Sinon, c'est la plus lourde défaite de l'Angleterre en phase finale de Coupe du Monde...
+38
Unchained
Anfield_44
billy
Grease Novia
kikinou
Stevi
Mahiya
Ricky
Golden Midfield
Yashuto
Gate21
RUSH86
Fab
tact
jlb21
toinou LFC
Jepigepo
Lénaïc
rikku
reda-kun
Juice
Electro'
joker13
simon59
Mr All Sunday
VikinGaulois
adrien14
greg
Brittanyred
pitou
Feriel
ZeZapatiste
rodofromparis
P-F
Gian
Ronan9
baby-liverpool
Kilkenny
42 participants
Huitièmes de finales
Feriel- Messages : 1979
- Message n°91
Re: Huitièmes de finales
Scandaleux le but refusé des anglais et l'arbitrage de ce match en général! Je doutais de la capacité des anglais à battre cette bonne équipe allemande mais à 2-2 ça aurait été un autre match et on avait vu en quelques minutes le vrai visage des Three Lions et c'est bien dommage qu'on ait pas pu le voir par la suite, du fait du but injustement refusé!
Sinon, c'est la plus lourde défaite de l'Angleterre en phase finale de Coupe du Monde...
Lénaïc- Messages : 162
- Message n°92
jlb21 a écrit:Allez voir sur le site de Sky ce qu'en disent les Anglais, justement. Les journalistes et aussi (surtout) les fans qui réagissent. C'est très instructif.
Article de Sky Sports sur l'élimination et réaction des fans
Mon anglais n'étant pas d'un haut niveau, j'a cru, tout de même comprendre, que les fans et la teneur générale de cet article stigmatisait, avant tout, le jeu anglais et ne se cherchait pas d'excuse à cette défaite.
Tu me confirmes ?
RUSH86- Messages : 187
- Message n°93
A mon avis, ce but refusé à quelque peu changé le cours du match, mais même à 2/2 je ne suis pas sûr que les Allemands ne l'aient pas emporté.
Franchement, il y avait un peu plus de classe dans cette équipe allemande. Ils ont globalement mieux joué et c'est tout.
Franchement, il y avait un peu plus de classe dans cette équipe allemande. Ils ont globalement mieux joué et c'est tout.
Gate21- Messages : 285
- Message n°94
Tout à fait et ce fan "Our national side players should go and play for three years in other leagues ie french ,german ,spanish etc and this would show them how to control and pass a ball,because we are woeful at this"Lénaïc a écrit:jlb21 a écrit:Allez voir sur le site de Sky ce qu'en disent les Anglais, justement. Les journalistes et aussi (surtout) les fans qui réagissent. C'est très instructif.
Mon anglais n'étant pas d'un haut niveau, j'a cru, tout de même comprendre, que les fans et la teneur générale de cet article stigmatisait, avant tout, le jeu anglais et ne se cherchait pas d'excuse à cette défaite.
Tu me confirmes ?
Stevie au PSG , pt'ain ça vaut des points ça!!!
Yashuto- Messages : 129
- Message n°95
Pauvre anglais !
C'était un très beau match remplis d'action .
Mauvais arbitrage en ce qui concerne le but de Lampard refusé : Mais c'était très très dur à voir !
C'était un très beau match remplis d'action .
Mauvais arbitrage en ce qui concerne le but de Lampard refusé : Mais c'était très très dur à voir !
jlb21- Messages : 449
- Message n°96
Lénaïc a écrit:jlb21 a écrit:Allez voir sur le site de Sky ce qu'en disent les Anglais, justement. Les journalistes et aussi (surtout) les fans qui réagissent. C'est très instructif.
Tu me confirmes ?
