Forum TEMPORAIRE Officiel de l'association Liverpool France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seul club officiel de supporters de Liverpool FC en France. Official Forum for Liverpool Supporters in France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+63
Emlyn Hughes
fuctbyflams
thommo29
Ici Anfield
Jepigepo
jlb21
TheredS
VikinGaulois
julien
Aquilani_89
Jibung
Howa
Feriel
Lolo'
Candy
elniño94
jay_zen
casa762
MerseysideRed
kikinou
Randy
Nakashendo
Gian
Wilyrah
RUSH86
rodofromparis
M'sieur l'marquis
Julienggg le Cousserguois
adrien14
lfcmatt
hagen reds fan
PHILDK
ian rush 94
toinou LFC
bob paisley 84
Mersey
rikku
Vince
Pascale from Paris
billyglou
Gerrard100
Juice
VoN
WeAreLiverpool
jesslfc4ever
humanbean
baby-liverpool
ptiseb28
pilou59
Electro'
Buddy
reda-kun
Mr All Sunday
Bugsy
simon59
ontour
Otzi
matlehulk
Ricky
Smash'
Belgardo
adrien
Novq
67 participants

    Liverpool se penche sur Chamakh

    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  kikinou Sam 23 Jan - 15:49

    ontour a écrit:Qui a dit que Chamakh était un buteur ? A part des incultes qui ne pompent rien au foot personne.
    Chamakh est un attaquant capable toutes compétitions confondues de mettre 15 buts par saison. Par contre ne comptez pas sur lui pour mettre 25 buts par saison en premier league. Par contre par son travail il est capable de permettre à Torres, sous réserve qu'il arrête de remplacer Kewell (je sais il n'est plus a pool) a l'infirmerie de mettre 30 buts en premier league et de mettre ses 10 buts en championnat
    N'Gog progresse il montre ses limites il manque de physique pour jouer seul en pointe face a certaines defences. Soit on garde N'Gog au risque de laisser des points en route soit on le prête pour qu'il s'aguerisse et pourquoi pas a Bordeaux pour tenir le rôle de Chamakh. Soit on veut laisser progresser nos jeunes sous nos couleurs et on vire Benitez et on ferme notre gueule si tous nos meilleurs joueurs se barrent et on ferme notre gueule si on joue le maintien
    Quand je lis les commentaires d'après match de certains je n'ose même pas imaginer le contenu de leurs posts
    On peut être critique dans la défaite comme dans la victoire du moment que la critique est justifiée et constructive
    si on joue le maintien je crois que les modos vont avoir du taf
    si on joue le maintien c'est la section recrutement de nouveaux membres qui va avoir du boulot ...
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Sam 23 Jan - 16:11

    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:Qui a dit que Chamakh était un buteur ? A part des incultes qui ne pompent rien au foot personne.
    Chamakh est un attaquant capable toutes compétitions confondues de mettre 15 buts par saison. Par contre ne comptez pas sur lui pour mettre 25 buts par saison en premier league. Par contre par son travail il est capable de permettre à Torres, sous réserve qu'il arrête de remplacer Kewell (je sais il n'est plus a pool) a l'infirmerie de mettre 30 buts en premier league et de mettre ses 10 buts en championnat
    N'Gog progresse il montre ses limites il manque de physique pour jouer seul en pointe face a certaines defences. Soit on garde N'Gog au risque de laisser des points en route soit on le prête pour qu'il s'aguerisse et pourquoi pas a Bordeaux pour tenir le rôle de Chamakh. Soit on veut laisser progresser nos jeunes sous nos couleurs et on vire Benitez et on ferme notre gueule si tous nos meilleurs joueurs se barrent et on ferme notre gueule si on joue le maintien
    Quand je lis les commentaires d'après match de certains je n'ose même pas imaginer le contenu de leurs posts
    On peut être critique dans la défaite comme dans la victoire du moment que la critique est justifiée et constructive
    si on joue le maintien je crois que les modos vont avoir du taf
    si on joue le maintien c'est la section recrutement de nouveaux membres qui va avoir du boulot ...

    pourqouoi recruter de nouveau adhérents ? Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité

    On voit certains après leur première visite d'anfield ce qu'ils sont devenus

    Il n'y a cas regarder chaque saison le nombre de renouvellement et le nombre de nouveaux membres.

