Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+63
Emlyn Hughes
fuctbyflams
thommo29
Ici Anfield
Jepigepo
jlb21
TheredS
VikinGaulois
julien
Aquilani_89
Jibung
Howa
Feriel
Lolo'
Candy
elniño94
jay_zen
casa762
MerseysideRed
kikinou
Randy
Nakashendo
Gian
Wilyrah
RUSH86
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Julienggg le Cousserguois
adrien14
lfcmatt
hagen reds fan
PHILDK
ian rush 94
toinou LFC
bob paisley 84
Mersey
rikku
Vince
Pascale from Paris
billyglou
Gerrard100
Juice
VoN
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
humanbean
baby-liverpool
ptiseb28
pilou59
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
Bugsy
simon59
ontour
Otzi
matlehulk
Ricky
Smash'
Belgardo
adrien
Novq
67 participants

    Liverpool se penche sur Chamakh

    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Novq Mer 6 Jan - 19:01

    Marouane Marouane ! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 154442 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 154442
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Juice Mer 6 Jan - 19:05

    En ésperant que cette arrivée ne signifie pas le départ de Torres , surtout vu le calibre de Chamakh j'ai peur que Rafa cherches a anticiper un départ ... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 285732
    En tout cas si sur 6 mois on réussi a faire venir Chamakh , VdV & Rodriguez le tout pour pas un rond Rafa aura réalisé des coups de maitre . M'étonnerais quand même
    Gerrard100
    Gerrard100


    Messages : 366
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Gerrard100 Ven 8 Jan - 10:06

    Si il arrive a tous les coups les journaux vont écrire que c'est le remplacement de Torres.Un autre article:http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1241512/Marouane-Chamakh-Liverpool-Reds-confident-beating-Arsenal-Chelsea-free-Moroccan-hitman-summer.html
    Repris par l'echo!!
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  billyglou Ven 8 Jan - 11:58

    Chamakh à la place de Torres c'est n'importe quoi, ou alors cela veut dire qu'on joue le maintien en 2010/2011
    Pascale from Paris
    Pascale from Paris


    Messages : 940
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : Wuthering Heights

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Pascale from Paris Ven 8 Jan - 12:00

    Un autre article ......qui ne dit pas grand chose en fait .....

    http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2010/01/07/liverpool-fc-ready-to-rival-arsenal-in-battle-to-sign-marouane-chamakh-100252-25543455/

    Marouane partira, même si en tant que supportrice bordelaise je préfèrerai qu'il reste - mais ce serait un tant soit peu égoïste.
    Alors pour ce qu'il nous a donné aussi bien sportivement qu'humainement Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 642315 et si Liverpool avait sa préférence Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 39673 Wait and see !
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Ven 8 Jan - 16:51

    C'est ce vers quoi semble se diriger Marouane Chamakh. Libre de tout contrat en juin prochain, l'international marocain est libre de signer dès maintenant dans le club de son choix, qu'il pourra rejoindre l'été prochain. Tenté par le championnat anglais, on évoque notamment les intérêts d'Arsenal, de Chelsea, Tottenham, Everton, Sunderland, ou encore de Liverpool vis à vis du joueur. Et selon le Daily Mail, c'est vers ce club que l'avenir du Marocain semble se trouver.

    Après Albert Riera, c'est peut être un second futur ex-Girondin qui jouera à Anfield...

    Source : Daily Mail
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Vince Ven 8 Jan - 18:09

    Profil très intéressant pour Liverpool: rapide, malin et altruiste à l'instar de Torres, je serais assez heureux de le voir débarquez chez nous.
    billyglou
    billyglou


    Messages : 139
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 54
    Localisation : L'Estaque

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  billyglou Ven 8 Jan - 18:28

    et Pacheco et NGog ils vont jouer quand ils auront 30 ans ?

    ils ont été recrutés pour l'équipe réserve ?

    Fais le jouer Pacheco Benitez arrete d'attendre..

    je suis sur qu'avec Torres ce serait parfait devant

    il est vif, rapide technique...
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Ven 8 Jan - 19:17

    ontour a écrit:C'est ce vers quoi semble se diriger Marouane Chamakh. Libre de tout contrat en juin prochain, l'international marocain est libre de signer dès maintenant dans le club de son choix, qu'il pourra rejoindre l'été prochain. Tenté par le championnat anglais, on évoque notamment les intérêts d'Arsenal, de Chelsea, Tottenham, Everton, Sunderland, ou encore de Liverpool vis à vis du joueur. Et selon le Daily Mail, c'est vers ce club que l'avenir du Marocain semble se trouver.

