+63
Emlyn Hughes
fuctbyflams
thommo29
Ici Anfield
Jepigepo
jlb21
TheredS
VikinGaulois
julien
Aquilani_89
Jibung
Howa
Feriel
Lolo'
Candy
elniño94
jay_zen
casa762
MerseysideRed
kikinou
Randy
Nakashendo
Gian
Wilyrah
RUSH86
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Julienggg le Cousserguois
adrien14
lfcmatt
hagen reds fan
PHILDK
ian rush 94
toinou LFC
bob paisley 84
Mersey
rikku
Vince
Pascale from Paris
billyglou
Gerrard100
Juice
VoN
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
humanbean
baby-liverpool
ptiseb28
pilou59
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
Bugsy
simon59
ontour
Otzi
matlehulk
Ricky
Smash'
Belgardo
adrien
Novq
67 participants
Liverpool se penche sur Chamakh
Novq- Messages : 78
- Message n°31
Re: Liverpool se penche sur Chamakh
Marouane Marouane !
Juice- Messages : 1281
- Message n°32
En ésperant que cette arrivée ne signifie pas le départ de Torres , surtout vu le calibre de Chamakh j'ai peur que Rafa cherches a anticiper un départ ...
En tout cas si sur 6 mois on réussi a faire venir Chamakh , VdV & Rodriguez le tout pour pas un rond Rafa aura réalisé des coups de maitre . M'étonnerais quand même
En tout cas si sur 6 mois on réussi a faire venir Chamakh , VdV & Rodriguez le tout pour pas un rond Rafa aura réalisé des coups de maitre . M'étonnerais quand même
Gerrard100- Messages : 366
- Message n°33
Si il arrive a tous les coups les journaux vont écrire que c'est le remplacement de Torres.Un autre article:http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1241512/Marouane-Chamakh-Liverpool-Reds-confident-beating-Arsenal-Chelsea-free-Moroccan-hitman-summer.html
Repris par l'echo!!
Repris par l'echo!!
billyglou- Messages : 139
- Message n°34
Chamakh à la place de Torres c'est n'importe quoi, ou alors cela veut dire qu'on joue le maintien en 2010/2011
Pascale from Paris- Messages : 940
- Message n°35
Un autre article ......qui ne dit pas grand chose en fait .....
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/01/07/liverpool-fc-ready-to-rival-arsenal-in-battle-to-sign-marouane-chamakh-100252-25543455/
Marouane partira, même si en tant que supportrice bordelaise je préfèrerai qu'il reste - mais ce serait un tant soit peu égoïste.
Alors pour ce qu'il nous a donné aussi bien sportivement qu'humainement et si Liverpool avait sa préférence Wait and see !
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/01/07/liverpool-fc-ready-to-rival-arsenal-in-battle-to-sign-marouane-chamakh-100252-25543455/
Marouane partira, même si en tant que supportrice bordelaise je préfèrerai qu'il reste - mais ce serait un tant soit peu égoïste.
Alors pour ce qu'il nous a donné aussi bien sportivement qu'humainement et si Liverpool avait sa préférence Wait and see !
ontour- Messages : 1056
- Message n°36
C'est ce vers quoi semble se diriger Marouane Chamakh. Libre de tout contrat en juin prochain, l'international marocain est libre de signer dès maintenant dans le club de son choix, qu'il pourra rejoindre l'été prochain. Tenté par le championnat anglais, on évoque notamment les intérêts d'Arsenal, de Chelsea, Tottenham, Everton, Sunderland, ou encore de Liverpool vis à vis du joueur. Et selon le Daily Mail, c'est vers ce club que l'avenir du Marocain semble se trouver.
Après Albert Riera, c'est peut être un second futur ex-Girondin qui jouera à Anfield...
Source : Daily Mail
Après Albert Riera, c'est peut être un second futur ex-Girondin qui jouera à Anfield...
Vince- Messages : 266
- Message n°37
Profil très intéressant pour Liverpool: rapide, malin et altruiste à l'instar de Torres, je serais assez heureux de le voir débarquez chez nous.
billyglou- Messages : 139
- Message n°38
et Pacheco et NGog ils vont jouer quand ils auront 30 ans ?
ils ont été recrutés pour l'équipe réserve ?
Fais le jouer Pacheco Benitez arrete d'attendre..
je suis sur qu'avec Torres ce serait parfait devant
il est vif, rapide technique...
ils ont été recrutés pour l'équipe réserve ?
