Exact ! Manquerais plus qu'on réussisse a accrocher la 4ème place et la..Melding a écrit:Sans oublier le prolongement de Reina et les récentes déclarations de Mascherano.
+66
Manu-23
Electro'
pitou
nicothie
Number 8
Candy
TOTOFF21
dsj57150
Stevi
matlehulk
fatal
tact
hagen reds fan
Redboy
momo125
lou-nissart-8
Lifeguard
Hostile
LFC145
Mr All Sunday
RUSH86
billyglou
SnicKer
WeAreLiverpool
LuckyL
iriepopo
rebirth
englishworks91
StevenTheBest
VoN
thommo29
VikinGaulois
Redknapp
sam1284
Ronan9
Antoine
Mael
Nakashendo
Jibung
zion-74
pablo
Ant
Bugsy
ZeZapatiste
kikinou
Gerrard100
liverpoolette
morientes198
solidarnoscouser
Melding
Juice
simon59
rodofromparis
torreskev9
baby-liverpool
jay_zen
Golden Midfield
casa762
Smash'
rikku
Gian
Feriel
taidit
Brittanyred
Viva Viveros
deaunay
70 participants
Atletico madrid - liverpool
Juice- Messages : 1281
- Message n°31
Re: Atletico madrid - liverpool
simon59- Messages : 1942
- Message n°32
Melding a écrit:Sans oublier le prolongement de Reina et les récentes déclarations de Mascherano.
ouais enfin Masch...il est un peu girouette non?
- Message n°33
Juice a écrit:Eh bien , Torres , Carra , Benitez et maintenant Gerrard .. C'est bien que nos cadres prennent des initiatives et essayent de tirer la sonnette d'alarme , ca montre qu'ils sont prêts a continuer et a donner sa chance a Rafa . Bonne choserodofromparis a écrit:L'interview à Gerard est un peu partout. Un site sérieux:
Gerrard wants quality signings
Sinon, torreskev9, n'oublie pas de toujours citer tes sources, s'il te plaît!!
Effectivement c'est une bonne chance mais n'auraient-ils pas pu le faire avant?
Notamment cet automne ou là sa sentait vraiment pas bon à p'ool...
solidarnoscouser- Messages : 248
- Message n°34
Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le "périple" vers Madrid est un truc super pour le groupe et le club... J'ai même un pressentiment que ça pourrait déboucher sur un gros match jeudi... Tout au long de leur descente vers l'Espagne, les joueurs et le staff rencontrent les fans, signent des autographes à chaque occasion, ils revivent (dans de meilleures conditions ) les trips de la Red Army et pour l'immense majorité d'entre eux c'est une expérience toute nouvelle. Je suis persuadé que c'est dans ces moments non programmés que peut se (re)forger une très forte unité. Les voyages forment la jeunesse et comme ils ne sont pas bien vieux tous autant qu'ils sont... En plus, on devine que tout a été envisagé pour rendre les conditions de récupération optimales... Et si sur les cendres renaissait une équipe .....
- Message n°35
solidarnoscouser a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le "périple" vers Madrid est un truc super pour le groupe et le club... J'ai même un pressentiment que ça pourrait déboucher sur un gros match jeudi... Tout au long de leur descente vers l'Espagne, les joueurs et le staff rencontrent les fans, signent des autographes à chaque occasion, ils revivent (dans de meilleures conditions ) les trips de la Red Army et pour l'immense majorité d'entre eux c'est une expérience toute nouvelle. Je suis persuadé que c'est dans ces moments non programmés que peut se (re)forger une très forte unité. Les voyages forment la jeunesse et comme ils ne sont pas bien vieux tous autant qu'ils sont... En plus, on devine que tout a été envisagé pour rendre les conditions de récupération optimales... Et si sur les cendres renaissait une équipe .....
c'est pas faux ce que tu dis mais on peut faire exactement la lecture inverse.
Le périple est très fatigant,défaite jeudi et la tête très lourde après...
Je te contredis pas j'dis juste qu'on peut faire aussi l'autre raisonnement,que je ne souhaite évidemment pas.
