Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+38
Unchained
Anfield_44
billy
Grease Novia
kikinou
Stevi
Mahiya
Ricky
Golden Midfield
Yashuto
Gate21
RUSH86
Fab
tact
jlb21
toinou LFC
Jepigepo
Lénaïc
rikku
reda-kun
Juice
Electro'
joker13
simon59
Mr All Sunday
VikinGaulois
adrien14
greg
Brittanyred
pitou
Feriel
ZeZapatiste
rodofromparis
P-F
Gian
Ronan9
baby-liverpool
Kilkenny
42 participants

Huitièmes de finales

Brittanyred
    Brittanyred

Huitièmes de finales - Page 2 Empty Re: Huitièmes de finales

Message  Brittanyred Dim 27 Juin - 16:51

Pour ceux qui ont canalsat, le son sur ARD Das Erste est carrément meilleur (incroyable que TF1 ne soit pas à la hauteur). On entend jusqu'au rebond du ballon.

Pour ce qui est du match, les Anglais ont été égal à eux mêmes au début du match : lents, et les Allemands vraiment intéressants, avec un superbe deuxième but tout en collectif. Belle réaction des Anglais mais 5e but litigieux nécessitant la video de ce Mondial.
    adrien14
    adrien14

Message  adrien14 Dim 27 Juin - 16:53

Si les Anglais se qualifient, cette énorme erreur n'aura que peu de conséquences pour l'avenir de la video dans le football.
    Mais sinon, ça va se déchainer en Angleterre...
    Electro'
    Electro'
    Admin

Message  Electro' Dim 27 Juin - 16:55

Brittanyred a écrit:
    Belle réaction des Anglais mais 5e but litigieux nécessitant la video de ce Mondial.

Litigieux ? Il est un mètre dedans Huitièmes de finales - Page 2 Icon_scratch
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 27 Juin - 16:55

Ce but refusé, avec les couleurs des maillots, a un arrière-goût de 1966.
    reda-kun
    reda-kun

Message  reda-kun Dim 27 Juin - 16:56

l'arbitre a du imaginé une nouvelle ligne de but ...
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 27 Juin - 16:57

Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:
    Belle réaction des Anglais mais 5e but litigieux nécessitant la video de ce Mondial.

J'entend par litigieux qui devrait être assisté par la vidéo pour être validé ou non. Là, il devrait être validé, mais quand Fabiano fait deux mains, non. Dans les deux cas, la video aurait fait du bien au football.
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Dim 27 Juin - 16:58

Electro' a écrit:
    Brittanyred a écrit:

1m tu rigoles là, ya d'équivalent d'un ballon entre la ligne et le ballon, soit 20-25 cm pas plus.
    Peut-être qu'avec un arbitrage à 5 ...
    Juice

Message  Juice Dim 27 Juin - 16:58

reda-kun a écrit:l'arbitre a du imaginé une nouvelle ligne de but ...
    Il a surtout du sniffer une grosse ligne pour pas le voir ..Il parait même que Maradona est son fournisseur Huitièmes de finales - Page 2 839106
    simon59
    simon59

Message  simon59 Dim 27 Juin - 17:15

Juice a écrit:
    reda-kun a écrit:l'arbitre a du imaginé une nouvelle ligne de but ...
    Il a surtout du sniffer une grosse ligne pour pas le voir ..Il parait même que Maradona est son fournisseur Huitièmes de finales - Page 2 839106

il faudrait rappeler Robbie pour rappeler à l'arbitre ou elle est cette ligne! lol!
    joker13
    joker13

Message  joker13 Dim 27 Juin - 17:27

Barry est d'une nullité aujourd'hui, c'est affolant!
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday

Message  Mr All Sunday Dim 27 Juin - 17:27

Ca pique les contres allemands.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 27 Juin - 17:30

Au même temps contente que les anglais se fassent éliminer Huitièmes de finales - Page 2 721612 , même si je ne suis pas du tout fan de cette équipe d'Allemagne. Mais ce but refusé, on va en entendre parler, parce que ca peut tout changer, les anglais sont pas chanceux à ce niveau là. La défense est nulle, et ils sont mauvais, logique qu'ils partent, ils ne savent pas jouer ensemble.
    VikinGaulois
    VikinGaulois

Message  VikinGaulois Dim 27 Juin - 17:39

Avec les 5 arbitres de l'UEFA, le but aurait été validé. 3 arbitres, c'est trop peu, sur un si grand terrain.

