Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+63
Emlyn Hughes
fuctbyflams
thommo29
Ici Anfield
Jepigepo
jlb21
TheredS
VikinGaulois
julien
Aquilani_89
Jibung
Howa
Feriel
Lolo'
Candy
elniño94
jay_zen
casa762
MerseysideRed
kikinou
Randy
Nakashendo
Gian
Wilyrah
RUSH86
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Julienggg le Cousserguois
adrien14
lfcmatt
hagen reds fan
PHILDK
ian rush 94
toinou LFC
bob paisley 84
Mersey
rikku
Vince
Pascale from Paris
billyglou
Gerrard100
Juice
VoN
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
humanbean
baby-liverpool
ptiseb28
pilou59
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
Bugsy
simon59
ontour
Otzi
matlehulk
Ricky
Smash'
Belgardo
adrien
Novq
67 participants

    Liverpool se penche sur Chamakh

    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Lun 11 Jan - 21:58

    VoN a écrit:
    simon59 a écrit:
    VoN a écrit:
    simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
    !
    Bah Tottenham c'est naze! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 908208.Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 328302


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_cheers , mais faut pas rêver! J'la sens mal cette histoire, il va nous passer sour le nez on y aura rien vu!

    C'était plutot ironique mon post.


    J'avais compris, t'inquiète pas, mais au final je sens que c'est Arsenal qui va l'avoir..

    Je suis d'accord! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 583712. Enfin l'idée qu'il soit gratuit c'était le principal argument pour moi Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 908208
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  PHILDK Mar 12 Jan - 9:01

    Vu ce que l'on montre depuis le debut de saison je comprends qu'il ne vienne pas au LFC
    donc je pense que c'est cuit pour nous
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Mar 12 Jan - 10:37

    PHILDK a écrit:Vu ce que l'on montre depuis le debut de saison je comprends qu'il ne vienne pas au LFC
    donc je pense que c'est cuit pour nous

    je propose de me sacrifier pour s'il décide de partir de rentrer en négociation avec Marouane

    a Montréal je lui avais conseillé de rester vu les clubs annoncés on ne parlait pas d'Arsenal mais de sunderland et west ham
    hagen reds fan
    hagen reds fan


    Messages : 181
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  hagen reds fan Mer 13 Jan - 2:07

    on prend des bon point sur chamakh

    Bordeaux striker Marouane Chamakh edges ever closer to summer Liverpool move






    Liverpool are on the verge of winning the race for Marouane Chamakh.

    The Bordeaux striker, also a target for Arsenal, is available on a free transfer at the end of the season.

    Liverpool have had talks with him and put together a package they believe will seal his signature for next season.
    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Article-0-07CEFB2F000005DC-701_468x330

    Anfield bound: Chamakh



    ou encore cette article
    Liverpool agree £25million transfer deal for Chamakh



    Published 23:00 12/01/
    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 89653738


    Marouane Chamakh has agreed to join Liverpool in a £25million deal the club hope will signal their transfer intent.
    The highly rated striker is wanted by Arsenal, Juventus, Inter Milan and West Ham, but the Reds have stolen a march by offering a big money pre-contract agreement they expect the player to sign before the end of the month.
    Bordeaux striker Chamakh is out of contract at the end of the season, and he signaled his intent to wait for a move until the summer, when he can command a massive signing on fee, in the absence of a transfer fee.
    That has put off Arsenal, who were hoping to tempt the Morocco international to come to north London during the current transfer window, by paying a small fee to his French club.
    //