Feriel- Messages : 1979
- Message n°36
Ce qui est bon à savoir pour nous c'est que Kun Aguerro sera suspendu pour ce match à Vicente Calderon! De plus, les Colchoneros restent sur 2 défaites successives en Liga : à l'extérieur contre l'Espanyol 3-0, une à domicile 2-1 face à Xerex, le dernier de la Liga et une autre défaite à l'extérieur à Villareal 2-1! Très mauvaise série pour l'Atletico alors que nous on a pas perdu depuis le match à Old Trafford si je ne me trompe pas.
morientes198- Messages : 245
- Message n°37
A quand remonte notre dernière victoire à l'extérieur? Il me semble que c'était à Urziceni fin février, c'est à dire une éternité
- Message n°38
Ça va être dur quand même , deja que comme souligné on arrive plus a s'en sortir a l'extérieur , mais on souffre aussi de pas mal d'absences ( Torres , Aurélio , Skrtel , Babel , Kelly , Riera ) Soit un cadre et 5 titulaires potentiels , c'est assez embêtant , sans parler de l'interdiction pour Maxi de jouer l'Europe cette année ..
Un autre problème c'est aussi le long trajet effectué par les joueurs pour ce match , c'est énorme .
La , on compte sur Rafa pour nous sortir a l'image de Mourinho hier another tactical masterpiece et sur les joueurs de poser leur couilles et nous redonner gout a ces magnifiques soirs de coupe d'Europe .
Si on réussis ne serait-ce que rentrer avec un nul ou une courte victoire dans de telles conditions contre cette belle équipe ca sera déjà une bonne chose .
Go reds
Un autre problème c'est aussi le long trajet effectué par les joueurs pour ce match , c'est énorme .
La , on compte sur Rafa pour nous sortir a l'image de Mourinho hier another tactical masterpiece et sur les joueurs de poser leur couilles et nous redonner gout a ces magnifiques soirs de coupe d'Europe .
Si on réussis ne serait-ce que rentrer avec un nul ou une courte victoire dans de telles conditions contre cette belle équipe ca sera déjà une bonne chose .
Go reds
liverpoolette- Messages : 1
- Message n°39
Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que j'étais hier à 19h47 gare du Nord pour l'arrivée de nos Reds. Il devait y avoir 6 fans, tout au plus, trois caméras, deux photographes...et trois policiers qui les ont guidés jusqu'au bus, devant la gare. Là, c'était peu plus "l'émeute" car les gens se sont vite rendus compte qu'il y avait des stars du foot dans le coin. A 20h, le bus est parti.
Nos petits Reds n'avaient pas trop l'air fatigués par leur "périple" et ont pris le temps de signer des autographes (Gerrard, Carragher, Reina, Mascherano et Aquilani pour ma part ) et faire des photos. J'imagine qu'il devait y avoir moins de monde à 7h10 ce matin à Montparnasse...
Comme on the Reds !
Juste un petit mot pour vous dire que j'étais hier à 19h47 gare du Nord pour l'arrivée de nos Reds. Il devait y avoir 6 fans, tout au plus, trois caméras, deux photographes...et trois policiers qui les ont guidés jusqu'au bus, devant la gare. Là, c'était peu plus "l'émeute" car les gens se sont vite rendus compte qu'il y avait des stars du foot dans le coin. A 20h, le bus est parti.
Nos petits Reds n'avaient pas trop l'air fatigués par leur "périple" et ont pris le temps de signer des autographes (Gerrard, Carragher, Reina, Mascherano et Aquilani pour ma part ) et faire des photos. J'imagine qu'il devait y avoir moins de monde à 7h10 ce matin à Montparnasse...
Comme on the Reds !
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°40
Voila quelques photos du périple des reds:
_http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=98539498&EditorialProduct=Sport
_http://www.reuters.com/search/pictures?blob=liverpool
_http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1267629/Rafa-Benitez-lets-train-Euro-strain-Liverpool-head-Madrid.html
Sinon il y a un blog avec une vidéo et quelques photos sur le site de la BBC et l'offal:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/8631955.stm
On remarque bizzarement d'ailleurs sur la vidéo que celui qui signe le plus d'autographe est Gerrard.
De plus d'après les diffèrents blogs et interview Rafa et les journalistes plaisantes beaucoup et il a l'air d'avoir une super ambiance.
PS: En dirait que Babel et Christian Purslow ont fait le voyage!
