Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+66
Manu-23
Electro'
pitou
nicothie
Number 8
Candy
TOTOFF21
dsj57150
Stevi
matlehulk
fatal
tact
hagen reds fan
Redboy
momo125
lou-nissart-8
Lifeguard
Hostile
LFC145
Mr All Sunday
RUSH86
billyglou
SnicKer
WeAreLiverpool
LuckyL
iriepopo
rebirth
englishworks91
StevenTheBest
VoN
thommo29
VikinGaulois
Redknapp
sam1284
Ronan9
Antoine
Mael
Nakashendo
Jibung
zion-74
pablo
Ant
Bugsy
ZeZapatiste
kikinou
Gerrard100
liverpoolette
morientes198
solidarnoscouser
Melding
Juice
simon59
rodofromparis
torreskev9
baby-liverpool
jay_zen
Golden Midfield
casa762
Smash'
rikku
Gian
Feriel
taidit
Brittanyred
Viva Viveros
deaunay
70 participants

    Atletico madrid - liverpool

    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  M'sieur l'marquis Sam 24 Avr - 7:21

    Le pauvre Ngog n'a pas besoin qu'on le descende à chaque match. Qu'il n'ait pas le niveau de Torres, nous le savons, Rafa le sait, les joueurs le savent et lui-même le sait. Dans notre disposition tactique, vu son niveau de jeu, il va au casse pipe (rien à voir avec Ribery Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 952791 ). Comme l'explique très justement Candy, il sera meilleur avec un deuxième attaquant. David est plutôt un avant centre de surface, un peu comme Van Nistelroy (si Manu veut l'acheter 35M£, il faut le sacrifier).

    On retrouve aujourd'hui les mêmes posts que durant toute la saison. Nous jouons mal, sans entrain, parfois sans envie et toujours sans confiance. D'un problème collectif, dont la responsabilité revient en grande partie à Rafa, nous fustigeons des joueurs.
    Laissons la saison se terminer et portons des jugements après. Aujourd'hui, notre équipe et notre manager n'ont besoin que d'une seule chose : Notre soutien sans faille !!!
    Alors poussons, poussons avec eux et espérons.

    Patience, il ne reste plus longtemps à attendre
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  billyglou Sam 24 Avr - 8:02

    M'sieur l'marquis a écrit:Le pauvre Ngog n'a pas besoin qu'on le descende à chaque match. Qu'il n'ait pas le niveau de Torres, nous le savons, Rafa le sait, les joueurs le savent et lui-même le sait. Dans notre disposition tactique, vu son niveau de jeu, il va au casse pipe (rien à voir avec Ribery Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 952791 ). Comme l'explique très justement Candy, il sera meilleur avec un deuxième attaquant. David est plutôt un avant centre de surface, un peu comme Van Nistelroy (si Manu veut l'acheter 35M£, il faut le sacrifier).

    On retrouve aujourd'hui les mêmes posts que durant toute la saison. Nous jouons mal, sans entrain, parfois sans envie et toujours sans confiance. D'un problème collectif, dont la responsabilité revient en grande partie à Rafa, nous fustigeons des joueurs.
    Laissons la saison se terminer et portons des jugements après. Aujourd'hui, notre équipe et notre manager n'ont besoin que d'une seule chose : Notre soutien sans faille !!!
    Alors poussons, poussons avec eux et espérons.

    Patience, il ne reste plus longtemps à attendre

    Sur que Rafa est responsable de l'absence de fond de jeu mais il choisit aussi les joueurs et pour moi sur cette saison le niveau trop faible de Ngog ou Lucas est désastreux sur le fonctionnement de l'équipe...les innombrables erreurs techniques de Ngog (controles trops longs, ...) font qu'on ne garde pas le ballon et les innombrables passes en arrières de Lucas empechent de mettre en place des attaques un peu rapides et il manque une courroie de transmission entre le milieu et l'attaque. Il y a aussi la baisse de rendement de Gerrard, Macherano qui fait une saison moyenne, ....
    en même temps quand on voit les matchs contre Benfica et contre Sunderland...mais dans ces matchs la différence c'est qu'on ouvre le score assez tot et en général ca change tout, cette équipe est faites pour jouer en contre...peut-elle faire autrement ?
    Moi je crois que c'est la fin d'un cycle, Gerrard semble usé...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Sam 24 Avr - 13:18