    Si on mange notre pain noir on pourra voir combien de supporters comptent la french branch.
    kikinou
    kikinou


    Messages : 2113
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : nice

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  kikinou Sam 23 Jan - 16:24

    ontour a écrit:
    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:Qui a dit que Chamakh était un buteur ? A part des incultes qui ne pompent rien au foot personne.
    Chamakh est un attaquant capable toutes compétitions confondues de mettre 15 buts par saison. Par contre ne comptez pas sur lui pour mettre 25 buts par saison en premier league. Par contre par son travail il est capable de permettre à Torres, sous réserve qu'il arrête de remplacer Kewell (je sais il n'est plus a pool) a l'infirmerie de mettre 30 buts en premier league et de mettre ses 10 buts en championnat
    N'Gog progresse il montre ses limites il manque de physique pour jouer seul en pointe face a certaines defences. Soit on garde N'Gog au risque de laisser des points en route soit on le prête pour qu'il s'aguerisse et pourquoi pas a Bordeaux pour tenir le rôle de Chamakh. Soit on veut laisser progresser nos jeunes sous nos couleurs et on vire Benitez et on ferme notre gueule si tous nos meilleurs joueurs se barrent et on ferme notre gueule si on joue le maintien
    Quand je lis les commentaires d'après match de certains je n'ose même pas imaginer le contenu de leurs posts
    On peut être critique dans la défaite comme dans la victoire du moment que la critique est justifiée et constructive
    si on joue le maintien je crois que les modos vont avoir du taf
    si on joue le maintien c'est la section recrutement de nouveaux membres qui va avoir du boulot ...

    pourqouoi recruter de nouveau adhérents ? Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité

    On voit certains après leur première visite d'anfield ce qu'ils sont devenus

    Il n'y a cas regarder chaque saison le nombre de renouvellement et le nombre de nouveaux membres.

    Si on mange notre pain noir on pourra voir combien de supporters comptent la french branch.
    d'aucuns appelleront cela la séléction naturelle 
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Vince Sam 23 Jan - 19:06

    Exactement, c'est en ces temps de vache maigre qu'on y voit un peu plus clair niveau fidélité.
    jlb21
    jlb21


    Messages : 449
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 57
    Localisation : Ásgard, dans l'attente du Ragnarök...

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  jlb21 Sam 23 Jan - 19:41

    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:Qui a dit que Chamakh était un buteur ? A part des incultes qui ne pompent rien au foot personne.
    Chamakh est un attaquant capable toutes compétitions confondues de mettre 15 buts par saison. Par contre ne comptez pas sur lui pour mettre 25 buts par saison en premier league. Par contre par son travail il est capable de permettre à Torres, sous réserve qu'il arrête de remplacer Kewell (je sais il n'est plus a pool) a l'infirmerie de mettre 30 buts en premier league et de mettre ses 10 buts en championnat
    N'Gog progresse il montre ses limites il manque de physique pour jouer seul en pointe face a certaines defences. Soit on garde N'Gog au risque de laisser des points en route soit on le prête pour qu'il s'aguerisse et pourquoi pas a Bordeaux pour tenir le rôle de Chamakh. Soit on veut laisser progresser nos jeunes sous nos couleurs et on vire Benitez et on ferme notre gueule si tous nos meilleurs joueurs se barrent et on ferme notre gueule si on joue le maintien
    Quand je lis les commentaires d'après match de certains je n'ose même pas imaginer le contenu de leurs posts
    On peut être critique dans la défaite comme dans la victoire du moment que la critique est justifiée et constructive
    si on joue le maintien je crois que les modos vont avoir du taf
    si on joue le maintien c'est la section recrutement de nouveaux membres qui va avoir du boulot ...

    On ne cherche pas non plus forcément à être 20 000 comme les Scandinaves (qui ont vraiment 20 000 fans, pas des glory hunters). Perso, j'aime autant qu'on soit 100 motivés que 500 avec 300 gars juste là pour choper un ticket pour Anfield et 100 paumés ici sur un malentendu. Il y a des moments où j'envie presque Leeds.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Jepigepo Sam 23 Jan - 21:19

    ontour a écrit:Si on mange notre pain noir on pourra voir combien de supporters comptent la french branch.

    M' en fous moi je reste !!!