A tout malheur, quelquechose est bon : Gerrard, Carra et Johnson seront reposés pour la saison à venir. Qui commence très tot en plus.
    rikku
    rikku

Message  rikku Dim 27 Juin - 17:43

VikinGaulois a écrit:Avec les 5 arbitres de l'UEFA, le but aurait été validé. 3 arbitres, c'est trop peu, sur un si grand terrain.

A tout malheur, quelquechose est bon : Gerrard, Carra et Johnson seront reposés pour la saison à venir. Qui commence très tot en plus.

il sort sur blessure ...
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 27 Juin - 17:45

Qu'ils sont mauvais c'est pas possible, Capello n'y fera rien, j'ai hate de voir la presse anglaise demain... Ils ne gagnent pas parce qu'ils ne savent pas jouer ensemble. Je ne sais pas si c'est ce but non validé qui les a démoralisés.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 27 Juin - 17:59

VALAIS a écrit:Si le but aurait été accepter ça aurait été un tout autre match en tous cas on se serais pas fait humilier 4-1.

je pense aussi, mais les anglais nônt jamais su jouer ensemble, et la défense était vraiment mauvaise
    Juice

Message  Juice Dim 27 Juin - 17:59

Le premier but de Klose n'est pas valable , il était hors jeu , ensuite le défenseur Allemand n'aurais jamais du finir le match et pour finir un but de Lampard refusé . Match de merde .

J'espère voir les Allemands se prendre une correction au prochain tour .
    Lénaïc
    Lénaïc

Message  Lénaïc Dim 27 Juin - 18:06

baby-liverpool a écrit:Au même temps contente que les anglais se fassent éliminer Huitièmes de finales - Page 2 721612 , même si je ne suis pas du tout fan de cette équipe d'Allemagne. Mais ce but refusé, on va en entendre parler, parce que ca peut tout changer, les anglais sont pas chanceux à ce niveau là. La défense est nulle, et ils sont mauvais, logique qu'ils partent, ils ne savent pas jouer ensemble.

C'est bien le plus gros problème de cette équipe d'Angleterre : comment espérer avoir des ambitions en étant aussi faible (et je pése mes mots) défensivement !! Il est, tout de même incroyable, qu'a ce niveau-la, on puisse prendre un but comme le 1er des allemands.
    La dernière fois que j'avais vu un but pareil, c'était en 3éme division de district et je peux d'autant mieux en parler que j'étais sur le terrain et que c'est moi qui avis fait rebondir le ballon et laissé filer l'attaquant au but.

J'entends , depuis plusieurs jours, que l'échec de l'équipe de France est du à une mauvaise formation des joueurs, que l'on forme trop des grand bourrins aux pieds carrés qui ne savent que défendre.
    Je pense que ces formateurs en question devraient être embauchés par la fédération anglaise car ce pays doit , au plus vite, se mettre à former des défenseurs et des milieux défensifs (quelle purge, ce Gareth Barry!)

Il est grand temps que l'on se mette (en touts cas pour pas mal de pays même l'Allemagne car défensivement c'est pas trés bon non plus) à re-former des vrais défenseurs, de ceux qui pratiquent l'individuel, de ceux qui collent aux culs de leurs adversaires, de ceux qui sont là, avant tout, pour défendre.
    Marcelle Lippi avait déclaré, il y a quelques mois, "qu'à force de voir les défenseurs jouaient en zone et se tenir loin de leurs attaquants, on avait oublié de former de véritables défenseurs, ceux qui savent avant tout gagner des duels". Les buts encaissés par son équipe au 1er tour et ceux encaissés par l'Angleterre lui donnent fortement raison.

C'est un chantier bien important qui attend le football anglais et qui va bien au-dela d'un but valable refusé ( et c'est , bien sur, dommage pour les anglais de s'être vu refusé ce but).

fan fan fan

Dernière édition par Lénaïc le Dim 27 Juin - 18:11, édité 1 fois
    Lénaïc
    Lénaïc

Message  Lénaïc Dim 27 Juin - 18:08

Juice a écrit:Le premier but de Klose n'est pas valable , il était hors jeu , ensuite le défenseur Allemand n'aurais jamais du finir le match et pour finir un but de Lampard refusé . Match de merde .