    But after intensive negotiations at the weekend with the player, Liverpool believe they have a deal and are prepared to use the money they will raise through sales during the current window to pledge to the 26 year old.
    It could cost them as much as a £12million signing on fee, and a contract in the region of £60,000 a week, which would amount to a massive outlay approaching £25million over the course of a five year deal.
    But the player is one of the hottest strikers in Europe, and the Anfield club's hierarchy see his capture as a signal of intent to go for the best young players to build for the future.
    There has been growing unrest amongst the fans at the lack of activity in the current transfer window, and there have been protests complaining that money is instead being diverted towards debt reduction.
    But senior officials at the club, along with manager Rafa Benitez, point to a policy of now going for top young players instead of 'buying around the edges' of the transfer market - a high risk strategy that has not worked at Anfield over the past few seasons.
    Manager Benitez has traded incessantly in the hope of finding talent without paying inflated prices, but it has seen a huge turnover of players, with little success. He has now signed almost 100 players since he arrived at the club, but his most successful buys have been the established stars he spent big money on.
    The Anfield boardroom therefore, has resisted the temptation to bring in squad players this January, and instead have committed the money raised from the sale of Andrea Dossena, Andreiy Voronin, and possibly Philipp Degen and Ryan Babel, to the capture of Chamakh.
    He held a meeting with Liverpool officials last week, and agreed in principle terms that will bring him to England next season, and now the Anfield club is waiting for his signature on a pre-contract deal, which is permitted under the Bosman ruling.
    There is still a chance for Arsenal to steal in and offer similar terms, but even though manager Arsene Wenger has long pursued the striker, he has insisted he will not pay the sort of money Liverpool are prepared to go to.
    Dossena and Voronin have already left, bringing in around £5million so far, and Babel is the subject of a £9million bid from Birmingham. He could still be sold, allowing Liverpool to finance the Chamakh deal.
    Owner Tom Hicks has stated that there will be further buys in the summer, describing it as a "big window", and officials at the club have made clear summer buys will be on top of the Chamakh deal, which they regard as the big move of the January window.
    They hope that will diffuse the criticism, with Liverpool effectively spending more than their big four rivals, and even Manchester City, in the current window, as they attempt to plan for the future.


    Follow MirrorFootball on Twitter for breaking news, the latest opinions and fun stuff throughout the day

    Win a Samsung 50 inch Plasma TV with Mirrorfootball.
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  lfcmatt Mer 13 Jan - 2:47

    25 millions de £ ??? Nan...on va se encore faire enfumer ou quoi !!
    Bugsy
    Bugsy


    Messages : 1379
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Aix-en-Provence

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Bugsy Mer 13 Jan - 7:21

    Sérieux c'est un sacré pari ça... Pas le droit de se ramasser...
    adrien14
    adrien14


    Messages : 197
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Entre Belcodène, Aix en Provence et les Ulis

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien14 Mer 13 Jan - 7:53

    Le pire c'est que même si je trouve le montant du transfert abusé, cet article m'inspire confiance et je sens que ce n'est pas une rumeur en carton, loin de là.
    matlehulk
    matlehulk


    Messages : 1621
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 39
    Localisation : Caen

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  matlehulk Mer 13 Jan - 8:20

    25M alors qu'il est en fin de contrat ???
    Julienggg le Cousserguois
    Julienggg le Cousserguois


    Messages : 759
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 37
    Localisation : Aveyron

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Julienggg le Cousserguois Mer 13 Jan - 8:50

    matlehulk a écrit:25M alors qu'il est en fin de contrat ???

    On serait des pigeons de haut niveau là! wall
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien Mer 13 Jan - 8:53

    Je suis un peu écoeuré par le montant... Pas sûr qu'il nous rapport autant...
    M'sieur l'marquis
    M'sieur l'marquis


    Messages : 869
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 109
    Localisation : Over the rainbow

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  M'sieur l'marquis Mer 13 Jan - 9:33

    Rien n'est fait pour le moment et le montant du transfert serait de 12m£. C'est le montant du salaire sur 5 ans qui met le transfert à 25m£.
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  billyglou Mer 13 Jan - 9:53

    25 m de Livres pour Chamakh pour moi c'est n'importe quoi

    il n'a jamais joué en PL

    il a marqué 6 buts en 19 matchs cette saison...

    franchement c'est n'importe quoi..

    on a des jeunes sois-disant talentueux donnons leur une chance : Pacheco, Ngog,...

    Franchement Chelsea a Drogba et nous on va prendre Chamakh ! C'est comme de comparer Essien et Lucas..
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Mer 13 Jan - 10:47

    Euh du jour au lendemain c'est nous qui avons réussi à avoir Chamakh ? Ca me parait louche tout ça ... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_scratch

    Et puis 25M £ ?!? J'espère que tu dis vrai adrien et que c'est juste 12M pour le transfert et le reste pour le salaire parce que sinon on est vraiment les rois du business ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Affraid Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 421804
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Mer 13 Jan - 10:55

    De toute facon c'est le prix d'un attaquant de classe international (15-30 millions €), mais c'est vrai qu'a se tarif on aurait du prendre Suarez
    reda-kun
    reda-kun


    Messages : 422
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 30

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  reda-kun Mer 13 Jan - 10:58

    billyglou a écrit:25 m de Livres pour Chamakh pour moi c'est n'importe quoi

    il n'a jamais joué en PL

    il a marqué 6 buts en 19 matchs cette saison...

    franchement c'est n'importe quoi..

    on a des jeunes sois-disant talentueux donnons leur une chance : Pacheco, Ngog,...