    Les Reds jouent mal... à l'exterieur. Mis à part Fulham, depuis fin décembre c'est une succession de victoires à domicile, de plus en plus probantes. Des équipes comme Sunderland ou Benfica peuvent en témoigner. Un Sunderland étrillé à Anfield entre un bon nul contre City et une atomisation des Spurs.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  simon59 Sam 24 Avr - 16:10

    Brittanyred a écrit:Les Reds jouent mal... à l'exterieur. Mis à part Fulham, depuis fin décembre c'est une succession de victoires à domicile, de plus en plus probantes. Des équipes comme Sunderland ou Benfica peuvent en témoigner. Un Sunderland étrillé à Anfield entre un bon nul contre City et une atomisation des Spurs.

    Oui et d'ailleurs comme sa s'explique ces problèmes à l'extérieur?

    Ouh dégomez Sunderland,quelle année géniale... lol!
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  simon59 Sam 24 Avr - 16:25

    Je cite cette phrase tirée de Sofoot qui résume bien bien ce que je pense: " Avec Torres absent et un Gerrard décevant, il n’y a toutefois pas grand-chose à attendre de ce Liverpool-là. Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles".
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  toinou LFC Sam 24 Avr - 21:54

    simon59 a écrit:Je cite cette phrase tirée de Sofoot qui résume bien bien ce que je pense: " Avec Torres absent et un Gerrard décevant, il n’y a toutefois pas grand-chose à attendre de ce Liverpool-là. Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles".

    EXACTEMENT ! AJOUTER A CELA LA CASCADE DE BLESSURES ET ON A LA TOUTES LES RAISONS DE NOTRE SAISON PLUS QUE DECEVANTE ...
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Sam 24 Avr - 22:31

    toinou LFC a écrit:
    simon59 a écrit:Je cite cette phrase tirée de Sofoot qui résume bien bien ce que je pense: " Avec Torres absent et un Gerrard décevant, il n’y a toutefois pas grand-chose à attendre de ce Liverpool-là. Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles".

    EXACTEMENT ! AJOUTER A CELA LA CASCADE DE BLESSURES ET ON A LA TOUTES LES RAISONS DE NOTRE SAISON PLUS QUE DECEVANTE ...

    Annulons le match. Ca sera plus simple puisqu'il n'y a rien à en attendre.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  simon59 Sam 24 Avr - 22:35

    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    simon59 a écrit:Je cite cette phrase tirée de Sofoot qui résume bien bien ce que je pense: " Avec Torres absent et un Gerrard décevant, il n’y a toutefois pas grand-chose à attendre de ce Liverpool-là. Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles".

    EXACTEMENT ! AJOUTER A CELA LA CASCADE DE BLESSURES ET ON A LA TOUTES LES RAISONS DE NOTRE SAISON PLUS QUE DECEVANTE ...


    Annulons le match. Ca sera plus simple puisqu'il n'y a rien à en attendre.

    A moi je n'ai pas dit sa...
    tu t'adresses à toinou?
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  rikku Sam 24 Avr - 22:38

    simon59 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    simon59 a écrit:Je cite cette phrase tirée de Sofoot qui résume bien bien ce que je pense: " Avec Torres absent et un Gerrard décevant, il n’y a toutefois pas grand-chose à attendre de ce Liverpool-là. Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles".

    EXACTEMENT ! AJOUTER A CELA LA CASCADE DE BLESSURES ET ON A LA TOUTES LES RAISONS DE NOTRE SAISON PLUS QUE DECEVANTE ...


    Annulons le match. Ca sera plus simple puisqu'il n'y a rien à en attendre.

    A moi je n'ai pas dit sa...
    tu t'adresses à toinou?