Absolument, Lénaïc, tu as parfaitement compris l'essentiel de leurs messages. Ils parlent certes du but de Lampard non accordé (et encore, pas tous, loin de là) mais estiment tout simplement que leurs joueurs n'étaient pas au niveau. Ils sont assez nombreux à dire que si leurs joueurs brillent en PL ou en CL, c'est dû en grande partie aux excellents joueurs étrangers qui évoluent à leurs côtés en club, les placent dans les meilleures conditions pour s'exprimer et les font paraitre meilleurs que ce qu'ils sont en réalité.
Lénaïc- Messages : 162
- Message n°97
jlb21 a écrit:Lénaïc a écrit:jlb21 a écrit:Allez voir sur le site de Sky ce qu'en disent les Anglais, justement. Les journalistes et aussi (surtout) les fans qui réagissent. C'est très instructif.
Tu me confirmes ?
Absolument, Lénaïc, tu as parfaitement compris l'essentiel de leurs messages. Ils parlent certes du but de Lampard non accordé (et encore, pas tous, loin de là) mais estiment tout simplement que leurs joueurs n'étaient pas au niveau. Ils sont assez nombreux à dire que si leurs joueurs brillent en PL ou en CL, c'est dû en grande partie aux excellents joueurs étrangers qui évoluent à leurs côtés en club, les placent dans les meilleures conditions pour s'exprimer et les font paraitre meilleurs que ce qu'ils sont en réalité.
Merci pour ta réponse.
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°98
toinou LFC a écrit:Au risque de me répeter, ce fait de jeu n'est pas le seul que j'ai évoqué ... Donc pour moi, oui le résultat finale n'est pas le fruit d'une superiorité allemande aussi importante.
Ils ont juste été à deux doigts de mener 3-0 mais non, ils n'ont rien dominé. Les Anglais ont marqué deux buts dans ce match. Les Allemands, quatre.
Gian- Messages : 1548
- Message n°99
Feriel a écrit:Scandaleux le but refusé des anglais et l'arbitrage de ce match en général! Je doutais de la capacité des anglais à battre cette bonne équipe allemande mais à 2-2 ça aurait été un autre match et on avait vu en quelques minutes le vrai visage des Three Lions et c'est bien dommage qu'on ait pas pu le voir par la suite, du fait du but injustement refusé!
Le 2-2 n'aurait pas changé les grosses erreurs défensives des anglais. Upson marque mais il a été invisible.Pareil pour Terry. Je n'ai pas vraiment vu Gerrard et Milner. Rooney pareil...
Est ce que quelqu'un a remarqué que Cole et Johnson voir même Barry repiqué tout le temps en défense central car Terry et Upson ne faisaient pas vraiment leur travail ?
Mr All Sunday- Messages : 1157
- Message n°100
VALAIS a écrit:Je sais pas si vous suivez le match de l'Argentine contre le Mexique mais Tevez vient de marquer un but en étant au minium 1m hors-jeux.
Oui, c'est la journée arbitrage de merde, dommage pour les mexicains qui avaient fait une bonne entame
Golden Midfield- Messages : 101
- Message n°101
Scandaleux !!!!
Suite à ces erreurs d'arbitrages à répétition, la pésomption d'innocence des arbitres vole complétement en éclat et celle de la FIFA aussi.
Les matchs sont truqués !!! Les instances dirigeantes qui sont contre la vidéo devront répondre et apporter la preuve que culpabilité n'est pas en question.....
Je ne regarde même plus les matchs on connait le scénar à l'avance !!!!!
On ne compte plus les erreurs en 2 semaines
Suite à ces erreurs d'arbitrages à répétition, la pésomption d'innocence des arbitres vole complétement en éclat et celle de la FIFA aussi.
Les matchs sont truqués !!! Les instances dirigeantes qui sont contre la vidéo devront répondre et apporter la preuve que culpabilité n'est pas en question.....
- Message n°102
Golden Midfield a écrit:Scandaleux !!!!
On s'emballe pas, avant aujourd'hui, c'était correct je trouve, hormis le brésil - cote d'ivoire.
