Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+63
Emlyn Hughes
fuctbyflams
thommo29
Ici Anfield
Jepigepo
jlb21
TheredS
VikinGaulois
julien
Aquilani_89
Jibung
Howa
Feriel
Lolo'
Candy
elniño94
jay_zen
casa762
MerseysideRed
kikinou
Randy
Nakashendo
Gian
Wilyrah
RUSH86
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Julienggg le Cousserguois
adrien14
lfcmatt
hagen reds fan
PHILDK
ian rush 94
toinou LFC
bob paisley 84
Mersey
rikku
Vince
Pascale from Paris
billyglou
Gerrard100
Juice
VoN
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
humanbean
baby-liverpool
ptiseb28
pilou59
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
Bugsy
simon59
ontour
Otzi
matlehulk
Ricky
Smash'
Belgardo
adrien
Novq
67 participants

    Liverpool se penche sur Chamakh

    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Novq Mar 5 Jan - 12:34

    Selon le Times de mardi, Liverpool s'intéresserait à Marouane
    Chamakh, pour le recruter en juin prochain, à la fin de son contrat.
    Rafael benitez verrait en l'attaquant marocain, auteur de 8 buts en 24
    matches cette saison (L1 et C1), le complément idéal pour Fernando
    Torres. Autres joueurs suivis, pour le mercato hivernal : Emile Heskey,
    John Carew et Ruud van Nistelrooy. Outre Dossena, très proche de
    Naples, Voronin devrait quitter Liverpool, dès que la venue de Maxi
    Rodriguez sera bouclée.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien Mar 5 Jan - 13:33

    Je sais pas trop si il pourrait nous apporter beaucoup... c'est un EXCELLENT joueur sur le terrain bordelais, rien à dire. Mais il est très fort de la tête > c'est pas notre pire côté. Bref... on va bien voir...
    Belgardo
    Belgardo


    Messages : 12
    Date d'inscription : 03/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Belgardo Mar 5 Jan - 14:52

    Un renfort dans le secteur du jeu de tête ne me paraîtrait pas une mauvaise idée au contraire.
    Smash'
    Smash'


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Smash' Mar 5 Jan - 15:46

    adrien a écrit:Je sais pas trop si il pourrait nous apporter beaucoup... c'est un EXCELLENT joueur sur le terrain bordelais, rien à dire. Mais il est très fort de la tête > c'est pas notre pire côté. Bref... on va bien voir...

    Bah justement moi je pense qu'il peut nous apportait beaucoup, un pivot comme l'était crouch il y a pas si longtemps et qui nous manque car on n'a plus cette solution tactique à liverpool.
    Et avoir Torres et Chamack à la réception des centres c'est quand même pas trop mal!^^

    Mais bon, il va avoir beaucoup de propositions...
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Ricky Mar 5 Jan - 16:02

    LIVERPOOL VEUT CHAMAKH : alors là je pense que c'est un très bon renfort. c'est un joueur talentueux qui "mouille le maillot", un vrai pro qui a muri et, j'en suis sûr va avoir l'esprit de liverpool, il devrait donner l'exemple à certains titulaires...
    malheureusement il y a d'autres clubs dont l'inter milan sur ce dossier.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  matlehulk Mar 5 Jan - 16:15

    Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
    Otzi
    Otzi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Perpignan (66)

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Otzi Mar 5 Jan - 16:30

    matlehulk a écrit:Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
    Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
    Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Mar 5 Jan - 17:32

    MAROUANE MAROUANE MAROUANE CHAMAKH

    s'il doit partir en Angleterre autant qu'il vienne à Liverpool love
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Novq Mar 5 Jan - 17:51

    Je pense aussi que Arsenal sera sont premier choix ! Liverpool se penche sur Chamakh 70139
    Marouane viens à Liverpool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Liverpool se penche sur Chamakh 154442 Liverpool se penche sur Chamakh 73020 Liverpool se penche sur Chamakh 693272
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Mar 5 Jan - 19:18

    Otzi a écrit:
    matlehulk a écrit:Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
    Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
    Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.

    Je te rejoint et j'ajouterais que je suis désolé,et peut être que je vais choquer certains mais à mon avis il y a plusieurs clubs avant nous qui susciteraient de l'intérêt pour Chamakh....A mon avis ce n'est pas vraiment sa priorité..
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Mar 5 Jan - 19:30

    simon59 a écrit:
    Otzi a écrit:
    matlehulk a écrit:Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
    Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
    Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.