    Après Albert Riera, c'est peut être un second futur ex-Girondin qui jouera à Anfield...

    Source : Daily Mail

    Mouais je reste convaincu qu'il ne viendra pas...mais si j'aimerais assez.
    Sinon je suis d'accord avec billyglou pour Pacheco et Ngog,au moins sur le fait de: qu'est qu'ils font à Liverpool ?
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  rikku Ven 8 Jan - 19:43

    Une non qualification à la CL et là c'est sur que Marouane ira dans un autre club , déjà que là je pense qu'il préfererait aller à Arsenal .
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Sam 9 Jan - 10:30

    Et pourtant il ferait plus vite son trou chez nous qu'à Arsenal, il est meilleur que Ngog, et Rafa n'hésiterait pas à s'en servir de pivot comme avec Crouch, avec de bons matchs il deviendrait très vite titulaire. Mais bon, l'appel de Wenger doit être intéressant aussi ...
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  bob paisley 84 Sam 9 Jan - 11:33

    Je pense que EL ZHAR pourrais servir a quelques choses pour une fois Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Lol
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Ricky Sam 9 Jan - 12:11

    bob paisley 84 a écrit:Je pense que EL ZHAR pourrais servir a quelques choses pour une fois Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Lol

    El Zhar se bat mais il est vraiment trop faible, Pacheco lui semble très incisif, il semble d'ailleurs qu'il ait la ,préférence de Rafa, je pense qu'il aura désormais plus sa chance que El Zhar.
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  bob paisley 84 Sam 9 Jan - 12:14

    Ricky a écrit:
    bob paisley 84 a écrit:Je pense que EL ZHAR pourrais servir a quelques choses pour une fois Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Lol

    El Zhar se bat mais il est vraiment trop faible, Pacheco lui semble très incisif, il semble d'ailleurs qu'il ait la ,préférence de Rafa, je pense qu'il aura désormais plus sa chance que El Zhar.
    Je voulais parlé de l'influence d'EL ZHAR pour recruter CHAMAKH Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 908208
    Ricky
    Ricky


    Messages : 440
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 65
    Localisation : Thouars 79

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Ricky Sam 9 Jan - 15:13

    effectivement Bob Paisley94, ça peut avoir une influence sur le choix de chamakh, le côté affectif peut avoir son importance. il se dit interssé par livrpool, mais bon, ça ne reste que des rumeurs. mais c'est vraiment un attaquant de classe avec une grosse volonté, c'est un futur grand (pour la taille c'est déjà acquis).
    torres + chamakh : ça ferait très mal aux défenses !
    avatar
    bob paisley 84


    Messages : 109
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  bob paisley 84 Dim 10 Jan - 14:20

    Transferts - Chamakh prendra sa décision fin janvier


    Interviewé sur RMC Sport, Marouane Chamakh s'est exprimé sur son avenir et a indiqué qu'il prendrait sa décision fin janvier.


    10 janv. 2010 13:59:00


    "J’aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j’étais amené à ne pas prolonger, j’aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer. Je suis toujours en réflexion. Ce n’est une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D’ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias".
    toinou LFC
    toinou LFC


    Messages : 252
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Corse FOZZANO 20143

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  toinou LFC Dim 10 Jan - 15:19

    bob paisley 84 a écrit:Transferts - Chamakh prendra sa décision fin janvier


    Interviewé sur RMC Sport, Marouane Chamakh s'est exprimé sur son avenir et a indiqué qu'il prendrait sa décision fin janvier.


    10 janv. 2010 13:59:00


    "J’aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j’étais amené à ne pas prolonger, j’aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer. Je suis toujours en réflexion. Ce n’est une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D’ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias".

    Donc en gors on saura si il part ou pas , mais le destination reste un mystère !!
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien Dim 10 Jan - 17:55

    Faut qu'on (re ?)donne une bonne image de notre club d'ici cette fin janvier Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Lol
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Dim 10 Jan - 22:38

    Moi je le vois bien partir sous l'aile de ce cher Wenger quand même ...

    Mais l'espoir fait vivre. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Dim 10 Jan - 22:58

    Mersey a écrit:Moi je le vois bien partir sous l'aile de ce cher Wenger quand même ...