    Depuis le temps que je suis derrière LFC , des vaches maigres j' en ai vu défiler... des hauts et des bas...
    Les nouveaux , les plus jeunes (pas tous évidemment ) se focalisent sur Liverpool des années 2000 Mais avant cela , qui se souvient des 6 ans de suspension du club en compétition européenne...qui se souvient du classement de PL saison 93-94 , Liverpool finissant 8ème... le Heysel , Hillsborough ne sont pas juste des images ou des commémorations... Et avant Benitez , il y a eu Houllier...et avant ? ( entre parenthèse , Evans n' a pour moi pas apporté grand chose... ni lui ni Souness.. mais cela reste mon point de vue )
    Alors le pain noir , les vaches maigres , véritables bovins efflanqués , j' ai donné , mais ma putain de foi est restée ! Elle s' est même renforcée.. plus nous prenons de coups , plus je supporte LFC , par défi , par volonté , par haine de ManU..

    Pour ceux qui auraient un doute sur ma conviction Red

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Pdr_0011

    Et celui la...il ne s' effacera jamais !
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Vince Sam 23 Jan - 21:43

    Je plussoie sur ce que tu as dit hormis la haine pour ManU. Club ennemi sportivement peut-être mais le folklore haineux qui entoure LFC et ManU je ne supporte pas.
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Jepigepo Dim 24 Jan - 4:30

    Petite correction : Je ne déteste aucun club ( excepté Metz Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Lol ) Certains me sont indifférents , pour d' autres j' ai parfois un petit coup de coeur , et pour quelques uns , je ne supporte pas l' abattage médiatique fait autour ( "jalousie" de les voir aux nues peut être , chauvinisme certainement )... ManU fait partie de cette dernière catégorie
    Mais jamais je n' insulterais un supporter adverse ( sauf un messin )

    Sur ce , bonne nuit...
    adrien
    adrien


    Messages : 232
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  adrien Dim 24 Jan - 10:33

    Je t'imagine bien tomber sur un tatoueur, "un poil" salop et supporter des Red Devils... qui te tatoue discrètement l'emblème de ManU au lieu du Liverbird... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 721612
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Jepigepo Dim 24 Jan - 14:42

    Aussi sec je lui tatoue mon poing au milieu du groin... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 908208
    Ici Anfield
    Ici Anfield


    Messages : 415
    Date d'inscription : 27/11/2009

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Ici Anfield Dim 24 Jan - 14:58

    Je crois qu'il faut nuancer les propos sur les possibles glory hunter .... Les années 90 ont ainsi apporté vraiment bc de fans, non pas pour les résultats, mais parce que Fowler surtout mais aussi Mc Manamnan et Owen ont apporté avec eux des fans ....
    Je suis pour ma part un glory hunter, ayant commencé à supporter le club à la fin des années 70, en haut de la vague ....

    Après, hormis quelques cas, quand on supporte les Reds, on le fait plus pour un collectif que pour un individuel, c'est la marque de fabrique Red ....

    Sur un autre plan, je suis surpris que l'on peut détester Metz, c'est bien le club qui suscite de l'indifférence avant tout .... Sauf bien-sûr, si ta soeur s'est fait dragué à Thionvill par Tony Kurbos et Philippe Hinsberger ....
    Jepigepo
    Jepigepo


    Messages : 1656
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 61
    Localisation : Longitude 05° 43' 03" Est - Latitude 49° 31' 57" Nord

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Jepigepo Dim 24 Jan - 18:00

    1) Je n' ai pas de soeur... Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Lol

    2) Très mauvais souvenirs de derby lorrains... lorsque par exemple tu te retrouves en tête à tête avec une balustrade arrachée par des pseudos supporters grenats...et balancé sur les spectateurs des rangs inférieurs... j' étais accompagné de mes enfants... Et bien d' autres faits ou gestes du bon président Carlo me sont restés en travers la gorge... mais je présume que c' en est ainsi de tous les clubs..

    3) Je les déteste plus par "jeu" étant supporter de Nancy.. la rivalité lorraine.. Même principe lorsque j' avance détester ManU... plus par rivalité que de la haine ou méchanceté..

    4) Pour les Glory Hunter... Tu es venu pour les Reds , peut être pour un joueur...mais le fait est que tu restes attaché au club et non plus au joueur... les joueurs partent , l' équipe demeure... je me vois mal supporter un joueur et le suivre ailleurs en abandonnant LFC OK je suivrais la carrière du-dit joueur dans son nouveau club...mais du coin de l' oeil ( Sami , Bellamy, Riise.. etc...)... Par exemple , il ne me viendrait pas à l' idée de siffler Owen même sous ses nouvelles couleurs... On ne peut pas avoir admiré un mec un jour et lui craché à la gueule le lendemain... Pourquoi les supporters sifflent Owen mais applaudissent Hamann ? une question de club...