Ecoute , mon grand, il y a une chose qui s'appelle le règlement en football et qui dit que sur un 6 mètres, il n'y a pas de hors-jeu. Neuer dégage le 6 mètres, le ballon n'est pas touché par un allemands donc pas de hors-jeu.

fan fan fan
    Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Dim 27 Juin - 18:08

Juice a écrit:Le premier but de Klose n'est pas valable , il était hors jeu , ensuite le défenseur Allemand n'aurais jamais du finir le match et pour finir un but de Lampard refusé . Match de merde .

Il faut rester fair-play malgré la défaite...

Je souhaite longue route aux allemands, qu'ils atteignent la finale....

Et la perdent sur des erreurs d'arbitrage !!! Huitièmes de finales - Page 2 721612 Huitièmes de finales - Page 2 721612 Huitièmes de finales - Page 2 721612
    reda-kun
    reda-kun

Message  reda-kun Dim 27 Juin - 18:08

en tous les cas le meilleur joueur anglais de la compétition est évident ...
    toinou LFC
    toinou LFC

Message  toinou LFC Dim 27 Juin - 18:10

Ah merci Juice, enfin quelqu'un qui a vu tout comme moi que le premier but allemand est hors jeu !!
    ce match c'est une honte :
    -rooney au debut du match, n'est pas hors jeu
    -klose est hors jeu sur son but
    -defoe n'est pas hors jeu sur sa tête ( heuresement qu'elle finit sur la barre)
    -fredrich doit prendre le rouge
    -sur le coup franc et la contre attaque qui amène le 3 eme but allemand ,il y a une main flagrante et volontaire d'un allemand ( peut etre même de muller je crois )
    -et LE BUT de lampard bien sur

C'est le pire arbitrage que j 'ai vu de toute ma vie.
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 27 Juin - 18:13

reda-kun a écrit:en tous les cas le meilleur joueur anglais de la compétition est évident ...

C'est qui ?? Rooney Huitièmes de finales - Page 2 Lol
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 27 Juin - 18:15

Evidemment, le but refusé aux Anglais est un scandale, mais les Allemands jouent plus vite et sont plus dynamiques dans leurs déplacements. Les Anglais, but litigieux ou non, ont commencé ce match en étant lents, peu disponibles et jamais au bon endroit au bon moment. Et que dire de Rooney, que l'on a pas vu dans cette Coupe du Monde. Ca n'est pas aussi pathétique que la France mais, eu égard aux joueurs sur le terrain, c'est quand même une grosse déception sur le plan du jeu et, c'est logique, des résultats.

Ca ressemble à un dernier match de Capello et à une nomination d'Hodgson.
    joker13
    joker13

Message  joker13 Dim 27 Juin - 18:16

toinou LFC a écrit:Ah merci Juice, enfin quelqu'un qui a vu tout comme moi que le premier but allemand est hors jeu !!
    -sur le coup franc et la contre attaque qui amène le 3 eme but allemand ,il y a une main flagrante et volontaire d'un allemand ( peut etre même de muller je crois )

Lénaïc a écrit:Ecoute , mon grand, il y a une chose qui s'appelle le règlement en
    football et qui dit que sur un 6 mètres, il n'y a pas de hors-jeu. Neuer
    dégage le 6 mètres, le ballon n'est pas touché par un allemands donc
    pas de hors-jeu.

Ronney est hors jeu, Defoe ca se discute, mais de toute facon ca finir sur la barre. Rouge pour Friedrich alors que les allemands ont du faire 8 fautes sur tout le match?

Lampard, ok! Mais ca n'empeche pas que la Three Lions a été SURCLASSEE, sur tout les points. Mauvais défensivement, absent au milieu et sans arme offensivement.

Le premier but est une blague, comme l'a dit Lenaic.
    le second, il n y a aucun filtrage, toute la défense ce fait complètement aspiré sur un simple une-deux.
    Le 3ème est une nouvelle fois un cas d'école: on ne contrôle pas le ballon qui retombe d'un renvoi de coup-franc ou corner.
    Le 4ème: Barry a 10 m d'avance sur Ozil au début de l'action et fini avec 10 de retard....