- Message n°103
les deux buts des USA annulés le joueur slovène pas sorti alors que dernier défenseur, l'expulsion du Chilien Estrada ultra sévère, le but de Lampard aujourd'hui.....
l'expulsion de Gourcuff, la main du joueur serbe sifflée en faveur du Ghana. la même main du Ghana qui elle n'est pas sifflée...et j'en oublie !!
mais là aujourd'hui on touche au sublime
Plus on avance dans le temps plus on a des erreurs d'arbitrages !!!
l'expulsion de Gourcuff, la main du joueur serbe sifflée en faveur du Ghana. la même main du Ghana qui elle n'est pas sifflée...et j'en oublie !!
mais là aujourd'hui on touche au sublime
Plus on avance dans le temps plus on a des erreurs d'arbitrages !!!
Ricky- Messages : 440
- Message n°104
Golden Midfield a écrit:Scandaleux !!!!
complètement d'accord, trop facile l'excuse "faute d'arbitrage", c'est facile de gagner dans ces conditions, c'est la honte !
Mahiya- Messages : 351
- Message n°105
Chaque coupe du monde amène son lot d'erreurs d'arbitrage. Je me souviens de 2002 avec la Corée du Sud qui arrive en 1/2 avec des erreurs d'arbitrages très très louches contre le Portugal, l'Italie et l'Espagne, donc plus rien ne m'étonne ici.
Blatter et Platini estiment que cela fait partie de la beauté du foot...
- Message n°106
Mahiya a écrit:Chaque coupe du monde amène son lot d'erreurs d'arbitrage. Je me souviens de 2002 avec la Corée du Sud qui arrive en 1/2 avec des erreurs d'arbitrages très très louches contre le Portugal, l'Italie et l'Espagne, donc plus rien ne m'étonne ici.
Je me rappel d'une soit disons d'un hors jeu lors de Corée du Sud - Espagne sur Joaquin... c'était dans les prolongation avec une place en 1/4 de final à la clef. Mais bon, c'est ça le foot. Il y aura toujours des erreurs. Et personnellement , je suis un des ceux qui sont contre la vidéo car tout les scandales font aussi parti de la " beauté" du foot.
- Message n°107
entièrement d'accord
comment ensuite faire confiance aux instances qui sont censées lutter contre les matchs truqués
Je rappelle que ça va au delà du football et que cela relève du pénal !!!!!
comment ensuite faire confiance aux instances qui sont censées lutter contre les matchs truqués
Je rappelle que ça va au delà du football et que cela relève du pénal !!!!!
- Message n°108
Gian a écrit:Mahiya a écrit:Chaque coupe du monde amène son lot d'erreurs d'arbitrage. Je me souviens de 2002 avec la Corée du Sud qui arrive en 1/2 avec des erreurs d'arbitrages très très louches contre le Portugal, l'Italie et l'Espagne, donc plus rien ne m'étonne ici.
Je me rappel d'une soit disons d'un hors jeu lors de Corée du Sud - Espagne sur Joaquin... c'était dans les prolongation avec une place en 1/4 de final à la clef. Mais bon, c'est ça le foot. Il y aura toujours des erreurs. Et personnellement , je suis un des ceux qui sont contre la vidéo car tout les scandales font aussi parti de la " beauté" du foot.
Sauf le jour où il ya aura un heysel bis à cause de la beauté du foot !!!!
Stevi- Messages : 237
- Message n°109
Gian a écrit:
Et personnellement , je suis un des ceux qui sont contre la vidéo car tout les scandales font aussi parti de la " beauté" du foot.
C'est pas possible de lire des trucs pareils dire que l'injustice fait partie de la beauté du foot c'est n'importe quoi...t'as que dire que les guerres font partie de la beauté de l'histoire tant que tu y es.
Sinon on pourrait pas acheter Salcido, il pourrait en apprendre à Insua celui-là.
- Message n°110
Stevi a écrit:Gian a écrit:
Et personnellement , je suis un des ceux qui sont contre la vidéo car tout les scandales font aussi parti de la " beauté" du foot.