_http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=98539498&EditorialProduct=Sport
_http://www.reuters.com/search/pictures?blob=liverpool
_http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1267629/Rafa-Benitez-lets-train-Euro-strain-Liverpool-head-Madrid.html
Sinon il y a un blog avec une vidéo et quelques photos sur le site de la BBC et l'offal:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/l/liverpool/8631955.stm
On remarque bizzarement d'ailleurs sur la vidéo que celui qui signe le plus d'autographe est Gerrard.
De plus d'après les diffèrents blogs et interview Rafa et les journalistes plaisantes beaucoup et il a l'air d'avoir une super ambiance.
PS: En dirait que Babel et Christian Purslow ont fait le voyage!
- Message n°41
Que fait Babel dans le groupe ?
- Message n°42
Aucune idée,je fais juste que constaquer que sur une photo du daily mail,je pense que c'est lui!Juice a écrit:Que fait Babel dans le groupe ?
De toutes facon ca ne peut etre que bénéfique.
PS:un autre blog avec un commentaire très interressant (Cf: 06.55):
http://timesonline.typepad.com/thegame/2010/04/time-to-train-hard-liverpool-head-for-madrid.html
rodofromparis- Messages : 874
- Message n°43
J'avais envie d'aller à la Gare du Nord hier soir, mais j'avais l'entraînement à 20h30, je me suis dit "sois sérieux" et il fallait que je prenne les transports et tout... en arrivant j'ai réalisé que pendant les vacances le gymnase est fermé...
Bon, pour la petite histoire, je viens de regarder le livre que Mascherano est en train de lire:
Je vais pas traduire le titre, je pense que même ceux qui ne parlent pas espagnol ont compris...
Chercherait-il à s'en inspirer? Il y a mieux comme exemple, même si c'en est un bon. Un très bon même!!
Note du traducteur: Patron = Jefe (en espagnol), on peut aussi utiliser "patron" en espagnol, dont le diminutif, "Jefecito" lui avait été adressé à son époque à River Plate)
Bon, pour la petite histoire, je viens de regarder le livre que Mascherano est en train de lire:
Je vais pas traduire le titre, je pense que même ceux qui ne parlent pas espagnol ont compris...
Chercherait-il à s'en inspirer? Il y a mieux comme exemple, même si c'en est un bon. Un très bon même!!
Note du traducteur: Patron = Jefe (en espagnol), on peut aussi utiliser "patron" en espagnol, dont le diminutif, "Jefecito" lui avait été adressé à son époque à River Plate)
- Message n°44
Ils font du team-buiding, certainement. C'est le seul en plus à ne pas avoir les survetements du club.Gerrard100 a écrit:Aucune idée,je fais juste que constaquer que sur une photo du daily mail,je pense que c'est lui!Juice a écrit:Que fait Babel dans le groupe ?
[url=http://timesonline.typepad.com/thegame/2010/04/time-to-train-hard-liverpool-head-for-madrid.html [/url]
rikku- Messages : 1120
- Message n°45
babel a été enlevé des suspendus sur l'offal , il serait donc dispo ? d'ou le fait qu'il ne soit que remplaçant Lundi ?
- Message n°46
Alors pourquoi maxi Rodriguez n'est pas présent?rodofromparis a écrit:Ils font du team-buiding, certainement. C'est le seul en plus à ne pas avoir les survetements du club.Gerrard100 a écrit:Aucune idée,je fais juste que constaquer que sur une photo du daily mail,je pense que c'est lui!Juice a écrit:Que fait Babel dans le groupe ?
[url=http://timesonline.typepad.com/thegame/2010/04/time-to-train-hard-liverpool-head-for-madrid.html [/url]
- Message n°47
C'est ce que j'ai remarqué aussi , il n'est plus répertorié comme suspendu ..Ça serait une très bonne nouvellerikku a écrit:babel a été enlevé des suspendus sur l'offal , il serait donc dispo ? d'ou le fait qu'il ne soit que remplaçant Lundi ?
- Message n°48
Bonne question...Gerrard100 a écrit:Alors pourquoi maxi Rodriguez n'est pas présent?