    Franchement Chelsea a Drogba et nous on va prendre Chamakh ! C'est comme de comparer Essien et Lucas..
    Chelsea a Drogba et nous on a Torres .C'est comme comparer Masch et Essien Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 328302 Et puis ils ont bien Anelka ...
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Mer 13 Jan - 11:02

    Un article sur le site de l'Echo dit que les dirigeants du club ont démenti avoir fait signer Chamakh !
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  rodofromparis Mer 13 Jan - 11:02

    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Mer 13 Jan - 11:09

    Transferts - Chamakh vers Liverpool


    Et le grand gagnant se nomme Liverpool. Selon le tabloïd britannique The Mirror, l'attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, aurait porter son choix sur les Reds. Le club de la Mersey préparerait un pré-contrat pour juin et 25 millions de livres pour l'enrôler.


    13 janv. 2010 09:06:28


    Le verdict n'est pas officiellement tombé, mais selon toute vraisemblance Marouane Chamakh a fait son choix. Courtisé par l'Inter Milan, le FC Séville ou encore Arsenal, le Lion de l'Atlas ira bien au bout de son contrat, qui se termine en juin prochain, avec les Girondins de Bordeaux. Désireux de rejoindre la Premier League, le buteur du club au Scapulaire devrait voire son voeu exaucé en rejoignant Anfield et les Reds de Liverpool.

    L'argent fait pencher la balance

    Selon The Mirror, la formation de Rafael Benitez aurait raflé la mise sur la base d'un pré-contrat portant en juin, évalué à 25 millions de livres. L'affaire se serait conclue ce week-end, les négociations prenant une avancée significative. L'attaquant formé en Aquitaine aurait accepté les conditions proposées par le mythique club anglais, avec à la clé un lucratif contrat sur 5 ans. Si Bordeaux ne devrait rien percevoir, Marouane Chamakh devrait lui décrocher la timbale et une prime à la signature de 13,5 millions d’euros pour un salaire mensuel de 270 000 euros. Soit 25 à 28 millions d’euros sur la totalité des cinq années de contrat ! Surprenant quand on sait les problèmes actuelles sur le plan financier du club de Tom Hicks. Reste que ce dernier a promis de sortir l'artillerie lourde l'été prochain. Et visiblement, ça commence avec Marouane Chamakh.
    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 583712
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Mer 13 Jan - 11:11

    Le post juste au dessus du tien c'est un article de l'Echo où les dirigeants démentent pour la signature de Chamakh, et puis ça dit que Chamakh a signé ce w-e alors que lundi Chamakh a dit se donner quelques semaines pour donner son choix.
    RUSH86
    RUSH86


    Messages : 187
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 58
    Localisation : 3 ème planète du système solaire

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  RUSH86 Mer 13 Jan - 11:15

    fan franchement je l'aime bien Marouane mais à ce prix là ...est ce vraiment une affaire?
    rodofromparis
    rodofromparis


    Messages : 874
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 47
    Localisation : Paris, souvent au Rush Bar

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  rodofromparis Mer 13 Jan - 11:28

    Mersey a écrit:Le post juste au dessus du tien c'est un article de l'Echo où les dirigeants démentent pour la signature de Chamakh, et puis ça dit que Chamakh a signé ce w-e alors que lundi Chamakh a dit se donner quelques semaines pour donner son choix.
    Je pensais la même chose, mais en lisant attentivement, ils démentent l'achat à 25M. Ils ne démentent pas avoir fait une offre... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_scratch
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Mer 13 Jan - 11:30

    Mersey a écrit:Le post juste au dessus du tien c'est un article de l'Echo où les dirigeants démentent pour la signature de Chamakh, et puis ça dit que Chamakh a signé ce w-e alors que lundi Chamakh a dit se donner quelques semaines pour donner son choix.
    la presse pour vendre du papier est prête a tout, maintenant j'espére que si chgamakh signe à liverpool c'est pas pour remplacer le départ de Torres. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 569965
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Mer 13 Jan - 11:37

    rodofromparis a écrit:Je pensais la même chose, mais en lisant attentivement, ils démentent l'achat à 25M. Ils ne démentent pas avoir fait une offre... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_scratch