Toute petite performance... l'Allemagne a ce qu'elle mérite, pour ne pas parler de l'Angleterre
    Brittanyred
    Brittanyred

Message  Brittanyred Dim 27 Juin - 18:17

Jepigepo a écrit:
    Je souhaite longue route aux allemands, qu'ils atteignent la finale....

Et la perdent sur des erreurs d'arbitrage !!! Huitièmes de finales - Page 2 721612 Huitièmes de finales - Page 2 721612 Huitièmes de finales - Page 2 721612

La Bible précise : "sauf si c'est l'Uruguay".
    reda-kun
    reda-kun

Message  reda-kun Dim 27 Juin - 18:19

baby-liverpool a écrit:
    reda-kun a écrit:en tous les cas le meilleur joueur anglais de la compétition est évident ...

C'est qui ?? Rooney Huitièmes de finales - Page 2 Lol
    Bien sur !!!
    Non plus sérieusement c'est Stevie .Apparemment il s'est "économise" cette année pour la coupe du monde ...
    jlb21
    jlb21

Message  jlb21 Dim 27 Juin - 18:19

VALAIS a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:
    joker13 a écrit:Comme une impression de déjà vu... sauf que cette fois, c'est clair, et c'est même une énorme erreur d'arbitrage!!

Comme l'as dis Leboeuf, à l'heure actuel on a tout pour aidé les arbitres, on les aides pas, Blatter et Platoche, serait temps de revoir le cas arbitrage video.

Pour voir qu'il y a goal la il y a pas besoin de la vidéo ! A cette coupe du monde il y a les 32 meilleurs équipes du monde mais en tout cas pas les meilleurs arbitres ça me dégoute Huitièmes de finales - Page 2 421804

Platini n'y est pour rien. Blatter peut éventuellement faire quelque chose mais pas sans l'assentiment de l'International Board, qui a toujours refusé la vidéo. Et dans l'International Board, la FIFA participe certes mais à voix égales avec les 4 fédés britanniques. Et ces 4 dernières sont très très traditionnalistes...
    Jepigepo
    Jepigepo

Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

Message  Jepigepo Dim 27 Juin - 18:20

Et comme le souligne Juice...il n' y a pas hors-jeu sur le 1er but...

Les exceptions à la règle du hors-jeu sont : la remise en touche, le corner et le dégagement sur 6 mètres...en résumé lorsque le ballon est remis en jeu après avoir quitté le terrain..
    baby-liverpool
    baby-liverpool

Message  baby-liverpool Dim 27 Juin - 18:21

joker13 a écrit:
    toinou LFC a écrit:Ah merci Juice, enfin quelqu'un qui a vu tout comme moi que le premier but allemand est hors jeu !!

Lénaïc a écrit:Ecoute , mon grand, il y a une chose qui s'appelle le règlement en
    football et qui dit que sur un 6 mètres, il n'y a pas de hors-jeu. Neuer
    dégage le 6 mètres, le ballon n'est pas touché par un allemands donc
    pas de hors-jeu.

Ronney est hors jeu, Defoe ca se discute, mais de toute facon ca finir sur la barre. Rouge pour Friedrich alors que les allemands ont du faire 8 fautes sur tout le match?

Lampard, ok! Mais ca n'empeche pas que la Three Lions a été SURCLASSEE, sur tout les points. Mauvais défensivement, absent au milieu et sans arme offensivement.

Le premier but est une blague, comme l'a dit Lenaic.
    le second, il n y a aucun filtrage, toute la défense ce fait complètement aspiré sur un simple une-deux.
    Le 3ème est une nouvelle fois un cas d'école: on ne contrôle pas le ballon qui retombe d'un renvoi de coup-franc ou corner.
    Le 4ème: Barry a 10 m d'avance sur Ozil au début de l'action et fini avec 10 de retard....

Toute petite performance... l'Allemagne a ce qu'elle mérite, pour ne pas parler de l'Angleterre

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment une équipe aussi forte en phase de qualification avec nottament un 4-1et 5-1 contre une bonne croatie , avec un jeu vif et rapide peut etre aussi mauvaise et lente en CM???

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé