Un joueur de plus à l'infirmerie et un
Nan mais franchement , ça nous ferait un 2em N'GoG , ça suffit .
Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France
rikku a écrit:Hoarau ?
Un joueur de plus à l'infirmerie et un
Nan mais franchement , ça nous ferait un 2em N'GoG , ça suffit .
elniño94 a écrit:Chamakh à Anfield ????
Ca pourrait le faire mais à condition que le joueur sache enfin ce qu'il veut !!!! si c'est pour refaire le coup du je m'en vais oh et puis non je reste, oh allez si je m'en vais oh et puis non je reste comme il a fait en fin de saison dernière et en début de saison à Bordeaux, on a pas besoin d'un caractériel comme ça !!!Le problème et on l'a encore vu contre Stoke City ce week - end c'est qu'il nous manque cruellement un attaquant car Torres toujours blessé, Babel indésirable par Rafa et N'Gog trop tendre !!!! Donc on n'est pas en position de faire la fine bouche il faut un attaquant et vite donc pourquoi pas Chamakh ? mais il ne faut pas oublier qu"il n'a connu que Bordeaux donc peut être pourrait il connaître une adaptation difficile à la P.L. mais si on ne le prend pas on ne le saura jamais ....Et ne comptez pas sur la venue de David Villa qui serait beaucoup trop cher au niveau transfert d'abord mais aussi et surtout salaire !!!! Je suggère un top 5 d'attaquants qui pourraient, hormis Chamakh, faire l'affaire :
1 / Diego Milito
2 / Diego Forlán
3 / Emmanuel Adebayor
4 / Klaas Jan Huntelaar
5 / Guillaume HoarauSi les dirigeants pouvaient recruter un de ces 5 joueurs, ce serait pas idiot à mon avis !!!!
Forever Red !!!!
Clair que si tu cherche le nouveau Torres, c'est pas dans cette liste que tu vas le trouver.SwissCandy a écrit:
4) Klaas Jan Huntelaar n'a pas du tout laissé un souvenir impérissable au Real Madrid. Donc déjà j'ai quelques doutes. Après, à Milan, est-il indispensable? Combien de buts a-t-il marqué en Série A. Ouais, bof, je passe.
5) Guillaume Hoareau, on parle bien de celui qui n'a fait qu'une seule saison en Ligue en France, c'est ça? Celui qui est blessé depuis je ne sais combien de mois? Ouais et après, il n'est pas mieux qu'un futur Ngog ou Anelka dans le meilleur des cas.
Bref, pour trouver un attaquant intéressant, il ne figure pas dans cette short list. Pour rester en Premier League, il faudrait éventuellement suivre Agbonlahor d'Aston Villa qui a l'air pas mal (mais à quel prix vu qu'il est anglais?).
matlehulk a écrit:L'avantage de Chamakh, c'est qu'il a un bon jeu de la tête
Pour les autres attaquants cités, pourquoi pas Huntelaar en prêt, mais c'est tout. Hoareau est un bon attaquant de Ligue 1. Je doute qu'il soit un grand attaquant international...(en tant que mec qui préfère Marseille à Paris mais qui essaie d'être objectif)
matlehulk a écrit:
Franchement, nous n'avons pas les moyens de s'attacher un grand attaquant, alors prenons un moyen, ou ne prenons rien et économisons
je sais que RSG m'avais classé dans les inintelligent mais qu'en même il ne faut pas me prendre pour une busematlehulk a écrit:ANNONCE A TOUS
Que personne ne dise à Serge que Kewell ne joue plus à Liverpool...
Franchement, nous n'avons pas les moyens de s'attacher un grand attaquant, alors prenons un moyen, ou ne prenons rien et économisons
ontour a écrit:je sais que RSG m'avais classé dans les inintelligent mais qu'en même il ne faut pas me prendre pour une busematlehulk a écrit:ANNONCE A TOUS
Que personne ne dise à Serge que Kewell ne joue plus à Liverpool...
Kewell a été remplacé par Degen à l'infirmerie vue que Degen est sur le départ je demandais si certains chercher celui qui allait prendre la suite présidentielle de l'hospital de Liverpool
ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
Chamakh ne pense pas prolonger
Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.
simon59 a écrit:ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
Après avoir longtemps fait espérer les supporters bordelais, l'international marocain de 26 ans, Marouane Chamakh, a déclaré qu'il ne devrait pas prolonger son contrat avec le club girondin: "Je ne pense pas prolonger. J'en saurai plus en fin de semaine lorsque j'aurai discuté avec mes conseillers. Mais la tendance n'est pas à ce que je reste. J'estime simplement que les choses doivent être dites rapidement. Il faut aussi que le club soit fixé". Liverpool semble la piste la plus sérieuse pour le natif de Tonneins.
ooh l'info !
julien a écrit:simon59 a écrit:ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
ooh l'info !
y'a pas de quoi rire ! et encore moin se moquer du post !
sache que mes potes qui bossent sur orange foot ont vue chamack y'a pas longtemps sur un match et que ce bon vieux marouane hésitait encore a prolonger à Bordeaux il y a encore quelques semaines !
ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
ontour a écrit:julien a écrit:simon59 a écrit:ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
ooh l'info !
sache que mes potes qui bossent sur orange foot ont vue chamack y'a pas longtemps sur un match et que ce bon vieux marouane hésitait encore a prolonger à Bordeaux il y a encore quelques semaines !
A mon avis il a d'aussi bon conseillés qu'Anelka à une période de sa carrière.
Pierrot Labat a dit sur RMC dimanche soir que Chamakh n'avait pas encore le niveau pour pouvoir s'exiler. Dans deux saisons il aurait le niveau
julien a écrit:ontour a écrit:julien a écrit:simon59 a écrit:ian rush 94 a écrit:21/01/2010 - 20:36
ooh l'info !
A mon avis il a d'aussi bon conseillés qu'Anelka à une période de sa carrière.
Pierrot Labat a dit sur RMC dimanche soir que Chamakh n'avait pas encore le niveau pour pouvoir s'exiler. Dans deux saisons il aurait le niveau
en même temps s'exiler pour apprendre plus rapidemment c'est un choix valable. prend Ngog, il avait meme pas le niveau du PSG qui est un club moyen en france et regarde comment il a appris et progressé en 2 ans à liverpool ! Si chamack part c'est qu'il est convaincu qu'il a fait le tour de la question a bordeaux ...
ben pour torrés et gerrard , ils se blessent tréééés réguliérement , " that's a fact " . et pour le recrutement , comme disait guy roux '" on a pas l'sou " .....TheredS a écrit:eh ben avec les noms qui circulent j'ai un peu peur pour l avenir ......Chamack n'est pas mauvais mais il a jamais été ne serait ce que dans les trois meilleurs buteur en france je crois ! Bon j'arrete de déprimer et je vais prier pour que Torres se rétablissent et ne se blesse plus ainsi que pour Gerrard
TheredS a écrit:Je dirais meme qu'ils se blessent troooooop régulièrement c'est pour ca que je suis a genoux les mains jointes faisont jouer n gog il s'ameliorera et ca coutera pas un sou