, pour commencer, je choisis de réagir concernant Rafa. Tous ceux qui critiquent Rafa pour sa tactique "frileuse" du match d'hier soir, je rappelerai qu'on a joué de la même manière à Stanford Bridge et à Turin en 2005, on a joué de la même manière à Barcelone en 2007 (et on avait gagné 2-1 au Nou Camp, rappellez-vous), on a joué de la même manière à Madrid l'année passée (et on avait aussi gagné). Et là, je ne rappelle "que" 4 matchs européens away et personne ne s'était plaint de cette "frileusité". Le seul match européen away où on avait joué clairement de manière "offensive" sous Rafa, c'était contre Chelsea l'année passé (le 4-4 de Stanford Bridge). Bref, tout ça pour dire que ceux qui se plaignent de la frileusité de Rafa en match européen away, révisez un peu vos classqies svp et arretez de jouer les footix de 3ème zone. Si vous voulez du foot-champagne, regardez Barcelone.....

    Daccord avec toi tout le long de ton post, sauf sur cette partie.
    Oui c'est le même schéma qui nous a permis de faire de gros matchs contre de grosses équipes, oui c'est ce schéma qui nous a permis de gagner, mais jamais de mon point de vue on a aligné cet attaquant aussi faible qu'est Ngog en comparaison avec les précédents pour former ce schéma.
    Tu mets Torres and co devant ça roule, pas Ngog.
    Donc non je ne suis pas daccord, Rafa aurait du changer de système en prenant en compte ce paramètre Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Icon_wink

    Si, Crouch, à ses débuts à Pool, c'était nettement plus faible que Ngog. Il est pourtant arrivé qu'il joue seul en pointe.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Electro' Ven 23 Avr - 19:41

    Oui mais je me souviens que même Crouch a ses débuts, servait de point de fixation comme il l'a fait par la suite.
    Un type de 2 m même faible comme il l'était sera toujours un meilleur élément que Ngog, m'enfin ça ce n'est que mon avis.
    Manu-23
    Manu-23


    Messages : 193
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 113
    Localisation : Dijon

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Manu-23 Ven 23 Avr - 20:35

    Ngog est vraiment médiocre et ne sera jamais plus qu'un attaquant de D2 française !

    Quant à hier, on a été encore plus mauvais que l'OL à Munich. C'est affligeant de nous voir comme ça
    Ok Torres n'est pas là mais le reste d l'équipe était là.

    On a rien montré, rien créé. Désespérant au possible....
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Bugsy Ven 23 Avr - 20:38

    Electro' a écrit:Oui mais je me souviens que même Crouch a ses débuts, servait de point de fixation comme il l'a fait par la suite.
    Un type de 2 m même faible comme il l'était sera toujours un meilleur élément que Ngog, m'enfin ça ce n'est que mon avis.

    Justement, Ngog est intéressant dans la conservation de balles, pourquoi ne pas l'utiliser aussi comme "pivot"? C'est exactement ce que je proposais plus haut!
    Nakashendo
    Nakashendo


    Messages : 118
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Nakashendo Ven 23 Avr - 20:46

    Manu-23 a écrit:Ngog est vraiment médiocre et ne sera jamais plus qu'un attaquant de D2 française !

    Tu y va fort. Il a le niveau pour être titulaire dans une équipe moyenne de L1, mais il a que 20 ans.
    avatar
    LFC145


    Messages : 555
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  LFC145 Ven 23 Avr - 21:46

    Vouloir comparer le match d'hier avec celui du barca d'y a quelques saisons aem...le barca etait bien plus fort que Madrid et On avait eu des occases exemple tete sur la barre de Kuyt.Rien a voir!
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  kikinou Ven 23 Avr - 21:51

    je pense que cette saison , on est tellement atteints psychologiquement , qu'on ne peut que courber l'échine , laisser passer l'orage
    à l'extérieur , et essayer de se surpasser au retour , ça passe ou ça casse .

    Contenu sponsorisé


    Atletico madrid  -  liverpool - Page 10 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:02