    Mais l'espoir fait vivre. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_biggrin
    Il a plus de chance de jouer à Liverpool qu'a arsenal car la concurence est rude en attaque avec denilson, van persie, rosicky,arshavin, walcott, bendtner
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien Lun 11 Jan - 9:24

    Arsenal il y a peu ils avaient 13 blessés. Ils ont fait jouer Silvestre par exemple qui est quelque chose comme 5e remplaçant !
    Je pense justement qu'Arsène pourrait flasher pour Marouane, et vice-versa Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_sad
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Lun 11 Jan - 11:00

    ian rush 94 a écrit:
    Mersey a écrit:Moi je le vois bien partir sous l'aile de ce cher Wenger quand même ...

    Mais l'espoir fait vivre. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_biggrin
    Il a plus de chance de jouer à Liverpool qu'a arsenal car la concurence est rude en attaque avec denilson, van persie, rosicky,arshavin, walcott, bendtner

    Oui oui je l'ai déjà dit au dessus ça, chez nous il gagnerait rapidement sa place, il a juste à devancer Ngog, chose qui n'est pas très difficile ( Ngog est loin d'être un bon pour le moment, mais il progresse ). Il pourrait vite être titulaire derrière Torres. Si il veut jouer au football alors il doit venir à Liverpool c'est certain. (ou rester à Bordeaux, mais bon je pense qu'il est temps pour lui de s'en aller)

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 328302
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Lun 11 Jan - 13:14

    Chamakh fixé rapidement


    11/01/2010 11:48

    En fin de contrat en fin de saison, Marouane Chamakh souhaite être rapidement fixé sur son avenir. L'attaquant de Bordeaux est convoité par Arsenal, Tottenham et Liverpool alors que les Girondins espèrent toujours le prolonger. L'attaquant marocain annonce que tout sera réglé d'ici fin janvier. « J'aimerais bien être fixé rapidement, que ce soit pour moi ou pour le club. Car si j'étais amené à ne pas prolonger, j'aimerais que le club ait le temps de travailler de son côté pour me remplacer, a expliqué Chamakh sur RMC. Je suis toujours en réflexion. Ce n'est pas une décision facile, qui se prend sur un coup de tête. Je me laisse encore quinze jours, trois semaines avant de régler tout ça. D'ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias. »
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Lun 11 Jan - 15:27

    Ca a déjà été posté par Toinou un peu plus haut. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_wink
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Lun 11 Jan - 15:58

    Mersey a écrit:Ca a déjà été posté par Toinou un peu plus haut. Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_wink
    C'était pour voir si tu suivait Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Lol et je constate que tu suit Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Lol
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Lun 11 Jan - 21:01

    sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
    !
    Bah Tottenham c'est naze! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 908208.Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 328302
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  VoN Lun 11 Jan - 21:03

    simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
    !
    Bah Tottenham c'est naze! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 908208.Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 328302


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers , mais faut pas rêver! J'la sens mal cette histoire, il va nous passer sour le nez on y aura rien vu!
    Mersey
    Mersey


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/01/2010

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mersey Lun 11 Jan - 21:18

    Et puis Wenger a clairment montré son envie pour Chamakh l'été dernier, alors que de notre côté c'est les journaux et l'offal qui ont dit qu'on était dessus, mais aucune déclaration du Rafa qui mentionne Marouane. (d'un autre côté vaut mieux ne rien dire ouvertement pour pas rameuter tous les clubs)

    EDIT : Bon sur l'offal il y a un article, c'est le même que celui qu'on a vu où il dit qu'il veut être fixé fin javier, il est juste traduit en anglais, mais bon ça montre qu'on est véritablement sur sa piste.
    simon59
    simon59


    Messages : 1942
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Lille

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  simon59 Lun 11 Jan - 21:52

    VoN a écrit:
    simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
    !
    Bah Tottenham c'est naze! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 908208.Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 328302


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers , mais faut pas rêver! J'la sens mal cette histoire, il va nous passer sour le nez on y aura rien vu!

    C'était plutot ironique mon post.
    VoN
    VoN


    Messages : 416
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  VoN Lun 11 Jan - 21:56

    simon59 a écrit:
    VoN a écrit:
    simon59 a écrit:sa se jouerait entre nous,Arsenal et Tottenham
    !
    Bah Tottenham c'est naze! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 908208.Et Arsenal l'a snobé l'été dernier alors,qu'il vienne gratuitement! Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 328302


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Icon_cheers , mais faut pas rêver! J'la sens mal cette histoire, il va nous passer sour le nez on y aura rien vu!

    C'était plutot ironique mon post.


    J'avais compris, t'inquiète pas, mais au final je sens que c'est Arsenal qui va l'avoir..

    Contenu sponsorisé


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 2 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:52