    Je te rejoint et j'ajouterais que je suis désolé,et peut être que je vais choquer certains mais à mon avis il y a plusieurs clubs avant nous qui susciteraient de l'intérêt pour Chamakh....A mon avis ce n'est pas vraiment sa priorité..

    il voulait signé à Sunderland qui a mon avis avec tout le respect que je peux avoir avec ce club n'est pas ce qui se fait de mieux en premier league

    Chamakh aura l'embarras du choix et il peut y avoir des surprises sur son choix final
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Bugsy Mar 5 Jan - 20:08

    ontour a écrit:
    simon59 a écrit:
    Otzi a écrit:
    matlehulk a écrit:Bordeaux ne le fera pas partir. Sinon, c'est dire à Blanc et aux cadres que c'est la fin et qu'ils peuvent déjà choisir leur destination après l'Afrique du Sud...
    Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
    Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.

    Je te rejoint et j'ajouterais que je suis désolé,et peut être que je vais choquer certains mais à mon avis il y a plusieurs clubs avant nous qui susciteraient de l'intérêt pour Chamakh....A mon avis ce n'est pas vraiment sa priorité..

    il voulait signé à Sunderland qui a mon avis avec tout le respect que je peux avoir avec ce club n'est pas ce qui se fait de mieux en premier league

    Chamakh aura l'embarras du choix et il peut y avoir des surprises sur son choix final

    Il restera encore à Bordeaux! Liverpool se penche sur Chamakh 721612
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mr All Sunday Mar 5 Jan - 20:31

    J'en avait parlé l'été dernier de Chamakh, je trouve qu'il a vraiment le profil pour joué en PL, et plus particulièrement chez nous, c'est un guerrier, un vrai, excellent jeu de tête, vu nos difficulté dans se domaine ça serait le bienvenu, et en plus il sera en fin de contrat à moins de prolongé, donc pour moi il faut absolument qu'il vienne.
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  reda-kun Mar 5 Jan - 20:53

    Très sérieusement je ne pense vraiment pas qu'il viendra chez nous les gars il va surement prolonger son contrat avec bordeaux avec augmentation de salaire à la clé et garantie de jouer en C1 chaque année vu le niveaau de bordeaux et celui de la ligue 1 Liverpool se penche sur Chamakh Icon_wink
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Buddy Mar 5 Jan - 21:12

    Bugsy a écrit:Il restera encore à Bordeaux! Liverpool se penche sur Chamakh 721612

    Toi aussi tu penses qu'il va faire une Govou ?Liverpool se penche sur Chamakh Lol
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Bugsy Mar 5 Jan - 21:12

    Buddy a écrit:
    Bugsy a écrit:
    ontour a écrit:
    simon59 a écrit:
    Otzi a écrit:
    Chamakh est en fin de contrat donc s'il ne prolonge pas, il choisira où il va et sera gratuit !
    Autant dire une super affaire mais je ne pense pas qu'il viendra car Arsenal le veut depuis longtemps et mettra probablement le paquet niveau salaire (vu qu'il est gratuit). Donc, à mon avis, on ne pourra pas s'aligner vu nos problèmes financiers actuels.

    Je te rejoint et j'ajouterais que je suis désolé,et peut être que je vais choquer certains mais à mon avis il y a plusieurs clubs avant nous qui susciteraient de l'intérêt pour Chamakh....A mon avis ce n'est pas vraiment sa priorité..

    il voulait signé à Sunderland qui a mon avis avec tout le respect que je peux avoir avec ce club n'est pas ce qui se fait de mieux en premier league

    Chamakh aura l'embarras du choix et il peut y avoir des surprises sur son choix final

    Il restera encore à Bordeaux! Liverpool se penche sur Chamakh 721612

    Toi aussi tu penses qu'il va faire une Govou ?Liverpool se penche sur Chamakh Lol

    C'est exactement à ça que j'ai pensé!! Liverpool se penche sur Chamakh Lol
    Mr All Sunday
    Mr All Sunday


    Messages : 1157
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mr All Sunday Mar 5 Jan - 21:15

    Rien a voir avec Govou, Govou c'est Lyon qui veut le pousser dehors tout les ans, et lui qui reste, là Marouane veut joué en PL, et c'est Bordeaux qui s'y oppose, de toute façon on verra si il prolonge ou pas aux girondins.
    Electro'
    Electro'
    Admin


    Messages : 723
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Electro' Mar 5 Jan - 21:21

    Mr All Sunday a écrit:Rien a voir avec Govou, Govou c'est Lyon qui veut le pousser dehors tout les ans, et lui qui reste, là Marouane veut joué en PL, et c'est Bordeaux qui s'y oppose, de toute façon on verra si il prolonge ou pas aux girondins.