C'est pas possible de lire des trucs pareils dire que l'injustice fait partie de la beauté du foot c'est n'importe quoi...
Sinon on pourrait pas acheter Salcido, il pourrait en apprendre à Insua celui-là.
On peut pas simplement demander : " Pourquoi tu trouves que ça fait partie de la beauté du foot" puis après je répond tranquillement?
Il y a toujours eu des injustices. Je ne suis pas pour la vidéo car ça dématérialiserait le foot. Je voudrais qu'on quelqu'un m'explique comment on utiliserait la vidéo. Pour les mains ? Les buts? Hors - jeu? Est-ce que le crédit de demande sera illimité?
Et rugby il y'a la vidéo mais c'est un sport où il y a plus d'arrêts de jeu qu'aux foot. Le tennis pareil. Et si je me rappel bien, la vidéo a même été enlevé de la NFL et tant que je ne saurais pas ça je serais contre la vidéo.
Puis beaucoup de gens parlent comme quoi il faut la vidéo mais combien de gens se souviennent de la main de Maradonna et aime le détesté pour ça. Pareil pour la main de Henry ( ne venez pas de parler des Irlandais) . Je suis pour l'arbitrage à 5 mais actuellement pas pour la video.
t'as que dire que les guerres font partie de la beauté de l'histoire tant que tu y es.
On est sur un forum okay, mais je ne pense pas que tu me connais pour pouvoir affirmer ça. Je connais des gens qui ont connu la guerre, j'en ai étudié aussi pas mal de guerre cette année, je n'ai jamais aimé les guerres donc bon...
On parle de l'injustice anglaise... mais vous avez pas vu aussi à quel point les anglais ont été médiocre ( me parlez pas des anglais car j'étais moi même pour l'angleterre!). Les USA ont été également victimes d'injustice et je n'ai rien entendu... je n'ai pas demandé la vidéo pour autant.
Dernière édition par Gian le Dim 27 Juin - 22:34, édité 1 fois
Brittanyred- Messages : 2178
- Message n°111
Scandale = Beauté du foot. Les bras m'en tombent.
Mahiya- Messages : 351
- Message n°112
Je serais pour la vidéo sur la ligne de but pour savoir s'il y a but ou pas. Cela aurait été utile pour le match de cet après-midi. Puis personnellement, je sanctionnerais les joueurs qui simulent après match.
Quand je vois un Messi qui se prend des milliers de coups et qui se relève, et que derrière il y a un Torres qui tombe tout seul dans surface et qui se tord de douleur alors qu'il n'a rien. Ça me met hors de moi et Dieu sait à quel point j'adore ce joueur.
Quand je vois un Messi qui se prend des milliers de coups et qui se relève, et que derrière il y a un Torres qui tombe tout seul dans surface et qui se tord de douleur alors qu'il n'a rien. Ça me met hors de moi et Dieu sait à quel point j'adore ce joueur.
- Message n°113
Brittanyred a écrit:Scandale = Beauté du foot. Les bras m'en tombent.
On peut pas laisser les gens sexpliquer. Je ne demande pas d'être d'accord avec moi mais juste respecter un avis différent... mais c'est trop en demander.
Puis je dis que je serais pour une amélioration de l'arbitrage vu que je parle de l'arbitrage à 5. J'ai mis également le mot beauté entre guillemets pour expliquer ce que je voulais dire par beauté...
Dernière édition par Gian le Lun 28 Juin - 11:55, édité 2 fois
kikinou- Messages : 2113
- Message n°114
les anglais ont été d'une faiblesse et d'une apathie criminelle défensivement . Terry était absent , et ses codéfenseurs pareil .. gerrard , je pensais que sa fantomatique saison était dûe au fait qu'il s'économisait pour la coupe du monde , maintenant je me demande pour quelle raison il s'est économisé pendant cette coupe du monde ... Lampard a été moyen , voir faible , barry encore plus que ça . Dommage que rooney n'a pas été retenu par capello , sinon je pense que l'angleterre , avec un vrai attaquant qui se bat et qui en veut aurait pu renverser la vapeur .... pour le but refusé , le souci est qu'il a été refusé au moment ou les anglais avaient un " moment fort " et ou cette spirale positive leur aurait permis de mener au score , tellement les allemands étaient écrasés sous la pression . cela a eu une influence certaint , mais sur l'ensemble du match , les allemands étaient un groupe , une équipe , les anglais ont eu quelques coups d'éclat individuels ....