    5) J' ai découvert LFC , comme toi , fin des années 70... mais le club en entier..pour leur collectif..leur jeu..leurs supporters..pas pour un joueur en particulier...hormis un petit gars en rouge, King Kevin , qui restera pour moi le détonateur de mon amour pour LFC

    Enfin ce que j' en pense...
    thommo29
    thommo29


    Messages : 848
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Ich bin ein Berliner

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  thommo29 Dim 24 Jan - 20:16

    jlb21 a écrit:
    kikinou a écrit:
    ontour a écrit:Qui a dit que Chamakh était un buteur ? A part des incultes qui ne pompent rien au foot personne.
    Chamakh est un attaquant capable toutes compétitions confondues de mettre 15 buts par saison. Par contre ne comptez pas sur lui pour mettre 25 buts par saison en premier league. Par contre par son travail il est capable de permettre à Torres, sous réserve qu'il arrête de remplacer Kewell (je sais il n'est plus a pool) a l'infirmerie de mettre 30 buts en premier league et de mettre ses 10 buts en championnat
    N'Gog progresse il montre ses limites il manque de physique pour jouer seul en pointe face a certaines defences. Soit on garde N'Gog au risque de laisser des points en route soit on le prête pour qu'il s'aguerisse et pourquoi pas a Bordeaux pour tenir le rôle de Chamakh. Soit on veut laisser progresser nos jeunes sous nos couleurs et on vire Benitez et on ferme notre gueule si tous nos meilleurs joueurs se barrent et on ferme notre gueule si on joue le maintien
    Quand je lis les commentaires d'après match de certains je n'ose même pas imaginer le contenu de leurs posts
    On peut être critique dans la défaite comme dans la victoire du moment que la critique est justifiée et constructive
    si on joue le maintien je crois que les modos vont avoir du taf
    si on joue le maintien c'est la section recrutement de nouveaux membres qui va avoir du boulot ...

    On ne cherche pas non plus forcément à être 20 000 comme les Scandinaves (qui ont vraiment 20 000 fans, pas des glory hunters). Perso, j'aime autant qu'on soit 100 motivés que 500 avec 300 gars juste là pour choper un ticket pour Anfield et 100 paumés ici sur un malentendu. Il y a des moments où j'envie presque Leeds.

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685

    A propos, l'autre jour au pub, j'ai rencontre brievement deux Norvegiens membres de l'Exeter City Supporters Club of Norway. Ils sont une soixantaine dont certains font la plupart des deplacements depuis la Norvege (meme quand le club etait en Conference) et ils ont egalement leur propre equipe de football!

    Ces Norvegiens vraiment!

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 642315 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 642315 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 642315
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  fuctbyflams Lun 25 Jan - 12:40

    Novq
    Novq


    Messages : 78
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 36
    Localisation : St pol sur ternoise

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Novq Lun 25 Jan - 14:20

    Moi perso j'attend de voir la suite de cette histoire...
    Ca peu etre une bonne nouvelle, meme si ca me parait un peu cher !
    Sinon Liverpool a fait une offre au Standard de Liège pour l'attaquant
    Milan Jovanovic, libre en juin prochain. Les Reds ont proposé un
    contrat de 3 ans assorti d'une option de 12 mois supplémentaires au
    joueur serbe
    Candy
    Candy


    Messages : 806
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 53

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Candy Lun 25 Jan - 16:14


    Le Marocain n'y est pas insensible mais il ne veut en aucun cas se précipiter, d'autant que la situation sportive des Reds n'est pas très réjouissante. Sixième au classement de la Premier League, Liverpool n'est pas assuré de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et la position de Rafael Benitez est devenue très instable. Il pourrait ne plus être là l'été prochain. Le Bordelais, lui, veut travailler avec un entraîneur qui l'a choisi.

    Est-ce la formulation du journaliste ou est-ce vraiment le fond de la pensée de Chamakh, je ne sais pas, mais si j'ai compris, il veut la "garantie" d'être en Champions League la saison prochaine et la garantie que Rafa soit encore là la saison prochaine, c'est ça? Et l'honneur de jouer à Liverpool dans un stade de folie, j'en fais quoi?