Avait-il des cours d'anglais, peut-être...??
kikinou- Messages : 2113
- Message n°49
lui il est out pour cette saison en europa leagueGerrard100 a écrit:Alors pourquoi maxi Rodriguez n'est pas présent?rodofromparis a écrit:Ils font du team-buiding, certainement. C'est le seul en plus à ne pas avoir les survetements du club.Gerrard100 a écrit:Aucune idée,je fais juste que constaquer que sur une photo du daily mail,je pense que c'est lui!Juice a écrit:Que fait Babel dans le groupe ?
- Message n°50
Juice a écrit:C'est ce que j'ai remarqué aussi , il n'est plus répertorié comme suspendu ..Ça serait une très bonne nouvellerikku a écrit:babel a été enlevé des suspendus sur l'offal , il serait donc dispo ? d'ou le fait qu'il ne soit que remplaçant Lundi ?
euh...ça doit être une erreur non? Comment pourrait-il ne pas être suspendu? Il a pris un rouge direct et doit être suspendu 2 ou 3 matchs et là ça ne serait que son 2eme match de suspension!
Quelqu'un a la liste des joueurs qui font le voyage? sur l'offal surement.
- Message n°51
J'adore cette photo!! Pas vous?
Carra qui lit les dernières nouvelles sportives du Daily Mail et qui tient ses coéquipiers au courant, pendant que Masch s'amuse avec son portable et Gerrard se fait carrément chier...
PS: ne serait ce pas Martin Hansen le gardien danois de la réserve au fond?
C'est sur cette photo qu'on voit Babel, enfin je présume? Il porte un survêtement pourtant...
- Message n°52
rodofromparis a écrit:Bonne question...Gerrard100 a écrit:Alors pourquoi maxi Rodriguez n'est pas présent?
Avait-il des cours d'anglais, peut-être...??
Ce qui parait son niveau est catastrophique.
- Message n°53
Je parlais par rapport au team-buildingkikinou a écrit:lui il est out pour cette saison en europa leagueGerrard100 a écrit:Alors pourquoi maxi Rodriguez n'est pas présent?rodofromparis a écrit:Ils font du team-buiding, certainement. C'est le seul en plus à ne pas avoir les survetements du club.Gerrard100 a écrit:Aucune idée,je fais juste que constaquer que sur une photo du daily mail,je pense que c'est lui!Juice a écrit:Que fait Babel dans le groupe ?
ZeZapatiste- Messages : 747
- Message n°54
Un carton rouge te suspend automatiquement pour le match suivant, mais c'est ensuite une commission qui fixe le nombre de matches supplémentaires s'il y en a. Peut-être qu'ici elle a estimé qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et n'a pas étendu la suspension initiale.Feriel a écrit:Il a pris un rouge direct et doit être suspendu 2 ou 3 matchs et là ça ne serait que son 2eme match de suspension!
- Message n°55
C'est bien Martin Hansen.Feriel a écrit:
Carra qui lit les dernières nouvelles sportives du Daily Mail et qui tient ses coéquipiers au courant, pendant que Masch s'amuse avec son portable et Gerrard se fait carrément chier...
C'est sur cette photo qu'on voit Babel, enfin je présume? Il porte un survêtement pourtant...
Concernant Gerrard sur les autres photos il a l'air de passer un bon voyage!!
jay_zen- Messages : 70
- Message n°56
Gerrard100 a écrit:C'est bien Martin Hansen.Feriel a écrit:
c'est pas plutôt Plessis...hier,dans une video mis en ligne sur la BBC, je n'ai pas vu Babel prendre le train à Pool
- Message n°57
Celui qui est au milieu a droite c'est Hanssen je crois.Ils en avaient parler dans le blog de la BBC en disant que c'était son premier voyage pour une coupe d'Europe.jay_zen a écrit:Gerrard100 a écrit:C'est bien Martin Hansen.Feriel a écrit:
c'est pas plutôt Plessis...hier,dans une video mis en ligne sur la BBC, je n'ai pas vu Babel prendre le train à Pool
- Message n°58
- Message n°59
Avec sa tête de rappeur. Allez Ryan, chante-nous quelque chose, allez!!!
- Message n°60
rodofromparis a écrit:Avec sa tête de rappeur. Allez Ryan, chante-nous quelque chose, allez!!!
Et montrant du doigt le photographe , genre pour demander si y a un problème