- Message n°115
Pour Maradona, ceux qui le détestent sont des personnes qui détestent l'homme et non le joueur car balle au pied il était magique sans l'ombre d'un doute !!!!Gian a écrit:Stevi a écrit:Gian a écrit:
C'est pas possible de lire des trucs pareils dire que l'injustice fait partie de la beauté du foot c'est n'importe quoi...
On peut pas simplement demander : " Pourquoi tu trouves que ça fait partie de la beauté du foot" puis après je répond tranquillement?
Il y a toujours eu des injustices. Je ne suis pas pour la vidéo car ça dématérialiserait le foot. Je voudrais qu'on quelqu'un m'explique comment on utiliserait la vidéo. Pour les mains ? Les buts? Hors - jeu? Est-ce que le crédit de demande sera illimité?
Et rugby il y'a la vidéo mais c'est un sport où il y a plus d'arrêts de jeu qu'aux foot. Le tennis pareil. Et si je me rappel bien, la vidéo a même été enlevé de la NFL et tant que je ne saurais pas ça je serais contre la vidéo.
Puis beaucoup de gens parlent comme quoi il faut la vidéo mais combien de gens se souviennent de la main de Maradonna et aime le détesté pour ça. Pareil pour la main de Henry ( ne venez pas de parler des Irlandais) . Je suis pour l'arbitrage à 5 mais actuellement pas pour la video.
t'as que dire que les guerres font partie de la beauté de l'histoire tant que tu y es.
On est sur un forum okay, mais je ne pense pas que tu me connais pour pouvoir affirmer ça. Je connais des gens qui ont connu la guerre, j'en ai étudié aussi pas mal de guerre cette année, je n'ai jamais aimé les guerres donc bon...
On parle de l'injustice anglaise... mais vous avez pas vu aussi à quel point les anglais ont été médiocre ( me parlez pas des anglais car j'étais moi même pour l'angleterre!). Les USA ont été également victimes d'injustice et je n'ai rien entendu... je n'ai pas demandé la vidéo pour autant.
On peut dire qu'on déteste la suffisance de CR7 mais lui ne s'est jamais auto-proclamé dieu
Pour l'arbitrage, à partir d'un certain niveau il faut l'utiliser ne serait ce que pour la transparence !!!! Les modalité ??? Il y a un board qui est débordé de réunionite aigüe et qui pourra se pencher concretement sur le sujet. Quant aux différends non solutionnés par la vidéo, un choix sera sélectionné par défaut
- Message n°116
Golden Midfield a écrit:Pour Maradona, ceux qui le détestent sont des personnes qui détestent l'homme et non le joueur car balle au pied il était magique sans l'ombre d'un doute !!!!Gian a écrit:Stevi a écrit:Gian a écrit:
On peut dire qu'on déteste la suffisance de CR7 mais lui ne s'est jamais auto-proclamé dieu
Pour l'arbitrage, à partir d'un certain niveau il faut l'utiliser ne serait ce que pour la transparence !!!! Les modalité ??? Il y a un board qui est débordé de réunionite aigüe et qui pourra se pencher concretement sur le sujet. Quant aux différends non solutionnés par la vidéo, un choix sera sélectionné par défaut
Il y a des gens qui le détestent aussi parce qu'ils considèrent que c'est un tricheur. Il y a un board d'accord, mais pour en faire quoi. Je veux bien que plein de gens la demande, mais qu'ils exposent leurs idées et pour l'instant ici j'ai vu qu'une personne qui y a répondu. Oui le but anglais aurait surement tout changer. Mais il y a eu un scandale pour le hors-jeu et pour le but pour la balle derrière la ligne. Donc deux cas différents. Je sais pas si des gens arrivent à me comprendre ( même si ils sont contre).