    Dans tout les cas en fin de saison c'est Chamack qui décidera de son avenir Wink Pas Bordeaux.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Mar 5 Jan - 22:11

    Electro' a écrit:
    Mr All Sunday a écrit:Rien a voir avec Govou, Govou c'est Lyon qui veut le pousser dehors tout les ans, et lui qui reste, là Marouane veut joué en PL, et c'est Bordeaux qui s'y oppose, de toute façon on verra si il prolonge ou pas aux girondins.

    Dans tout les cas en fin de saison c'est Chamack qui décidera de son avenir Wink Pas Bordeaux.

    Et sa fait une sacrée différence!
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Ricky Mer 6 Jan - 10:42

    ne soyez pas défaitistes, marouane peut venir chez nous, effectivement il voulait même partir à sunderland !
    peut-être
    aussi que le coup manqué par arsenal, le joueur, par fierté ira
    ailleurs et donc peut-être chez nous. même sans ligue des champions. il
    sera à côté de torres et ça cela peut compter dans son choix.
    de toute façon il veut partir de bordeaux.
    il faut y croire, comme pour la quatrieme place.
    pilou59
    pilou59


    Messages : 28
    Date d'inscription : 30/12/2009
    Age : 28
    Localisation : Armentières-Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  pilou59 Mer 6 Jan - 12:22

    Cette année chamack partira a coup sur de bordeaux cela fait déja 2 ans qu'il fait mine de partir mais pour finir reste
    Je pense déja que si liverpool se penche sur son sujet c'est assez énorme ! une proposition du plus beau club européen ne se refuse pas
    avatar
    ptiseb28


    Messages : 25
    Date d'inscription : 25/12/2009
    Age : 41
    Localisation : bordeaux

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ptiseb28 Mer 6 Jan - 13:01

    fan inconditonnel des girondins (je suis de la région),je peux vous certifiet que Chamack quittera Bordeaux en juin. Il n'a pas apprécié le "pseudo" bras de fer avec le club cet été... Mais c'est un guerrier et il ne lache rien sur le terrain. Il a de toute facon interet a tout donné avec les girondins s'il veut etre vu par les + grands clubs, et c'est le cas !
    Par rapport au club jouant en PL, Liverpool srait le rêve et c'est le club qui lui correspondrait le mieux (jeu d'Arsenal pas a son avantage...) mais connaissant le joueur, pour s'épanouir et s'aclater (car c ce qu'il veut) il choisira London et Arsenal sans doute. En tout cas Bordeaux perdra un grand joueur, le meilleur actuellement (et pas gourcuff comme tout le monde le pense..)
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Mer 6 Jan - 13:58

    ptiseb28 a écrit:fan inconditonnel des girondins (je suis de la région),je peux vous certifiet que Chamack quittera Bordeaux en juin. Il n'a pas apprécié le "pseudo" bras de fer avec le club cet été... Mais c'est un guerrier et il ne lache rien sur le terrain. Il a de toute facon interet a tout donné avec les girondins s'il veut etre vu par les + grands clubs, et c'est le cas !
    Par rapport au club jouant en PL, Liverpool srait le rêve et c'est le club qui lui correspondrait le mieux (jeu d'Arsenal pas a son avantage...) mais connaissant le joueur, pour s'épanouir et s'aclater (car c ce qu'il veut) il choisira London et Arsenal sans doute. En tout cas Bordeaux perdra un grand joueur, le meilleur actuellement (et pas gourcuff comme tout le monde le pense..)
    Je suis pas d'accord avec toi,Arsenal lui conviendrait mieux sur la question du jeu à mon avis...
    baby-liverpool
    baby-liverpool


    Messages : 559
    Date d'inscription : 09/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  baby-liverpool Mer 6 Jan - 14:21

    simon59 a écrit:
    ptiseb28 a écrit:fan inconditonnel des girondins (je suis de la région),je peux vous certifiet que Chamack quittera Bordeaux en juin. Il n'a pas apprécié le "pseudo" bras de fer avec le club cet été... Mais c'est un guerrier et il ne lache rien sur le terrain. Il a de toute facon interet a tout donné avec les girondins s'il veut etre vu par les + grands clubs, et c'est le cas !
    Par rapport au club jouant en PL, Liverpool srait le rêve et c'est le club qui lui correspondrait le mieux (jeu d'Arsenal pas a son avantage...) mais connaissant le joueur, pour s'épanouir et s'aclater (car c ce qu'il veut) il choisira London et Arsenal sans doute. En tout cas Bordeaux perdra un grand joueur, le meilleur actuellement (et pas gourcuff comme tout le monde le pense..)
    Je suis pas d'accord avec toi,Arsenal lui conviendrait mieux sur la question du jeu à mon avis...
    Oui mais il n'en on pas tellement besoin, et il a des risques qu'il joue sur le banc, ce qui serait moins le cas avec nous.Mais bon tout ceci n sont que des suppositions de toute façon.
    humanbean
    humanbean


    Messages : 436
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  humanbean Mer 6 Jan - 14:55

    Pour les membres du big 4 je pense que Liverpool est pas mal bien placé pour recruter Chamack.