    En disant " qui résumé bien ce que je pense " c'est un peu ce que tu dis , si on ne peut rien espérer d'eux , pour quoi jouer ?
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  simon59 Sam 24 Avr - 22:41

    rikku a écrit:
    simon59 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:
    simon59 a écrit:Je cite cette phrase tirée de Sofoot qui résume bien bien ce que je pense: " Avec Torres absent et un Gerrard décevant, il n’y a toutefois pas grand-chose à attendre de ce Liverpool-là. Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles".

    EXACTEMENT ! AJOUTER A CELA LA CASCADE DE BLESSURES ET ON A LA TOUTES LES RAISONS DE NOTRE SAISON PLUS QUE DECEVANTE ...


    Annulons le match. Ca sera plus simple puisqu'il n'y a rien à en attendre.

    A moi je n'ai pas dit sa...
    tu t'adresses à toinou?

    En disant " qui résumé bien ce que je pense " c'est un peu ce que tu dis , si on ne peut rien espérer d'eux , pour quoi jouer ?
    Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles". c'est pas la vérité?
    Mais bordel on peut pas critiquer alors? C'est toujours: Allez les reds --avant et après c'est:rendez-vous la semaine prochaine les gars! On va se rattraper! HERE WE GO!

    Nan moi je pense qu'il faut dire les choses, torres n'est pas absent? Il joue alors? je suis bien aveugle? et gerrard il est transcendant? généralissime? et on peut pas dire que le match aller était très pauvre? Mais bon il y a un match retour c'est bien la dernière phrase!


    Mais tu as la phrase ou bien?
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  toinou LFC Sam 24 Avr - 23:04

    simon59 a écrit:
    rikku a écrit:
    simon59 a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    toinou LFC a écrit:

    EXACTEMENT ! AJOUTER A CELA LA CASCADE DE BLESSURES ET ON A LA TOUTES LES RAISONS DE NOTRE SAISON PLUS QUE DECEVANTE ...


    Annulons le match. Ca sera plus simple puisqu'il n'y a rien à en attendre.

    A moi je n'ai pas dit sa...
    tu t'adresses à toinou?

    En disant " qui résumé bien ce que je pense " c'est un peu ce que tu dis , si on ne peut rien espérer d'eux , pour quoi jouer ?
    Même si Anfield a toujours été le lieu de tous les possibles". c'est pas la vérité?
    Mais bordel on peut pas critiquer alors? C'est toujours: Allez les reds --avant et après c'est:rendez-vous la semaine prochaine les gars! On va se rattraper! HERE WE GO!

    Nan moi je pense qu'il faut dire les choses, torres n'est pas absent? Il joue alors? je suis bien aveugle? et gerrard il est transcendant? généralissime? et on peut pas dire que le match aller était très pauvre? Mais bon il y a un match retour c'est bien la dernière phrase!


    Mais tu as la phrase ou bien?
    laissons les parler ... Les faits sont là :
    -torres est abesent la moitié du temps
    -gerrard fait une saison plus que moyenne
    -beaucoup de blessures
    -il n'y a qu'à anfield que du jeu est produit

    -----------------> LFC est 7 eme de premier league

    Donc OUI et je n'ai pas peur de le dire , dans l'état actuel des choses et compte tenu de tous les facteurs cités au dessus , il n'y a rien à attendre de LFC GLOBALEMENT sur toute une saison .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Sam 24 Avr - 23:04

    Je suis rationnel. Liverpool aura du mal à battre l'Atletico par deux buts d'écart. Mais je suis aussi un fan, et tant que c'est possible, il faut jouer le match avec passion, celle qui, dit-on, renverse les montagnes.

    En 2005, il était réaliste et rationnel de penser que les Reds ne gagneraient pas de deux buts d'écart contre l'Olympiakos, et ne pourraient passer les obstacles de la Juventus, de Chelsea et du Milan. Chaque fois underdog, chaque fois gagnant. Le foot est une histoire qui s'écrit en direct, pas avant.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  simon59 Sam 24 Avr - 23:07

    Brittanyred a écrit:Je suis rationnel. Liverpool aura du mal à battre l'Atletico par deux buts d'écart. Mais je suis aussi un fan, et tant que c'est possible, il faut jouer le match avec passion, celle qui, dit-on, renverse les montagnes.