    Qu'on soit qualifié pour la Champions League la saison prochaine, personne ne peut le garantir. Après les histoires concernant un éventuel départ de Rafa, c'est d'un ridicule, vraiment!
    fuctbyflams
    fuctbyflams


    Messages : 366
    Date d'inscription : 20/01/2010
    Age : 38
    Localisation : Strasbourg

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  fuctbyflams Lun 25 Jan - 16:38

    c'est bien la le problème ... le titre porte vraiment à confusion
    ontour
    ontour


    Messages : 1056
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Localisation : dans un stade entre une gare et un aéroport

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ontour Lun 25 Jan - 18:12

    SwissCandy a écrit:

    Le Marocain n'y est pas insensible mais il ne veut en aucun cas se précipiter, d'autant que la situation sportive des Reds n'est pas très réjouissante. Sixième au classement de la Premier League, Liverpool n'est pas assuré de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Et la position de Rafael Benitez est devenue très instable. Il pourrait ne plus être là l'été prochain. Le Bordelais, lui, veut travailler avec un entraîneur qui l'a choisi.

    Est-ce la formulation du journaliste ou est-ce vraiment le fond de la pensée de Chamakh, je ne sais pas, mais si j'ai compris, il veut la "garantie" d'être en Champions League la saison prochaine et la garantie que Rafa soit encore là la saison prochaine, c'est ça? Et l'honneur de jouer à Liverpool dans un stade de folie, j'en fais quoi?

    Qu'on soit qualifié pour la Champions League la saison prochaine, personne ne peut le garantir. Après les histoires concernant un éventuel départ de Rafa, c'est d'un ridicule, vraiment!

    le poblème de la presse écrite on extrait une phrase de son contexte et cette phrase ne veut plus dire ce qu'elle disait placée au milieu de l'inteview.

    N'Gog l'a appris à ses dépend quand la presse avait écrit qu'il voulait jouer plus. Or il ne demandait pas à jouer plus mais avait dit qu'il fallait qu'il continue à tavailler pour pouvoir jouer plus

    Chamakh voudrait des certitudes sur l'entraineur. Il veut que l'entraineur des reds de la saison prochaine veuile de lui
    Vince
    Vince


    Messages : 266
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Vince Lun 25 Jan - 20:07

    On peut comprendre qu'un gars ne veuille pas venir chez nous dans n'importe quel contexte. On est Liverpool et alors ? Venir dans un club dont l'équipe n'est pas en C1 avec un entraineur viré et des joueurs qui quittent le navire, on peut comprendre qu'on y réfléchit à deux fois. D'autant plus si les proprios ne veulent pas investir sur l'avenir.
    Emlyn Hughes
    Emlyn Hughes


    Messages : 150
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Isle of Man

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Emlyn Hughes Mar 26 Jan - 15:55

    question bete : cavenaghi est il transferable ?
    billy
    billy


    Messages : 458
    Date d'inscription : 26/11/2009
    Age : 53
    Localisation : 44= breizh !!

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  billy Mer 27 Jan - 1:35

    Emlyn Hughes a écrit:question bete : cavenaghi est il transferable ?
    réponse bete c'est quoi le rapport avec chamakh ?
    Virtual Jon67
    Virtual Jon67


    Messages : 437
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 39
    Localisation : alsace (allemagne) mdr

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Virtual Jon67 Mer 27 Jan - 2:30

    Jepigepo a écrit:Petite correction : Je ne déteste aucun club ( excepté Metz Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Lol ) Certains me sont indifférents , pour d' autres j' ai parfois un petit coup de coeur , et pour quelques uns , je ne supporte pas l' abattage médiatique fait autour ( "jalousie" de les voir aux nues peut être , chauvinisme certainement )... ManU fait partie de cette dernière catégorie
    Mais jamais je n' insulterais un supporter adverse ( sauf un messin )

    Sur ce , bonne nuit...


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 583712 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685 Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 927685
    avatar
    ian rush 94


    Messages : 475
    Date d'inscription : 29/11/2009
    Age : 55
    Localisation : 94

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  ian rush 94 Mer 27 Jan - 8:04

    Dépêche


    Bordeaux : Chamakh vers Liverpool ?

    Rédaction Football365

    mardi 26 janvier 2010 - 09h55

    Les Reds de Liverpool feraient le forcing pour convaincre l’attaquant bordelais de les rejoindre la saison prochaine.