Fais le jouer Pacheco Benitez arrete d'attendre..
je suis sur qu'avec Torres ce serait parfait devant
il est vif, rapide technique...
simon59- Messages : 1942
- Message n°39
ontour a écrit:C'est ce vers quoi semble se diriger Marouane Chamakh. Libre de tout contrat en juin prochain, l'international marocain est libre de signer dès maintenant dans le club de son choix, qu'il pourra rejoindre l'été prochain. Tenté par le championnat anglais, on évoque notamment les intérêts d'Arsenal, de Chelsea, Tottenham, Everton, Sunderland, ou encore de Liverpool vis à vis du joueur. Et selon le Daily Mail, c'est vers ce club que l'avenir du Marocain semble se trouver.
Mouais je reste convaincu qu'il ne viendra pas...mais si j'aimerais assez.
Sinon je suis d'accord avec billyglou pour Pacheco et Ngog,au moins sur le fait de: qu'est qu'ils font à Liverpool ?
rikku- Messages : 1120
- Message n°40
Une non qualification à la CL et là c'est sur que Marouane ira dans un autre club , déjà que là je pense qu'il préfererait aller à Arsenal .
Mersey- Messages : 62
- Message n°41
Et pourtant il ferait plus vite son trou chez nous qu'à Arsenal, il est meilleur que Ngog, et Rafa n'hésiterait pas à s'en servir de pivot comme avec Crouch, avec de bons matchs il deviendrait très vite titulaire. Mais bon, l'appel de Wenger doit être intéressant aussi ...
bob paisley 84- Messages : 109
- Message n°42
Je pense que EL ZHAR pourrais servir a quelques choses pour une fois
Ricky- Messages : 440
- Message n°43
bob paisley 84 a écrit:Je pense que EL ZHAR pourrais servir a quelques choses pour une fois
El Zhar se bat mais il est vraiment trop faible, Pacheco lui semble très incisif, il semble d'ailleurs qu'il ait la ,préférence de Rafa, je pense qu'il aura désormais plus sa chance que El Zhar.
- Message n°44
Je voulais parlé de l'influence d'EL ZHAR pour recruter CHAMAKHRicky a écrit:bob paisley 84 a écrit:Je pense que EL ZHAR pourrais servir a quelques choses pour une fois
El Zhar se bat mais il est vraiment trop faible, Pacheco lui semble très incisif, il semble d'ailleurs qu'il ait la ,préférence de Rafa, je pense qu'il aura désormais plus sa chance que El Zhar.
Ricky- Messages : 440
- Message n°45
effectivement Bob Paisley94, ça peut avoir une influence sur le choix de chamakh, le côté affectif peut avoir son importance. il se dit interssé par livrpool, mais bon, ça ne reste que des rumeurs. mais c'est vraiment un attaquant de classe avec une grosse volonté, c'est un futur grand (pour la taille c'est déjà acquis).
torres + chamakh : ça ferait très mal aux défenses !
torres + chamakh : ça ferait très mal aux défenses !
- Message n°46
Transferts - Chamakh prendra sa décision fin janvier
Interviewé sur RMC Sport, Marouane Chamakh s'est exprimé sur son avenir et a indiqué qu'il prendrait sa décision fin janvier.
10 janv. 2010 13:59:00
Interviewé sur RMC Sport, Marouane Chamakh s'est exprimé sur son avenir et a indiqué qu'il prendrait sa décision fin janvier.
10 janv. 2010 13:59:00
"J’aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j’étais amené à ne pas prolonger, j’aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer. Je suis toujours en réflexion. Ce n’est une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D’ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias".
toinou LFC- Messages : 252
- Message n°47
bob paisley 84 a écrit:Transferts - Chamakh prendra sa décision fin janvier
10 janv. 2010 13:59:00"J’aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j’étais amené à ne pas prolonger, j’aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer. Je suis toujours en réflexion. Ce n’est une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D’ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias".
Donc en gors on saura si il part ou pas , mais le destination reste un mystère !!
adrien- Messages : 232
- Message n°48
Faut qu'on (re ?)donne une bonne image de notre club d'ici cette fin janvier
- Message n°49
Moi je le vois bien partir sous l'aile de ce cher Wenger quand même ...