    En 2005, il était réaliste et rationnel de penser que les Reds ne gagneraient pas de deux buts d'écart contre l'Olympiakos, et ne pourraient passer les obstacles de la Juventus, de Chelsea et du Milan. Chaque fois underdog, chaque fois gagnant. Le foot est une histoire qui s'écrit en direct, pas avant.

    tu t'essayes à la mode Shanks? "Le foot est une histoire qui s'écrit en direct, pas avant."
    et aussi une blauge underdog-- N'gog ?

    :langue:

    Nan mais on est tous d'accord sur un point.Il faudra un grand Liverpool pour passer en final!
    Les 2 tours précédents des situations peu évidentes au départ ont été renversés,avec un public,un Très bon torres et tout une équipe dans le bon sens!
    La il manquera Torres,les autres doivent le faire!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  ZeZapatiste Sam 24 Avr - 23:07

    simon59 a écrit:Nan moi je pense qu'il faut dire les choses, torres n'est pas absent? Il joue alors? je suis bien aveugle? et gerrard il est transcendant? généralissime? et on peut pas dire que le match aller était très pauvre? Mais bon il y a un match retour c'est bien la dernière phrase!
    Il y a 11 autres gars sur le terrain, une autre dizaine sous contrat, et un staff. Ils ont tous leurs chances pour nous faire briller, même El Zahr. On dit souvent qu'on ne se résume pas à Gerrard & Torres, et c'est vrai. Cette année et l'an dernier ils n'ont pas toujours 1) Présents 2) Efficaces, mais on a pu obtenir certains résultats quand même. Ils sont certes importants, comme le justifie -plus ou moins- leurs salaires, mais n'oublions pas que pour la majorité des forumeurs ici, les hommes de la saison sont Pepe, Masch, Johnson ou Kuyt ! Je me demande ce que diraient les journalistes si Pepe ou Masch avaient raté plusieurs matches aussi. Les réactions seraient du même tonneau : "Avec un Pepe Reina blessé et Masch hors de forme, que peut-on attendre de Liverpool ?". On peut le faire, à Anfield ou non, et c'est bien pour ça qu'on sera devant notre télé (ou pour les chanceux, au stade !)
    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 27615
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  simon59 Sam 24 Avr - 23:08

    ZeZapatiste a écrit:
    simon59 a écrit:Nan moi je pense qu'il faut dire les choses, torres n'est pas absent? Il joue alors? je suis bien aveugle? et gerrard il est transcendant? généralissime? et on peut pas dire que le match aller était très pauvre? Mais bon il y a un match retour c'est bien la dernière phrase!
    Il y a 11 autres gars sur le terrain, une autre dizaine sous contrat, et un staff. Ils ont tous leurs chances pour nous faire briller, même El Zahr. On dit souvent qu'on ne se résume pas à Gerrard & Torres, et c'est vrai. Cette année et l'an dernier ils n'ont pas toujours 1) Présents 2) Efficaces, mais on a pu obtenir certains résultats quand même. Ils sont certes importants, comme le justifie -plus ou moins- leurs salaires, mais n'oublions pas que pour la majorité des forumeurs ici, les hommes de la saison sont Pepe, Masch, Johnson ou Kuyt ! Je me demande ce que diraient les journalistes si Pepe ou Masch avaient raté plusieurs matches aussi. Les réactions seraient du même tonneau : "Avec un Pepe Reina blessé et Masch hors de forme, que peut-on attendre de Liverpool ?". On peut le faire, à Anfield ou non, et c'est bien pour ça qu'on sera devant notre télé (ou pour les chanceux, au stade !)
    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 27615

    tu as posté en même temps que moi.relis mon post précédent.il disait la même chose,la précisien en moins!
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  ZeZapatiste Sam 24 Avr - 23:09

    Exactement Simon. On est d'accord (même si on ne l'est pas sur la forme Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Icon_wink )
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  toinou LFC Sam 24 Avr - 23:11

    Brittanyred a écrit:Je suis rationnel. Liverpool aura du mal à battre l'Atletico par deux buts d'écart. Mais je suis aussi un fan, et tant que c'est possible, il faut jouer le match avec passion, celle qui, dit-on, renverse les montagnes.