    Libre en juin prochain, Marouane Chamakh (26 ans) n’aurait pas encore choisi sa future destination. Mais aux dernières nouvelles, Liverpool tiendrait la corde. Arsenal, Manchester United et Chelsea privilégiant pour le moment d’autres dossiers. Les Reds seraient disposés à débourser près de 28 millions d’euros sur cinq ans (salaire et prime à la signature) pour convaincre l’international marocain de rejoindre les bords de la Mersey.

    Malgré ses récentes déclarations, Marouane Chamakh devrait toutefois se laisser encore quelques semaines avant d’annoncer son choix. Mais aujourd’hui, la Premier League apparaît clairement en pole position devant la Ligue 1 (Bordeaux), la Liga (FC Séville) et la Serie A (Inter Milan, Juventus Turin) dans l’esprit de l’avant-centre des Marine et Blanc. Reste désormais à en savoir davantage sur l’avenir de l’actuel sixième du championnat anglais. Ainsi que sur celui de son entraîneur Rafael Benitez, dont l’avenir s’inscrit en pointillés et qui intéresse fortement la Juventus Turin.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)

    J'espére que dans le cas ou il viendrait que c'est pas pour compenser le départ de TORRES Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Icon_scratch
    fatal
    fatal


    Messages : 124
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Localisation : Rabat

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  fatal Mer 27 Jan - 13:14

    C'est une trés bonne nouvelle Torres chamakh dans l'attaque ça va permettre a torres de marquè plus de 25 but par saison et de gerard de marquer plus de 15 but par saison en sachant bien le style de jeu de Marouane. Bonne affaire j'éspére vraiment qu'il va opté pour Liverpool
    MerseysideRed
    MerseysideRed


    Messages : 180
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  MerseysideRed Sam 6 Fév - 18:41

    Chamakh rêve d’Arsenal


    Libre à la fin de la saison, Marouane Chamakh devrait quitter Bordeaux pour la Premier League.











    Marouane Chamakh ne sera plus Bordelais la saison prochaine.
    L’international marocain l’a rappelé ce samedi dans les colonnes de L’Equipe : «Mon choix, c’est de rejoindre la Premier League. Si j’avais à choisir, j’irais à Arsenal

    Bien que rien ne soit encore fait et ne sachant trop quoi en penser voila au moins une info (ou intox?) qui en dit long...
    avatar
    Juice


    Messages : 1281
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Epernay

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Juice Sam 6 Fév - 19:36

    Je ne pense pas que Chamakh viendras chez nous , je pense d'ailleurs que c'est pour ca que Rafa se pense sur le cas Jovanovic .
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  PHILDK Lun 8 Fév - 9:16

    c'était joué d'avance
    il ira a ARSENAL un point c'est tout
    rikku
    rikku


    Messages : 1120
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 31

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  rikku Mar 9 Fév - 15:41

    Meanwhile, Benitez dismissed suggestions Liverpool are signing Bordeaux striker Marouane Chamakh.

    He said: "I don't think that he will come with us."



    Source : Offal
    Mael
    Mael


    Messages : 292
    Date d'inscription : 26/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Mael Mar 9 Fév - 17:11

    Selon Wenger sur lequipe.fr :

    Foot - ANG - Arsenal


    Chamakh : Wenger dément


    Arsène Wenger a démenti mardi une information du Times selon laquelle l'attaquant de Bordeaux Marouane Chamakh se serait déjà engagé avec les Gunners en vue de la saison prochaine. «Nous ne parlons avec personne, a assuré le manager français du club londonien. Je crois qu'il négocie avec de nombreux clubs, ce qu'il a le droit de faire. Il est libre de signer un pré-contrat avec qui il veut, je ne peux interférer là-dedans». Chamakh, 26 ans, arrive en fin de contrat avec les Girondins. Liverpool serait également intéressé par ses services.
    PHILDK
    PHILDK


    Messages : 444
    Date d'inscription : 27/11/2009
    Age : 56
    Localisation : Wormhout dans le Noooord (pres de Bergues) de réputation mondiale maintenant

    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  PHILDK Mar 9 Fév - 17:19

    ça va être le feuilleton de l'hiver
    on a pas finit avec les supputations et dementis
    et le Gagnant est : !!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Liverpool se penche sur Chamakh - Page 6 Empty Re: Liverpool se penche sur Chamakh

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:24