    Ah bah oui ils ont certainement fait une offre, mais ça ils l'avaient déjà dit ouvertement. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_wink
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Mer 13 Jan - 11:44

    N'oubliez pas ma commission sur le transfert il faut que je renflou le budget déplacement Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 583712
    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Novq Mer 13 Jan - 11:46

    Eurosport : CHAMAKH
    A LIVERPOOL EN JUIN ? Marouane Chamakh serait tout proche de s'engager
    avec Liverpool selon le Daily Mirror. Le quotidien anglais annonce que
    l'attaquant marocain pourrait signer un pré-contrat de cinq ans avec
    les Reds et rejoindre le club de la Mersey l'été prochain. Le montant
    de la transaction serait d'environ 28 millions d'euros, avec un contrat
    de 5 ans rémunéré à près de 70000 euros par semaine et une prime à la
    signature de 13,5 millions d'euros pour le joueur.
    Le journal "L'equipe" le dit aussi....
    Maintenant il faut voir si c'est vrai ou faux
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Mer 13 Jan - 12:03

    Chamakh, au tour des Reds ? 13/01/2010 09:36







    « Je n'ai pas envie de voir mon nom circuler durant le mercato du 1er au 31 janvier... J'en ai assez de lire ou d'entendre des rumeurs dès qu'il manque un avant-centre quelque part », confiait Marouane Chamakh dans France Football il y a deux semaines. L'attaquant marocain des Girondins de Bordeaux n'en a visiblement pas terminé avec les rumeurs de transfert, puisque mercredi, le Daily Mirror a à nouveau relayé l'intérêt d'un club de Premier League, et pas n'importe lequel.

    Après avoir laissé partir Andreï Voronine au Dynamo Moscou, Liverpool se serait ainsi penché sur le cas du buteur bordelais, en fin de contrat en juin prochain. Et selon le quotidien brittanique, les Reds seraient prêts à offrir 12 millions de livres (environ 13,4 millions d'euros) aux Girondins pour acquérir dès le mois de janvier leur numéro 29, qui pourrait toucher 240 000 livres par mois (environ 269 000 euros) sur les bords de la Mersey. Peu probable cependant, la situation financière du club anglais étant très précaire.
    Des le mois de janvier Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 569965
    lfcmatt
    lfcmatt


    Messages : 480
    Date d'inscription : 26/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  lfcmatt Mer 13 Jan - 12:21

    25 M ca sera apparement en comptant le montant du salaire sur 5 ans...Depuis quand on compte un trasfert comme ca ? Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Icon_scratch Enfin même 12 M ca fait cher pour un joueur qui sera libre en juin prochain. Pourquoi ne pas essayer de le faire signer un pré-contrat en juin prochain ou il sera libre ?! Après Rafa ne sera peut-être plus là et le joueur n'aura pas été recruté par le nouvel entraineur en place.
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien Mer 13 Jan - 12:24

    C'est peut être un coup pour forcer Arsenal à débourser davantage...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Mer 13 Jan - 12:54

    je n'y crois pas on a pas un rond!







    « Je n'ai pas envie de voir mon nom circuler durant le mercato du 1er au 31 janvier... J'en ai assez de lire ou d'entendre des rumeurs dès qu'il manque un avant-centre quelque part », confiait Marouane Chamakh dans France Football il y a deux semaines. L'attaquant marocain des Girondins de Bordeaux n'en a visiblement pas terminé avec les rumeurs de transfert, puisque mercredi, le Daily Mirror a à nouveau relayé l'intérêt d'un club de Premier League, et pas n'importe lequel.

    Après avoir laissé partir Andreï Voronine au Dynamo Moscou, Liverpool se serait ainsi penché sur le cas du buteur bordelais, en fin de contrat en juin prochain. Et selon le quotidien brittanique, les Reds seraient prêts à offrir 12 millions de livres (environ 13,4 millions d'euros) aux Girondins pour acquérir dès le mois de janvier leur numéro 29, qui pourrait toucher 240 000 livres par mois (environ 269 000 euros) sur les bords de la Mersey. Peu probable cependant, la situation financière du club anglais étant très précaire.
    Des le mois de janvier Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 569965[/quote]
    Wilyrah
    Wilyrah


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Mtp (34) & Drôme

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Wilyrah Mer 13 Jan - 14:28

    Certes Chamack serait une recrue intéressante mais à ce prix, c'est carrément du vol !

    Contenu sponsorisé


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 3 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:36