    En 2005, il était réaliste et rationnel de penser que les Reds ne gagneraient pas de deux buts d'écart contre l'Olympiakos, et ne pourraient passer les obstacles de la Juventus, de Chelsea et du Milan. Chaque fois underdog, chaque fois gagnant. Le foot est une histoire qui s'écrit en direct, pas avant.

    C'est bien pour ca que je parle GLOBALEMENT . Bien sur que liverpool peut faire un grnad match , encore plus à ANFIELD ( cf benfica , lille , man u ... ) mais sur toute une saison , on ne peut pas faire illusion et notre 7 eme place le montre parfaitement . Et je ne pense pas être un mauvais fan en disant cela , je serais le premier a geuler devant ma télé jeudi prochain .
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  ZeZapatiste Sam 24 Avr - 23:15

    Une saison n'est jamais qu'un alignement de matches...
    L'exploit est possible à chaque match...
    Je vous laisse faire le calcul !

    Le tout c'est d'y croire (même si bien sûr je râlerai devant ma télé comme il se doit !)
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  toinou LFC Sam 24 Avr - 23:19

    ZeZapatiste a écrit:Une saison n'est jamais qu'un alignement de matches...
    L'exploit est possible à chaque match...
    Je vous laisse faire le calcul !

    Le tout c'est d'y croire (même si bien sûr je râlerai devant ma télé comme il se doit !)

    "L'exploit est possible à chaque match" c'est joli mais je suis désolé c'est faux .
    Justement, par définition , un exploit est inédit .
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  kikinou Sam 24 Avr - 23:31

    ho dis donc c'est que ca philosophe ce soir Wink
    ZeZapatiste
    ZeZapatiste


    Messages : 747
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Chapareillan, le pays du vin blanc

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  ZeZapatiste Sam 24 Avr - 23:39

    toinou LFC a écrit:"L'exploit est possible à chaque match" c'est joli mais je suis désolé c'est faux .
    Justement, par définition , un exploit est inédit .
    Tellement inédit qu'il permet plusieurs fois par décénies à un club amateur d'arriver en demie de Coupe de France.
    Bon, c'était pas le propos. Le plus important, c'était la dernière phrase. "Le tout, c'est d'y croire". De penser qu'à chaque match où on entre sur le terrain on peut le gagner. Gerrard ou pas, Torres ou pas, Masch ou pas, Kuyt ou pas... We are Liverpool Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 154442
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  toinou LFC Sam 24 Avr - 23:51

    ZeZapatiste a écrit:
    toinou LFC a écrit:"L'exploit est possible à chaque match" c'est joli mais je suis désolé c'est faux .
    Justement, par définition , un exploit est inédit .
    Tellement inédit qu'il permet plusieurs fois par décénies à un club amateur d'arriver en demie de Coupe de France.
    Bon, c'était pas le propos. Le plus important, c'était la dernière phrase. "Le tout, c'est d'y croire". De penser qu'à chaque match où on entre sur le terrain on peut le gagner. Gerrard ou pas, Torres ou pas, Masch ou pas, Kuyt ou pas... We are Liverpool Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 154442

    Là on est d'accord , à chaque match tout le peuple rouge doit esperer la vicotire .

    Mais en fin de saison, l'heure est au constat. ( bien que ce soit un peut tot puisque la demi-finale retour n'est pas encore jouée...)
    Mais plus que des constats, on se doit sur le forum de comprendre pourquoi LFC a raté sa saison ...
    Et il n'est pas interdit de pointer du doigt ces problèmes .
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Sam 24 Avr - 23:57

    toinou LFC a écrit:je serais le premier a geuler devant ma télé jeudi prochain .