Mais l'espoir fait vivre.
ian rush 94- Messages : 475
- Message n°50
Il a plus de chance de jouer à Liverpool qu'a arsenal car la concurence est rude en attaque avec denilson, van persie, rosicky,arshavin, walcott, bendtnerMersey a écrit:Moi je le vois bien partir sous l'aile de ce cher Wenger quand même ...
adrien- Messages : 232
- Message n°51
Arsenal il y a peu ils avaient 13 blessés. Ils ont fait jouer Silvestre par exemple qui est quelque chose comme 5e remplaçant !
Je pense justement qu'Arsène pourrait flasher pour Marouane, et vice-versa
Je pense justement qu'Arsène pourrait flasher pour Marouane, et vice-versa
- Message n°52
ian rush 94 a écrit:Il a plus de chance de jouer à Liverpool qu'a arsenal car la concurence est rude en attaque avec denilson, van persie, rosicky,arshavin, walcott, bendtnerMersey a écrit:Moi je le vois bien partir sous l'aile de ce cher Wenger quand même ...
Oui oui je l'ai déjà dit au dessus ça, chez nous il gagnerait rapidement sa place, il a juste à devancer Ngog, chose qui n'est pas très difficile ( Ngog est loin d'être un bon pour le moment, mais il progresse ). Il pourrait vite être titulaire derrière Torres. Si il veut jouer au football alors il doit venir à Liverpool c'est certain. (ou rester à Bordeaux, mais bon je pense qu'il est temps pour lui de s'en aller)
- Message n°53
Chamakh fixé rapidement
11/01/2010 11:48
En fin de contrat en fin de saison, Marouane Chamakh souhaite être rapidement fixé sur son avenir. L'attaquant de Bordeaux est convoité par Arsenal, Tottenham et Liverpool alors que les Girondins espèrent toujours le prolonger. L'attaquant marocain annonce que tout sera réglé d'ici fin janvier. « J'aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j'étais amené à ne pas prolonger, j'aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer, a expliqué Chamakh sur RMC. Je suis toujours en réflexion. Ce n'est pas une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D'ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias. »
11/01/2010 11:48
En fin de contrat en fin de saison, Marouane Chamakh souhaite être rapidement fixé sur son avenir. L'attaquant de Bordeaux est convoité par Arsenal, Tottenham et Liverpool alors que les Girondins espèrent toujours le prolonger. L'attaquant marocain annonce que tout sera réglé d'ici fin janvier. « J'aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j'étais amené à ne pas prolonger, j'aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer, a expliqué Chamakh sur RMC. Je suis toujours en réflexion. Ce n'est pas une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D'ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias. »
- Message n°54
Ca a déjà été posté par Toinou un peu plus haut.
- Message n°55
C'était pour voir si tu suivait et je constate que tu suitMersey a écrit:Ca a déjà été posté par Toinou un peu plus haut.
- Message n°56
sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
!
Bah Tottenham c'est naze! .Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement!
!
Bah Tottenham c'est naze! .Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement!
VoN- Messages : 416
- Message n°57
simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
!
, mais faut pas rêver! J'la sens mal cette histoire, il va nous passer sour le nez on y aura rien vu!
- Message n°58
Et puis Wenger a clairment montré son envie pour Chamakh l'été dernier, alors que de notre côté c'est les journaux et l'offal qui ont dit qu'on était dessus, mais aucune déclaration du Rafa qui mentionne Marouane. (d'un autre côté vaut mieux ne rien dire ouvertement pour pas rameuter tous les clubs)
EDIT : Bon sur l'offal il y a un article, c'est le même que celui qu'on a vu où il dit qu'il veut être fixé fin javier, il est juste traduit en anglais, mais bon ça montre qu'on est véritablement sur sa piste.
EDIT : Bon sur l'offal il y a un article, c'est le même que celui qu'on a vu où il dit qu'il veut être fixé fin javier, il est juste traduit en anglais, mais bon ça montre qu'on est véritablement sur sa piste.
- Message n°59
VoN a écrit:simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
!
, mais faut pas rêver! J'la sens mal cette histoire, il va nous passer sour le nez on y aura rien vu!
C'était plutot ironique mon post.
VoN- Messages : 416
- Message n°60
simon59 a écrit:VoN a écrit:simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
!
C'était plutot ironique mon post.
J'avais compris, t'inquiète pas, mais au final je sens que c'est Arsenal qui va l'avoir..