    D'ici cet été Arsenal aura déjà recruté un nouvel attaquant (probablement cet hiver) vu que Van Persie et Bendtner sont cramés. Le seul avantage d'aller la bas c'est qu'ils font plus confiance aux jeunes que d'autres, qu'il y a plein de joueur francophone ainsi que l'entraineur. Mais bon avec Eduardo maintenant et si ils recrutent un attaquant cet hiver et retrouvent Van Persie cet été, je vois pas trop l'intérêt sur le court terme.

    Chelsea ils ont un maximum d'argent donc ils en profiteront pour acheter un joueur déjà expérimenté et qui a déjà fait ses preuves donc prendre un type comme Chamack je crois pas que ça les brancherait. De plus ils ont une attaque assez solide pour le moment même si ils ont plus Drogba et consort à cause de la CAN ils vont pas attendre cet été non plus si ça doit se faire.

    Reste ManU qui cherche un mec prometteur, en plus si celui-ci est gratuit...Et puis la possibilité d'avoir Laurent Blanc comme entraineur après Fergie pourrait pas mal influencer Chamack donc moi je vois plus Manchester United recruter Chamack que les deux précédents.

    Pour Liverpool c'est à peu près la même situation que ManU sauf que les Reds ont un effectif moins conséquent donc Chamack jouerait et donc de fait progresserait surement plus qu'à ManU.

    Edit: ça vaut ce que ça vaut hein mais selon le dailymail l'agent de Chamack était en négociation avec liverpool hier histoire d'évoquer la possibilité d'un pré-contrat pour cet été...
    avatar
    jesslfc4ever


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  jesslfc4ever Mer 6 Jan - 17:49

    franchement chamakh je ne le vois pas a liverpool,c'est un bon joueur mais pour moi il est pas adapté a la ligue anglaise c un peu comme n'gog il est bon aussi mais pas assez puissant... pour liverpool avoir chamakh c comme un autre n'gog alors ca en vaut pas la peine... je pense kil faudrait un attaquant plus costaud du genre heskey ou forlan plus experimenté je dirai enfin c mon opinion. un attaquant avec un mental a la rooney aussi.
    vive la prochaine coupe du monde car avec un bon gerrard un bon lampard,le rooney qu'on connait orgueilleux et bagarreur et un lennon sur le coté un ferdinand en forme et un walcott rapide en fin de match ca va faire mal! vive l'angleterre
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  WeAreLiverpool Mer 6 Jan - 18:16

    Voila sois disant représentant de Chamakh qui discute d'un pré contrat pour qu'il vienne en été Liverpool se penche sur Chamakh 583712

    http://www.sofoot.com/chamakh-liverpool-cet-t-120642-news.html
    Buddy
    Buddy


    Messages : 266
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Buddy Mer 6 Jan - 18:44

    Suis-je le seul à penser qu'il ira à Arsenal ?

    Sinon ce serait un excellent renfort, il pourrait faire office de target-man et épauler Torres, ce dispositif pourrait s'avérer très efficace comme il l'a été avec Crouch. En plus il est bon de la tête, un domaine où on est juste excécrables !Liverpool se penche sur Chamakh 759318
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  VoN Mer 6 Jan - 18:45

    Buddy a écrit:Suis-je le seul à penser qu'il ira à Arsenal ?

    Sinon ce serait un excellent renfort, il pourrait faire office de target-man et épauler Torres, ce dispositif pourrait s'avérer très efficace comme il l'a été avec Crouch. En plus il est bon de la tête, un domaine où on est juste excécrables !Liverpool se penche sur Chamakh 759318


    Je pense aussi qu'il va finir a Arsenal...

    Je ne suit pas du tout le championnat Français, donc aucune idée de ce qu'il vaut, mais d'après les commentaires il a l'air pas mal!
    WeAreLiverpool
    WeAreLiverpool


    Messages : 792
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  WeAreLiverpool Mer 6 Jan - 18:50

    Bah d'après l'article on est bien placé pour l'avoir Liverpool se penche sur Chamakh 583712

    Contenu sponsorisé


    Liverpool se penche sur Chamakh Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:46