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°117
C'est pas poiur crier encore sur l'arbitrage, mais faut l'avouer, j'ai rarement vu sur une compétition internationale un arbitrage aussi sévère et mauvais, des cartons jaunes et rouges à tout vient, des buts valables anullés, des hors jeux inexistants, ou alors des buts hors jeu validés, j'ai connu des arbitrages meilleurs. Mine de rien ca te pourri un match, meme si ce n'est pas le seul élement qui influe. L'erreur est humaine et les arbitres obrt droit à fairedes erreurs, mais quand ca devient trop fréquent faut s'inquiéter.
Sinon PS Gerrrard n'étais pas excellent aujourd'hui, mais c'étais encore le meilleur sur l'ensemble du tournoi. Je ne sais pas si il s'est économisé ou non, mais ça lui fera une leçon de modestie. Mais un des problèmes de l'Angleterre c'est le manque de talent et trop de joueurs moyens, au final on l'a vu Barry est surcoté. les seuls joueurs de classe mondiale sont Rooney, lampard, Gerrard, après il y aTerry et Cole, mais eux sont défensifs. C'est trop peu, en argentine ils ont environ 20 joueurs de classe mondiale, au Brésil une 15, je pense qu'ils vont revenir, mais comme en France faudra changer des trucs. Mais le pire ils ont jamais su joeur ensemble et exploiter au maximum le talent de ses joueurs et s'en servir pour l'équipe, un Gerrard juste derrière Ronney aurait été plus efficace pour les deux joueurs je pense par exemple.
Je ne suis pas fan de la séléction anglaise en général je m'interssait juste à nos reds, mais je pense que les grandes nations ne meurrent jamais et que se soit la France, L'angleterre ou l'Italie tous reviendront.
Sinon PS Gerrrard n'étais pas excellent aujourd'hui, mais c'étais encore le meilleur sur l'ensemble du tournoi. Je ne sais pas si il s'est économisé ou non, mais ça lui fera une leçon de modestie. Mais un des problèmes de l'Angleterre c'est le manque de talent et trop de joueurs moyens, au final on l'a vu Barry est surcoté. les seuls joueurs de classe mondiale sont Rooney, lampard, Gerrard, après il y aTerry et Cole, mais eux sont défensifs. C'est trop peu, en argentine ils ont environ 20 joueurs de classe mondiale, au Brésil une 15, je pense qu'ils vont revenir, mais comme en France faudra changer des trucs. Mais le pire ils ont jamais su joeur ensemble et exploiter au maximum le talent de ses joueurs et s'en servir pour l'équipe, un Gerrard juste derrière Ronney aurait été plus efficace pour les deux joueurs je pense par exemple.
Je ne suis pas fan de la séléction anglaise en général je m'interssait juste à nos reds, mais je pense que les grandes nations ne meurrent jamais et que se soit la France, L'angleterre ou l'Italie tous reviendront.
Grease Novia- Messages : 260
- Message n°118
Vamos, vamos Argentina,
vamos, vamos a ganar,
que esta barra quilombera,
no te deja, no te deja de alentar.
VAMOOOOOOOOOS !!
vamos, vamos a ganar,
que esta barra quilombera,
no te deja, no te deja de alentar.
VAMOOOOOOOOOS !!
- Message n°119
Pas cool Gabi
baby-liverpool- Messages : 559
- Message n°120
Les haters des scousers et des irish sont dehors, alors voir des supporters qui passent leur temps à gerber sur les scousers et LFC et l'Ecosse et l'Irlande que j'aime beaucoup, ne me fait pas plus de peine que ça, je compatis juste pour nos reds c'est tout, mais nos supporters vont se charger de les consoler, je ne me fait aps de soucis pour eux à ce niveau