    Douce parole. saint Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 583712

    Come on Reds!
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Dim 25 Avr - 0:00

    kikinou a écrit:ho dis donc c'est que ca philosophe ce soir Wink

    Passes ton bac d'abord! Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 866994
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  kikinou Dim 25 Avr - 0:01

    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:ho dis donc c'est que ca philosophe ce soir Wink

    Passes ton bac d'abord! Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 866994

    trop vieux pour ça , désolé de te décevoir prof :langue: Wink
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Dim 25 Avr - 0:09

    L'absence de Torres est clairement handicapante, mais elle l'est encore plus si l'on considère qu'elle est insurmontable.

    En 2005 (désolé, toujours l'exemple ultime, et sur une série de matchs tous plus improbables les uns que les autres) Owen s'était barré en début de saison, Cissé n'est revenu de sa longue convalescence que la demi retour et la finale, et Milan Baros a commencé sur les chapeaux de roue, mais s'est étiolé au fur et à mesure de la saison. On aurait rêvé d'un Kuyt en pointe à l'époque. Et finalement, "who delivered" dans ce parcours incroyable? Igor Biscan, Djimi Traoré, Sinama-Pongolle, Mellor et un Smicer sur le départ. Le football est un sport mystérieux. Milan Baros lui-même est un cas à part. Il a sombré après avoir fait un Euro 2004 absolument somptueux (meilleur buteur).
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Dim 25 Avr - 0:10

    kikinou a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    kikinou a écrit:ho dis donc c'est que ca philosophe ce soir Wink

    Passes ton bac d'abord! Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 866994

    trop vieux pour ça , désolé de te décevoir prof :langue: Wink

    zéro pointé. lol! Heureusement que McAllister ne disait pas çà en 2001! affraid
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  billy Dim 25 Avr - 0:13

    cette défaite est mériter les reds n'était pas dedans ce jeudi soir et l'addition aurait pu etre encore plus salés..peut etre la fatigue du transport ou boen l'absence de torrés n'auront rien arrangé a tout cela?? il reste une manche et ça se passera a ...anfield !! les reds sont a une marche de hambourg et ce 1.0 n'ai pas insurmontable...liverpool a tellement retourné de situation...c'mon reds!!! Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 154442
    Brittanyred
    Brittanyred


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 51
    Localisation : Breizh

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Brittanyred Lun 26 Avr - 2:12

    Source : offal

    Carra: Season can be a success
    25th Apr 2010

    Jamie Carragher today insisted success in the Europa League will ensure this season is remembered for the right reasons in years to come.

    Liverpool must overcome a one goal deficit against Atletico Madrid on Thursday night to secure their place in the final, and Carragher is adamant glory in Hamburg next month will ensure people forget about the difficulties of this year's Barclays Premier League campaign.

    "People look back at 2005 and all they remember now is it was a great year because we won the Champions League," said Carragher.

    "They've forgotten we didn't do so well in the league that season and didn't finish in the top four.

    "We received a lot of criticism in the course of that season but history always judges you on the trophies you've won.


    "These days you can qualify for the Champions League and not win a trophy and people will say you've had a good season. Yet people are asking us if we can consider this a good season if we win the Europa League.

    "As far as I'm concerned any season in which you win a trophy is a good one.

    "There are only so many competitions any club can win so if you win any medal you've done well.

    "The two best Liverpool teams I ever played in were the one in 2002 and the side last season. We went close in the league but won no trophies.

    "The 2002 side was probably even stronger than the team which won the Treble in 2001, but given the choice I'd always rather win a competition.


    "I won't be looking back at the end of my career and thinking fondly of the time we got 86 points in the league. I'll be remembering the finals we went to and won.

    "That's why I'm desperate to make sure we reach another one this time.

    "Whatever anyone says it's a major European trophy that's at stake.

    "Liverpool made their name in Europe and it will maintain our reputation and our pedigree to create history and win the competition again."
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Novq Lun 26 Avr - 14:30

    Pour moi ca ne fait aucun doute, on va gagner l'europa league !!!!!!!!
    Mais j'espere que Aquilani jouera.... Il a fait un tres bon match hier.
    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 73020 Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 693272 Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 73020 Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 154442 Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 154442 Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 73020 Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 693272

    Contenu sponsorisé


    Atletico madrid  -  liverpool - Page 11 Empty Re: Atletico madrid - liverpool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:36